Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

que le temps passe vite... [pv. Ian]
2 participants
Lion
Elijah Carter
Lion
Lun 22 Mai - 21:26Sujet: que le temps passe vite... [pv. Ian]
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
que le temps passe vite... [pv. Ian] Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

le temps passe vite




2 ans. Le temps passe vite. Et parfois Elijah se dit qu’il pourrait bien se rendre dans son quartier d’enfance pour au moins voir ce qu’il en est. Et pourtant. Il n’y est pas encore passé. Au mieux, il n’a fait qu’effleurer de ses pieds le sol du quartier du feu sans faire plus attention que ca. La tour Carter ne fait qu’éveiller en lui des souvenirs douloureux.

Il y repense a ces pertes qu’il a essuyé, comment pourrait-il les oublier ? Sa sœur Eden, mais aussi sa belle sœur Urielle. Ca l’agace rien que d’y penser.

Alors, il tourne en rond dans cet appartement. Un appartement bien petit, celui de Orion, mais son seul refuge en ce monde dévasté car là au moins, rien ne lui rappelle les fantômes du passé.

Et puis, il y pense Elijah, au vivant, à Amaya, à Roy… et même à Ian.
Et Cassandre. Elle au moins, il a su garder contacte, et ce, parce qu’elle a embrassé le même groupe que le siens. Mais elle, elle sait combattre, alors, elle est surement plus utile. Il le sait. Il inspire doucement.
Tourne encore en rond un moment.

Puis entend que ca toque a la porte.
Orion serait-il déjà de retour ? Peut être bien. Elijah accourt presque vers la porte bien qu’il trouve ca étonnant que la mission ait durée si peu de temps.
Quand il ouvrira la porte, il découvrira un visage familier, mais pas celui de Orion.

« Ian. »

Inspire.
Se rappelle que pas une seule fois en ces 2 ans, il a eu le courage de le contacter, il le savait vivant pour lui c’était le principal.
Et il savait tôt ou tard que ce moment arriverait.

« Si je m’attendais à te voir ici, quelle surprise. »

Il se doute bien que si son frère a fait le chemin, ce n’est pas simplement pour rester sur le pas de la porte, il va s’imposer c’est une certitude, mais Elijah a besoin de savoir quelque chose avant de le laisser éventuellement entrer.

« Puis-je savoir ce qui t’amène, je doute que ce soit pour une visite de courtoisie… »

Sinon, il serait déjà venu depuis longtemps.
Entre les deux frères ca a jamais été autre chose qu’une compétition, mais maintenant que tout est détruit, Elijah est passé au-dessus de ca.
Enfin, en théorie.




https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Lion
Ian Carter
Lion
Mar 23 Mai - 11:51Sujet: Re: que le temps passe vite... [pv. Ian]
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
que le temps passe vite... [pv. Ian] Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Que le temps passe vitewhen the game change it's no use to explain the rules I have won since I was born you can forfeit
Ian & Elijah
Mai :: Appartement Orion



Soupir de lassitude qui traverse ses lèvres tandis qu’il déambule dans ce quartier qui était autrefois familier. En parlant de famille. C’était pour ça qu’il était là. Obligé de rassembler ses frères et sœurs, présents un peu partout sur le continent. Il n’aurait pas imaginé avoir à courir le long d’Hakar pour unifier sa famille à nouveau. Certes, l’apocalypse était une chose. Mais ils auraient dû rester ensemble. Même après cet incident. Hélas, si l’expérience lui avait bien appris une chose. Plus les gens sont proches, plus ils sont liés par le sang. Plus ils aiment être capricieux. Et en parlant de caprice. Il allait voir leur roi. Capable de rivaliser avec Cassandre. C’est dire.

