Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(EVENT #3) Groupe 5
+6
Beryl Jones
Joyce Oswald
Delilah Evans
Paris Dunwich
Kira Oswald
L'Eternel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Taureau
Delilah Evans
Taureau
Mer 17 Mai - 11:40Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 5
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
(EVENT #3) Groupe 5 - Page 2 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2


don't panic... PANIC !
◈ Mai 2001 ◈
◈ feat le Groupe 5 ◈


A genoux dans le sang d’un innocent, Delilah entend les cris de l’enfant, les gémissements de douleurs, les explosions qui martèlent tout Tempelhelm.
Elle se dit qu’elle regrette certains de ses choix, qu’elle regrette de n’avoir rien fait quand Isaac avait annoncé leur destinée, qu’elle regrette de ne pas pouvoir échanger sa place avec le jeune homme qui agonise sous ses yeux pour expier.

- Kira… Je suis désolée.

Elle contemple Kira qui s’est approché.
Ses mains tremblent en découvrant ses blessures de plus près.
Son regard supplie la jeune femme de ne pas s’épuiser inutilement.
Les larmes montent car elle sait qu’elle va devoir encore une fois lui demander d’être forte.

Impuissante, sa main se pose à son tour sur l’épaule de celui qui porte le nom de Joyce.
De celui qu’elle aimerait sauver pour Kira.
La déglutition difficile, elle se met à haïr tout ce qu’elle n’a plus la force d’enfouir.
Détournant les yeux pour leur laisser un peu de pudeur.

Elle voit le corps de Paris, au loin.
Celui de Berlin; que la femme et l’enfant ont été contraintes d’abandonner pour survivre.
Un regard à Beryl, lui intimant de survivre.

Elle ravale ses larmes.
Alors que le son ne parvient plus à ses oreilles, que tout semble figé dans l’espace.
Levant les yeux vers le ciel qui se déchire pour laisser place à un dieu qu’elle n’avait jamais désiré, la terreur lui donnerait presque envie de vomir et le bruit métallique à ses oreilles est assourdissant.

Sa main cherche celle de sa protégée pour lui signifier qu’il est temps. Elle déteste devoir l’obliger à abandonner celui qu’elle aime mais elle se refuse à la laisser mourir avec lui. Décidant que c’est elle qui assumera le chaos ambiant, pour Kira.
Alors Delilah la tire avec elle pour s’éloigner. Pour fuir. Vite.

Derrière elles, les griffes d’Eclipse s’abattent et détruisent le quartier qui, il n’y avait pas si longtemps, l’accueillait telle une reine dans son élément.
Derrière elles, la guerre fait rage entre deux champions auxquels elle ne croit plus.
Derrière elles, c’est la mort qui reprend ses droits.
Pas de paix, pas de liberté. Tout n’était que mensonge.

Elle ne se retourne pas, déterminée à trouver un refuge loin du combat titanesque, interdisant à Kira de ne pas faire de même alors que la destruction est à leurs trousses. Le fracas de l’affrontement est assourdissant. L’adrénaline est la seule chose qui fait encore tenir Delilah debout.
Elles doivent maintenir l’allure, malgré les blessures et quand elles seront à l’abri, quand elles seront en sécurité, elle s’excusera de l’avoir fait souffrir.



*****
- elle laisse ce qu'elle peut d'intimité à Kira et Joyce,
- elle voit Moon partir au loin pour sauver sa vie et celle de sa fille,
- elle voit les Dunwich rendre leur dernier souffle, et leur sacrifice ne doit pas être vain,
- alors elle intime à Beryl de vivre (il peut les suivre Kira est blessée !!), et à Kira aussi,
- elle fuit en les entraînant avec elle, Kira c'est obligatoire en tout cas,
- et vivement la V2 qu'elle deal avec ses traumas ,

- code by lilie -
https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Verseau
Beryl Jones
Verseau
Mer 17 Mai - 19:48Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 5
Beryl Jones

Informations
Messages : 5
Points : 127
Âge : 28 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Infirmier
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Kuroo Tetsurou (Haikyuu) | Joe Collier (IRL)
(EVENT #3) Groupe 5 - Page 2 Tumblr_inline_p7m1khWIy51qa9h7n_250


Event #3

Groupe 5

Et merde.  Et merde..  Et merde...



