Votez pour nous1234
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

GALAHAD ✧ Keep calm, it's not a big deal.
5 participants
Taureau
Galahad Waterhouse
Taureau
Sam 26 Aoû - 22:22Sujet: GALAHAD ✧ Keep calm, it's not a big deal.
Galahad Waterhouse

Informations
Messages : 6
Points : 38
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 07/05/1980
Situation : Célibataire.
Poste/Métier : Loup.
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Lumière ✧ illusions.
Avatar : Wanderer - Genshin Impact (avatar) + Lee Jae Wook (réel).
GALAHAD ✧ Keep calm, it's not a big deal. Tumblr_pzjpmfKQ0M1y9jcimo4_r4_400

I woke up to the morning sky, first
Baby blue, just like we rehearsed
When I get up off this ground*

SolaireTaureauLunairePoissonAscendantBalanceAnniversaire07/05/1980ÉlémentLumière
PrénomGalahad
NomWaterhouse
Âge23 ans
GenreMasculin
MétierLoup
ParticularitéConsidéré comme criminel
domaine de pouvoirIllusions
Force brute (5)
Constitution (5)
Maîtrise (10)
Dextérité (8)
sardonique belliqueux introverti renfermé indélicat colérique entêté culotté blessé résigné loyal dévoué fiable sentimental empathique
névrosé
fiché
abîmé

Savez-vous ce que cela fait de subsister,
Le crâne sans cesse martelé par vos erreurs passées ?
Des erreurs, car ceci est le terme adéquat.
De purs concours de circonstances indélicats.
Contre lesquels ni Galahad ni personne d’autre n’aurait pu réellement s’élever.



Alors, pourquoi Diable il lui faudrait en assumer l’entière responsabilité ?
Parce qu’il a eut le malheur de naître de ce côté là de la frontière ? A Arkmere ?
Drôle de nom pour une Nation qui ne prend même pas soin de ses propres enfants.
Vous en conviendrez certainement ?
1m73 62kg de corpulence fine et longiligne peau de nacre il porte un tatouage situé dans sa nuque et qui lui a été fait avec des moyens primitifs (à l'aide d'os taillés et ancrés), à la naissance des cheveux, c'est le seul qu'on lui connaisse ses yeux sont d'un noir profond, on en oublierai presque ses pupilles sa chevelure de jais est si foncée qu'on la croirait composée de reflets violacés ou bleutés sa carrure juvénile pousse souvent les autres à se fourvoyer sur son âge, on lui donne facilement 5 ans de moins que la réalité si sa coupe de cheveux vous vaut un haussement de sourcil, sachez que Galahad se les coupe lui-même, de façon un peu hasardeuse il est vrai non il ne se maquille pas, et oui ses cernes sont si marquées qu'elles paraissent faites d'un rouge vif lorsqu'il décide de faire l'impasse sur une ou deux nuits de sommeil.


Il ne l'avouera jamais à haute voix pour une raison d'égo mal placé, mais il envie tous ces gens qui réussissent à manier le déplacement ultra-rapide (mouvement) plutôt que les illusions comme lui il exècre par-dessus tout de devoir parler de lui et de son passé ; si vous l'interrogez à ces sujets il fera tout son possible pour réorienter la discussion sur vous, quitte à vous noyer de questions plus ou moins indélicates au fond de lui-même, il se sent encore profondément fautif pour ce qui est arrivé au sein de son foyer profondément empathique, Galahad s'attache extrêmement vite à autrui pour peu qu'on lui prête un semblant d'attention ; c'est sans doute ce qu'il considère comme étant son plus grand défaut et il n'arrive toujours pas à y remédier autrement qu'en repoussant les gens et en se montrant exécrable avec eux il nourrit une réelle peur de l'attachement puisque son passé est ce qu'il est, et puisque ce dernier a rebattu les cartes de son avenir en allant à l'opposé de ses idéaux ; Galahad estime qu'il peut bien mourir demain, quelle différence cela ferait, dans le fond ? à la lisière extrême avec l'état dépressif, pour ne pas dire suicidaire, beaucoup le considère comme un électron libre... ou un fou à lier dont ils ont appris à redouter l'impulsivité exacerbée on ne lui connait aucune relation sentimentale digne de ce nom, nombreux sont ceux qui s'accordent à dire que Galahad n'est rien d'autre qu'une marionnette, ayant dû être fournie en kit de pièces détachées et dans lequel il devait sans nul doute manquer le cœur. Alors qu'il n'en est absolument rien. Vous parlez d'une insulte gratuite.
Histoire

