Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(flashback) Là où s'arrête la résignation commence la révolte. ft Armand
2 participants
Cancer
Naos Agares
Cancer
Sam 27 Aoû - 19:14Sujet: (flashback) Là où s'arrête la résignation commence la révolte. ft Armand
Naos Agares

Informations
Messages : 36
Points : 105
Âge : 26
Date de naissance : 13 juillet
Situation : Célibataire (maybe)
Poste/Métier : Barista / Hacker pour Némésis
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Ren Amamiya /Joker (Persona 5 (Royal))




Tu as joué avec Armand "Là où s'arrête la résignation commence la révolte", il y a 3 ans.
Tu as toujours ce stress qui se glisse dans tes tripes lorsque tu dois te rendre dans l’Understadt. Tu essaies de garder ton calme alors que tes pas te mènent vers l’un des chemins cachés. Tu dois retrouver Isaac à l’Église pour discuter de certaines choses, dont la nécessité qu’il possède un Olid. Tu ne peux décemment pas rejoindre l’under chaque fois que tu dois lui demander son avis. Il serait beaucoup plus simple s’il pouvait te donner des consignes sans que l’un des membres de Nemesis se déplace. Tu n’aimes pas déranger quelqu’un pour une mission aussi triviale.

Les Olid sont tous reliés au même serveur, mais tu es capable de facilement détourner les sécurités. Tu peux même créer un point d’accès unique pour Isaac. Pour qu’il ne communique qu’avec toi. Cependant, tu vas devoir t’armer de courage pour en parler. Il te rend terriblement minuscule, tu n’as pas assez confiance en toi en général pour proposer un plan si ambitieux. Surtout à Lui.

Mais tu as décidé de changer.
Pour Lui, justement.
Pour Nemesis.
Pour ta Vengeance.

Loin d’être complètement idiot, tu as chargé quelques données dans ton Olid, pour éviter de trimballer ton ordinateur portable dans un lieu tel que celui-ci. Après t’être retourné plusieurs fois pour constater que l’armoire à glace attitrée de Nemesis ne te suivait pas, tu as commencé ta descente aux Enfers.

L’endroit ne te met pas à l’aise. C’est certainement le seul lieu où tu parais briller, comparé à la population. Et pourtant, dissimulé sous une capuche noire, tu n’es pas vraiment le genre tape-à-l’œil. Tu te rassures du fait que, jusque-là, ton avancée se déroule sans encombres.

Pas de mauvaises surprises.
Pas de maux d’estomac par la présence d’Armand.

Cependant, tu ne peux empêcher un mauvais pressentiment de te tordre les boyaux.
Au sens littéral du terme.
Au sens propre.

Tes tempes et ton front se retrouvent humides d’anxiété, alors que tu entends vaguement quelques pas dans ton dos. Ce n’est pas Armand, il n’est pas assez discret. Tu es certain que ce n’est pas lui, car ce n’est pas seulement une paire de jambes qui te suit.

Tu essaies de garder ton calme, mais cela devient difficile. Ta démarche se fait plus rapide. Bien vite stoppée par une silhouette apparaissant devant toi. Au minimum, ils sont trois. S’ils sont plus, tu n’es pas certain de pouvoir arriver à destination en un seul morceau.

Tu gardes le silence, alors qu’ils s’approchent de toi. Au milieu d’une ruelle sale, tu es coincé. Tu ne peux t’échapper. Tu es alors basculé quelques années en arrière, lorsque l’on attrapait tes cheveux pour te tirer dans les toilettes de l’école. Lorsque tes affaires finissaient dans leur pisse, incapable de les récupérer.

Alors que l’on te bouscule avec violence contre le mur adjacent, tu regrettes presque la présence d’Armand. S’il avait été là, tu n’aurais pas à subir la pluie de coups qui s’abat sur toi. Tu te résignes, après tout, jamais personne ne t’a vu. Personne n’est venu t’aider. Tu dois attendre que ce soit terminé.

Puis tu rejoindras Isaac.
Et la vie continuera.
Tout simplement.
TITRE
winter
https://tempelhelm.forumactif.com/t48-naos-agares-a-broken-soul-https://tempelhelm.forumactif.com/t77-ghoul-hacker-naos#417
Taureau
Armand Oswald
Taureau
Sam 3 Sep - 22:30Sujet: Re: (flashback) Là où s'arrête la résignation commence la révolte. ft Armand
Armand Oswald

Informations
Messages : 148
Points : 1000
Âge : 35 ans
Date de naissance : 11 mai.
Situation : Marié à Juniper
Poste/Métier : Garde rapprochée du roi
Rang de puissance : A
Avatar : Toji Fushiguro (Jujutsu Kaisen) + Jensen Ackles
(flashback) Là où s'arrête la résignation commence la révolte. ft Armand 1hU66TL

où s'arrête la résignation
naos&armand
3 ans avant :: Understadt
Le corps immense affalé sur l'estrade, la tête en arrière pendait dans le vide, le regard balayait avec ennui une assemblée vide, des bancs alignés en un bois moisi sur lequel il n'aurait jamais osé s'installer, et dans l'immense cavité qui servait de toit à leur église, Isaac perdait patience, sa voix tapant en échos grandiloquents contre les briques et les vitraux.

Le regard las de Armand l'avait suivi, à l'envers, dans les grands mouvements qu'il engageait, les bras écartés, dramatique. D'une importance capitale, fanfaronnait le Héraut. Sans surprise, il envoya son chien cueillir son invité - et sans surprise, le chien se leva sans demander même pas un os, docile, bien dressé.

Il avait avancé, robotique, d'enjambées titanesques, traversait le chemin qui séparait l'église et le passage secret habituellement emprunté par Naos - celui qui lui avait été indiqué. A l'ouïe de Armand vint s'inviter des bruits de coups, des ricanements, des souffles exténués ; et son sang brûla à l'intérieur de ses veines, comme tout à coup acide.

Lorsque Armand se présenta au coin de la ruelle dans laquelle le précieux invité de Isaac se faisait rouer, son regard devint noir.

Qu'est-ce que... vous faites... exactement... ?

Un ricanement sordide siffla entre ses lèvres, les yeux fous perforant les silhouettes rachitiques des pauvres imbéciles qui s'étaient vus trop beaux l'espace d'un instant, à s'attaquer à leur protégé ; au sien, en tous cas, à Armand.

Bande de cons, vous voulez mourir... ?

La bande s'était retournée sur Armand, visiblement inconscients ou stupides, en tous cas ils s'imaginaient sûrement que leur nombre les avantageait.

Alors le géant pencha la tête pour voir derrière eux le corps affaibli, blessé, de Naos, l'identifia comme étant bel et bien celui qu'il cherchait, et quelque chose au fond de sa voix se serra. Peut-être une forme d'inquiétude, ou de colère ; Armand afficha pourtant un sourire fier.

Lorsqu'un premier poing s'abattit sur le visage du premier audacieux, un silence de mort s'installa après le cognement sourd du corps dans le décor, et des gémissements de douleur du demeuré qui venait de se prendre l'assaut. Les autres, tout à coup moins confiants, s'étaient divisés. Deux d'entre eux étaient restés affronter Armand, les autres s'étaient carapatés.

Il fallut deux secondes ; une seconde pour chacun des assaillants ; pour qu'ils finissent tous les deux à terre. Et Armand n'eut besoin que d'un coup pour chacun.

Il s'était approché de Naos, silencieux, le poing droit portant le sang des fautifs.
Ils n'étaient pas morts, car Armand ne tuait pas.
Mais à voir Naos prostré contre le sol, l'idée de trahir ses valeurs l'avait effleuré.

Il s'accroupit près de lui.
Le visage froid, mais le regard attentif.

Désolé.

Il aurait du arriver plus tôt ; ils n'auraient pas du lui demander de traverser l'Understadt tout seul ; en tous cas ça ne pouvait pas être la faute de Naos. Ce devait forcément être celle d'Armand, d'avoir été négligent, de ne pas avoir été assez présent.

Tu as besoin d'aide pour te relever ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t58-fucked-up-my-head-i-got-nohttps://tempelhelm.forumactif.com/t93-interesting
Cancer
Naos Agares
Cancer
Mer 28 Sep - 20:06Sujet: Re: (flashback) Là où s'arrête la résignation commence la révolte. ft Armand
Naos Agares

Informations
Messages : 36
Points : 105
Âge : 26
Date de naissance : 13 juillet
Situation : Célibataire (maybe)
Poste/Métier : Barista / Hacker pour Némésis
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Ren Amamiya /Joker (Persona 5 (Royal))




Tu as joué avec Armand "Là où s'arrête la résignation commence la révolte", il y a 3 ans.
Comment en es-tu arrivé là ?
À te recroqueviller sur toi-même.
À attendre que ça se termine.
À simplement accepter d’être battu de la sorte.

