Votez pour nous1234
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

d'aurore en horreur
5 participants
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 4:05Sujet: d'aurore en horreur
Anonymous

Informations

" toutes les jolies filles aiment pleurer. "
Brienne
Eau
Scorpion
Nomvierny
Âgevingt-six ans
Genreféminin cisgenre
Or. sexuelle pansexuelle
Métieranalyste des finances à elyon
Date de naissancedix-huit novembre


statisForce brute (2)
Constitution (3)
tiquesMaîtrise (5)
Dextérité (7)


1m73 intp calme mais pas totalement l’air souvent ennuyée préfère restée sur ses positions qu’écouter les autres mais s'exécute quand même contre son gré   aime se sentir jolie dans ses vêtements, et prend soin de les choisir tous les matins les sourcils qui se froncent directement quand quelque chose la dérange un jour ça va l’autre non (mais ça a toujours l’air d’aller) boit très peu et n'aime pas être entourée de personnes ivres a en horreur la cigarette et la fumée qui peut chatouiller ses narines pousse sa nourriture sur le côté quand elle n’en veut pas apprécie les jolies choses (bijoux, visages, photographie, ect..) attachée à l’art et ce qu’on peut en faire le ton de sa voix laisse à penser qu’elle prend les autres pour des idiots agite parfois sa main l’air de dire “taisez-vous” a le sourire décoré de mensonge porte tout le temps du parfum sa confiance est très rarement donnée a cet air d'être une épaule sur laquelle pleurer en vérité elle s'en fiche mais elle accepte ne met des bijoux qu'en dehors du travail certaines textures d'aliments la dérangent de trop pour être mangés a la gifle facile quand on s'emporte de trop
MentalBrienne c'est une fausse force tranquille. Elle a l'air posé, la tête sur les épaules et le dos trop droit. Elle a les yeux qui balayent toutes les pièces où elle débarque. Beauté froide qu'on oserait pas déranger et pourtant. Les airs nobles sont de façade et même sa politesse peut s'avérer être tranchante.

Colère dans le sang qui menace d'exploser à chaque fois qu'on vient arracher ses pétales, elle a la voix qui porte quand elle le veut. Elle n'aime pas se faire piétiner et le fait savoir. Elle a une fierté encore toute fragile et qui ne veut pas être bousculée. Brienne n'est pas d'une nature horrible, mais n'hésite pas à marcher sur les autres quand il le faut. On pourrait la penser sournoise, elle hausserait les épaules. Les humeurs changeantes mais bien cachées, fatiguée de beaucoup de choses mais préfère se réveiller à l'eau glacée, elle fait attention à ses apparences quand il le faut et ne prend pas la peine d'inquiéter son monde.

Elle se proclame franche et juste mais garde avec elle une honteuse hypocrisie envers le monde pour vivre. Si elle a le sourire aux lèvres, on alerterait les autres qu'elle est radieuse seulement quand elle ne dit que des belles paroles. Brienne cache ses maux et son envie de rien derrière ses grands airs et son regard assassin. On ne la penserait pas soeur du masque de douceur.
Le ton est hautain et donne l'impression de se sentir stupide face à sa silhouette. Elle soupire quand elle est agacée et ose rouler des yeux devant les concernés. Pourtant, elle se pliera en quatre sans le vouloir quand il le faut, insultera le monde en silence alors qu'elle s'inclinera sans broncher.


" on dirait des nœuds de serpents noirs autour de son cou. "
Histoirenous échangeâmes quelques propos pour tuer le temps. je mettais toute mon énergie à paraître gaie, toute mon énergie à passer pour une jeune femme étincelante d'esprit. et je me détestais dans ce rôle. ― confession d'un masque