G.AN.I ― 1980 ✧ 1 an ✧ naissance de Galahad.

Galahad, petit brin d’espoir, fut le premier né des Waterhouse. Ouvrant ses jolis yeux, déjà parés de milles reflets brillants dignes des plus beaux ciels nocturnes, au beau milieu du doux printemps. Aux prémices du nouveau-né sur les terres d’Akmere, cela faisait déjà plusieurs longues et tordueuses années que sa génitrice accusait des difficultés à procréer. Les amants Waterhouse s’étaient même absous de tout espoir quelques mois avant que l’annonce de la grossesse ne raisonne dans le foyer aimant. Car Mère Nature est ainsi faite, à Akmere. Ainsi l’enfant leur fut offert, comme pour leur rappeler à quel point Omni est grand, bon et généreux avec ceux qui savent l’honorer comme Il le mérite : avec toute la dévotion dont les Hommes sont capables.

G.AN.III ― 1983 ✧ 3 ans ✧ le frère du père de Galahad s'installe chez eux, malgré son appétence pour les enfants qui semble être passé sous les radars des adultes.

Après trois années doucereuses, passées sous le prisme de la Foi, de l’amour familial et de l’ingénue jeunesse ; il fallait bien que des ombres viennent ternir ce si beau tableau. Avec elles, les ennuis commencèrent à poindre à l’horizon. Galahad nouvellement âgé de 3 ans vit débarquer à ses dépends son unique oncle. Frère de son père, la trentaine bien tassée, célibataire sans doute à cause de son goût douteux pour les plus jeunes que lui. Beaucoup plus jeunes, si vous voyez la subtilité insidieuse nichée ici. Galahad l’accepta dans son entourage proche avec l’innocence naïve des enfants de son âge. Et ses parents, trop heureux de revoir un frère depuis si longtemps perdu de vue, ne se doutèrent de rien. Et allèrent jusqu’à lui offrir le gîte et le couvert sous leur toit. Que voulez-vous, on ne se méfie pas quand il s'agit de la famille. Car qui pourrait se douter d’un si grand blasphème ?

G.AN.V ― 1985 ✧ 5 ans ✧ Galahad coule des jours heureux malgré la présence de son oncle. Galahad s'est même éveillé à la Lumière, ses parents engagent un précepteur pour développer ses capacités.

Le quotidien s’écoule sans anicroche majeure pour notre jeune garçon né sous le signe du taureau. Bien au contraire, tout semble aller pour le mieux après la découverte faite de ses prédispositions pour l’élément rare de la Lumière. Ses parents, influencés par le frère cadet du père toujours logé chez eux, vont jusqu’à engager un précepteur pour que Galahad puisse développer ses capacités. Car il devient certain que cet enfant fera la renommée de sa famille. Sa naissance même en est la preuve. Et puisque qu’Omni a choisit de placer en son sein une si grande bénédiction, un si beau don, alors l’enfant sera promis à un merveilleux avenir. C’est certain. Et ce dernier, tant choyé par chacun de membres de sa famille, commence lui-même à se prendre au jeu.
Même les douces caresses dont son oncle le couvre de temps en temps, ne sauraient gâter le reste. Alors Galahad accepte sans rechigner, y voyant avant tout une preuve d’amour, comme celles que sa maman lui offre si souvent.

