Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poison Doux-Amer (Ishtar Aka La Renarde)
2 participants
Lion
Ian Carter
Lion
Dim 21 Mai - 3:28Sujet: Poison Doux-Amer (Ishtar Aka La Renarde)
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
Poison Doux-Amer (Ishtar Aka La Renarde) Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Poison Doux-Amerwhen the game change it's no use to explain the rules I have won since I was born you can forfeit
Ian & Ishtar
Mai :: QG d'Ishtar



Attendant patiemment dans le bureau d’Ishtar. Elle qui n’était que rarement présente. Il la savait de retour. Un des avantages à s’occuper de la ville, grâce à son rôle de légat. Il avait quelques informations utiles. Notamment si elle venait à retourner en ville. Une information qu’il ne manqua pas de prendre au pied de la lettre. Se rendant immédiatement à son QG. Pénétrant jusque dans ses bureaux. Il déambulait à travers ce dernier, soulevant à l’occasion quelques morceaux de papiers sans grand intérêt pour lui. Qu’il regardait à peine. Déjà bien perdu dans ses pensées.

Il avait eu vent de quelques retours. Pour le moins. Inquiétant. Voir troublant au mieux. Elle avait rassemblé dans son groupe de va-nu-pieds, qui se faisait passer pour des mercenaires à travers le continent. Pas un. Mais deux Carter. Elle pouvait déambuler avec le nombre d’esclave qu’elle le souhaitait. Chose à laquelle il n’aurait rien eu à redire. Qu’elle parte en voyage de noce avec sa famille était une chose. Qu’elle emporte avec elle des membres de sa dynastie. Des proches. Son propre sang. En était une autre.

Elijah déjà. Qu’il allait régler par lui-même. Ayant déjà préparé une entrevue avec ce dernier. De quoi tirer toute cette histoire au clair. Le connaissant, il savait déjà qu’il avait eu une raison. Quelque chose. Sûrement un motif personnel voir émotionnel. Il n’aurait eu aucune raison de vagabonder dans les terres désolées autrement. Son frère n’était pas un soldat, encore moins un combattant comme lui l’était. Il avait bien du mal à l’imaginer rejoindre un groupe de féroces guerriers par simple lubie et envie du moment.

Le deuxième et dernier élément qui intéressé le patriarche. Etait également le plus surprenant. Il s’attendait à entendre ce nom dans de nombreux royaumes. Même Arkmere à dire vraie. Mais certainement pas aux côtés d’Ishtar. De la renarde. Comme elle se faisait appeler maintenant. D’autant plus que cette information lui a été longuement caché. Et sans une volonté expresse de cette dernière. D’Ishtar elle-même, il ne voyait pas comment elle avait pu échapper aussi longtemps à ses radars.

Il y avait un point sur lequel la renarde et la tempête s’entendait très bien. La possession. Ils avaient leur propre bien. Leur propre jouet. Leur propre centre d’intérêt. Ils n’avaient jamais eu de conflit jusqu’à présent. Tout simplement parce que toutes ces choses ne se sont jamais croisées. Comme par un instinct présent en eux. Inconsciemment. Il n’allait pas s’en prendre à ceux proches d’elle. Elle n’allait pas toucher à ceux proche de lui. Un accord tacite entre eux qui avait duré le temps d’une chute. Jusqu’à ce que la ville finisse en cendre. Ils avaient toujours eu les mêmes objectifs, même si leurs moyens différaient bien souvent. Ayant rejoins Némésis au même, provoquant la chute de la société et du conseil au même moment. Mettant fin à des années de traditions au même moment. Rejoignant le dominus au même moment. Prenant la décision d’éliminer Eclipse et Omni au même moment.

Mais voilà qu’à présent. Elle venait à prendre une décision qui allait à l’encontre de cet accord qu’ils avaient pendant si longtemps respecté. Un point de détail qui avait beaucoup contrarié le chef Carter. Il n’était pas assez inconscient pour s’en prendre à elle directement. Et de toute façon, bien qu’il ne doutât pas en ses capacités. Il savait pertinemment que dans le fond, leur objectif n’était pas si différent, voir qu’ils demeuraient foncièrement les mêmes.

C’est sûrement pour cette raison qu’il se trouve ici. Aujourd’hui. Debout face à cette fenêtre. Le regard perdu vers la grande mer, qui avait remplacé l’ancien port de la cité. Alors qu’elle venait de rentrer dans ses bureaux.

