Votez pour nous1234
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

surrounded by ghosts ✚ Isthar
2 participants
Taureau
Lionel Steinhart
Taureau
Sam 20 Mai - 14:12Sujet: surrounded by ghosts ✚ Isthar
Lionel Steinhart

Informations
Messages : 60
Points : 440
Âge : 17 ans
Date de naissance : 26 avril
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Emeraude, apprentis d'Isthar
Rang de puissance : C
Avatar : Tenjiro Kamado (Demon's Slayer) + Lucas Jade Zumman
surrounded by ghosts ✚ Isthar 29


surrounded by ghosts

Il te semble que tu pourrais empoigner l'air, ici, tant il est lourd. Vos nuits sont rythmées par le bruit des infectés. Pénétrer sur les terres oubliées revenait à se mettre dans un état hyper-vigilance constante. Mais pénétrer dans les ruines hantées revenait à ne pas respirer sans avoir la conviction certaine que c'était peut-être la dernière fois que vos poumons se remplissaient. Voilà des jours que vous êtes parties. Isthar a une ambition, celle de percer les mystères autour de ces ruines. Tu étais confiant, mais après plusieurs lunes à arpenter ces pierres et observer ces symboles tu commençais à perdre pied. Tu étais tendu. Fatigué. Inquiet. Tout en toi de criait que vous n'aviez rien à faire là. Seulement, Isthar n'était pas motivée à rentrer, s'enfonçant toujours plus loin, vous poussant toujours plus au-devant du danger. Puis finalement, arriva ce qu'il devait arriver.

Comment ça, on se sépare ?

Ton regard passe de l'un à l'autre des membres de votre groupe avant de revenir sur Isthar. Tu la dévisages, un sourire nerveux plaqué au visage.

C'est l'endroit le plus dangereux d'Hakar et on se sépare ? C'est n'importe quoi Is-

Mais il avait suffi d'un regard pour que tes lèvres se ferment. Tu fronces les sourcils, baisse la tête et les yeux, vexé d'avoir été remis à ta place a la seule force de ses yeux. Votre petit groupe de cinq se sépare en deux. Trois d'un côté, deux de l'autre. Seul avec Isthar, tu détournes sèchement le regard. T'ose rien dire.

mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t488-i-wish-i-d-been-lionel
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 21 Mai - 12:46Sujet: Re: surrounded by ghosts ✚ Isthar
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
surrounded by ghosts ✚ Isthar Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

surrounded by ghosts
lionel&ishtar
mai :: ruines hantées
Chaque pas qu’elle engageait au travers des ruines faisait grimper à sa nuque un long frisson. Comme les vestiges d’un mauvais rêve, les rires des fantômes sous le crâne.
Voilà longtemps que Ishtar n’avait pas eu la sensation qu’Eclipse lui parlait ; à travers les murs, à travers les pierres, sous les os de sa boîte crânienne.
Alors obnubilée, hypnotisée ; Ishtar ne reculerait pas avant d’avoir attrapé de ses doigts les spectres qui se riaient d’elle. Les nuits et les jours se confondaient, les craquements des os au réveil se font entendre, Alvaro n’a pas dit un mot depuis la veille.

La fatigue régnait sur l’unité de La Renarde.
Ishtar n’avait, pourtant, aucune intention de rentrer ; pas maintenant ; pas si près de toucher les vérités derrière les runes au plafond.

Va par là, on se rejoint ici dans une heure.

Mais Lionel Steinhart ne l’entendait pas de cette oreille, et bientôt sa voix claqua en échos contre les piliers des ruines qu’ils exploraient.

Le regard de Ishtar tomba froidement sur lui, et un silence régna.
C’était comme les pieux de glace qu’elle faisait grandir de ses mains tendues ;
Mais invisibles et plantés dans la poitrine.

Alvaro ; avec qui ils fonctionnaient depuis des années maintenant, hocha de la tête et partit avec ses protégés dans la direction qu’Ishtar lui avait indiquée.

Alors il ne restait plus que La Renarde et Lionel Steinhart ;
Elle s’approcha à pas feutrés.
La voix était calme.

