Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un pacte avec l'ennemi | Xaíra
2 participants
Taureau
Auguste Havilliard
Taureau
Ven 26 Mai - 10:23Sujet: Un pacte avec l'ennemi | Xaíra
Auguste Havilliard

Informations
Messages : 97
Points : 649
Âge : 44 ans
Date de naissance : 6 mai
Situation : Veuf
Poste/Métier : Magnus de l'Ordre
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Dorian Pavus
Un pacte avec l'ennemi | Xaíra D987b08ff21c68eb7bc63329017264bd

S’il avait bien compris que la paix ne pouvait que précéder la guerre, armer ceux œuvrant à la sécurité pour anéantir la pègre, cela lui trouait… Enfin, vous voyez. Bien sûr, à son grand âge, il lui en faut bien plus pour être surpris. Néanmoins, devoir acheter des armes et équipements de manière discrète, afin de proposer protection et force de persuasion aux hommes et femmes se coltinant la tâche ingrate, mais absolument nécessaire, de dégager un maximum de petites frappes et autres sous-fifres des Ducs, cela le faisait tout simplement chier. Dans un monde idéal, Auguste souhaitait que Dawndale régule très largement le port d’armes. Actuellement, la situation permet bien trop à tout un chacun de faire justice comme il le souhaite, puisque la véritable justice est complètement corrompue.

C’était un vrai casse-tête pour lui, soulevant de grosses questions éthiques, amenant à peser le pour et le contre. Mais face à l’inaction des Magnus, malgré les charmes indéniables dont il usait pour les convaincre de cesser l’immobilisme, Auguste n’avait pas d’autres choix que de protéger ceux qu’il enverrait peut-être au casse-pipe. Il a vu trop de morts, il a enduré la disparition de trop de personnes autour de lui. Nouveau monde, nouvelles règles et le moustachu refusait de continuer sur les voies du passé, celles des Hérauts souhaitant protéger au maximum les civils en les écartant des conflits. Ici, les civils veulent prendre les armes et agir, autrement, il n’aurait pas sa place de Magnus. Allons bon, autant leur apporter le soutien nécessaire.

Ce qui est bien avec la position de Magnus, surtout quand elle est soutenue par bon nombre de concitoyens ayant œuvré pour l’obtenir, c’est qu’on a plein de contacts ici et là. Son meilleur étant bien évidemment celui de son roux favori, lieutenant d’Otterberg. Mais il faut bien admettre que parmi les anciens Tempeleurs et autres natifs d’Hakar soutenant le mouvement de lutte contre la pègre, il avait des oreilles sachant écouter et des langues sachant parler. Bref, Auguste avait dégotté un bon tuyau pour obtenir des biens offensifs et défensifs. Il ne restait plus qu’à négocier en toute discrétion…

Un nom, un numéro (le sien ou celui d’un intermédiaire ?), voilà tout ce qu’il possédait. Si pour certains ce n’était pas rassurant, Auguste avait depuis longtemps dépassé le stade de n’agir que lorsque l’avenir est certain. Sans essai, pas d’erreur, mais sans essai, pas de surprise non plus. D’un commun accord avec cette Xaíra, une date avait été choisie, ainsi qu’un lieu. Le 26 mai, dans un quartier de Selsmire, où s’amoncellent de nombreuses favelas des familles les plus démunies. Auguste ne prendrait pas le risque d’aller là où il est bien connu que la pègre crèche en masse. Se rencontrer à Otterberg était également impensable, alors il misa sur l’envie des plus pauvres de ne pas se mêler de ce qui ne les regarde pas.

Habillé très sobrement, le visage caché par une casquette et des lunettes de soleil, il était en avance. Deux acolytes le suivaient plus loin et le surveillaient : Skye, la belle blonde à qui on ose rarement dire non, et Terrence, pour qui il avait une affection toute particulière, car sans lui, il n’aurait peut-être pas rejoint Saul ni Catharsis… En eux deux, il avait toute confiance. Telles deux ombres, il savait qu’au moindre signe louche, ils se tiendront prêts à intervenir en faveur du Magnus.

