Votez pour nous1234
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cigarette Daydreams - Nidia Durruti
3 participants
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 16:43Sujet: Cigarette Daydreams - Nidia Durruti
Anonymous

Informations

" Il n'y a point de hasard : tout est épreuve ou punition, ou récompense, ou prévoyance. "
Nidia
Terre
Taureau
NomDurruti
Âge21 ans
GenreFéminin
Or. sexuelle Bisexuelle
MétierBrigadier de la terre
PosteHaute Cité
Date de naissance10 Mai


statisForce brute (7)
Constitution (6)
tiquesMaîtrise (2)
Dextérité (5)


1m78 70kg Musculature certaine, qui ne se voit pas forcément mais qui se sent quand elle vous mets un coup de poing Yeux cyans clair  Parfum à la vanille Visage un peu pointu et charmant Grande jambes L’air assez autoritaire quand on ne la connaît pas grâce à son charisme Caractère fort, veut toujours avoir raison Aime BEAUCOUP le chocolat  Aime donc beaucoup les chocolats chauds mais n’assume pas Aime aussi beaucoup l’alcool et le rhum  Très douce avec les animaux quand on ne la regarde pas A toujours voulu avoir un chat Veut toujours se bagarrer avec n’importe qui quand elle est bourrée Veut aussi se bagarrer si on lui manque un peu de respect   Très nulle en drague  Perd d’ailleurs tout son charisme et ses moyens quand on la drague un peu fort Tendance à bully quand elle essaye de draguer Secrètement amatrice d’art et surtout de peintures Peint dans ses heures perdus mais ne montre jamais ses œuvres Parle fort souvent sans faire exprès, habitude familiale A d’ailleurs une voix assez grave et résonnante tout en restant raisonnablement féminine Déteste les jupes et les robes sur elle Fume des cigarettes depuis adolescente mais essaye d’arrêter Son appartement est très cottagecore Veut vivre à la campagne dans une petite maison avec des chats Ne s’est jamais maquillée Tout sauf jalouse
MentalEn surface, Nadia est un simple cliché de Good Cop. Elle est serviable, aimable, gentille, elle aide les vielles personnes à traverser la rue, c’est le policier avec qui vous prenez le café, avec qui vous taper la discute, en bref, elle a toute l’apparence du bon policier de quartier que petit et grands adorent. Mais tout n’est pas si simple et si beau, évidemment. Elle est un peu coincée dans ce rôle par défaut, vous conviendrez qu’un Bad Cop dans la Haute Cité ferait tâche. Ce qu’elle veut, c’est de l’action, du combat, des arrestations de chefs de gang, bref, elle veut une vie pleine d’adrénaline.

En attendant, elle s’applique à la tâche. Elle est diligente dans celle-ci, jusqu’à la paperasse, son masque de bonne brigadière exemplaire étant porté jusqu’au bout. Elle veut être une bonne brigadière après tout, c’est ce que papa et maman veulent, et ceux-ci veillent au grain pour qu’elle le soit. Heureusement, elle peut se relâcher, la nuit, hors service, et traîner dans les bars plus ou moins discrètement jusqu’à ce qu’elle oublie l’énorme pression qui repose sur ses épaules et ses nombreux problèmes d’enfances, broyant lentement mais sûrement celle-ci, les plaisirs de la chair rajoutés à cela n’étant qu’un plus à ce qu’elle voit comme sa propre décadence. Mais au moins, elle n’est pas comme son frère, n’est-ce pas ?

Hors travail, elle reste sympathique, c’est une bonne personne au fond. Elle fait peut-être ce qu’elle fait pour des raisons personnelles et peut-être pas par pure bonté, mais elle reste profondément gentille. C’est ce qui lui permet de s’accrocher. Et c’est une façade de femme forte et bagarreuse qui apparaît en premier, elle est forte pour elle et pour la communauté. Même si elle aimerait fortement ne pas l’être des fois, pouvoir être plus délicate, mais elle doit rester forte, pour elle, pour la ville, pour ses parents, elle n’a pas le choix. Alors elle explose dès qu’on lui manque de respect ou qu’on la provoque, tout ça pour pouvoir garder le masque de femme forte.



" Pose tes galons qu'on s'explique entre hommes. "
Histoire« Nadia, quand tu seras grande, tu seras comme nous ! Nadia, tu finiras jamais comme ton frère ! Nadia t’iras jamais en prison comme ton cousin ! Nadia, Nadia, Nadia. »

Grandir dans la droiture quand on vient de Bomei, c’est particulier.

