Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

on l'a vue virevolter d'une danse qui ne tient pas debout
+2
Céphas Aguilar
Deirdre Walsh
6 participants
Gémeaux
Deirdre Walsh
Gémeaux
Sam 16 Sep - 16:39Sujet: on l'a vue virevolter d'une danse qui ne tient pas debout
Deirdre Walsh

Informations
Messages : 17
Points : 105
Âge : 29 ans
Date de naissance : 26 mai
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Principauté (division médicale)
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Apaisement
Avatar : Kafka (Honkai Star Rail) + Monica Bellucci
on l'a vue virevolter d'une danse qui ne tient pas debout ExV1gyH

So many mornings I woke up confused
In my dreams, I do anything I want to you

SolaireGémeauxLunaireTaureauAscendantPoissonsAnniversaire26 MaiÉlémentLumière
PrénomDeirdre
NomWalsh
Âge29 ans
GenreFéminin
MétierPrincipauté (division médicale)
ParticularitéAucune
domaine de pouvoirApaisement
Force brute (2)
Constitution (6)
Maîtrise (10)
Dextérité (14)
De l’immortelle imposture dans le miroir et de tous les masques qui rigidifient son visage, il n’exulte aucun sentiment ; de sa façade froide - idéalisée parfaite. Désincarnée ; protocolaires sont les factices émotions mimées dans l’espoir d’être plus humaine qu’automate, c’est affublée de qualificatifs élogieux mais empoisonnés que Deirdre s’est noyée dans les farandoles narcissiques des autres, redoutable caméléon et absurde reflet des travers d’une éducation inerte. Le regard a attrapé au vol et analysé tout ce qu’il fallait être et elle est devenue ; comme une contrefaçon sans âme dont la beauté flatte seulement les yeux mais pas le cœur. Il persiste un malaise, une sensation intangible et inexplicable, discréditée par les faits ; Deirdre est parfaite ; mais pour le corps qui tremble, frémit d’un sentiment de rejet pour elle, il est certain qu’elle est loin de l’être.

Une amertume tapisse les entrailles d’une visqueuse colère ; traîtresse d’elle-même, de s’être oubliée au profit des autres et au profit de ce qu’on lui a fait croire être la bonne chose à faire (à être), c’est d’acide qu’elle se consume, rongée de l’intérieur par d’invisibles démons-enfants qui prennent les traits de celle qui ne voulait, jadis, que vivre (qu’être aimée - être aimée, surtout ! “aimez-moi !” que la petite pleure sous les larmes invisibles et les muets sanglots).

Aimée de travers car à la cruauté infantile on a ployé le genou, accordé le monde entier entre les mains maladroites et puériles, Deirdre s’est vue responsable trop jeune, devenue monstre car il fallait au moins être ça pour être l’instigatrice des tourments de ses parents, les voir s’excuser devant elle comme s’ils priaient une entité dans le ciel. Jamais guidée, toujours laissée seule face à un monde injustement à ses pieds ; la colère et les caprices de l’enfant érigés comme s’ils étaient commandements. Il n’existe que du mépris pour ceux à genoux ; le regard haut et écrasant sans se soucier ; et inconsciente se met en quête d’un Vrai - de qui pourrait lui dire ”arrête” sans haine ou colère ; attraper ses mains et dire ”je te pardonne” plutôt que ”pardonne-moi” ; c’est Dieu qu’elle cherche après l’avoir perdu au cœur ; a prié le Ciel sans y croire et a continué de marcher sur des cadavres.

