Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler
+6
Orion Forbes
Cassandre Carter
Tatiana Arsenieva
Newton Steinhart
Lionel Steinhart
Dove Skyler
10 participants
Vierge
Dove Skyler
Vierge
Dim 20 Nov - 17:44Sujet: From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler
Dove Skyler

Informations
Messages : 60
Points : 376
Âge : 16
Date de naissance : 25 août
Poste/Métier : Lycéenne
Rang de puissance : D
Avatar : Jean (Genshin Impact) - Emilia Jones (irl)
From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler 9e269886c8a288858125c66d3754d767adaee9ba

Your absence has gone through me
Like thread through a needle.
Everything I do is stitched with its color.

SolaireViergeLunaireBalanceAscendantTaureauAnniversaire25 aoûtÉlémentTerre
PrénomDove
NomSkyler
Âge16 ans
GenreFemme
MétierLycéenne
ParticularitéEnfant illégitime de Newton Steinhart
pouvoirsTerre
Force brute (3)
Constitution (5)
Maîtrise (1)
Dextérité (6)
A l’attention de Cesar Campbell
15 mars 2000

Objet : Candidature spontanée - Stage d'observation

Bonjour Monsieur Campell,

Etudiant, actuellement au collège de Terra Forma. Je me permets de vous envoyer ma candidature pour un stage d’observation dans le cadre de mes études. En effet, je souhaiterai me diriger vers des études de médecine à la fin de ma scolarité.

J’ai été adopté par la famille Schuyler alors que j’avais six ans. J’ai été recueillis par les Enfants d’Omni, où j’ai passé une partie de mon enfance. De fait, j’ai eu une enfance qui m’a montré l’importance du partage, de l’empathie, et de l’entraide. Je n’ai jamais oublié mes racines, et je suis souvent volontaire à l’orphelinat pour aider, du mieux que je puisse, Madame Jill Perkins.

Je suis reconnaissante envers mes parents, qui m’ont élevée comme leur propre fille dans un environnement bienveillant et qui m’ont toujours poussé à faire ce que je voulais faire. J’ai su, très tôt, que je voulais rendre une partie de la générosité qui m’a été donnée aux autres, et venir en aide à ceux dans le besoin, comme on m’est venue en aide.

Il y a de nombreux métiers qui me permettraient d’accomplir cela, mais j’ai choisi la voie de la médecine car je veux contribuer concrètement au plus grand nombre. J’ai conscience que je ne pourrai pas sauver tout le monde, mais soulager ne serait-ce que temporairement les maux des autres suffirait à donner du sens au reste de ma vie.

Je vous joins en copie mon bulletin de notes, qui prouvera que je suis une élève sérieuse et assidue.

En espérant que vous accepterez de me recevoir.

Bien à vous,

Dove Skyler.
1m58 mais continue de grandir Est blonde aux yeux verts et aux cheveux bouclés, mais décide de les lisser tous les jours parce qu’elle sait pas comment s’en occuper correctement Défonce tout le monde au karaoké parce qu’elle chante la voie principale, la chorale, et les instruments A un amour immense pour sa famille adoptive Grande sportive, elle adore regarder les matchs de PowBall et soutient Bartholomeo Wright Esprit très cartésien : bonne en matières scientifiques, nulle dans les arts (sauf le cubisme) et la philosophie, l’abstrait en général ✽ Réussit généralement à être dans le top 3 dans les matières scientifiques Un vrai rayon de soleil chaotique Nie en bloc son pouvoir de Terre, qui lui rappelle que ses parents l’ont abandonné ✽ La seule chose qu’elle a de ses parents, c’est un petit oiseau en métal laissé avec elle quand elle a été recueillis à l’orphelinat Elle vient souvent rendre visite à Jill et aux enfants d’Omni pour aider comme elle le peut Veux devenir docteur Extrovertie A tendance à être plus bruyante et chaotique que d’habitude avec Lucrecia et Aidès, ils sont interdits d’être assis les uns à côté des autres en classe S’investie toujours à fond dans tout ce qu’elle entreprend Fait partie de l’équipe de cheerleaders  Sous-déléguée de Roy Le considère comme un de ses meilleurs amis Fait partie du club d’art dramatique parce que ça l’éclate Compétitive, parfois un peu trop Du genre à ne pas supporter les inégalités
Histoire

