Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aralia Grant (V2)
2 participants
Scorpion
Aralia Grant
Scorpion
Dim 21 Mai - 20:13Sujet: Aralia Grant (V2)
Aralia Grant

Informations
Messages : 67
Points : 529
Âge : 34 ans
Date de naissance : 3 novembre
Situation : Lazare officieusement, officiellement elle a un plan
Poste/Métier : Copine de Mordred / Dame de Cour
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Makima (Chainsawman) / Katherine McNamara
Aralia Grant (V2) Katherine-mcnamara

Nom completAralia Grant
NationGreygarde
Poste occupéDame de compagnie de Mordred + femme de la cour
AscendantGemini
Signe lunaireLeo
Maîtrise avancée du pouvoir Non
Avant la chute
Demi-soeur de Juniper par leur père, Aralia passe son enfance divisée entre les puanteurs de l'Understadt et les beautés de la Haute Cité. Elle finit par vivre au coeur de cette dernière, où elle deviendra fervente adoratrice d'Omni. Toujours en études, elle fera la rencontre de Lazare Buchanan dont elle tombe amoureuse et réciproquement. Les deux jeunes gens sont sur le point de se fiancer lorsque Aralia se voit proposer par le héraut de l'eau en faction de passer les "examens" pour devenir bras droit. Aralia accepte, quittant ainsi les côtés de Lazare pour s'engager dans les rangs de la foi.

Une fois bras droit, Aralia fait rapidement connaissance du nouveau héraut de l'eau, Gage Seadust, pour qui elle vouera une fascination religieuse. Sans parler d'amour, ils développent tous les deux une relation proche du spirituel (bien que cette dernière se concrétise dans le charnel) et, concernant Aralia, de l'obsession. Lorsque le silence des dieux deviendra trop lourd, elle partira à la recherche d'une lumière qu'elle trouvera dans l'Understadt en la personne de Isaac Weidmann, faisant ainsi la connaissance du Dieu Eclipse. Immédiatement prise dans un rouage sans retour et une adoration au bord du fanatisme, Aralia s'empresse de convertir Gage à son tour, et ils partent quelques temps plus tard pour l'Understadt en abandonnant leurs rôles respectifs.

Plus le temps passe dans les profondeurs de l'Understadt, plus Aralia se dévoue corps et âme à Eclipse. Membre de nemesis, chaque jour passé voit sa sanité reculer pour laisser place à un être d'adoration pure. Vipère au sourire charmeur, folie douce autant que dangereuse, Aralia prêche la parole du Vrai Dieu et s'épanouit dans une vie de servitude religieuse.

Elle prend part aux premières attaques, après quoi elle rendra visite à son ancien amant, désormais chef de dynastie, dans le but de le rallier à la cause de nemesis. Bien que l'action soit un semi-échec, sa passion pour lui renaît immédiatement de ses cendres, augmentée d'une obsession pour sa personne et son rang. En voyant que Lazare est toujours éperdu d'elle, bien qu'il se plaise à le cacher, elle se fait la promesse qu'il sera un jour à elle. Elle se met à l'aimer à sentir son coeur exploser dans un chaos de miroir brisé.

Tic tac tic tac les jours passent, la présence d'Eclipse se fait plus grande et la passion d'Aralia grandissante. Elle se voit offrir par le Dieu et son prophète le rôle d'apôtre, qu'elle accepte avec honneur et foi. Après l'utilisation outrageuse de son pouvoir, une nuit d'un débordement de folie et d'insanité, elle manque de disparaître mais reste à l'état de vorace. Affamée d'énergie et de pouvoir, tout pour son maître. Tout pour Eclipse.

Lors de la deuxième attaque, elle tue notamment l'un des inquisiteurs d'Omni, Honoré Lake. Après la victoire qui octroie aux nemesis le luxe de vivre en haute cité, Aralia clame les Buchanan auprès d'Isaac. Il le lui accorde et la reine se rend ensuite à la demeure, pour clamer sa nouvelle appartenance à cette famille. Derrière sa folie et son fanatisme évident, Aralia est encore une partie de celle qu'elle était et c'est ce que Lazare voit quand il la regarde. C'est pour cette raison qu'elle l'aime tant, car il est le seul capable d'outrepasser tout ce qu'elle est pour la voir dans sa globalité. Leur relation reprend, aux grés et vents des humeurs de l'apôtre et du dynaste. Elle tente de nouer avec les Buchanan une relation familiale qui lui manque profondément, Juniper n'ayant jamais complètement rendu à sa soeur son amour inconditionnel, mais c'est une tentative relativement vaine.

