Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 12:46Sujet: 7up
Anonymous

Informations

" elle mate et l'appelle daddy quand il boit son sky - c'est sa west side story, manque le happy end "
angel
Feu
Bélier
Nommiyam
Âgedix-neuf ans
Genrefemme cis
Or. sexuelle lesbienne & ace
Métier/Posteescroc
Date de naissance14 mars


statisForce brute (4)
Constitution (5)
tiquesMaîtrise (1)
Dextérité (10)


1m61 mais porte quasiment quotidiennement des talons qui lui font des ampoules et qui lui rajoutent cinq centimètres sait courir avec malgré tout de longs cheveux bien entretenus grâce à la routine piquée en soirée à une fille littéralement, elle est allée dans sa salle de bain et lui a volé ses masques hors de prix toujours le même rouge écœurant aux lèvres et le même mascara raclé grâce à l'applicateur en plastique vous la connaissez sûrement sous mille prénoms qui ne sont jamais les mêmes prétend avoir vingt-cinq ans et rit comme une cruche quand on lui dit qu'elle fait très jeune joue très bien à l'idiote, d'ailleurs mais doit souvent s'enfermer dans les toilettes des soirées auxquelles elle s'incruste pour ne pas perdre son rôle de composition en réalité assez pince-sans-rire, nerveuse et aigrie pas vraiment drôle ni souriante à cause de cela, les garçons de son quartier disent qu'elle est laide ce à quoi elle répond "mon frère est brigadier tu vas voir sale enculé" a des élans de gentillesse dictés par un sentiment de se sentir honnête par instant surtout avec les jolies filles vend aussi bien des séances de méditation profonde pour se reconnecter à Omni aux vieilles personnes que des amulettes gri-gris hors-de-prix prétendument bénies par les Dieux tout ça dans un ravissant tailleur au tissu cheap qu'elle usera jusqu'à la mort n'a aucun scrupule et se diversifie, avec winslow, dans différents types d'arnaques ils agissent le plus souvent à deux vole volontiers dans les tiroirs dans les soirées où elle est anonyme, que ce soit dans celles de riches adultes décadents ou bien d'adolescents étudiant à terra forma sait faire les fils des voitures, mais elle a essayé une fois et ça l'a terrifiée à cause de l'adrénaline et du danger, qu'elle n'apprécie pas particulièrement les poches de ses vestes sont toujours très grandes a un oreiller spécial pour hurler dedans pour ne pas réveiller les voisins pendant ses multiples crises de nerf immorale car n'a rien à perdre, tout à gagner la politique la dépasse et les conflits encore plus c'est de l'agitation facile pour le business pourtant, sa mère dit à qui le veut qu'elle aurait une excellente politicienne et qu'elle était "un bon petit tyran" dans le cour de récré une petite frappe comme on en fait plus essaie de se projeter dans le futur, mais c'est difficile le feu la terrifie car elle ne maîtrise pas son pouvoir et l’understadt est sûrement la cause des plus nombreux de ses cauchemars le mensonge est une facilité dont elle abuse pleinement en se construisant mille identités qu’elle oublie en planant, le soir ou très tôt le matin a six adelphes, et est la troisième.
Mentalc’est injuste d’exiger de gens comme angel, immoraux et égoïstes, un sentiment de vengeance. angel n’a rien à donner de tout cela : elle a bafoué l’honneur de son sang en reniant toute forme de rétorsion.
angel sait qu’elle n’est pas méchante. la méchanceté se trouve de l’autre côté du mur : elle a grandi près du grand vide, comme une menace planant pour lui rappeler la bassesse matérielle de l’immoralité. la méchanceté n’a ni visage, ni nom, et ce néant, ce creux, cette imprécision sur l’histoire, a occupé son quotidien par sa palpabilité. le grand vide prenait place dans tous les sermons comme s’il ne se trouvait pas si près, presque à portée de main et qu’aux moindres représailles de ces entrailles gargantuesques comme un mythe, ils se trouveraient parmi les premiers à mourir.

son premier frère est brigadier. il est de ceux recrutés sans qu'ils n'en aient le choix, des sacrifiés amorphes sans aucune loyauté profonde - ils contemplent les journées et ne se réjouissent qu'à la fin de celles-ci.
la première fois qu'elle l'a vu dans son uniforme, angel a adopté un air hargneux. peu à peu, ce dernier s'est métamorphosé, s'est décomposé, et l'effroi envers son aîné est devenu une forme de dégoût latent pour sa mère. elle a souvent maudit ce qu'elle percevait comme de l'inertie, une forme d'acceptation crasse de la bassesse dans laquelle ils étaient plongés, et de la voir féliciter un fils qui a trahi les ordres de malfrats en s'engageant pour protéger une beauté lointaine qu'on leur a arraché, nommée cité haute. angel a été ingrate. elle s'est moquée des cheveux sales, de ses ongles au vernis écaillé, a eu honte des baskets de mauvais goût, des tee-shirts difformes qui donnent sur une large poitrine démontée par sept grossesses - et elle s'est faite la promesse de ne jamais devenir comme elle.

