Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

worth nothing - alix & kira
3 participants
Gémeaux
Amadis Cervantes
Gémeaux
Sam 11 Mar - 15:00Sujet: worth nothing - alix & kira
Amadis Cervantes

Informations
Messages : 72
Points : 481
Âge : 22 ans
Date de naissance : 15 Juin
Situation : en attente d'un miracle
Poste/Métier : Chargé de relation client pour Covent/Etudiant
Rang de puissance : C
Avatar : Denji - Chainsaw Man
worth nothing - alix & kira Tyler-galpin


it's negative attention at best

but call it nothing

Feat Alix & Kira




Comme une fleur, Kira était revenue après la victoire de Nemesis.

Pas de message d’excuse, pas d’appel pour s’expliquer, même pas un « désolé » ou un « je vais bien ». Juste un message un peu trop sérieux pour se donner rendez-vous, le seul détail donné étant qu’il devait venir seul – ce qui sonnait davantage comme une négociation mafieuse que comme des retrouvailles avec sa grande sœur de cœur.

Et, non contente de l’avoir lâché avec un message tellement court qu’il a envisagé qu’elle s’était suicidée, elle lui a envoyé maintenant un message copié-collé de celui destiné à Alix. Il ne s’était jamais vraiment fait d’illusion sur le fait que Kira soit plus proche d'Alix que de lui; comment la blâmer ? Alix était intelligente, talentueuse, avec un avenir brillant devant elle ; et en plus, elles partageaient la passion de la robotique, un domaine qui était à des lieux de ses compétences. Mais quand même, ça faisait … Un peu mal. Surtout qu’Alix, même avec toute ces compétences incroyables, avait quand même été abandonnée par Kira.


Et pourtant, il n’arrivait pas à la détester.


Alors, ils se sont donné rendez-vous avec Alix pour faire le trajet ensemble depuis Elyon. Kira voulaient qu’ils arrivent seuls ? Ils y iront seuls ; mais ensemble. Pour se donner du courage, pour se motiver, pour se pousser à ne pas reculer ; et pour s’assurer qu’ils n’allaient pas tomber sur des personnes mal intentionnées au détour d’une rue, la criminalité commençant à combler le vide laissé par l’effondrement des institutions précédentes. Amadis n’avait jamais prétendu savoir se battre et Alix était définitivement une meilleure combattante que lui ; mais une jeune femme seule, ça attire facilement les personnes mal intentionnées. Alors, ils prirent leurs précautions et le chemin vers l’ancienne boutique.

Quelques phrases furent échangées sur le trajet ; mais la tension laissait un goût étrange après chaque mot. Il tenta de se donner du courage en rappelant verbalement qu’ils avaient des comptes à régler avec elle, qu’il était heureux qu’elle soit saine et sauve mais que ce n’était pas une raison pour lui épargner les questions qui lui brûlait les lèvres depuis son départ. Sa frustration se sentait dans ses mots mouillés de tristesse, de mélancolie ; ils se retenait, comme s'il avait peur que ses mêmes mots s'enflamment de rage.

Et pourtant, lorsqu’ils se retrouvèrent face à la boutique, il était de nouveau un enfant effrayé. Malgré la large doudoune qui le couvrait, un frisson parcouru son dos.

Bon. C’est trop tard pour reculer. Est-ce que tu souhaites rester derrière jusqu’à ce qu’on soit certain que ce n’est pas un guet-apens ou … ?

Une attaque surprise, c’est compliqué à éviter. Alors, quitte à ce que quelqu’un se la prenne, autant que ça soit celui qui ne sait pas se défendre qui tombe – en tout cas, c’est comme ça qu’il l’a présenté. En l’absence de réponse de sa part, ou une réponse laissant présager qu’il était menacé, elle pourrait fuir, se débarrasser de potentiel agresseur puis contacter des … Personnes compétentes pour régler le problème.

Ou sinon, c’est juste Kira. Mais on n’est jamais trop prudent.

Il prit une longue inspiration avant d’ouvrir la porte en face d’eux, regardant sur les côtés avant de prendre la parole, suffisamment fort pour qu’elle résonne dans la boutique vide. Les souvenirs attachés à ce lieu lui revinrent à l’esprit face aux étagères un peu poussiéreuses et au comptoir étrangement vide de la boutique : les jeux, les longues discussions sur tout et rien, les taquineries qu’il prenait un peu trop au sérieux.

Il avait l’impression qu’une éternité s’était écoulée depuis sa dernière visite.

Kira… T’es là … ?

Sa voix résonna dans la boutique, légèrement tremblotante ; comme s’il craignait qu’un fantôme apparaisse devant lui.
notes
https://tempelhelm.forumactif.com/t721-daylight-amadis#6638https://tempelhelm.forumactif.com/t746-starboy
Gémeaux
Alix Cameron
Gémeaux
Sam 11 Mar - 20:06Sujet: Re: worth nothing - alix & kira
Alix Cameron

Informations
Messages : 58
Points : 293
Âge : 20 ans
Date de naissance : 12 juin
Situation : stable
Poste/Métier : Ingénieure
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Air
Avatar : Yoru - Asa Mitaka (Chainsaw man) / Irl : Jenna Ortega (par Eva et Juni <3)
worth nothing - alix & kira 4cf173aa9060124c6145cdfaf86a5c7f011236b1

worth nothing
Mars 2001
Boutique des Wendell
❝ I'm wondering, why do all the monsters come out at night ? ❞

La guerre avait pris fin, du moins, la première partie, celle où un camp prenait le dessus sur l’autre pour établir un ordre nouveau.
Il avait été difficile de savoir ce qu’il s’était exactement passé durant les affrontements depuis les terres agricoles où de nombreux civils avaient trouvé refuge sur ordre des Hérauts. Il avait été difficile, pour Alix, de trouver un moyen de le savoir et de le suivre, sous la surveillance accrue de Lloyd qui semblait avoir eu peur que sa fille retourne dans la cité tant il avait été sur son dos.

L’adolescente n’avait pas pu savoir, et ce silence l’avait tué à petit feu. Elle avait détesté devoir imaginer ce qui se déroulait dans la cité mais elle y avait été contrainte de le faire en songeant à Amadis, à Kira, à Nina, aux étudiants de sa promotion, à ses professeurs, ses voisins, au personnel d’Elyon et à tous ceux qui n’étaient pas en sécurité loin des combats.
Et puis la nouvelle était tombée comme une chape de plomb sur les épaules des réfugiés tenus à l’écart. Le héraut de la Terre était mort, celui de l’Eau avait trahi. La cité haute et sa vie d’avant étaient tombées sous l’assaut de Némésis.

Lorsqu’ils étaient revenus dans la petite supérette, Alix n’avait pas décroché un mot depuis deux jours et avait contemplé les rues de son enfance sous cet ordre nouveau, sans être persuadée que la vie pourrait réellement reprendre son cours.


