Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants
Invité
Invité
Ven 30 Sep - 15:05Sujet: moi aussi
Anonymous

Informations

moi aussi jpeux faire des ad lib
moi aussi jpeux faire dla merde pour le grand prix
saya
Nemesis
Sagittaire
Nomsowe
Âge26
Genremauvais
Or. sexuelle bof
Métiervideur d'appartements de morts
Date de naissance13 décembre


statisForce brute (4)
Constitution (8)
tiquesMaîtrise (3)
Dextérité (5)


très investi dans son sabordage vous entraînera volontiers à sa suite aucune énergie sauf pour créer des problèmes ne croit ni aux signes ni en rien exècre omni et ses dieux tout éclatés autant qu'eclipse se fait passer pour un réprouvé n'utilise jamais son don pas activement méchant mais l'ennui l'a rendu mauvais déshydraté migraineux comme un âne adore faire craquer ses jointures hoodrat crackhead looking dipsomane à la perpétuelle recherche de nouvelles manières de s'abîmer rouvre ses blessures avant qu'elles ne guérissent c'est un pied de nez à son excellente constitution ça l'amuse de se négliger clochard céleste orateur brillant qui pourrait galvaniser les foules préférerait galvaniser des cafards vendait de la fraîche avant de trouver son boulot mais complètement cramé dans la ville et l'understadt il a du raccrocher travaille avec un commissaire-priseur qui doit toujours s'assurer qu'il ne vole rien dans les apparts il y arrive quand même typique bouffon du roi diogène de tempelhelm du genre à cracher au ciel, et donc inévitablement sur lui-même
Mentalon dit de regarder en soi, je vois rien.
que regarder si même le regard accroche pas aux points de fuite.
comment se recentrer quand on a aucun milieu.
je ferme les yeux, l'horizon se brise à droite. à gauche il y a le néant.

je cesse d'être un animal pensant. j'ai pas besoin de mon cerveau, ni pour le travail ni pour rentrer du travail. du coup je le fais frire. j'y mélange toutes sortes de sucs qui le dissolvent lentement. grâce à ça j'oublie ton visage au moment même où je le regarde.

sans vouloir faire le mélancolique, quand on est le produit d'un coït fade, dans un foyer à faible pouvoir d'achat, en lointaine banlieue où tout le monde se déteste, on ne se trouve en grandissant aucune raison de vivre. rien qui vaille de rester vertical. pas de rage cathartique pour animer son trauma.

on dit de regarder en soi, je trouve rien.
juste le vertige de l'ennui et le reflet de mon père. enfin je suppose, j'ai jamais vu son visage.

j'arrive juste à être tout vide. le vide lui-même me demande si ça va. je pourrais devenir méchant mais ça n'arrangerait pas mes affaires. ce qui sauve les meubles c'est que je suis marrant. et quand tu ris, le monde rit avec toi.

la superficie des mes cicatrices augmente tous les jours. bientôt elle va rattraper celle de mon indifférence. mes lèvres se gercent au contact de l'air respiré par les autres. cet air sale qui m'habite et agite la poussière, dont il paraît qu'elle viendrait d'étoiles, et qui se repose toujours immédiatement au même endroit.

toute une vie où l'infect le dispute au pitoyable. et tous les matins comme si c'était la veille, j'ignore si cette boîte de viscères sédimentées ensemble, que je déplace répétitivement d'un taudis à un autre, d'un charnier à l'autre, est bien bénie des dieux. si oui, bravo, ils ont gagné.

je sais vraiment pas quoi!


moi aussi jpeux men sortir
jsuis pas sûr den avoir envie
Histoireje gare le camion sur un porche. en face il y a la station du monorail. derrière il y a la elyon tower. je coupe le moteur. les lumières s'éteignent comme dans un cendrier. voilà, on est plus hier. maintenant c'est aujourd'hui.

je me retiens de vomir sur le petit matin. je suis ivre. tout à l'heure j'étais sur un toit, je dansais sur une table. ou peut-être en dessous. et maintenant je suis ivre.

j'ai conduit dans la nuit du faubourg jusqu'au centre. je suis allé au travail. le jour s'est levé et pas moi. d'où vient le soleil ? on s'en fout. de tous les jours qui se lèvent, aucun n'en vaut la peine.

