Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

born in blood.
3 participants
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 22:11Sujet: born in blood.
Anonymous

Informations

" We only see two things in people: what we want to see, and what they want to show us. "
Aquilae
Air
gemeaux
NomCarmine.
Âge36 ans.
GenreHomme cis.
Or. sexuelleHétérosexuel.
Métier/PosteAssassin.
Date de naissance05 juin.


statisForce brute (4)
Constitution (6)
tiquesMaîtrise (2)
Dextérité (8)


1m94 musculature sèche et ciselée yeux bleu ciel proche du cyan cheveux bruns coiffés en dégradé un tatouage en forme d’aigle sur le poignet toujours tiré à quatre épingles toujours un holster à la poitrine de nombreuses cicatrices sur le corps assez agile et souple malgré sa taille ne boit que des alcools forts fumeur compulsif si détaché de ses émotions qu’on les pense inexistantes n’a jamais connu autre chose que la crasse de l’Understadt, mais s’y plait bien il a une sœur jumelle, mais c’est à s’y méprendre tellement ils ne se ressemblent pas son efficacité dans son métier lui vaut un surnom : « le faucheur » questionne rarement la moralité de ses actions, car il estime que ce n’est pas à lui de le faire porte un masque lorsqu’il « travaille », car il ne veut pas qu’on le reconnaisse ment tout le temps et à tout le monde sur ce qu’il fait, sauf à sa jumelle à qui il ne peut rien cacher ne fait aucune distinction quant à ses victimes, qui ne sont pour lui qu’une transaction comme une autre aucune empathie pour son prochain la vie humaine n’a aucune valeur à ses yeux s’exprime toujours calmement sans jamais un mot plus haut que l’autre de manière générale il ne dégage rien de dangereux ou malaisant sciemment, mais sa carrure et sa mine patibulaire s’en occupent pour lui visage peu expressif dû à son faible spectre émotionnel ressent l’envie de prendre une vie comme une démangeaison qu’il doit absolument satisfaire ; c’est presque une addiction tireur d’élite et expert dans le maniement des armes à feu, il n’est pas ridicule en combat rapproché loin de là n’aspire à rien d’autre que de vivre le plus longtemps possible en jouissant du succès de son travail égoïste, cynique et nihiliste, seul le bien être de sa jumelle lui procure un brin d’intérêt autre que combler les siens.
MentalOn dit que la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre… pas étonnant que le fils d’une meurtrière finisse par émuler sa génitrice. L’excuse de la fatalité des gênes t’arrange bien, toi qui n’as jamais cherché à changer ta nature ; prétextant que tu étais prédestiné à devenir comme elle.

Il est toujours plus facile de rejeter la faute sur autrui. Tu es le fils d’un monstre alors tu n’es pas étonné d’en être un à ton tour ; personne d’autre ne le devrait. Souvent questionné sur la moralité de tes actes, tu n’as jamais obtenu une réponse satisfaisante ; aucune qui ne te ralentit ou t’arrête. Le seul chemin que tu vois est celui qui est devant toi.

Mais d’une monstruosité, si ta mère est la bestialité, toi tu es plus raffiné. Toujours élégamment habillé, soigné, le verbe est calme, clair et concis. Il est faux, toujours, car à défaut d’avoir honte d’assumer tes actes, tu es assez intelligent pour savoir que la publicité d’une tuerie à visage découvert n’engendrerait que son lot de problèmes.

Mensonge et omission sont tes armes, tes mots sont limpides, mais artificiels, détachés des émotions auxquels ils devraient être liés. Tu ne ressens pas grand-chose ; joies et colères sont tempérées, enfouies si profondément en toi que tu ignores leur existence. Une coquille vide qui ne se remplit qu’en de rares occasions, de rares interactions.

Tu ne connais qu’une seule chose qui te démange, une seule qui te stimule : prendre une vie. Tu aurais beau essayer de prétendre que tu n’exerces ton métier que parce que tu es doué… ce serait mentir. Tu le fais aussi parce que tu aimes ça, parce que cet acte, qu’il soit ignoble ou pas, est le seul qui apaise un tant soit peu ce qui te ronge ; tu en es convaincu.