A la fois concentré et dépassé, j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe. Pour être franc, j'ai presque l'impression d'être un spectateur malsain regardant un film d'horreur avec un sourire. Je ne souris pas hein. Je me sens juste aussi coupable. Comme tout ces connards qui entraient à l'hôpital en se disant "c'est calme aujourd'hui" et qui portent la poisse. J'ai osé pensé au fait qu'il n'y avait personne à soigner et.. Tout déraille. J'ai du sang sur le visage, le mien ou celui d'un autre. J'ai essayé de goûter mais le sang, ça a juste le goût du sang. Je me demande si le goût changerait si je buvais beaucoup de jus fruit. J'aime bien le jus d'ananas. Pourquoi mon bras me fait mal d'ailleurs ? Je le palpe doucement tout en évitant de toucher le pique de glace parce que ça pique un peu mais je ne trouve rien qui justifie la douleur. Et mais.. Pique.. Qui pique. Ahah. C'est drôle.
Je lâche un petit rire du nez. Un rire du nez ? Ça se dit un rire du nez ? Faudrait que je demande.

L'air éteint, je regarde autour de moi sans vraiment bouger. Ils font beaucoup de bruit, dans tout les sens. Il y en a qui ne bougent plus au sol. Ils sont morts. Ils sont morts ? Est-ce que je vais me faire virer de mon travail si je ne prononce pas leur mort ? Mais en même temps, j'ai plus de travail et je n'ai pas de montre. Montre. Montre quoi. Pourquoi tu me parles de montrer. Je ne sais pas, pourquoi t.. Hein ? A qui je parle. Bonjour ? Y'a quelqu'un ? Tiens toi droit pendant que tu lis ça. Lis quoi ? Je crois que j'ai un caillou dans ma chaussure.

Ah.. Mais il ne sont pas tous morts. Je vois une fille qui me regarde avec insistance. Je ne sais pas si elle me drague ou si elle me dit de courir. Alors, dans le doute, je cours vu que de toute manière, je ne sais pas draguer. Je cours vers elle sans regarder le ciel. Vous saviez que le ciel peut faire mal aux yeux si on le regarde trop ?

Il me semblerait presque que mon intérêt ici soit aussi développé que mes compétences en cardio. La course, pas la chirurgie. Quoi que, je dois être plus doué à courir maintenant qu'à faire une opération à cœur ouvert. Ce qui est bien dommage vu que je viens de salir mes chaussure en marchant sur ce qui semble être les restes de quelqu'un. Je vois même une clavicule.

Délirant à moitié, je suis pris d'un petit rire nerveux de toute manière bien trop léger pour pouvoir surpasser le son du silence. Pourquoi est-ce qu'on meurt tous aussi facilement, à quoi ça sert au final de faire autant d'étude de médicine si c'est pour crever parce que deux connards se foutent sur la gueule ?

En quelques foulées, poussé par le vent, j'essaie de rattraper la femme, peu importe qui elle est. Je crois qu'on s'en fout des camps maintenant. Et puis, de toute manière, je crois qu'on va tous mourir. Et j'ai pas envie de mourir seul. Et puis, elle saigne. Je pourrais peut-être l'aider. J'ai du rouge dans ma sacoche. .. ...



Résumé:
Verseau
Kira Oswald
Verseau
Mer 17 Mai - 21:48Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 5
Kira Oswald

Informations
Messages : 137
Points : 775
Âge : 26
Date de naissance : 21 janvier
Situation : Veuve
Poste/Métier : Gérante d'une boutique d'objets électroniques
Rang de puissance : C
Avatar : Kai'Sa (League of Legends) // AleXa
(EVENT #3) Groupe 5 - Page 2 1571633619-alexa-1

Groupe 5

denial

Je ne sais pas comment tu trouves encore la force de parler, mais je t’entends. Malgré les explosions, les cris, les pleurs, malgré les bâtiments qui s’écroulent, malgré la terre qui tremble, malgré les ras-de-marrée, malgré le monde qui prend fin.
Je n’entends que toi, je ne vois que toi.