L’heure du rendez-vous convenue s’affichant sur son Olid, le moustachu envoya un message au numéro pour signaler qu’il était bien présent. Un simple émoji levant le pouce. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre. Il s’adossa à la tôle d’une baraque, au carrefour de plusieurs ruelles, où jouaient quelques enfants avec un ballon, où une grand-mère poussait avec effort son chariot plein de denrées, où un type pas franchement avenant fumait. Cette vision l’attristait autant qu’elle l’écœurait. Lorsque la sécurité reviendra à Dawndale, il faudra songer à investir dans cette ville que la pègre s’est attribuée.
https://tempelhelm.forumactif.com/t183-midnight-city-auguste-havhttps://tempelhelm.forumactif.com/t623-auguste_havilliard#5717
Scorpion
Xaíra Morales
Scorpion
Mer 7 Juin - 22:48Sujet: Re: Un pacte avec l'ennemi | Xaíra
Xaíra Morales

Informations
Messages : 47
Points : 356
Âge : 42 ans
Date de naissance : 11 novembre
Situation : Riche riche riche
Poste/Métier : Duc de la Révolte
Rang de puissance : B
Avatar : Renata Glasc (League of Legends)
Un pacte avec l'ennemi | Xaíra Juliana-paes-bibi-perigosa

il n'y a pas d'hélicoptère, j'aimais juste l'ambiance du gif

Xaíra fumait tranquillement dans une ruelle où on lui fichait la paix. Elle n'avait pas le genre de carrure qui faisait qu'on essayait de venir lui parler, elle en avait conscience. Ca lui allait très bien. Depuis qu'elle faisait moins les petites opérations plus ou moins discrètes de Zayn, et qu'elle était repassée par la vraie vie qu'elle avait connu avant, dans la violences des rues et des sales affaires, elle avait repris du muscle, du poil de la bête. Chose peu commune, il lui arrivait d'aller dans "La Cage" en tant que combattante. Ca lui rappelait des souvenirs. Il fallait bien faire connaître et asseoir sa domination. Elle ne se serait peut-être pas autant faite remarquée si elle n'avait pas fait ça. C'était une chose, d'avoir été repérée par les ducs pour travailler, c'en était une autre de mériter sa place et de la conserver.

Les choses s'étaient faites progressivement, elle avait veillée à ne pas trop garder de contact de Tempelhelm, à quelques exceptions près. Elle était du principe que tout était à refaire après tout, et elle ne voulait pas compter sur la richesse restante des Buchanan pour sa retraite. C'était, possiblement, parier sur la mauvaise jument. Xaíra avait appris la leçon, et maintenant, elle parierait sur elle-même.

Ce fut une surprise, quand le tout nouveau Magnus de l'ordre la contacte. Elle avait suivi, de très loin, sa progression dans la sphère de Dawndale. Elle n'était pas la seule à s'être faite une réputation après tout. Elle se souvenait de cette superbe moustache du temps où elle avait aidé à faire passer des armes pour Catharsis. Ca l'avait suffisamment marquée en tout cas pour qu'elle se remémore ce visage qui avait grimpé les échelons.
L'ironie était trop belle, qu'il la contacte à nouveau pour des armes. Elle se demandait s'il serait corruptible au final, malgré ses belles paroles.
Et quand elle l'aperçu au loin, elle sorti de l'ombre, son imposante carrure toujours vêtue de son costume blanc, qui détonnait dans la saleté du quartier de Selsmire.

« Bien le bonjour... Amiral ? Sergent ? Caporal ? J'ai oublié quel titre pimpant on t'as donné. On peut se tutoyer, n'est-ce pas ? On a fait la guerre ensemble. En quelque sorte. »

Le ton était jovial, sans doute beaucoup trop amical pour deux personnes qui ne se connaissaient, en réalité, que de nom. Xaíra s'approcha, tapotant les épaules du Magnus, tirant légèrement sur les plis de sa veste.