Lors des tremblements de la terre et le début des attaques de Catharsis, Aralia est dirigée vers le temple du feu où sévit le Gardien transformé en dragon. Accompagnée de Cronos, Gage et Alma, elle part à l'attaque contre le groupe en faction. C'est alors qu'elle aperçoit Zayn Buchanan, frère de Lazare. Se désolant de la désobéissance de l'homme (qui n'aurait pas du prendre part aux affrontements) et des ordres d'Eclipse de tuer les récalcitrants, Aralia fait le choix de mettre elle-même fin à la vie de l'ombre des Buchanan. Il terminera ses jours en douceur tandis qu'elle le vide de son énergie. Zayn entre ses bras, Aralia lui promet de prendre soin des Buchanan et cachera son corps sous des décombres du temple pour qu'il soit protégé dans l'au-delà par Omni.

Paradoxalement, entre la venue d'Eclipse dans le monde et le meurtre de Zayn, Aralia semble regagner un semblant de sanité. Au moment où tout semble se terminer, elle part à la recherche de Lazare et le retrouve en compagnie d'une partie de sa famille. Elle lui annonce la mort de Zayn, ainsi que la délivrance prochaine d'Eclipse. Tout semble terminé et elle se plaît à penser mourir en compagnie d'une famille, même si elle n'est qu'auto-proclamée.


Après la chute
Aralia retrouve Lazare, mais elle se désole de la disparition du prophète Isaac Weidmann. Persuadée qu'il est en vie, quelque part, elle lui promet ainsi qu'à Eclipse que rien ne sera perdu. Le règne pourra continuer.

Invitée à rejoindre la nation de Greygarde, elle accepte au même titre que plusieurs nemesis et se fait suivre par Lazare. Là-bas, elle découvre tout un pays qui voue son amour à Eclipse, un véritable paradis pour la fanatique. Elle cherchera à renouer avec sa soeur, encore une fois, et à ne pas perdre les liens entre les nemesis. Elle fera aussi la connaissance des moeurs et des coutumes de la capitale, puis s'intéressera de près aux jumeaux qui règnent sur ces magnifiques terres.

Le règne pourra continuer.
Gloire à Eclipse.

Au nom de son Dieu, de ses frères et soeurs nemesis, mais aussi de ses ambitions de folie, elle se fait la promesse de régner. Besoin de pouvoir, besoin d'amour dans un corps un peu cassé aux émotions trop décuplées. Aralia pense qu'en devenant reine, elle pourra tout avoir. En devenant reine, elle fera de Lazare son roi. Alors pendant deux ans, elle travaille à se faire bien voir. Elle prêche pour un Dieu déjà aimé de tous, elle danse lors des fêtes rituelles aux enterrements, elle entraîne ceux qui le souhaitent. Figure doucement remarquée à la cour, elle se retrouve permise à déambuler et exister au château. Cadeaux et flatteries au roi, échanges ponctuels emplis de délices avec la reine. Le serpent se glisse peu à peu dans le jardin de l'Eden.

C'est Artorias, qu'elle veut cibler. Jeune fou, qui lui fait quelque peu penser à Isaac dans certaines extravagances, elle se donne pour objectif de devenir sa reine pour accomplir sa destinée. Pour ce faire, Aralia souhaite avoir l'aval de Mordred, conseillère avisée et protectrice de son jumeau. Une nuit de silence et de volupté, elle se débarrasse de la dame de compagnie préférée de la reine et maquille sa mort en suicide. Après quoi, elle sera choisie pour la remplacer.

Désormais au plus près de la famille royale, sa relation avec Lazare son amour désormais maître des mots est cachée. Elle explique à ce dernier ses objectifs et il lui fait part de ses doutes, ce qui ne la fait pour autant pas changer d'avis. Trop amoureux pour réellement la contester, Lazare accepte, et elle l'aime encore plus. Ne reste alors plus qu'à lancer les hostilités, armées de son sourire et de ses petites excentricités.

https://tempelhelm.forumactif.com/t227-le-serpent-de-l-eden-aralhttps://tempelhelm.forumactif.com/t279-aralia_grant#2453
Lion
Ian Carter
Lion
Lun 22 Mai - 11:13Sujet: Re: Aralia Grant (V2)
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
Aralia Grant (V2) Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Bonjour toi !
Tout est bon tu peux rajouter 5 points de stats sur ta fiche ! Tu pars de 26 ce qui donne 31 au total maintenant !
Je te laisse modifier ta fiche et répondre ici une fois que ce sera bon !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Scorpion
Aralia Grant
Scorpion
Mer 24 Mai - 16:42Sujet: Re: Aralia Grant (V2)
Aralia Grant

Informations
Messages : 67
Points : 529
Âge : 34 ans
Date de naissance : 3 novembre
Situation : Lazare officieusement, officiellement elle a un plan
Poste/Métier : Copine de Mordred / Dame de Cour
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Makima (Chainsawman) / Katherine McNamara
Aralia Grant (V2) Katherine-mcnamara

@Ian Carter j'ai édité la fiche, merci hihi
https://tempelhelm.forumactif.com/t227-le-serpent-de-l-eden-aralhttps://tempelhelm.forumactif.com/t279-aralia_grant#2453
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aralia Grant (V2)

Informations

Aralia Grant (V2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives-