Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Red Dungeon (Amaya & Roy)
3 participants
Lion
Ian Carter
Lion
Mar 19 Sep - 10:26Sujet: Red Dungeon (Amaya & Roy)
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
Red Dungeon (Amaya & Roy) Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Red Dungeonwhen the game change it's no use to explain the rules I have won since I was born you can forfeit
Ian & Roy & Amaya
Mai :: Tour Prime



Dans sa grande mansuétude. Il avait daigné offrir à son aîné une période de vacances, là, ici, dans leur ancien royaume de Tempelhelm. Qui n’avait de vacances que le nom. Bien loin de la définition classique. Consistant à s’entraîner personnellement aux côtés de son paternel. De façon bien plus assidue. Traduire cela par « de façon bien plus violente ». Il ne laissait que très peu de répits à ce pauvre enfant. Obligé de grandir trop vite avec un père trop présent.

Mais ce père n’hésitait pourtant pas à l’utiliser comme appât. Vulgaire outil pour faire venir sa sœur parjure. Ayant pris une fois de plus la décision de quitter les rangs de cette famille. Alors que rien ne devrait être plus sacré. Pas même les dieux eux-mêmes. Pas même les royaumes ou les racines. Rien d’autre que la famille.

En plus d’un appât. Il allait également lui permettre de porter un coup définitif au moral de cette dernière. Il n’avait pas oublié ses multiples affronts à leurs égards. A lui et à tous les autres Carter. Et même s’il souhaitait la retrouver à ses côtés. Il était conscient qu’une punition était nécessaire. Pour qu’elle n’ait plus jamais cette sordide idée de partir. De l’abandonner. Lui. Et eux.

La seule chose qui doit compter dans la vie des Carter.

Cette famille.

Ian.

Ils ne pouvaient avoir rien d’autre. Il n’y avait rien d’autre. Rien que des liens du sang impérissable et indélébile.

Il attendait patiemment dans cette salle de réunion. Qu’ils avaient longuement occupé jadis. Tous ensemble. Tous autant qu’ils étaient. Attendant que sa sœur ose enfin franchir le pas de la porte.

Impatient, bien trop, à l’idée de la retrouver. Surtout de la tourmenter à nouveau. Pour tous les péchés innommables qu’elle a commis à leur égard. A son égard. Regard qui a le malheur de croiser son pauvre fils. Obligé de se tenir debout à ses côtés. Droit comme un pic.

Je n’ai pas souvenir de t’avoir dit de te reposer. Tu vas te ramollir en restant là passivement. Fais des exercices, comme je te l’ai montré. C’est la seule façon pour toi de grandir en tant qu’homme et en tant que Carter.

Son regard quitte bien vite le fils qui est siens. Pour aller se perdre à travers la fenêtre. Il n’avait pas pour habitude de le regarder longuement. Ou du moins. Pas sans sévérité ou colère. De peur qu’il ne prenne cette réaction pour un semblant d’affection ou pire. De validation.

J’espère que tu n’as pas oublié. Si tu recroises ta tante. N’oublie jamais qu’elle t’a abandonné fils. Qu’elle n’a jamais souhaité te revoir. Préférant se complaire dans ses caprices. Plutôt que de passer du temps avec sa famille.

N’oublie pas à quel point elle t’a fait du mal.

N’oublie pas à quel point tout est sa faute.

Voilà les deux seules idées. Les deux seules phrases. Qu’il matraquait inlassablement dans l’esprit de Roy. Depuis leur départ de Greygarde. Qu’il n’ait conscience de rien d’autre. Qu’il ne pense à rien d’autre. Qu’à cette simple et cruelle vérité.