0 ans ― Adèle Lothbroke donne naissance seule dans l’Understandt, des suites d’un déni de grossesse. Elle rejette l’enfant en bloc. C’est son beau-père qui décide d’emporter le bébé à l’orphelinat le plus proche : celui de Diana-Maria.
3 ans ― Dove se retrouve tout le temps avec un autre enfant de l’orphelinat, Aidès. Ils parlent à peine mais traînent constamment ensemble.
6 ans ― L’adoption est un concept étrange qu’elle ne saisit que peu. Certains semblent heureux de partir de l’orphelinat, où ils sont pourtant bien traités. D’autres sont tristes parce qu’ils se séparent de ceux avec qui ils ont grandi. Une famille aisée du feu, les Skyler, entend parler d’adoption via les enfants d’Omni. Ils se rapprochent de Jill, et c’est ainsi qu’ils rencontrent Dove. Elle reste collée à Aidès, fait savoir qu’elle ne partira pas sans lui. Heureusement, les enfants s’entendent bien rapidement. Dove se prend réellement d’affection pour les Skyler et les considère comme sa vraie famille. Au grand damn de leurs parents, elle et Lucrecia ont des énergies qui explosent en paillettes lorsqu’elles sont ensemble, une vraie complicité s’installe entre elles. La maison des Skyler ne connut plus jamais un moment de silence.
8 ans ― Dove est totalement intégrée chez les Skyler. Elle et Aidès sont présentés comme enfants de la famille et sont invités à ce titre à certaines occasions. Cela lui permet de rencontrer Roy Carter notamment, avec qui elle s’entend bien  pour dire que ce genre d’événement, trop formel, n’était pas assez drôle. Avec ses frères et soeurs et lui, ils s’inventent des paris à faire pour passer le temps de ces soirées mondaines plus facilement.
11 ans ― Dove a de grands projets pour son avenir. Reconnaissante de tout l’amour qu’on lui a donné, elle veut le partager. Elle sait que d’autres orphelins n’auront pas la même chance qu’elle a eu. Elle décide de devenir médecin pour pouvoir soigner le plus de monde possible. Au collège, elle veut donc être brillante. Il s’impose très vite qu’elle est dépassée par tout ce qui sort de la logique, mais compense avec le reste. Elle prend goût à plusieurs sports, notamment la gymnastique.
13 ans ― Dove décide de rejoindre le club d’art dramatique pour s’amuser et décompresser. Un défi qu’elle se donne car il demande à la fois d’être technique et artistique. Elle y trouve son compte.
14 ans ― Un conflit s’installe petit à petit, car elle refuse d’utiliser son pouvoir de la Terre. C’est un souvenir constant que ses parents, du Feu, ne sont pas vraiment les siens. Elle se dit que ça ne sera, de toute manière, pas un handicap pour son avenir. Elle passe le minimum pour avoir la note qu’il faut lors des tests, mais se refuse d’utiliser ses capacités autrement. Elle n’a aucun souhait de retrouver ses vrais parents.
La même année, Roy se met en tête de lui présenter Lionel Steinhart, étant l’une des rares au courant que leur rivalité n’est qu’une façade. Un peu déstabilisée au début, elle finit par réellement devenir amie avec lui et l’invite au club de théâtre pour passer du temps ensemble.
Elle a tout ce qu’il faut pour être heureuse : la famille, les amis, un sens à sa vie.


Avant la chuteDove est la fille cachée de Newton Steinhart et Adèle Lothbroke. Elle a été abandonné par sa mère, qui a fait un déni de grossesse, dans un orphelinat de l'Understadt, géré par Diana-Maria Wright. Avec l'aide de Jill Perkins, elle se fait adopter par la famille Skyler avec Aidès, qui vient du même orphelinat qu'elle. Les Skyler sont une famille riche de la Cité Haute habitant à Helios Stark. Ils ont une fille du même âge, Lucrecia, avec qui Dove et Aidès ont une relation fusionnelle et sont élevés comme des triplés. D'entre les trois, c'est la plus énergique et la plus sportive. Enfant solaire, elle veut devenir médecin. Elle devient meilleure amie avec Roy Carter et rencontre Lionel Steinhart, pour qui elle développe un crush sans savoir qu'ils sont de la même famille. Elle exècre le fait d'être orpheline et refuse en bloc d'apprendre la maîtrise de la terre.