Il avait eu vent de son intégration dans le groupe d’Ishtar. Il n’était peut-être pas sur le terrain à proprement parlé. Mais le simple fait de le savoir, dans un groupe, autre que le siens. Suffisait à faire gonfler dangereusement l’une de ses veines sur son front. Il ne leur demandait pour rien. Rien d’autre qu’une loyauté à la famille. En échange ils pouvaient tout à fait vivre librement leur vie, comme ils l’entendaient. Loyauté passe par proximité.

S’arrête devant la porte d’un appartement. Lieu qu’il semblait occuper à présent. Et dire qu’il s’était donné la peine de reconstruire la Tour Prime. Leur glorieuse et luxueuse demeure. Pourquoi diable venir s’enfermer dans un simple appartement ? D’autant plus qu’Elijah n’était pas indifférent à la richesse, aux bienfaits de la gloire et de la reconnaissance. C’était à n’y rien comprendre.

Une fois la porte ouverte. Il s’empresse de rentrer à l’intérieur. S’invitant dans cette demeure comme s’il rentrait en terrain conquis.

Elijah. Tu te portes bien. Tant mieux.

C’était là la seule preuve d’affection dont il était capable. Il espérait d’ailleurs que ce dernier ait pu avoir le temps d’en profiter.

Se laisse tomber sur une chaise. Non loin de là. S’installant définitivement dans les lieux.

En effet, j’ai un emploi du temps chargé et je ne m’encombre pas de simples…. « visites » comme tu dis.

L’affection c’était bien vite envolé pour laisser place à son pragmatisme habituel. Son esprit pratique et son absence de tact.

Je m’interroge, mon cher frère. Peut-être que tu pourras m’éclairer sur la question. J’ose espérer que oui. J’ai entendu dire que tu avais rejoint le groupe d’Ishtar ?

Penche la tête sur le côté, déposant sur lui un regard accusateur.

Aux dernières nouvelles, on se réfère à ce groupe comme celui d’Ishtar. Non pas celui de Ian Carter et Ishtar. Je me trompe ? Puis-je savoir ce qui t’as poussé à rejoindre le groupe de cette fouine ?

La question était dite, les mots posés, les termes présents.

Je suis curieux. Mon Cher frère.


https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Lion
Elijah Carter
Lion
Mar 23 Mai - 22:51Sujet: Re: que le temps passe vite... [pv. Ian]
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
que le temps passe vite... [pv. Ian] Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

le temps passe vite




Elijah savait bien a quoi s’attendre, en ouvrant cette porte, en constatant la présence de son frère il avait sentit que ce dernier ne se contenterait pas de rester simplement sur le pallier de la porte. Il entrait avec une aisance évidence, cette aisance qu’on reconnait a sa famille. Léger soupire, Elijah le laissait entrer car il était curieux.

Son frère parlait bien comme d’habitude et comme il le disait si bien, il ne s’encombrerait pas a venir pour une simple visite de courtoisie.

Elijah fermait la porte, le regardait installer là, sur une chaise de l’appartement de Orion. Inspirait doucement.
« Tu te portes bien aussi, tant mieux. »

Autant lui retourner la politesse. Il restait debout Elijah, le fixait alors qu’il continuait de parler, son frère avait un don pour s’encombrer de long discours et le jeune Carter avait appris a avoir cette patience de l’écouter.

Evidemment, le sujet principal était celui de son adhésion au groupe de Ishtar. Ah. Ce fameux groupe auquel Elijah avait juré fidélité sans conviction au départ, mais seulement par amour. Il roulait les yeux.

« Je vois que tu es au courant de tout, c’est plaisant de voir que tu as toujours autant d’influence pour avoir vent de ce genre de détail. »

Devait-il lui dire ?
Il n’avait pas le choix, de toute façon, comment pouvait-il justifier le fait qu’il ait rejoint un tel groupe.

