Votez pour nous1234
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Larry, aie plutôt pitié des vivants... Mais qui est Larry ?! | Harper
4 participants
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 23:52Sujet: Larry, aie plutôt pitié des vivants... Mais qui est Larry ?! | Harper
Anonymous

Informations

" every day we choose, we might win or lose "
Harper
Terre
Vierge
NomMortensen
Âge35 ans
GenreFemme trans
Or. sexuelleHomosexuelle
Métier/PosteGardienne du Temple de la Terre
Date de naissance23 août 1965


statisForce brute (9)
Constitution (6)
tiquesMaîtrise (4)
Dextérité (7)


hymne -> here soulève du pneu chaque matin testeuse de corn flakes officielle 1m78, silhouette élancée abuse de l'après-shampooing parce qu'elle le vaut bien gymnaste mais... adepte de la destruction d'obstacles qu'ils soient matériels, humains ou psychologiques loue les Dieux quotidiennement dispose d'un petit autel dédié à Virgo dans ses appartements qu'elle a bâti cicatrices d'aventures dans l'Understadt sourire éternel certifiée par le magnat Kol Gate se contente de peu mais accepte les beignets pourrait vivre pieds nus apprécie les tenues d'un ancien temps et les vestes en cuir ou jean aime se sentir libre de ses mouvements nostalgie d'Aer Suburb batteuse et botteuse de cul accueille les habitants avec un thé au Temple écoute du metal s'en repentit ensuite
MentalHarper est en symbiose avec son corps et son esprit. Elle incarne la stabilité émotionnelle, ne se laissant que très rarement déborder par eux. D’une jovialité sans pareille, optimiste à toute épreuve, elle recherche constamment l’aspect positif de toutes choses, refusant que le négatif prenne le pas sur ses pensées. Entre son cheminement de pensée et sa bienveillance, elle est un véritable pilier pour sa communauté de la Terre. Bien sûr, elle n’exclue aucun des quatre éléments et ne reproche rien aux aériens pour leur passé, d’autant plus qu’elle est issue par moitié de ce peuple.

Beaucoup connaissent Harper dans cette vision de femme sympathique, accessible et chaleureuse. Toutefois, elle peut se montrer implacable, d’une dureté dépassant la roche, lorsqu’il s’agit de la sécurité des habitants ou du respect des Dieux. Elle entend les divergences d’opinion mais refuse le blasphème et la mise en danger d’autrui. De manière globale, Harper est très têtue et il est compliqué de trouver un compromis avec elle sur certains sujets. Héritage de la vierge, elle fait preuve de dévotion et de loyauté envers les Dieux et les siens, qu’elle protégera toujours. Ce sont par ailleurs les raisons de son engagement à l’origine auprès des forces de l’ordre, puis au Temple. Pour parvenir à ses fins, elle ne fera jamais usage de duperie, considérant cela comme de la bassesse d’esprit, et préférera une joute physique, ayant cultivé son corps dans l’optique d’être un des remparts des terrestres.

Autrefois, elle a été sujet à de la dysphorie de genre jusqu’à sa transition. La prise en charge des médecins et le soutien de ses parents ont été deux éléments importants pour lui permettre de surmonter cette épreuve de vie. Cela a participé à la consolidation de son mental. Elle sait que rien n’est immuable à condition d’être suffisamment fort pour prendre les décisions qui s’imposent. Ce n’est pas toujours aisé, donc elle met un point d’honneur à montrer la voie à suivre… en tant que femme et en tant que gardienne.


" sometimes darkness can show you the light "
Histoire
Sa question était légitime...

" Pourquoi les Dieux m'ont-ils faite ainsi ? "

Et la réponse de ses parents l'était tout autant...

" Pour que tu deviennes forte ! "

0 an à 18 ans ― Née dans le quartier d’Aer Suburb, d’un père de l’air et d’une mère de la terre. Elle vit durant toute son enfance dans cette région éloignée du reste de la ville, y appréciant ses espaces aérés et sa verticalité. Un sentiment de « chez soi » chaque fois qu’elle y remet les pieds.
8 ans ― Elle ne comprend pas mais quelque chose la gêne chez elle.
13 ans ― La puberté, la compréhension du corps et la déstructuration de celui-ci. Elle n’est pas à son aise dedans et commence à angoisser de se voir dans un miroir.
15 ans ― Sa difficulté a été clairement identifiée et un traitement mis en place pour l’aider à transitionner. Elle reçoit des lettres de soutien de la part de tous ses camarades de classe.
16 ans ― Elle franchit une nouvelle étape, en ayant recourt à de la chirurgie. Cela se reproduira à plusieurs reprises les mois et années suivantes, avec un suivi précis, avant d’atteindre son objectif.
18 ans ― Elle quitte Aer Suburb qui l’a vue grandir pour rejoindre sa famille maternelle à Terra Forma. Elle s’y sent tout de suite à sa place et s’engage dans une formation pour devenir brigadière, ayant à cœur de protéger ses concitoyens.
20 ans ― Brigadière de surface, elle est fière de participer à la sécurité de son quartier mais se sent peu utile. Sur son temps libre, elle devient coach de gymnastique, une pratique débutée dans son adolescence.
26 ans ― Elle obtient sa réaffectation dans la brigade de l’Understadt et met un terme à ses activités parallèles pour se concentrer exclusivement à son travail.
27 ans ― Trop intrépide, elle est blessée au cours d’une altercation sur le marché noir, elle en gardera des marques de brûlures dans le dos. Sa famille est très effrayée, ce qui la choc plus que son état. Elle comprends qu’elle ne les a pas ménagés pendant un an et décide de les voir plus souvent, de prendre du temps avec eux.
31 ans ― Un nouveau gardien pour le Temple de la Terre est requis. Harper se présente candidate pour le poste, s’en remettant aux Dieux astraux de la Terre pour connaître sa valeur et sa piété. Elle prendra le poste de gardienne les semaines suivantes à l’issue de plusieurs tests de foi, de force et d’esprit.
35 ans ― Quatre ans qu’elle est gardienne et quatre ans qu’elle se sent enfin à sa place. Elle apprécie le contact avec les habitants, qu’elle avait perdu en confrontant l’Understadt, et comprend plus que jamais ce qu’elle défend.
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Jeu 9 Fév - 0:37Sujet: Re: Larry, aie plutôt pitié des vivants... Mais qui est Larry ?! | Harper
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
Larry, aie plutôt pitié des vivants... Mais qui est Larry ?! | Harper Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