Physiquement, tu n’as aucune force. Tu ne penses même pas à leur répliquer, ou à leur dire quoi que ce soit d’ailleurs. Si jamais tu relèves les yeux vers eux … Comment vas-tu te redresser ensuite ? Combien de temps cela durera-t-il avant qu’ils n’en aient fini avec toi ?

C’est la plus sage décision.
Subir sans rien dire.

Tu espères que celui qui hante sans cesse tes pensées obsessionnelles ne t’en voudra pas d’être en retard. Tu aurais du partir plus tôt. Peut-être que c’est de ta faute, après tout. Souvent au mauvais endroit, au mauvais moment.

Mais ce n’est rien.
Tu y as été habitué.
Pendant des années.

Tu avais simplement oublié ce que ça faisait.
De se faire rouer de coups.
D’être roulé en boule.
De serrer les dents si fort qu’elle menacent d’exploser.

Tu te protèges du mieux que tu peux, mais c’est compliqué. Ils sont trop pour que tu puisses les compter maintenant, tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Tout commence à tourner. Tout devient terriblement flou, et tu peines à rester connecté au moment présent.

Cependant, une voix. Une seule voix parvient à rallumer tes neurones de génie. Cette voix sonne l’espoir dans ta tête. Sa voix, à lui, qui parcourt avec brutalité la ruelle, incitant à l’hésitation, à la réplique.

À la révolte.

Une ecchymose empêche l’un de tes yeux de s’ouvrir convenablement, mais tu luttes. Pour voir la suite. Pour assister à ton sauvetage. Pour te délecter de cette sensation inédite.

Quelqu’un est venu.
Pour toi.
Peut-être qu’on s’inquiétait.
Peut-être qu’on s’impatientait.

Mais Armand est là.

À présent sur les genoux, tu observes en silence la scène qui se joue devant tes yeux. Tu as du mal à y croire, et pourtant, tu en es bien obligé. Ce n’est pas un rêve. Les poings d’Armand qui s’abattent sur ces racailles, le bruit provoqué par l’impact, tout est réel.

Tout se passe au ralentis.
Tu as le temps de ressentir.
De t’extasier devant sa force colossale.
Devant l’absence de pitié.

Certains s’enfuient, tandis que tu t’es adossé au mur, assis sur les fesses, sans trop savoir quand est-ce que tu as bougé. Tu prends quelques secondes pour souffler, la tête contre le mur, les yeux momentanément fermés.

C’est fini.

Une présence se poste devant toi, et tu regardes son visage impassible quelques instants, tandis que tu récupères doucement ton souffle. Pendant que ton cœur se calme lentement mais sûrement. Il s’excuse, et en réponse, un léger soupir sort de ta bouche, alors que ta tête se secoue doucement de droite à gauche.

« Ce n’est pas de ta faute, Armand … »

Une question qui te surprend. Une attention qui te touche. Tu observes le fond de ses yeux, y décèles des sentiments, une frustration ? Une culpabilité. Ton regard, à toi, exprime la reconnaissance d’avoir été vengé. L’admiration de savoir frapper aussi fort. Mais tout comme lui, ton visage … Est vide.

Mais finalement …
Une esquisse de sourire apparaît.

Un rire qui a envie d’exploser, mais qui reste coincé dans ta gorge. Qui se serre douloureusement. Et puis des larmes qui forment une minuscule vague salée, pour finalement se terrer dans tes paupières.

« Ce ne serait pas de refus, s’il te plaît. Je vais avoir du mal à me redresser tout seul. »

Quelle fierté pourrais-tu avoir, Naos ?
Quand tu abandonnes tout pour te laisser frapper dans une ruelle sale de l’Understadt.

Et puis, il faut que tu retrouves Isaac.
Tu l’as assez fait attendre comme ça.
* * *
winter
https://tempelhelm.forumactif.com/t48-naos-agares-a-broken-soul-https://tempelhelm.forumactif.com/t77-ghoul-hacker-naos#417
Taureau
Armand Oswald
Taureau
Sam 8 Oct - 13:46Sujet: Re: (flashback) Là où s'arrête la résignation commence la révolte. ft Armand
Armand Oswald