“Nous”, ça aurait dû durer pour toujours. Dès qu’on s’est rencontré, et qu’on ne s’était plus lâché. Ce n’était pas une grande histoire d’amour, c’était du soutien qu’on avait trouvé. Un support. Un duo. On était partenaires, devenu amants on ne sait trop comment. Et je regrette, je regrette tellement, d’avoir fait semblant d’être quelqu’un d’autre. Si je pouvais revenir en arrière et tout t’avouer, si j’avais su qu’aujourd’hui tu me quitterais, j’aurais tout fait autrement. J’aurai tout arrêté.
Parce que tout ce que j’ai fait, ça ne sert à rien dans un monde où tu ne seras plus là.

Alors pourquoi, pourquoi tu gaspilles tes derniers souffles à dire à quel point je suis incroyable ? Ne vois-tu pas que si tu en es là, c’est à cause de moi ? Moi et mes ambitions démesurées d’enfant pauvre ? Moi et ma soif d’une justice impossible à atteindre ? Moi et mon égoïsme qui m’a mené à trahir mes proches ? Ne vois-tu pas que si tu ne m’avais pas écouté, tu n’en serais pas là ? Si aujourd’hui, tu étais resté chez toi, chez nous ?

J’aurai voulu être incroyable, pour toi. La vérité, c’est que je ne le suis pas. Je suis lâche, incroyablement lâche, et c’était trop tard pour m’enfuir et revenir en arrière. Et ça m’a tout coûté, tout. Ca m’a coûté toi. Tu méritais pas ça.

« « Shhhh… J’t’en prie… Economise tes forces… Armand arrive, je l’ai appelé, il arrive, j’te promets… »

Armand ne répond pas, mais je ne veux pas te le dire. Je veux te donner encore de l’espoir. J’ai BESOIN d’avoir cet espoir. Je retire ma veste pour essayer de dégager le sang sur ton visage, de faire en sorte que le sang s’arrête. Que tout s’arrête. Stop.
Par pitié.
Stop.
Omni, Eclipse, n’importe qui, n’importe quoi, si quelqu’un pouvait entendre mes prières, écoutez celle-ci. Juste celle-ci.

Mais je n’ai pas le droit de pleurer. Je le fais déjà, mais ça ne t’aide pas. Je ne veux pas que tu me vois comme ça. Tu as besoin que je te parle. J’ai besoin que tu me parles. Alors je me fais violence, je hoche la tête, j’essuie mes yeux avec une manche, je prends de grandes inspirations pour articuler, même si c’est saccadé.
Je te parle.
Je suis là.

« Armand sera toujours fier de toi. Il t’a jamais vu comme un boulet. Tu n’es PAS un boulet ! Il comprend pas tout ce que tu fais, mais sait que t’es un putain de génie. Il t’aime à en crever, il sait pas comment te le dire, il sait pas comment te le montrer, mais il T’AIME. Il t’a jamais abandonné ! »

Ça me crève le coeur que tu penses ça. Je refuse que tu meurs en croyant que ton frère t’aimait pas. Je me vois déjà devoir lui annoncer ce qui se passe, et je sais que ça le brisera, ça ne me brise pas avant ça. Et Ludo. Je sais pas comment je vais lui dire non plus. Il venait à peine de te connaître. J’essaye une dernière fois d’appeler Armand. Décroche putain, décroche !
Je vois que tu essayes de bouger. Je vois que tu deviens de plus en plus pâle. Je mets une main sur ta joue pour que tu me regardes, que tu ne me quittes pas des yeux. Je veux encore voir la vie dans tes yeux.
Je veux voir ma vie dans tes yeux.