Pourtant, la vie essayait, par de petites tentatives discrètes, de faire comme si rien ne s’était passé. Et ce n’était pas une réussite car les pas d’Alix, par exemple, croisaient une brigade d’élémentaire au lieu des brigadiers du temple de l’air, alors qu’elle se rendait à l’université ou à Elyon. Et ça n’avait rien de normal.
Une Tempelhelm libérée, où il valait mieux raser les murs pour ne pas se faire égorger.

Puis un événement aussi soudain qu’inattendu avait encore une fois tenté de faire croire à Alix que la vie n’avait pas changé.
Le nom de Kira s’était affiché sur son Olid alors que celle-ci se trouvait dans les couloirs d’Elyon. Ni une ni deux, la jeune fille avait relayé l’information à Amadis pour savoir ce qu’ils allaient en faire. Et puisqu’ils avaient reçu le même message, la même demande, le même lieu de rendez-vous, ils avaient évidemment décidé d’y aller ensemble. C’était forcément ce que Kira voulait, avec ses messages mystérieux, et ils étaient trop curieux et trop inquiets, malgré tout, pour bouder l’opportunité.

Ils avaient fait la route à deux, s’éclipsant discrètement de la tour d’Elyon pour rejoindre le lieu choisi par Kira. Il était de toute façon plus sûr de ne pas se déplacer seul dans les rues de la cité haute à présent.
A mesure qu’ils se rapprochaient, leurs voix s’étaient éteintes, surtout celle d’Alix qui avait tendance à ravaler ses paroles contrairement à Amadis qui avait besoin de les déverser. L’adolescente se contentait de lui jeter quelques regards et d’approuver ses dires. De toute façon, elle était trop peu sûre de ce qu’elle attendait de cette rencontre pour pouvoir formuler des idées claires. Mais son ami avait raison, il n’y avait pas que de la colère, et c’était encore plus perturbant.

- On entre ensemble. Ils ont déjà gagné. Qu’est ce que tu veux qu’ils fassent de nous.  

Car s’ils n’entraient pas tous les deux, il était possible qu’Alix écoute alors plus sa rage que sa tristesse pour faire demi-tour.

- Si j’avais été à la maison, j'aurais pu remonter la source de ses messages pour vérifier d’où il avait été émis. Mais tant pis.  

Alors, aux côtés d’Amadis, elle pénètre dans les lieux chargés de souvenirs, le visage fermé et les épaules tendues. Elle promène son regard sur le décor qui lui rappelle beaucoup trop de choses. Est-ce que Kira avait choisi cet endroit pour jouer sur leur corde sensible ? Si c’était le cas, c’était particulièrement petit.

Et si Amadis laisse entendre sa voix, ce n’est pas le cas d’Alix qui enfonce profondément ses mains dans les poches de son manteau d’hiver, alors qu’elle avance dans la boutique qui semble vide de toute présence.
De la pointe de sa bottine, elle pousse une caisse qui était restée sur le sol, histoire de manifester sa présence à elle également.   
Val Anwhistle


https://tempelhelm.forumactif.com/t594-youngblood-alix#5480https://tempelhelm.forumactif.com/t630-monochromatisme#5736
Verseau
Kira Oswald
Verseau
Sam 11 Mar - 21:19Sujet: Re: worth nothing - alix & kira
Kira Oswald

Informations
Messages : 137
Points : 775
Âge : 26
Date de naissance : 21 janvier
Situation : Veuve
Poste/Métier : Gérante d'une boutique d'objets électroniques
Rang de puissance : C
Avatar : Kai'Sa (League of Legends) // AleXa
worth nothing - alix & kira 1571633619-alexa-1


Kira se disait que c'était sans doute son karma qui la rattrapait, qu'elle soit à présent obligée de faire face à tous ceux qu'elle avait abandonné. Comment justifier ses actes ? Comment expliquer que ça n'avait pas fait parti de ses plans, de survivre et devoir affronter leurs regards et leurs reproches ? Elle avait été tenté de les fuir, ces deux-là. Elle savait qu'elle n'était pas partie dans les meilleures conditions, mais à l'époque, elle était persuadée qu'elle n'avait simplement pas d'autres choix. Et eux, ils étaient beaucoup trop jeunes pour comprendre ce qu'elle avait fait, encore moins pour la suivre.

Elle savait qu'ils auraient essayés de la dissuader, ou de partir avec elle. Ce n'était pas ce qu'elle avait voulu pour eux. Elle voulait leur offrir un avenir meilleur, avec de meilleures chances de s'en sortir. Finalement, même si Némésis avait gagné, elle ne savait pas si elle avait pris la bonne décision. Elle ne pouvait nier que les rues n'étaient plus sûres pour personne, et pire que tout, Elyon était toujours là.

Et Alix et Amadis y travaillaient tous les deux maintenant. Elle savait qu'elle était vouée à les re-croiser, et elle préférait crever l'abcès maintenant que plus tard. Elle leur avait donné rendez-vous là où ils avaient passés le plus de temps ensemble. Cette boutique, elle l'avait reprise. Avait proposé à ses parents de s'y installer à nouveau maintenant. Elle essayait encore de les convaincre aujourd'hui, parce qu'ils restaient incertains de la situation maintenant que le chaos était roi, mais ça ne serait qu'une question de temps.

Quand elle entendit les deux arriver, elle prit une grande inspiration. Elle ne s'attendait pas à des retrouvailles larmoyantes, mais elle pouvait au moins espérer essayer d'avoir une conversation qui ne tourne pas en compétition à qui hurle le plus fort. Elle sortit de l'arrière-boutique pour se montrer, les observant depuis derrière le comptoir.

« Salut. Trop tôt pour un câlin, j'imagine ? »

Ce n'était pas sa faute si l'humour était son mécanisme de défense quand elle était nerveuse et mal à l'aise.

« Oui, j'imagine bien que vous êtes en colère et que vous avez des questions, beaucoup de questions... Mais déjà, je suis contente de vous revoir. Et je suis désolée d'avoir déserté comme ça. Je vais pas me cacher cette fois donc... Je vais répondre à tout. Mais calmement, s'il vous plait. On n'est pas pressé. »

Elle prenait sa voix de grande soeur, par habitude. Même si maintenant, ils étaient tous les deux trop grands pour qu'elle les traite encore comme des enfants.

https://tempelhelm.forumactif.com/t359-revolution-kira
Gémeaux
Amadis Cervantes
Gémeaux
Jeu 16 Mar - 22:11Sujet: Re: worth nothing - alix & kira
Amadis Cervantes

Informations
Messages : 72
Points : 481
Âge : 22 ans
Date de naissance : 15 Juin
Situation : en attente d'un miracle
Poste/Métier : Chargé de relation client pour Covent/Etudiant
Rang de puissance : C
Avatar : Denji - Chainsaw Man
worth nothing - alix & kira Tyler-galpin


it's negative attention at best

but call it nothing

Feat Alix & Kira



Ce n’était pas tant les apôtres et les brigades d’élémentaires qui inquiétait Amadis que la criminalité montant, née du vide provoqué par la fin du précédent système. Bien que les criminels étaient moins dangereux sur le papier, ils pouvaient se révéler plus surprenants et surtout plus difficile dans les négociations. Elyon était un allié du régime, et Amadis avait quelques noms dans son annulaire qui pouvaient potentiellement dissuader les plus fous. Mais les criminels … Il ne savait pas à quoi s’attendre, et ça l’inquiétait.

