Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(end) (Re)prendre le contrôle - Legion
2 participants
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 15:08Sujet: (end) (Re)prendre le contrôle - Legion
Anonymous

Informations

 

(Re)prendre le contrôle


(suite directe de ce rp : www)


Devant ton ordinateur, tu t’étires, rajoutes une troisième couche de scotch opaque sur la caméra. Dans le noir, seul ton écran nimbe ton visage d’une lumière bleuâtre fluctuante et tes doigts courent sur le clavier. Enfin tu vois tout le monde se connecter et tu lances l’appel. Le petit programme pour modifier ta voix enclenché, tu débutes sans t’embarrasser de politesses inutiles :
— Bonjour à tous. Nous avons un programme chargé aujourd’hui. Avant tout, vous savez tous que nous ne pouvons plus nous réunir en personne car nous avons été suivis et partiellement écoutés la dernière fois ; nous ne pouvons pas prendre le risque à nouveau.

Et la frustration qui t’envahit en prononçant ces paroles pourrait bien tout faire capoter.
— Cependant, il n’y a pas que des mauvaises nouvelles. Nous avons réussi à récupérer des informations qu’Elyon détesterait voir sorties.

La satisfaction prend (enfin) le pas sur la frustration, tu savoures le poids de l’information tandis que tu déclares :
— Les bras droits des Hérauts ne sont absolument pas dotés du pouvoir de téléportation grâce à Omni, contrairement à ce qu’on voudrait nous faire croire. En réalité, ce sont des expériences d’Elyon. Un mensonge de plus mais cette fois nous avons les moyens de le prouver au monde.

Et vu ce qu’il s’est passé avec l’intrusion à Elyon le mois dernier, tu sais qu’il y a des ratés. Ou des expériences qui se sont échappées, au choix.
Laissant le temps à tes confères et consoeurs de prendre note de l’information, tu plies et déplies machinalement tes doigts. La satisfaction, c’est tout de même bien mieux que la frustration.
 — Grâce à Perry  qui est infiltré à TMP1, nous allons pouvoir prendre le contrôle du JT et diffuser ces informations.

De ton côté, tu as récupéré quelques images sur les serveurs d’Elyon. Peu, mais toujours mieux qu’aucunes. Ça devrait apporter du poids à votre discours, montrer au monde que vous n’êtes pas qu’une bande de fauteurs de troubles, que vous avez de réelles preuves.
Donner un bon coup de pied dans la fourmilière.

Le plan qui mature dans ta tête depuis quelques jours glisse et tu poursuis :   Il pourra fabriquer un faux badge de technicien à Scion qui s’occupera de connecter une clé usb avec le programme qui nous permettra de nous introduire dans la diffusion du JT.
Dans l’agitation générale, personne ne verra rien venir - battus au cœur de leur influence.
pv. Legion

Verseau
Kira Oswald
Verseau
Sam 22 Oct - 21:00Sujet: Re: (end) (Re)prendre le contrôle - Legion
Kira Oswald

Informations
Messages : 137
Points : 775
Âge : 26
Date de naissance : 21 janvier
Situation : Veuve
Poste/Métier : Gérante d'une boutique d'objets électroniques
Rang de puissance : C
Avatar : Kai'Sa (League of Legends) // AleXa
(end) (Re)prendre le contrôle - Legion 1571633619-alexa-1

League of Legion

re(prendre) le contrôle

Kira s'était arrangée pour que ses parents ne soient pas chez eux ce soir. Elle leur avait offert une réservation dans un restaurant assez populaire, qu'elle connaissait parce qu'elle avait déjà fait une réservation auparavant au nom de Sherwood. Elle voulait leur offrir une occasion de s'habiller et manger sans se priver, pendant qu'elle se connecterait avec les autres membres de Legion.

L'anonymat était de rigueur pour elle. Aussi, elle enfile son masque et un hoodie pour cacher son visage et ses cheveux. Elle s'assura que son modificateur de voix était en place, puis elle se connecta.

L'accident avec quelqu'un qui a trouvé l'endroit de leur dernier réunion la fit autant rire que pleurer. D'un côté, quelle audace. De l'autre, quelle idée de venir taper l'incruste à une réunion entre une bande de nerds ? Ils auraient pu prétendre jouer à Magic ou faire du jeu de rôle grandeur nature. Mais non, bizarrement, ça ne serait pas passé.

Mais l'annonce d'adl la choqua.
Des expérimentations ? Les bras droits ?
Qui disait expérimentation disait expériences, victimes, secrets.
Décidément, ces pourritures élitistes ne manqueraient rien pour attendre.
Elle avait hâte de les voir vaciller de leurs piédestaux.

Quand on mentionna son identité, Kira fit le salut militaire, sarcastiquement. Enfin, après deux ans, son travail d'infiltration allait payer ses fruits.

« J'aurai besoin d'une photo de Scion. Le nom importera peu. Loin de moi l'idée de révéler l'identité d'un confrère... »

La voix robotique, anormalement grave, a un léger ton moqueur.

« Nous allons assister à un moment marquant de l'histoire. C'est un privilège de faire partie d'une telle opération. Ouvrons les yeux des moutons. Déchirons la toile de mensonge que veut nous faire avaler Elyon et les dynasties. »

Et gloire à Legion.
https://tempelhelm.forumactif.com/t359-revolution-kira
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 0:48Sujet: Re: (end) (Re)prendre le contrôle - Legion
Anonymous

Informations




(Re)prendre le

contrôle


Convo Zoom




La Team Legion
Le jeune homme s'étire longuement en attendant que la sonnette du micro-onde se termine. Regard à moitié dans l'oubli, il observe la tasse d'eau vaguement fumante intitulée "I ❤ Elyon" tourner lentement sur le disque de verre. Ses pensées pestent légèrement contre ADL ayant programmé une réunion sur l'une de ses nuits de congé, le forçant à sortir de sa torpeur léthargique. Léthargie rapidement interrompue par le bruit stridant de la clochette.

S'installant derrière son écran sans réellement y poser son regard, Aidan place son casque sans fil et se love dans son canapé, enroulé dans un plaid et tenant son thé entre ses doigts comme une petite grand mère un dimanche à 18 heures.


"Salut." Sa salutation est brève mais polie, laissant tout le plaisir à ADL de commencer son explication. La modification de sa voix étant nécessaire puisque tous le font aussi, le jeune homme opte pour une voix plus aigue, presque caricaturale, essayant de forcer le sourire à ses interlocuteurs.

Les différentes nouvelles et explications le laissent de marbre, non pas pas désintérêt ou non surprise mais plus par monotonie. Ses paupières battent doucement tandis qu'ADL révèle yet again un nouveau mensonge perpétré par les hautes sphère, ne suscitant chez lui qu'une vague de lassitude. Ce que le monde peut faire pour garder un pouvoir. Aidan prend une nouvelle gorgée, en silence, écoutant attentivement tout en prenant quelques notes de temps en temps sur sa tablette.

La mention de son pseudonyme a le mérite de le faire réagir, s'étouffant à moitié avec sa boisson avant de se râcler la gorge un peu trop bruyamment. Aucune réelle surprise de participer à la mission, juste une forme de joie à l'idée de se sentir à nouveau utile au sein de se groupe, la joie de l'Ebène ne venant que légèrement se taire lorsqu'il est mention de partager son visage. Etrangement, celui-ci est momentanément bloqué.. Hésitant. Lui qui pourtant rêverait de pouvoir organiser une soirée chez lui pour enfin les rencontrer, pouvoir communiquer avec eux autrement que par des changeurs de voix. L'espace d'un instant, il s'effraie des conséquences puis sourit à sa caméra camouflée, venant à pianoter sur sa tablette par la suite, préparant un envoi.

"Je te fourni ça dans la minute. On a un contrôle sur les caméra de surveillance ou au moins une connaissance de leurs positions ? Histoire de savoir si je dois y faire attention ou non. Et quelqu'un me tiendra compagnie ou j'y vais dans le noir ?"
Cc
Vierge
Joyce Oswald
Vierge
Dim 23 Oct - 1:41Sujet: Re: (end) (Re)prendre le contrôle - Legion
Joyce Oswald

Informations
Messages : 64
Points : 402
Âge : 25 ans
Date de naissance : 21 septembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Hacker de Legion
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Mysta Rias (Vtuber)-Timothee Chalamet
(end) (Re)prendre le contrôle - Legion Giphy

(Re)prendre le contrôlewhen the game change it's no use to explain the rules I have won since I was born you can forfeit
legion
octobre :: La Conv


Tu grignotais une barre de céréale sans grande conviction. Le regard porté sur l’écran éteint de ton olid. Attendant patiemment le début de la réunion. Tu préférais ce genre de rassemblement. A travers des écrans, tu étais plus en sécurité. Tu te sentais davantage toi-même. A travers ton olid. Tu étais vraiment V et non pas Joyce. Tu perdais tes insécurités et ton anxiété. Pourtant, tu n’avais rien dit face à cette nouvelle. Savoir que tu étais responsable, indirectement, t’énervais déjà suffisamment. Tu savais que Celeste n’avait pas agi dans le but de vous nuire. Mais le caractère d’adl refuserait de le croire. Et quand bien même. Tu pouvais le comprendre, lui et les autres. Votre vie était en jeu après tout.

Tu bois une gorgé d’Ice Tea, une vieille canette qui trainait par là. Que tu avais presque oublié. Le goût de la boisson chaude t’arrache d’abord une grimace, avant que celle-ci ne disparaisse avec l’arrière-goût de sucre laissé dans ta bouche.

L’écran s’illumine, dévoilant chaque membre de légion, camouflé derrière leur pseudonyme. Tu manques de sursauter sur le coup. Pris sur le fait, et pas vraiment prêt à débuter la réunion. C’était même tout l’inverse. Tu rabats pourtant ta capuche sans attendre, avant de te mettre en place. Pour de bon.

Tu écoutes ce qu’ils ont à dire, adl d’abord. Puis les autres. Tu restes en silence dans ton coin. T’as aucune envie de te faire remarquer. Et ça tombe bien, personne ne semble prendre la peine de se souvenir de ton existence. Pas même Perry. Ce qui était son activité principale en temps normal. Mais tu n’allais pas t’en plaindre. Au contraire. Tes épaules se détendent naturellement, tu t’avachis dans ton fauteuil. Sans aucune considération pour ton image. Qui était brouillé de toute façon. Il n’y avait pas à dire, les réunions à distance. Vraiment une invention bénie des dieux.

Mais voilà que le silence retombe. Tu restes interdit. Laissant planer un profond blanc dans les airs. N’osant prendre la parole. Mais tu n’étais pas venu ici pour écouter simplement. Ni pour avoir le rôle d’un spectateur. Ce n’est pas ce que ferait V.

Je peux me débrouiller pour mettre la main sur les caméras de TMP1. Ce n’est pas un problème en soit. Si adl est ok avec ça, je pourrais filer un coup de main à Scion depuis ma planque.

Tu jettes le paquet vide que tu tiens entre tes mains dans la poubelle non loin de là. Enfin, ça, c’était le plan de base. Parce que ledit paquet vient s’écraser juste devant cette dernière. Tu ne prends pas la peine de constater ton échec que tu poursuis déjà.


Je pourrais être tes yeux.

Ce genre de phrases clichés. Qu’est-ce qu’elles sonnent bien tout de même.
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 13:44Sujet: Re: (end) (Re)prendre le contrôle - Legion
Anonymous

Informations

 

Reprendre le contrôle

Tu te tiens un peu en retrait, satisfait de voir tes “collègues” (le terme est un peu étrange mais faute de mieux, tu t’en empares) s’approprier ton plan, l’enrichir, s’en enthousiasmer. Tu ne te faisais pas de soucis quant à leur implication mais en avoir la preuve n’est pas un luxe dont tu aurais pu te passer.
On est jamais trop prudent et tes certitudes s’effondrent les unes après les autres ces temps-ci.

Perry t’arrache un sourire. Loin de lui l’idée de prendre l’identité d’un confrère, naturellement. Ce sont des coûts auxiliaires dans le combat que vous menez.
La voix modifiée de Scion t’amuse également, outrageusement modifiée (surtout lorsque tu sais à quoi il ressemble hors d’internet…).
Tu t’apprêtes à apporter la réponse à la question de Scion mais V te prend de cours - ce qui te ravit. Après tout, tu ne l’avais pas spontanément inclus dans le plan mais ça n’était pas pour toi une façon de lui faire comprendre qu’il n’était plus le bienvenu au sein de votre entreprise.
Il sait parfaitement que c’est lui qui a été suivi mais ça ne change rien au fait que tu lui donnes toujours ta confiance (en tout cas, le plus que tu peux donner). Son implication t’apporte la confirmation qu’il te manquait ; tu ne peux pas te permettre de te passer de bons éléments et V en est assurément un.
— C’est parfait V, approuves-tu d’un hochement de tête qu’ils ne verront pas.

— De mon côté, je m’occuperai de couvrir nos traces. Ta place à TMP1 n’a pas fini de se montrer utile Perry et il n’est pas envisageable que tu sois découvert.
Il y travaille depuis le début ; son poste est crucial tout en demeurant inconnu du grand public. Après deux ans, enfin l’action se profile ; pas question de ne saisir qu’une seule occasion et de la laisser retomber.

— Nous agirons dans deux jours, annonces-tu. Un temps suffisamment long pour permettre à tous de se préparer et suffisamment court pour limiter les fuites. Encore une fois, tu as toute confiance aux membres de Legion mais on est jamais trop prudent.

— J’ai commencé à travailler sur la séquence que nous allons diffuser, poursuis-tu.  Elle durera quelques minutes et le programme sera assez puissant pour empêcher les techniciens de reprendre la main et de couper la fin de notre message.
Après tout, leur système a été conçu par Elyon comme l’immense majorité de la ville et tu as eu dix ans pour apprendre à contourner et à retourner contre eux leurs systèmes de cybersécurité.