Tu es fatigué, je comprends.

Ferme, quand bien-même il s’agissait à peine de murmures ; se protégeait de l’echo.

Mais parle doucement, premièrement. Et puisque tu te permets de discuter mes ordres : je t’écoute. Ai-je tords de diriger mon unité de la sorte ? Veux-tu prendre la tête de  cette expédition ? Que devrions-nous faire, d'après toi, grand chef ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Taureau
Lionel Steinhart
Taureau
Dim 21 Mai - 13:38Sujet: Re: surrounded by ghosts ✚ Isthar
Lionel Steinhart

Informations
Messages : 60
Points : 440
Âge : 17 ans
Date de naissance : 26 avril
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Emeraude, apprentis d'Isthar
Rang de puissance : C
Avatar : Tenjiro Kamado (Demon's Slayer) + Lucas Jade Zumman
surrounded by ghosts ✚ Isthar 29


surrounded by ghosts

Ton regard quitte le sol pour venir observer la silhouette de Mésange qui s'enfonce dans la nuit. Tu n'aimes pas ça. La main sur la garde de ton arme, tu t'attends à des reproches. Tu le sais que t'as merdé. On ne conteste pas les ordres. Mais ce qu'elle dit, c'est pire dans un sens. Tu aurais préféré qu'elle te traite de petit merdeux. Tu es fatigué. Elle le comprend. Ça blesse ton ego. Ça te blesse tout court. Tu détestes qu'on pointe du doigt tes faiblesses.

C'est pas-

Tu ravales ton mensonge. Si, tu es épuisé. Comme vous tous. Si tu as appris quelque chose en fréquentant Isthar, c'est qu'il n'est pas utile de lui mentir. La renarde est plus maline

Je suis désolé, je n'aurai pas dû contester tes ordres.

Tu relèves les yeux vers elle. Merde. Tu détestes être le mauvais élève. Mais là encore, ça ne suffit pas. C'est terrible la façon dont elle te pousse à parler. C'est terrible comment c'est avec elle que tu es le plus sincère. Tes doigts se posent sur le bracelet qu'elle t'a légué. Ça ne change rien. Ça n'a rien à voir. Tu regardes nerveusement dans la direction où s'est aventuré le groupe d'Alvaro.

Je n'aime pas qu'on se sépare. L'endroit grouille d'infecter et y a un truc bizarre dans l'air. Cet endroit est... Mauvais. Puis, je m'inquiète pour Maisie.

Tu étreins ton bracelet une dernière fois avant de le lâcher.

J'ai promis à un ami qu'il ne lui arriverait jamais rien.

Promesse tenu, seul, l'ami étant déjà devenu un inconnu. C'est ton truc, Lionel. Promettre des choses aux disparus et aux absents.

mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t488-i-wish-i-d-been-lionel
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mer 24 Mai - 23:33Sujet: Re: surrounded by ghosts ✚ Isthar
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
surrounded by ghosts ✚ Isthar Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

surrounded by ghosts
lionel&ishtar
mai :: ruines hantées
Ishtar restait attentive ;
Écoutait chaque mot avec une attention particulière, dévouée tout à lui, comme à peu d’entre eux d’ailleurs. Lionel avait toujours eu un traitement de faveur ; elle avait l’impression de pouvoir saisir entre ses doigts, une dernière fois, le visage de l’ami qu’elle assassina.

Lorsqu’il dormait au camp et qu’elle s’endormait en dernière, les cauchemars cessaient pour laisser la place à un sommeil sans les mêmes éternels nuages noirs.

Bien. Et il faut toujours tenir ses promesses, pas vrai ?

Elle avait hoché de la tête.

Ne t’en fais pas pour ton amie. Elle est sous la direction de Alvaro.

Elle se releva, le regard se déposa au poignet de Lionel ; avant de revenir à son visage.

Il ne passe pas un jour sans que tu le portes, n’est-ce pas ?