son frère est brigadier parce qu'il n'a pas su se résigner : angel ne sait croire en ce monde qui lui crache dessus. angel aimerait prétendre être traitée comme une tumeur, que les enfants qu'elle a fréquenté et qu'elle fréquente aient le pouvoir d’être aussi nocifs qu’un cancer rampant, ravageur, imaginer qu’ils pourraient terrasser des mondes - mais angel, d’autant plus consciente de sa petitesse insignifiante, se contente d’un égoïsme plein et éclatant. elle ne se retrouve que dans le sentiment de survie et dans l’ivresse pour oublier : la colère, l’aigreur, et  tout ce qu’elle n’aura pas, l’équilibre, la certitude du lendemain et espérer qu'un jour viendra l’absence de la peur de ce vide toujours plus près.


" paradis artificiel, tous les jours je fais du sale - s'arrêter c'est difficile, continuer c'est suicidaire  "
Histoire”Elle avait mené une vie d'affection et de douceur, et, à ses heures dernières, lorsqu'elle allait emporter dans la tombe la croyance aux bonheurs calmes de l'existence, une voix lui criait que tout est mensonge et que tout est crime. Le voile qui se déchirait lui montrait, au-delà des amours et des amitiés qu'elle avait cru voir, un spectacle effroyable de sang et de honte.” (thérèse raquin, zola)

naissance ― Angel naît troisième de sa famille (et sera succédée de trois soeurs et un frère) ; deux frères aînés dans un appartement de Bomei. Ses parents tiennent l'épicerie du coin pour subvenir à leurs besoins. Elle grandit avec les sucettes du comptoir qui font mal aux dents à la bouche et à courir dans les rayons pour jouer à chats avec ses adelphes jusqu'à tard le soir.
8 ans ― Véritable tyran de la cour de récré, Angel arnaque les petits de la cour pour les déposséder de leurs biens les plus précieux. Elle est de ceux qui dictent les jeux et les règles. Angel n'est pas bonne à l'école et triche perpétuellement en classe, les cours ne l'intéressent pas.
9 ans ― Évènement qui sera finalement majeur dans sa vie, Winslow, du même genre qu'Angel dans les frasques, lui demande de sortir avec lui. Angel lui met un râteau, à défaut, ils font leur "business" ensemble.
12 ans ― Ils perdent contact au collège et Angel s'incruste dans les groupes de filles populaires, vole le rouge à lèvres de sa mère pour en mettre en cachette dans les toilettes de l'école. Elle décrit ces années comme les plus belles de sa vie, à rêvasser sur les derniers sacs à la mode qu'elle n'aura jamais.
13 ans ― L'aîné de la famille devient brigadier à la Cité Haute pour assurer une nouvelle stabilité financière à la famille qui s'agrandit de plus en plus et Angel le vit relativement mal, trouvant cette position dégradante. Elle se met dans une position défensive vis-à-vis de l'autorité et de sa famille.
15 ans ― Ses parents lui répètent perpétuellement que si elle continue comme cela, elle finira dans l'Understadt et sans famille. L'éducation est complexe et elle termine difficilement le lycée, ses résultats mauvais.
18 ans ― Angel ne se voit pas commencer des études supérieures à la sortie de l'école, souhaitant à la fois indépendance financière et confort. Elle toque à la porte de Winslow en se rappelant de lui pour prendre de ses nouvelles et lui proposer de recommencer quelque chose ensemble. Ils entament leur plan et peaufinent leurs arnaques, trouvant un filon dangereux ici. Elle prétend auprès de ses parents qu'elle a des petits jobs miséreux à Elyon District pour ne pas les inquiéter et les décevoir, sachant la foi qu'ils portent à Omni. Sa mère lui achète avec plaisir son premier tailleur pour la féliciter du passage à la vie d'adulte - Angel a toujours un peu de culpabilité en le portant.
19 ans ― Toute la politique et les attentats lui paraissent très distants d'elle : elle a dû mal à comprendre les enjeux politiques et préfère passer outre du danger de plus en plus évident, tout de même inquiète pour sa famille. Elle a emménagé seule dans un studio, ayant envisagé la colocation avec Winslow - avant qu'ils se rendent compte qu'ils s'entretueraient en vivant ensemble.
Sagittaire
Meliodas Sherwood
Sagittaire
Mar 14 Fév - 12:51Sujet: Re: 7up
Meliodas Sherwood