— Scion, je te ferai parvenir la clé usb demain soir. Je vous partagerai le programme et la vidéo après la fin de notre réunion, si vous avez des remarques ou des modifications à y apporter, n’hésitez pas à me le dire.
On a jamais trop de quatre cerveaux pour contourner un barrage de cette ampleur - habitué à Elyon ou pas, tu sais que votre intrusion sera traitée par les meilleurs éléments disponibles. Autant faire de même en préparant le programme.
Tu passeras demain soir à l’hôtel où il travaille (l’avantage d’avoir les informations personnelles des autres membres), la glisseras dans un casier vide et lui donneras le numéro une fois éloigné.

L'action tant attendue arrive enfin ; vous êtes prêts tu le sais et le doute n'a pas sa place.
pv. Legion

Verseau
Kira Oswald
Verseau
Lun 24 Oct - 20:01Sujet: Re: (end) (Re)prendre le contrôle - Legion
Kira Oswald

Informations
Messages : 137
Points : 775
Âge : 26
Date de naissance : 21 janvier
Situation : Veuve
Poste/Métier : Gérante d'une boutique d'objets électroniques
Rang de puissance : C
Avatar : Kai'Sa (League of Legends) // AleXa
(end) (Re)prendre le contrôle - Legion 1571633619-alexa-1

League of Legion

re(prendre) le contrôle

Kira reçu effectivement, dans la minute qui suit, une photo censée être Scion, et elle sourit légèrement parce qu'elle le trouvait plutôt séduisant cet homme, pour un nerd. Heureusement, elle portait un masque, son expression était donc cachée. Elle se débrouillerai pour faire faire un badge avec un nom aléatoire pas trop suspect. De toute façon, personne ne payait attention aux personnes de l'équipe technique, même entre eux. Pour l'humour, elle prit quand même une voie aiguë en feignant la surprise.

« Ohlalah ! Quelle tronche ! Je comprends beaucoup tu ne mets pas de caméra, Scion. Tu nous rends service en étant caché. »

Certes, le trait d'humour n'était pas obligatoire, mais ils n'avaient pas besoin d'être sérieux tout le temps. En plus, c'était grâce à elle que Legion aurait les accès, elle savait que pour le coup, elle serait intouchable.

« Je déposerai le badge dans un endroit où je t'enverrai les coordonnées et le code d'accès. Je ne peux malheureusement pas t'accompagner car mon poste me demande de bouger constamment. Mais manifestement, V va s'en occuper. Puis je te laisserai un plan de l'étage et les issues de secours... »

Elle ne savait pas ce que cela donnerait, elle doutait que V la repère dans les caméras vu le nombre de personnes travaillant dans les locaux, et puis, il aurait fallut deviner qu'elle était une femme également. Ceci dit, qui sait s'il n'attraperait pas Meliodas à faire des choses compromettantes...

« Quel suspens. J'attends de voir les vidéos. Peut-on savoir comment vous avez mis la main dessus ? »

Le cas la fascinait. C'était, de toute évidence, un secret confidentiel de haut niveau.
https://tempelhelm.forumactif.com/t359-revolution-kira
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 17:06Sujet: Re: (end) (Re)prendre le contrôle - Legion
Anonymous

Informations




(Re)prendre le

contrôle


Convo Zoom




La Team Legion
La parole prise et redonnée, Aidan se réinstalle confortablement dans son assise, les mains désormais libérées de sa tasse vide. Il observe et écoute le vide alors que personne ne semble réellement vouloir s'exprimer avec lui. L'espace d'un instant, ses sourcils se froncent légèrement alors que son expression change du sourire à l'inquiétude. Lui qui vient d'envoyer sa photo et accepté une mission légèrement dangereuse se retrouve inondé de questions internes lui suppliant de faire demi-tour. Pourtant, le soulagement revient rapidement sur son visage lorsque V prend la parole.  Le sourire revient lorsque sa voix se fait entendre, malgré la modification, et trahis une douce nervosité à la prise de parole publique.
Assis là, Aidan se mordille légèrement la joue tandis qu'il se retient de ne pas rire sur le côté cliché de la dernière phrase qui, au final, avait du sens dans la situation mais donnait un goût de vieux film d'espionnage à une mission pouvant potentiellement tous leur coûter la vie.

ADL reprend ensuite le flambeau, donnant plus d'informations sur le possible contenu de la clef, teasant des détails croustillants. Pour un peu, l'homme aux cheveux d'ébène aurait presque été curieux et se serait rué sur la vidéo une fois en sa possession mais, cherchant à rester aussi concentré que possible sur la mission, se fait alors la promesse de ne même pas ouvrir le fichier. Comme une manière de ne se focaliser sur ses pas plutôt que sur sa missive.

La remarque de Kira lui arrache un petit rire rendu encore plus ridicule avec la modification effectuée par son micro. Il ricane doucement sous le coup du commentaire, ne le prenant évidemment pas au sérieux. Non pas qu'il se trouve spécialement magnifique mais au moins pas hideux à ce point.