Informations
Messages : 148
Points : 1000
Âge : 35 ans
Date de naissance : 11 mai.
Situation : Marié à Juniper
Poste/Métier : Garde rapprochée du roi
Rang de puissance : A
Avatar : Toji Fushiguro (Jujutsu Kaisen) + Jensen Ackles
(flashback) Là où s'arrête la résignation commence la révolte. ft Armand 1hU66TL

où s'arrête la résignation
naos&armand
3 ans avant :: Understadt
Aucune hésitation ne vint froisser le regard ou les actes, ce n'était pas hésitant que Armand se figea, dans le silence, le regard noir lavant le corps souillé (battu) de Naos - le protégé. D'amertume il se drapa et en épousant chacune des émotions frustrées qui tapissaient l'intérieur, le Géant pesta contre lui-même ; pesta contre ce monde malade et ces rues qui n'auraient jamais du exister au départ, dans la philosophie d'une cité parfaite d'harmonie et de paix. Ca le rendait amer.

C'est de ma faute.

Car Armand s'était levé pour les plus faibles, et que si les plus faibles souffraient encore, c'était qu'il ne s'était pas montré assez fort. Il ne pouvait changer la violence du monde qu'il habitait, mais il pouvait s'en défendre et défendre ceux à qui il tenait. Alors s'ils étaient abattus et guettés par le danger, c'était que Armand n'avait pas rempli la mission dont il s'était enorgueilli.

Ca n'arrivera plus.

Il se leva, d'une hauteur vertigineuse et une ombre planant sur son visage. Comme un automate froid (sans chaleur), il avança d'un pas vers un des assaillants sonné, l'attrapa par le col pour le relever et attendit qu'un gémissement daigne flirter à ses lèvres.

As-tu enregistré son visage ?

Il grognait entre ses lèvres, les paupières à peine relevées, le visage ecchymosé.

RÉPONDS.

Il hocha de la tête faiblement, un regard en coin adressé à Naos.

Les lunettes, petit gabarit, cheveux noirs en pagaille. Retiens bien, car s'il arrive quoi que ce soit, je vous retrouve, et je vous tue. Il est sous la protection de Isaac Weidmann et de son cabot.

Il savait de quelle réputation ils jouissaient au sein de l'Understadt, et n'avait aucune intention de se battre contre le surnom dont on l'avait affublé. Cela lui allait bien ; il n'y avait aucune honte à être un chien ; tout le monde avait peur du chien qui montre des crocs et se jette à la gorge.

Ce qui fait qu'il est désormais sous votre protection à vous, car si une seule éraflure devait prendre sa joue, si une seule branche de ses lunettes devait être pliée, je vous retrouve, vous seriez les premiers à en subir les conséquences. Clair ?

Aucun mot ne sortait de la bouche de l'autre, mais il hochait de la tête, encore. Armand le laissa retomber au sol, sans les regarder détaler - l'un titubait en portant l'autre encore inconscient.

Il se retourna vers Naos, et l'aida finalement à se relever.

Là, ça n'arrivera plus.

Mais la colère n'était pas partie de son visage. Armand détestait de voir les bleus sur le visage de celui qu'il devait protéger.

Ses mains tremblaient, légèrement.

Est-ce que tu peux encore marcher ? Je te porte si il faut.

Serra les mâchoires.
Depuis combien de temps Armand n'avait plus eu mal ?
Depuis combien de temps la douleur ne l'avait pas laissé désespéré et abattu ?

Il était jeune, il était frêle, un jour jadis où les mêmes coups s'abattaient sur ses propres joues, sur ses propres arcades sourcilières.

Est-ce que ça fait mal ?

Armand était incapable de faire des pansements, trop peu habile de ses mains si ce n'était pas le poing armé ; et ils n'avaient encore aucun adepte qui se targuait de quelconques compétences médicales - c'était l'impuissance qui rendait Armand aigri et amer comme ça.
https://tempelhelm.forumactif.com/t58-fucked-up-my-head-i-got-nohttps://tempelhelm.forumactif.com/t93-interesting
Cancer
Naos Agares
Cancer
Jeu 13 Oct - 23:35Sujet: Re: (flashback) Là où s'arrête la résignation commence la révolte. ft Armand
Naos Agares

Informations
Messages : 36
Points : 105
Âge : 26
Date de naissance : 13 juillet
Situation : Célibataire (maybe)
Poste/Métier : Barista / Hacker pour Némésis
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Ren Amamiya /Joker (Persona 5 (Royal))




Tu as joué avec Armand "Là où s'arrête la résignation commence la révolte", il y a 3 ans.
Armand est grand.
Armand est fort.
Tout le contraire de toi Naos.
Qui n’a absolument rien dans les bras.
Qui conserve toutes tes données dans ton cerveau.