Une mélancolie froide sur le visage.
Galmor avait toujours réussi à attendrir le cœur de Ishtar ; quand bien-même il avait été scellé loin quelque part, il y a des années de cela.
Si elle avait été trahie par un frère, l’autre était toujours resté là à côté d’elle.

Viens, et écoute.

Elle s’aventura au travers des couloirs ; des galeries infinies pleines de gravures noires.

Il était un meneur, mais il avait décidé de porter toutes les responsabilités sur ses larges épaules. Il pensait pouvoir porter le monde à bout de bras et ne jamais faiblir, et peut-être qu’à avoir l’air si fort, tout le monde y a cru aussi. Mais moi, Lionel, je savais. Alors dans son ombre, je faisais tout ce qu’il ne pouvait pas faire.

Traquer l’Understadt et la guilde des assassins ; s’y fondre et plonger ses mains dans des mares carmin.
Ishtar avait toujours fait ce que le favori n’aurait jamais pu faire ; du temps où c’était à Tempelhelm qu’elle était dévouée.

Grâce à lui, j’ai appris une chose importante.

Il était mort en s’enterrant ;
Il était mort seul.
Et elle était morte avant ça car il l’avait laissée seule, elle aussi.

Je ne peux pas tout porter toute seule.

Elle ne le regardait pas.
Elle avait sa fierté, malgré tout.

C’est pour ça qu’on se sépare, Lionel. Car j’ai appris à avoir confiance. En Alvaro, d'abord. Puis en toi, pour me seconder ici - même si tu es le seul. Peu importe la fatigue, car je suis avec toi, et que tu es avec moi. Et toi ? As-tu confiance en moi ?

Arrêta son pas.
Le regard détaillant un mur rempli de symboles comme une longue histoire.
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Taureau
Lionel Steinhart
Taureau
Dim 28 Mai - 15:14Sujet: Re: surrounded by ghosts ✚ Isthar
Lionel Steinhart

Informations
Messages : 60
Points : 440
Âge : 17 ans
Date de naissance : 26 avril
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Emeraude, apprentis d'Isthar
Rang de puissance : C
Avatar : Tenjiro Kamado (Demon's Slayer) + Lucas Jade Zumman
surrounded by ghosts ✚ Isthar 29


surrounded by ghosts

Il y a ce frisson qui te parcourt l'échine. Quand tu parles à Isthar, il a toujours cette impression de mener deux discussions en une seule et même fois. Elle te parle de l'importance des promesses qu'il nous faut tenir et tu te demandes, non, tu crois qu'elle sait, qu'elle pense à celle que tu lui as faite dans cet entrepôt, deux ans plus tôt.

Je vais vous tuer. Pas aujourd'hui, pas demain non plus. Mais un jour, je vous tuerai.

Tu ne détournes cependant pas le regard. Tu l'estimes trop, la met trop sur un piédestal pour ne pas la penser suffisamment omnisciente et donner un double sens à chacun de ses mots.

C'est tout ce qu'il me reste de lui.

Et c'est aussi tout ce qui te lie à elle, à ta détermination nouvelle, à ce pourquoi tu ici aujourd'hui. Tu lui emboîtes le pas, observes la façon dont ses cheveux dansent dans son dos. Il t'est arrivé, parfois, de vouloir qu'elle te serre dans ses bras. Toujours avec pudeur et gêne, car à chaque pensée douce que tu pouvais avoir pour elle, tu voyais la mine sévère d'Hadrien et les visages pâles et morbides de Newton et Galmor. Puis tu voyais les yeux plein de reproches de ta mère et sa voix qui te disait que ce n'était pas Isthar Forbes qui t'avais mis au monde sur le tard après des mois de grossesses difficiles.

Tu l'écoutes, tu t'arrêtes, croises son regard flamboyant et te rends compte avec effrois que tu l'aimes, que tu as confiance en elle, autant qu'une partie de toi la hait et s'en méfie comme de la peste.

Oui...

Tu sembles chercher dans ses yeux si c'est une bonne ou une mauvaise chose.

Mais c'est nouveau pour moi.

Tu fixes le bracelet une seconde avant de laisser ta main retomber contre ta hanche.