Deirdre se sent vide ;
Dissociée d’elle-même et de toutes les plaies ouvertes ; les maux sont invisibles et elle a cessé de courir après des chimères ;
Deirdre s’est oubliée au fond d’elle-même et ne sait plus qui elle est - la question ne se pose plus ;
Plus que le produit lisse et impeccable de toutes les injonctions, de tout ce qu’on attendait d’elle, sans âme, Deirdre traverse les mondes des morts-vivants.
son prénom se prononce “dir-dra” 1m62 cheveux bordeaux yeux roses globalement souriante distinguée maniérée donne des impressions contradictoires difficile de savoir si elle est douce ou incisive la peau lisse et laiteuse, aucune imperfection, aucune cicatrice, comme une poupée de porcelaine jamais manipulée biais mental concernant son intégrité physique, si elle devait se retrouver “marquée” d’une odeur, d’une cicatrice, d’un coup, … elle croirait “ne plus s’appartenir” et se conserve donc avec un soin presque maladif ancienne lieutenant de la division d’ordre intérieur, elle utilisait son pouvoir d’apaisement pour endormir la vigilance des cibles pour les faire avouer leur infection dans un climat de confiance et les exécuter proprement peu de force, ce sont ses connaissances en anatomie humaine et sa dextérité qui lui valent d’être une adversaire redoutable

précieuse incisive chirurgicale polie fausse complaisante avoir la vie d’autrui entre ses mains lui donne un sentiment de contrôle et de pouvoir qui rassure ses insécurités morbides exècre le sentiment d’être redevable indépendante insouciante doucereuse se montre généralement charmante, mais ça a souvent l’effet opposé à celui recherché, c’est-à-dire que son attitude très lisse a tendance à agacer se sent vide du fait d’une profonde dissociation avec ses émotions ce qui fait qu’elle imagine, inconsciemment, devoir faire semblant d’en ressentir peu de codes moraux ne ressent que peu la culpabilité et les remords anesthésiée vis-à-vis du concept de la mort auquel elle a été trop souvent confrontée fait ce qui doit être fait dans sa conception prosaïque du juste devoir est, de fait, assez clivante ne rit pas aux blagues, ou s’y force
HistoireNaissance ― Maman est une âme en peine depuis des années, qui cherche les voix d’Omni et prie à la lune, elle est une des favorites du Gourou de l’Ordre de la Lune et occupe une place importante au sein de la secte. Après une nuit à pleurer des amours malades dans les bras du Maître, Maman tombe enceinte et elle promet de garder le secret de sa filiation. Deirdre naît sans père, on lui raconte qu’elle est un don du ciel, déposé là dans le ventre de Maman qui voulait tant une enfant.

2 ans ― Il arrive souvent à Maman de disparaître les soirs (un amant l’attend en dehors de la surveillance du Maître), et l’enfant ne pleure pas.

4 ans ― Au sein de l’Ordre, Deirdre est un véritable fléau. Capricieuse, cruelle, froide, mauvaise, tyrannique dès le plus jeune âge ; elle est cependant impunie et même valorisée pour son tempérament, on dit d’elle qu’elle sera une conquérante, qu’elle a la force du Seigneur en elle ; les adeptes suivent la voix du Maître qui semble fasciné par l’enfant.

Elle est très jeune lorsqu’on lui jette entre les pattes un enfant de deux ans son aîné ; on lui dit qu’il est son protecteur ou son asservi, on dit au garçon d’être servile ou gentil, on leur dit un tas de mots qu’ils ne comprennent pas, à vrai dire. Deirdre ne veut pas d’un nouvel esclave.

6 ans ― Le garçon, Céphas, ne fait montre d’aucune affection particulière pour Deirdre qui, elle, en revanche, s’attache à lui. Justement car il ne l’élève sur aucun piédestal et ne l’idéalise comme aucune déité morbide, elle s’imagine qu’il la voit seulement pour ce qu’elle est, et s’accroche à cette idée. Pour Deirdre, les autres adeptes n’ont aucune importance, et l’on se moque d’eux gentiment, dans des conversations d’adultes insipides, de voir Deirdre possessive lorsque l’on s’approche de son jouet (ce sont leurs dires - pas les siens, jamais).

7 ans ― Maman arrache sa fille à l’Ordre et le quitte sur des coups de tonnerre. Son image traînée dans la boue, tous ses amis et ceux qu’elle aura considérés pendant des années comme sa famille lui tourneront le dos mais tant pis : elle se dépêtre de l’influence et de l’emprise malsaine du Maître et se créé une nouvelle vie aux côtés de son amant. On dit à Deirdre de l’appeler “Papa” et c’est ce qu’elle fait, sans comprendre.