Elle l’avait abandonné. Tout comme elle l’avait abandonné lui.


https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Lion
Roy Carter
Lion
Mar 19 Sep - 14:51Sujet: Re: Red Dungeon (Amaya & Roy)
Roy Carter

Informations
Messages : 73
Points : 421
Âge : 16 ans
Date de naissance : 23 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : étudiant, apprenti soldat
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : katsuki bakugo (mha) + austin butler (jeune)
Red Dungeon (Amaya & Roy) Tumblr_inline_peib4fTUiJ1u9urvd_400

red dungeon
septembre 2003 // salle de réunion

Roy avait fini son année scolaire en juillet. Il était resté à l'internat pour les semaines sportives inter-écoles greygardiennes durant les deux tiers d'août et avait enfin pu, à l'issue de ses résultats excellents, gagner un peu de repos. Il n'y avait pas eu de classement personnel mais son école avait gagné parmi un florilège d'institutions réparties dans le royaume et son équipe, de cinq garçons, avait fini première dans toutes les catégories. Roy en était persuadé, Ian allait le féliciter.

Mais pas un mot, pas de bravo. Roy aurait du s'en douter. Son père ne criait et frappait que lorsqu'il était mauvais. Lorqu'il était très bon, il était seulement dans la normalité, dans ce qu'on attendait de lui et il n'y avait donc aucune félicitations à donner. Il devait être plus qu'excellent, il devait être meilleur que n'importe quel Carter.

((Combien de fois dois-je te le répéter ?))

Roy avait quand même eu l'impression d'avoir mérité une récompense, car son père l'emmena avec lui à Tempelhelm. Cela faisait maintenant presque deux ans qu'il n'y était pas retourné. Il se souvenait que c'était sur cette terre désormais hostile à son monde que reposait quelque part, la dépouille de sa mère. C'était aussi là qu'il avait aperçu pour la dernière fois Lionel et Maisie. Il s'interdisait de penser à eux, et de penser à tout ce qui pourrait le faire souffrir.

Dans la salle de réunion, Roy attend, vigilant. Il se demande si son père ne prépare pas une de ses petites surprises à laquelle il doit s'attendre (pour y survivre). Ian crache ses ordres et Roy les encaisse, sans discuter, sans geindre. Il n'a plus l'innocence d'un enfant, c'est une coquille vide qui s'execute : un soldat. Sans réfléchir, il se met au sol et commence une série de pompes. Il écoute sans répondre les conseils de son père à propos de sa tante.

Ah, il est là, le piège.
Roy ne veut pas la voir.
Elle l'a abandonné.
Il l'a tellement entendu qu'il s'en est convaincu.

Lorqu'il entend la porte de la salle s'ouvrir, il se relève et alerte Ian d'une présence.

Père.

https://tempelhelm.forumactif.com/t489-bloodlines-will-die-royhttps://tempelhelm.forumactif.com/t579-roi-carter#5350
Sagittaire
Amaya Strauss-Carter
Sagittaire
Dim 24 Sep - 22:22Sujet: Re: Red Dungeon (Amaya & Roy)
Amaya Strauss-Carter

Informations
Messages : 180
Points : 1030
Âge : 25
Date de naissance : 30 novembre
Situation : Mariée à Karma Strauss-Carter
Poste/Métier : Diplomate
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre
Avatar : OC - Morfydd Clark
Red Dungeon (Amaya & Roy) B51cda03bf36a1b72a027835ee1cf7866cdb672a


You labeled me, I'll label you, So I dub thee "Unforgiven"
N
EVER BEEN
NEVER
SEEN
Il y avait quelque chose d'incroyablement douloureux, de voir que sa demeure familiale qui lui avait parut pendant longtemps l'endroit où elle passerait le reste de sa vie, ressembler désormais à une funeste prison. Ce n'était pas la première fois qu'Amaya avait été invitée à retrouver leur tour, et pourtant elle savait qu'elle ne s'y sentirait plus jamais comme chez elle. Le jour où elle avait fuit d'ici, elle savait qu'elle ne pourrait plus y retourner. Et c'était sans doute le même sentiment qui avait animé son aînée lorsqu'elle-même était partie.

