Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dépérissement ; Céphas
+2
Deirdre Walsh
Céphas Aguilar
6 participants
Scorpion
Céphas Aguilar
Scorpion
Sam 16 Sep - 16:38Sujet: Dépérissement ; Céphas
Céphas Aguilar

Informations
Messages : 14
Points : 81
Âge : 31 ans
Date de naissance : 10 septembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Principauté (division divine)
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Matérialisation
Avatar : Ichimaru Gin ; Bleach

If you were to turn into a snake tomorrow and began devouring humans, and from the same mouth you devoured humans, you cried out to me, “I Love You!” Would I still be able to say “I Love You,” the same way I do today ?

SolaireScorpionLunairePoissonAscendantGémeauxAnniversaire10 SeptembreÉlémentLumière
PrénomCéphas
NomAguilar
Âge31 ans
GenreMasculin
MétierPrincipauté (division divine)
ParticularitéAucune
domaine de pouvoirMatérialisation
Force brute (2)
Constitution (5)
Maîtrise (12)
Dextérité (13)
Créature à l’esprit aiguisé, Céphas est un menteur éhonté qui se targue d’une idéologie suffisante et faussement conservatrice afin de vivre une vie que beaucoup jugerais vide de sens. Faussement porteur des valeurs d’une nation bâtie sur la lumière et l’Ordre, s’il est croyant, c’est avant tout par confort de vie. Parce que Céphas n’a jamais été habité de la moindre passion en ce qui concerne la vie avec autrui, il ne s’est jamais attaché à quiconque et peut-être se serait-il déjà libéré du vide de son existence s’il n’était pas trop lâche pour prendre le moindre risque. Cette vie désuète et sans importance, il s’est promis de la protéger comme le plus beau des trésors. Pour ce faire, il ne se façonne d’aucun courage, d’aucune morale et d’aucune empathie. Plus Homme de mots que d’actions, Céphas préserve sa place dans le monde par le mensonge et l’affabulation. Plus rusé que combattant, il souille son âme et l’atrophie pour sentir son coeur battre.

Il accuse avant qu’on ne l’accuse, disparait avant qu’on ne l’observe, détruit avant qu’on ne le détruise. Au fond de lui il s’imagine détenteur d’une existence bénie en sa qualité de mal nécessaire, car il est celui qu’on achète sans jamais avoir à se soucier de ses envies tant elles sont minimes. Et Céphas s’est vendu à un système, à une religion, à un Dieu. Qu’importe qu’il soit injuste ou faussement divin, le serpent prêterait tous les attributs angéliques à ses supérieurs si cela pouvait lui assurer de poursuivre son lent dépérissement. Tout ce qui pourrait constituer un danger à sa vie ou bien sa position se doit d’être défait par tous les moyens nécessaires.

Homme d’aucune ambition si ce n’est son propre confort, il comble le vide par des distractions parfois immatures et souvent malsaines. Tourmente les plus faibles que lui, se vante d’être ce qu’il n’est pas et trompe son prochain plus qu’il ne se trompe lui-même. Céphas est un homme rongé par la peur. La souffrance, la mort et l’oubli. Autant de concepts qui paralysent d’angoisse celui qui n’a jamais su trouver sa place dans la vacuité d’une existence.
1m88 Son allure est fine et ses membres sont longs. Il s’habille d’un hakama de couleur blanche à la ceinture turquoise qu’il porte sous une longue robe blanche vendue à partir de la taille. Les manches de cette robe sont volumineuses et lui permettent de dissimuler ses mains à l’intérieur pour masquer le mouvement de ces dernières. Cette manie de dissimuler ses mains derrière ses vêtements renforce l’impression qu’il cache toujours quelque chose. A sa ceinture turquoise est accroché un Wakizashi, sorte de sabre court approprié aux échanges dans un espace restreint, parfait contre les tentatives d’assassinat. La poignée du sabre est également de couleur turquoise et dépasse de sa robe, au niveau de son torse, afin de le rendre accessible. Sourire figé sur le visage et yeux plissés lui donnant un air sournois.

