Votez pour nous1234
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 23:20Sujet: #staytoxic
Anonymous

Informations

"tes yeux pourraient me voir comme un rempart comme un abri"
Beato
Air
Balance
NomScordato
Âge33
Genrequi sait
Or. sexuelle?
Métierassassin & thanatopracteur
Date de naissance13 octobre 1967


statisForce brute (3)
Constitution (4)
tiquesMaîtrise (7)
Dextérité (6)


184cm souple af (fait trop de yoga) voix très grave & rauque sa façon de se battre repose sur la maîtrise de l'air et du poids de l'adversaire de fait, il terrasse des colosses la température tombe quand il entre dans une pièce déteste le café intolérant au lactose a fumé puis arrêté environ 4 fois en ce moment il a repris heureux maître de trois rats a des cernes tellement grands qu'on dirait du maquillage porte en permanence des gants maniaque tout le monde a le droit à une explication différente concernant sa cicatrice sur le front se remet constamment en question ne nettoie pas, dans son métier de thanatopracteur, les corps des gens qu'il a tués
Mentalpragmatique ✽ blasé ✽ très renfermé ✽ inexpressif ✽ protecteur ✽ mélancolique ✽ méthodique ✽ rusé ✽ calme ✽ très calme ✽ trop calme ✽ fantomatique ✽ discret ✽ nostalgique ✽ critique ✽ très observateur ✽ silencieux ✽ solitaire ✽ manipulateur ✽ fake it till you make it ✽ sourit quand énervé ✽ son regard donne l'impression de passer au travers de tout ✽ froid ✽ hypocrite ✽ n'hésite pas à faire des sacrifices ✽ très professionnel ✽ aka "je t'ai tué/e mais ça n'avait rien de personnel" ✽ cachottier ✽ et menteur ✽ déteste quand les choses sont mal faites ✽ obsessionnel ✽ superstitieux ✽ rigoureux ✽ hypersensible au bruit et à la lumière ✽ n'a jamais eu réellement la foi ✽ sans pour autant pencher vers Nemesis ✽ sait reconnaître beaucoup de poisons à l'odeur ✽ a sa propre conception de la liberté & de la justice ✽ philosophe à ses heures perdues ✽ encore en recherche d'une réelle raison à ses actions ✽ en attendant, fonctionne à l'instinct ✽ sens du devoir aigu & détraqué ✽ contradictoire af mais étrangement (et fragilement) équilibré ✽ indécis chronique qui joue parfaitement l'homme sûr de lui ✽ control freak ✽ de temps en temps, il explose loin de la vue des autres

la tempête
elle fait rage entre ses poumons
elle gronde derrière ses côtes
silencieuse elle sévit
constante elle grandit
surprenante fondation d'un calme mortuaire
à chaque instant prête à exploser

c'est une tempête d'émotions exacerbées
vives et douloureuse et voraces
domptée par le poids de la sévérité
apprivoisée par la nécessité de la survie
elle bringuebale et siffle et hurle doucement
elle menace en permanence l'équilibre de façade
elle profite de chaque surprise chaque imprévu chaque grain de sable
pour éclater claquer tonitruer
et plonger jusqu'aux enfers l'esprit tourmenté
lui broyer les os lui brûler l'estomac lui casser les doigts
pour ressurgir, sauvage
et engloutir toute raison et lucidité

il lui semblerait que sa vie
n'est qu'une lutte sans fin
contre la tempête
contre l'autorité
le confesseur les hérauts les nantis
les acteurs de l'injustice
contre sa défiance envers l'autorité
contre un monde qui ne peut lui offrir
la liberté
contre des dieux dont il n'a jamais voulu
contre des hommes asservis à un ordre obsolète
contre lui-même


"j'aurais voulu le soir confier tes peines à la nuit"
Histoireici il y aura sûrement quelque chose de rédigé