« C’est vrai mon cher frère, je reconnais que ca peut être surprenant de me savoir dans ce groupe, mais je ne bats pas, je ne suis pas un combattant, je ne fais qu’accompagner les actions de ce mouvement. »

Il hausse les épaules.
« J’ai décidé de faire un choix important, c’est ce qui m’a poussé a rejoindre ce groupe, tu sais que je ne fais rien qui n’ait pas un peu d’intérêt pour moi. »

Il penche légèrement la tête, fixe son frère de haut en bas. Ce dernier devrait savoir que lui aussi est plutôt bavard, c’est quelque chose qu’ils ont en commun.

« Pour une fois, j’ai suivi mon cœur, Ian. »

Voilà la raison principale, celle qui l’avait poussé sur cette voix.
Et maintenant que la bombe était lancée, il s’attendait a toute les réactions possibles : de toute façon que pouvait-il faire de plus ?




https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Lion
Ian Carter
Lion
Mer 24 Mai - 11:25Sujet: Re: que le temps passe vite... [pv. Ian]
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
que le temps passe vite... [pv. Ian] Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Que le temps passe vitewhen the game change it's no use to explain the rules I have won since I was born you can forfeit
Ian & Elijah
Mai :: Appartement Orion



Pendant que son frère s’attèle à lui offrir quelques réponses. Il laisse son regard se perdre tout autour de lui. Observant avec un air las l’appartement dans lequel il préférait vivre. Sacrifiant le confort et le luxe de la tour pour… cet endroit tout juste passable. C’était un choix. Qu’il n’aurait pas fait personnellement. Mais c’était un choix.

J’aime me maintenir informé. Voilà tout.

Et encore, c’était presque un euphémisme dans son cas. Lorsqu’un sujet était assez digne de son intérêt, il faisait tout pour en savoir plus. La preuve avec les Carter qu’il a retrouvé dans tous le continent. Capable de fureter partout, jusque dans les ruelles malfamées de Dawndale s’il le faut. Même s’il trouvait la mégapole bien peu digne d’intérêt. Encore une preuve qu’Elyon ne pourrait et ne devrait jamais diriger leur ville. Au risque de la transformer en masse informe et chaotique. Pire que sous le joug de Némésis. C’est dire.

Il confirme cependant une certitude qu’il avait. Il connaissait son frère après tout. Même si ce dernier savait se battre, bien plus que la moyenne. C’était dans son sang. Il n’était pas friand de conflit et d’affrontement. Encore une preuve qu’il ne pourra jamais surpasser son aîné. Pas sur ce point en tout cas.

Et donc ? Tu rejoins un groupe de mercenaire pour les accompagner ? Tout simplement. Tu as bien conscience que ça n’a pas de sens.

Il y avait forcément quelque chose d’autre. Même un inconscient n’irait pas s’engager dans une armée neutre, pour simplement faire office de soutien moral. C’était à la fois bien trop risqué et bien trop futile. Il le savait aussi bien que lui. Et même si son frère avait quelques défauts, il n’était pas stupide. Encore moins naïf.

Pourtant, lorsqu’il commence à lui révéler ses véritables raisons. Ce dernier reste un instant dubitatif. Ne prenant pas tout de suite conscience de ses mots, de ses raisons. D’abord bien trop incrédule à ce sujet.

Attends, tu vas me faire croire que t’as trouvé l’amour dans la bande d’Ishtar ? Cette vieille harpie aurait dans son entourage quelqu’un capable de faire flancher ton cœur ? Sérieusement ?

Il lui répond. Il reste de marbre. Figé. Un long silence s’installe entre les deux hommes. Silence que rien ne vient troubler. Ian le fixe. Son frère aussi. Ils se regardent sans rien dire. L’air de dire que tout ceci n’a aucun sens. Mais aucun n’avait envie de rie. C’était à n’y rien comprendre. Néanmoins, tout devenait plus clair. Notamment concernant les motifs d’Elijah à rejoindre le groupe de la renarde.

Et… Bien… Qui est-ce ? Tu ne m’en as jamais parlé.