Tu ne sais pas te défendre, et tu ne sais rien faire d’autre que te recroqueviller en attendant que tout se termine. Et aujourd’hui, tout s’est arrêté plus vite, et plus brutalement que d’habitude. Parce que Armand est venu.

Parce qu’il a frappé.
Parce qu’il t’a défendu.

Pourquoi ?

Une question qui reste coincée dans ta gorge alors que tu l’entends dire que c’est de sa faute. Comment aurait-il pu savoir ? Il n’a aucun don de voyance jusqu’à preuve du contraire. Tout ceci … C’était à demi imprévisible, à moitié couru d’avance. La véritable faute se repose sur la malchance. Car oui, Naos, tu attires les ennuis sans le vouloir.

Comme un simple spectateur de la scène, comme si rien ne te rattache à ce que tu vois, tes yeux observent. Difficilement. Mais avec beaucoup d’attention. Beaucoup de concentration. Tu regardes Armand, se lever, menaçant, le visage fermé. Tu le vois se diriger vers un des types et lui poser une question.

Tu oses froncer les sourcils, ce qui te tire une grimace de douleur. Tu ne comprends pas où il veut en venir, et pourquoi il te décrit de cette manière. Mais la suite de ses mots font légèrement trembler tes mains.

Isaac.
Es-tu sous sa protection ?

Et Armand.
Est-ce véritablement son rôle ?

As-tu désiré cette situation ?
Non, bien sûr que non.

Tu n’aurais jamais osé demander quoi que ce soit. Une protection rapprochée ? Tu n’en vois pas l’utilité, mais il serait ingrat de dire que tu n’es pas ravi d’avoir été secouru aujourd’hui. Toi et ton petit cerveau êtes utiles à Nemesis.

Ton travail ne peut s’arrêter si tôt.

Mais tu te perds, Naos.
Dans les mots d’Armand, et tes blessures.
Envie de fermer les yeux et dormir un instant.

Épuisé.
Blessé.
Une frayeur qui redescend.
Un apaisement qui te prend.

Tes yeux, vaguement, suivent le mouvement des silhouettes qui s’en vont. Tu essaies de te ressaisir, de ne pas te relâcher devant Armand.

Ça va aller, Naos.
C’est fini.

Armand t’aide à te relever.
Faible brindille se mouvant aux côtés d’un arbre.

Non. Non, non.
Tu baisses la tête et ne réponds pas à ses mots. Tu as bien du mal à le regarder en face maintenant. Tu prends conscience. Sans doute que les coups pris sur la tête ne t’aident pas à garder ce masque constant, cette expression impassible. Ta bouche se tord en une grimace douloureuse, tandis que tu regardes le sol. Tes poings se serrent, tu es frustré, en colère contre toi-même.

« Pourquoi être en colère ? Je suis le seul fautif dans cette histoire. Je sais que je prends des risques en descendant aussi naïvement ici, tout seul. Je me persuade à chaque fois que je peux le faire, que je peux arriver à l’Église sans histoires. »

Ta mâchoire se crispe.
On jurerait que tes dents grincent.

Et ton regard troublé vient rencontrer le sien,
retirant tes lunettes dont un verre est tombé.
C’est un sentiment complexe qui circule,
dans le fond ténébreux de tes pupilles.

« Pour la première fois de ma vie, je regrette d’être qui je suis. C’est le sentiment que tu me donnes Armand Oswald, à être si grand, si fort, si sûr de toi alors que tu abats ton poing sans ciller. »

Et toi, Naos, c’est certainement la première fois que tu parles autant depuis que tu as rejoint Nemesis. Que tu laisses tes émotions t’envahir et s’exprimer dans un doux son chaotique. Tu es confus, tu as honte. Pourquoi ? Tu sais que tu es faible. Tu le sais depuis très longtemps et pourtant …

Tu t’écartes vaguement de lui, sans réellement savoir ce que tu fais.
Ton épaule vient se poser contre le mur adjacent
comme pour soutenir ta carcasse fragile.

Qu’est-ce que tu fais ? Tais-toi.
Garde ta bouche fermée.
Tu pourrais le regretter.