je descends et titube jusqu'au palier du mec. il habite au sommet d'un bâtiment quelconque. ces bâtiments sont fait de la même matière que les rêves : un alliage brillant comme des papiers de bonbons et fragile comme des notaires en costard. ces grands animaux à sang froid, pleins de coke et de champagne, qui oublient la date de naissance de leur femme mais pas le mot de passe de l'alarme de leurs maisons.

un petit homme m'ouvre. il a un attaché-case et porte du croco in vitro parce qu'il n'y a plus assez de spécimens pour lui tailler un ensemble. c'est le commissaire-priseur. il me dit pas bonjour. sept heures et déjà sur mes côtes. mais il est diabétique, il part se piquer aux toilettes trois fois dans la journée. il veut pas qu'on le voie faire, sans doute parce qu'il est trop con et que c'est un enfoiré. ça lui prend deux minutes. c'est peu mais suffisant pour endormir des petits trucs. et les petits trucs, j'ai besoin que de ça.

c'est à ces petits trucs qui tient la dernière fibre. le tout petit cordon qui me sépare de la zone. la zone c'est un trou noir, une spirale dans le vide. je souhaite pas d'y aller aux gens que je déteste. la zone c'est l'antichambre qui contient toutes tes peurs. j'y bascule à chaque fois que j'essaye d'accepter le monde pour ce qu'il est : un enfer.

le client est aveugle ou presque. il est trop vieux pour voir à cinq mètres ou entendre quelqu'un qui chuchote. c'est son frère millionnaire qui a glissé dans la salle de bains il y a trois jours. le commissaire guette de près, ses petits yeux plissés enfouis sous leurs lunettes. "il faut s'y mettre, monsieur sowe," glapit ce voyou en costard. je suis déjà en sueur, merci. je déplace les meubles de l'appart au camtar.

cinquante étage, trois ascenseurs. je ferme le battant sur un canapé ouvragé avec un marbre à la gloire d'omni et un paravent pré-réveil d'eclipse aux détails somptueux. "cette pièce est évaluée à plus de cent mille tempest," se gausse fièrement cet étron dans son croco.

je regarde le faux ciel du plafond connecté. je vois pas d'étoiles.  je vois des avions. il est midi. pour les riches il fait nuit quand tu veux.

je finis de charger et je vais tout déposer aux enchères. quelle joie de quitter elyon, ce charnier à ciel ouvert. je suis à soixante-dix sur la route. je suis toujours ivre.

ce que je préfère quand je conduis, c'est la petite musique de la radio. je l'écoute jamais, mais elle couvre le bruit d'un monde hostile. le bruit que font les autres. les autres qui existent à côté de moi. le bruit de ces autres, lancés à la poursuite de rien qui vaille sur des autoroutes multivoies, le bruit de la fin de l'espèce, le bruit des choses qui passent à travers le pare-brise. un poteau, par exemple.

le choc est indescriptible. j'ignore ce qui se passe, où je suis. un sirop chaud et doux se répand sur ma tête. je ne sens rien, je cruise. le verre brisé danse avec moi. tout l'avant du camion est plié comme mon bras.

c'est une belle scénographie, je pense avant de m'endormir. quelqu'un appellera bien les secours. le commissaire ou le troufion de la salle des ventes qui se demandera pourquoi le chargement n'arrive pas. le client qui va se rendre compte que je lui ai piqué sa bague douze carats.

je sais que je vais pas crever. je leur ferai pas ce plaisir.
car tout comme moi, vous ne serez jamais heureux. je suis ici sur terre pour m'en assurer.