Enfin la gardienne du temple de la terre 👀
Avec le peu d'info je sens déjà que je vais bien l'aimer, elle a l'air sûre d'elle et badass, sans compter les feats ❤
Hâte de lire la suite en tout cas !

BIENVENUE PAR ICI hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Vierge
Dove Skyler
Vierge
Jeu 9 Fév - 20:13Sujet: Re: Larry, aie plutôt pitié des vivants... Mais qui est Larry ?! | Harper
Dove Skyler

Informations
Messages : 60
Points : 376
Âge : 16
Date de naissance : 25 août
Poste/Métier : Lycéenne
Rang de puissance : D
Avatar : Jean (Genshin Impact) - Emilia Jones (irl)
Larry, aie plutôt pitié des vivants... Mais qui est Larry ?! | Harper 9e269886c8a288858125c66d3754d767adaee9ba

Je sors mon perso de la Terre, juste pour dire que c'est obligé que Harper soit le rolemodel de Dove, les Vierges rpz hug

Très contente de voir une gardienne de la Terre, en plus no joke mais je trouvais justement que l'actrice qui joue WonderWoman collerait si bien au rôle, je suis doublement comblée...

Hâte de lire le reste de la fiche, et bienvenue !
Gémeaux
Juniper Oswald
Gémeaux
Ven 10 Fév - 9:06Sujet: Re: Larry, aie plutôt pitié des vivants... Mais qui est Larry ?! | Harper
Juniper Oswald

Informations
Messages : 245
Points : 1225
Âge : 30 ans
Date de naissance : 30 Mai
Situation : Mariée
Poste/Métier : Cavalier de la Famine + Porteuse
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Air + Lévitation + Température
Avatar : Yae Miko - Bella Thorne
Larry, aie plutôt pitié des vivants... Mais qui est Larry ?! | Harper 4e8bf9263b0668965e4b55e925596679

Bienvenue ici hihi
Elle est vraiment badass et je l'aime beaucoup, elle claque tellement
Trop contente de voir la première gardienne de terre ici, ses facts promettent du très beau
https://tempelhelm.forumactif.com/t23-eat-my-dread-juniper#37https://tempelhelm.forumactif.com/t95-juniisaan
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 17:10Sujet: Re: Larry, aie plutôt pitié des vivants... Mais qui est Larry ?! | Harper
Anonymous

Informations

fan FAN Wonderwoman ptn icon hype Bienvenue, hâte d'en lire plus Larry, aie plutôt pitié des vivants... Mais qui est Larry ?! | Harper 2764
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Sam 11 Fév - 20:21Sujet: Re: Larry, aie plutôt pitié des vivants... Mais qui est Larry ?! | Harper
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Larry, aie plutôt pitié des vivants... Mais qui est Larry ?! | Harper Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Madame blush
Bienvenue courage pour la suite de la fiche !!
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Invité
Invité
Dim 12 Fév - 17:19Sujet: Re: Larry, aie plutôt pitié des vivants... Mais qui est Larry ?! | Harper
Anonymous

Informations

Merci pour vos messages, ça fait plaisir Larry, aie plutôt pitié des vivants... Mais qui est Larry ?! | Harper 2764

@Tatiana Arsenieva Tu as bien résumé le perso ! En tout cas, c'est ce que je souhaitais faire ressortir.

@Dove Skyler Sœur de signe ! J'ai hésité à garder Gal Gadot mais elle a vraiment la vibe de la Terre en elle, je suis d'accord avec toi Larry, aie plutôt pitié des vivants... Mais qui est Larry ?! | Harper 1f495

@Juniper Grant Merci, j'espère que le reste te plaira autant  Larry, aie plutôt pitié des vivants... Mais qui est Larry ?! | Harper 1f604

@Zora Morsy J'ai pas choisi Wonder Woman, elle s'est imposée à mon esprit blush

@Ishtar Forbes Merci ma belle dame blush
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mar 14 Fév - 10:59Sujet: Re: Larry, aie plutôt pitié des vivants... Mais qui est Larry ?! | Harper
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Larry, aie plutôt pitié des vivants... Mais qui est Larry ?! | Harper Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Envie de répéter un peu ce qu'ont dit mes voisins au-dessus mais entre les feat et le caractère (mention spéciale au "gymnaste""détruit les obstacles" l'anticlimax était si drôle)
La fiche était vraiment agréable à lire, ça se perd pas en détails grave futiles, tout est très clair et donne matière à appréhender le personnage j'ai beaucoup aimé
Bienvenue par ici blush

Rang de puissance accordé : A

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Larry, aie plutôt pitié des vivants... Mais qui est Larry ?! | Harper

Informations

Larry, aie plutôt pitié des vivants... Mais qui est Larry ?! | Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-