Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -
+6
Ishtar Forbes
Aralia Grant
Eden V. Carter
Helsinki Dunwich
Laurie Blomsberry
Liz Cavendish
10 participants
Gémeaux
Liz Cavendish
Gémeaux
Dim 25 Sep - 2:46Sujet: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -
Liz Cavendish

Informations
Messages : 40
Points : 250
Âge : 27 ans
Poste/Métier : 27 ans
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : 2B Nier/Anya Taylor-Joy
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -  VinJAZq

" I am a malady, you are my galaxy my sweet relief "
Lizbeth
air
Gémeaux
NomCavendish
Âge27 ans
GenreFemme
Or. sexuelle Asexuelle
Métier"Femme/Fiancé" du Héraut
PosteGarde du Corps
Date de naissance31 mai


statisForce brute (1)
Constitution (10)
tiquesMaîtrise (5)
Dextérité (10)



Pré 20 ans, époque de l’insouciance et de l’enfance :

Souriante, joyeuse, douce, discrète. Liz est un soleil pour ses proches.  Très proche de sa famille, elle aime rire avec ses petits frères et sœurs. Passe beaucoup de temps avec son jumeau. Voue une adoration sans limite à son aîné. Très sociable. Besoin d’avoir de la compagnie en permanence.  Fasciné par les sports de combat porté sur la défense (Krav Maga, Aïkido, Kickboxing). Chante particulièrement bien, une voix magnifique.On la voyait chanteuse malgré sa légère timidité. Elle a d'ailleurs commencé une brève carrièreTrès féminine malgré elle. Préfère la compagnie des hommes. Mais ironiquement son coeur ne semble pas être à prendre.Zélophobe Un besoin de liberté indiscutable. Dévouée  à sa famille et à leurs idéaux. Un humour particulier mais toujours la première à rire à vos blagues, même les pires. Apporte la bonne humeur aux autres pour ne pas penser à ses propres peines. Ne parle jamais de ses problèmes.Attend d’être à bout avant d’éclater en sanglots dans son coin.On pense naïvement qu’elle est en permanence heureuse.Même lorsqu’elle fait semblant. Très doué pour tromper les autres. Encore plus lorsqu’il s’agit de se mentir à soi-même.


Après 20 ans, Premier signe de l’âge adulte :

Passe plus de temps à regretter qu’à rêver.des besoin ravagés, recherche autant la compagnie des autres que la solitude Caméléon social, elle s'adapte à n'importe quel groupe de personnes. Capable de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Prends ses distances avec tout le monde. De peur de s’attacher.Alors qu’elle est toujours liée à sa famille.Garde ses distances pour les protéger alors qu’elle ne fait que les perdre.L’esprit tiraillé en permanence.Cherchant un sens à sa vie, sa place dans le monde. Elle ment comme elle respire, que ce soit à travers ses émotions, qu'elle ne révèle jamais, qu'à travers ses mots.Maîtrise le flirt sans attirancePrête à bafouer ses principes par devoirAdapte son caractère en fonction de son interlocuteur Une empathie exacerbée lui permet de vite cerner la personne en face d'elle.Souris de temps en temps mais rigole toujours légèrement par politesse.Une perception aiguisée au maximum. Capable de repérer un mouvement suspect, même le plus infime, au milieu d’une foule.Doublé à ses réflexes, elle est capable de réagir au quart de tour. Se dévoue surtout à la défense du héraut, en neutralisant les dangers, plus que sur l'éliminationTrès doué pour mettre hors d'état de nuire sans avoir à tuer, grâce à sa maîtrise des arts défensifsParle rarement d’elle même, se fait passer pour optimiste alors que son esprit tout entier est profondément pessimiste.N’utilise aucune arme, jamais, si ce n’est des lames d’airs invisibles et particulièrement létales.Prends soin de son apparence. Pro du déguisement.Dispose d’une collection ahurissante de perruquesSon talent pour le maquillage n’est pas loin de la sorcellerie.Accumule les regrets. A chaque fois qu’elle se ment à elle-même. On ne l’a plus jamais entendu chanter.


MentalTu aimerais ressentir plus que vivre. Être enfin quelqu’un. A défaut d’exister aux travers des yeux des autres. Riche de la solitude que tu t’es toi-même imposée. Tu regrettes les liens que tu as toi-même abandonnés. Ta vie entière est pavée d’intentions ratées et de regrets. Tu voudrais être libre mais tu n’as pas le courage d’affronter la liberté.

Libre comme l’air. Libre de ne pas choisir. De peur d’ajouter un regret de plus à ta vie. De peur d’avoir à regretter un autre choix. Changeante, jamais, incapable de respirer. Incapable de sentir l’oxygène monter dans tes poumons. Ce même oxygène qui t’empoisonne et te consume.  Consumé par des désirs que tu ignores. Que tu ne comprends pas. Que tu refuses de comprendre. Alors vacillant, cet air que tu arbore, cet air dont tu pares. Ne cesse de changer, emporté au loin.