tw : vi 2 batar

5 ans ― saya a 5 ans. rien d'extraordinaire, tous ses frères avant lui y sont passés. pour fêter ça l'un d'eux lui pète l'arcade sur la mezzanine. maman met deux semaines avant de s'en rendre compte, ça lui laisse une marque, comme d'hab.
8 ans ― les sowe n'ont plus les moyens de régler les charges. le loyer ça faisait déjà deux ans. c'est la goutte, ils se font sortir de leur taudis à bomei. un oncle de l'understadt leur arrange le coup. il désactive leurs puces et les installe en bas de chez lui moyennant charbon. l'aîné des frères disparaît sur un chantier.
10 ans ― saya fout pour la première fois les pieds à l'école. mais peu s'en faut, il préfère sécher ses classes et zoner comme on l'attend de lui. et le grand frère qui réapparait pas, même si ça lui fait des vacances, ça fait aussi que maman perd la boule. elle fait que prier.
13 ans ― la vie traite saya mal donc il fait pareil. il revient rarement chez lui où l'attendent une daronne qui se laisse mourir et des gamins qui lui font péter sa tête. tant mieux, il aime dormir dans les parkings.
16 ans ― voies de fait, gardes à vue, dépôt. saya passe de guetteur à mule dans une tour connue de l'understadt. il se fait pote avec des petites et grosses frappes parce qu'il est drôle.
18 ans ― il trouve amusant de se faire passer pour un paria sans don et ne l'utilise jamais, son truc c'est l'éloquence. grâce à sa verve il sauve un grand de la police une fois et monte en grade, mais se fait dénoncer un jour par un gars jaloux qui s'avère être son frère cadet.
19 ans ― après un an en détention, saya revient chez lui régler son compte à son frère, mais il trouve une bauge déserte et puante où sa mère à peine lucide pouponne une charogne. il préfère ne pas demander qui c'est et appelle un service de nettoyage. tout est évacué. tant qu'à faire, il demande s'ils recrutent.
22 ans ― trois ans que saya fait du temps plein à cleaner des apparts sordides. trois aussi que maman est internée et que le frère qui lui reste a pris du ferme. faut croire que c'est la vie. enfin il n'est pas sûr, il se souvient plus. il est tout le temps chéper sous quelque chose.
20 et quelque chose ans ― plus de contact avec la famille. il achète son camion et se met à son compte. même taf, toujours plus de resquille, toujours plus chéper.
27 ans ― tous les matins comme si c'était la veille
Sagittaire
Amaya Strauss-Carter
Sagittaire
Ven 30 Sep - 15:31Sujet: Re: moi aussi
Amaya Strauss-Carter

Informations
Messages : 180
Points : 1030
Âge : 25
Date de naissance : 30 novembre
Situation : Mariée à Karma Strauss-Carter
Poste/Métier : Diplomate
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre
Avatar : OC - Morfydd Clark
moi aussi B51cda03bf36a1b72a027835ee1cf7866cdb672a

Ton personnage est un sociopathe.
C'est un job HYPER spécifique.
On aime moi aussi 1f495

Peut-être qu'on se croisera dans les rues de l'Understadt !
https://tempelhelm.forumactif.com/t289-there-s-nothing-in-this-w
Taureau
Delilah Evans
Taureau
Ven 30 Sep - 19:34Sujet: Re: moi aussi
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
moi aussi 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2

BIENVENUE !

Je suis amoureuse de la vibe de ce personnage, pardon mais vraiment.
Les facts sont IN-CRO-YABLES. "clochard céleste" pardon mais j'ai ris.
Je suis absolument fan de toute cette dynamique d'auto sabotage qui en ressort. C'est fascinant !
Et aussi très hâte de lire l'histoire.
Puis le job, franchement, il en faut hein, c'est génial comme idée !

Bon courage pour la fin de la fiche moi aussi 2728 !
https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Gémeaux
Juniper Oswald
Gémeaux
Dim 2 Oct - 15:21Sujet: Re: moi aussi
Juniper Oswald

Informations
Messages : 245
Points : 1225
Âge : 30 ans
Date de naissance : 30 Mai
Situation : Mariée
Poste/Métier : Cavalier de la Famine + Porteuse
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Air + Lévitation + Température
Avatar : Yae Miko - Bella Thorne
moi aussi 4e8bf9263b0668965e4b55e925596679

BIENVENUE
(et bienvenue à Némésis, on aime les éléments comme toi 👀)
La vibe est vraiment immaculée, j'ai un grand plaisir à parcourir ce début de fiche, c'est incroyablement appréciable et très bien pensé, décrit, mis en perspective par ta plume
Affreusement hâte de la suite!!!
https://tempelhelm.forumactif.com/t23-eat-my-dread-juniper#37https://tempelhelm.forumactif.com/t95-juniisaan
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 23:39Sujet: Re: moi aussi
Anonymous

Informations

amaya archi pas chui doux comme un agneau

delilah tkt du clochard céleste en veux tu en voila un vrai beatnik

juniper jspr que la fin sera à ton gout....

votre hospitalité me régale et m'inspire je laisse entre vos mains le sort de ce cher ange  moi aussi 1f476
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Mer 5 Oct - 18:19Sujet: Re: moi aussi
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
moi aussi Original

Holà amigo.