Il... Il était comme ça parce que personne ne lui a laissé d'autres choix. C'était le héraut de la terre. C'était un Steinhart. Il devait être inébranlable, c'est comme ça. S'il ne l'avait pas été, on l'aurait écarté au mieux, renier au pire.

Tu balayes la zone du regard, comme elle te l'a appris, tout en discutant.

Nous sommes nés pour servir. C'est ce que mon père disait.

Tu fermes brièvement les yeux, soupir.

Mais "On ne peut pas tout porter tout seul", c'est ce qu'il aurait dû dire à Galmor et à Newton. C'est ce que j'aurai dû dire aussi à Roy, il serait peut-être avec Maisie à l'heure qu'il est.

Tu serres la garde de ton arme.

J’apprends encore.


mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t488-i-wish-i-d-been-lionel
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Jeu 8 Juin - 19:26Sujet: Re: surrounded by ghosts ✚ Isthar
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
surrounded by ghosts ✚ Isthar Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

surrounded by ghosts
lionel&ishtar
mai :: ruines hantées
“Il n’avait pas d’autres choix.”
Et longtemps Ishtar se berça de ces idées-là, elle aussi ;
Elle n’avait pas d’autres choix.
Et c’était vrai, en un sens ; car même se donner la mort elle n’avait pas pu le faire de ses mains, de ses doigts, de ses pas lâchés au vide.
Elle avait essayé ; mais la mort n’avait pas voulu d’elle.
Elle avait essayé d’avoir un autre choix et s’était finalement résignée - alors les ritournelles “nous avons toujours le choix” elle les avait abandonnées derrière.

Pouvait entendre alors que Galmor n’avait pas eu le choix non plus ;
Entre tuer sa meilleure amie et se tuer lui-même il avait choisi de s’enterrer.

Roy, dis-tu ?

Le nom lui sembla familier.
Les pensées avaient vagabondé ailleurs un instant, avant de se rappeler.

Ton ami, pas vrai ?

Certains détails lui échappaient encore. Ce n’était pas tant que Ishtar ne s’y intéressait pas ; mais des histoires d’adolescents elle avait eu les siennes et ça ne la regardait pas.
Pourtant quelque chose l’attrapa.

Roy Carter, le fils de Ian.

Elle soupira.

Veux-tu le revoir, à tout hasard ?

Les sourcils haussés, la poitrine gonflée.
Elle était fatiguée ; peut-être cela la rendait-elle plus sujette à quelconque mélancolie - à quelconque tendresse déplacée.

J’ai reçu la visite de Ian il y a peu, et qui sait ? Peut-être que son fils pourrait nous aider…

Un rictus au creux des joues.
La renarde était rusée - connaissait ses cartes.

Que crois-tu pouvoir accomplir, aujourd’hui, si tu te retrouvais face à lui ?

Lui dirais-tu "je suis désolé" ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Taureau
Lionel Steinhart
Taureau
Sam 10 Juin - 15:16Sujet: Re: surrounded by ghosts ✚ Isthar
Lionel Steinhart

Informations
Messages : 60
Points : 440
Âge : 17 ans
Date de naissance : 26 avril
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Emeraude, apprentis d'Isthar
Rang de puissance : C
Avatar : Tenjiro Kamado (Demon's Slayer) + Lucas Jade Zumman
surrounded by ghosts ✚ Isthar 29


surrounded by ghosts

Mon meilleur ami.

Tu appuies le mot avec amertume, pas tant contre elle, que contre le présent incertain. Tu l'appuies pour t'y accrocher, comme-ci le feu n'était pas éteint, comme-ci, quelque part, il restait un peu de lui, de vous, quelque part. Tu ne sais pas faire de deuil, Lionel. C'est pour ça que tu es là.

Puis tu relèves les yeux, surpris, vers elle. Tu fronces les sourcils, l'air de ne pas comprendre.

Le revoir ?

Tu ne sais pas où il est, ni même ce qu'il devient. Tu le sais vivant, parce que tu n'envisages pas qu'il puisse être mort. Mais le revoir... Puis, elle parle de Ian Carter. Ton regard s'assombrit et tes traits se tendent. Tu es trop transparent dans la haine que tu lui portes.