Du jour au lendemain, Lionel cesse de la contacter. Elle le vit mal. Quand son meilleur ami semble être intéressé par une fille de Bomei, elle se sent délaissée aussi. Puis lorsque Nemesis prend le contrôle de la Cité Haute, elle est confinée avec sa famille en vivant dans la crainte. Elle est mitigée sur le fait que Aidès ait renoué avec sa mère biologique, mais continue de le voir, malgré le fait qu'il ait décidé de vivre avec elle.

Lorsque Tempelhelm tombe, elle perd sa soeur et ses parents adoptifs dans la chute. Dévastée, elle se fait recueillir par Hadrien Steinhart et Lison Buchanan. Elle retrouve Roy, Lionel et Aidès au campement. Lionel lui révèle qu'il a découvert, grâce à une lettre envoyée par la famille de sa mère biologique, qu'elle est la fille de Newton, ce qu'elle encaisse difficilement, tout comme le fait qu'il ait choisi de rejoindre Ishtar plutôt que de suivre la seule famille qu'il lui reste.

Après la chuteMaintenant âgée de 16 ans, Dove a une jambe endommagée suite à la chute de Tempelhelm. Elle n'a pas besoin d'aide pour se déplacer mais ne peut plus faire autant de sports qu'avant. Elle l'a très mal vécu au début et a trouvé une soutien inattendu auprès de Morgan Cavendish, qui était son coach et son idole à Tempelhelm. Le parallèle entre la perte d'une soeur et de l'usage de leur jambe les rapproche de façon douce-amère.

Elle vit toujours avec Hadrien et Lison, qui font office de figures parentales pour elle et avec qui elle a développé un vrai lien. Elle a fait faire par ses propres moyens un test ADN pour confirmer les dires de Lionel, mais n'a pas ouvert les résultats. Elle veut que Hadrien garde une bonne image de son frère, et ne pas la ternir en révélant qu'il a eu une aventure.

Elle va à l'école et souhaite toujours devenir médecin. Elle garde contact avec Aidès et s'inquiète pour lui et la mission qu'il conduit auprès d'Ishtar. Elle essaye toujours de convaincre Lionel de rejoindre son frère. Elle s'inquiète de plus en plus pour Roy, auprès de qui elle n'a plus aucun contact. Elle sait seulement qu'il est à Greygarde et craint que l'influence de son père ne le détruise complètement.
Taureau
Lionel Steinhart
Taureau
Dim 20 Nov - 17:50Sujet: Re: From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler
Lionel Steinhart

Informations
Messages : 60
Points : 440
Âge : 17 ans
Date de naissance : 26 avril
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Emeraude, apprentis d'Isthar
Rang de puissance : C
Avatar : Tenjiro Kamado (Demon's Slayer) + Lucas Jade Zumman
From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler 29

c'est ma co(us)pine

Edit : je sais c'est ma nièce mais 1) je suis dans le déni 2) je voyais pas comment caller ma parenthèse enfin bref je suis un peu au bout vrm ?

Encore un lien qui va me faire mettre en boule dans mon lit le soir mais nous restons frai. Vraiment Dove quelle bebou, j'ai tellement de tendresse pour ce perso et tellement d'amour pour notre lien. Vraiment elle mérite le monde et la vie et autant je souhaite du malheur à bcp de monde autant à elle je lui souhaite que du bonheur. Watch Lionel niquer la gueule à la tristesse

tout les duo du monde sur scène pour toi

love you
https://tempelhelm.forumactif.com/t488-i-wish-i-d-been-lionel
Vierge
Newton Steinhart
Vierge
Dim 20 Nov - 17:53Sujet: Re: From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler
Newton Steinhart

Informations
Messages : 97
Points : 438
Âge : 37 ans
Date de naissance : 2 septembre
Situation : célibataire
Poste/Métier : brigadier (understadt) du temple de la terre
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : will graham (hannibal) + hugh dancy
From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler Tumblr_inline_nuvgi9vvq61qlt39u_250

Je suis au parc mais j’ai déjà lu de toute façon j’édite plus tard

edit : MA FILLE MON SANG putain. le passage que j'aime le plus dans la fiche c'est vraiment le caractère rédigé en lettre de motivation je kiffe c'est tellement original
les feats sont parfaits, je ressens vraiment ADÈLE dedans c'est parfait!!! tout est bien ficelé, j'avais tout lu mais en relisant je redécouvre via la puissance de la hype et je meurs
jtm de tout mon coeur, hâte que tu sois validée pour aller rp!!!
https://tempelhelm.forumactif.com/t70-i-can-be-good-if-you-just-https://tempelhelm.forumactif.com/t110-newt_steinhart
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 18:39Sujet: Re: From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler
Anonymous