« Alors, qu'est-ce qui vient en plus de ton joli titre, hm ? Une médaille ? Un pin's ? Un papier à accrocher à sa maison ? Je suis curieuse, vraiment. »
 
Elle avait un sourire insolent, mais après tout, elle pouvait se le permettre.
S'il était là, c'est qu'il avait besoin d'elle.
https://tempelhelm.forumactif.com/t576-unholy-xaira-morales
Taureau
Auguste Havilliard
Taureau
Dim 11 Juin - 18:04Sujet: Re: Un pacte avec l'ennemi | Xaíra
Auguste Havilliard

Informations
Messages : 97
Points : 649
Âge : 44 ans
Date de naissance : 6 mai
Situation : Veuf
Poste/Métier : Magnus de l'Ordre
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Dorian Pavus
Un pacte avec l'ennemi | Xaíra D987b08ff21c68eb7bc63329017264bd

Surprise, surprise, son interlocutrice était une espèce de grande perche toute vêtue de blanc. Se sentait-il mal à l’aise face à cette belle femme plus grande que lui ? Non, il en fallait bien plus pour déstabiliser la moustache. Et en détaillant brièvement son visage, il pensait l’avoir déjà croisée quelque part, son minois et ses prunelles ne lui étaient pas inconnus, mais où, quand était-ce ?

- Bien le bonjour…

Sa voix était traînante, presque hésitante. Il avait besoin de la remettre pour peut-être comprendre cette familiarité à son égard. Non pas qu’il soit très strict quant aux codes sociaux, cela faisait un moment qu’il s’était assis sur tout ça et arrêtait de considérer les gens pour les mots ou le ton qu’ils choisissaient d’employer à son égard. Il était tout de même perturbant que son vis-à-vis fasse preuve de beaucoup d’assurance, alors qu’Auguste patinait sévèrement dans la semoule en faisant marcher les vieux rouages de son cerveau.

- Pas de mondanité entre nous, c’est Monsieur Havilliard si l’on se vouvoie, mais je mise plutôt sur Auguste puisque tu désires me tutoyer.

On n’empêchera pas le dandy de faire son petit spectacle, face à une beauté pareille, il lui servit un petit sourire coquin avant que la connexion ne se fasse entre ses neurones. Il ne fabulait pas et tous les deux se connaissaient bel et bien. Ils s’étaient rencontré dans un contexte difficile et sentant le moisi, littéralement. Dans l’Understadt, pour être exact, alors que Catharsis préparait la reconquête de la Cité Haute et que quelques alliés vivants au-dessus d’eux les fournissaient en armes, vivres, médicaments, ou encore désactivaient une à une leur puce de géolocalisation.

Plissant les yeux en se remémorant quelques détails, il fut très surpris de constater que ce passage de l’Histoire de Tempelhelm les avait rendu proches au point qu’elle devienne tactile. Il imaginait sans peine le juron que venait de cracher Skye en loin, quelque chose comme « je vais me la faire cette salope », et la tension qui devait parcourir l’échine de Terrence, se demandant s’ils devront intervenir bien trop rapidement.

Esquissant un sourire, non pas pour répondre à celui de Xaíra ou pour rentrer dans son jeu, il adopta une posture détendue. Tout ceci n’était destiné qu’à rassurer ses deux acolytes, où qu’ils se trouvent. Ils ne pouvaient pas entendre la conversation, mais ils n’en rataient pas une miette, à n’en point douter.

- Un salaire colossal, évidemment. Un siège de luxe autour d’une table tout aussi chère, pour conseiller Dawndale avec les autres Magnus. De l’admiration et du respect. Voilà donc ce qui vient en cadeau avec ce beau titre.

