Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

"Le Dieu qu'on oublie - Beth J.
+3
Cesar Campbell-Sherwood
Celine Campbell
Beth Johnson
7 participants
Verseau
Beth Johnson
Verseau
Jeu 22 Déc - 0:07Sujet: "Le Dieu qu'on oublie - Beth J.
Beth Johnson

Informations
Messages : 6
Points : 37
Âge : 28 ans
Date de naissance : 16 Février
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Infirmière Scolaire
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Tharja (Fire Emblem) - Sofia Carson
"Le Dieu qu'on oublie - Beth J. 4d3d8ae63d02d8dc52e082e2eb620e96f251dfee

" Il est un Dieu qu’on oublie tous,  qui prends à tous.  La Mort il a pour nom."
Beth
Air
Verseau
NomJohnson
Âge28 ans
GenreShe/Her
Or. sexuelle Hétérosexuelle
Métier/PosteInfirmière Scolaire (Terra&Bomei)
Date de naissance16 Février


statisForce brute (3)
Constitution (4)
tiquesMaîtrise (7)
Dextérité (6)


Fascinée par la Mort S'auto blâme pour cela Se ment à elle-même sur ce qu'elle aime vraiment Polie mais ne se laisse pas marcher sur les pieds N'a eu qu'un petit ami Mais elle a tendance à nier être sortie avec Céline Par peur d'avoir des soucis Et parce qu'elle lui en veut toujours Elle aide les orphelinat dès qu'elle peut Peint dans son temps libre N'est pas sure de vouloir finir sa vie comme infirmière scolaire Bordélique Collectionne les petits gardien de maison en laine voudrait être mère un jour
MentalFunambule Beth, entre ce qu’il faut et ce que tu veux, à la recherche éternelle de l’équilibre. Celui qu’on t’as martelé que tu devais avoir, celui qui fait bien, celui qu’on envie, celui qu’on atteint jamais. Souriante Beth, bonne Beth, elle suit le flot des bonnes gens, enterre tout ce qui pourrait ternir ton nom. Celui de ton père, de ta mère. Que rien n’éclabousse, ni aujourd’hui ni jamais.

Danseuse sur les braises Beth, toujours à réfléchir si c’est approprié, si tu n’as pas dit le mot de trop, le mot de pas assez. Effrayé de la faute de gout, de trop se démarquer, elle veut rester dans le rang Beth, aller prier Omni, sourire aux pauvres comme aux personnes agées. Elle est gentille Beth. Mais elle ne peut s’empêcher de piquer quand on vient l’écorcher.

Tant de fois elle s’est vue glisser, se perdre dans les marées vénéneuses de la curiosité. Comme une biche happée par la lumière, son âme s’est plongée, s’est abreuvée à ce que seuls des marginaux apprécierait, à ce que des originaux parleraient. Comme une vague elle est une, et l’autre le soir d’après. Elle culpabilise Beth, elle s’excuse quand au temple elle vient prier. Et Recommence.

Elle rêve Beth, d’être ce qu’elle est. De trouver le réel équilibre.

Mais plus les jours passent et moins elle vient le trouver.

Ou se trouver simplement.

Sévère envers elle-même - Empathe - A l’écoute - Consciencieuse - Curieuse - Sociable - Têtue - Optimiste - Résiliente - Rancunière - Impatiente - Généreuse - Avenante - Polie - Loyale - Passionnée - Caractérielle - Manque de confiance en elle


" Loving death, is a sin "
Histoire “Il est au Saint sépulcre de mon existence et de la vôtre, les chants mélodieux bien que irraisonnés des morts à qui la vie leur a été oté. Silencieux des mots, déposséder de leur âme, ne reste que les maux du corps pour trouver à qui le blâme.” - Préface Georges Johnson "Les couleurs de la Mort” Tome 1.


Papa était étrange. C’est ce que Maman disait du moins, comme s’il sortait du rang, et que ça cachait peut-être quelque chose de mal. Moi je l’aimais, comme une idole, comme un héros de roman incompris, je le trouvais parfait.

Tout était réglé comme du papier à musique, et il était interdit d’y déroger. Se lever prendre le déjeuner avec Maman, aller à l’école, et ne venir qu’à 16h dans le bureau de Papa accompagné d’un café. Et il n’y avait pas de meilleur moment que celui-là.

Il sortait peu, mais il était passionné, sa bibliothèque débordait chaque jour un peu plus de livres, d’écrit en tout genre de papier, encore de papier, de trop de papier. C’est une passion qu’il m’a transmise, je voulais tellement lui ressembler. C’était notre truc à tous les deux. Une obsession.

Et c’est à cause d’elle que tout a dérapé.
La Mort elle avait pour nom.

Il dormait quand je l’ai trouvé, endormi pour l’éternité, surement qu’il finalement craqué à vouloir le rencontre, ce dieu qu’on oublie tous. C’est lui qui l’appelait ainsi après tout.