Ce qui est la raison pour laquelle, quand quelqu’un surgit de de l’arrière-boutique, Amadis bondit par réflexe derrière Alix. Il n’avait plus aucun doute sur le fait qu’Alix était de très loin la personne la plus compétente ici en matière de self-défense, mais la position restait embarrassante … Particulièrement lorsqu’il s’aperçu que c’était bel et bien Kira.

Elle allait bien.

Un soupir de soulagement.

Il s’avança de nouveau, quittant la « protection » d’Alix après que Kira eut finie de parler. Elle était prête à s’expliquer : c’est un pas en avant, mais un pas en avant qui laissait un goût amer dans sa bouche. Pas d’excuse autre qu’un « désolé » un peu rapide, pas de retrouvailles larmoyantes, pas de “vous allez bien » … Et pourtant, c’était tellement elle de revenir comme ça. La blague un peu maladroite, cette voix de grande sœur qui lui donnait envie de venir dans ses bras et de la gifler en même temps …

Oui, c’était bien elle.

Il échangea un regard avec Alix avant de répondre, pour prendre la température.

Yo. Tu n’es pas vraiment en position de nous donner des ordres, mais … Admettons.

Une longue inspiration. Il évitait de regarder Kira en face.

Pourquoi t’es partie comme ça ? Pourquoi tu m’as … Enfin, pourquoi tu nous as laissé derrière ? Tu ne m’as même pas laissé un message pour t’expliquer, tu n’as pas tenté de nous recontacter pour nous dire que tu allais bien ou … J'sais pas, quelque chose quoi.

Un long soupir, le regard toujours fuyant.

Déjà que tu me boudais comme une mioche, mais … Sérieusement ? C’est tout la confiance qu’on mérite pour toi ? C’est – J’aurais pu comprendre que tu me laisses de côté, mais Alix ? Elle est suffisamment intelligente pour comprendre, pour ... Enfin, ce n’est pas à moi de parler pour elle.

Il s’avança dans la boutique, se pinçant l’arête du nez avant de regarder pour les côtés, comme pour vérifier que l’endroit était toujours vide. Son regard croisa celui de Kira.

Et en plus, tu nous invites ici, dans un des pires endroits possibles, alors que c’est un bordel monstrueux dehors. Par ta faute, d’ailleurs. Je … Putain. Et s’il t’était arrivé quelque chose ? Et s’il nous était arrivé quelque chose ? Et s’il était arrivé quelques chose ... Je veux même pas y penser. Je … Enfin, je veux dire …

Il fila un coup de pied à une caisse restée au sol pour essayer d’évacuer sa colère sans vraiment chercher à l’évacuer. Il était en colère et il voulait rester en colère ; et en même temps, il avait peur de la perdre de nouveau, peur d’un adieu définitif, peur de lui faire du mal. Parce qu’il aurait aimé des retrouvailles joyeuses, se jeter dans ses bras en pleurant ; mais les temps ont changé, et il n’est plus un enfant.

Il jeta un coup d’œil à Alix avant de baisser les yeux, dépité de sa propre tentative.

Alix, désolé mais … Je crois que tu seras plus douée que moi pour les questions.

Une nouvelle pause. Les mots avaient du mal à sortir, parce qu'il ne savait ni quoi penser, ni quoi ressentir.

Et … Heureux de te revoir également.

Il s’en voulait de l’avoir dit ; mais il savait qu’il s’en voudrait encore plus de l’avoir gardé pour lui, comme il s’en voulait de ne pas en avoir dit plus.
notes
https://tempelhelm.forumactif.com/t721-daylight-amadis#6638https://tempelhelm.forumactif.com/t746-starboy
Gémeaux
Alix Cameron
Gémeaux
Mar 21 Mar - 22:00Sujet: Re: worth nothing - alix & kira
Alix Cameron

Informations
Messages : 58
Points : 293
Âge : 20 ans
Date de naissance : 12 juin
Situation : stable
Poste/Métier : Ingénieure
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Air
Avatar : Yoru - Asa Mitaka (Chainsaw man) / Irl : Jenna Ortega (par Eva et Juni <3)
worth nothing - alix & kira 4cf173aa9060124c6145cdfaf86a5c7f011236b1

worth nothing
Mars 2001
Boutique des Wendell
❝ I'm wondering, why do all the monsters come out at night ? ❞

La silhouette de Kira se détachait enfin de l’ombre pour se dévoiler, quand celle d’Amadis disparaissait presque immédiatement derrière Alix qui s’était immobilisée en entendant du mouvement. Si elle n’avait pas été aussi en colère, la réaction de son ami l’aurait probablement fait souffler du nez ou ricaner, mais aujourd’hui, la situation peinait à lui arracher un sourire quand le chaos œuvrait librement dehors et que l’un de ses instruments revenait comme une fleur dans la vie de ceux qui n’avaient rien demandé de tout ça.

La question de Kira, en revanche, sculpte très légèrement les lèvres de la plus jeune en une petite grimace discrète. D’abord parce qu’il était trop tôt pour s’autoriser une blague, ensuite, parce qu’Alix mourrait d’envie de se précipiter à son cou, trop heureuse de la voir en vie. La faute à cet endroit, à son attitude de grande sœur qu’elle avait cru perdre à tout jamais. Alors l’adolescente sert simplement les dents, le visage fermé, même lorsqu’elle croise le regard d’Amadis.
Le fait qu’il s’avance en premier est une aubaine pour elle, car elle n’avait aucune idée de par où elle devait commencer. Nul doute qu’elle préférerait être dans un laboratoire ou devant un problème insoluble à résoudre, à cet instant.

Elle écoute en silence, ses yeux d’ambre harponnant soit le dos d’Amadis, soit le dos de Kira. Elle laisse le premier se dépêtrer de son flot de questions qui lui libèrent le cœur, mais ne donne pas le loisir à la seconde d’échapper à sa contrariété palpable.

Parfois, elle roule des yeux. Parce qu’elle est d’accord avec lui. Parce qu’elle est sûre que Kira n’a pas vraiment les réponses. En tout cas des réponses qui ne seront pas valables à ses yeux.
Les bras croisés sur sa poitrine à présent, elle hausse un sourcil quand Amadis se venge sur la caisse. Un coup de pied là-dedans valait mieux qu’un coup  porté… Au hasard, à Kira.