Son sourire était franchement hypocrite, quiconque le connaît sait que les avantages ne sont clairement pas les arguments ayant fait pencher la balance pour la prise de cette position. Alors que certains imaginaient tous ces aspects plutôt superficiels, Auguste connaissait fort bien la réalité liée au titre de Magnus : les attentes des citoyens, les critiques, être en première ligne pour se défouler quand rien n’avance dans le bon sens, le jugement hâtif, l’espionnage, l’envie de faire s’écrouler son monde et de le destituer, de s’en prendre à ses proches… Finalement, son rôle avait beaucoup de points communs avec celui des Hérauts. Les Steinhart, depuis les cieux, devaient avoir pitié de lui, connaissant fort bien les avantages et les désavantages d’une telle position dans la société.

- Ce qui vient surtout avec, c’est le pouvoir. Celui d’agir. Je ne suis pas venu trier les lentilles, parler de la météo, ou faire une balade dans les favelas, bien que la compagnie soit très charmante. J’ai ouï dire que tes activités présentes étaient en lien avec ton rôle du temps de Catharsis. Peut-être que tu pourrais me dépanner, moyennant un salaire, évidemment ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t183-midnight-city-auguste-havhttps://tempelhelm.forumactif.com/t623-auguste_havilliard#5717
Scorpion
Xaíra Morales
Scorpion
Ven 23 Juin - 13:37Sujet: Re: Un pacte avec l'ennemi | Xaíra
Xaíra Morales

Informations
Messages : 47
Points : 356
Âge : 42 ans
Date de naissance : 11 novembre
Situation : Riche riche riche
Poste/Métier : Duc de la Révolte
Rang de puissance : B
Avatar : Renata Glasc (League of Legends)
Un pacte avec l'ennemi | Xaíra Juliana-paes-bibi-perigosa

il n'y a pas d'hélicoptère, j'aimais juste l'ambiance du gif

« Très bien, Auguste. »

Xaíra trouvait que ça n'était pas un nom qui lui allait, peut-être qu'elle allait l'oublier ou bien le déformer dans le temps, cela dépendrait de l'impression qu'il allait lui laisser après leur entretien. Elle ne se vexerait pas pour si peu, s'il avait oublié à qui il avait affaire, ce n'était pas plus mal si les gens de Tempelhelm parvenaient à oublier son faciès. Elle n'avait plus vraiment d'attaches avec ces gens-là.

Sa réponse la fit sourire en coin. Cela lui laissait penser qu'Auguste n'avait pas pris ce rôle pour faire "régner l'ordre et la justice", non, il était humain après tout. Il voulait le pouvoir, l'argent, l'influence, et tout ce qui allait quand on rentrait dans les petits papiers d'une organisation qui régnait.

« Aaaah... Je prendrai volontiers le salaire et les meubles. »

Délaissant volontairement le respect et l'admiration. Être duc ne venait pas automatiquement avec les mêmes avantages, mais elle gardait ses dépenses discrètes, principalement en alcool, et pour son armement personnel. Face à ses interrogations, elle fait mine de réfléchir, tournant autour de lui comme si elle l'inspectait, essayer de jauger s'il était digne pour qu'elle se donne la peine de répondre.

« Le Magnus de l'Ordre qui veut faire éradiquer les armes voudrait finalement se procurer des armes ? C'est bien ce que j'entends ? Je ne suis jamais contre un peu plus d'argent, mon cher Auguste, mais tu éveilles ma curiosité. Pourquoi, et pour qui, tu ferais un tel achat ? »
 
Xaíra désigne d'un mouvement de tête les deux acolytes qui accompagnent Auguste.