Chose qui était compréhensible. Ils le savaient tous les deux. Il y a de cela quelques années. Il n’aurait pas accepté n’importe quelle partie pour son frère. Bien trop fier pour laisser le sang de leur famille se mélanger avec la fange.

Peut-être qu’il avait un peu changé à présent.


https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Lion
Elijah Carter
Lion
Mer 24 Mai - 22:48Sujet: Re: que le temps passe vite... [pv. Ian]
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
que le temps passe vite... [pv. Ian] Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

le temps passe vite




Elijah savait que ce qu’il venait de lâcher n’allait pas simplement entrer par une oreille et sortir par l’autre. Il savait qu’il prenait des risques, mais, au point où il en était, que pouvait-il faire d’autre ? Rien. Mentir serait bien pire et c’est bien parce qu’il connait Ian qu’il avait choisi cette stratégie. Evidemment, Ian ne semblait pas du tout enchanté, il jugeait son choix avec sévérité et par le passé, Elijah lui aurait répondu avec arrogance, mais aujourd’hui, il se contente de simplement l’écouter.

Il le laisse terminer alors qu’il a l’air surpris par l’annonce : oui, son cœur a flanché comme il semble le dire.
Il inspire doucement.

« C’est pourtant vrai, j’ai trouvé quelqu’un qui occupe mon cœur et mon esprit mon cher frère. »

Légère pause.
Il hausse un sourcil.

« Ne va pas me faire croire que ca te surprend a ce point, toi aussi tu es passé par là, tu avais a minimum de sentiment pour Urielle j’imagine. D’ailleurs, je suis désolé pour cette perte, j’ai longuement pensé a elle, a Eden. »

Et il avait même écrit en leur mémoire. Avant, il l’aurait peut-être publié mais maintenant, il se disait que c’était quelque chose qu’il devait garder pour lui. Il n’avait pas envie de voir ses mémoires exposés au monde. La tristesse qu’il ressentait en repensant a sa sœur et sa belle sœur était quelque chose qu’il préférait garder pour lui.

Il inspirait doucement.
« C’est vrai je n’en ai pas parlé et a raison, je savais que ce n’était pas un amour viable dans notre vie d’avant Ian. »

Il roulait les yeux.
Le fixait alors qu’il comblait tant bien que mal les silences qui s’imposaient encore et encore. Elijah sentait qu’il devait aller au bout de ses propos, sinon, il pourrait vite le regretter.
Son frère avait toujours su être imprévisible a ses yeux.

« Il s’appelle Orion, il habite ici avec moi et c’est un combattant au service Ishtar. C’est pour lui que je suis là mon cher frère. »

Et il espérait très sincèrement qu’il le comprenne : pour une fois la compétition n’était pas de mise entre eux.



https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Lion
Ian Carter
Lion
Jeu 25 Mai - 11:41Sujet: Re: que le temps passe vite... [pv. Ian]
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
que le temps passe vite... [pv. Ian] Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Que le temps passe vitewhen the game change it's no use to explain the rules I have won since I was born you can forfeit
Ian & Elijah
Mai :: Appartement Orion



Il n’avait plus aucun doute possible. Il était sérieux, sérieusement sérieux. Son frère avait trouvé l’amour. Autant il s’attendait à ce genre de révélation venant d’Amaya. Autant Elijah venait presque de le surprendre. Et dire que derrière toute cette montagne d’égo se cachent des sentiments.

Il se défend, au fond il sait, ils savent tous les deux à quel point ils sont surpris. C’est probablement pour ça qu’il aborde le sujet d’Urielle. Des sentiments ? Il l’ignorait. Peut-être qu’un jour il en avait eu à son égard. Sûrement. De là à dire qu’il était capable d’ouvrir son cœur ? Il n’en serait pas si sûr. De toute façon, il avait tourné la page de sa femme. Depuis qu’elle avait pris la décision de le trahir. Un secret qu’il gardera pour lui.