Les autres veulent des rêves, des amours, de la gloire. Tandis que tu ne cherches rien. Si ce n’est une réponse. Si ce n’est un désir. Si ce n’est un avenir. Tu existes pour eux, tu souris pour eux, tu te sacrifies pour eux. Sans jamais lancer un regard en arrière. De peur d’y voir un reflet. De peur de faire face à ce souvenir qui te hante. Cet enfant que tu as abandonné. Cet enfant que tu as laissé derrière toi. Forcé de grandir dans ce monde qui t’effraie. Dans ce monde refait.

Tu caches tes blessures. Tu dissimules ces cicatrices, derrière un voile aveuglant. Derrière un sourire réconfortant. Derrière des mots rassurants. Mais qui donc viendra te réconforte, qui donc viendra te rassurer. Tu offres sans attendre. Tu offres sans retour. Tu offres sans compter. N’ayant rien à recevoir. N’ayant rien à demander en retour. Tu t’effaces pour eux. Tu t’effaceras toujours. C’est dans ta nature. Dans ta nature viciée. Dans cette nature qui ne cesse de changer.

Les nombreux visages que tu voles, les nombreuses personnes que tu trompes. Tu ne vis que pour ce mensonge. Tu ne vis que pour te mentir. Tu ne vis que pour eux. Craignant qu’un jour les masques tombent. Que la vérité éclate. Qu’enfin tu sois mise à nue. Pour ce que tu es vraiment.

Juste une petite fille qui a cessé de rêver trop vite. Juste une petite fille incapable de savoir. Juste une petite fille incapable de choisir.

Juste une petite fille. Avec des larmes.




" I know they got pills that can help you forget. They bottle it. Call it Medicine"
Histoire

Tu parles alors que tu souhaites te taire. Tu souris pour ne pas pleurer. Seule au milieu d'une foule. Les mensonges pour cacher ton honnêteté. Tu as brisé toutes les promesses faites. Tous les espoirs donnés. Toutes les attentes offertes. Alors tu t'éloignes. tu cours. Au loin, tu t'enfuis de tout. Sans te retourner, tu cherches à t'échapper. Tu te caches alors que tu souhaites être retrouvé.

Le temps s'arrête lorsque tu fermes les yeux. Accrochez vous à elle, ne la laissez pas partir. De peur que le lendemain, elle ne soit plus qu'un doux souvenir. De peur de connaître cette histoire sans fin.

Plus de diamants, plus de mensonges, plus de silence, plus de douceur, plus d'excuses, plus d'histoires. Donnez lui simplement la nuit. La nuit qui réconforte, la nuit qui oublie. La nuit qui nous abandonne. La nuit qui nous pardonne.



Naissance ― Vient au monde avec son jumeau dans la famille Cavendish. Dévoué corps et âme à chaque génération de hérauts, ils forment garde du corps, chauffeur ou homme et femme de main susceptible de venir en aide à ce dernier. Il n'y a ni prestige ni honneur dans leur nom. Si ce n'est un indéfectible sentiment de loyauté et de devoir.
0 à 10 ans ― Liz grandit avec son frère, partageant le même âge, les mêmes activités et la même vie. Elle s'attache très vite à ce dernier. Passant beaucoup de temps ensemble. Que ce soit dans les entraînements imposés par sa famille, en sport de combat en tout genre. Ou à travers l'apprentissage scolaire.

