Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J'aime déjà pas ta gueule ▬ Terminée.
5 participants
Bélier
Magyar R. Thorn
Bélier
Mer 13 Sep - 16:44Sujet: J'aime déjà pas ta gueule ▬ Terminée.
Magyar R. Thorn

Informations
Messages : 3
Points : 17
Âge : XX
Rang de puissance : B

La justice est aveugle, elle verra pas ta tête de con, tant mieux pour elle !

SolaireBelierLunaireScorpion AscendantSagittaireAnniversaire1 AvrilÉlémentLumière
PrénomMagyar Rosy
NomThorn
Âge30 ans
GenreFemme
MétierLouve
ParticularitéUn bras mécanique
domaine de pouvoirMouvement
Force brute (10)
Constitution (6)
Maîtrise (7)
Dextérité (5)
Difficile à cerner. Si le corps est un temple, c'est celui de la dépravation qui tiens son esprit ; Sulfureuse et alcoolique. La dame joue de ses charmes pour entretenir le mythe de son existence. Elle est capable de tout, pour gagner un combat, ou une simple partie de carte. Les coups bas. La triche. L'emploi de son pouvoir en cas d'extrême nécessité. Pas de pitié, règle numéro une. Les prisonniers coûtent de l'argent à son gouvernement. Elle les préfère mort. Justice expéditive. Expédition punitive. On la privilégie dans le cœur de l'action, et pour les actions d'éclats, ou les missions suicides. Tête brulée sans peur, ni reproche. Elle calcine la nicotine dans sa bouche, les volutes dessine une forme géométrique bien connue. Le cercle. Elle fait partie de celui, restreins, des combattant d'exception, et n'hésite pas à s'en servir ; Sa famille de militaires lui a donné ça dans le sang.

Peu causante, sauf les jours de pluie. Son passé, elle le traîne mais ne le délivre pas à n'importe qui. Son cœur, elle l'a déjà offert, et ne souhaite plus le porter en étendard. Ses cuisses restent accessible, mais point ses sentiments. Emotionnelle comme un maelstrom, ou une explosion. Elle est impulsive, fonceuse, brutale, vindicative. Violente avec ce qu'elle n'aime pas. Le désordre et la honteuse rébellion des criminels, comme des révolutionnaires. Elle se considère garante de la paix dans son monde, et ne souffre aucune exceptions, aucune contradiction à ce état de fait. Tyran sans cœur, chasseresse implacable.

 

 
Chausse du 44. Fume des cigares après une victoire Accro au boulot, incapable de déconnecter, même en permission. Plutôt salé, que sucré.   Préfère les chiens à n'importe qui Possède un malamute du nom de "Fafnir" A inventer son propre style de combat Possède un bras mécanique fonctionnel Négocier ne fait pas partie de son vocabulaire TIens mieux l'alcool que la plupart des gardes de la cité Ne craint pas les températures négatives. facts facts facts facts facts
Histoire



La douleur. Elle est insoutenable, à travers le prisme du mec penché sur moi, je sais que c'est du sérieux. Je vais mourir ici, maintenant. Il utilise une grande pince, et clipse mes artères et mes chaires à chaud. Je crie. Je souffre. Ca fait mal putain. J'ai envie de l'insulter, de lui envoyer tous les noms d'oiseaux que je connais au museau. Mais rien qu'un gargouillis sort de ma gorge et c'est déjà pas mal ... Si tu savais, lecteur, à quel point j'ai mal.

- Elle est encore en vie, il me faut une solution saline, de l'adrénaline au cas ou, et quelques pansements adaptatifs ! Et que ça saute ! Fait le médecin, parce qu'il doit être médecin non ? S'il tente de sauver ma vie, c'est même un foutue samaritain, les pires. Ceux là, ils se satisfassent d'une simple victoire sur la mort, c'est pas foutuement dingue ça ? Juste de réussir à sauver une vie, même sur un cambriolage qui a mal tourné, c'est leur came.

Non mais quel fou fait ça. Quel dingue ose s'accorder ce droit ? Nan, il nous faut plus, tellement plus .... Honneur, reconnaissance, famille, patrie, puissance, force ... Je divague parce que j'ai mal ou parce que c'est mon genre ? Vous l'apprendrez plus tard je suppose ...
Un voile blanc vient obscurcir ma vue.