G.AN.VI LA DISCORDE ― 1986 ✧ 6 ans ✧ naissance du petit frère de Galahad. La santé sa mère se dégrade, elle n'a plus de temps à accorder à son fils aîné. Les agissements de son oncle commence à le peser sérieusement au quotidien.

Alors que le quotidien de Galahad, jusqu’ici si doux et promis à un grand avenir, n’a de cesse de se muer en un marasme gluant et incertain ; voilà que la graine de la discorde est sur le point d’être semée sous la charpente en bois du foyer Waterhouse. La maman du petit taureau a de nouveau le ventre arrondit par le poids d’une vie. Plus les semaines s’écoulent et plus sa peau se tend par-dessus le corps de cet autre être vivant, que Galahad se voit forcé d’accepter et d’apprendre à aimer. Et lorsque la maman ose parler de lui à papa et à tonton, c’est avec l’œil brillant de milles promesses et espoirs, la bouche en cœur et le sourire fiché aux lèvres. Un sourire qui n’est alors plus du fait de Galahad, sur lequel ce dernier n’a aucune emprise. Il a beau se démener comme un bœuf pour rapporter de bonnes notes à l’école, pour améliorer ses prédisposition à la lumière et pour créer des illusions toujours plus réalistes et poétiques afin de faire plaisir à sa maman ; celle-ci n’a pas vraiment le temps de s’appesantir sur les prouesses de son aîné. Trop occupée qu’elle est à nourrir amour et doutes pour son nouveau bébé. Elle a tant lutter pour procréer, elle se refuse à le perdre. Même si pour cela il lui faut délaisser son premier, pour rester aliter des semaines durant uniquement rythmées par les prières lancées à l’intention d’Omni.

G.AN.VII LA FUREUR DES DIEUX ― 1987 ✧ 7 ans ✧ un feu se déclare dans le foyer des Waterhouse, Galahad est le seul survivant.

« - Il y avait ce petit son entêtant, qui tintait dans l’air ambiant pareil à un carillon abandonné aux caprices des vents. Mon petit frère braillait. Il braillait toujours et encore, si fort que j’ai bien été obligé de quitter mon lit pour aller vérifier de quoi il en retournait. Je vous le jure, monsieur, je n’ai jamais rien voulu de ce qui s’est passé cette nuit. Il y avait mon petit frère, qui hurlait, si fort. Et personne ne semblait vouloir s’intéresser à ses malheurs. J’ai bien essayer de le prendre dans mes bras, mais les barreaux de son lit à lui étaient trop hauts pour que je puisse l’en sortir sans risquer de lui faire mal. Maman me l’a par de très nombreuses fois répété, jusqu’à être sûre que ça s’imprègne tout à fait dans ma tête : toujours maintenir la nuque de mon petit frère si je dois le manipuler. C’est ce qu’elle répétait tout le temps. Tout le temps.. Alors, quand j’ai tendu les bras pour l’attraper, et que j’ai vu sa tête peser trop lourd à l’autre bout de son cou, j’ai compris que je m’y prenais mal et qu’il valait mieux ne pas le bouger. Mais ses pleurs ont redoublés, je vous le jure, il criait si fort que j’avais l’impression d’entendre sa voix aiguë ricocher par écho dans ma tête. C’était insupportable. Vraiment. Je voulais juste que tout cela cesse. Qu’il arrête de brailler pour que maman puisse avoir la paix et puisse se rétablir. Depuis l’accouchement, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même, la fatigue personnifiée, rendue humaine. Qui se traînait dans les couloirs de la maison. Elle faisait si peur. Et papa qui n’avait de cesse de répéter qu’il lui fallait du repos, que ça irait mieux avec le temps.

- Galahad, concentre toi s’il te plaît, revenons en au moment où tu as compris que tu ne pourrais pas sortir ton petit frère du landau.

