Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

this fffire //
4 participants
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 23:01Sujet: this fffire //
Anonymous

Informations

" The cost of life, it seems to get cheaper "
Kai
Air
Verseau
NomTejada
Age28 ans
GenreFemme cis
Or. sexuelle Lesbienne
Métier/PosteEboueuse, chineuse
Date de naissance14/02


statisForce brute (8)
Constitution (9)
tiquesMaîtrise (1)
Dextérité (2)


1m82 Maigre mais musculeuse Très tatouée + plein de piercings réalisés dans des conditions douteuses Citoyenne de l'understadt Mange absolument tout ce qui est comestible et vaguement vivant (c'est pas mal le rat grillé) Tbh elle pue A force de traîner toute la journée à la décharge, l’odeur colle à la peau Absolument increvable Les circonstances lui ont appris à très bien se défendre Personne l’a encore jamais battu au bras de fer (à ce qu'il paraît) Parle trop fort En partie pour s’imposer, en partie parce qu’elle est sourde d’une oreille depuis qu’un truc lui a explosé à la gueule pendant qu’elle fouillait une pile de déchets Vivote en effet de ses activités au marché noir Elle revend des trucs qu’elle trouve à la décharge Passe donc ses journées à chercher lesdits trucs avec un tant soit peu de valeur Et on en trouve des choses dans une décharge Récupère vos déchets, aussi Fume beaucoup, beaucoup Crache par terre Super vulgaire Impolie Mais cynique Très cynique Œil pour œil, dent pour dent, et homo homini lupus est La survie avant tout Zéro loyauté Très individualiste Très pragmatique Opportuniste Croyance douteuse en les divinités Juge les dieux bien cruels Au mieux profane, au pire athée Mais ça elle le garde pour elle Devient timide en présence de belles demoiselles Un peu fleur bleue… . .. Mais pas le temps pour ça (elle l'avouera jamais) Ne cherche en aucun cas à améliorer son don et s’en fout A quoi bon ? Si ça avait une utilité encore Mais une baffe vaut mieux que deux tu l’auras aérien Manque d'intérêt lié bien sûr à son cynisme religieux La politique ? Elle s’en fout. L’actualité ? Elle s’en fout. C’est pas de son monde Better to be méprisée en tant que signe de l'air puant than morte etc
Mental

Le jour se lève indifféremment sur le carnage des petites choses. D’entre les corps putréfiés émerge alors  une autre idée de la famine, que nulle rouille ne saurait abolir.

Pour marcher sur les cadavres, et parce qu’ils sont sculptés dans un type de ferraille très solitaire, il faut avoir renoncé à toute forme d’ego. En général, ces choses-là s’égarent au détour des grands chemins, ou alors, on les écrase sur les murs, pour faire de l’ombre à l’ombre. Peut-être qu’en creusant jusqu’au centre de la terre trouverait-on les restes en décomposition de quelque orgueil légendaire, saigné à blanc des moissons d’autrefois dans l’espoir de renouveler l’agonie des sols ; mais alors il ne serait pas du fait de Kai..

Pour s’en prendre aux souvenirs décatis des existences martyrs il faut une technique de véritable fossoyeur. Se frotter à la (dé)composition des organes communs n’est pas à la portée de la première Nausée venue ; et puisque l’on tire ces règles d’une limaille dont on n’a déjà pu évoquer ici l’infamie, alors l’on doit accepter de s’écorcher les mains et de présenter son coeur à l’assaut des barbelés. D’autres ont déjà emprunté le même chemin, il faut donc supporter l’odeur ; ça pue l’amour en décomposition.

Dans la solitude de la décharge, Kai est peut-être plus humaine que toutes les vieilles boîtes de conserve, les papiers gras, les fruits pourris, les rats crevés, les carcasses de machine à laver et les mégots réunis.




"Man all I wanna do is dance - I need a gun to keep myself among"
Histoire

Le soleil rayonnait sur cette pourriture,
Comme afin de la cuire à point,
Et de rendre au centuple à la grande Nature
Tout ce qu'ensemble elle avait joint ;

Et le ciel regardait la carcasse superbe
Comme une fleur s'épanouir.
La puanteur était si forte, que sur l'herbe
Vous crûtes vous évanouir.


Naissance ― Née sous un étal à poisson, à ce qu'il paraît. C'est sa mère qui lui a dit, en tout cas. Enième enfant d'une famille très nombreuse. Sa mère vend du poisson péché n'importe où pour survivre, et quand il n'y a pas de poisson, du rat.
Enfance ― Grandit dans la précarité, comme une grande partie du voisinage.
Adolescence ― Rien de spécial à signaler. Kai ne rêve pas aux grandeurs des biens auxquels elle sait ne pas pouvoir accéder, ni maintenant, ni jamais. Vit au jour-le-jour, apprend sur le tas (d'ordures). Les rares et lointaines rencontres avec les citoyens de la ville haute enfoncent le clou du cynisme dans son petit crâne. Comme elle s'ennuie, commence à fréquenter assez tôt des bars qui ressemblent plus à des fight-clubs, où elle apprend deux-trois trucs.
18-20 ans ― On survit comme on peut ; les dieux ne viennent jamais dans les décharges, de toute façon. Seule distraction après une journée de dur labeur au milieu des pelures d'oignons et des boîtes de conserve :le fight club miteux, pour boire un coup et massacrer des types aussi miteux qu'elle.
23 ans ― Alors qu'elle farfouille sous une pile de déchet, un truc lui explose à la tête. Elle devient sourde d'une oreille. C'est la vie.
Aujourd'hui ― Same shit. Elle est pas malheureuse, c'est la vie. L'actualité ? Pas son problème. Reste dans sa marge puante, elle considère que c'est mieux pour tout le monde. Les citoyens de la haute ville ont leurs soucis et elle les siens, par exemple : il faut qu'elle rembourse son verre de la veille.
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 23:07Sujet: Re: this fffire //
Anonymous