Bienvenue chez toi. Ishtar Forbes. Ou dois-je dire la renarde à présent ?

Il ne s’était pas retourné en l’entendant. Le regard toujours perdu dans l’horizon.

Comment vont Elijah et Cassandre ?

Il n’avait jamais eu de tact. Ce n’est pas aujourd’hui qu’il en développera.

https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 21 Mai - 13:16Sujet: Re: Poison Doux-Amer (Ishtar Aka La Renarde)
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Poison Doux-Amer (Ishtar Aka La Renarde) Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

sweetbitter poison
ian&ishtar
mai :: QG de Ivoryrift
La semaine avait été longue.
Ishtar avait eu besoin de repos ; et comme après chaque expédition, s’autorisait ; abandonnée à l’accalmie, les paupières tombaient lourdes, le souffle retombait sur une fatigue contenue pour les apparences.
Ces moments-là étaient sacrés, précieux, et aucun membre de Ivoryrift ne se permettait de les interrompre.

Mais Galathea Durandel l’avait prévenue.
Elle ne l’avait pas retenu ; Ian Carter ; on ne retenait pas Ian Carter d’entrer dans un bureau, d’ailleurs ;
Retenait-on Ian Carter de quoique ce soit, à vrai dire ?

Ishtar, curieuse, était entrée, sans savoir de quoi il s’agissait ;
A peine avait-elle posé un pied dans la pièce - sans même avoir besoin d’entendre sa voix - Ishtar comprenait qu’il était en colère. C’était ça de se connaître si bien ; depuis tant d’années ; de se savoir comme si il était Ishtar et comme si elle était Ian.

Ishtar s’avança, servi un thé, les habitudes avaient la vie dure.

Bonjour Ian. Je te propose une tasse ?

Elle ne l’avait pas regardé plus que ça, lui avait tourné le dos, affichait une sérénité totale -
Pourtant Ishtar se montrait vigilante, les sens en alerte ;
Ian Carter n’était pas un homme qu’elle aurait qualifié de mesuré.

Elijah ne travaille que peu sur le terrain avec moi, sans doute as-tu d’ailleurs plus de nouvelles de lui que moi-même. N’a-t-il pas rendu visite à ton roi, il y a quelques semaines ?

Les mots n’étaient pas choisis au hasard ;
Ishtar aimait lui rappeler qu’il n’était pas au sommet.
Un rictus au bord des lèvres lorsqu’elle se tourna vers lui.
Une plaisanterie d’amie, à son regard ; Ian Carter le prendrait-il pareil ?

Quant à Cassandre… Je croyais que tu n’avais aucune nouvelles d’elle ? S’est-il passé quelque chose ?

Ignorant alors qu’il avait entre ses mains des informations au sujet de son engagement auprès de La Renarde.
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Lion
Ian Carter
Lion
Dim 21 Mai - 16:15Sujet: Re: Poison Doux-Amer (Ishtar Aka La Renarde)
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
Poison Doux-Amer (Ishtar Aka La Renarde) Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Poison Doux-Amerwhen the game change it's no use to explain the rules I have won since I was born you can forfeit
Ian & Ishtar
Mai :: QG d'Ishtar



Elle semblait plus détendue. La renarde, comme elle se fait appeler. Depuis qu’elle s’était retrouvée débarrassé de Tempelhelm. Elle semblait plus légère. Il ignore ce qui avait pu se passer pendant toutes ces années dans la ville. Mais cette dernière l’avait profondément changé. Il retrouvait petit à petit la femme d’origine. Qu’il avait rencontré auparavant.

Il la suivait du coin de l’œil. Tandis qu’elle allait se servir un thé. Il n’était pas méfiant. Mais il aimait observer ses réactions. Notamment à propos de ses quelques interrogations.

Sans façon. Je ne suis pas là pour boire du thé et papoter des derniers ragots avec toi. Une autre fois peut-être.

Il lui fit enfin face. Se tournant vers elle d’un mouvement brusque. Lui affichant un large sourire. Pas forcément sincère, mais rayonnant.

Effectivement. Elijah ne travaille pas « directement » avec toi. En dehors de sa rencontre avec le roi. Il doit aussi me voir également. Mais j’ignore s’il t’en a parlé.

Encore une petite accusation déguisée. Une pique légère mais néanmoins très ancré dans sa réalité. Dans son esprit. Un point qu’il n’est pas en mesure d’oublier. Si Elijah avait des comptes à lui rendre à présent ou non. A quel point il lui parlait de ses échanges, de cette rencontre et de sa vie. A quel point il lui était fidèle à elle. Avant de lui être fidèle à lui.