- Lan-quoi ? Ah oui, son lit. Et ses cris qui ne s’arrêtaient pas. J’avais si mal au crâne. Je rêvais que d’une chose : de pouvoir m’éloigner le plus loin possible pour ne plus avoir à subir ce bruit qui me martelait les oreilles… Mais je pouvais pas faire ça, il fallait penser à maman.. qui avait besoin de récupérer. Et comme papa ne venait pas.. Alors j’ai fais ce pour quoi mon oncle m’avait si souvent gratifié : j’ai utilisé la Lumière… Je...

- Je t’écoutes, continue.

- Je.. Je voulais juste créer une illusion, de jolies images pour que mon petit frère arrête de chouiner.

- Et qu’est-ce qui s’est passé, ensuite ?

- Ensuite.. Mon oncle est arrivé.

- Tu veux dire qu’il est entré dans la pièce ? Qu’il était avec toi dans la chambre de ton frère ?

- Ce n’était pas vraiment sa chambre, c’est juste que papa et maman n’ont pas pu mettre le lit ailleurs qu’ici.

- Oui d’accord, alors dis moi, que s’est-il passé après que ton oncle soit entré ?

- Je… Il a prit peur et il a renversé la lampe à huile qui était posée à l’entrée de la pièce et que j’avais allumé en entrant…

- Tu l’as allumé en entrant ? Tu es sur ? Pourquoi le dire que maintenant ?

- J’avais oublié… C’est qu’un détail, non ?

- D’accord, d’accord, revenons au moment où ton oncle renverse la lampe, comment il a fait son compte ?

- Je sais pas, il s’est peut-être cogné dans la commode où elle était posée lorsqu’il s’est élancé vers moi et mon frère.

- Très bien, continues. Il s’est élancé vers vous et ?

- Que voulez-vous que je vous dise ? Il m’a hurlé de m’éloigner et de quitter la pièce, ce que j’ai fais.

- Tu as conscience que ton oncle avait largement le temps de quitter la pièce avec ton petit frère avant d'être prit au piège par les flamm-

- Je sais pas ce qu’il a fait après ça. Moi je suis parti dans le jardin, c’est tout.

- Et ton père ? Et ta mère ?

- Je sais pas… Peut-être que mon père est aller aider ma mère et… j’en sais fichtrement rien… Pourquoi vous me posez toutes ces questions d’abord ? Vous pensez que c’est pas déjà assez dur pour moi d’être « le seul rescapé » comme ils disent ?

- D’accord Galahad, calmes-toi, je n’insinue rien du tout, je dis juste que tu es le seul témoin et de ce fait que ta déposition est importante. Chaque petit détail dont tu te rappellera et que tu pourras nous donner pourras nous être d’une grande aide pour l’enquête.

- Mais je vous ai déjà tout dit. Ça s’est passé comme ça. Mon petit frère qui braillait, moi qui ait voulu l’aider, l’illusion, mon oncle qui est arrivé et a prit peur, la lampe renversé et le feu partout. C’est tout.

- D’accord Galahad, on va s’arrêter là pour ce soir. Tu peux y aller.

[Des bruits distincts saturent l'enregistrement audio à cet instant – la chaise de l’enfant est tirée, il semblerait qu'il se relève pour se diriger vers la porte. La poignée grince quand quelqu'un vient le chercher.]

- Dites monsieur le détective…

- Oui ?

- Vous pensez qu’Omni est omnipotent, vous ?

- Comment ça ?

- Vous pensez que les méchants sont châtiés pour les fautes et la douleur qu’ils causent sur cette terre ?

- Sans doute, oui. Si ce n’est pas Omni, la justice s’en chargera mon garçon.

- … C’est aussi ce que je me suis dis.
 »

G.AN.VIII ― 1988 ✧ 8 ans ✧ ouverture du procès concernant l'incendie au domicile des Waterhouse, au terme duquel Galahad sera jugé fautif de l'incendie et mit aux fers. La brigade criminelle a réussi à prouver qu'il s'agissait bien d'un feu d'origine criminelle.