Principauté en charge de la division divine. Quand bien même son talent et son expertise au combat n’est plus à prouver, il favorise les attaques en traître et les stratégies moralement discutables. La protection du Sender et du Séraphin faisant parti de ses prérogatives, il reste la plupart du temps en leur compagnie. Céphas prétend être un grand adorateur d’Omni mais c’est en réalité une façade pour s’assurer une légitimité dans son rôle de Principauté. En réalité, même s’il est sincèrement croyant, la guerre des Dieux l’intéresse peu. Se montre très peu (voir pas du tout) affectueux. Fait principalement usage de son pouvoir en expulsant des rayons lumineux depuis l’extrémité de ses doigts afin de transpercer ses opposants. Il lui arrive fréquemment de dévier la trajectoire pour tromper ses proies. Il feint la bonne humeur mais donne vraisemblablement l’impression d’être quelqu’un de particulièrement vide, animé d’aucune envie et d’aucune ambition. Céphas tire une certaine fierté dans le principe de ne jamais se battre à la loyal, estimant qu’un affrontement n’a de toute façon rien d’honorable. Communique très peu avec les soldats de sa division.
Histoire
Naissance ― Céphas voit le jour dans une famille aux revenus modestes, particulièrement croyante et investie dans la pratique du culte d’Omni. Le père de Céphas est un ancien officier de police de la nation de Dawndale et, après avoir passé des années de procédure pour intégrer la nation d’Arkmere, il se montre prêt à tout pour asseoir sa légitimité à vivre dans la nation d’Omni.

4 ans ― Il s’avère que si la mère de Céphas était une véritable adoratrice de la divinité créatrice, ce n’était pas entièrement le cas de son père qui avait choisit de résider à Arkmere afin d’aspirer à un meilleur mode de vie et s’éloigner de la menace Greygardienne. Céphas recevra donc une éducation religieuse mais le désintérêt du père à ce sujet empêchera un endoctrinement complet.

6 ans ― Une communauté d’adorateurs d’Omni et de son représentant, le Sender, et répondant au nom de ”Ordre de la Lune” entre en contact avec la mère de Céphas. Cette secte a pour ambition de former les prochains défenseurs de la nation d’Omni en transmettant une éducation religieuse et militaire rigoureuse pour ensuite intégrer les adeptes au service des hautes sphères de Arkmere. La mère accepte volontiers d’intégrer son fils au programme et si le père se montre au premier abord plus réticent, il accepte finalement après s’être vu expliqué qu’il serait bien vu pour un expatrié comme lui de donner “un peu de lui-même” pour l’avenir de sa nouvelle nation.

6 ans ― Céphas intègre donc l’Ordre de la Lune en tant que nouvelle recrue. L’abandon ressenti par le garçon vis-à-vis de ses parents le pousse à se montrer docile auprès de ses nouveaux gardiens et même s’il n’adoptera jamais réellement les préceptes transmis par l’Ordre, il fera mine de se comporter comme l’un de ses plus fervents défenseur, par instinct de survie plus que conviction.

10 ans ― Le jeune garçon évolue dans un milieu plus hostile qu’il l’avait imaginé et se retrouve contraint de faire preuve d’ingéniosité pour parvenir à se placer parmi les éléments les plus prometteurs en dépit de sa condition physique en dessous de la moyenne. Il perfectionne son agilité ainsi que la précision de ses mouvements et apparait rapidement comme un assassin potentiel pour le compte de l’Ordre.

16 ans ― La vie d’assassin à laquelle on le prédestine est bien loin de lui convenir, lui qui cherche à fuir les risques et le train de vie que représente cette activité. Il s’initie à un art martial basé sur l’auto-défense et demande à intégrer la division de protection divine. Les cadres de l’Ordre, d’abord réticents à cette idée, acceptent finalement d’offrir une chance à Céphas de prouver sa valeur, avec dans l’idée que si un initié de l’Ordre parvenait à se retrouver au service direct du Sender ils seraient en mesure de provoquer l’intégration de beaucoup plus de nouveaux adeptes.

20 ans ― Dans un premier temps et afin de faire ses preuves, Céphas est d’abord placé dans la division d’ordre intérieur. L’Ordre de la Lune joue de ses relations dans l’ombre pour favoriser l’intégration du jeune homme dans la division de protection divine mais il lui est malgré tout nécessaire de prouver qu’il est un combattant capable.