naissance ― brienne est née d'un donneur scorpion, enfant d'un couple de mère verseau et scorpion pour garder une certaine logique. elle a fini par arriver sous le signe de l'eau.
3 ans ― brienne suit les pas de son frère, finit dans l'école où il a été. fille choyée et aimée, elle a toujours été vue comme une enfant très polie mais parfois trop silencieuse ou bornée.
9 ans ― les mères de basile et brienne se séparent, ils vivent chez l'une d'elle et vont un week-end sur deux chez la deuxième. ça n'a pas l'air d'avoir perturbé brienne qui a vite compris ces histoires d'adultes. elle n'en a parlé que très peu. c'est le seule événement qui pourrait secouer son enfance.
14 ans ― complimentée pour ses bons résultats et la précision de ses développements dans ses différents devoirs, brienne est toutefois source d'inquiétude suite à quelques excès de colère ou de mutisme volontaire.
18 ans ― brienne ne voit ses désirs et ses passions que comme des rêves, et préfère marcher sur un chemin plus sûr et bien moins plaisant. elle suit le parcours d'une de ses mères. elle met de côté ses toiles peintes avec une joie pudique et se range dans ce qu'on penserait qui lui va le mieux.
22 ans ― en étude d'économie et de finance, brienne fait partie des meilleurs étudiants de sa promotion, pourtant ses ambitions ne semblent pas être grandioses. la fatigue s'accumule sur ses épaules mais elle fait mine de rien. elle a essayé de voir un psychologue mais se refuse de croire que ça ne va pas. elle a arrêté depuis.
25 ans ― brienne est diplômée et passe son entretien à elyon.
26 ans ― désormais analyste des finances à elyon depuis une petite années, les récents événements qui attaquent l'entreprise ne lui donne pas vraiment un repos qu'elle ignore d'elle-même de toutes manières.
Poissons
Celine Campbell
Poissons
Ven 2 Déc - 10:23Sujet: Re: d'aurore en horreur
Celine Campbell

Informations
Messages : 131
Points : 725
Âge : 32 ans
Date de naissance : 29 février
Situation : célibataire
Poste/Métier : chirurgien
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : joshua levinth (lord of heroes) + freddie highmore
d'aurore en horreur Tumblr_mlk6csDxGh1ql2t3wo6_250

décidément y'a que des belles gosses à elyon dans la direction...
à croire que tatiana ne sélectionne que des femmes pour travailler avec elles 😏
j'adore ta plume je suis trop heureuse de te découvrir sur un forum !! je prie pour rp avec toi dès que je le peux... DÈS QUE TU ME L'ACCORDES
https://tempelhelm.forumactif.com/t177-only-poetry-or-madness-cohttps://tempelhelm.forumactif.com/t311-celine_taxidermie#2768
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 17:20Sujet: Re: d'aurore en horreur
Anonymous

Informations

mais serait-ce ma lil sis!!! la chair de ma chair le sang de mon sang !!! trop contente de voir brienne et de te lire encore <3 ta plume est toujours aussi délicate

bref bientôt en rp mv
Sagittaire
Amaya Strauss-Carter
Sagittaire
Ven 2 Déc - 22:30Sujet: Re: d'aurore en horreur
Amaya Strauss-Carter

Informations
Messages : 180
Points : 1030
Âge : 25
Date de naissance : 30 novembre
Situation : Mariée à Karma Strauss-Carter
Poste/Métier : Diplomate
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre
Avatar : OC - Morfydd Clark
d'aurore en horreur B51cda03bf36a1b72a027835ee1cf7866cdb672a

Ce feat est incroyable, elle est si belle, franchement j'ai hâte de voir son histoire !
Elle a l'air de coller à tous ceux qui sont chez Elyon...
Des gens qui tournent pas rond...
Bon courage pour la suite de ta fiche !
hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t289-there-s-nothing-in-this-w
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Ven 2 Déc - 23:41Sujet: Re: d'aurore en horreur
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
d'aurore en horreur Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

Très contente de voir que tu t'intéresses à Elyon (vraiment ton intérêt en pv me fait chaud au coeur) hug
J'aime en tout cas beaucoup ses facts et son caractère, ta plume est très fluide, ça se lit tout seul ❤
Hâte de voir la suite et de te compter dans mon équipe

BIENVENUE A TOI hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Sagittaire
Tallulah Chung
Sagittaire
Sam 3 Déc - 15:56Sujet: Re: d'aurore en horreur
Tallulah Chung