Ses frères et sœurs. Même ses enfants, n’avaient qu’à croire qu’elle était morte en martyre. Même si elle n’atteindrait jamais le sacrifice d’Eden.

C’était autant ta sœur que la mienne. Ne sois pas désolé. Sois en colère contre cette mort.

Il n’y avait pas de pitié lorsqu’il repensait à la mort d’Eden. Rien qu’une colère sourde. Qui suffisait à le rendre hors de lui. Tous ses ressentiments contre les dieux refaisaient surface lorsqu’il pensait à elle. Ils iront payer, tous autant qu’ils sont, Omni, Eclipse et les astres. Ils finiront par tomber de ce trône si confortable qu’ils occupent paresseusement dans les cieux. Il en refaisait une fois de plus le serment.

Se concentre à nouveau sur Elijah, et ses nouvelles explications. Qui était légitime pour le coup. Il est vrai que dans un contexte différent, le patriarche n’aurait pas donné sa bénédiction à n’importe qui. Leur sang était sacré, et il ne pouvait risquer de le diluer dans des gènes inférieurs.

Estime toi heureux alors. Les temps ont changé. Peut-être que maintenant ton amour est viable, comme tu le dis si bien

Il était presque curieux. De voir sur quel genre de personne l’ego d’Elijah avait décidé de faire des concessions.

Il comble un peu cette curiosité en lui offrant son nom. Ce qui était déjà un bon départ. Le savoir combattant était également une bonne chose. S’encombrer d’un maillon faible n’aurait pas été une perspective très agréable aux yeux du patriarche.

Il faudrait donc que je le rencontre alors.

Sourire inquisiteur qui se dessine sur ses lèvres.

Mais ton… Compagnon. Et toi. Pourquoi avoir rejoint le groupe d’Ishtar ?

Car dans le fond, cette question le taraudait toujours autant.

https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Lion
Elijah Carter
Lion
Mer 31 Mai - 22:05Sujet: Re: que le temps passe vite... [pv. Ian]
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
que le temps passe vite... [pv. Ian] Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

le temps passe vite




Il lui dit d’être en colère contre sa défunte sœur et en ces mots, Elijah reconnait bien là son frère. Il n’a pas changé. Il est toujours fidèle a lui-même.

Dans un sens ca pourrait presque le rassurer, sa vie a tant changer que maintenant, quand il regarde chaque recoin de ce nouvel horizon il se sent étranger a tout ce qui l’entourent. Il n’y a qu’une figure familière et inchangé comme Ian pour apaiser ce sentiment étrange qui l’habite.

Il hausse un sourcil, le laisse continuer alors que d’un coup, la réaffirmation de son amour viable semble venir jusqu’à ses oreilles.

« Je sais mon frère, c’est pour ca que je vis a présent ici avec lui. »

Il plisse les yeux au moment où il semble l’inviter a organiser une rencontre. Ce n’est pas vraiment une invitation en réalité car Elijah ressent dans son ton une sorte d’obligation. Evidemment que son frère ne va pas se satisfaire d’une simple énonciation de sa situation. Elijah le sait.
Il roule les yeux quand on lui demande pourquoi il a rejoint le groupe de Ishtar.

« Pour lui c’est évident. »

Penche légèrement la tête.

« Orion est ce genre de personne a vouloir se battre pour l’avenir et montrer qu’il est fort, là haut, on lui a jamais laissé l’occasion de faire ses preuves alors, je suppose qu’ici il a voulu prendre cette décision pour lui. »

Légère pause.
Reprend.