« Et je suis censée croire que les deux moustiques qui t'accompagnent ne sont pas déjà armés ? Hm ? »

Elle semblait désavantagée ainsi, en trois contre un, pourtant elle ne laissait pas paraître de la peur ou de la nervosité. Après tout, Auguste était venu pour négocier. Ce serait une très mauvaise idée que d'abîmer son seul contact.
https://tempelhelm.forumactif.com/t576-unholy-xaira-morales
Taureau
Auguste Havilliard
Taureau
Ven 7 Juil - 16:19Sujet: Re: Un pacte avec l'ennemi | Xaíra
Auguste Havilliard

Informations
Messages : 97
Points : 649
Âge : 44 ans
Date de naissance : 6 mai
Situation : Veuf
Poste/Métier : Magnus de l'Ordre
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Dorian Pavus
Un pacte avec l'ennemi | Xaíra D987b08ff21c68eb7bc63329017264bd

Sa moustache se hérissa, répugnée de constater que son vis-à-vis avait pris ses propos au premier degré. Elle ne connaissait donc pas l’Havilliard et ses valeurs. Qu’importe, ils n’étaient pas destinés à être de grands amis, mais à avoir une relation « professionnelle », tout au plus. Qu’elle soit superficielle aux yeux du moustachu n’avait pas grande importance.

Il piqua tout de même la curiosité de Xaíra. Il y avait de quoi être étonné, après tout, comme elle l’avait si bien souligné, son idée était étrange au vu de son parti-pris pour désarmer les citoyens (et surtout tous les trafiquants et autres racailles). Sa dernière question lui arracha un grand sourire, c’est qu’elle avait de l’œil et savait y faire pour ce genre de rencontres organisées.

- Rien ne t’échappe, ma chère. Ne t’en fais pas, ils te feront rien tant que tu n’attentes pas à ma belle moustache. Ou à tout autre attribut divin de mon corps.

L’Havilliard lui servit l’un de ses clins d’œil ravageur, avant de tapoter sur son Olid, juste histoire d’envoyer une notification à ses « deux moustiques », indiquant que tout va bien pour lui. Si Skye apprenait de quelle manière Xaíra s’était permise de la nommer, nul doute qu’elle voudrait lui arracher les ongles, un à un.

- Tu te doutes bien qu’à découverts de la sorte, ils sont là pour surveiller que ce n’est pas une embuscade. On sait tous les deux que ce genre d’entrevue peut très vite déraper et que je suis cible de premier choix.

Il n’exprimait ni peur, ni confiance excessive, simplement, il avait raison d’assurer un minimum ses arrières. Le Magnus n’a pas que des partisans, ce serait être bien naïf de penser le contraire.

- Pour ce qui est des armes, je sais bien que l’une de mes mesures phares est de désarmer Dawndale pour la sécurité intérieure. Ne dit-on pas que pour préparer la paix, il faut préparer la guerre ? Et bien voilà, je ne vais pas envoyer au casse-pipe les hommes qui se portent volontaires pour atteindre cette fameuse paix. Je doute qu’ils fassent le poids face aux individus les plus dangereux s’ils sont simplement armés de sifflets.

Un bref instant, il s’imagina toute l’armée de Dawndale munie de matraques, de sifflets, et puis ses pensées dérivèrent et il les imagina brandissant des pancartes et distribuant des flyers faisant l’apologie de la paix. Ils auraient tous l’air de gros glands et seraient la risée de tous.

- Je ne veux pas mettre leur vie plus en danger qu’elle ne l’est déjà. Alors je voudrais te demander la crème de la crème, tant sur le plan défensif que sur le plan offensif. Ce ne sera jamais de trop pour la suite de mon programme. Tu pourrais me fournir tout ceci ? Sous quel délais ? Et surtout, à quel prix ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t183-midnight-city-auguste-havhttps://tempelhelm.forumactif.com/t623-auguste_havilliard#5717
Scorpion
Xaíra Morales
Scorpion
Sam 15 Juil - 15:49Sujet: Re: Un pacte avec l'ennemi | Xaíra
Xaíra Morales