Informations
Messages : 151
Points : 848
Âge : 33 ans
Date de naissance : 6 décembre
Situation : divorcé de cesar
Poste/Métier : acteur + égérie de covent
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : feu
Avatar : ace trappola (twisted wonderland) + ross lynch (irl)
7up B17f92f24561d5d249fb996519b58102

cambriole moi
https://tempelhelm.forumactif.com/t274-i-m-on-top-of-the-world-mhttps://tempelhelm.forumactif.com/t313-meliodas-lastar#2773
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 13:01Sujet: Re: 7up
Anonymous

Informations

Avec ma bestouille on nous prend pour des leufo eh oh comme toujours dingue de toi et ta plume
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 13:20Sujet: Re: 7up
Anonymous

Informations

non c'est trop
Poissons
Nimue «Uriel» Rhodes
Poissons
Mar 14 Fév - 16:12Sujet: Re: 7up
Nimue «Uriel» Rhodes

Informations
Messages : 30
Points : 145
Âge : 27 ans
Date de naissance : 26 février
Situation : Oui.
Poste/Métier : Inquisitrice d'Omni | Assassin | Prêtresse
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Sukuna Genderbend (jjk) | Luca Hollestelle
7up Fekb

Moi je vois "bélier" et "escroc" et je suis déjà conquise en fait

bgette a écrit:
Mon frère est brigadier tu vas voir sale enculé
Merci pour ces mots

J'aime beaucoup ta plume et ce qu'on commence à entrevoir d'elle, j'ai hâte de découvrir son histoire !!!! REBIENVENUE ♥
https://tempelhelm.forumactif.com/t392-que-la-volonte-d-omni-soi
Cancer
Jonquille Sinclair
Cancer
Mer 15 Fév - 10:23Sujet: Re: 7up
Jonquille Sinclair

Informations
Messages : 47
Points : 312
Âge : 26 ans
Date de naissance : 2 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : hackeuse pour le duc des sévices
Rang de puissance : B
Avatar : feat sakura haruno (by ishtar la reine de nos vies) ; irl chaeyoung
7up E054f57022176a296d36801d19539ebf6e3710af

bonjour
cette jeune dame m'intimide beaucoup
toujours aussi fan de te lire, elle semble incroyable angel
je veux lire la suite par contre
merci
https://tempelhelm.forumactif.com/t464-o-without-me-ohttps://tempelhelm.forumactif.com/t478-shiny_-atlas
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 17:46Sujet: Re: 7up
Anonymous

Informations

1 en maitrise 10 en dextérité pour m'abattre
she's so goooooofy j'ai iamé tout ce que j'ai lu merci bebou
Scorpion
Orion Forbes
Scorpion
Jeu 16 Fév - 19:47Sujet: Re: 7up
Orion Forbes

Informations
Messages : 169
Points : 865
Âge : 26 ans
Date de naissance : 17 Novembre
Situation : En couple avec Elijah Carter
Poste/Métier : Rubis de Ivoryrift
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : tsurumaru (mommy forbes + amande love)
7up 7063d698420fd0b3f64ca8b45faf5b23

ouin a écrit:
angel aimerait prétendre être traitée comme une tumeur, que les enfants qu'elle a fréquenté et qu'elle fréquente aient le pouvoir d’être aussi nocifs qu’un cancer rampant, ravageur, imaginer qu’ils pourraient terrasser des mondes - mais angel, d’autant plus consciente de sa petitesse insignifiante, se contente d’un égoïsme plein et éclatant.

bah c'est tout pour moi adieu
tes mots me font chouiner
trop hâte de la suite là <33
https://tempelhelm.forumactif.com/t421-apotheosis-orionhttps://tempelhelm.forumactif.com/t428-oriarm_strng
Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 19:51Sujet: Re: 7up
Anonymous

Informations

merci vous êtes des amours je v crier

je vous harcèle soon pour des liens
Invité
Invité
Lun 20 Fév - 2:22Sujet: Re: 7up
Anonymous

Informations

Captain Morgan, de toi, j'suis love blush
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 20 Fév - 4:01Sujet: Re: 7up
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
7up Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


J'aime trop la construction de ce personnage elle est si cohérente, si originale ? Vraiment fan
Puis toujours très bien écrit
Hâte de voir les liens qui vont s'articuler autour d'elle
Rebienvenue hihi

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 7up

Informations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-