Justement. En parlant de Cassandre. J’ai eu des nouvelles en effet. Etonnantes. Surprenantes même. Peut—être que tu pourras m’éclairer à ce sujet ?

Il plisse les yeux, ses lèvres se fendent doucement. Il n’y avait que méfiance dans son expression. Non pas qu’il doutait de sa bonne foi. A vrai dire, il n’avait pas même pris la peine de vérifier ses sources et les dires de cette source. Il avait réagi tout simplement. S’étant empressé de forcer une rencontre avec elle.

Ote moi d’un doute Ishtar. Cassandre aurait-elle rejoint ton groupe de mercenaire par hasard ?

A travers ses yeux mi-clos. Son regard bleu perçant croise celui de la renarde.

Tu aurais peut-être pu omettre cette information. Ce que je ne peux pas blâmer. Je suis sûr que tu es très occupé. Tu n’as pas le temps de penser à tout… ces détails.


https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Jeu 8 Juin - 19:56Sujet: Re: Poison Doux-Amer (Ishtar Aka La Renarde)
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Poison Doux-Amer (Ishtar Aka La Renarde) Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

sweetbitter poison
ian&ishtar
mai :: QG de Ivoryrift
Était-il bien prudent de mentir à Ian Carter ?
En avait-elle seulement envie, d’ailleurs ?
Étaient-ils encore amis, ou n’en avaient-ils rien à faire ?
Un million de questions qu’Ishtar se posait lorsque le regard attrapait les traits de son vis-à-vis.

Ishtar prit une gorgée de son thé avec flegme ; n’avait aucune envie de se battre, encore moins chez elle. Et à dire vrai, elle n’était pas certaine de survivre à un affrontement contre l’ancien dynaste - sa foudre s’était déjà prouvée à elle-même.

De quel doute parles-tu si tu sais déjà ce qu’il en est ?

Elle secoua la main devant elle.

Je t’arrête tout de suite, Ian, je ne veux pas d’esclandre chez moi. Et c’est une des nombreuses raisons pour lesquelles tu n’as pas été informé du nom de ta soeur dans mes registres. Mais en effet, elle travaille pour moi.

Cassandre travaillait davantage pour elle-même, à vrai dire ; arpentait les décors qui lui plaisaient et ne rendait qu’une part de son travail - c’était affaire de business plus que de loyauté.
Ce qui était important, en revanche, c’était que Ishtar savait exactement où elle se trouvait et quand.

Ne le vois pas comme une trahison de ma part. J’ai songé qu’à te la cacher, elle serait plus encline à me faire confiance - au moins assez pour endormir une quelconque vigilance s’il me venait l’envie de te la vendre.

Le vrai visage de La Renarde.
Qui n’avait, au fond d’elle, jamais cessé d’être l’amie de Ian Carter - celle qu’il connaissait depuis le départ.

Tu vois ?

Une forme d’amertume ;
Un reproche sous-jacent sifflant entre ses lèvres.

Tu n’as pas réussi à m’offrir mon frère, mais moi je n’ai jamais cessé d’honorer nos promesses. Ami indigne.
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Lion
Ian Carter
Lion
Ven 28 Juil - 15:47Sujet: Re: Poison Doux-Amer (Ishtar Aka La Renarde)
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
Poison Doux-Amer (Ishtar Aka La Renarde) Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Poison Doux-Amerwhen the game change it's no use to explain the rules I have won since I was born you can forfeit
Ian & Ishtar
Mai :: QG d'Ishtar



Elle avait au moins le mérite de ne pas le cacher. Et de jouer franc jeu. Ce qui leur permettait de gagner un temps précieux sur la discussion. Pour sur lequel il pouvait lui reconnaître du positif. Même si la façon détachée dont elle abordait la situation avait pour don d’éveiller un soubresaut au niveau de sa pupille. Il n’était pas là pour provoquer un esclandre. Pas plus qu’il ne souhaitait se la mettre à dos. Mais l’air insouciant qu’elle avait lui renvoyait l’image d’une banalité. D’une simple information dont elle souhaitait se débarrasser au plus vite. Ian Carter n’était pas être une banalité. On ne passe pas à autre chose avec autant de légèreté en sa présence. Pas plus qu’on ne se débarrasse de lui d’un revers de la main. On est bien incapable de se débarrasser de lui d’ailleurs. L’ancienne cité qu’ils avaient arpentée en était la première à le témoigner.