Informations
Messages : 47
Points : 356
Âge : 42 ans
Date de naissance : 11 novembre
Situation : Riche riche riche
Poste/Métier : Duc de la Révolte
Rang de puissance : B
Avatar : Renata Glasc (League of Legends)
Un pacte avec l'ennemi | Xaíra Juliana-paes-bibi-perigosa

il n'y a pas d'hélicoptère, j'aimais juste l'ambiance du gif

Xaíra regarda sans discrétion le pantalon du Havillard, lui qui semblait si confiant. Ca n'avait pas beaucoup d'effet sur elle, si ce n'est l'amuser, elle ne rentrait dans son jeu que pour ça après tout, parce que c'était distrayant et qu'elle se voyait déjà en tirer quelque chose.

« Jamais je ne me permettrai de ruiner une si belle moustache. »

Ah, il était beau le discours du Magnus de l'Ordre, à vaincre les armes par les armes. Et pourtant, une telle décision ne lui revenait pas qu'à elle. Il y avait bien des choses à prendre en considération, et accepter ainsi sans réellement en saisir les conséquences pourrait bien lui coûter la vie, comme son prédécesseur a été imprudent à jouer les solitaires.

« Mais tu te doutes bien que, comme tu n'es pas n'importe qui, même si je te fournis des armes, ça ne pourra jamais être "la crème de la crème". Puisque ton but à la fin est d'éradiquer mon business. Je serai bien naïve de t'aider à l'aveugle sans quelque chose en retour. L'argent, c'est très bien, bien sûr. Mais dans ce business, il faut pérenniser, pas seulement vendre avec un vision sur le court-terme. »

Xaíra ne pouvait tout de même pas laisser croire à Auguste que se procurer des armes seraient si faciles, d'autant plus qu'elle se gardait bien de lui préciser qu'elle avait tout intérêt à ne pas céder à sa requête. Toutefois, il y avait une belle opportunité à saisir là. Elle sourit derrière son masque, les yeux narquois expressifs.

« Alors quel arrangement peut-on avoir, hm ? Tu dois bien avoir une petite idée ou deux... »

Il n'aurait pas eu l'impertinence de venir en pensant qu'il suffirait de payer le prix fort pour repartir avec les meilleures armes qu'il puisse trouver.
Et puisqu'elle était magnanime, elle lui balancerait quelques billes.

« Qui fournit les armes pour votre milice aujourd'hui ? »
https://tempelhelm.forumactif.com/t576-unholy-xaira-morales
Taureau
Auguste Havilliard
Taureau
Sam 22 Juil - 16:06Sujet: Re: Un pacte avec l'ennemi | Xaíra
Auguste Havilliard

Informations
Messages : 97
Points : 649
Âge : 44 ans
Date de naissance : 6 mai
Situation : Veuf
Poste/Métier : Magnus de l'Ordre
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Dorian Pavus
Un pacte avec l'ennemi | Xaíra D987b08ff21c68eb7bc63329017264bd

Elle pouvait bien lui assurer ne pas s’en prendre à sa moustache, il ne renverrait pas pour autant ses « deux moustiques ». Une alliance d’un autre temps avec Catharsis, n’était pas une raison suffisante pour lui accorder assez de crédit. C’est qu’il vieillissait le bougre et qu’il devenait méfiant. Ou alors, il avait un trop grand ras le bol d’être pris pour un con et manipulé, ça devait sûrement être ça.

Il écouta le discours de Xaíra en hochant la tête, ici et là. Bien sûr qu’elle voulait pérenniser son affaire. Bien sûr qu’elle ne se contenterait pas d’argent. Bien sûr qu’Auguste n’aurait pas simplement à remuer de la moustache pour sceller un marché. Il aurait évidemment aimé que ce soit si simple, mais rien dans sa vie ne roule simplement, alors…

- Tu m’as tout l’air d’avoir au moins une idée derrière la tête, ne fais pas ta timide et exprime toi.

