Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Let us go home before the wind blows us away (Kieran)
5 participants
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 6:34Sujet: Let us go home before the wind blows us away (Kieran)
Anonymous

Informations

"Listen to the musn'ts, child. Listen to the don'ts. Listen to the shouldn'ts, the impossibles, the won'ts."
Kieran
Air
Gémeaux
NomClarke
Âge29 ans
Genrehomme cis
Or. sexuelle Bisexuel
Métier/PosteGardien du temple de l'Air
Date de naissance6 juin

   

statisForce brute (5)
Constitution (6)
tiquesMaîtrise (8)
Dextérité (7)


qu'est-ce que ce bruit? une mouette? non non, c'est juste son rire aime offrir des bouquets de pissenlits aux gens qu'il apprécie divorcé 1m77 cheveux blonds parfois teints en noir n'arrive pas à raconter une blague sans rire, du coup on ne comprend jamais rien quand il essaie d'en raconter une cet homme est incapable de se la fermer, faites-le taire svp  laisse de la nourriture à l'extérieur du temple pour les chats et chiens errants la religion compte avant tout le reste capable de comprendre le désir de liberté de ses ancêtres, mais considère qu'ils n'ont pas fait le bon choix en se rebellant se montre plus bienveillant envers les natifs de l'air que les autres signes en général, parce que dans ce monde où on les méprise, qui d'autre le fera? social, aime le contact avec les gens tactile poubelle humaine, il mange absolument tout et n'importe quoi se promène parfois dans le temple sans chaussures déteste être ignoré
MentalL'esprit vagabonde là où ses pas ne pourraient l'y mener. C'est qu'il voudrait se perdre là où on ne saurait chercher, là où lui-même serait bien incapable de s'y retrouver.

La poitrine se soulève, retombe avec l'adrénaline, les épaules secouées par les rires, c'est qu'il exalte à la pensée simple d'être en vie, d'exister.

Kieran, il veut vivre à en perdre la tête, rire jusqu'à en perdre la raison.

Il a le visage de ceux qui ne connaissent pas la misère, le sourire peint sur ses lèvres érigé en guise de barrière.
Le regard s'imprègne pourtant de sévérité lorsqu'on remet ses mots en question, confronte ses idéaux.
C'est que renard s'improvise gamin insouciant aux mille facéties puériles, des étoiles dans les yeux, des prétentions plein la caboche et les idées parfois sorties de nulle part.
Courant d'air glissant entre les corps d'une foule, captive les regards d'un sourire, lui se veut insaisissable, ne sera prisonnier que dans les esprits de ceux qu'il aura marqués, car son âme, sa vie toute entière, il n'y a bien que pour Omni qu'il les lui offrirait sur un plateau d'argent.

Quand le vent cessera de porter ses rires, alors c'est qu'il ne sera plus, qu'un nouveau jour se lève.


   
"Listen to the never haves, then listen close to me. Anything can happen, child. Anything can be."
HistoirePourquoi est-ce que tu pleures, Hae-Jin?
Depuis quand les sourires ne suffisent-ils plus à panser les plaies?

Elle ne reviendra pas.
Elle est avec Omni, maintenant.
Ce qu'il veut, il prend.
Ce que j'ai, je lui donne.

Sous la conscience, enterre les souvenirs,
tout ce qui aurait pu être, n'aura jamais lieu.
N'oublie pas. Accepte-le.
C'est le seul moyen d'être libre, vois-tu?
L'unique façon d'être délivré d'une vie rythmée par les regrets, comprends-tu?

On pleure.
Et on lâche prise.

   Naissance ― Né de l'union de deux natifs de l'air, Kieran est le fils de fermiers très pieux, entouré des bêtes au beau milieu des pâturages d'aussi loin qu'il se souvienne.

6 ans ― Enfant ayant la tête dans les nuages en permanence, c'est à se demander s'il reviendra un jour les deux pieds sur terre. Kieran, une prière constamment sur le bout des lèvres, préfère la compagnie des bêtes à celle de ses frères et soeurs. Quand Papa l'a questionné à ce sujet, il s'est contenté de répondre que les chèvres sentent moins mauvais.

9 ans ― Le grand air, les grands espaces, promis, Kieran n'exige rien d'autre de la vie si ce n'est la liberté de dormir à la belle étoile pour le restant de ses jours. Kieran déleste ses tâches à la ferme pour aller vagabonder dans les pâturages jusqu'à pas d'heure. Papa et Maman rient de bon cœur, disent ce n'est pas grave, qu'il faut que jeunesse se fasse.

12 ans ― Le monde est vaste et il y a tant à découvrir. Douze ans, c'est vieux qu'il se dit, qu'il est temps pour lui de voler de ses propres ailes, de partir à l'aventure. Sans avertir personne, Kieran se glisse dans le monorail jusqu'à une destination encore inconnue pour lui. Complètement perdu, il erre plusieurs heures à Helios Starke avant d'entrer dans une brûlerie, intrigué par les bonnes odeurs qui s'en dégagent. La fille des propriétaires lui prépare un chocolat chaud et il propose de payer avec ses cailloux préférés. On contacte ses parents qui viendront alors le chercher le lendemain. Quand Papa avoue en riant ne pas avoir remarqué sa disparition, Kieran est forcé de rire avec lui. Tel père, tel fils.