Le procès tomba un an après les faits. L’enquête avait réussit à révéler des incohérences notoires dans les diverses dépositions du jeune garçon et dernier à porter le nom Waterhouse. Par cet état de fait, et parce qu’il était le seul rescapé de la tragédie – et puisqu’il faut toujours faire un exemple peut-être – Galahad fut reconnu fautif et dû répondre à plusieurs chefs d’accusation. Dont l’homicide involontaire, qui vint entacher son dossier civil à tout jamais. Akmere n’est pas une nation réputée pour sa bienveillance. Une fois la sentence énoncée, et à défaut de pouvoir condamner à mort un aussi jeune enfant, ce dernier fut incarcéré et châtié comme le criminel qu’on avait créé. De toute façon, il n’avait aucune famille pour le récupérer. Et compte tenu de ses aptitudes pour la Lumière, il aurait été dommageable de se séparer d’un être aussi prometteur que lui. Les hautes sphères décidèrent de son sort sans que l’affaire ne soit ébruitée et Galahad dû tirer un trait définitif sur son passé.

G.AN.XX LE PURGATOIRE ― 2000 ✧ 20 ans ✧ après 13 ans d'incarcération, Galahad se voit proposer de rejoindre le programme « Vertu - Loups ».

« Ma très chère Mère,
Bien que cette lettre ne puisse jamais vous parvenir, je ressens le besoin de l’écrire pour m’absoudre de mes maux. Et puisque je n’ai pas la prétention de réussir à l’écrire en me l’adressant à moi même, je vous l’adresse à vous. Les mots s’écoulent plus facilement ainsi. Et je préfère vous l’adresser à vous plutôt qu’à Omni. Car, malgré tout ce que l’on peux raconter à son propos, Il n’aura pourtant pas su vous sauver, vous.
Treize longues années, passées entre quatre murs – toujours les mêmes, qui composent ma geôle. Mais nous ne sommes pas si mal traités ici bas. Et mon ancienneté fait que je me suis acclimaté à cet endroit. Je sais à qui adresser mes doléances quand j’en ai besoin, je sais ce que l’on attend de moi et j’ai appris à plier le genou pour éviter les trempes. Parfois, il m’est arrivé de me demander pourquoi notre si belle nation s’imposait tout ça… pourquoi garder des êtres tels que moi sous leur aile ; mais je le sais maintenant. Et au fond, peu importe où vous vous trouvez désormais, j’espère que vous pouvez me voir et porter sur moi un œil bienveillant. Comme vous le faisiez si souvent par le passé.
Les choses vont bientôt bouger pour moi. Il se pourrait même que je sois habilité à sortir d’ici pour fouler les pavés du monde extérieur. Je serais prêt à tout pour revoir un carré de ciel bleu. Même si pour ça il me faut m’éloigner du droit sentier que vous aviez esquissé pour moi. Si cela arrive, c’est qu’Omni l’a décidé ainsi, n’est-ce-pas ?
Omni aura eut notre perte à tous, en laissant entrer mon oncle au cœur de notre foyer. Je ne regrette absolument, si ce n’est de vous avoir perdu, vous, mère… Quoique à bien y réfléchir vous n’étiez plus vraiment vous-même à la fin. Alors qu’elle importance ?
Mais consolez vous : la mienne, de perte, ne saurait tarder davantage.

Votre dernier fils.
Galahad.
 »

G.AN.XXI ― 2001 ✧ 21 ans ✧ Galahad accepte de rejoindre le programme et recevra une formation de plusieurs années.