Informations

grrrrr t'es incroyable

née sous un étal à poisson comme ma star jean baptiste grenouille ??? n'en dit pas plus

elle est déjà ouf je suis amoureuse . trop hâte qu'on rp les liens nanani nanana
Vierge
Dove Skyler
Vierge
Lun 12 Déc - 15:30Sujet: Re: this fffire //
Dove Skyler

Informations
Messages : 60
Points : 376
Âge : 16
Date de naissance : 25 août
Poste/Métier : Lycéenne
Rang de puissance : D
Avatar : Jean (Genshin Impact) - Emilia Jones (irl)
this fffire //  9e269886c8a288858125c66d3754d767adaee9ba

Une fiche toute en poésie pour un personnage manifestement entourée d'odeurs peu ragoûtante...
Il n'y a pas de petit métier !
J'aime beaucoup son caractère déjà, si jamais la madame voulait apprendre à hacker, on t'accueille volontiers chez Legion...
(Laissez-moi)
(J'ai besoin de recruter des gens)

Sad tio

TOUT CA POUR DIRE, bienvenue, et hâte de voir ton personnage évoluer !
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Lun 12 Déc - 19:42Sujet: Re: this fffire //
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
this fffire //  Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

Oulala mais madame ❤ En dehors du fait que sa réf est géniale, j'aime beaucoup le caractère très cynique et blasé (?) qui se dégage de Kai. Ta plume est absolument superbe, elle contraste avec les thématiques du perso mais ça rend les textes encore plus prenants, je sens que je vais vouloir suivre tes rp héhé ❤
Je veux la suite

BIENVENUE PAR ICI hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 21:18Sujet: Re: this fffire //
Anonymous

Informations

J'avais même pas vu je vais criser
Ta plume quel délice très hâte d'en savoir davantage sur la puante (derogatory)
La référence au Parfum bravo également, et surtout bienvenue
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 17:40Sujet: Re: this fffire //
Anonymous

Informations

can we.. you know... marry and all that stuff.... promis je l'emmène voir exo elle aussi
encore un bijou de ta part!! elle pue oui mais REGARDEZ LA
ta plume c'est toujours un délice à lire je pense jamais je m'en lasserai psk c'est toujours super complet et ça colle tjrs aussi bien à ce que tu sembles vouloir faire

bienvenue chat bon courage pour la suite de ta fiche!!
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Sam 17 Déc - 21:10Sujet: Re: this fffire //
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
this fffire //  American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

le fait qu'elle soit éboueuse je trouve ça incroyable
mais alors dès que j'ai lu le caractère ça m'a frappé, ce parallèle entre la mort (des corps) et la petite mort des déchets qu'elle ramasse tous les jours, encaisse
bref je suis conquise, mais tout ce que tu écris c'est frappant d'intensité
tes persos sont toujours aussi originaux et en même temps c toujours viscéral bref
bienvenue ici love j'espère tu te plairas <333
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 23:58Sujet: Re: this fffire //
Anonymous

Informations

Aaaaa merci beaucoup pour votre accueil blush !!!!!

Basile > oui petite ref à notre (terrible) star... nous ferons de grandes choses le sang

Dove > Ohlala, merci merci merci !! Franchement pourquoi pas, ça pourrait être une super bonne idée :D Merci beaucoup pour la proposition ;; J'espère que tu trouveras en tout cas moult hackers compétent.es pour Legion...

Tatiana > merci beaucoup, ça me fait super plaisir, je suis honorée ; _ ; Je suis vraiment contente si le contraste est perceptible. Vraiment merci ! Yelan.....

Farrow > Merci roi ! Hâte de faire de grandes choses avec l'ami Farrow que j'attends au tournant de la zinzinerie....

Brienne > Je n'oserais jamais offrir la main de Kai à cette noble raffinée et délicate superbe femme qu'est Brienne... Unless ?... En tout cas il est clair que Kai sera sensible à ses charmes. Je leur souhaite d'aller voir exo toutes les deux. Merci beaucoup ma vie 🙏

Laurie > aaaaah merci beaucoup je suis super flatté.e vraiment ton commentaire est super détaillé et précis je ; _ ; merci merci merci...

Je suis navré.e je traîne avec cette fiche ces derniers temps furent intenses mais je finis très rapidement ! Pardonnez-moi de squatter cette section.
Merci encore tout le monde ♥
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 0:50Sujet: Re: this fffire //
Anonymous

Informations

c grave la fête omg tu sens si bon j'adore les enfants poubelle
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 26 Déc - 16:12Sujet: Re: this fffire //
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
this fffire //  Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Je suis hyper ravie de ce pan de l'Understadt qui soit exploité comme il faut ; le décalage par rapport à la cité haute/à l'actualité et la religion ainsi que le côté très sale et pauvre merci pour ça
Très curieuse de voir ce qu'elle va rendre en rp et les liens qu'elle peut développer
Bienvenue à toi (et joyeuses fêtes hihi) blush

Rang de puissance accordé : B

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: this fffire //

Informations

this fffire //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-