23 ans ― Ses efforts portent leurs fruits et il rejoint finalement la petite élite qui compose la division de protection divine. De cette promotion s’accompagne un confort de vie auquel il s’accommode rapidement.

28 ans ― Mort de la Principauté en charge de la division de protection divine des suites de la révélation de son infection. Executé avant sa transformation en Epeire. Puisque Céphas sera celui qui lui a porté le coup de grâce, il lui incombera la responsabilité de prendre sa suite en tant que Principauté.

29 ans ― Céphas et plusieurs membres de sa division accompagnent le Sender et le Séraphin sur les lieux de la chute de Tempelhelm.

31 ans ― Il se la coule douce dans la capitale.
https://tempelhelm.forumactif.com/t1111-deperissement-cephas
Gémeaux
Deirdre Walsh
Gémeaux
Sam 16 Sep - 16:38Sujet: Re: Dépérissement ; Céphas
Deirdre Walsh

Informations
Messages : 17
Points : 105
Âge : 29 ans
Date de naissance : 26 mai
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Principauté (division médicale)
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Apaisement
Avatar : Kafka (Honkai Star Rail) + Monica Bellucci
Dépérissement ; Céphas ExV1gyH

hihi je lis
Sagittaire
Cybèle «Michael» Webb
Sagittaire
Dim 17 Sep - 21:03Sujet: Re: Dépérissement ; Céphas
Cybèle «Michael» Webb

Informations
Messages : 61
Points : 426
Âge : 35 ans.
Date de naissance : 23 novembre
Situation : Célibat éternel
Poste/Métier : Inquisitrice
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre
Avatar : Lucy (Cyberpunk) + Jung Ho Yeon
Dépérissement ; Céphas B0e3cc4b1671c5e42f000821c4a70039

bjr monsieur proche des patrons
sympathique fiche Tio
https://tempelhelm.forumactif.com/t384-et-elle-s-avance-aussi-cl
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Dim 17 Sep - 21:04Sujet: Re: Dépérissement ; Céphas
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
Dépérissement ; Céphas Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923

il a l'air détestable à souhait
une grande pépite à n'en pas douter
est-ce qu'un jour tu feras un perso doux et tendre ?
c pour la science
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Capricorne
Saoirse A. Grèine
Capricorne
Dim 17 Sep - 21:19Sujet: Re: Dépérissement ; Céphas
Saoirse A. Grèine

Informations
Messages : 18
Points : 69
Âge : 26
Situation : Partagée entre Cronos Lynes et les Harcourt
Poste/Métier : Dame de compagnie de Mordred Harcourt
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre (Emprise)
Avatar : Kaine (NieR Replicat) - Dove Cameron (irl)
Dépérissement ; Céphas CEvgm2H

Cronos Lynes a écrit:
il a l'air détestable à souhait
une grande pépite à n'en pas douter
est-ce qu'un jour tu feras un perso doux et tendre ?
c pour la science

J'avais posé la même question une fois
Je crois que nous sachons la réponse

Tio

Sinon que dire ? Hâte que le hakama soit la mode à Arkmere ptn !
Il a tout à fait le caractère pour être l'équivalent d'un manager charismatique qui organise des afterwork en rooftop mais qui derrière t'encule dans ton entretien de fin d'année pour pas que t'ais de promotion.

(Comment ça c'est hyper spécifique ?)
(Potêtre)
https://tempelhelm.forumactif.com/t998-use-me-saoirsehttps://tempelhelm.forumactif.com/t1063-chat_blanc#9322
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 17 Sep - 22:26Sujet: Re: Dépérissement ; Céphas
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Dépérissement ; Céphas Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Que dire qu'on ne s'est pas déjà dit
Que ce soit dans le fond et la forme, je suis ravie de lire un nouveau personnage de toi, ravie de voir que sans se concerter vis à vis des personnalités on a encore tapé juste et trop contente qu'un élan comme celui-là nous revienne
Comme d'habitude, la plume limpide rend hommage à une personnalité complexe et cohérente, c'est du bon poulet que vous nous proposez monsieur
Rebienvenue à la maison et cé partille pour rp

Rang de puissance accordé : A

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dépérissement ; Céphas

Informations

Dépérissement ; Céphas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-