C'est comme si j'étais morte.
Et la deception, c'est tout ? Du blanc sur fond de silence ?
Après tout les sermons, les croyances de chacun qui se sont entrechoquées ? Après tout le mal "qu'ils ont" fait ? Franchement, je boude un peu. Mais au moins j'ai plus mal. Et je peux réfléchir à toute ma vie ... Qui se résume à peu de chose ...
3 ans ― Orphelinat, elle grandie dans la pauvreté et la rigueur.
5 ans ― S'attire l'animosité de la gérante du boui boui qu'on appelle orphelinat, on apprendra plus tard qu'elle détournait les ressources pour son compte personnel.
12 ans ― Privée d'étude, enfermée dans une cage dorée ou la nourriture ne manquait pas, et ou l'on observait ses moindres faits et gestes. Elle montrait les dents dès qu'un couple venait pour l'adopter... Puis y'a eu ce type. Il a donné de l'argent à la gérante et il m'a prise. Comme quoi, quand le destin tape à la porte.
15 ans ―Le nouveau père l'a fait travaillé sa dextérité et ses reflexes, il tient un cirque pas itinérant, le genre sédentaire bien implanté dans les affaires. Pas que légal. Il veut qu'elle joue un numéro, mais il comprend pas quand la gamine lui sort qu'elle préfère dompter les fauves, plutôt que de faire l'équilibriste. Il rigole, et la force à grimper.
17 ans ― Elle est douée pour le cirque. Au moins quelque chose de quoi s'enorgueillir puis qu'elle ne sait ni lire, ni compter, ni écrire.
18 ans ― On lui explique les activités diverses et variée de la maison. Elle tombe pas des nues. Elle demande le numéro de domptage, et elle accepte de faire les extras en échange. Le "père" accepte.
19 ans ― Elle joue avec les tigres (ses préférées) et les lions, elle mène la vie de foraine sans avoir à constamment changer de foyer. Le bonheur, en plus, elle soutire de l'argent à quelques gens fortunés en usant de sa vélocité, et de sa dextérité acquise tout au fil de sa vie. Elle grimpe sur les toits, crochète les fenêtres, et repart aussi sec.
22 ans ― Elle vit de ses larçins, possède sa loge, et fait ce qu'elle aime le plus.
25 ans ― Mauvais tirage, pas de chance au grattage. Alors qu'ils sont sur les docks, pour faire un deal avec un autre type louche, la flicaille débarque. Coups de feu, sur coups de feu, elle tente de prendre la fuite, quand une balle explose un baril de carburant combustible qui explose, rasant la moitié du hangar, lui arrachant un bras. Elle sera retrouvée sous les décombre, la seule chose lui ayant sauvé la vie, étant la compression naturelle de la pierre, et une âme généreuse.
26 ans ― On l'introduit dans le programme des loups. Elle demande un bras en échange. Un bras mécanique fonctionnel l'aiderait dans ses fonctions, non ?
30 ans ―Contre tout attente, pas encore morte, elle prend son rôle au sérieux. Elle a apprit à être disciplinée, organisée, méthodique. Et à obéir. Ca, elle l'a toujours fait. Pas maintenant que la vie lui offre une seconde chance qu'elle va la gâcher.
Verseau
Alma Marquez
Verseau
Mar 19 Sep - 18:42Sujet: Re: J'aime déjà pas ta gueule ▬ Terminée.
Alma Marquez

Informations
Messages : 133
Points : 577
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1er février
Situation : célibataire libre comme l'air
Poste/Métier : responsable du vignoble du porteur de Falemore
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : matérialisation des ombres & hantise
Avatar : ookurikara (touken ranbu) & reece king (irl)
J'aime déjà pas ta gueule ▬ Terminée. Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400

Ca fait tellement du bien de voir une Louve 👀
J'adore l'idée du bras mécanique, et j'trouve que le rythme du caractère va très bien avec ledit caractère, j'ai très hâte de voir la suite !

BIENVENUE PARMI NOUS hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t87-into-the-unknown-alma#507https://tempelhelm.forumactif.com/t116-alma_
Bélier
Magyar R. Thorn
Bélier
Mar 19 Sep - 22:00Sujet: Re: J'aime déjà pas ta gueule ▬ Terminée.
Magyar R. Thorn

Informations
Messages : 3
Points : 17
Âge : XX
Rang de puissance : B

Merci de l'accueil.

J'ai essayé d'être succinct histoire de pas trop m'étaler sur la version rp de l'histoire.
Capricorne
Saoirse A. Grèine
Capricorne
Mar 19 Sep - 23:28Sujet: Re: J'aime déjà pas ta gueule ▬ Terminée.
Saoirse A. Grèine

Informations
Messages : 18
Points : 69
Âge : 26
Situation : Partagée entre Cronos Lynes et les Harcourt
Poste/Métier : Dame de compagnie de Mordred Harcourt
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre (Emprise)
Avatar : Kaine (NieR Replicat) - Dove Cameron (irl)
J'aime déjà pas ta gueule ▬ Terminée. CEvgm2H

Bienvenue !
Hâte de faire des bras de fer avec Xaira, ça promet blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t998-use-me-saoirsehttps://tempelhelm.forumactif.com/t1063-chat_blanc#9322
Sagittaire
Karma Strauss-Carter
Sagittaire
Mer 20 Sep - 10:19Sujet: Re: J'aime déjà pas ta gueule ▬ Terminée.
Karma Strauss-Carter

Informations
Messages : 159
Points : 888
Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 novembre
Situation : Marié à Amaya Strauss-Carter
Poste/Métier : ex - Gardien du Temple du Feu - Principauté
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Feu
Avatar : Red Lancer Karna (Fate/Series) - Irl : Lucky Blue Smith (par Juni et Eva <3)
J'aime déjà pas ta gueule ▬ Terminée. 68e8cb4b7360bad417df51da13475421

Je crois qu'on attendait tous des loups avec impatience !
Et puis en plus, j'ai un faible pour les petites introductions d'histoire comme ça.

Bienvenue ici et à Arkmere ! hype
https://tempelhelm.forumactif.com/t137-devotion-karma-u-chttps://tempelhelm.forumactif.com/t182-karma_strauss
Lion
Ian Carter
Lion
Mar 3 Oct - 15:54Sujet: Re: J'aime déjà pas ta gueule ▬ Terminée.
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
J'aime déjà pas ta gueule ▬ Terminée. Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Bon déjà le feat est incroyable et ça me fait vraiment plaisir que quelqu’un la prenne elle plutôt que le classicisme Jinx/Vi. Si tu fais Silvio en DC tu me régales. Ensuite prendre une louve c’est vraiment le combo gagnant. C’est exactement comme ça que la voyais ! Elle et son histoire simple mais pourtant toute en émotion. On sent qu’elle n’a pas eu des tragédies au long de sa vie. Tout simplement parce qu’elle n’avait rien à perdre. On le voit parfaitement dans le caractère. Elle est prête à tout et c’est exactement ce qu’on attend pour ce genre de rôle. La fin justifie les moyens. J’ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite !

Rang de puissance accordé : B

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'aime déjà pas ta gueule ▬ Terminée.

Informations

J'aime déjà pas ta gueule ▬ Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-