Mais c’est ma vie et ma destinée, j’ai été élevée avec la justice et l’aide de son prochain en tant que valeur, et le respect des règles qui m’a été rabâché depuis gosse.

Et encore plus quand tout le reste de la famille est dans le crime. Et vous voulez savoir si ça a marché ? Ouais. J’avais même beaucoup d’amis à la fin et au moins je suis pas sombrée dans le crime. Et c’est tout ce qui compte. J’ai toujours gardée la tête droite et le regard fier, et j’ai rendu les parents tout aussi fiers, pas comme le frère.

Papa était brigadier. Maman était brigadière. Devinez ce que je suis devenue.


Naissance ― Nadia est née dans une joyeuse famille de brigadier de la haute cité, mais quand même à Bomei, il ne faudrait pas trop rêver non plus. Ce n’est pas le pire départ mais il y a mieux évidemment, et la petite famille reste aisée avec les salaires des deux parents. Elle a un grand-frère, , et une grande famille qu’elle ne voit quasiment déjà jamais, des petits criminels sans importance réelle mais soudés.

4 ans ― Première fois que grand frère Ignacio se fait arrêter, et les parents de Nadia crient toute la journée, l’ambiance est plus que morose à la maison. Et elle ne sait même pas pourquoi il se fait arrêter, elle est toute petite après tout. Mais elle se souviendra toujours de la réaction de ses parents quand les deux brigadiers leur annoncèrent à la porte. Et ce ne sera pas la dernière fois que ses parents crient à cause de Ignacio.

6 ans ― Encore une première fois, cette fois-ci plus joyeuse. Elle dit à ses parents pour la première fois qu’elle aussi veut faire brigadière, comme eux, pour protéger ses amis et sa famille des vilains méchants bandits. Cette fois-ci un grand sourire s’affiche sur leur visage, ils sont tellement fière, c’est le petit espoir de la famille. Une lumière dans l’ombre pour eux. « C’est l’avenir des Durruti ! », répètent-il en boucle.

8 ans ― La petite justicière en herbe se plaît à l’école. Elle est studieuse, attentive en cours, et pose souvent des questions aux professeurs. Tous ses professeurs la félicite et lui voit un avenir radieux, peut-être même à l’université, qui sait ? En tout cas, elle excelle, et ses parents sont heureux, même s’ils parlent souvent de son grand frère. Un peu trop même, et elle ne se souvient même plus d’à quoi il ressemble, avec le temps.

11 ans ― Ignacio revient à la maison suite à sa peine. C’est comme si un inconnu venait s’introduire dans sa vie. Il est tatoué de la tête au pied, percé, les cheveux en bataille, à ses yeux, il a tout du malfrat. Ma seule chose qui lui permet de reconnaître que c’est bien son frère sont les mêmes yeux bleus perçants qu’elle possède elle-même. La vie de famille déjà chaotique de notre protagoniste tourne au vinaigre, et, son expérience à l’école avec.
Ses parents ne lui donnent plus vraiment d’attention, même si elle reste la chouchoute de la famille. Mais entre le boulot des parents qui augmente drastiquement, et le trouble-fête à la maison qu’est son frère, elle devient aussi trouble-fête à l’école. Elle manque d’attention, du coup elle vient la chercher de force. Déjà élève populaire, elle devient la cheffe d’une petite bande, s’autoproclamant brigadière de l’établissement. De fait, c’est juste une harceleuse comme les autres, menant sa petite bande de malfrat et embêtant les autres élèves qu’elle juge trop rebelle, ou juste qu’elle n’aime pas. Et ça marche, son attention, elle l’a.

12 ans ― Sa première bagarre, avec un élève plus grand et plus fort qu’elle. Malheureusement pour elle, elle prend la raclée de sa vie, mais c’est qu’elle prend aussi plaisir à se battre pour la première fois de sa vie. Le goût métallique du sang dans sa bouche, l’adrénaline, c’est beaucoup trop incroyable. Maintenant, c’est ses parents qui lui crient dessus, en fait, ils crient tout le temps, que ce soit sur elle ou sur son frère, c’est une cacophonie en permanence chez elle. Les cernes commencent à se creuser sur leur visage.

15 ans ― Elle sort pour la première fois avec une copine. Elle ne s’y connait pas du tout, et ça ne l’intéresse pas trop, mais forcément, en tant que bagarreuse et cheffe de bande, elle attire les regards. Et les prétendant.es qui vont avec. Et c’est une expérience qui va la changer, en bien. Pour la première fois, elle peut recevoir de l’attention et de l’amour sans frapper quelqu’un ou faire la pitre.