Conscient que le monde n’est pas noir, blanc ou gris… ses couleurs te sont fades. Tu es plongé si  profondément dans l’obscurité que la moindre lumière t’aveugle. Tu as fini par t’habituer à la pénombre, si bien que tu vois dedans plus clairement que n’importe qui.

Tu ne te fais aucune illusion sur ce que tu es, pas plus que tu ne souhaites changer ta nature. Si ton cœur est de pierre, il n’y a jamais eu personne pour l’effriter. S’il est de glace, personne n’a pu le faire fondre. Tu en viens à te demander s’il y a vraiment quelque chose qui bat dans ta poitrine, tant son rythme est monotone. Il ne s’accélère que lorsque le sang coule et la lueur dans leurs yeux s’en va. Cette sensation est la seule qui te fait avancer, qui te fait vivre.

Peut-être que tu nourris l’espoir de changer, peut-être pas ; mais une chose est certaine, tu ne comptes pas ralentir, encore moins t’arrêter. Tu ne cherches aucune excuse pour le monstre que tu es devenu, ne souhaitant que vivre ta vie et jouir du moindre petit plaisir que tu peux grappiller.

Viendra un jour le moment du jugement, des représailles. Tu le sais, tu es prêt. Tu te demandes souvent ce qu’il y a devant toi, ce qui te motive à avancer sans te retourner. Tu ne peux pas changer ce que tu es ; tu n’en as jamais nourri l’envie d’essayer. Tu nages en eaux troubles, sans savoir si tu remontes à la surface ou si tu t’enfouis plus profondément.

Tu sais que devant toi il y a un monde qui finira par partir en flammes… et tu es déterminé à brûler tout le monde, puis partir en fumée toi aussi. Mais tant que tu es en vie, tu prolongeras ton existence, t’agrippant à celle-ci comme une maladie qui te ronge… et qui finira par te tuer toi aussi.


" Am I a good person doing ‘bad’ things or a bad person doing ‘good’ things ? "
Histoire(musique)
Quelques mois plus tôt.
Understadt.


C’est après avoir gravi l’escalier que tu arrives au palier. Une longue inspiration suivie d’un soupir du même acabit et tu poses ta main gantée sur la poignée avant d’ouvrir la porte. Quelques pas dans l’appartement pour te diriger vers la cuisine… et tu la vois le dos tourné.

Sa longue chevelure ébène qui repose le long de ses épaules, sursaute au moindre mouvement qu’elle fait. Tu retires tes gants pour les poser sur la table, pendant qu’elle t’accueille d’un éclat de voix :

Aki ?!

Aki. C’est comme ça qu’elle t’appelle, ta jumelle. Elle n’a jamais utilisé une seule fois ton prénom entier… ne supportant pas l’idée de t’appeler comme votre mère le faisait. Le seul fait d’évoquer qu’elle a existé est proscrit.

J’ai apporté quelque chose à manger.

Elle pivote de quelques degrés pour enfin montrer son visage. Vos traits sont si différents qu’on peine à croire votre lien de parenté. Pourtant vous êtes bien nés le même jour et de la même matrice ; les jumeaux Aquilae & Maeve.

Là où ton faciès est froid, inexpressif et marqué par le sordide, Maeve semble avoir été épargné de tout cela, car elle est l’exact opposé. Ses yeux pétillent, son sourire illumine la pièce et semble parfois alléger le poids de tes actes.

Mais là où l’on pourrait croire que tu regrettes ce que tu es et ce que tu fais… il n’en est rien. Maeve partage le poids de tes atrocités sans sourciller, sans douter un seul instant que c’est grâce à ce que tu es que vous avez pu survivre.

Elle ne t’a jamais craint ni jugé ; elle a toujours été reconnaissante envers toi qui as toujours pris soin d’elle après la mort de votre génitrice. Elle va s’assoir à table et tu l’imites ; elle remarque le sang séché sur tes gants, mais n’en dit rien. D’où tu viens, elle le sait. Ce que tu as fait, elle le sait.

Il y a une rumeur qui court, tu es au courant ?
Oui.
Une tempête approche.
Il paraît. Mais ça ne change rien pour nous.