Légère et toujours silencieuse, Alix s’approche d’Amadis pour poser sa main sur son bras avec une douceur et une empathie qui ne lui étaient pas familières. Mais dans cette situation, ils se comprenaient bien trop pour qu’elle ne ressente pas sa détresse.

- Ça va, Ama, tu te débrouilles pas si mal que ça.

Ses doigts se referment et s’accrochent à la manche d’Amadis. Une façon de le soutenir du mieux qu’elle le peut et aussi, de se donner un peu de courage. Un geste enfantin malgré que son regard soit dur et empli de jugement.

- J’ai moins de questions, moi. En fait j’en avais pas trop avant de venir. Tu savais que je comprendrais ton message et tu t’es pas trompé. En venant, je voulais surtout voir comment t’allais.

La question sous-jacente ne tarde pas même si elle était sous-entendue dans le ton qu’avait adopté Alix, qui s’oblige à rester distante alors que ça n’avait jamais été un problème auparavant. Mais devant Kira, tout était plus compliqué.

- Comment tu réfléchissais aussi. Si t’étais devenue comme tes nouveaux amis.

Sa voix tremble légèrement, et elle s’en veut de ne pas être capable de la maîtriser alors que ses doigts serrent plus fort le manteau d’Amadis qu’elle désigne du menton.

- Il a raison. S’il t’était arrivé quelque chose… Sauf qu’en fait, il peut toujours nous arriver quelque chose, à tous les trois.

C’est injuste de tout lui mettre sur le dos, bien sûr, mais Alix n’avait pas été la seule à faire des raccourcis. Comment croire que des terroristes pouvaient rendre la vie plus belle ?  

- C’est le bordel. Tu trouves vraiment que ton bocal est plus cool maintenant ?  
Val Anwhistle


https://tempelhelm.forumactif.com/t594-youngblood-alix#5480https://tempelhelm.forumactif.com/t630-monochromatisme#5736
Verseau
Kira Oswald
Verseau
Mer 22 Mar - 23:26Sujet: Re: worth nothing - alix & kira
Kira Oswald

Informations
Messages : 137
Points : 775
Âge : 26
Date de naissance : 21 janvier
Situation : Veuve
Poste/Métier : Gérante d'une boutique d'objets électroniques
Rang de puissance : C
Avatar : Kai'Sa (League of Legends) // AleXa
worth nothing - alix & kira 1571633619-alexa-1


Au moins, les deux s'étaient montrés. Elle s'était dit que, peut-être qu'un seul allait venir, peut-être aucun. Il y avait beaucoup d'émotions dans leur regard, et elle se concentra d'abord sur Amadis, qui était celui qui avait eu le moins de contexte par rapport à son départ précipité. Elle n'avait pas d'autre choix que d'encaisser les reproches ; après tout, elle n'était pas fière d'elle, ni de la manière dont elle avait fait les choses.

Elle savait qu'elle les avait déçu tous les deux, mais elle n'avait pas été prête à mettre leur vie en danger. Ils n'auraient pas été prêts à l'écouter au moment où elle était partie. Quand Alix finit de parler à son tour, elle prend une grande inspiration, en essayant de répondre dans l'ordre de leurs interrogations.

« Je n'allais pas risquer vos vies en vous demandant de rejoindre l'Understadt. Toi Alix, parce que ton père m'aurait tué avant en plus. Toi Amadis, parce que tu as tes petites soeurs. Ce n'est pas un endroit pour vous. Ca ne l'était pas pour moi, mais comme je l'ai expliqué, c'était différent. J'avais une cible sur la tête, pas vous. J'ai fais ça pour me protéger et pour survivre. Même si vous n'avez pas envie de le comprendre. »

Parce qu'ils allaient sans doute essayer de dire qu'il y avait d'autres solutions, que ce qu'elle avait fait restait inexcusable, qu'elle aurait quand même pu leur dire la vérité avant de disparaître. Mais Kira avait fait ce qu'il lui avait semblé le plus correct en terme de timing, de tact.

« Tu parles de mes nouveaux amis Alix, mais je suis bien plus en danger que vous, si on considère vos nouveaux patrons. Ces mêmes personnes qui ont voulu me tuer d'ailleurs, avant de retourner leurs vestes. »

Les deux savaient pertinemment ce qu'elle pensait d'Elyon, et ça ne les a pas empêché de rejoindre leurs rangs. Pour Alix, elle avait su dès le début que ça arriverait. Amadis, en revanche, elle ne l'avait toujours pas digéré. Mais ils s'étaient déjà longuement disputés à ce sujet, et elle n'allait pas remettre tout cela sur le tapis.

« Plus cool ? Non, je suis peut-être dans une piscine, mais au bout de la planche. Je travaille toujours pour Isaac. Vous vous doutez que je n'ai plus exactement le choix. Tant que je marche droit, je serai en sécurité... Et si je vous ai contacté, c'est pour vous dire que j'essaye de négocier votre sécurité, à tous les deux. »

Négocier était un bien grand mot, mais c'était ce qu'elle avait voulu, à l'issu de son deal avec Cronos. Elle ne comptait pas donner les détails ni à Alix, ni à Amadis, mais ils n'avaient pas besoin de savoir après tout.

« J'ai demandé la protection d'un des quatre cavaliers de l'apocalypse. Mais cette protection ne vaut que si vous ne faites rien pour trahir Eclipse. C'est clair ? Vous êtes déjà tous les deux dans une position délicate parce que votre PDG est surveillée. Elle a prouvé qu'elle n'avait pas de loyauté autre qu'envers son portefeuille. Je suis venue vous mettre en garde. »

https://tempelhelm.forumactif.com/t359-revolution-kira
Gémeaux
Amadis Cervantes
Gémeaux
Ven 24 Mar - 5:32Sujet: Re: worth nothing - alix & kira
Amadis Cervantes

Informations
Messages : 72
Points : 481
Âge : 22 ans
Date de naissance : 15 Juin
Situation : en attente d'un miracle
Poste/Métier : Chargé de relation client pour Covent/Etudiant
Rang de puissance : C
Avatar : Denji - Chainsaw Man
worth nothing - alix & kira Tyler-galpin


it's negative attention at best

but call it nothing

Feat Alix & Kira



Alix prit le relai avec quelques mots rassurants, ramenant un léger sourire sur les lèvres. Un contact discret pour le rassurer, signe silencieux d’une alliance implicite ; elle était avec lui. Sa main s’accrocha à son manteau comme à une corde de secours, et il la laissa faire. Qu’importe ce qu’elle pouvait dire, il la soutenait. Ses yeux étaient baissés et il semblait presque caché derrière elle, mais il était là.

Les questions d’Amadis laissèrent la place aux reproches d’Alix, sans aucune opposition de sa part ; il partageait ses interrogations et sa colère, son analyse également. Et derrière cette apparence froide, derrière ces reproches … Il supposait qu’Alix partageait sa joie et sa tristesse : il reconnaissait le tremblement dans sa voix, et sa main vint délicatement lui donner une tape légère sur l’épaule.