Nul doute que Cassandre avait été invitée de nombreuses fois à revenir aux côtés de Ian également. Elle ne pouvait pas concevoir que sa soeur accepte volontairement de retourner en cage... Mais ce ne serait pas la première fois que Cassandre était capable de faire quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru possible. Pourtant, elle avait décidé de lui accorder une second chance. Elles s'étaient entendue, entretenue, elles avaient un même but.

Parmi les tentatives de Ian pour essayer de l'amener à le voir, faire miroiter la présence de ses neveux et de sa nièce était le pire. Elle ne comptait plus le nombre de fois où il promettait qu'ils seraient là, et qu'il se montrait seul. Pourtant, chaque fois, Amaya venait. Elle avait l'espoir qu'il ne mente pas, pour une fois. Que pouvait-elle faire d'autre ? Elle ne pouvait pas se rendre à Greygarde d'elle-même, et Roy ne donnait plus signe de vie.

Alors, en entrant dans la pièce, lorsqu'elle vit effectivement son neveu aux côtés de Ian, elle reste bouche bée un instant. Roy avait grandi, si c'était encore possible, un détail qui lui avait échappé à force de converser par Olid uniquement. Il lui semblait que ses traits avaient durcis, son visage assombri. Et malgré sa posture, qui le rendait plus homme qu'adolescent, son expression restait la même en présence de son père.

Elle avait été à sa place, autrefois.

Les mots restent coincés dans sa gorge, mais Amaya se force à ne pas être émotionnelle. Elle n'est pas idiote. Si Ian avait ramené Roy aujourd'hui, c'est qu'il avait un plan pour l'achever elle. Elle s'attendait à l'entendre essayer de la manipuler avec plus d'aplomb que leurs entretiens qu'elle écourtait elle-même.
Elle s'avance dans la pièce à une distance raisonnable, se retenant difficilement de prendre son neveu dans ses bras et lui dire tout ce qu'elle n'avait pas pu lui dire ces derniers temps. Si un regard pouvait parler, il saurait.

Il n'y a pas un seul regard pour Ian quand elle s'avance, il n'y en avait que pour Roy.

« Je suis heureuse de te revoir... »

Le ton est maîtrisé, l'émotion gardée.
Il lui avait terriblement manqué.
MADE BY @ICE AND FIRE.
https://tempelhelm.forumactif.com/t289-there-s-nothing-in-this-w
Lion
Ian Carter
Lion
Mar 26 Sep - 14:45Sujet: Re: Red Dungeon (Amaya & Roy)
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
Red Dungeon (Amaya & Roy) Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Red Dungeonwhen the game change it's no use to explain the rules I have won since I was born you can forfeit
Ian & Roy & Amaya
Mai :: Tour Prime



Le regard du patriarche se pose sur l’enfant un instant. Celui qui devait être son fils. Héritier. Celui qui serait amené à porter sur ses épaules tout le poids de cette famille. De ce sang qui est le leur. Pour cette tâche qui lui incombe. Qu’il lui lègue pour seul héritage. Il devait être plus qu’un enfant, plus qu’un homme. Plus que parfait. Et c’est pour cette raison qu’il le façonnait à son image. Bien plus durement que son père avant lui. Il n’avait aucun doute. Il sera l’accomplissement d’années de travail et d’acharnement.

Mais il n’était pas encore prêt. Il le voyait bien dans sa posture, dans son regard, dans ses mots. Il ressentait tout, le voyant plus clairement encore que le visage de son enfant. Ses insécurités, ses faiblesses, ses peurs et ses craintes. Tout ce qui le rendait médiocre. Tout ce qui le rendait indigne de lui. Indigne d’eux. S’il avait pris la peine d’organiser ces retrouvailles aujourd’hui. Ce n’était pas simplement un moyen de plus de tourmenter Amaya. Cherchant à la faire craquer. A travers la culpabilité. Elle qui avait toujours voulu sauver les siens. La chair de sa chair. Elle qui avait enfin l’occasion de le faire. D’être l’héroïne qu’elle avait toujours rêvée d’être. Non. Amaya n’était pas le seul objectif qu’il avait en tête.