13 à 19 ans ― La vie suit son cours, Kieran travaille à la ferme familiale, prie tous les jours Omni pour cette vie merveilleuse et va à l'école quand l'envie lui prend. Tous les étés, Hae-Jin et lui les passent ensemble, avachis dans l'herbe à l'ombre des regards sous les branches du plus grand arbre qu'ils connaissent. La vie est simple, la vie est belle, si tous les jours pouvaient se ressembler, il serait le plus heureux des hommes auprès d'elle pour l'éternité. Peut-être sont-ils faits l'un pour l'autre qu'il lui dit. Ce qui ne devait être qu'une réflexion innocente, prononcée à la blague, s'est rapidement transformée en quelque chose de plus sérieux entre les deux. Décidément, la vie est bien douce.

20 ans ― Fiançailles avec Hae-Jin. Il a oublié la bague, mais c'est pas grave, elle a dit oui quand même.

21 ans ― Hae-Jin en robe ou vêtue d'un sac de patates, Kieran serait bien incapable d'en faire la distinction. Quand il la voit défiler dans l'allée, c'est qu'elle a tout d'un rêve éveillé. Sous la bienveillance d'Omni, ils prononcent leurs vœux. Pour toujours et à jamais, du moins, jusqu'à ce qu'une tempête souffle trop fort.

24-25 ans ― Tu vas être papa, qu'elle dit, Hae-Jin. Pourtant ce n'est que lorsqu'on dépose un poupon dans ses bras qu'il la croit réellement. Elle s'appelle Aria.

25 ans ― La vie est un cadeau éphémère. Les adieux sont peut-être déchirants, mais Omni a tous les droits de reprendre ce qui lui appartient. Adieu petite Aria, bourgeon à peine éclos, déjà fanée, puisse son âme trouver la paix auprès des Dieux.

...

Ça fait mal, mais il faut continuer d'avancer, sans jamais regarder vers l'arrière.

26 ans ― - Hae-Jin ne fait que pleurer, Hae-Jin ne comprend pas, Hae-Jin ne sera jamais libre, Hae-Jin toujours prisonnière de son passé parce que Hae-Jin n'est pas capable d'accepter le cours des choses, le temps qui passe, que la vie est ainsi parce que Omni l'a choisi. Aria a rejoint les astres tout là-haut, Kieran c'est pour elle qu'il prie tous les jours, consolé à l'idée qu'Omni et les Dieux veillent sur elle.  
La foi sera toujours plus forte que tout. On recherche un nouveau gardien au temple de l'air, et Kieran tente sa chance sans avertir Hae-Jin. Gardien, n'importe qui peut le devenir qu'on dit, tant qu'on a la foi, qu'on y croit assez.
La foi, c'est plus fort que l'amour, la tristesse. C'est lorsqu'il apprend avoir réussi les épreuves que cette certitude se confirme dans son esprit.
Pour avancer, il faut s'affranchir de ce qui nous retient en arrière, c'est en présentant les papiers du divorce à Hae-Jin que les chaînes se brisent, qu'il peut à nouveau respirer, cesser de penser à tout ce qui va mal.
Pas le temps d'attendre les fantômes du passé, il est temps pour lui de prendre un nouveau départ en tant que gardien du temple de l'air.

29 ans ― La vie est belle lorsqu'on choisit de ne pas s'en faire, de s'en remettre aux Dieux.
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 6:35Sujet: Re: Let us go home before the wind blows us away (Kieran)
Anonymous

Informations

FIRST, AAAAH LE BEBOU IL EST BEAU JE L'AIME <3

Edit : Je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises, mais omg, ce que j'adore te lire. T'as vraiment un talent pour écrire et vraiment, Kieran ce p'tit con, je l'aime même si ça me fait mal leur histoire là... J'ai vraiment jamais, jamais, jamais pleuré en lisant la fiche d'un perso, mais là... Merde, j'ai vraiment chialé, j'en pouvais plus du tout.  Let us go home before the wind blows us away (Kieran) 1f62d Vraiment, bravo bébou, tu t'es surpassé de fou avec la fiche de Kieran. J'ai jamais eu autant envie de rire et pleurer en même temps en lisant une timeline, de tous les trucs possibles mdrrr  Let us go home before the wind blows us away (Kieran) 1f62d  Let us go home before the wind blows us away (Kieran) 1f495

Edit 2 : On se remarie quand tu veux ok.
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Sam 22 Oct - 13:17Sujet: Re: Let us go home before the wind blows us away (Kieran)
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Let us go home before the wind blows us away (Kieran) Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Citation :
n'arrive pas à raconter une blague sans rire, du coup on ne comprend jamais rien quand il essaie d'en raconter une