Elle développe également un lien fort avec Marc, leur aîné. Véritable modèle et idole à ses yeux. Elle aime le voir passé aux informations, suivre avec attention ses marques d'éclats. Le voir dévoué à la tâche. Le meilleur garde du corps à ses yeux. Il est imprenable, inatteignable. L'image même d'un homme invincible. Elle l'érige en but ultime.
11- 16 ans ― Liz se lie d'amitié avec Lison Buchanan. Elle voit en la jeune fille une pureté inégalée. Bien décidé à offrir une amitié sans borne à cette dernière, sa santé fragile la pousse à veiller sur elle. Bien souvent, elle passe de longues journées aux côtés de cette dernière, quitte à la ramener chez elle à l'autre bout de la ville. Elle met à profit sa maîtrise des combats pour la défendre. Tandis que Lison lui apporte le sourire, elle chante pour elle. C'est d'ailleurs cette dernière qui va l'encourager à chanter plus souvent.
16- 20 ans ― Ces années furent les plus heureuses de la jeune femme. Elle vivait avec le sourie. Chantant ce qu'elle ressentait, à travers chaque parole de ses berceuses adressées à Lison. Elle était entière. Plus que jamais. Elle se sentait libéré d'un poids. D'une peur éternelle. Celle de ne pas être en mesure de choisir son futur.
Elle poursuit à côté l'apprentissage des sports de combat défensif ainsi que le perfectionnement de la maîtrise de son élément. Dans le seul but de rendre les siens fiers. Pour rester digne de son grand frère. Mais également pour aider son jumeau. Voir le protéger. Très attaché à son frère jumeau, elle refuse de le voir partager des cours avec elle. Conscient que sa tâche était ailleurs. Dans le sport. Alors elle l'encourage aussi, à sa façon. Elle s'entraîne pour deux. En lui assurant que père et mère seront satisfait si l'un des d'eux poursuis l'apprentissage. Qu'il n'avait pas besoin de perdre son temps davantage. Qu'il devait passer plus de temps à réaliser ses propres rêves.  
C'était son premier mensonge.
20 ans ― Tout bascule. Marc décède au cours d'une altercation avec l'ancien héraut de l'air. Il subit l'agression d'un junkie qui souhaite ôter la vie de celui qu'il avait juré de protéger. Il s'interpose et le neutralise. Mais pas sans conséquence. Dans un état critique, il est amené à l'hôpital de Reid Watson. Il décèdera dans la nuit. Non sans faire ses adieux à la famille, malgré un état physique lui permettant à peine de s'exprimer. Son roc, son idéal, celui qui ne pouvait pas s'effondrer à ses yeux. Venait de disparaître. A jamais.
L'enterrement dévaste la famille tout entière. Ils venaient tous de perdre un fils, un frère, un être aimé. Plus que quiconque. Liz se retrouve brisé par cette cérémonie. Ce qu'elle cherchait à nier au fond d'elle était bien réel. Son frère était mort. Il ne reviendra plus le voir chaque soir. Elle ne verra ni son sourire, ni ses encouragements. Elle ne le verra plus. Plus jamais.
23 ans ― Liz prend la suite de son frère aîné. Garde du corps du nouveau héraut de l'air. Rentre au service de Laurie. A qui elle se dévoue entièrement, corps et âme. Elle abandonne tout le reste, ses rêves et ses espoirs. Bien consciente qu'elle n'en avait jamais eu. En réalité. Rentrant simplement dans sa nouvelle fonction en silence.
25 ans ― Elle coupe petit à petit les ponts. De peur de s'attacher. De peur qu'ils s'attachent. Bien consciente que sa mort est une réalité bien trop réelle. Elle s'éloigne surtout de Lison, n'osant pas lui dire la vérité. N'osant pas lui dire qu'elle a tout arrêté, sa voix et ses espoirs. Elle prend ses distance persuadés de la protéger. Alors qu'elle est la première à en bénéficier. Au détriment de son bonheur.
27 ans ― Perdu, sur le point de devenir un masque parmi tant d'autre. Parmi l'un de ceux qu'elle revêt au quotidien. Elle ne possède plus ni personnalité, ni vérité. Si ce n'est celle qu'elle arbore sur le moment. Qu'elle porte à cet instant. Elle ment à chaque instant de sa vie. Pour sa mission, pour son rôle. Mais surtout, elle se ment à elle-même. De peur de prendre conscience de toute la futilité de son existence actuelle. Celle qui avait abandonné tout rêve d'avenir.

Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Dim 25 Sep - 2:46Sujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -  American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

oui
edit: enfin j'édite ce message !
liz, liz, liz. vraiment je me damnerai pour elle... je suis trop contente et reconnaissante que tu aies choisi de jouer ma garde du corps ! le concept autour d'elle est fascinant et l'écriture toujours aussi prenante 🙏 j'ai trop hâte que tu joues ma femme dans la rue smirk smirk
même si l'histoire n'est pas écrite on la devine dans les facts, le changement brutal avant/après prend aux tripes. elle est censé me protéger mais c moi qui vais la protecc 😭
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Capricorne
Helsinki Dunwich
Capricorne
Dim 25 Sep - 2:46Sujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -
Helsinki Dunwich

Informations
Messages : 53
Points : 268
Âge : 30 ans
Date de naissance : 25/12
Situation : Fiancé
Poste/Métier : PDG de Nosalimentos
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Steve Rogers (fait par Paris) + Antony Starr
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -  46bd6d76061f253b444e7e3d334b16b3

LIZ LIZ LIZ LIZ LIZ LIZ LIZ
JE L AI ATTENDUE
JE L AI AIMEE
JE L AIME
MERCI
Sagittaire
Eden V. Carter
Sagittaire
Dim 25 Sep - 3:16Sujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -
Eden V. Carter

Informations
Messages : 59
Points : 302
Âge : 26 ans
Date de naissance : 4 décembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Socialite
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : Evelynn - League of Legends | Sydney Sweeney (IRL)
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -  Hh4f55sc4cg81

PTDR t ki.