"Trop aimable Perry, j'attends de recevoir la tienne et j'en ferai un poème." Aidan rétorque avec un ton se voulant désinvolte. Ne marquant pas plus de pause, il reprend. "Merci V, je pense que j'aurais potentiellement put le faire tout seul mais je préfère avoir quelqu'un pouvant me prévenir d'une possible complication. Et puis, tu es de bonne compagnie donc on passera un bon moment au pire." La sincérité de ses pensées s'entend aux travers de ces mots alors qu'il laisse le temps aux asociaux de reprendre une inhalation de corticoïdes puis, après avoir lâché un petit soupir amusé, fini de s'exprimer sur une question. "Niveau violence de la vidéo sur les répercussions directes.. On est où sur une échelle de 1 à 10 tu penses ?"
Cc
Vierge
Joyce Oswald
Vierge
Mar 25 Oct - 18:10Sujet: Re: (end) (Re)prendre le contrôle - Legion
Joyce Oswald

Informations
Messages : 64
Points : 402
Âge : 25 ans
Date de naissance : 21 septembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Hacker de Legion
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Mysta Rias (Vtuber)-Timothee Chalamet
(end) (Re)prendre le contrôle - Legion Giphy

(Re)prendre le contrôlewhen the game change it's no use to explain the rules I have won since I was born you can forfeit
legion
octobre :: La Conv


Tes doigts tapotent frénétiquement sur ton bureau pendant qu’adl reprend la parole. Tu l’écoutes. En silence. Dans ton coin. Avec attention. Contrairement à la pille de hype qu’est perry. Tu serais curieux de voir ce que contient les informations trouvées. En détail. Surtout. Savoir jusqu’où va la folie des hommes. A quel point Elyon est allé loin cette fois. Mais plus que les détails. Tu voulais te concentrer sur ce qui compte vraiment. A quel point ces preuves sont fiables. Tu ne remettais pas en question la parole d’Adl. Bien au contraire, c’était sûrement la personne en qui tu avais le plus confiance dans cette ville. Mais le reste, les autres, la population. Elle ne le connaissait pas autant que toi tu avais eu la chance de le côtoyer. Elle ignorait tout de lui, de toi, de vous. Et Elyon ne laisserait pas passer ce genre d’information sans réagir. Sans preuve solide et tangible. Le plan était voué à l’échec.

Tu n'aimais pas trop être le porteur de mauvaises nouvelles. C’est pourquoi tu les laisses prendre la parole avant toi. Mais ta conscience et ton excès de zèle te hurlaient de réagir. Là, maintenant.

Tout dépend de ces données et de leur impact sur la société. Sans avoir plus d’informations je dirai un solide 6. En fonction de leur véracité. Un 8. Si elles sont à la fois prouvées et démontrées. Alors on tombe sur un 10.

Tu remercies presque inconsciemment d’un signe de la tête Scion. Sa question t’avait permise de rebondir sur le sujet sans attendre.

Ce que je veux dire par là est simple. Plus qu’un plan solide. Il nous faut des données solides. J’ai confiance en chacun de vous, en vos capacités. Pour ce qui touche à la sécurité et à la prise de contrôle des chaînes locales, on sait tous ce qu’on vaut. Ce n’est pas un sous processus de sécurité informatique qui pourra venir à bout de notre talent.

Comme toujours, une fois lancé, tu en oublierais presque ta timidité naturelle et morbide, une fois V réveillé, plus rien d’autre ne comptait à tes yeux.

Les infos qu’on va leak. J’espère qu’elles ont de quoi étoffer le dossier. Justement en parlant de dossier. Il faut que ce soit des captures d’écrans, des vidéos d’archives, des informations officielles et non traficables. De quoi vraiment enfoncer des portes ouvertes chez Elyon. On ne peut pas leur laisser le risque de réagir. D’étouffer l’affaire. Et de se faire passer pour des victimes dans l’histoire.

Ton regard se tourne vers la silhouette d’adl.

Donc je reformule la question de Scion. Tes infos. Sur une échelle de 1 à 10. Elles sont fiables à quel point ? Suffisamment de preuves ? De quoi mettre en porte-à-faux Elyon ?
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 11:59Sujet: Re: (end) (Re)prendre le contrôle - Legion
Anonymous

Informations

 

Reprendre le contrôle

Rictus moqueur que tu gardes pour toi lorsque Perry se moque du physique de Scion ; il cache bien son jeu lui aussi. Tu hoches la tête sans que les autres ne puissent le voir au fur et à mesure que tes comparses comblent les lacunes du plan par eux-mêmes. L’action se précise, elle promet d’être grandiose.