Il voulait également découvrir de nouveaux aspects chez Roy. Que ce dernier ne soupçonnait pas. Que personne ne pouvait imaginer. Les faire ressortir et les faire grandir. Qu’il devienne plus indépendant, autonome. Qu’il prenne enfin conscience de cette vérité si simple, et pourtant si difficile à accepter. Il ne pouvait compter sur personne d’autre. Que lui-même. C’est pour cette même et seule raison. Qu’il se devait d’être non pas meilleur. Mais le meilleur.

A peine arrivée. Qu’elle l’ignore déjà. Refusant de croiser son regard. Évitant de lui adresser la parole. C’était là sa seule arme contre lui. Elle était incapable de lutter contre son aîné. De s’opposer ouvertement à lui. Ou du moins. De s’opposer à lui tout simplement. C’est ainsi qu’il l’avait façonné. Elle.

Je ne pensais pas te revoir un jour. Non. Nous ne pensions pas te revoir un jour.

Un regard adressé à Roy. Comme une évidence. Comme s’ils partageaient tous les deux ce point de vue.

Je m’interroge tout de même. Chère sœur. Si tu es si heureuse de le voir. Pourquoi avoir autant tardé à le retrouver ? Pourquoi avoir ignoré mes NOMBREUSES invitations ?

Il insiste lourdement sur ce point. Sur cette vérité qu’elle ne pouvait tolérer. Que Roy ne pouvait accepter. Pourtant, c’était bien la seule vérité à cette tragique histoire de famille. Elle l’avait abandonné. Roy, Mason, Alice. Ian également. Elle leur avait tous tourné le dos. Sans un regard en arrière. De vulgaires lettres envoyés de temps en temps. Nombreuses dont il avait disposé. Faisant disparaître ces dernières comme si elles n’avaient jamais existé.

Il était trop tard Amaya. Roy était conditionné, façonné, modelé. Dans le seul but d’être le parfait successeur Carter. D’être un Ian encore plus complet, encore meilleur. Bien pire.

Et tu es la seule responsable.

Pour l’avoir abandonné.

Regarde donc dans ses yeux. Tout ce qu’il reste d’affection pour toi. Et tu comprendras. Qu’il n’y a plus rien. Qui ne peut encore être sauvé.


https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Lion
Roy Carter
Lion
Mar 26 Sep - 16:29Sujet: Re: Red Dungeon (Amaya & Roy)
Roy Carter

Informations
Messages : 73
Points : 421
Âge : 16 ans
Date de naissance : 23 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : étudiant, apprenti soldat
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : katsuki bakugo (mha) + austin butler (jeune)
Red Dungeon (Amaya & Roy) Tumblr_inline_peib4fTUiJ1u9urvd_400

red dungeon
septembre 2003 // salle de réunion

De prime abord, quand Roy lève la tête vers sa tante, il a du mal à la reconnaitre. Seulement deux ans se sont écoulés mais Amaya a l'air d'une étrangère. Ses cheveux ne semblent plus aussi étincelants qu'avant, ses traits se sont légèrement affaissés. Pour un adolescent, un tel changement est remarqué, plus que pour un adulte habitué aux fluctuations du corps, soumis à la pression du temps.

Le visage de Roy est dur, implacable. Il ne laisse transparaitre aucune émotion de sympathie, ni même d'empathie. Il a été formé pour ce moment, brisé en mille morceaux et remodelé, à l'image d'un Ian Carter débordant de haine envers sa cadette. Alors quand Amaya s'approche de lui, les muscles de Roy se tendent. Il la fusille du regard et enfonce ses ongles dans sa paume, si fort qu'il y a laisse des petits arc de cercle ensanglantés qui le gratteront encore le lendemain.

