Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Old Cat Lady | Thanh Hà
3 participants
Invité
Invité
Ven 30 Sep - 0:09Sujet: The Old Cat Lady | Thanh Hà
Anonymous

Informations

" Peut-être devrions-nous nous affairer à donner un sens au non sens de ce monde "
Thanh Hà
Eau
Cancer
NomHighbrooks
Âge42 ans
GenreFemme
Or. sexuelle s'est jamais posé la question
Métier/PostePropriétaire bailleur
Date de naissance2 juillet


statisForce brute (4)
Constitution (3)
tiquesMaîtrise (8)
Dextérité (5)


1m82 69kg Coupe de cheveux aussi changeante que leur couleur (teinture) Piercings et atouages pour cacher des cicatrices A toujours des cernes Privilégie le confort à l'apparence Boite très légèrement, douleur au genou (ancienne blessure)

A coupé ses relations familiales à la mort de sa soeur A un rapport particulier avec la parenté : ne veut pas enfanter mais est très maternelle A une nièce mais ne connait pas son nom, seulement son existence Ne peut s'empêcher de protéger les plus jeunes

Rit souvent sans sourire Pense beaucoup Peu locace Légère photophobie aussi porte-t-elle toujours des lunettes Blasée de presque tout, sauf de la nourriture Rejette tout ce qui a un lien avec la bourgeoisie et les riches en général en fait A gardé des réflexes de son ancien job, ce qui peut parfois effrayer Très sérieuse Drôle à ses dépends Addict à la nicotine Addict au thé citron miel Son prénom signifie "jolie rivière" Secrètement grande fan d'Ishtar Forbes
MentalJ'adore les sandwiches à l’œuf.

Mais vous savez, plus que les sandwiches à l’œuf, j'aime qu'on me foute la paix. Alors vraiment, les enfants, laissez-moi loin de vos conflits à la con et allez vous bagarrer dans un coin (loin de moi) pour régler vos différents une fois pour toutes.
Ce n'est pas que je sois naïve -plutôt qu'à force d'en voir de toutes les couleurs et d'y avoir consacré une grande partie de ma vie, j'en suis arrivée à penser que cette dernière ne valait la peine que pour les bonnes bouffes qu'on peut se faire, au chaud sous un plaid, un toit sur la tête et entourée de ses animaux de compagnie. Je ne demande qu'à crever comme ça, dans mon petit cocon confortable.

Aussi mes seules prières sont à qui les entendra et les exaucera : que mes enfants soient épargnés par les conflits...

Et que jamais, je ne me retrouve avec de trop grandes responsabilités.
Imagine je termine héraut haha.
Plutôt crever.


" I just wanna be that old cat lady "
Histoire
Je ne suis peut être pas une grand-mère qui pourrait se targuer de connaitre la paix d'avant, mais j'ai grandi dans un climat croissant de tensions, avec Nemesis.

Mon héritage m'avait pourtant destinée à être épargnée de tout inconfort.
Née Highbrooks, une des familles les plus influentes dans le textile, je n'avais jamais connu le besoin. Ma sœur et moi avions eu le droit à une excellente éducation, sans doute à la manière de petits bourgeois : lettres, sport, arts, religion et même, philosophie. Évidemment ce large éventail de cours ne garantissait pas que j'excelle dans tous -loin de là- mais je ne peux nier que cela m'a offert bien des outils pour survivre dans ce monde.
Au moins, j'appris vite à remettre en cause l'autorité parentale autant que le système sociétal sans toutefois confier ces pensées... problématiques.

Ne vous trompez pas ; je n'étais ni ne suis une fervente défenseuse de la Liberté comme le sont les enfants du Vent, ou comme le prétend Nemesis.

Mais si désormais je préfère rester spectatrice de la marche du monde, il fut un temps où j'avais ressenti le besoin de confronter ces questions à la réalité. Quitter le confort des Highbrooks pour expérimenter ce que j'avais appris dans les livres. Cela a donc motivé mon choix de rejoindre, contre l'avis familial, les brigades.

2 juillet 1958 ― Naissance de la seconde fille de la famille Highbrooks
Contrairement à sa Cassiopée qui héritera de la tête de l'entreprise, on enjoint Thanh-Hà à développer ses talents pour aider au mieux sa sœur

10 ans (1968) ― Aide Cassiopée à dissimuler au mieux sa grossesse
Elle ne comprend pas réellement la situation mais de son jeune âge, se rend compte que le sujet de l'honneur est important pour sa famille, parfois plus que les individus eux-mêmes.

18 ans (1976) ― Rejoint la brigade de l'Understadt du Temple de l'Eau
Elle est loin d'être la meilleure élève en formation mais est motivée par la possibilité d'aider la ville et ses habitants. Sa famille la renie mais sa soeur garde contact en secret.

20 ans (1978) ― Première mission dans l'Understadt
Avec sa paie, elle prend sous son aile quelques enfants des rues en leur fournissant nourriture et vêtements. Elle souhaite faire plus... Peut être a-t-elle été influencée par sa sœur qui semble regretter sa fille illégitime. De nombreuses fois Thanh-hà essaye d'en savoir plus sur la petite, mais Cassiopée reste silencieuse.