Citation :
déteste être ignoré
Juste un mood en fait
Hâte de lire la suite, très contente d'avoir finalement un gardien pour le temple de l'air je sautille sur cette fiche
Et très hâte de voir ce que ça va donner avec Hae-Jin
Bienvenue et courage pour la suite blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Verseau
Kira Oswald
Verseau
Sam 22 Oct - 13:34Sujet: Re: Let us go home before the wind blows us away (Kieran)
Kira Oswald

Informations
Messages : 137
Points : 775
Âge : 26
Date de naissance : 21 janvier
Situation : Veuve
Poste/Métier : Gérante d'une boutique d'objets électroniques
Rang de puissance : C
Avatar : Kai'Sa (League of Legends) // AleXa
Let us go home before the wind blows us away (Kieran) 1571633619-alexa-1

Il a l'air si précieux blush
J'ai hâte de voir le reste de la fiche, déjà on sent que c'est quelqu'un de beaucoup trop pipou pour ce monde...

EDIT : Maintenant que y a plus d'histoire, je tiens à dire que je retire tout ce que j'ai dis, comment oses-tu divorcer de ta femme en pleine dépressioin après la perte de votre nouveau né, espèce de MONSTRE !

(je dis ça avec amour, je suis sûre qu'il a ses raisons, j'attends d'en voir plus !!)
https://tempelhelm.forumactif.com/t359-revolution-kira
Cancer
Naos Agares
Cancer
Sam 22 Oct - 14:49Sujet: Re: Let us go home before the wind blows us away (Kieran)
Naos Agares

Informations
Messages : 36
Points : 105
Âge : 26
Date de naissance : 13 juillet
Situation : Célibataire (maybe)
Poste/Métier : Barista / Hacker pour Némésis
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Ren Amamiya /Joker (Persona 5 (Royal))

bonjour, je passe marquer mon territoire blush
sorry not sorry.

bienvenue ici, j'm déjà bcp ce que je lis, je veux en savoir +
vends moi du rêve, comme tu me vendrais ta vie
hâte de rp avec toi (t'es trop parfé, je tiens plus)
hype
https://tempelhelm.forumactif.com/t48-naos-agares-a-broken-soul-https://tempelhelm.forumactif.com/t77-ghoul-hacker-naos#417
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Sam 22 Oct - 22:04Sujet: Re: Let us go home before the wind blows us away (Kieran)
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
Let us go home before the wind blows us away (Kieran) Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923

j'ai adoré lire les facts
mais j'en veux plus
gimme more olala
bienvenu parmi nous j'espère que tu te plairas
bon courage pour la suite de ta fiche
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 8:39Sujet: Re: Let us go home before the wind blows us away (Kieran)
Anonymous

Informations

Hae-Jin le bébou.... more like le bouseux mais ok
merci de l'aimer mais vrm il mérite PAS snif genre pas plus que moi face à tous ces compliments, c'est moi que tu vas faire pleurer j'le jure
u sure about that 'cause he's trash

Ishtar j'espère que la suite te plaira alors snif j'espère très fort être à la hauteur du rôle!!

Kira mdrr oups mes doigts ont glissé et le personnage est soudainement devenu un connard my bad (un connard,oui mais un connard très sympathique pour ma défense....) oui c'est un monstre, je m'assume à 100%

Naos cc bg t bo, très très hâte de venir embêter Naos avec ce petit con, le tout dans la joie et la bonne humeur

Cronos Ravi.e si t'as aimé les facts, moi perso c'est ce que je pref écrire dans les fiches j'avoue tout....

Merci bcp bcp pour l'accueil vous êtes trop pips ouin
Balance
Jill « Raphael » Perkins
Balance
Jeu 27 Oct - 16:15Sujet: Re: Let us go home before the wind blows us away (Kieran)
Jill « Raphael » Perkins

Informations
Messages : 87
Points : 460
Âge : 36 ans
Date de naissance : 16 octobre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : prêtresse du temple de l’air + inquisitrice de la brigade d’Omni
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : aerith gainsborough (ff7) + olivia cooke (irl)
Let us go home before the wind blows us away (Kieran) Fff28e96364a3701823b5d20ce04b37afc0d6a8c

je veux poster ici avant que tu sois validé BIENVENUE MON GARDIEN JE SERAIS TA PRÊTRESSE DANS TON TEMPLE BISOUS
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 30 Oct - 9:58Sujet: Re: Let us go home before the wind blows us away (Kieran)
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Let us go home before the wind blows us away (Kieran) Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Je suis soufflée par le caractère hyper détaché et libre de Kieran, tout en étant archi pieux ; je me suis toujours demandé comment on pouvait de manière cohérente marier les deux et ?? C'est très impressionnant ça rend extrêmement bien
Le détachement dont il fait preuve par rapport à Hae-Jin et sa détresse, par rapport à son enfant malgré la douleur que ça représente, c'est terrifiant tout en étant extrêmement doux je sais pas trop comment l'exprimer mieux
J'aime beaucoup Kieran et j'ai hâte de le voir évoluer, très contente d'avoir un gardien au temple de l'air aussi
Bienvenue par ici !

Rang de puissance accordé : A

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Let us go home before the wind blows us away (Kieran)

Informations

Let us go home before the wind blows us away (Kieran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-