« Regarde-moi… Encore un peu… Ne me quitte pas tout de suite, j’ai encore besoin de toi… »

Tu me prends la main. Je la serre fort, j’embrasse le dos de tes doigts qui semblent déjà froids. J’essaye de les réchauffer contre ma joue. Désolée que mes larmes trempent tes phalanges. J’essaye de ne pas pleurer, je te jure que j’essaye.

Tu as peur. Je sais que tu as peur. J’ai peur aussi, tu ne sais pas à quel point. J’éclate en sanglot, encore plus fort.
Je n’y arrive pas.
Je n’arrive pas à être forte même pour toi.
Je ne veux pas que tu meurs, je ne veux pas t’abandonner ici.
Je ne peux pas continuer à te mentir, quand mentir m’a déjà fait gaspiller trop de temps loin de toi. Pardon, pardon, pardon.
Où que tu ailles, je veux partir avec toi. Est-ce que là-bas, on pourra vivre la vie qu’on aurait dû avoir ? Moi, tout ce que je voulais, c’était jouer à la console avec toi. Essayer de cuisiner un truc sans déclencher l’alarme incendie. Voler tes fringues pour les porter. Te faire admettre qu’en vrai, t’aimes ça. Adopter une plante pour voir si on était capable de s’en occuper avant d’adopter un chien. Tuer la plante, et adopter le chien quand même. Avoir un gosse, peut-être deux. Voir quels Pokémon ils allaient choisir en rampant vers une des trois peluches. Leur expliquer comment on s’est rencontré. Les élever avec sans doute trop d’écrans dans leur vie. Être les parents cools qui s’en foutaient de ce qu’ils voulaient faire dans leur vie tant qu’ils étaient gentils, et heureux. Balancer les dossiers aux petits-enfants pour se venger de toutes les misères qu’ils nous auraient fait. On aurait fait les sales coups ensemble. On aurait vieillit ensemble.
On aurait dû mourir ensemble.
Est-ce que c’est ce que tu voudrais, Joyce ?
Est-ce que tu voudrais que je parte avec toi, maintenant ?

Tu lâches ma main. Pendant un instant, j’ai peur que tu sois partie, sans dire au revoir.
A travers ma vision brouillée par les larmes, je vois quelque chose qui brille entre tes doigts.
Mais.
Tu n’as pas le droit de me faire ça.
Eux, les Dieux, n’avaient pas le droit de nous priver de ce moment-là.
Est-ce qu’il n’auraient pas pu attendre une semaine de plus ?
Ne serait-ce qu’un jour.
J’aurai donné n’importe quoi pour un jour de plus avec toi, un jour où tu m’aurais donné cet anneau. Je veux retourner en arrière, j’aurai voulu que tu hésites entre te mettre à genoux ou pas, après avoir débattu si c’était mieux dans le salon ou dehors. J’aurai aimé avoir l’air surprise, choquée, peu importe. Et je t’aurai dis oui, je t’aurai embrassé. Je t’aurai dis que je voulais pas de cérémonie, qu’on aurait même pas besoin de signer de papier. Ca aurait été notre moment à nous, on l’aurait décidé, bénédiction d’Omni ou pas.

A la place, voilà ce qu’Ils nous offrent.
Toi, gisant par terre, les paupières qui s’alourdissent.
Moi, agonisante, le coeur qui se meurt.

J’enfile ton anneau, si ça doit être la dernière vision que tu dois voir.
Je m’efforce. Ca me demande tout, mais entre deux hoquets, je te souris.
Regarde-moi sourire avant de partir.

« Je t’aime, Joyce Oswald. »

Je t’embrasse.
Le baiser a un goût de larmes.
J’emporte avec moi ton dernier souffle.

On se reverra au point de respawn.

Delilah me tire déjà loin de toi.
Je ne lutte pas.
Et le monde s’écroule, et mon monde s’éteint.
Adieu.



Spoiler:
https://tempelhelm.forumactif.com/t359-revolution-kira
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 5

Informations

(EVENT #3) Groupe 5
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Tempelhelm V1 :: Elyon District-