27 ans (1985) ― Promotion au sein de la brigade
Sa famille lui porte enfin un peu de respect. Ils reprennent contact doucement.

32 ans (1990) ― Mort de Cassiopée
Sa soeur meurt d'une maladie cardiaque. Thanh-hà est très affectée par sa mort et fait son deuil en s'oubliant toujours plus dans le travail, quitte à se mettre en danger. Elle coupe également les ponts avec sa famille, définitivement.

33 ans (1991) ― Rencontre avec Alistair G. Valentine
Elle rencontre le garçon par hasard et se lie vite d'amitié avec lui, jusqu'à devenir une sorte de protectrice.

39 ans (hiver 1997) ― Est gravement blessée pendant une descente à l'Understadt
Un civil est blessé pendant une tentative d'interpellation, ce qui met la foule en colère ; les brigadiers croulent sous le nombre et malgré la retraite, plusieurs finissent avec de graves blessures. Thanh-hà est touchée à la jambe et perd à ce moment une partie de sa mobilité.

1997 - 1999 ― Hospitalisation
Elle trompe son ennui en investissant dans l'immobilier ; ses économies, l'héritage laissé par sa sœur... Peut être que de cette façon, elle pourra continuer de protéger, sans se mettre en danger ?

41 ans (1999) ― Quitte la brigade et change de profession pour une vie plus tranquille

15 sept. 2000 ― Présente lors des attentats de Némesis, se trouve à Omni District
Scorpion
Aralia Grant
Scorpion
Ven 30 Sep - 8:33Sujet: Re: The Old Cat Lady | Thanh Hà
Aralia Grant

Informations
Messages : 67
Points : 529
Âge : 34 ans
Date de naissance : 3 novembre
Situation : Lazare officieusement, officiellement elle a un plan
Poste/Métier : Copine de Mordred / Dame de Cour
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Makima (Chainsawman) / Katherine McNamara
The Old Cat Lady | Thanh Hà Katherine-mcnamara

MA TANTE OH LALA JE L'AIME DEJA

J'adore le feat, les facts sont trop cool j'en veux toujours +++
Et le début de l'histoire, son caractère... ta plume est super agréable à lire, j'aime bcp l'immersion qu'on a avec le personnage !! Elle semble blasée, forte, je m'en foutiste, je sens qu'on va rire ❤

BIENVENUE
https://tempelhelm.forumactif.com/t227-le-serpent-de-l-eden-aralhttps://tempelhelm.forumactif.com/t279-aralia_grant#2453
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Ven 30 Sep - 8:45Sujet: Re: The Old Cat Lady | Thanh Hà
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
The Old Cat Lady | Thanh Hà Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

L'avatar est très stylé et même si j'ai jms goûté les sandwiches à l'oeuf promis je vous laisse trkl madame (non)
Est-ce que rentier c pas le rêve de tt le monde en fait
Bienvenue ici courage pour la fiche (comme je vois que tu en as supprimé l'espace prévu n'oublie pas de remettre/ajouter le résumé de l'histoire à la fin de celui-ci Curious Tio )
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Sagittaire
Amaya Strauss-Carter
Sagittaire
Ven 30 Sep - 11:16Sujet: Re: The Old Cat Lady | Thanh Hà
Amaya Strauss-Carter

Informations
Messages : 180
Points : 1030
Âge : 25
Date de naissance : 30 novembre
Situation : Mariée à Karma Strauss-Carter
Poste/Métier : Diplomate
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre
Avatar : OC - Morfydd Clark
The Old Cat Lady | Thanh Hà B51cda03bf36a1b72a027835ee1cf7866cdb672a

Mamie elle a un caractère bien trempé, on aime ça, c'est no bullshit pour elle !! blush

Bienvenue à nouveau et on espère que tu te plairas ici !
https://tempelhelm.forumactif.com/t289-there-s-nothing-in-this-w
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 11:49Sujet: Re: The Old Cat Lady | Thanh Hà
Anonymous

Informations

Merci pour l'accueil encore ♥♥♥
ça motive bien à finir cette fiche pour venir vous embêter owo
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Sam 8 Oct - 15:13Sujet: Re: The Old Cat Lady | Thanh Hà
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
The Old Cat Lady | Thanh Hà Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


"Secrètement grande fan d'Ishtar Forbes"
je blush
C'est moi qui suis fan d'elle en fait déjà
Vraiment le caractère m'a explosée j'étais déjà conquise
Le drame avec sa sœur, l'implication dans la brigade, puis la quitter parce que c'est bon j'ai donné je veux vivre une vie tranquille mtn svp, j'adore le flegme de Thanh Hà et avec sa ref elle dégage vraiment une aura que j'aime trop
Bienvenue ici !!

Rang de puissance accordé : B

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Old Cat Lady | Thanh Hà

Informations

The Old Cat Lady | Thanh Hà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-