Papa a une fille, lui aussi, Ligeia, et la venue d’une nouvelle enfant dans son espace ne semble pas l’enchanter. Toute l’attention désignée pour Deirdre, il reste moins de la moitié d’une couronne à partager : les premières injustices sont amères à avaler. Maman est infernale auprès de Ligeia et laisse tout passer à sa propre fille. Papa est lâche et amoureux et jamais ne contredit.

8 ans ― Maman reçoit des courriers menaçants. On dit “ce n’est rien, retourne te coucher” mais les bruits des sanglots ne mentent pas ; quelque chose de grave se passe dans la maison.

9 ans ― La relation entre Ligeia et Deirdre est un véritable cauchemar. Deirdre aime sincèrement sa soeur, mais son tempérament exécrable la rattrape systématiquement. Ligeia n’est pas en reste non plus, pleine d’amertume et de colère, et leurs rapports sont, si pas conflictuels, au moins inquiétants pour des enfants de leur âge.

13 ans ― Deirdre est contactée par le Maître et il lui avoue être son Père. Elle gardera cela pour elle, n’informant ni Papa ni Maman de ce qu’elle apprend ce jour-là, et restera secrètement en contact avec l’Ordre de la Lune. Elle ne sait pas bien quoi penser, ni de ses parents, ni de la secte, mais elle est manipulée et influençable, elle est endoctrinée par des biais détournés et bientôt elle doutera de sa propre mère et de ses choix. Elle aurait éloigné Deirdre de la secte par jalousie, car Deirdre commençait à prendre trop de place, avait trop de pouvoir, qu’elle lui aurait caché son père exprès, … tant de mensonges qui sonnent à la fois creux à la fois vrais pour le coeur tourmenté de Deirdre. On lui rappelle Céphas et Deirdre se rappelle que sa mère l’a arrachée à une vie qu’elle affectionnait ; cela donne un crédit immense à tout le reste et elle perd ses repères.

14 ans ― Son éducation et ses études sont prises en charge par l’Ordre : ils envoient des virements aux écoles et des recommandations. Sa mère commence à soupçonner qu’ils aient repris contact avec sa fille, mais elle lui soutient que non : elle croit alors que c’est une manière pour l’Ordre de se rappeler à elle et la tourmenter, mais se retrouve complètement impuissante.

17 à 20 ans ― Elle est admise en médecine où elle ne fera que trois années, obtenant une licence avant d’être guidée et recommandée auprès de l’armée. Son parcours scolaire est sans embûche, et tout semble lui réussir, (comme si) un groupe élitiste sectaire s’arrangeait pour lui ouvrir toutes les portes, lui offrant une voie royale jusqu’à la réussite. Deirdre suivra le chemin tout tracé par ses pairs.

22 ans ― Il est amené à son attention que Papa est soupçonné d’être infecté. Elle se chargera elle-même de son exécution, sous le regard mortifié de sa mère et alors que Ligeia n’était pas là pour le voir. Si la véracité des soupçons d’infection n’a jamais été véritablement prouvée, ce n’est pas ce que racontera son rapport. Elle recevra des louanges de la part des institutions et sera félicitée pour son courage et son sacrifice à la nation, d’avoir fait passer ses sentiments familiaux de côté pour le bien commun. Évidemment, Ligeia ne sera pas de cet avis et cet événement signera définitivement la séparation des deux jeunes femmes. Si Deirdre n’arrêtera jamais d’aimer profondément sa soeur, ce n’est pas le cas de Ligeia qui gardera une profonde rancoeur et nourrira de la haine à son égard.

Maman est internée en psychiatrie quelques jours à peine suivant cet événement, après avoir compris que Deirdre était manipulée par l’Ordre et qu’elle aurait pu empêcher tout ça (ou qu’elle n’aurait jamais du partir - à en croire les démons qui murmurent le soir).