Les questions sur la provenance des vidéos se multiplient ; tu consens à divulguer une partie de l’information :
— J’ai un contact qui travaille à Elyon. J’ai pu accéder grâce à ses codes au réseau de caméras de surveillance ; la partie d’Elyon qui travaille sur les expérimentations est bien protégée mais pas imprenable. Les caméras surveillent les couloirs mais rien dans les laboratoires. Les pièces sans caméras de surveillance dans Elyon se comptent sur les doigts d’une main, c’est extrêmement louche.
Tu t’es servi d’une des failles que tu avais laissée là, des années auparavant. Une seule ne compromettra pas tout ton travail ; une seule s’est pourtant révélée très utile.

Tu laisses cependant Scion et V exprimer leurs inquiétudes - pas de travail sans confiance et pas de confiance sans franchise. Enfin, sans le plus de franchise que tu t’autorises. C’est toujours mieux que rien. Et tu t’efforces du mieux que tu peux de dissiper leurs craintes.
— J’ai quelques extraits de bandes de surveillance des couloirs qui mènent au laboratoire avec des employés accompagnés de personnes en tenues d'hôpital. Si on zoome suffisamment, on peut voir des codes sur leurs vêtements. Je les ai entrés dans le moteur de recherche de l’intranet d’Elyon et ils mènent à des dossiers verrouillés par un mot de passe que j'ai récupéré. Une fois déverrouillé, les dossiers sont ceux de différents bras droits, actuels ou passés, sans aucune mention des expériences. N’importe quel salarié à Elyon pourra taper ces codes, rentrer les mots de passe et voir par lui même. Niveau fiabilité, je pense pouvoir dire qu’on est à huit, voire neuf. Les infos sont vraies et authentiques et Elyon aura du mal à tout démentir.
Ce ne sont pas des codes courants, plutôt une série de chiffres et de lettres, le genre de code qui ne peut pas être tapé au hasard.

— Ils nieront une partie c’est certain mais fabriquer des fausses preuves leur prendra du temps et leur silence sera observé.
Tu as téléchargé une sauvegarde sur le serveur en charge de l’intranet d’Elyon qui est paramétrée pour se supprimer dans trois jours. Personne ne fait jamais ça, le processus étant automatisé, ça n’a aucun intérêt. Aussi, ils supprimeront mais la sauvegarde restaurera automatiquement avant qu’ils ne la désactivent. Cette façon de faire est désuète depuis plusieurs années, tu es certain qu’ils n’y penseront pas de suite, laissant suffisamment de temps aux employés pour creuser par eux mêmes. Et tu garderas la sauvegarde pour la publier en accès libre sur Internet depuis un cybercafé quelconque. Tu en connais un qui n’a pas de caméras de surveillance, tu iras déguisé et le mal sera fait.

 — Je connais mon contact à Elyon depuis des années, il sait ce que je fais et pourquoi je le fais, j’ai en lui une confiance absolue, il ne nous balancera pas.
Tu n’as jamais caché être extrêmement méfiant (c’est même un euphémisme), aussi le fait que tu aies “absolument confiance” en lui (en toi) devrait les rassurer. Tu peux en tout cas l’espérer.

— Je ne vous mentirai pas en vous disant que ça n’aura pas de conséquences. Elyon va nous traquer. Le but du plan est aussi de leur mettre le plus de bâtons dans les roues à ce sujet. J’ai prévu une deuxième planque dans l’Understadt, au cas où nous devrions nous cacher. Je ne pense pas que ça soit nécessaire mais je préfère prévoir le pire.
Au cas où, toujours.
pv. Legion

Verseau
Kira Oswald
Verseau
Jeu 27 Oct - 22:11Sujet: Re: (end) (Re)prendre le contrôle - Legion
Kira Oswald

Informations
Messages : 137
Points : 775
Âge : 26
Date de naissance : 21 janvier
Situation : Veuve
Poste/Métier : Gérante d'une boutique d'objets électroniques
Rang de puissance : C
Avatar : Kai'Sa (League of Legends) // AleXa
(end) (Re)prendre le contrôle - Legion 1571633619-alexa-1

League of Legion

re(prendre) le contrôle

Kira réfléchit en silence. Des caissons, des échanges de mails, une fiabilité haute... Dans ls faits, ça semblait intéressant. Dans la réalité, tellement de personnes pourraient croire à un coup monté. Même si les gens d'Elyon se posaient des questions et tentaient de vérifier, qu'est-ce qui leur disait qu'ils n'étaient pas déjà au courant ?

« A-t-on des données sur les victimes qui ont servi de cobayes ? Est-ce qu'il s'agissait d'innocents, de personnes en prison, d'orphelins ? Des patients en phase terminale ? »

Il fallait appeler au pathos pour que les choses deviennent virales. Des parents horrifiés de savoir ce qu'on a fait sur leurs enfants, des frères, des soeurs, des proches... Bientôt peut-être que des enquêtes mettraient en lumière des choses qui ne l'étaient pas encore. Et même si Elyon corrompait assez les autorités pour que cela ferme les yeux sur beaucoup, au moins, Legion aura semé le doute dans le peuple.