(Bonjour Tio )
Scorpion
Aralia Grant
Scorpion
Dim 25 Sep - 8:33Sujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -
Aralia Grant

Informations
Messages : 67
Points : 529
Âge : 34 ans
Date de naissance : 3 novembre
Situation : Lazare officieusement, officiellement elle a un plan
Poste/Métier : Copine de Mordred / Dame de Cour
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Makima (Chainsawman) / Katherine McNamara
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -  Katherine-mcnamara

MA SOEUR BIENTOT JTM
https://tempelhelm.forumactif.com/t227-le-serpent-de-l-eden-aralhttps://tempelhelm.forumactif.com/t279-aralia_grant#2453
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 26 Sep - 22:18Sujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -  Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

oui
(pareil que les buchanan j'ai pas lu mais j'arrive je veux un msg qui fasse pas double post quand je devrai valider)
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Bélier
Cassandre Carter
Bélier
Lun 26 Sep - 22:30Sujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -
Cassandre Carter

Informations
Messages : 158
Points : 796
Âge : 31 ans.
Date de naissance : 1er avril.
Situation : Célibataire.
Poste/Métier : Émeraude.
Rang de puissance : A
Avatar : Saria (Arknights) & Ana de Armas (irl).
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -  Tumblr_inline_q2fdxmcuy71wblodx_500

marche moi dessus
commentaire constructif bonsoir

non sans rire, qu’il s’agisse de personnages féminins ou masculins, tu sais les doter d’un charme fou.
j’aime le contraste entre fragilité et férocité.
sa duplicité aussi, joliment développée et incarnée.
puis ce choix de ref exquis aussi.
épouse moi, qu’on en finisse.
https://tempelhelm.forumactif.com/t79-rouge-sang-rouge-feu-rouge
Cancer
Alvaro Forbes
Cancer
Mar 27 Sep - 0:38Sujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -
Alvaro Forbes

Informations
Messages : 125
Points : 877
Âge : 29 ans
Date de naissance : 9 juillet
Situation : Marié à Ishtar Forbes
Poste/Métier : Officier d'Ivoryrift de rang Rose
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : Vergil (Devil May Cry)

CASSEZ VOUS C'EST MON POTE
MA POTE
MES POTES
COUCOU MON SANG ON VA FAIRE UN RP ENTRAINEMENT JTM TROP
ALLEZ SALUT
VROUM VROUM
https://tempelhelm.forumactif.com/t98-they-feared-me-because-i-f
Taureau
Delilah Evans
Taureau
Mar 27 Sep - 9:50Sujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -  7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2


I'm so late !
Après, pardon mais je trouve ça indécent que tu me l'ai pas présenté en fait ? Hon-teux.

Tu parles de la rédaction de mes cara, mais t'as vu les tiens !
Je suis soufflée (haha, elle est de l'air et tout je... je être humour).
Il est particulièrement agréable à lire.

Et j'ai adoré le parallèle des facts, même si c'est déchirant de voir à quel point elle a pu changer et j'ai du coup particulièrement hâte de lire son histoire.

Le choix des feat est incroyable.

Encore un personnage de qualité, tu ne sais donc faire que ça !
https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Gémeaux
Morgan Cavendish
Gémeaux
Mer 28 Sep - 18:16Sujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -
Morgan Cavendish

Informations
Messages : 65
Points : 454
Âge : 29 ans
Date de naissance : 31 mai
Situation : C'est compliqué
Poste/Métier : Entraineur et attaché presse pour l'équipe sportive d'Arkmere
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Air
Avatar : Megumi (jjk) / Maxence Danet Fauvel
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -  Maxence-danet-fauvel

j'ai flemme d'edit avec Aralia alors je poste AVEC TON JUMEAU

elle est merveilleuse à crever, la dualité qu'elle représente est absolument insane. Je l'aime tant, je donnerais ma vie, rendez la heureuse. Je suis toujours soufflée par ta plume, par tout ce que t'arrives à faire passer comme émotions, c'est juste dingue. Je suis la hype complète pour ce nouveau lien, j'ai si hâte de développer ça, ma soeur, mon bro, ma vie. jtm ♥
https://tempelhelm.forumactif.com/t295-fighting-until-you-live-mhttps://tempelhelm.forumactif.com/t370-morgue_anne#3184
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 2 Oct - 15:21Sujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -  Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Le sens du sacrifice, le sens du devoir, la beauté des refs, et tout le côté qui s'est complètement oubliée assez tragique j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans la dynamique avec Laurie et Octavio je suivrai ça avec attention
Rebienvenue chez toi blush

Rang de puissance accordé : A

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -

Informations

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-