25 ans ― Deirdre est déplacée en division médicale. Elle n’est toujours pas sûre, aujourd’hui, que ce soit de sa volonté à elle - mais elle ne se souvient pas.

27 ans ― Chute de Tempelhelm. Deirdre est dépêchée pour soigner les blessés de la guerre des Dieux rejoignant Arkmere.

Aujourd’hui ― La Principauté de la division médicale disparaît mystérieusement, et Deirdre est appelée à prendre sa place. Elle entre en fonction au mois de septembre 2003.
Scorpion
Céphas Aguilar
Scorpion
Sam 16 Sep - 17:13Sujet: Re: on l'a vue virevolter d'une danse qui ne tient pas debout
Céphas Aguilar

Informations
Messages : 14
Points : 81
Âge : 31 ans
Date de naissance : 10 septembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Principauté (division divine)
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Matérialisation
Avatar : Ichimaru Gin ; Bleach

ma femme
https://tempelhelm.forumactif.com/t1111-deperissement-cephas
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Dim 17 Sep - 20:59Sujet: Re: on l'a vue virevolter d'une danse qui ne tient pas debout
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
on l'a vue virevolter d'une danse qui ne tient pas debout Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923

ma pas vraiment sœur sur le mauvais compte que je vais devoir détester purer
Tio
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Sagittaire
Cybèle «Michael» Webb
Sagittaire
Dim 17 Sep - 21:05Sujet: Re: on l'a vue virevolter d'une danse qui ne tient pas debout
Cybèle «Michael» Webb

Informations
Messages : 61
Points : 426
Âge : 35 ans.
Date de naissance : 23 novembre
Situation : Célibat éternel
Poste/Métier : Inquisitrice
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre
Avatar : Lucy (Cyberpunk) + Jung Ho Yeon
on l'a vue virevolter d'une danse qui ne tient pas debout B0e3cc4b1671c5e42f000821c4a70039

oyé
elle est née, très jolie mais très létale hihi
https://tempelhelm.forumactif.com/t384-et-elle-s-avance-aussi-cl
Capricorne
Saoirse A. Grèine
Capricorne
Dim 17 Sep - 21:24Sujet: Re: on l'a vue virevolter d'une danse qui ne tient pas debout
Saoirse A. Grèine

Informations
Messages : 18
Points : 69
Âge : 26
Situation : Partagée entre Cronos Lynes et les Harcourt
Poste/Métier : Dame de compagnie de Mordred Harcourt
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre (Emprise)
Avatar : Kaine (NieR Replicat) - Dove Cameron (irl)
on l'a vue virevolter d'une danse qui ne tient pas debout CEvgm2H

C'est une Gémeaux donc on sait déjà que ça sera une grande malade comme tu sais si bien les faire blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t998-use-me-saoirsehttps://tempelhelm.forumactif.com/t1063-chat_blanc#9322
Scorpion
Artorias Harcourt
Scorpion
Dim 17 Sep - 22:25Sujet: Re: on l'a vue virevolter d'une danse qui ne tient pas debout
Artorias Harcourt

Informations
Messages : 39
Points : 168
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 Novembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Roi de Greygarde
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Matérialisation & Mouvement
Avatar : Pretender (Oberon) - F/GO
on l'a vue virevolter d'une danse qui ne tient pas debout P1PWlvw

Bienvenue sur Tempelhelm


Evidemment que j'aime, évidemment que tout est parfait (comme elle), évidemment que je valide.
Aussi imbuvable que blessé, aussi forte que perdue, aussi complexe que sincère.
On change pas une équipe qui gagne et c'est un archétype que tu maîtrises, on peut le sentir dans ta manière d'écrire.
J'ai hâte de la voir se déplacer, s'exprimer et faire des choix.
Je lui donne un rang de puissance en accord avec ses stats mais elle est S dans mon coeur.

Rang de puissance accordé : A

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t898-quod-est-inferius-est-sic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on l'a vue virevolter d'une danse qui ne tient pas debout

Informations

on l'a vue virevolter d'une danse qui ne tient pas debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-