Aussi incongrue que cela puisse paraître, il fut effectivement décidé d’intégrer Galahad Waterhouse à la fonction de « Loup ». Ainsi, un précepteur plus communément nommé « Vertu » lui fut attribué. Galahad fut contraint – bien qu’il ne s’y soit jamais opposé – à rejoindre les rangs de l’armée d’Arkmere. Où il sera formé plusieurs années durant avant d’être détaché pour des missions périlleuses au-delà des frontières de sa patrie. Galahad, emprisonné et ennuyé par le même quotidien répétitif depuis plus de 13 ans, quant à lui, était prêt à tout accepter. Tout, pourvu qu’on donne un nouveau sens à sa vie.

CHUTE DE TEMPELHELM ― Neutre.

A la chute de Tempelhelm Galahad était en pleine formation pour devenir Loup. N'ayant aucune famille depuis le désastre qui a touché les siens, il n'a perdu personne qui lui était cher dans l'évènement. Aussi spectaculaire qu'il ait pu être, après avoir passé les treize dernières années en prison, Galahad n'a pas vraiment été touché par la situation. S'étant trouvé au bon endroit au bon moment, il n'a même pas été blessé. Même la disparition d'Omni ne l'a pas impacté, puisque cela faisait plusieurs années déjà qu'il ne priait plus pour ce dernier.

G.AN.XXIII ― 2003 (actuellement) ✧ 23 ans ✧ Galahad est enfin opérationnel comme Loup et commence donc à partir en missions sous la tutelle du Vertu auquel il a été jumelé.

Ce qui est idéal avec les spécimens comme Galahad, c’est qu’il a été coupé du monde très tôt et que, par ce fait, il est pareil à une matière meuble est malléable à souhait. On l’a ressortit du tiroir dans lequel on l’avait fourré si longtemps ; pour faire de lui un rouage interchangeable du système. Sous couvert de le rendre utile aux intérêts de sa Nation. Un être corvéable à merci ; maintenu en laisse par les erreurs du passé inscrites en lettres capitales et indélébiles sur son dossier. Quoi de plus idéal, finalement ? Le voilà donc qui prend ses fonctions, en ne connaissant du monde que ce qu’on a bien voulu lui enseigner dans les rangs de l’armée.


* Paroles tirées de la musique : Colors - Black Pumas
https://tempelhelm.forumactif.com/t1108-galahad-keep-calm-it-s-nhttps://tempelhelm.forumactif.com/t1109-firedog_80#9709
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 27 Aoû - 13:10Sujet: Re: GALAHAD ✧ Keep calm, it's not a big deal.
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
GALAHAD ✧ Keep calm, it's not a big deal. Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Coucou et bienvenue sur le forum !!
Enfin un loup qui soit pris ça fait extrêmement plaisir oh la la
Puisque rejoindre le discord est obligatoire pour des raisons d'organisation (puisque tout se passe là-bas, notamment au niveau des rôles et des validations) nous t'y attendons avec enthousiasme le lien se trouve sur la PA (en bas à droite des icons de liens)
hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Taureau
Galahad Waterhouse
Taureau
Dim 27 Aoû - 14:26Sujet: Re: GALAHAD ✧ Keep calm, it's not a big deal.
Galahad Waterhouse

Informations
Messages : 6
Points : 38
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 07/05/1980
Situation : Célibataire.
Poste/Métier : Loup.
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Lumière ✧ illusions.
Avatar : Wanderer - Genshin Impact (avatar) + Lee Jae Wook (réel).
GALAHAD ✧ Keep calm, it's not a big deal. Tumblr_pzjpmfKQ0M1y9jcimo4_r4_400

Salut ! Merci pour l'accueil et pour l'info.