« Et moi je l’ai suivi, mais auprès de Ishtar j’ai trouvé de quoi faire sans me battre mon cher frère. Je n’y suis pas sous la contrainte si c’est cela ta question. »

Le fixe droit dans les yeux.
Se doute bien qu’il doit être surpris par cette nouvelle situation : d’où toute ces questions.



https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Lion
Ian Carter
Lion
Lun 5 Juin - 19:56Sujet: Re: que le temps passe vite... [pv. Ian]
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
que le temps passe vite... [pv. Ian] Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Que le temps passe vitewhen the game change it's no use to explain the rules I have won since I was born you can forfeit
Ian & Elijah
Mai :: Appartement Orion




Il regardait son frère avec attention, mais surtout, avec insistance. Intrigué non seulement par les réponses qu’il s’apprêtait à lui fournir. Mais surtout pour les émotions et les réactions présentes sur son visage lorsqu’il parlera. Bien conscient que le visage est parfois plus expressif que la parole. Si ce n’est pas toujours le cas. Autant il ne prenait pas le peine d’apprendre à connaître les autres, se lassant bien vite d’une compagnie étrangère. Autant il avait appris à connaître chacun des membres de sa famille. De son propre sang. Frère comme sœur. Il avait appris à discerner certains traits sur leur visage. Certaines réactions qui trahissaient leurs émotions. Celles qu’ils n’osaient dire. Qu’ils n’osaient parfois pas exprimer.

A force de vivre toute une vie ensemble. Ils avaient appris à se comprendre. Que ce soit en bien ou en mal. A travers les bons moments comme les mauvais. Il les avait vu grandir et s’épanouir. Ils les avait vu chacun d’entre eux. Bien plus longtemps qu’aucune autre personne qu’ils auront l’occasion de côtoyer au cours de leur vie.

C’est quelque chose que j’avais compris. Oui.

Aux allures d’évidences. Qu’il prononçait à voix haute. Se doutant bien qu’il y avait une raison derrière les agissements d’Elijah. Connaissant ce dernier, il n’aurait eu aucune autre raison pour suivre Ishtar dans ses lubies et ses délires. Que d’autres le fassent d’ailleurs, qu’importe. Mais pas ses propres frères et sœurs. Il ne s’était jamais mis en tête de voler ses jouets. La moindre des choses serait de ne pas voler sa famille en retour. Il n’avait que peu d’intérêts pour les pions de la renarde. Sauf s’ils portent le nom des Carter.

Elijah évite d’ailleurs volontairement la proposition de rencontre. Ce qui fait se lever un sourcil de surprise chez Ian.

J’espère que la rencontre est pour bientôt

Il le dit en affichant un sourire large et innocent. Mais son ton trahi une certaine impatience. De même que l’insistance dont il fait preuve à ce sujet.

Il n’aimait guère être ignoré. Et ce, par qui que ce soit. Il mettait un point d’honneur à obtenir ce qu’il voulait. D’autant plus s’il s’agit d’une chose aussi simple et futile qu’une rencontre. Il aura beau faire la sourde oreille. Il n’échappera pas à cette certitude.

C’est tout à son honneur. Et tu me vois ravi d’apprendre que tu as jeté ton dévolu sur un esprit fort. C’est la moindre des choses pour notre famille que d’être attiré par une telle volonté.

Elijah le couvre d’éloge, mais il reste sceptique. Il préfère juger lui-même les personnes avant de se faire un avis sur eux. Ne laissant pas les considérations extérieurs rentrer en compte dans ce genre de calcul. Il n’avait pas besoin de l’avis biaisé de son petite frère. Pas pour avoir une opinion sur un étranger. Qu’il jugerait lui-même de haut en bas.

Il avait d’autant plus hâte de le rencontrer à présent. Ironiquement, après de telles louanges. Il voulait voir si ce Orion était aussi « grand et fort » qu’il le prétendait. Il n’avait pas encore eu l’occasion de le croiser. Du moins, son nom lui était étranger. Mais qui sait ? Peut-être qu’il s’apprêtait à faire également une rencontre incroyable. Capable de le surprendre.

Il n’en demandait pas moins.

Très bien. Soit. Tu m’en vois rassuré.