Maman a interdit qu’on en parle, que même on prononce le mot. La Mort n’existe plus dans la maison, le bureau de Papa fermé à clé, mais je ne peux pas m’empêcher d’y penser. J’aimerais oublier, mais j’ai l’impression de ne jamais y arriver. J’essaye de rendre Maman fière, la vie moins compliquée, mais quand le soir elle n’a pas le temps de rentrer pour diner, je vole la clé cachée dans le placard et je récupère les livres que mon père lisait.

Un soir elle a tout découvert, jamais encore je ne l’avais vu aussi touchée, elle a hurlé. Elle a pleuré. Je déteste voir Maman pleurer.

Comment tu peux nous faire ça Beth ? Comment tu peux, après …après ce que ton père nous a fait. Est-ce que tu réalise à quel point c’est malsain Beth ? Tu ne peux pas faire, ne me fais pas ça…je ne peux pas perdre ma fille, je t’en supplie.

Je m’en suis voulu si fort, que j’ai promis que plus jamais je ne recommencerai. Je me suis répété encore, encore, encore que c’était mal d’être aussi fascinée par la Mort. Omni me punirait pour ça.


Mais je ne peux pas m’en empêcher…



Life Starts ― Beth est un bébé non prévu mais aimée inconditionnellement, par son père Georges et sa mère Adélaide. Son père est Professeur, sa mère est avocate. Peu de temps après la naissance de leur fille, Georges sombre dans une lourde dépression nourrie par une passion grandissante pour la mort en général.

Afin que sa fille et son mari jouisse des meilleurs conditions possible, c’est Adélaide qui mettra en place une routine bien huilée, pour que sa fille ne réalise pas l’état de son père, et que Georges puissent essayer d'ailler mieux, en imposant un planning strict. On n’expliquera jamais à Beth ce qu’à son père, sa mère dira simplement lors des comparaison ou question de sa fille, que son père est étrange c’est tout.

12 ans ―  Lors de leur moment privilégié chaque jour à 16h, Georges transmet à sa fille sa passion pour toutes les questions qui entourent la Mort, l’après-mort depuis qu'elle a huit ans. Adélaide n'est pas au courant du sujet que son mari aborde avec leur petite fille, débordée par son travail d'avocate et sa volonté d'offrir la meilleure vie à sa famille. Beth a douze ans, rentre de l'école comme d'habitude quand elle retrouve son père une après-midi, endormi sur son fauteuil, incapable de le réveiller, elle préviendra sa mère. Georges s’est suicidé d’une overdose de médicament.

15 ans ―  Beth est suivie par un psychologue, elle se montre très résiliente, et tâche d’aider sa mère en ayant de bonnes notes. Elle ne peut par contre pas s'empêcher d’être toujours autant attirée par La Mort et les questions qu’elle partageait avec son père. Consciente que le sujet est devenu tabou, elle cache à sa mère qu’elle a continué les recherches débutée avec son père. C’est par hasard que sa mère tombe dessus, une grosse dispute éclate, jusqu’à ce que Beth promette de ne plus jamais s’intéresser au sujet, et qu’il est malsain.

20 ans ― Beth poursuit son existence, très concentrée sur ses études de médecine, elle passe presque tout son temps le nez dans les livres. Elle est cependant toujours interessée par ce que sa mère appelle le sujet interdit : La Mort. Elle rêverait d’être medecin légiste, mais n’ose pas l’avouer, elle en arrive à se convaincre que c’est un métier malsain pour calmer ses frustrations

24 ans ― Beth est dans sa dernière année d’études, interne à l’hopital elle y fait la rencontre de Céline Campbell, chirurgien. C’est la première fois que Beth éprouve de l’intérêt pour un garçon, et sur le moment elle oublie tout ce qu’on pourrait jaser à leur sujet. Céline la passionne, lui, autant que sa passion pour la taxidermie, bien que Beth se refuse au plaisir coupable de s’admettre qu’elle trouve ça éblouissant, les choses vont vite, dérapent. Beth tombe enceinte au bout de quelques trois mois de leur relation. Elle est dès le départ décidée à ne pas garder l’enfant, cependant la situation fait exploser son couple avec Céline. Les deux se quittent en mauvais termes après les révélations de César à Beth, sur le fait qu’elle ne serait pas la première, qu’elle n’était de toute façon pas une petite amie viable et autre. Elle réalise qu'elle n'est qu'une pauvre fille de plus, et que les Campbell pourrait facilement lui prendre le peu qu'il lui reste. Beth fini son internat et préfère fuir l’hopital. Elle postule directement pour devenir infirmière scolaire pour Terra Forma & Bomei loin des Campbell.

28 ans ― Beth entame sa troisième année en tant qu’infirmière scolaire, elle travaille bien et s’entends autant avec ses collègues, que les enseignants, les élèves ou sa hiérarchie. Beth est bien, mais a le sentiment de ne pas s’épanouir, surtout que sa relation courte mais intense avec Céline n’a fait que raviver sa passion dévorante pour les morts. Elle a peur que sa mère ne s’en rende compte, ou pire que ça lui fasse perdre son job. Persuadé de commettre un péché rien que d’y songer.

Mais c'est plus fort qu'elle.