Un remerciement silencieux, un bravo sans mot : elle se débrouillait mieux qu’il n’aurait pu le faire, et sa conclusion était précisément ce qui le mettait en rage. Abandonner pour des idées, c’est bien gentil ...

… Mais pour CE changement ?

Alors, évidemment, les réponses de Kira l’intéressaient.
Malheureusement, c’était évident à son expression renfrognée qu'il n’était pas complètement satisfait par celle-ci.

C’était même le contraire : Amadis semblait frustré. Les réponses commencèrent à s’écrire dans sa tête, les contre-arguments, les questions cinglantes et les sous-entendus venimeux. Le culot de Kira, l’audace de cette traitresse. Non seulement elle ne semblait pas comprendre la raison de leur colère – ou ne voulait-elle pas comprendre - mais elle se permettait de faire la leçon.

Sa mine s’adoucie lorsqu’elle mentionna la négociation pour leur sécurité, avec une pointe de surpris lorsqu’elle mentionna la protection d’un cavalier de l’apocalypse.

Il ne comprenait que trop bien.

Mais ça ne l’empêcha pas de faire un pas en avant, relevant les yeux pour regarder Kira en face.

Kira, je suis flatté. Sincèrement. Et je te remercie de tenter de nous protéger. Mais nous ne sommes plus de gamins. Maintenant, tu me pardonneras, mais … J’ai l’impression que tu ne nous réponds qu’à moitié.

Une inspiration.

Pour l’Understadt, on est d’accord. Franchement, même si tu l’avais proposé, j’aurais refusé. Mais toi, c’était pour survivre : et je le comprends. Quand t’es dos au mur, t’as pas trop le choix. Il connait ça. Mais chaque chose en son temps. Mais ce que je ne comprends pas, c’est ce que tu as fait pour qu’Elyon puisse te mettre une cible sur la tête. Après tout, pourquoi est-ce que Elyon irait chercher des poux à l’assistante d’un présentateur télé ? Surtout que tu sembles avoir fui par contrainte et non par choix. Et donc … ça me laisse supposer que c’est plutôt ce sujet-là sur lequel tu nous dois des réponses.

Un peu trop formel, un peu trop long : mais il essaye de garder les idées au clair et son sérieux. Mais ça commençait à monter. Parce que les souvenirs reviennent, parce qu’il déteste qu’on lui parle avec pitié.

Alors il commence à s’emporter ; il s’agite un peu, il s’avance – jusqu’à être stoppé par la main d’Alix, toujours sur sa manche. Se rendant compte brièvement de son propre état, il prit le temps de faire le calme dans sa tête. Crier ne mènera à rien, ça lui donnerait raison de continuer à le traiter comme un enfant, à vous traiter comme des enfants.

Et pourtant, ça n’empêche pas les paroles de s’écouler.

Je ne sais pas ce que tu négocies, je ne sais pas ce que tu peux négocier et franchement ? Si c’est juste pour nous dire des évidences comme « Isaac et les cavaliers surveillent Elyon » ou « N’allez pas trahir le pouvoir en place, ils sont dangereux », je ne crois pas que tes négociations méritaient de reprendre le contact. Nous n’avons strictement aucun pouvoir de décision au sein d’Elyon, contrairement à Tatiana : donc je vois mal ce que tu penses qu’on va nous faire. S’il nous arrive quelque chose, c’est en dégâts collatéraux. Tu sais, comme les victimes des attentats de Neptunia Harbor. Et quand ce genre de chose arrive … ça n’épargne pas grand monde. Hommes, femmes, enfants.

Ça lui a échappé.

Mais il n’a pas vu ces personnes crever en face de lui pour recevoir la morale sur une victime, aussi tragique soit-elle. ce souvenir suffit à ouvrir les robinets. Des petites larmes au coin des yeux, la voix tremblante.

Alors je ne veux pas de ta protection. Je n’ai pas BESOIN de ta protection. Facile à dire quand on bénéficie à la fois de celle de Guerre et d’Elyon. Les petites larmes restent dans les yeux, retenues de force. Tu sais de quoi j’avais besoin ? J’avais besoin de toi. Quand j’ai perdu mon boulot et que je me suis retrouvé comme un con à tenter de nourrir quatre personnes et payer un loyer sans salaire, j’avais besoin de toi. Quand j’ai cru que mes sœurs allaient crever parce que c’était le bordel dehors, j’avais besoin de toi. Quand j’ai cru que le monde s’effondrait, j’avais besoin de toi. Et toi, t’étais où ? En train de faire on-ne-sait quoi sous terre. Alors si j’ai pu nourrir mes sœurs, c’est grâce à Elyon. Si j’ai pu retrouver un boulot et un logement, c’est grâce à Elyon. Si je suis protégé aujourd’hui, c’est aussi grâce à Elyon. J’vais pas prétendre être libre ; je ne le suis pas beaucoup plus que toi. Mais … Une pause ; réalisation un peu tardive de ses propres paroles. Désolé, je me suis … Emporté.

Il avait trop parlé. Beaucoup d’émotions en même temps : à la fois sur la défensive et à l’offensive. Les yeux de nouveau baissés, jetant un coup d’œil à Alix en espérant une forme d’approbation.

Parce qu’il a peur d’en avoir trop dit.

https://tempelhelm.forumactif.com/t721-daylight-amadis#6638https://tempelhelm.forumactif.com/t746-starboy
Gémeaux
Alix Cameron
Gémeaux
Mer 29 Mar - 21:26Sujet: Re: worth nothing - alix & kira
Alix Cameron

Informations
Messages : 58
Points : 293
Âge : 20 ans
Date de naissance : 12 juin
Situation : stable
Poste/Métier : Ingénieure
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Air
Avatar : Yoru - Asa Mitaka (Chainsaw man) / Irl : Jenna Ortega (par Eva et Juni <3)
worth nothing - alix & kira 4cf173aa9060124c6145cdfaf86a5c7f011236b1

worth nothing
Mars 2001
Boutique des Wendell
❝ I'm wondering, why do all the monsters come out at night ? ❞

Alix avait écouté Kira sans l’interrompre, contrariée et à la fois trop curieuse pour ne pas vouloir entendre les réponses à ses questions et à celles d’Amadis, qui dans un sens auraient pu être les siennes si elle avait été bien plus versée dans le sentimentalisme. Une caractéristique issue de l’éducation de Lloyd qui entrait en conflit avec l’humanité qu’avait justement pu apporter Kira à la petite fille qu’elle avait gardée. Ravivée par le soutien et le remerciement silencieux d’Amadis à ses côtés.