Il ouvre la bouche pour rétorquer, mais son père lui coupe la parole. Il ne bouge pas, seul ses yeux se lèvent en direction de Ian, planté à côté de lui. L'enfant intérieur aurait pu trouver le courage d'appeler à l'aide, il y a encore deux ans, quand sa mère mourrut et que Greygarde lui semblait austère et dangereux. Aujourd'hui, le petit enfant est presque mort, brimé par l'homme que Roy essaie de devenir. Il l'a enfermé et ligoté dans une partie de son esprit, si bien caché qu'il ne saurait même plus le retrouver.

Tu t'es ramolli.

S'il la juge et l'insulte, c'est parce qu'il ne sait pas comment exprimer correctement sa rancoeur.

Pourquoi tu as mis autant de temps ?

Le léger tremblement de ses lèvre se retient de hurler : Je te déteste sale morue !
Et le coeur, lui, prie la nuit dans ses rêves distordus : j'ai espéré que tu me sauves, maintenant je ne t'attends plus.

https://tempelhelm.forumactif.com/t489-bloodlines-will-die-royhttps://tempelhelm.forumactif.com/t579-roi-carter#5350
Sagittaire
Amaya Strauss-Carter
Sagittaire
Mer 11 Oct - 11:01Sujet: Re: Red Dungeon (Amaya & Roy)
Amaya Strauss-Carter

Informations
Messages : 180
Points : 1030
Âge : 25
Date de naissance : 30 novembre
Situation : Mariée à Karma Strauss-Carter
Poste/Métier : Diplomate
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre
Avatar : OC - Morfydd Clark
Red Dungeon (Amaya & Roy) B51cda03bf36a1b72a027835ee1cf7866cdb672a


You labeled me, I'll label you, So I dub thee "Unforgiven"
N
EVER BEEN
NEVER
SEEN
Il y a comme une aura qui s'affaiblit considérablement au ton que Roy emploie pour s'adresser à elle. Elle ne se vexe pas de la pique, elle sait comment les adolescent peuvent être tranchants. Surtout un adolescent sous le contrôle de son frère. Il était facile de ne voir que les défauts chez quelqu'un à qui on ne parlait plus. Ca l'était moins de le faire avec une personne dont on dépendant. Pour cela, Amaya n'en voulait pas à Roy.

« Roy. Que tu penses ce que tu dis à voix haute ou non, peu importe. Je comprends la position dans laquelle tu te trouves, plus que tu ne le crois. Fais ce que tu dois faire et dis ce que tu dois dire pour te protéger. Je ne t'en voudrai pas. »

Enfin, elle adresse un regard à Ian, le dos droit. Elle ne se laisse pas décontenancé par ses mensonges, car elle s'y attendait. Depuis quand les choses avaient tournées ainsi ? Depuis quand attendait-elle le pire depuis son propre frère ?

« Tu sais très bien que ce n'est pas ce qui s'est passé. Tes invitations sont des menaces où tu faisais miroiter la présence de tes enfants pour me faire venir. Je suis venue systématiquement et ils n'étaient jamais là. Je n'allais pas t'accorder plus de cinq minutes à partir du moment où tu m'as fait perdre mon temps. »

Ce n'était pas si simple de se rendre à son bon vouloir à Tempelhelm, elle avait ses fonctions à Arkmere. Elle ne pouvait pas se libérer quand ça lui chantait. Tandis que lui avait un rôle qu'elle ne comprenait réellement pas. Elle n'en savait que ce que Graham voulait bien lui en dire.  

« Ceci dit, pour une fois, tu as tenu parole. Et encore, je ne vois ni Mason ni Alice. Mais soit, je t'écoute, Ian. Tu as enfin toute mon attention. »

Ou presque. Car comme toujours, elle était venue uniquement dans l'espoir de voir Roy.
MADE BY @ICE AND FIRE.
https://tempelhelm.forumactif.com/t289-there-s-nothing-in-this-w
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Red Dungeon (Amaya & Roy)

Informations

Red Dungeon (Amaya & Roy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Tempelhelm :: Helios Starke-