C'est pas Roy qui doit nous aider, c'est nous qui devons aider Roy.

Quelque part, tu lui en veux à Isthar. Parler encore à Ian.

C'est un connard fini ce type. Il pourrait te tuer si tant est que ça lui rapporte quelque chose... Il a bien détruit son fils.

Tu craches, amer. Mais Isthar à le chic pour te mettre face à ce qui te fait peur. Quand elle te demande ce que tu pourrais accomplir tu ouvres la bouche pour répondre mais sait, sait rien qu'en la regardant, que tu ne peux rien faire.

J'ai peur que ce soit trop tard.

Tu avoues, en détournant le regard.

Mais ça ne peut pas être trop tard. Si je pouvais l'arracher de Ian... Si je pouvais lui montrer que son père se goure, qu'il y a des gens qui l'aiment à côté... Que ces conneries d'adulte ne le concerne pas.

Alors que tu te fais porter étendard de ton héritage, alors que tu as promis à Hadrien de tuer Isthar lorsque le moment viendrait, alors que tu pleurais sur la tombe de Newton et Galmor car tu ne supportes pas de trahir leur mémoire.

Comment tu peux... Traiter avec Ian Carter ?

Tu la regardes, un peu blessé, un peu jaloux.

Ne traite avec pas Ian, ce n'est pas notre allié.

Lui aussi, tu t'es promis de le tuer.


mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t488-i-wish-i-d-been-lionel
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mer 14 Juin - 23:08Sujet: Re: surrounded by ghosts ✚ Isthar
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
surrounded by ghosts ✚ Isthar Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

surrounded by ghosts
lionel&ishtar
mai :: ruines hantées
Le regard s’était adouci, sous des longs cils noirs consternés, le sourire ne s’était plus autorisé sur ses lèvres scellées. Il y avait un moment pour le prendre pour un enfant, et un moment pour le prendre pour un homme.
Ishtar se pencha sur lui.
Réduisait une distance absurde entre eux et happait le regard qu’il essayait d’esquiver.

Comment peux-tu traiter avec moi ?

Piqûre de rappel qu’Ishtar n’était nulle enfant de choeur.
”Avais-tu oublié, Lionel, que j’ai tué deux de tes frères ?”
Qu’elle n’aurait pas hésité à tuer le troisième si cela avait été nécessaire.

Je ne t’apprends rien, Lionel. Il faut garder ses amis près de soi. Et ses ennemis encore plus près. Pas vrai ?

”N’était-ce pas là la raison de tes pas qui sillonnent les miens ?”
Un rictus creusa les joues.

Ian Carter n’est pas ton allié. Et tu sais qu’il est mon ami de longue date. Alors que vas-tu faire, Lionel ?

”Qu’est-ce que je t’ai appris ?”

Utilise-moi.

D’une profonde sincérité lorsqu’il s’agissait de Lionel ;
Elle lui offrait ses propres sinuosités, ses propres travers ; ses propres manoeuvres ; lui offrait toutes les armes comme elle aurait éduqué un fils, comme elle aurait modelé son Roy si elle avait été Ian.

La comparaison à faire froid dans le dos.

Je suis ta meilleure opportunité ; alors utilise-moi. Et veille à ce que je ne m’en rende jamais compte.

Accentuait le rictus au bord des lèvres ;
Elle leva un doigt vers le nez de Lionel, y poussa légèrement avant de s’écarter en penchant la tête dans un rire flottant au faciès.