Tio
https://tempelhelm.forumactif.com/t1108-galahad-keep-calm-it-s-nhttps://tempelhelm.forumactif.com/t1109-firedog_80#9709
Capricorne
Saoirse A. Grèine
Capricorne
Dim 27 Aoû - 14:49Sujet: Re: GALAHAD ✧ Keep calm, it's not a big deal.
Saoirse A. Grèine

Informations
Messages : 18
Points : 69
Âge : 26
Situation : Partagée entre Cronos Lynes et les Harcourt
Poste/Métier : Dame de compagnie de Mordred Harcourt
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre (Emprise)
Avatar : Kaine (NieR Replicat) - Dove Cameron (irl)
GALAHAD ✧ Keep calm, it's not a big deal. CEvgm2H

Ooooh enfin un Loup !!
Bienvenue et hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
https://tempelhelm.forumactif.com/t998-use-me-saoirsehttps://tempelhelm.forumactif.com/t1063-chat_blanc#9322
Taureau
Auguste Havilliard
Taureau
Lun 28 Aoû - 19:40Sujet: Re: GALAHAD ✧ Keep calm, it's not a big deal.
Auguste Havilliard

Informations
Messages : 97
Points : 649
Âge : 44 ans
Date de naissance : 6 mai
Situation : Veuf
Poste/Métier : Magnus de l'Ordre
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Dorian Pavus
GALAHAD ✧ Keep calm, it's not a big deal. D987b08ff21c68eb7bc63329017264bd

Oh un Loup, le premier qui plus est ! Il me tarde de découvrir quel crime tu as commis pour rejoindre ce rang...
Bon courage pour la suite de ta fiche et notamment ton histoire ! hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t183-midnight-city-auguste-havhttps://tempelhelm.forumactif.com/t623-auguste_havilliard#5717
Taureau
Galahad Waterhouse
Taureau
Sam 2 Sep - 14:36Sujet: Re: GALAHAD ✧ Keep calm, it's not a big deal.
Galahad Waterhouse

Informations
Messages : 6
Points : 38
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 07/05/1980
Situation : Célibataire.
Poste/Métier : Loup.
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Lumière ✧ illusions.
Avatar : Wanderer - Genshin Impact (avatar) + Lee Jae Wook (réel).
GALAHAD ✧ Keep calm, it's not a big deal. Tumblr_pzjpmfKQ0M1y9jcimo4_r4_400

Merci beaucoup pour votre accueil !

blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t1108-galahad-keep-calm-it-s-nhttps://tempelhelm.forumactif.com/t1109-firedog_80#9709
Sagittaire
Cybèle «Michael» Webb
Sagittaire
Sam 2 Sep - 18:46Sujet: Re: GALAHAD ✧ Keep calm, it's not a big deal.
Cybèle «Michael» Webb

Informations
Messages : 61
Points : 426
Âge : 35 ans.
Date de naissance : 23 novembre
Situation : Célibat éternel
Poste/Métier : Inquisitrice
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre
Avatar : Lucy (Cyberpunk) + Jung Ho Yeon
GALAHAD ✧ Keep calm, it's not a big deal. B0e3cc4b1671c5e42f000821c4a70039

EH BEN
ME VOILA ENFIN,
je voulais te dire en public ce que je pensais de ta fiche pour que le monde puisse profiter du petit up sur celle çi.
J'aime sincèrement beaucoup, ta plume est très touchante, on ressent vraiment beaucoup le dilemme de la vie et la pesanteur de son existence, l'idée d'être qu'un outil et un perdu par la justice, c'est juste incroyable.
Bref, un gros coup de coeur...
Bienvenue ici, je vais te protéger mon petit pote.
https://tempelhelm.forumactif.com/t384-et-elle-s-avance-aussi-cl
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mar 5 Sep - 21:02Sujet: Re: GALAHAD ✧ Keep calm, it's not a big deal.
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
GALAHAD ✧ Keep calm, it's not a big deal. Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Je le redis je trouve vraiment cette fiche très bien écrite c'était un plaisir à lire
Galahad est très touchant
Et j'ai hâte de lire son évolution, ravie d'avoir finalement un loup joué sur le forum hihi
Bienvenue parmi nous hug

Rang de puissance accordé : B

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GALAHAD ✧ Keep calm, it's not a big deal.

Informations

GALAHAD ✧ Keep calm, it's not a big deal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-