« Tu n’as pas hésité une seule seconde à te jeter sur eux, lorsque tu as compris ce qui se passait. Tu as le cran qui me fait défaut, la carrure pour effrayer n’importe qui, le regard d’un véritable tueur … Mais Armand … Tu n’es pas totalement la brute que tu prétends être. Tu es venu m’aider, moi, et je ne suis pas sûr que tu aies réfléchi avant d’agir. Les émotions qui dansent au fond de toi en ce moment … »

Tu marques une pause, lèves un de tes bras pour écarter tes cheveux de ton front dans un mouvement en arrière qui semble fatigué. Tu te résignes finalement sur tes mots, tu laisses un soupir t’échapper et le regardes à nouveau, droit dans les yeux.

Un demi sourire sur tes lèvres maintenant abîmées.

« Merci pour ton intervention. »

Ta réflexion n’a aucun sens.
Tout n’est que chaos.
* * *
winter
https://tempelhelm.forumactif.com/t48-naos-agares-a-broken-soul-https://tempelhelm.forumactif.com/t77-ghoul-hacker-naos#417
Taureau
Armand Oswald
Taureau
Dim 23 Oct - 1:42Sujet: Re: (flashback) Là où s'arrête la résignation commence la révolte. ft Armand
Armand Oswald

Informations
Messages : 148
Points : 1000
Âge : 35 ans
Date de naissance : 11 mai.
Situation : Marié à Juniper
Poste/Métier : Garde rapprochée du roi
Rang de puissance : A
Avatar : Toji Fushiguro (Jujutsu Kaisen) + Jensen Ackles
(flashback) Là où s'arrête la résignation commence la révolte. ft Armand 1hU66TL

où s'arrête la résignation
naos&armand
3 ans avant :: Understadt
A chaque mot qu'il lui asséna, Armand resta muet, accâblé - ou pas vraiment, mais en tous cas déstabilisé. Armand ne pouvait prétendre comprendre ce qu'il ressentait, car il le disait lui-même ; Armand n'avait jamais été faible. Ou peut-être l'était-il, un jour lorsque son visage était encore innocent et n'avait reçu aucun des coups du géniteur ; peut-être était-il faible, peut-être était-il vaincu. Mais dès lors qu'il s'était remis debout la première fois, et avait encaissé chacun des nouveaux coups, Armand s'était promis de ne plus jamais faiblir.

Et aucune défaite n'aurait su l'abattre.
Ce qui l'abattait, systématiquement, c'étaient les sentiments.
Et ceux que Naos étalait le désarçonnaient.

Armand était peut-être fort de son coeur, mais son coeur était vulnérable et face à tant de pureté, il se voyait mal être abrupte, se sentait très maladroit.

Ah.

Ravala sa salive avec une peine non-dissimulée.

Bah. Eh.

Même rouler des mécaniques semblait difficile.

De rien.

Il soupira.
Ce n'était pas vraiment ça, qu'il devait dire, pas vrai ?

Il recula d'un pas, et invita Naos, d'un mouvement de la tête, à le suivre. Ils n'allaient pas rester dans cette impasse éternellement, et ils n'allaient pas faire attendre Isaac trop longtemps - ce n'était pas que Armand prenait particulièrement soin de sa ponctualité, mais seulement qu'il pensait que Naos ne voulait pas être impoli lui-même.

T'as raison. J'ai pas peur de grand chose. Mais avoir peur, c'est bien. Moi j'aurais peur aussi si j'étais pas capable de me battre. Et on peut pas tous l'être, c'est comme ça. Y a des gens qui tapent. Y a des gens qui pensent.

Il avait accepté ça depuis longtemps ; Armand ne pensait pas.

Toi, tu penses. Mais t'as pas pensé assez bien, cette fois. Tu referas plus l'erreur, c'est tout. La prochaine fois tu penseras que t'as besoin de quelqu'un qui tape.

Il vérifiait à côté de lui que Naos lui emboîte bien le pas.

Au final, c'est toi le boss. Moi ? Moi je suis le chien.

Haussa les épaules.
Il ne voyait aucune honte à ça.

Et là, Isaac a décidé que j'étais le tien. Et comme j'obéis à Isaac, alors je t'obéis à toi. T'as compris ? Y a pas de honte à savoir où est ta place. Tu te bats sur d'autres plans. Pour la bagarre avec les poings, tu me laisses faire le travail. Parce que t'es trop intelligent pour pas comprendre que c'est à moi de faire ça.
https://tempelhelm.forumactif.com/t58-fucked-up-my-head-i-got-nohttps://tempelhelm.forumactif.com/t93-interesting
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (flashback) Là où s'arrête la résignation commence la révolte. ft Armand

Informations

(flashback) Là où s'arrête la résignation commence la révolte. ft Armand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: RP abandonnés-