Alors. Que vas-tu faire, Lionel ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Taureau
Lionel Steinhart
Taureau
Jeu 15 Juin - 16:30Sujet: Re: surrounded by ghosts ✚ Isthar
Lionel Steinhart

Informations
Messages : 60
Points : 440
Âge : 17 ans
Date de naissance : 26 avril
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Emeraude, apprentis d'Isthar
Rang de puissance : C
Avatar : Tenjiro Kamado (Demon's Slayer) + Lucas Jade Zumman
surrounded by ghosts ✚ Isthar 29


surrounded by ghosts

Tu grimaces, coupable face à tes propres incohérences. Tu pourrais dire que ce n'est pas la même chose, c'est même ce que tu marmonnes dans ta barbe, tout en sachant que c'est faux. C'est faux, c'est exactement la même chose. Tu n'es pas assez courageux pour répondre, alors tu serres les lèvres, détournes la tête, un peu fuyard. Mais Isthar ne t'as jamais épargné et, quelque part, c'est bien pour ça que tu en étais venu à aussi la respecter.

T'as des amitiés discutables, Isthar

Utilise-moi.

Tu tournes vivement la tête vers elle, surpris, choqué même. Des fois, tu ne la comprends pas. Des fois, elle te semble plus chaotique qu'Eclipse. Tu la dévisages, cherches dans ses yeux la menace ou la blague, mais il n'y a rien qu'une profonde sincérité. Tu ouvres la bouche, sait que tu dois être discret mais face à son honnêteté tu ne résistes pas à éclat de rire bref.

Certains jours je me dis que, ça y est, je te connais par cœur puis tu ouvres la bouche et tu arrives à me surprendre.

Tu sembles méditer ses paroles, avant d'étirer un sourire et de hausser les épaules.

C'est un secret.

Tu lui tournes le dos pour scruter les alentours. Tu gardes le silence quelques secondes avant de glisser.

Merci.

À l’abri de son regard, tu te surprends à lutter pour refouler quelques larmes. Non seulement tu la respectes, mais en plus tu l'aimes bien. Et tu comprends pourquoi les Carter mettent peut-être autant d'énergie à compartimenter leur vie. Aimer son ennemi, c'est vraiment terrible.

Je me sens... Un peu moins orphelin quand t'es là.

Ton regard s'échoue sur ton bracelet. Et pourtant, il va falloir te préparer à le redevenir de nouveau.

mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t488-i-wish-i-d-been-lionel
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Ven 16 Juin - 0:17Sujet: Re: surrounded by ghosts ✚ Isthar
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
surrounded by ghosts ✚ Isthar Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

surrounded by ghosts
lionel&ishtar
mai :: ruines hantées
“Merci”, dit-il d’une demi-voix, d’un demi-mot abandonné là en échos au fond d’une gorge à peine déployée. Ishtar se retourne et voit sa silhouette s’éloigner ; elle s’immobilise et le laisse vagabonder, le dos tourné, les yeux qui lavent les gravures au mur.
Le regard de Ishtar, lui, ne le quitte pas.

Les lèvres entrouvertes lorsque les mots de Lionel résonnent contre les vestiges de ce qui ressemblait à une ancienne civilisation.
Les paupières se ferment à moitié sur un regard lavé de tous ses travers habituels.
La gorge est serrée.

Ishtar lève un bras.
L’invite, peut-être, à se retourner, à venir se réfugier près d’elle.

Lionel.

La voix douce.

Viens là.

Et elle attend qu’il la rejoigne, qu’il revienne près d’elle ;
Sa main glisse à l’arrière de sa tête, dans des caresses du bout des ongles contre son crâne.
A travers une chevelure en pagaille, fatiguée des derniers jours à errer.

Rentrons.

Elle leva son poignet pour envoyer une alerte à Alvaro.
Qu’ils se rejoignent plus tôt que prévu ; qu’ils rebroussent chemin.
Ils avaient assez prolongé la fatigue comme ça.

Il va être temps de retrouver nos matelas, pas vrai ?

Sans un mot de plus ;
Un sourire serein aux lèvres.
”Un peu moins orphelin quand t’es là”
Un regard vers le ciel couvert des roches des ruines ;
Me vois-tu, de là où tu es, es-tu en paix ?
Je ne laisserai rien lui arriver, c’est promis ;
A ton frère ;
Mon fils.
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: surrounded by ghosts ✚ Isthar

Informations

surrounded by ghosts ✚ Isthar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Terres de l'Oubli :: Ruines hantées-