Son ton se voulant volontairement traînant, c’était une invitation à exprimer chacun de ses désirs. Parce qu’il était comme ça. Parce qu’il pensait toujours être comme ça. En vérité, cet air dandy commençait à ne plus trop lui correspondre et il lui avait paru que ses paroles sonnaient terriblement fausses. Dans le genre cacophonique. Pire encore, le genre de sous-entendus qu’elles transportaient le répugnait. En fait, il ne voulait plus de ce mode de vie qui datait du ciel, d’un passé complètement écroulé. Avec la mort de ses Hérauts, celle de sa femme et la disparition de son monde, cet aspect de sa personnalité s’en était allé dans les fonds marins. Non, pas exactement. Il y avait des moments où il aimait particulièrement être aguichant, avoir la voix traînante, ses dents qui mordillent sa lèvre inférieure et ses yeux plein de promesses. Il y avait en fait encore beaucoup d’occasions où il se complaisait à agir de la sorte. Mais aucune de ces occasions n’incluait Xaíra ou une autre femme…

- Je peux te proposer une certaine protection, ainsi qu’un véritable accord financier avec les forces armées de Dawndale. Si tu nous fournis, ça se saura et ça ira jusqu’aux oreilles de nos cibles. On pourrait t’offrir une immunité contre les Ducs et reconnaître ton aide dans la lutte, effaçant certaines choses que tu as faites, pouvant te porter préjudice. Et quand notre projet portera ses fruits, nous aurons toujours besoin de ta marchandise. Tu n’es pas sans savoir que Dawndale doit aussi se protéger de l’extérieur.

Sa proposition énoncée, il lui laissa le temps de réfléchir et d’y ajouter, ou non, ses propres attentes. La négociation prendra le temps qu’il faudra, le Magnus était déterminé à partir armé.

- Pour le moment, on se débrouille avec ce qu’on a et on peine à trouver de nouveaux fournisseurs, c’est bien pour ça que je m’en remets à toi.
https://tempelhelm.forumactif.com/t183-midnight-city-auguste-havhttps://tempelhelm.forumactif.com/t623-auguste_havilliard#5717
Scorpion
Xaíra Morales
Scorpion
Mer 9 Aoû - 14:29Sujet: Re: Un pacte avec l'ennemi | Xaíra
Xaíra Morales

Informations
Messages : 47
Points : 356
Âge : 42 ans
Date de naissance : 11 novembre
Situation : Riche riche riche
Poste/Métier : Duc de la Révolte
Rang de puissance : B
Avatar : Renata Glasc (League of Legends)
Un pacte avec l'ennemi | Xaíra Juliana-paes-bibi-perigosa

il n'y a pas d'hélicoptère, j'aimais juste l'ambiance du gif

Xaíra sourit un peu plus, ça ne se voyait pas derrière le masque, mais ses yeux se faisaient plus moqueurs, comme si elle trouvait cela amusait.

« Oh ? Une protection contre les Ducs ? Intéressant. Qu'entends-tu par là ? »

Au-delà de l'ironie qui faisait que le moustachu était en face d'un Duc lui-même, elle se demandait si les Magnus avaient réellement un moyen qui leur permettait de "s'occuper" de l'un d'eux. Elle serait très curieuse de savoir s'il comptait bluffer éhontément, ou s'il avait réellement quelque chose qui pourrait servir.

« Quant à une protection, il est bien vrai que j'en ai besoin. Moi, pauvre femme faible sans défense... »

Elle porte une main sur son coeur, dramatiquement. La dame est solide, presque caricaturale avec ses dimensions d'armoire à glace, mais si ça faisait plaisir à Auguste de croire qu'elle avait besoin de chiens de garde, ça l'amusait.  

« Je ne dis pas non à quelques chiens de garde. Peut-être qu'ils s'entendront bien avec mon poulpe. Mais des chiens de races hein ? Bien grands, bien dociles. »

C'était une phrase surréaliste à entendre au milieu d'une négociation très illégale, mais encore une fois, ça l'amusait énormément, ce décalage.