Informations
Messages : 30
Points : 130
Âge : 29 ans
Date de naissance : dix-neuf décembre.
Situation : célibataire.
Poste/Métier : directrice communication à elyon + représentante de sagittarius.
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yor forger (merci ma ju chérie + han so hee)
d'aurore en horreur Ec6ae55e52129b1e5409497fc634250ef52d4e8d

hug
j'étais obligée de venir avec lula
d'autant plus que tu joues la petite soeur de basile, un lien du passé est forcément obligatoire.
puis encore une boss lady à elyon, on adore ça vraiment !

trop contente de lire ce début de fiche oof
par contre ça me fume comme je me reconnais dans certains facts, c'est trop drôle
une scorpio introverted bitch que je valide fort fort

encore bienvenue à la maison !! d'aurore en horreur 1f496
https://tempelhelm.forumactif.com/t514-heart-burn-lulahttps://tempelhelm.forumactif.com/t516-lula-chng
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 14:30Sujet: Re: d'aurore en horreur
Anonymous

Informations

Envie qu'elle me méprise on main je l'aime tant et ta plume compose très bien sa noblesse et son aspect faussement détaché, bienvenue !!
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 20:41Sujet: Re: d'aurore en horreur
Anonymous

Informations

omg vous êtes trop mignon je vais just chialing en fait!!

Celine > on sait comment sont basés les entretiens d'aurore en horreur 1f60e
c'est trop gentil j'suis trop heureuse aussi de pouvoir enfin te voir sur forum!! et EVIDEMMENT que je voudrai rp avec toi omg d'aurore en horreur 1f633

Basile > c elle la deuxième chouchoute des nanas!! et merci mv jtm évidemment que je reglisse dans tes dms pour le business une fois validée

Amaya > ouiii j'ai tellement hésité mais j'aime tellement ce visu..
MDRRR maybe they all need a good therapy mais faut pas leur dire ça va les vexer.. d'aurore en horreur 1f614
merci bcp! ♥

Tatiana > merci beaucoup!! je ne peux que m'intéresser à toutes ces histoires!! et bravo elyon vive le capitalisme
merci beaucoup pour tout ces beaux compliments et de m'accepter dans cette """petite""" start up d'aurore en horreur 1f60e

Tallulah > je ne peux que valider ta venue avec une jolie dame comme elle ( + han so hee alors là je t'aime en fait )
mais je ne peux que dire oui pour un lien alors et hâte de savoir ce qui se passe avec basile!!

MDRRR quand l'art imite la vie
merci de l'accepter alors!!
merciiii d'aurore en horreur 1f496 d'aurore en horreur 1f496

Farrow > MDRRRR ça peut se faire écoute et merci bcp ma vie d'aurore en horreur 1f62d d'aurore en horreur 1f496
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 5 Déc - 22:08Sujet: Re: d'aurore en horreur
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
d'aurore en horreur Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Brienne a l'air très très cool et je suis ravie d'avoir une personne de plus à Elyon ça commence vraiment à avoir une belle gueule la boîte là HMMMM GUCCI
Bienvenue et courage pour le reste de la fiche !!
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 0:43Sujet: Re: d'aurore en horreur
Anonymous

Informations

Ishtar > il n'y a jamais assez de jolies femmes à elyon!! on va faire régner le capitalisme en toute aisance!! (( + omg je suis bénie par the prettiest héraut en fait d'aurore en horreur 1f633 ))
merci beaucoup! d'aurore en horreur 1f495
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mar 13 Déc - 1:28Sujet: Re: d'aurore en horreur
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
d'aurore en horreur Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Je suis EXTREMEMENT DESOLEE pour le retard comme dit à Basile en pv qui est venu me rappeler je ?? n'avais pas vu
Ceci étant dit
J'adore Brienne ?? vraiment elle m'hypnotise
La ref est trop rafraichissante je ne la connaissais pas et elle va si bien avec le tempérament ?? elle m'a charmée
google comment séduire brienne vierny svp
(continuez les fiches courtes et trop agréables à lire vraiment ma came)

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: d'aurore en horreur

Informations

d'aurore en horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-