Parfois, sa main s’était crispée sur la manche du jeune homme. En particulier quand Kira attaque Elyon de front. Alix n’était pas ce qu’on pourrait grossièrement appeler une “patriote d’Elyon”, mais elle l’était pour la science, le progrès et c’était ce qu’incarnait l’entreprise. Elle comprenait aussi Amadis qui la défendait pour l’avoir sorti de la misère.
Elle s’était aussi crispée lorsque Kira avait annoncé, très clairement, qu’elle travaillait toujours pour Isaac Weidmann puisqu’elle n’avait plus le choix. Sans blague. Ça c’était une surprise.
Quant à cette histoire de protection, ses yeux s’étaient plissés, ainsi que son nez, dardant sur cette grande-sœur, à peine retrouvée, un regard qui indiquait qu’elle allait creuser dans cette direction dès qu’elle en aurait l’occasion. Et qu’elle ne lâchera pas l’affaire.

Le discours d’Amadis s’éteint sur ses lèvres et Alix relâche la manche qu’elle tenait toujours fermement entre ses doigts au point de s’en faire blanchir les jointures, pour poser sa main sur l’épaule du grand émotif qui lui servait d’ami. Parfois, elle avait hoché la tête pour l’approuver. Elle ne peut pas se prononcer sur ses sœurs, elle ne peut pas dire qu’Elyon l’avait sorti de la misère. Mais les points soulevés par Amadis étaient bons et c’était important de le souligner.

- Ne t’excuses pas Amadis. Tes arguments sont très loin d’être exagérés.

Quant à ceux de Kira…

- Effectivement, on t’aurait jamais suivi là-bas mais on aurait peut-être pu t’aider ! Et nos fameux “nouveaux patrons” ont probablement fait des choix aussi, tout comme toi Kira. C’est pas joli joli de porter un jugement quand tu as tout abandonné pour rejoindre “tes nouveaux amis”. Je sais que tu les détestes. Je sais qu’ils ont fait du mal à ta famille. Mais sois réaliste, la ville a besoin de progrès. Et ils n’ont jamais fait sauter tout un quartier avec des bombes.

Elle souffle avec une voix si douce et si incisive qu’elle se reconnaît à peine.

- Qu’à apporté ton groupe à cette ville à part le chaos ? Je peux plus sortir de chez moi sans que mon père ne me serve d’escorte. Bon d’accord ça c’était déjà un peu le cas avant mais maintenant on a des criminels qui se baladent en liberté et des élémentaires géants qui nous surveillent.

Le ton est plus boudeur quand elle ajoute.

- D’ailleurs il se charge très bien de ma protection, mon père, mais merci de te soucier de nous, finalement.

Et comme, depuis le temps qu’ils discutaient, aucun bruit suspect, aucun mouvement étranger ne s’était manifesté, pouvant indiquer que Kira n’était pas seule, Alix décide d’avancer, tirant doucement Amadis derrière elle pour s’approcher du comptoir qui empêche encore toute accolade intempestive.

- Donc le résumé c’est quoi alors ? Tu nous en veux parce qu’on est parti à Elyon mais t’es aussi du côté d’Elyon puisque tu as choisi Némésis au lieu de venir te réfugier… hm… Je sais pas… Chez moi ? Tu sais avec tout ce qu’il se passe, je sais pas ce que tu leur as fait mais je doute qu’ils aient encore le temps de s’occuper de toi là-bas.

Cette fois, elle s’appuie sur le comptoir. Là où elle se hissait, petite, pour bricoler avec Kira.

- Et comme tu as fait les mauvais choix, maintenant tu regrettes et t’es coincée à la botte d’un type qui est peut-être pire qu’Elyon, vu l’état de la ville actuellement ? Arrête moi si j’ai tort mais c’est quoi la solution maintenant que tout a foiré ?

Le même plissement d’yeux, de nez, le même petit regard qui indique qu’elle ne va pas lâcher.

- Mais heureusement Amadis et moi on a un cavalier pour nous protéger c’est ça ? … Tu nous auras pas une seconde fois Kira… C’est quoi le deal avec ce… c’est quoi une sorte de général ? Parce que crois-moi, si papa apprend qu’un cavalier m’a dans le collimateur à cause de toi, il va pas être super content… Et moi, j'aimerais savoir quand est-ce que je peux arrêter d’avoir peur. Surtout d’avoir peur pour toi.  
Val Anwhistle


https://tempelhelm.forumactif.com/t594-youngblood-alix#5480https://tempelhelm.forumactif.com/t630-monochromatisme#5736
Verseau
Kira Oswald
Verseau
Ven 14 Avr - 23:27Sujet: Re: worth nothing - alix & kira
Kira Oswald

Informations
Messages : 137
Points : 775
Âge : 26
Date de naissance : 21 janvier
Situation : Veuve
Poste/Métier : Gérante d'une boutique d'objets électroniques
Rang de puissance : C
Avatar : Kai'Sa (League of Legends) // AleXa
worth nothing - alix & kira 1571633619-alexa-1


Les poussins piaillent beaucoup, et Kira essaye de les laisser terminer de parler avant de formuler des réponses qu'ils n'ont pas forcément envie d'entendre. C'était compliqué, et ça se bousculait au fond d'elle. Une partie d'elle voulait continuer à les traiter comme des enfants, à jouer les grandes soeurs qui se voulait rassurante, paisible, qui voulait chercher leur pardon. Une autre partie, plus amère, aurait aimé pouvoir leur faire comprendre que s'ils voulaient être traités comme des adultes, alors ils devaient voir au-delà de leurs sentiments blessés. Devait-elle s'excuser d'avoir choisi de fuir pour survivre au lieu d'avoir épargné leurs sentiments ? Ils étaient amers qu'elle soit partie sans prévenir, revenait sans cesse autour de cela, sans prendre au sérieux le fait qu'elle aurait réellement pu finir tuée.

En ça, ils restaient des enfants. Et peut-être était-ce mieux ainsi, parce qu'elle n'avait pas le coeur à se disputer. Elle préférait encore passer pour la méchante plutôt que de passer pour la victime qu'elle a vraiment été dans cette histoire, peu importe ce qu'ils en pensaient.
Amadis pleurait, l'accusait de ne pas avoir été là pour lui quand il était dans la misère, qu'Elyon avait au moins aidé à nourrir sa famille. Avait-il oublié ce qu'elle avait fait pour lui quand il était enfant ? Est-ce qu'elle ne l'avait pas invitée plusieurs fois à venir partager sa table avec ses soeurs alors que sa propre famille avait du mal financièrement ? Ne lui avait-elle pas laissé une grosse somme d'argent et des vêtements avant de déserter ?

Alix parlait de son père. Est-ce qu'elle croyait sincèrement que son père aurait pu faire face aux Inquisiteurs ? Est-ce que tout paraissait aussi blanc et noir dans leurs têtes ? Et ils s'étonnaient qu'elle soit partie sans crier gare, quand leurs réactions étaient de la faire se sentir misérable pour avoir choisi la survie ?

