Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dyomyre » plugged in half-life
5 participants
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 19:46Sujet: Dyomyre » plugged in half-life
Anonymous

Informations

" pink lemonade look at what we've made, how much have we changed, little time"
Dyomyre
Feu
Lion
NomSaint-Amour
Âge2 1 années.
GenreFéminin cisgenre
Or. sexuelle Sans importance
Métier/PosteAssassin ☼ Hôtesse d'accueil à l'hôtel l'Ambroise
Date de naissance 2 2 Août


statisForce brute (2)
Constitution (1)
tiquesMaîtrise (7)
Dextérité (10)


malgré l'affinité de sa famille pour le culte Nemesis et la présence d'une grande majorité de sa fratrie dans leurs rangs, Dyomyre, elle, hésite encore à passer le cap ; elle sait pourtant que ce jour viendra si elle ne se revendique pas officiellement comme fidèle d'Eclipse, c'est bien vers lui que sa foi se tourne, en secret très sensible aux odeurs, la vie à l'Understadt est un enfer pour son odorat accro de la vitesse mauvaise menteuse, ça se lit trop facilement sur son visage piètre danseuse, ça ne l'empêche pas de s'agiter dès qu'il y a de la musique complexifie même les choses les plus simples maniérée, use de ses mains de manière excessive, surtout lorsqu'elle parle questionne ses actes, ses pensées et ses opinions en permanence carbure aux boissons en tout genre, il est rare de la croiser sans une bouteille ou une thermos à la main alcoolisme certain dont elle nie l'existence dégoût pour les plus aisés à peine dissimulé organise son temps, son argent, sa vie au millimètre près ; pourtant, sa chambre semble victime d'une tornade permanente mémoire des détails surdéveloppée confirait sa vie à Jules, mais sûrement pas ce que sa cage thoracique protège très compétitive malgré ses nombreuses tentatives, elle n'a jamais vraiment été coquette ; il n'y a que ses cheveux dont elle prend soin à outrance assistante officieuse de Jules, se charge d'organiser ce qui lui échappe, à savoir beaucoup de choses certaine de la nécessité de son travail d'assassin, a fini par se défaire de la dimension morale qui l'entourait
MentalIndépendante Extravertie Affectueuse Susceptible Possessive Curieuse Protectrice Loyale Condescendante Passionnée Jalouse Acharnée

Électron libre qu'on regarde rebondir contre les parois d'un univers qui peine à la contenir, étoile en fuite dont on n'aperçoit la traînée qu'une fois qu'elle est passée et s'est perdue dans l'immensité du cosmos, Dyomyre est de ceux qui se sont affranchi des chaînes terrestres pour un goût de liberté qu'on ne pensait ni addictif, ni pernicieux.
Des scrupules et de l'empathie, Dyomyre ne connaît que ceux qui la secouent lorsqu'il s'agit des siens, de ceux qui la protègent et de ceux qu'elle protège, des âmes qu'elle entraîne dans sa course effrénée au coeur de la galaxie, de celles dont elle cherche à connaître toutes les facettes. Aux autres, Dyomyre demeure parfaitement hermétique, parce que dans les lignes qui régissent sa vie, rédigées par Eclipse, elle en est sûre, il n'y a de le place que pour les noms qu'Il a a signé à l'encre rouge ; les parents qui l'ont bercé avec tout l'amour que pouvait annoncer le patronyme, les aînés dont les yeux ne l'ont jamais quitté, les cadets dont elle a embrassé les joues dodues, Jules, gravé sous la peau, tatoué du bout des lèvres dans les sillons de l'épiderme.   

Pour autant, Dyomyre sait se faire écouter, veut se faire écouter, et a bien conscience que les lois du monde l'empêche de ne dépendre que d'elle-même et d'ignorer la face du monde ainsi que ceux qui arpentent Tempelhelm. Loin de la manipulation et la trahison, dont Dyomyre et sa loyauté sans faille ne peuvent comprendre les principes et l'existence, elle considère pourtant comme nécessaire l'utilisation des autres pour accéder à des fins plus importantes et plus grandes qu'eux, à ce grand bien auquel elle semble aspirer, à cette justice qu'on n'a jamais rendu, dont elle a tant entendu parler par ses aînés, par ce grand frère qui ne vibre que pour Eclipse, par ce papa qui maudit les plus grands. C'est aidée de son charisme naturel, d'une sincérité et d'une honnêteté étonnante pour celle qu'on imagine insidieuse que Dyomyre se fait une place toute trouvée au sein de ceux qui l'appellent.
Si elle semble composée de multiples facettes, tantôt Dyomyre de la guilde des assassins, bourreau de travail, perfectionniste et obéissante, terre-à-terre et terriblement logique, tantôt Dyomyre Saint-Amour, à l'affection débordante et aux peurs humaines, celle de l'abandon et du temps qui s'effrite, à la possessivité et à la jalousie parfois insupportable, elle n'en reste pas moins entière, fidèle à elle-même, et rien de ce qu'elle ne montre n'est un mensonge. Les insécurités et les complexes de l'adolescence, Dyomyre s'en est défaite, accepte et embrasse chacun des traits qui la peignent, la susceptibilité en peinture écarlate sur les joues éclaboussées de taches de rousseurs comme la fièvre qui anime chaque atome de son corps.