13 octobre 1967― Naît dans l'Understadt d'une mère assassine et d'un père qu'il ne connaîtra jamais. Passe sa jeune enfance entre le marché noir et les bas quartiers, comprend très vite la nature des activités de sa mère. Elle l'entraîne à la maîtrise de l'air et au combat dès son plus jeune âge, pour de simples questions de survie.
8 ans ― 1975 Intègre la guilde des assassins sur les pas de sa mère, qui estime ne pas avoir d'autre choix pour préserver son enfant. Remplit très vite ses premières missions avec elle.
11 ans ― 1978 Sa mère est envoyée par le Confesseur à la mise à mort publique de la haute ville. Elle présentait des idéaux d'émancipation n'étant pas sans rappeler ceux de la révolte de 1515. Beato est recueilli par Mamie.
1978 ― 1993 Mamie est une ancienne brigadière, à la retraite à cause d'un accident qui lui aurait valu la mort si Maman ne l'avait pas aidée. Il n'existe aucun lien de sang entre les deux.
Elle élève également Saoirse, de 6 ans la cadette de Beato. C'est une drôle de famille dans laquelle on ne communique qu'en se battant, en cherchant à prouver sa valeur et sa capacité à survivre aux dangers. L'entraînement commencé avec Maman continue avec Mamie et Saoirse, qui offrent à Beato la chaleur d'un foyer.
26 ans ― 1993 Sur les traces de Mamie, Saoirse devient brigadière. Beato a du mal à digérer la nouvelle et disparaît progressivement du foyer pour s'installer de son côté. Il rend tout de même visite régulièrement à Mamie.
15 septembre 2000 N'est pas présent durant les attentats, mais désapprouve grandement les méthodes des Nemesis, bien que sur le fond, leur discours soit séduisant. Regrette qu'ils soient sous le joug d'un dieu de plus, abhorre leur côté sectaire et fanatique.


Verseau
Honoré «Gabriel» Lake
Verseau
Jeu 27 Oct - 23:35Sujet: Re: #staytoxic
Honoré «Gabriel» Lake

Informations
Messages : 38
Points : 198
Âge : 30 ans
Date de naissance : 31 janvier
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Archiviste au temple de l'air
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Suzaku Kururugi (Code Geass) + Sam Claflin
#staytoxic Tumblr_inline_nuegaeWwCJ1qlt39u_250

très intéressant ce début de fiche 👁
en plus un assassin ? j'approuve !! j'aime beaucoup son métier aussi oof ca va bien ensemble en tout cas ✨
l'avatar est chouette aussi !!
très hâte d'en savoir plus ~

Bienvenuuue ♥
Verseau
Kira Oswald
Verseau
Jeu 27 Oct - 23:41Sujet: Re: #staytoxic
Kira Oswald

Informations
Messages : 137
Points : 775
Âge : 26
Date de naissance : 21 janvier
Situation : Veuve
Poste/Métier : Gérante d'une boutique d'objets électroniques
Rang de puissance : C
Avatar : Kai'Sa (League of Legends) // AleXa
#staytoxic 1571633619-alexa-1

J'adore ce feat, hâte de le voir balancer des verres et des bouteilles de vin l'air de rien...
J'attends la suite de la fiche hype
https://tempelhelm.forumactif.com/t359-revolution-kira
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Jeu 27 Oct - 23:49Sujet: Re: #staytoxic
Allani Marquez

Informations
Messages : 187
Points : 1088
Âge : 31 ans
Date de naissance : 23/06
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Bras droit du cavalier de la Conquête
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace + Bois
Avatar : Fem!Mahito (jjk) + Freya Allan
#staytoxic 7c2d4b6a711172dde2db0d962ed8faa8

Début de fiche fascinant, j'ai grand hâte de la suite
ça nous régale ici bas hihi
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Mar 15 Nov - 10:41Sujet: Re: #staytoxic
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
#staytoxic American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

mais omg je n'avais jamais posté ici alors que c'est un nouveau de l'air ouiiin
assassin du coup j'imagine dans la guilde ?? thanatopracteur j'adore le mood avec l'assassin hahaha c'est si GLAUQUE
#typicallibra


le caractère est sublime d'ailleurs sache le j'ai été transporté et à bout de souffle à chaque fois que je revenais à la ligne
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 15:27Sujet: Re: #staytoxic
Anonymous

Informations

iiih merci à toustes ça fait super plaisir hype

cependant je ne reste pas sur le forum, si le staff passe par ici vous pouvez supprimer mon compte et archiver la fiche, merci d'avance #staytoxic 1f4a6
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #staytoxic

Informations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-