Avant toute chose, je me permets de te transmettre ce point du règlement qui a visiblement été ignoré :

“Sachez que, puisque nous nous occupons des modérations, des questions et de l’organisation sur cette plateforme, nous demandons à ce que tous les membres rejoignent le discord. Nous ne validerons pas de membres qui ne soient pas sur le discord.”

Je ne pourrais donc pas valider la fiche sans que ce point ne soit respecté. Toutefois, j’ai relevé des éléments qui posent problème dans la fiche et afin de ne pas te faire patienter plus que de raison, je me permets d’évoquer les problèmes directement dans ce post.

La fiche en elle-même était somme toute très agréable à lire. J’aime vraiment ta rédaction.
Cependant, il y a plusieurs points qui dérangent : j’ai l’impression que tu ne prends pas vraiment le temps de t'approprier l’univers de Tempelhelm, il semblerait que tu ais juste transposés notre monde réel dans celui-ci et malheureusement Tempelhelm est un univers qui existe avec ses propres lois et ses règles.

Il n’y a par exemple pas d’avion comme évoqué dans l’histoire de la fiche (cela ne serait pas utile au vu de la superficie de Tempelhelm, l’utilisation du monorail est bien suffisant pour relier tous les quartiers)
De la même manière, l’Understadt n’est pas l’équivalent d’une banlieue où on peut pécho de la drogue dans une tour. Pas de mule, pas de guetteur. Même chose pour le système pénal, il n’y a pas de voies de fait ou de garde à vue. Tempelhelm est une cité hautement religieuse, conservatrice et qui ne traite pas les délits de la même manière que nous le ferions dans notre société.
Il n’y a pas non plus de “police”, ce sont ici des brigades qui ne fonctionnent pas réellement comme la police de chez nous.
Je pense qu’il serait intéressant pour toi de relire le contexte pour t’en imprégner dans la création de ton personnage car s’il est très bon en lui-même et que la fiche est loin d’être désagréable à parcourir, il ne s’intègre pas réellement dans l’univers que nous proposons, ce n’est pas vraiment un forum “city”.

L’autre point qui empêche la validation est bien entendu l’absence complète du groupe Nemesis dans ta fiche de présentation, malgré que tu souhaites l’intégrer.
Il n’y est fait aucune référence que ce soit dans l’histoire, la raison pour laquelle il aurait été recruté ou bien comment cela s’est déroulé. Par ailleurs, tu dis dans les facts “exècre omni et ses dieux tout éclatés autant qu'eclipse”, ce qui semble plutôt étrange pour quelqu’un faisant partie d’un culte religieux dédié à la grandeur d’Eclipse.
Qui plus est, personne n’est capable de désactiver une puce à l’exception d’un envoyé d’Eclipse, alors l’oncle de l’Understadt ne pourrait pas l’avoir fait comme indiqué dans l’histoire.

Je t’invite donc à te rediriger vers les annexes pour peut-être une relecture car je n’ai pas l’impression que l’univers de Tempelhelm soit assimilé, ce qui risque de poser problème dans la validation de la fiche et tes futurs rp.

Bon courage pour les corrections !
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 0:23Sujet: Re: moi aussi
Anonymous

Informations

moi aussi 1f602  moi aussi 1f602  moi aussi 1f602  moi aussi 1f602
vraiment je suis arrivé au diner de famille en slip
tas raison je me suis emporté avouez ct bien tenté mdr
c'est parce que je suis un citadin il ne faut pas men vouloir......vous avez pas interet a me roast qd jarrive sur le discord :(
bref merci mon frere j'édite bientot nouveau saya nouvelle vie
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Sam 22 Oct - 14:15Sujet: Re: moi aussi
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
moi aussi Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Coucou ! Puisque cela fait dix jours je viens aux nouvelles pour savoir ce qu'il en est de cette fiche ? Tio
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 31 Oct - 16:41Sujet: Re: moi aussi
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
moi aussi Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Coucou, sans nouvelles depuis plus de vingt jours je me permets donc de déplacer la fiche et supprimer le compte, elle peut bien entendu être récupérée et continuée si tu en avais l'élan, on t'attendrait sur le discord pour nous le demander
Bonne continuation à toi !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moi aussi

Informations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-