« Ca, et un contrat d'exclusivité pour que je sois la seule fournisseuse de ta future armée et de l'armée actuelle ? »

Ca semblait déjà bien plus avantageux.
Surtout pour les toutous.
https://tempelhelm.forumactif.com/t576-unholy-xaira-morales
Taureau
Auguste Havilliard
Taureau
Sam 19 Aoû - 18:04Sujet: Re: Un pacte avec l'ennemi | Xaíra
Auguste Havilliard

Informations
Messages : 97
Points : 649
Âge : 44 ans
Date de naissance : 6 mai
Situation : Veuf
Poste/Métier : Magnus de l'Ordre
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Dorian Pavus
Un pacte avec l'ennemi | Xaíra D987b08ff21c68eb7bc63329017264bd

Le pétillant de son regard le laissait plutôt perplexe. À vrai dire, il s’était peut-être trompé en pensant que Xaíra aurait besoin d’une immunité de la part du Conseil, pour la protéger du courroux des Ducs. Si elle avait son propre trafic à l’heure actuelle, c’était bien parce qu’elle s’en sortait et avec des personnes rangées de son côté pour l’aider dans sa besogne. Néanmoins, faute de mieux à lui proposer, il décida de rester sur cette position.

Bien évidemment, son petit numéro très largement théâtral et sarcastique, le fit rouler des yeux au ciel. Elle n’avait effectivement rien d’une femme sans défense. Outre son aura et son impressionnante carrure, elle n’avait aucune crainte à rencontrer le Magnus en terrain « hostile », sous le joug d’un des Ducs, alors même qu’elle a repéré avec facilité deux de ses alliés prêts à en découdre si elle fait le moindre geste suspect. Définitivement, Xaíra est tout sauf une princesse en détresse. Elle était pleine de ressources, à savoir lesquelles exactement… Mais une immunité à plus grande échelle et un contrat juteux avec un état, sans date de fin, pour également armer la nation en cas de conflit avec la monarchie voisine (à tout hasard), ça ne se refusait pas, n’est-ce pas ?

- Un peu de respect, s’il te plaît. Je ne sais pas ce que tu appelles ton « poulpe », mais les hommes et femmes qui se battent pour Dawndale ne méritent pas que tu les nommes de cette façon.

C’était plus fort que lui, il fallait qu’il fasse son papa poule. Et son regard avec tout de celui de la figure paternelle passablement agacé. Il se racla la gorge pour se détendre et prit quelques instants pour réfléchir aux termes énoncés par son vis-à-vis.

- Ça fait bien longtemps que je n’ai plus vraiment d’ego, alors ce sera moi ton chien, s’il n’y a que ça pour t’amuser. Les autres seront traités avec respect, tout comme ils te traiteront bien tant que tu n’attenteras pas à leur dignité ou à leur sécurité. Dans ces termes, oui, tu auras quelques hommes et femmes se concentrant exclusivement à ta sécurité.

Avec son pouce et son index, il fit rouler l’extrémité de sa moustache, pensif.

- Enfin, tu auras ton contrat d’exclusivité pour être la seule fournisseuse de mon armée actuelle et future.

Terminant d’entortiller sa pilosité, il tendit une main vers cette femme pleine de ressources, autant que de mystères. Avant qu’elle ne la serre pour sceller cet accord, ou non, il lui demanda :

- Contre cette immunité et ce contrat d’exclusivité, tu fourniras armes et équipements, sans limite ni restriction, en priorité absolue à l’armée du Magnus de l’Ordre. Sommes-nous d’accord sur ces termes, Xaíra ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t183-midnight-city-auguste-havhttps://tempelhelm.forumactif.com/t623-auguste_havilliard#5717
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un pacte avec l'ennemi | Xaíra

Informations

Un pacte avec l'ennemi | Xaíra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Dawndale :: Selsmire-