Une fois de plus, nouveau sourire adressé à Elijah. Qu’il ne soit pas contraint au final n’était pas réellement une surprise. Ishtar n’était pas assez stupide pour aller lui voler ses frères et sœurs de force. Elle savait aussi bien que lui qu’un Carter qu’on force à se soumettre risque plus de causer des problèmes qu’autre chose. Se révélant être pire qu’une bombe à retardement au final.

Écoute. Si jamais ce Orion… et toi. Vous cherchez à regagner Tempel. Notre ville natale. Notre ville tout simplement. Sache que nous sommes prêt à t’accueillir à bras ouverts. J’aimerai rebâtir cette cité. Et faire de grandes choses avec. Je suis sûr que toi aussi. Tu auras un rôle à jouer.

Comme tous les Carter. Comme chacun d’entre eux. Dans cette famille. Faite pour régner. Faite pour dominer les autres. C’était gravé jusque dans leurs gènes.

https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Lion
Elijah Carter
Lion
Dim 11 Juin - 18:29Sujet: Re: que le temps passe vite... [pv. Ian]
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
que le temps passe vite... [pv. Ian] Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

le temps passe vite




Le regard de son frère ne lui échappait pas. Elijah avait l’habitude de ce genre de comportement, se savoir ainsi jaugé par Ian n’était pas une première : c’était même une habitude. Alors, il l’observait a son tour, ses réponses données, il l’entendant répondre. Il comprenait la situation mais réitéré ce désir de rencontrer Orion. Était-ce une bonne chose ? Elijah ne savait pas trop. Mais bon, il n’avait pas le choix.

« J’en parlerai a Orion. »

Après tout, cette décision ne relevait pas de lui seul. Il haussa un sourcil en l’entendant complimenter Orion. C’est qu’il avait eu raison de parler de son rôle : Orion était indéniablement fort.
« Evidemment, je ne jette pas mon dévolu sur n’importe qui, tu le sais bien. »

Réaffirme cette fierté toujours mal placée. Ian semble prêt a les accueillir a tout moment. Il penche un peu la tête. Un peu décontenancé par ces propos : il ne s’attendait pas a une telle invitation. Fut un temps il aurait accepté les yeux fermés mais a présent, il n’est plus seul. Il doit penser à Orion.

« Cette invitation est fort sympathique mon cher frère mais je ne suis plus seul, Orion se plait ici et si je dois prendre une décision c’est en accord avec ses convictions, telle est ma nouvelle situation. »

Il hoche doucement la tête, bien décidé a suivre ce nouveau principe. Il aime Orion et ne veut pas  le perdre ainsi a foncer tête baissé.
« Cela ne m’empêchera pas de te rendre visite mh ? »

Comme pour se rassurer : se dire qu’au fond, son ancienne vie n’est pas complètement réduite a néant. Elijah a besoin de ca.



https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Lion
Ian Carter
Lion
Ven 28 Juil - 15:48Sujet: Re: que le temps passe vite... [pv. Ian]
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
que le temps passe vite... [pv. Ian] Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Que le temps passe vitewhen the game change it's no use to explain the rules I have won since I was born you can forfeit
Ian & Elijah
Mai :: Appartement Orion



Elijah était changé. C’était une certitude à présent. Autant il avait eu des doutes et des indices au cours de leur échange. Autant à présent, il ne pouvait plus faire autrement que de l’accepter. Fut un temps, il n’aurait pas autant hésité. S’empressant d’accepter l’offre de son frère. Après tout, il lui offrait tout ce dont il avait besoin. Un cadre idyllique, richesse, gloire et renommé. Que demander de plus pour un Carter ? Surtout lorsque ce Carter était comme lui. Aussi avide de reconnaissance. Un point qu’Elijah et Ian partageait très certainement. On ne pouvait remettre en cause leur lien de sang sur ce trait de caractère.