« Pour ne pas être détectés, peut-être qu'on peut utiliser un VPN qui renverrai vers des milliers d'autres ordinateurs. Ce serait même arrangeant si on arrivait à dévier ça du côté des dynasties ou pourquoi pas de grands groupes comme Nosalimentos... Si on arrive à trouver des failles chez eux. Ca ne permettra pas de les accuser, mais ça couvrira nos traces et ça les emmerdera bien. »

Et c'était toujours un plaisir d'emmerder ceux qui se sentaient intouchables.

« En tout cas, le plan me va. On procède comme convenu. Quelle date vises-tu ? Je t'ai déjà transféré le planning des émissions à venir. »

Il comptait sans doute diffuser aux heures les plus affluentes.
https://tempelhelm.forumactif.com/t359-revolution-kira
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 20:59Sujet: Re: (end) (Re)prendre le contrôle - Legion
Anonymous

Informations




(Re)prendre le

contrôle


Convo Zoom




La Team Legion
Les pensées ailleurs, Aidan observe et écoute les différents membres de Légion discuter sur le contenu de la bombe. Loin de ne pas être intéressé, le jeune homme tâche cependant de ne pas y prêter trop attention. Au final, sa question s'est mêlée aux autres et n'est pas répondu à prime abord. Il n'écoute pas foncièrement tout ce qu'ADL dit mais en comprend une bonne quantité, suffisamment pour sentir sa nuque s'hérisser légèrement rien qu'à l'idée du souffle chaotique que cela pourrait produire. Non pas qu'il soit réellement attiré par le côté mais toute chose effrayante offre sa part d'adrénaline.

"Je vois." Il ne répond pas plus que ce mot lorsque son supérieur parle de la traque d'Elyon. Sa voix modifié trahit cependant une légère tension, malgré le gag, son manque d'entrain habituel pouvant facilement être ressenti. Pourtant, aucun doute ne peut se lire dans ces yeux et, même si la réunion se faisait en face à face, aucun ne peut douter de sa détermination. Une main poignant une mèche de cheveux, il reprends la parole après avoir laissé le temps à Perry de s'exprimer."J'ai besoin que tu me préviennes pour les dates, je vais poser des jours au taff. Je pense que je vais faire sous-marin pendant quelques jours après le coup. Je ne sais pas à quel point Elyon va être nerveux, j'aimerai bien éviter de montrer mon visage trop souvent." Une légère pause rythme ses paroles durant laquelle les oreilles fines peuvent l'entendre jouer nerveusement avec un stylo. "J'approuve l'idée de Kira cela dit. Ce serait une pierre deux coup d'orienter Elyon vers Nosalimentos."
Cc
Vierge
Joyce Oswald
Vierge
Jeu 3 Nov - 15:43Sujet: Re: (end) (Re)prendre le contrôle - Legion
Joyce Oswald

Informations
Messages : 64
Points : 402
Âge : 25 ans
Date de naissance : 21 septembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Hacker de Legion
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Mysta Rias (Vtuber)-Timothee Chalamet
(end) (Re)prendre le contrôle - Legion Giphy

(Re)prendre le contrôlewhen the game change it's no use to explain the rules I have won since I was born you can forfeit
legion
octobre :: La Conv


Tu jettes ce qu’il reste de ta barre de céréales, du moins le paquet, dans la poubelle sous ton bureau. Et alors que tu mastiques encore la dernière bouchée. Ton regard se porte naturellement vers une autre sucrerie. Une barre de chocolat cette fois. Ce genre de réunion avait pour effet de te creuser l’appétit. Et tu ne pouvais pas t’empêcher de grignoter quelque chose tout au long. D’aucun crierait à la sorcellerie s’ils voyaient à quel point tu es bien incapable de prendre de la masse. Contrairement à ton grand frère…

Le sujet était pourtant plus que sérieux. Des expériences sur les bras droits, sur des humains. Avait quelque chose d’inhumain. De moralement discutable. Et te voilà, face à ton olid. Les genoux relevés. Une barre de chocolat dans la bouche, écoutant ce que chacun avait à dire. Tu n’étais ni désintéressé, bien au contraire, ni déconnecté de cette réalité. Mais… Derrière ton olid. Derrière cet écran virtuel. Tu te sentais intouchable.

Plus que les bras droits. On devrait surtout se focaliser sur les expérimentations pratiquées. Et leur résultat. Ça m’a pas l’air très réglo tout ça, voire carrément louche.