Quelle question ! C’est pour la mise en scène évidemment ! Tu sais bien qu’en plus de soigner mes entrées, j’aime aussi soigner mes discours.

Un sourire franc, il n’y avait ni sarcasme ni méchanceté dans ses mots. Il n’était que lui-même. Fidèle à ce titre qu’il conservait jalousement depuis des générations.

Ne t’inquiète pas, je ne souhaite pas plus que toi provoquer un affrontement ici. Sinon, je n’aurai pas pris la peine de m’installer dans ton bureau. Tu t’en doutes.

Une approche plus directe, voir plus explosive, s’il pouvait se permettre de jouer sur les mots. Aurait été bien plus utile à ses yeux. S’il avait quelque compte à régler avec elle. Fort heureusement, ils n’en étaient pas encore à ce stade. Pour cette raison, il demeurait confortablement installé sur son fauteuil, rictus toujours visé sur ses lèvres.

Me cacher ma sœur ? Me la vendre ? Décidément. On me reproche mon manque d’empathie. Mais tu n’as rien à m’envier Ishtar. Dans cette compétions, nous pourrions presque nous partager la palme.

Pencha la tête sur le côté, pensif.

Tu as eu ton frère. Je me trompe ? Alors à quoi bon me reprocher quoi que ce soit. Tu as juste cherché à régler le problème d’une façon plus…. Expéditive.

Se serre une tasse de thé. Abandonnant enfin son sourire pour prendre une pose plus correcte.

Je suis magnanime vois-tu ? Je crois en leur rédemption. Et puis, si je devais régler le problème d’une main de fer dans ma famille, il ne resterait plus beaucoup de Carter en vie à l’heure actuelle j’en ai bien peur. C’est pour ça que j’ai décidé de croire en cette fameuse deuxième chance.

Bois une rapide gorgée, sans la quitter des yeux.

Mais laisse-moi te prévenir également Ishtar. Un conseil d’ami. Si tu cherches à disposer librement de Cassandre, comme tu l’entends. Tu ferais mieux de faire attention aux migraines. Tu ne tarderas pas à comprendre pourquoi elle me cause autant de soucis depuis autant de temps. La monnayer certes. A tes risques et périls après.

Abandonne son air sérieux pour reprendre ce sourire en coin enjoué qu’il avait toujours arboré.

Tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu.

https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mar 5 Sep - 17:20Sujet: Re: Poison Doux-Amer (Ishtar Aka La Renarde)
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Poison Doux-Amer (Ishtar Aka La Renarde) Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

sweetbitter poison
ian&ishtar
mai :: QG de Ivoryrift
Le regard qu’elle lui adressa s’adoucit dès la première expression de son excentrisme, le visage finalement déployé dans un rire sincère ; le sentiment de retrouver son ami - après s’être égarée à jouer des rôles et d’autres. Avaient-ils jamais eu besoin d’être quelqu’un d’autre qu’eux-même, en compagnie de l’autre ?

Elle acquiesça ensuite ;
Quoiqu’elle imaginait Ian Carter vouloir étaler sa verbe avant d’écraser son adversaire, elle l’imaginait le faire une fois qu’elle serait à terre, pas avant ;
Quand bien-même il était gonflé de son propre orgueil, il n’en était pas un imbécile.

Elle l’écoutait avec l’attention réservée aux amis ;
Une attention sans vigilance, car elle avait accepté qu’il ne lui ferait rien aujourd’hui.

J’en prends bonne note.

Elle n’avait aucune intention de disposer de Cassandre ;
Aucune intention de la manipuler ou la tordre - Cassandre était très bien comme elle était, sous nulle emprise. Il la lui fallait juste à portée de ses doigts tendus ; elle ne lui demandait rien d’autre que de revenir.

Était-ce la seule raison de ta venue en mes quartiers ? Me prévenir que ta soeur est une Carter survoltée ?

Elle pencha la tête, le regard sous des paupières mi-closes.

Je t’aurais imaginé venir me parler de conquête et d’ambitions démesurées ; t’es-tu finalement fait au confort d’être à la botte d’un roi ?

Un rictus au bord des lèvres.

Allons.

Lève le menton.

Quand as-tu décidé de provoquer la ruine de tes souverains, dis-moi ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poison Doux-Amer (Ishtar Aka La Renarde)

Informations

Poison Doux-Amer (Ishtar Aka La Renarde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Tempelhelm :: Neptunia Harbor-