Mais les temps changent. Maintenant, il avait droit à « j’en parlerai à Orion ». Comme s’il avait besoin de l’aval de son compagnon pour vivre. Alors certes, Ian connaissait peu de choses à l’amour, encore moins face aux sentiments et émotions humaines classiques. Il s’était toujours détaché de ces attributs, qu’il peinait à comprendre. Pourtant, voir celui qui devait être comme lui se plier aux envies d’un autre que lui justement. C’était une scène assez surréaliste qu’il ne pensait pas voire un jour.

Soit. Fais comme bon te semble.

Il balaye bien vite cette pensée de son esprit. Préférant passer à autre chose. Si son frère avait changé. C’était son propre problème. Il n’avait pas à s’occuper des états d’âme d’un autre. Déjà qu’il était mal placé pour gérer les siens.

Nous verrons ça.

Sourire qui se dresse à nouveau sur ses lèvres. Elijah avait beau avoir une totale confiance en ce. Orion. Lui n’avait pas encore eu l’occasion de se faire un avis sur ce dernier. Qu’il ne jette pas son dévolu sur le premier venu était une chose. Qu’il soit aussi merveilleux et incroyable qu’il le laisse entendre. En était une totalement différente.

Pour se faire un avis sur la question. Il préférait avoir à le faire seul. Seul face à cet étranger qu’Elijah souhaitait intégrer dans cette illustre famille.

Je me doute que tu as besoin de temps pour réfléchir. Et la question n’est pas simplement de visite ou de rendez-vous familiaux. Je disais surtout ça pour toi.

Il penche la tête vers son frère, le regard inquisiteur cette fois. Cherchant à déceler ses réactions.

Je te connais Elijah. Et je sais que la vie de bohème nomade du groupe d’Ishtar n’est pas vraiment ton avenir de rêve. Je vois bien que cet Orion compte beaucoup pour toi. C’est pour ça que je t’offre juste un toit, que ce soit dans la tour ou dans cette ville.

Qu’il avait besoin de rester lié à ce sang. A cette famille.

je veux simplement savoir si je peux compter sur toi. Pour rester proche des Carter. C’est tout.

Rien de plus. Rien de moins.

Une base saine pour chaque membre de cette famille.

https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Lion
Elijah Carter
Lion
Lun 31 Juil - 23:23Sujet: Re: que le temps passe vite... [pv. Ian]
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
que le temps passe vite... [pv. Ian] Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

le temps passe vite




Elijah entendait son frère, toujours aussi assuré, toujours aussi confiant. Ca le rassurait dans un sens. Il avait besoin de ce genre de rappel. Elijah était bizarrement rassuré de savoir que son frère restait fidèle a lui-même. Alors, il restait silencieux mais le menton légèrement levé quand il l’écoutait : fier. La fierté chez les carters c’était la priorité. Il sentait bien que Ian tournait les phrases en sa faveur. Mais au fond : le principal était bien évidemment qu’il accepte Orion. C’est pour cela que Elijah était prêt a se battre.

Il inspirait doucement. Répondait un air assuré sur le regard et dans la voix.
« Merci mon cher frère, c’est toujours rassurant de savoir que tu es encore prêt a nous accueillir. »

Il sourit légèrement.
Le ton condescendant lui va si bien, ca lui rappel a quel point il a besoin de montrer cette confiance au monde : peut être que c’est ca qui lui manque dans ce nouveau monde, des occasions de montrer qu’il reste Elijah. Et là, quand son frère lui parle, il sent qu’il peut être cet homme confiant.

« Tu sais bien que je ne compte pas m’éloigner des Carter, vous êtes ma famille, mon sang. »

Il le fixe.
Prend un temps de pause.
Termine sur sa lancée.
« Tu as vu les autres ? »

Une question en suspend car mine de rien, ca vaut le coup de prendre des nouvelles de ses sœurs aussi.



https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: que le temps passe vite... [pv. Ian]

Informations

que le temps passe vite... [pv. Ian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Tempelhelm :: Elyon District-