Kira prit une grande inspiration. Tenta de passer outre son égo pour faire la liste mentale de leurs questions, chercha à formuler des réponses concrètes qui éviteraient un énième débat stérile.

« Je faisais partie de Legion, et j'ai activement aidé à diffuser la vidéo sur les expériences faites là-bas. Du temps où je travaillais chez TMP1. Elyon nous a accusé, entre autre, d'avoir divulgué la position d'Abel et causé sa mort. Ce qui est faux. Mais bon, libre à vous de croire ce que vous voulez. »

Elle aurait bien argumentée qu'elle n'était pas une tueuse, que son seul but avait alors été d'exposer les mauvaises pratiques d'Elyon, mais ce n'était plus le cas. En participant à cette guerre, elle avait tué des gens.

« Bien que mon nom n'ait pas été cité, les instructions des Hérauts étaient très claires. Il fallait que je meurs, si jamais ils retrouvaient ma trace. Chose qu'Elyon cherchait activement à faire, puisqu'ils n'ont pas vraiment apprécié notre vidéo. Bref, je pense que ça, ça répond déjà à une partie de vos questions ? »

Maintenant, pour le reste, c'était déjà plus fâcheux.

« Ensuite, il va falloir vous décider. Soit vous n'êtes pas contents que je ne pense pas à vous, soit vous ne l'êtes pas quand je le fais. Si vous ne voulez pas de protection parce que vous vous pensez en sécurité avec ton père, Alix, et avec Elyon, Amadis, soit. Je ne vous donnerai pas plus de détails. Je ne vous forcerai pas à prendre mon aide. »

Kira lâche un long soupir. Elle ne sait pas comment continuer à mener la conversation. Ils étaient tous les trois frustrés de la situation, ils voulaient des réponses qu'elle n'avait pas, et ils continuaient à défendre Elyon malgré ce qu'elle leur rabâchait. Peut-être était-ce une erreur de les avoir recontactés.

« Pensez ce que vous voulez de moi. Ce n'est pas grave si vous pensez que je suis la "grande méchante", que je vous ai "trahis". Je sais ce que j'ai fais et pourquoi je l'ai fais. Est-ce que je suis fière de moi ? Non. Est-ce que je regrette d'avoir changé de camps ? C'est discutable. Est-ce que je suis toujours contre Elyon, même si on est dans le même camp ? Oui. Vous critiquez mes choix, je vous assure qu'Elyon n'est pas plus glorieux que moi. Mais j'entends qui vous défendez plus d'entre nous. »

Elle lève les bras en signe de défaite. Elle s'y attendait, quelque part, à ce qu'ils ne l'acceptent pas aussi facilement. Mais elle ne forcerait pas. Elle n'avait pas menti, quand elle était partie. Elle avait acceptée le fait qu'elle ne les reverrait jamais parce qu'elle mourrait.
Et Kira savait aussi que son temps était compté. Au moins, si elle devait finir tuée d'une balle dans la tête dans les prochains jours, elle aurait dit ce qu'elle avait à dire à Alix et Amadis.

« J'ai dis ce que j'avais à dire. Maintenant, si vous ne voulez plus rien avoir à faire avec moi, je l'entends. Je ne veux pas reparler d'Elyon avec vous une autre fois qu'aujourd'hui. Faites votre vie comme vous l'entendez. Je ferai la mienne. J'aurai aimé que vous en fassiez partie, mais je ne m'imposerai pas. »
https://tempelhelm.forumactif.com/t359-revolution-kira
Gémeaux
Amadis Cervantes
Gémeaux
Ven 28 Avr - 19:45Sujet: Re: worth nothing - alix & kira
Amadis Cervantes

Informations
Messages : 72
Points : 481
Âge : 22 ans
Date de naissance : 15 Juin
Situation : en attente d'un miracle
Poste/Métier : Chargé de relation client pour Covent/Etudiant
Rang de puissance : C
Avatar : Denji - Chainsaw Man
worth nothing - alix & kira Tyler-galpin


it's negative attention at best

but call it nothing

Feat Alix & Kira


Amadis écoutait, toujours frustré de cette conversation. Il avait l’impression de n’arriver à rien, que les retrouvailles étaient bloquées par les non-dits et les reproches … Mais il ne pouvait approuver les commentaires d’Alix. Kira avait des explications à leur donner : sur ses actions, sur ses intentions … Et sur les conséquences de ses actions. Amadis n’allait pas lâcher, et la détermination d’Alix ne faisait que le motiver à continuer sur cette voie.

Kira faisait partie de légion.

Bon. Ça commence fort.

Maintenant qu’elle l’avait dit, c’était … Très Kira de sa part, ce qui n’empêche pas Amadis de se sentir de nouveau trahi. Non pas par loyauté envers Elyon, mais parce qu’il aurait aimé être mis au courant avant. Il tenta de passer outre ses sous-entendus pour continuer à l’écouter.

Il jeta un coup d’œil à Alix pour voir sa réaction.

De son côté, il semblait plus agacé qu’en colère désormais. Il comprenait un peu mieux la situation de Kira … Mais il avait également l’impression qu’elle manquait le fond de leurs propos. Les reproches ne manquaient pas pour autant ; mais ces reproches ne retiraient ni l’affection – bien que plus nuancée qu’avant – ni la reconnaissance qu’il éprouvait pour elle.

C’était dur pour lui d’entendre les accusations de Kira ; d’autant plus lorsque celle-ci commença à évoquer une fin définitive à leur amitié. Il hésitait entre l’engueuler – parce qu’il y avait de quoi faire en la matière – ou mettre fin à cette dispute qui semblait faire plus de mal que de bien à tout le monde ici.

Un long soupir.

Bon. Tout d’abord, merci pour ces révélations un peu tardives. Je te crois, si jamais ça a une importanc pour toi.

Ses yeux se posèrent de nouveau sur Kira, la regardant en face.

Tu sais, je ne pense pas qu’Elyon soit irréprochable. Pas plus que Némésis et pas plus que les hérauts. Je ne pense pas non plus que tu sois une « méchante », si ça veut dire quelque chose, ou une traitre. T’as essayé de faire ce que tu pensais juste, ça a merdé et tu t’es retrouvée à choisir entre la mort et Némésis. Je pourrais te reprocher de t’être alliée avec ceux qui ont fait les attentats de Neptune Harbor et te rappeler que j’aurais pu crever à cause de Némésis … Mais on pourrait dire la même chose d'Elyon. Donc bon, si t’es une grande méchante, nous aussi.

Des concessions. Il essayait de mettre son égo de côté : Kira a été prête à admettre ses fautes, c’était à son tour d’accepter ses torts. Et il n’évoquait même pas Cronos, Armand, Alma – avec qui il avait repris le contact sans trop de problème après la guerre. Ceux-ci avaient au moins été honnête et garder le contact avec lui : et il n’avait pas la même relation avec eux.  Néanmoins, il aurait été injuste de ne le reprocher qu’à Kira.