Des lignes écrites avec attention dans le livre de sa vie, Dyomyre tire ses ambitions titanesques et son égo trop imposant pour les épaules trop frêles de celle qui se croit grande parmi les grands. Tantôt justicière prête à abattre les Grands illégitimes et leurs idoles faussées, tantôt âme possédée par un dédain tel qu'elle ne saurait accorder aux hérauts du mensonge un crédit qui ne leur est pas dû, elle dévore avec voracité les pages censées dicter sa vie à la recherche des grandes réponses, des pourquoi et des comment.
En questionnement permanent, en recherche constante de qui est Dyomyre, elle explore avec une curiosité désireuse de tout engloutir sur son passage et une passion prête à consumer ce qui retiendra son attention, trou noir ardent et abrasif, tous les moindres recoins du monde et de sa tête.
Et si elle y croit dur comme fer, à ce grand bien, à cette justice nécessaire, Dyomyre n'est jamais vraiment certaine de ce que les mots, qu'elle tourne et retourne dans sa tête, veulent dire, jamais certaine de sa légitimité, jamais certaine de ce que ça implique, d'être une bonne personne, jamais certaine d'en faire partie ; jamais certaine, mais elle acceptera la vérité et l'enlacera de la même manière qu'elle a accueilli toutes les autres réponses.


" you weremade for me as far as i can see "
HistoireLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus arcu nulla, interdum in tortor at, tempor rhoncus mi. Praesent vitae leo vulputate, luctus lorem ac, bibendum nunc. Nunc ultrices neque lorem, vitae semper lectus sollicitudin ac. Pellentesque viverra pharetra massa, sed finibus massa. Nam nibh quam, posuere in dapibus aliquet, consectetur ac ex. Nullam sed auctor risus. Nam ipsum lectus, cursus sed mauris ut, commodo vehicula tellus. Donec sed erat diam. Nam convallis malesuada nibh, vestibulum aliquam tortor posuere vel.

3 ans ― Fait la grasse matinée et c'est plutôt pas mal.
5 ans ― S'est cogné le petit orteil et a ressenti une intense douleur.
12 ans ― Apprentissage de l'algèbre.
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 20:01Sujet: Re: Dyomyre » plugged in half-life
Anonymous

Informations

preums !! c ma femme ça !!!! "confirait sa vie à Jules, mais sûrement pas ce que sa cage thoracique protège " même si ça ça me rend en colère
Taureau
Berlin Dunwich
Taureau
Lun 26 Sep - 17:04Sujet: Re: Dyomyre » plugged in half-life
Berlin Dunwich

Informations
Messages : 48
Points : 296
Âge : 32 ans
Date de naissance : 14 mai
Situation : Célibataire (séparé)
Poste/Métier : Envoyé de la terre (Understadt)
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : Kishibe (young) - Chainsaw man

OUI OUI JE SUIS FAN
un lien avec Alvaro est de rigueur je vais bientôt venir te high-jack en pv
Bon courage pour la SUITE ET FIN
https://tempelhelm.forumactif.com/t197-every-nightmare-has-an-enhttps://tempelhelm.forumactif.com/t284-lalcool_c_pas_cool
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 26 Sep - 19:55Sujet: Re: Dyomyre » plugged in half-life
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Dyomyre » plugged in half-life Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Je suis charmée
All praise Mrs Saint-Amour c'est trop pour moi là ??
Puis c'est si bien écrit j'adore
Bienvenue ici blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Mar 27 Sep - 0:07Sujet: Re: Dyomyre » plugged in half-life
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
Dyomyre » plugged in half-life American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

extrèment curieuse de ce personnage
déjà rien que son prénom, dyomyre... elle dénote parfaitement
merci de jouer des assassins ! en plus une femme, et quelle belle femme (très gay pour ta ref irl)
bienvenue ici j'espère que tu te plairas ✨
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Jeu 29 Sep - 21:18Sujet: Re: Dyomyre » plugged in half-life
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
Dyomyre » plugged in half-life Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

damn damn damn elle est superbe 😭 Je suis très fan du personnage en plus de ta plume simple mais très bien maîtrisée. Je trouve Dyomyre (ce nom ❤ ) géniale dans sa psyché, très bien écrite, nuancée et intéressante. J'ai hâte de voir où elle va aller, quelle voie elle va suivre
Elle retient mon intérêt le plus total ❤

BIENVENUE PARMI NOUS hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Taureau
Delilah Evans
Taureau
Ven 30 Sep - 19:26Sujet: Re: Dyomyre » plugged in half-life
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
Dyomyre » plugged in half-life 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2

Oui bonjour Madame ! Dyomyre » plugged in half-life 263a
Je suis sous le charme, où est-ce qu'on fait la queue pour l'épousailler ?

Je suis absolument sous le charme de cette dame et de sa dynamique.
Vraiment, j'ai dévoré les facts et l'écriture du caractère est savoureux.

Bienvenue parmi nous en tout cas, hâte de la voir inrp et bon courage pour la suite de ta fiche ! Dyomyre » plugged in half-life 1f49c
https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dyomyre » plugged in half-life

Informations

Dyomyre » plugged in half-life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-