Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Si je venais vers toi, je viendrais sans bagages | Emelyne Browaëys
2 participants
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 16:43Sujet: Si je venais vers toi, je viendrais sans bagages | Emelyne Browaëys
Anonymous

Informations

" Tout seul dans mon placard. Les yeux cernés de noir. À l'abri des regards. "
Emelyne
Eau
Poissons
NomBrowaëys
Âge22 ans
GenreFemme
Or. sexuelle Lesbienne
Métier/PosteBoulangère
Date de naissance8 Mars


statisForce brute (4)
Constitution (6)
tiquesMaîtrise (2)
Dextérité (8)


300g d’eau 2 cuillières à café de sel 1 cuillère à café de sucre 490g de farine 2.5 cuillières à café de levure boulangère Bravo vous avez une baguette Poste des images aesthetic sur les réseaux Un peu simplette au premier abord Véritable génie du mal si vous l’emmerdez Faux-cul sur les bords S’est déjà cassé le bras en se battant Se fond dans la masse Passe trop de temps au bord de son étang préféré A l’air hétéro mais c’est pas du tout le cas Nouvelle couleur de cheveux tous les mois On dirait que c’est une poupée en porcelaine mais les apparences sont trompeuses
Mental
T’as été bien éduquée, on peut dire ça comme ça. T’es pas d’une bonne famille, mais ta famille est pas mauvaise non plus. Ils ont su t’apporter tout l’amour dont t’as eu besoin, et surtout de l’argent quand il en fallait. C’est pas exactement des bourgeois, mais en tout cas ça s’en rapproche. Les petits commerçants de Neptunia, ils ont pas mal de sous dans les poches. T’as pu faire un peu tout ce que t’as voulu dans ta vie, t’as toujours eu beaucoup de liberté. T’as pu devenir boulangère, même si tes parents espéraient quelque chose de mieux pour leur fille. Mieux qu’un commerce à la minuscule devanture. Mais toi t’aimes bien ta petite boulangerie, perdue dans une des petites rues de Neptunia, t’as tes habitués et voilà. Tu fais tes petits pains, t’as tes petites discussions quotidiennes. “Ah donc la mère Michel elle a enfin retrouvé son chat ! Parfait !”, “Bon, c’est temps de lui avouer ce que tu ressens, Anaëlle, elle t’attendra pas toute sa vie, ta chérie !”. Les petits potins, t’aimes ça, ça t’amuse, ça rend ton travail un peu moins répétitif, même si ça lui donne une sorte de répétitivité, mais cachée, celle-ci. C’est pas le même geste tous les jours de pétrissage, de modelage et de scarification des baguettes.
T’es une fille qui a toujours apprécié faire tout toute seule. T’es un peu une autonome. Ça t’a valu quelques critiques, évidemment, on te dit qu’il faut penser aux autres, les inviter dans ta vie. Mais toi, bon, les autres, ils sont bien mais en dehors de chez moi. Le seul endroit où tu les invites, c’est dans ta boulangerie, pour partager un petit morceau de toi et de ce qui fais de toi ce que tu es. C’est ridicule à dire, mais le pain c’est ta passion, oh oui, tu adores ça et tu pourrais en faire à longueur de journée. Mais c’est vrai que c’est fatigant, alors tu finis par t’arrêter pour te reposer.
Ton quotidien est bien monotone. Des fois tu te souviens de tes années d’école, tu les regrettes pas, mais t’en es nostalgique, parce que tu te rappelles d’un temps où la vie était quand même plus simple. Certes, moins passionée, mais plus simple quand même. Les longs allers-retours en monorail pour passer la journée le cul attaché à une chaise, pour apprendre l’histoire du pays, les maths, la langue. La moitié de ces choses te servent plus, mais t’es bien contente de les avoir sues.


" J’ai pour me tenir compagnie une tortue, deux canaris et une chatte "
Histoire
T’es née un beau jour dans Neptunia, dans la maison où tu as passé le reste de ta vie, avec des parents qui t’ont toujours aimée. Alors, c’est vrai que c’est facile à dire, mais dans ton cas, leur amour a été sans faille. Ils attendaient beaucoup de toi, leur seul enfant. Ils attendaient de toi que tu atteignes des sommets dont eux avaient à peine pu rêver. Parce que tes parents sont partis de rien, ils te le répétent, encore et encore. Ils sont partis de rien, sauf une boutique de prêt à porter qui fonctionnait déjà pas mal, alors bon.
Toi tu t’es dit que ça pourrait être une bonne idée de suivre ce qu’on te dit, de toute façon tu te sentais pas tout à faire à l’aise et au moins ça te donnait une direction dans laquelle aller. Alors tu te dis que tu seras médecin, que tu feras de la recherche pour faire avancer la science. Oh, quelle erreur. L’école ça t’emmerde. Alors paf, c’est le retournement de situation. T’as appris à faire du pain, c’était un passe temps au début, quand tu trainais à la maison et que tu savais pas quoi faire, puis t’as appris à faire d’autres trucs, à innover. Et c’est en trouvant ta voie que tout le reste s’est amorcé. La monotonie, depuis le début, c’est parce que t’étais une meuf. C’est tout. 16 balais, premier jour en tant que meuf. C’est beau quand même. Tout s’est passé très vite ensuite. Le début de l’apprentissage, les premiers gestes techniques et sérieux. Les premières années de salariat, puis le cadeau de cette minuscule boutique il y a un an.
Naissance ― Famille aimante, natifs de l’eau, propriétaires de boutiques dans Neptunia.
12 ans — “Plus tard je serai docteur”
15 ans ― “Plus tard je serai boulanger”
16 ans — “Plus tard je serai une fille”
17 ans ― Apprentissage en boulangerie.
21 ans — Ouvre sa propre boulangerie
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Jeu 1 Déc - 18:20Sujet: Re: Si je venais vers toi, je viendrais sans bagages | Emelyne Browaëys
Allani Marquez

Informations
Messages : 187
Points : 1088
Âge : 31 ans
Date de naissance : 23/06
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Bras droit du cavalier de la Conquête
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace + Bois
Avatar : Fem!Mahito (jjk) + Freya Allan
Si je venais vers toi, je viendrais sans bagages | Emelyne Browaëys 7c2d4b6a711172dde2db0d962ed8faa8

Elle est si douce
c'est criminel
c'est criminel d'être aussi précieuse, j'ai hâte de voir plus sur elle, comment elle va s'intégrer dans la trame aaaa!!
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Lion
Ian Carter
Lion
Ven 2 Déc - 0:11Sujet: Re: Si je venais vers toi, je viendrais sans bagages | Emelyne Browaëys
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
Si je venais vers toi, je viendrais sans bagages | Emelyne Browaëys Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum !

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si je venais vers toi, je viendrais sans bagages | Emelyne Browaëys

Informations

Si je venais vers toi, je viendrais sans bagages | Emelyne Browaëys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-