Je ne te reproche pas de l’avoir fait. Enfin, genre, je n’aurais pas rejoint Légion à ta place. Mais Némésis … Si l’autre option, c’est de finir en cendres, c'est normal. J’ai rejoint Elyon parce que je n’avais pas le choix ; tu as rejoint Némésis parce que tu n’avais pas le choix. Et on ne va pas rentrer dans un débat sur le pire des deux : les deux sont dans le même camp désormais, et nous aussi. Les reproches moraux, t’es assez intelligente pour te les faire toi-même.

Une nouvelle inspiration ; un nouveau regard vers Alix, comme pour se rassurer sur le fait qu’il n’était pas seul.

Ce que je te reproche, c’est de ne pas avoir communiqué avec nous. Je veux dire … Légion, Nemesis, tes soucis avec les Héraults … Et maintenant, un contrat avec un cavalier de l’apocalypse. Agir pour survivre, soit. Mais là, tu nous impliques et tu prétends agir dans notre intérêt, comme tu le faisais avec ton message d’adieu à Alix. Tu ne nous fais pas confiance, d'accord. Mais quand même, on est les premiers concerné !

S’il avait l’esprit clair, il se serait concentré sur le plus important : mais ça le démangeait de soulever les incohérences, perçues ou réelles, dans son discours.

C’est difficile de te faire confiance quand ce n'est pas réciproque. Ce que j’entends surtout, c’est que tu as donné à Némésis deux personnes potentielles à torturer pour te faire parler. C’est le genre de chose que tu ne peux pas faire sans notre accord quoi ! Je ne dis pas que tu l’as fait avec de mauvaises intentions, mais … T’es déjà dans une situation vraiment merdique. Essaye de prendre soin de toi d’abord. On s’est inquiétés pour toi, tu sais ? Et on s’inquiète toujours. Parce que le bazar dehors … ça ne pourra pas rester comme ça éternellement.

Il se rapprocha du comptoir … Avant de l’escalader pour s’assoir dessus d’un mouvement agile, brisant la barrière métaphorique pour faire face à Kira.

Alors maintenant, calme-toi avec tes sous-entendus. Si on ne voulait rien avoir à faire avec toi, on ne se serait pas tapé la marche pour venir te voir. On t’en veut parce qu’on s’inquiète pour toi, et on s’inquiète pour toi parce qu’on tient à toi. Tu t’attendais à quoi ? Bien sûr qu’on a des questions et qu’on est en colère. Mais ce n’est pas pour ça qu’on va te lâcher. Enfin, j’veux dire … Que je vais te lâcher.

Son regard se tourna rapidement vers Alix, regardant derrière lui avant de reparler à Kira.

Alix, si t’es pas avec moi sur ce coup, j’peux comprendre. Mais de mon côté … Bah, je sais ce que ça fait d’être dans une situation difficile, et celle de Kira était vraiment nulle. Alors de mon côté … Kira, t’es pardonnée. Il y a déjà trop de cadavres par terre pour que je me dispute avec les vivants. On pourrait tous crever demain, je n’ai pas envie que mon dernier souvenir de toi soit une dispute de merde. T'es trop géniale pour ça.

L’image de son père lui revint à l’esprit.

Il y a des combats qui ne valent pas la peine d’être menés.
https://tempelhelm.forumactif.com/t721-daylight-amadis#6638https://tempelhelm.forumactif.com/t746-starboy
Gémeaux
Alix Cameron
Gémeaux
Jeu 18 Mai - 23:30Sujet: Re: worth nothing - alix & kira
Alix Cameron

Informations
Messages : 58
Points : 293
Âge : 20 ans
Date de naissance : 12 juin
Situation : stable
Poste/Métier : Ingénieure
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Air
Avatar : Yoru - Asa Mitaka (Chainsaw man) / Irl : Jenna Ortega (par Eva et Juni <3)
worth nothing - alix & kira 4cf173aa9060124c6145cdfaf86a5c7f011236b1

worth nothing
@"Kira Wendell"
Mars 2001
Boutique des Wendell
❝ I'm wondering, why do all the monsters come out at night ? ❞

Alix s’était tut et elle avait écouté.
Absolument tout, dans les moindres détails.
Les arguments de Kira.
Son histoire.
Les constats d’Amadis.
Ses sentiments.
Elle avait été attentive à tout : le placement des corps, l’intonation des voix, les émotions qu’on percevait dans le choix de mots utilisés. C’était une chose importante dans une discussion, l’attitude de son interlocuteur. Parce que c’était criblé d’informations, qu’on le veuille ou non.

Au-delà de ça, Alix imaginait au fond d’elle que Kira n’avait pas envie de leur mentir. Et qu’elle n’en avait, d’ailleurs, pas besoin. L’endroit où elle leur avait donné rendez-vous n’étaient probablement connus que de leur trio infernal, et c’était la raison pour laquelle elle les avait menés jusqu’ici. Ainsi, elle se protégeait de ses nouveaux amis, assurément.
Et par ricochet, elle les protégeait eux. Comme elle l’avait toujours fait depuis qu’ils la connaissaient.

Il y avait eu beaucoup de reproches et beaucoup de justifications.
Alix aurait bien vu un milliard de choses à redire, à analyser, à décortiquer. Elle aurait aimé remonter le temps, et avoir pu l’aider avant quoi que puisse en dire son aînée. Au fond, elle aurait aimé que les choses soient différentes, qu’elle n’ait pas eu à pleurer devant son message d’adieu, sur l’épaule de son père ou secrètement dans la fourrure du chat trouvé dans son appartement.

Elle repense à ces semaines écoulées sans nouvelles et rationnellement, elle s’interroge. Avait-elle envie que ça recommence ?
Avait-elle envie de ne plus avoir de contact ? De s’inquiéter ? De se demander si elle était encore en vie ? D’imaginer qu’elle était en danger ?
Au delà de savoir si Elyon était bon ou mauvais. Au delà de supposer les intentions de Némésis. Car c’était bien une chose qui les dépasserait toujours. Intelligence ou pas, il y avait des forces qu’on ne maîtrisait pas.

Alors Alix s’était approché, sans les interrompre, pour passer derrière le comptoir et pour rejoindre Amadis et Kira.
Et avant qu’ils n’aient le temps de lui demander ce qu’elle pouvait penser de tout ça, ce qu’elle voulait vraiment dans cette histoire, la jeune fille les attrape tous les deux dans ses bras.

Ils n’avaient plus beaucoup de choix possibles, dans le chaos ambiant.
Alors, puisqu’elle pouvait encore en faire quelques uns, elle ferait celui-là.
Val Anwhistle


https://tempelhelm.forumactif.com/t594-youngblood-alix#5480https://tempelhelm.forumactif.com/t630-monochromatisme#5736
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: worth nothing - alix & kira

Informations

worth nothing - alix & kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Tempelhelm V1 :: Aer Suburb-