Si tu es un expert dans l’art de prendre une vie ; Maeve en est une pour recueillir des informations et les offrir au plus offrant. Son bagou l’a aidé à se sortir d’innombrables situations qui semblaient désespérés.

Quand la tempête viendra, si elle arrive un jour, on se mettra à l’abri le temps qu’elle passe. Après ça sera notre tour d’agir.
Tant qu’on peut tirer notre épingle du jeu… on ne va pas s’en priver, pas vrai, petit frère ?

Tu aimerais répliquer que tu es né en même temps qu’elle, mais le fait est qu’elle est arrivée dix minutes avant toi. Elle ne te le fera jamais oublier, c’est une certitude. S’étire alors ton visage dans une esquisse de sourire.

Vous avez toujours survécu ainsi. En opportunistes. Lorsque s’est présentée à toi la chance de te débarrasser de votre génitrice qui vous torturait quotidiennement, tu l’as fais. Tu te souviens l’avoir plaqué au sol pendant qu’elle s’acharnait sur ta sœur. Tu te souviens l’avoir frappé jusqu’à t’en briser les mains, jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un amas de chair gorgé de sang à la place de son visage.

Jamais tu ne t’étais senti aussi vivant… mais ce fut aussi le moment qui t’a détaché de ton humanité. Les années suivant le « drame » tu as pris soin de la seule famille qui te restait du mieux que tu le pouvais. Tout était bon pour survivre.

Offrir son corps, voler, tuer. Tant que la paye est bonne, tu ne t’embarrasses pas de la moralité. Tu n’as jamais eu le luxe de choisir une vie meilleure, une existence pure et sans reproche.

À quoi tu penses, Aki ?
Rien.

Elle te demande souvent ce que tu ressens, la réponse est toujours la même : rien. Mais si tu devais ressentir quelque chose pour quelqu’un, ça serait pour elle. Si tu devais avoir des sentiments pour quelqu’un, ça serait pour elle. Et si tu as déjà eu l’impression d’aimer quelqu’un… ça serait elle.

Je suis désolée… Aki.
Pourquoi tu t’excuses ?
C’est ma faute si tu es devenu comme ça. Tout ça parce que tu voulais me protéger.
Je suis ce que je suis parce que je l’ai choisi. Je n’ai pas de regrets, Maeve. Il aura fallu un monstre pour nous aider à survivre… de nous deux, je préfère que ça soit tombé sur moi.
Est-ce que ça s’arrêtera un jour ?
Je ne sais pas. Je ne sais pas si je peux m’arrêter. Je ne sais pas si j’en ai envie. Tout ce que je sais c’est que tant qu’on est en vie… on doit faire tout ce qu’on peut pour continuer à vivre. Le jugement viendra tôt ou tard.

La famille Carmine est née dans le sang, a grandi dans le sang et périra sans aucun doute dans le sang. Néanmoins, si tu peux épargner ta jumelle, tu le feras. Vous êtes déjà promis aux abysses, vous ne nourrissez pas l’espoir de filer entre les mailles du filet… mais tant que vous avez une carte à jouer, vous le ferez.


tw warning : violence, abus, assassinat.

NAISSANCE — Les faux jumeaux, Aquilae & Maeve, naissent de la matrice d’une déchue de la haute citée ; exilée dans l’Understadt pour échapper aux brigades d’Aer Suburb après une tentative d’assassinat sur l’envoyé de l’air.

10 ANS — L’enfance des faux jumeaux Carmine n’a rien de reluisante. C’est même un cauchemar permanent. Leur mère ne fait rien pour subvenir à leurs besoins ; ils sont livrés à eux-mêmes. Elle sombre petit à petit dans l’alcool et la drogue, vendant son corps pour s’approvisionner régulièrement. Les enfants n’ont d’autres choix qu’errer dans les rues pour espérer grappiller quelque chose à manger, souvent en volant.

Quant à leur mère, celle-ci commence à se montrer violente, plus particulièrement envers Maeve. Aquilae tente de protéger sa jumelle, mais que peut bien faire un enfant face à un adulte ? Roués de coups, les jumeaux pansent leurs plaies du mieux qu’ils le peuvent. Ils se jurent de survivre face au monstre qu’est devenue leur mère, ils se promettent de se protéger quoiqu’il arrive… ils feront tout pour survivre. Tout.