16 ans ― Ignacio est mort. Abattu par un simple criminel de l’Understadt. Des trop gros poissons pour lui, il a voulu pêcher trop gros visiblement. C’est le choc total. Ses parents sont en pleurs toute la journée, et elle, se remet en question. « A force de traîner avec tes amis, regarde comment tu vas finir ! », c’est la phrase qui va la refaire basculer du côté « lumineux » à nouveau. Peu à peu, elle redevient studieuse, et, même si elle arrête d’être la caïd de son établissement, elle reste une élève populaire, ayant même tendance à défendre les élèves les plus vulnérables quand l’envie lui prend.

18 ans ― Intégration dans la brigade et début d’entraînement pour Nidia, alors que les choses se calment enfin à la maison. Elle est fière, et ses parents le sont tout autant, et, elle n’a même pas besoin d’être pistonner par ceux-ci pour être recommander par ses formateurs. Ceux-ci préfèrent que leur fille se forge de par elle-même, et qu’elle fasse son propre chemin dans la brigade. Elle rejoint toutefois une unité de la Haute Cité, comme ses parents, le nom Durruti étant un peu trop connu dans l’Understadt pour son propre bien physique et sa carrière, son patronyme étant beaucoup moins connoté dans la Haute Cité.

19 ans ― Arrestation d’un membre Durruti, elle lui passe elle-même les menottes, l’année même où elle réussit l’examen avec brio. Et elle est fière des deux. C’est une sorte d’avancée dans sa vie pour elle, quelque chose pour terminer le deuil de son frère. Mais ce n’est pas assez. Plus doit-être fait, plus personne ne doit vivre ce qu’elle a vécue avec la mort de son frère. Elle se promet qu’elle arrêtera d’elle-même le crime dans la famille Durruti, Ignacio sera le dernier de la famille qui mourra à cause du crime, c’est une promesse qu’elle fait sur sa vie.

21 ans ―Et c’est là où en est dorénavant la brigadière. Honnêtement, la vie de brigadière dans la Haute Cité n’est pas aussi mouvementé et passionnant qu’elle l’espérait, mais ça lui convient, d’aider les petits gens, rassurer les plus vieux et les plus jeunes par sa seule présence. Elle n’a plus arrêtée de Durruti depuis, ceux-ci traînant dans l’Understadt. Mais se faire affecter en bas n’est pas dans ses plans pour l’instant, la vie là-haut est bien plus confortable qu’en bas. Si elle veut vraiment de l’action de toute façon, elle n’a qu’à patrouiller dans son quartier d’origine de Bomei, scrutant les yeux bleus perçant si typique des Durruti pour arrêter et sortir de la rue le prochain membre de la famille qui osera subir son joug justicier.
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Jeu 1 Déc - 18:24Sujet: Re: Cigarette Daydreams - Nidia Durruti
Allani Marquez

Informations
Messages : 187
Points : 1088
Âge : 31 ans
Date de naissance : 23/06
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Bras droit du cavalier de la Conquête
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace + Bois
Avatar : Fem!Mahito (jjk) + Freya Allan
Cigarette Daydreams - Nidia Durruti 7c2d4b6a711172dde2db0d962ed8faa8

NADIA
DAME NADIA
Il faut évoluer parce que vous avez une superbe base
J'aime beaucoup comment tu tournes son caractère et son constraste sur sa famille et son elle profonde
Bref, hâte de voir plus sur elle hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Jeu 1 Déc - 19:58Sujet: Re: Cigarette Daydreams - Nidia Durruti
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
Cigarette Daydreams - Nidia Durruti Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

Olala je connaissais pas ce feat mais je l'aime d'amour ❤
Je rejoins Allani, la base est vraiment cool et nadia est super attachante 👀 Elle a l'air sympa et marrante à suivre il me tarde de voir les rp 😌

BIENVENUE PAR ICI hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Lion
Ian Carter
Lion
Ven 2 Déc - 0:14Sujet: Re: Cigarette Daydreams - Nidia Durruti
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
Cigarette Daydreams - Nidia Durruti Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Bienvenue sur Tempelhelm


J'aime bien ce genre de caractère chez les persos féminins ! Gogogo défoncer Némésis à coup de droites ! Bienvenue à toi tu es validax !

Rang de puissance accordé : B+

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cigarette Daydreams - Nidia Durruti

Informations

Cigarette Daydreams - Nidia Durruti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-