Poissons
Celine Campbell
Poissons
Jeu 22 Déc - 0:07Sujet: Re: "Le Dieu qu'on oublie - Beth J.
Celine Campbell

Informations
Messages : 131
Points : 725
Âge : 32 ans
Date de naissance : 29 février
Situation : célibataire
Poste/Métier : chirurgien
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : joshua levinth (lord of heroes) + freddie highmore
"Le Dieu qu'on oublie - Beth J. Tumblr_mlk6csDxGh1ql2t3wo6_250

ma femme
https://tempelhelm.forumactif.com/t177-only-poetry-or-madness-cohttps://tempelhelm.forumactif.com/t311-celine_taxidermie#2768
Poissons
Cesar Campbell-Sherwood
Poissons
Jeu 22 Déc - 0:08Sujet: Re: "Le Dieu qu'on oublie - Beth J.
Cesar Campbell-Sherwood

Informations
Messages : 165
Points : 1005
Âge : 35 ans
Date de naissance : 29 Février
Situation : Divorcé
Poste/Métier : Agent de Meliodas Sherwood.
Rang de puissance : C
Avatar : Istuki Shu (Ensemble Stars!) + Nick Hargrove
"Le Dieu qu'on oublie - Beth J. 18e4109d7452062a8a78b12e482fa2edcaca5dc6

Ma belle-soeur
https://tempelhelm.forumactif.com/t179-to-remind-you-of-my-love-https://tempelhelm.forumactif.com/t399-cesar_campbell#3511
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Jeu 22 Déc - 10:25Sujet: Re: "Le Dieu qu'on oublie - Beth J.
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
"Le Dieu qu'on oublie - Beth J. Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Je me dépose tendrement je viendrai te valider donc le commentaire attendra ce moment-là LOVE
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Sagittaire
Amaya Strauss-Carter
Sagittaire
Jeu 22 Déc - 10:27Sujet: Re: "Le Dieu qu'on oublie - Beth J.
Amaya Strauss-Carter

Informations
Messages : 180
Points : 1030
Âge : 25
Date de naissance : 30 novembre
Situation : Mariée à Karma Strauss-Carter
Poste/Métier : Diplomate
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre
Avatar : OC - Morfydd Clark
"Le Dieu qu'on oublie - Beth J. B51cda03bf36a1b72a027835ee1cf7866cdb672a

Je sors de ma torpeur d'hier pour te redire que j'ai hâte de voir la suite de ta fiche ! Qu'on ait enfin un rp ensemble avec Dove hug
Mais en attendant je poste avec Amaya, comme ça j'ai un chiffre rond sur mes points ok
https://tempelhelm.forumactif.com/t289-there-s-nothing-in-this-w
Poissons
Aidès Marquez
Poissons
Jeu 22 Déc - 10:42Sujet: Re: "Le Dieu qu'on oublie - Beth J.
Aidès Marquez

Informations
Messages : 39
Points : 213
Âge : 17 ans
Situation : Célibataire
Rang de puissance : C
Avatar : Judar (Magi) + Cole Sprouse
"Le Dieu qu'on oublie - Beth J. Tumblr_inline_owun9pIEQ01qlt39u_250

ohoui l'infirmière scolaire ✨
pour sur elle a du voir passer Aidès plus d'une fois mdr
j'adore déjà ce que dégage ce perso (trop beau l'avatar oof) 👁 hate d'en savoir plus !!!

Re-bienvenuuuue ♥
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Jeu 22 Déc - 23:47Sujet: Re: "Le Dieu qu'on oublie - Beth J.
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
"Le Dieu qu'on oublie - Beth J. Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

Qu'elle est belle
Il y a que le cara mais j'aime déjà ses thématiques, sa vibe, mon kink les persos qui se cherchent et leur équilibre, ta plume si fluide
je veux la suite

REBIENVENUE hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Verseau
Beth Johnson
Verseau
Ven 23 Déc - 11:06Sujet: Re: "Le Dieu qu'on oublie - Beth J.
Beth Johnson

Informations
Messages : 6
Points : 37
Âge : 28 ans
Date de naissance : 16 Février
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Infirmière Scolaire
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Tharja (Fire Emblem) - Sofia Carson
"Le Dieu qu'on oublie - Beth J. 4d3d8ae63d02d8dc52e082e2eb620e96f251dfee

Oof ;<; vous êtes les plus doux vraiment, je suis contente que Beth vous plaise au secours ! Merci pour le re re re accueil <3 Ha^te qu'on se vole tous des liens.

Love Tio blush
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 26 Déc - 16:21Sujet: Re: "Le Dieu qu'on oublie - Beth J.
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
"Le Dieu qu'on oublie - Beth J. Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Le rapport qu'elle a avec la mort, la mort de son père, la fuite du milieu hospitalier, le côté très décalée à côté de la plaque vraiment Beth est hypnotisante je l'aime bcp et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire je crois pas t'avoir déjà vu sur un personnage comme ça alors je suis très curieuse !!
REBIENVENUE

Rang de puissance accordé : B

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Le Dieu qu'on oublie - Beth J.

Informations

"Le Dieu qu'on oublie - Beth J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-