16 ANS — La relation avec leur mère atteint un point de non-retour. Une énième dispute éclate… sauf que cette fois les choses dégénèrent. Aquilae n’est plus ce petit garçon inoffensif qui acceptait d’encaisser les coups sans broncher. Ce fut la dernière fois que sa mère leva la main sur sa sœur.

Le garçon est devenu un homme, le jour où ses poings ont annihilés le visage de sa mère, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un amas de chair sanguinolent. Depuis cet instant, Aquilae n’a plus jamais été le même. Le monstre est né dans ce bain de sang.

18 ANS — Les jumeaux enchainent les petits larcins pour survivre, Aquilae refuse que Maeve subisse le même traitement que lui. Il fait tout ce qu’il peut pour subvenir à ces besoins ; vendre son corps, faire la mule, voler les passants, tout est bon.

Un jour arrive cependant où il fouille les poches de la mauvaise personne. Pourchassé, il termine sa folle course dans le premier bâtiment dont il peut ouvrir la porte : un orphelinat. Il se réfugie dedans sans se poser de question… mais il a été suivi par sa victime. C’est alors que le jeune homme tombe nez à nez avec celle qui va changer sa vie : Diana-Maria Wright.

Point d’accueil chaleureux de sa part, un enfant est pris en otage. Aquilae collabore avec Diana-Maria pour le sauver, assassinant brutalement celui qui a osé s’en prendre à ses petits protégés. L’adolescente est reconnaissante envers lui… ils ne le savent pas encore, mais un fort lien vient de se créer entre eux.

Au-delà de lui être redevable, elle n’a pu s’empêcher de remarquer son talent pour la violence… mais il manque clairement de pratique. Néanmoins elle arrive à le faire rejoindre la guilde des assassins. Aquilae a de quoi nourrir sa sœur… et sa soif de sang.

25 ANS — Cela fait maintenant quelques années qu’Aquilae a rejoint la guilde. Entre-temps, il propose l’aide de sa sœur à Diana-Maria pour s’occuper des orphelins ; l’homme souhaite la protéger du mieux qu’il peut. Des horreurs de l’Understadt oui, mais aussi des siennes.

Car le brun est doué… extrêmement doué, il progresse à une vitesse vertigineuse et devient l’un des tueurs les plus fiables et efficaces de la guilde ; en plus d’être particulièrement zélé, parfois jusqu’aux extrêmes. Néanmoins, il ne fait pas cela par loyauté envers la guilde, encore moins pour le confesseur. Aquilae a tout simplement besoin de tuer… autant qu’il a besoin de respirer, de se nourrir pour continuer à vivre.

Les périodes où il est inactif sont une torture, faire couler le sang devient une nécessité absolue. Il ne parle à personne de ses déboires ; pas à Maeve, encore moins à Diana-Maria avec qui il entretient une relation assez ambiguë. Un jour, un flirt, un autre, ils ne s’adressent pas la parole ; c’est trop complexe pour lui.

36 ANS — Les mois, les années se suivent et se ressemblent. La réputation d’Aquilae ne fait que croître au sein de la guilde ; certains vont même jusqu’à l’appeler « le faucheur » ; comme pour signifier que ses échecs se comptent sur les doigts d’une main.

Un écho de changement résonne dans la tête du brun. Des murmures d’une révolution, susurrés par la gérante de l’orphelinat. Elle lui vend un rêve, celui de renverser l’ordre établi. Elle sait exactement comment le convaincre, elle n’a qu’à lui glisser le prénom de sa sœur et lui promettre une vie meilleure… il n’en faut pas plus pour le faire rentrer dans la danse.

Ses raisons pour l’aider restent toutefois encore obscures à ce jour. A-t-il vraiment prêté main-forte à Diana-Maria dans le seul but d’offrir à Maeve un avenir meilleur ? L’a-t-il fait par loyauté envers la directrice de l’orphelinat ? Au fond peu importe ses raisons. Sa soif de sang aura été satisfaite… et la révolution de son amie aussi ; gagnant-gagnant en somme.