Pour être franc, tu avais déjà eu de meilleure intervention. Et même si le ton était un peu léger. Le propos soulevé, lui, était primordial. Se focaliser sur les expériences et les survivants, ou non, était d’autant plus important, si ce n’est plus, que d’avoir le passé de quelques bras droits actuels.

Je pourrais rendre fou Elyon si jamais ils se décident à fourrer le nez dans nos affaires. Je suis sûr qu’une boucle spéciale de Rick Astley est capable de rendre fou leur meilleur informaticien.

Tu ricanes dans ton coin, seul, chez toi. Face à ce mauvais coup que tu prépares à leur encontre. Tu n’avais pas la force d’Armand pour imposer tes idées. Alors tu utilisais tes propres armes pour arriver à tes fins.

Je ne mettrais pas tout sur le dos de Nosalimentos si j’étais vous. Ta tête vient se placer sur ton poing, tandis que ta main libre pianote sur ton bureau. Leur PDG est fiancé si ce n’est marié, je ne sais plus. A la directrice d’Elyon. Personne ne va croire cette piste. C’est trop gros. Autant utiliser la méthode habituelle. On brouille les pistes, qu’on renvoi partout dans la ville, petite comme grandes entreprises. Nosalimentos comme les autres. Tout pour éviter qu’ils arrivent à remonter jusqu’à nous.


Le but d’avoir un plan. Ne pas se cantonner à une seule hypothèse, une seule possibilité. Toujours prendre en compte les imprévus. Sans cet état d’esprit, tu n’aurais jamais survécu aussi longtemps dans ce milieu.

En dehors de ça, je resterai en backup. Vous pouvez compter sur V.

Invité
Invité
Lun 7 Nov - 18:09Sujet: Re: (end) (Re)prendre le contrôle - Legion
Anonymous

Informations

 

Reprendre le contrôle

— Les seules données fiables à 100% dont je dispose sont des bras droits actuels ou passés mais je sais qu’ils n’ont pas été les seuls à subir des expériences ; il y a trop d’allers et retours sur les caméras de surveillance. Les codes inscrits sur les vêtements ne mènent à rien dans la base de donnée d’Elyon. C’est en soit déjà suffisant pour semer le doute même si ça permettra à Elyon de tenter de nous discréditer.
Ils tenteront mais avec l'opinion publique exigeant des réponses, ils ne pourront pas jouer aux morts trop longtemps.

L’idée de viser Nosalimentos ne t’emballe pas ; après tout, ta “boss” est plus ou moins mariée (ou fiancée, ce qui est du pareil au même à tes yeux) avec le pdg de la boite. L’élite s’auto-entretient, méprisant le bas de l’échelle ; la reproduction sociale dans toute sa splendeur.
Mais V présente tes doutes avant toi (la boucle de Rick Astley t’arrache un rictus), tu approuves d’un grognement avant d’étayer ton opinion :
— La piste du VPN parait plus fiable, renvoyons le message dans toute la ville sans trier. Attaquons-nous à une entité à la fois. Nous risquerions de voir notre travail détourné ou amoindri et nous ne sommes pas là pour donner des points aux firmes les moins véreuses.

Legion est une entité indépendante ; tu refuses qu’un groupe quelconque reprenne les crédits de votre travail.
Vous verrez la question des dynasties plus tard, si vous devez vous en occuper. Ils ne sont pas la priorité ; les Buchanan t'inquiètent à peine de part leurs liens serrés avec Elyon et les deux autres n'ont rien de bien menaçant à tes yeux ; rien qui pourrait leur permettre de te débusquer ou de rendre votre vie infernale. Leur existence profite au système autant qu’eux profitent de lui. Vous vous attirerez de toute façon très probablement leurs foudres en vous attaquant à Elyon.

Lorsque Perry te demande l’émission que tu vises, tu réponds avec un sourire satisfait qui s'entend probablement :   Le journal télévisé de 20h, dans deux soirs.
Tu sais qu’il sera tout à fait en mesure de vous permettre de vous y infiltrer ; après tout il travaille au plus près du présentateur (et tu sais qu’ils sont… proches, au minimum) et ça fait deux ans que vous œuvrez dans ce but.

— Je pourrai te faire un arrêt de travail Scion, proposes-tu à Scion. Maladie, blessure légère, vous trouverez bien quelque chose. 

— Ils ne remonteront pas jusqu’à nous, assures-tu sans hésiter. Persuadé de ce que tu avances, tu n'envisages même pas qu'il puisse en être autrement.

V en backup, Perry sur le JT, Scion pour le programme et toi sur la sécurité et la diffusion de votre message. Les rôles sont attribués, l’opération prend forme, l’action démarre.
Enfin.
pv. Legion

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (end) (Re)prendre le contrôle - Legion

Informations

(end) (Re)prendre le contrôle - Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: RP abandonnés-