Informations

j'adore ce bébé déterminé !! je kiffe le format du caractère qui est super rafraîchissant et qui saisit trop trop bien l'essence des loulous de cet âge ! go queen give us everything je suis son plus grand supporter !!
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Dim 20 Nov - 18:43Sujet: Re: From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

La voilà enfin la petite Dove
Elle est si pipou je l'aime
mention spéciale au format du caractère très original

REBIENVENUE PAR ICI ❤
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Bélier
Cassandre Carter
Bélier
Dim 20 Nov - 20:49Sujet: Re: From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler
Cassandre Carter

Informations
Messages : 158
Points : 796
Âge : 31 ans.
Date de naissance : 1er avril.
Situation : Célibataire.
Poste/Métier : Émeraude.
Rang de puissance : A
Avatar : Saria (Arknights) & Ana de Armas (irl).
From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler Tumblr_inline_q2fdxmcuy71wblodx_500

quand on pense aux parents, on sent pointer le drama l’horizon
je trouve sa relation avec Lionel très attachante
en ce qui concerne Dove elle-même, je trouve sa force de caractère et son côté solaire très agréable
elle est définitivement attachante
https://tempelhelm.forumactif.com/t79-rouge-sang-rouge-feu-rouge
Scorpion
Orion Forbes
Scorpion
Dim 20 Nov - 20:52Sujet: Re: From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler
Orion Forbes

Informations
Messages : 169
Points : 865
Âge : 26 ans
Date de naissance : 17 Novembre
Situation : En couple avec Elijah Carter
Poste/Métier : Rubis de Ivoryrift
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : tsurumaru (mommy forbes + amande love)
From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler 7063d698420fd0b3f64ca8b45faf5b23

hype
vous nous hypez trop avec vos bébés là
grave hâte de suivre les aventures de la petite dove
elle est tellement pipou

blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t421-apotheosis-orionhttps://tempelhelm.forumactif.com/t428-oriarm_strng
Poissons
Aidès Marquez
Poissons
Dim 20 Nov - 23:39Sujet: Re: From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler
Aidès Marquez

Informations
Messages : 39
Points : 213
Âge : 17 ans
Situation : Célibataire
Rang de puissance : C
Avatar : Judar (Magi) + Cole Sprouse
From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler Tumblr_inline_owun9pIEQ01qlt39u_250

aled je
incroyable la forme donné au caractère c'est si bien écrit je suis éblouis
et puis bon quel caractère !! elle va devenir une grande femme pour sur
je l'aime déjà tellement ma soeur ♥
trop trop hate des rps trio jtm
Capricorne
Helsinki Dunwich
Capricorne
Dim 20 Nov - 23:53Sujet: Re: From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler
Helsinki Dunwich

Informations
Messages : 53
Points : 268
Âge : 30 ans
Date de naissance : 25/12
Situation : Fiancé
Poste/Métier : PDG de Nosalimentos
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Steve Rogers (fait par Paris) + Antony Starr
From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler 46bd6d76061f253b444e7e3d334b16b3

Je dirai juste une chose.

Work.
I have stolen your TV.
WHY DID YOU PLANT SO MANY POTATOES

(je l'aime vraiment, quelle bout de femme incroyable, on ressent vraiment toute la puissance de ses parents et leurs caractères bien malgré elle)
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Lun 21 Nov - 13:19Sujet: Re: From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923

par contre si cesar il accepte pas la demande de stage de dove, je jure je me révolte

je suis très très fan de dove
mais comme je suis toujours très fan de tes personnages
et puis grand dieu ??? la toute dernière phrase de la chronologie me fait froid dans le dos.
j'ai déjà peur des projets que vous avez mijoté.
rebienvenue à la maison jolie fleur
hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Lion
Ian Carter
Lion
Lun 21 Nov - 23:35Sujet: Re: From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Bon décidément tes persos me plaisent toujours autant. Vraiment très très fan de Dove ! Et dire ça d'une semi-Steinhart c'est pas rien pour moi ! J'ai adoré la lettre de recommandation pour le caractère. vraiment c'est très original et superbement bien amené ! Tu peux enfin rejoindre ton crew d'enfants !

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler

Informations

From the Chaos, I became the order ◆ Dove Skyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-