Les choses ont changé… certes, mais pas lui. Il reste un monstre assoiffé de sang et de meurtres ; chaque tuerie est orchestrée dans le but de calmer cette démangeaison qui le ronge lorsque tout est trop calme à son goût. Il peut peut-être se targuer d’être un brin altruiste, envers Maeve, envers ceux qui ont participé à la mutinerie… mais au fond, il n’est pas dupe ; il sait que les dommages sur sa psyché sont irréversibles et qu’ils sont la cause du mal qui le ronge.

Il sait que le monstre en lui a besoin de se repaître, qu’il est impuissant face à lui. Alors plutôt que de laisser en cage… il le laissera dévorer tout ce qu’il veut. Les prétextes et faux-semblants ne l’embarrassent plus.

Vierge
Dove Skyler
Vierge
Mar 7 Mar - 18:00Sujet: Re: born in blood.
Dove Skyler

Informations
Messages : 60
Points : 376
Âge : 16
Date de naissance : 25 août
Poste/Métier : Lycéenne
Rang de puissance : D
Avatar : Jean (Genshin Impact) - Emilia Jones (irl)
born in blood. 9e269886c8a288858125c66d3754d767adaee9ba

Wesh pourquoi personne a encore posté sur cette fiche de malade ??
Le perso est d4rk et sombre et mystérieux, mais c'est pas étonnant, il vient de l'Air... J'en n'attendais pas moins...
Vraiment j'aime beaucoup la narration de sa presonnalité, j'ai hâte de voir le reste de l'histoire, contente que tu ais fait un DC aussi ! Il faudrai qu'on rp à nouveau ensemble, je sais pas comment mais on trouvera hug
Invité
Invité
Mar 7 Mar - 18:09Sujet: Re: born in blood.
Anonymous

Informations

la vibe du perso est extrêmement chouette, j'aime beaucoup comment tout ça est écrit

bon courage pour l'histoire !!!
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Mar 7 Mar - 18:52Sujet: Re: born in blood.
Allani Marquez

Informations
Messages : 187
Points : 1088
Âge : 31 ans
Date de naissance : 23/06
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Bras droit du cavalier de la Conquête
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace + Bois
Avatar : Fem!Mahito (jjk) + Freya Allan
born in blood. 7c2d4b6a711172dde2db0d962ed8faa8

Le caractère est incroyable, je l'adore
Il est vraiment fascinant, dans une nuance d'absolu que tu rends particulièrement bien
Hâte de voir la suite!!!
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Invité
Invité
Mer 8 Mar - 6:42Sujet: Re: born in blood.
Anonymous

Informations

Dove — j'avais promis un changement d'ambiance radical comparé à Nina, eh beh le voilà mdrr ; c'est rafraichissant de jouer des méchants de temps en temps huhu ! J'espère qu'il vous plaira tout autant en RP ; on se trouvera un petit quelque chose à faire t'en fais pas ! ♥

Basile — ravi que ça te plaise malgré la vibe un peu morbide héhé, j'ai écrit une petite partie de l'histoire pour les curieux, merci encore pour le petit mot !

Allani — je vous rassure, on aura une dualité un peu plus existante en RP ; jouer un méchant avec de bonnes raison de l'être c'est une chose, mais même dans ses absolus je vais essayer d'être le plus nuancé possible ! Mais bon faudra pas s'attendre à quelque chose solaire comme pourrait l'être Nina ! Merci encore ! hug
Lion
Ian Carter
Lion
Ven 17 Mar - 22:24Sujet: Re: born in blood.
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
born in blood. Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Bienvenue sur Tempelhelm


D'accord ça rigole pas par ici. Non plus sérieusement le choix de feat et le caractère froid du perso colle parfaitement. Etant un fan objectif de cet acteur en plus (non) je ne peux que valider ! Sa relation fusionnelle avec sa sœur lui rajoute un côté très humain ! Sans compter que c'est le seul lien avec le peu d'humanité qu'il lui reste ! Je suis curieux franchement, elle sera jouée ou restera un PNJ? 👀

Rang de puissance accordé : B

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: born in blood.

Informations

born in blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-