Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(cassandre & ishtar) the price of everything
2 participants
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 29 Mai - 1:02Sujet: (cassandre & ishtar) the price of everything
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
(cassandre & ishtar) the price of everything Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

the price of everything
cassandre&ishtar
après le ian-ishtar // avant le ian-cassandre :: Neptunia Harbor
Ian Carter était un homme aux mœurs constantes, mais déplorables.
Et Ishtar s’en était toujours accommodée ; avait flirté avec ses travers sans s’en soucier davantage ; d’une certaine manière, peut-être était-ce justement cela qui, à un moment donné, les avait rapprochés.
Dire qu’elle n’avait pas craint que la foudre s’abatte sur sa personne aurait été aussi audacieux qu’incorrect, et aussitôt avait-il quitté son bureau, aussitôt elle s’était servie un thé, avait passé une soirée enfoncée dans son canapé - un message à l’attention de Cassandre Carter.

”Je crois savoir que tu rentres ce soir. Passe par le sous-terrain si tu ne veux pas croiser ton frère, et rejoins-moi dans mon bureau.”

Elle n’avait que peu eu l’occasion de partager avec elle ;
Elles s’étaient entendues sur sa volonté d’être anonyme, et Ishtar, gonflée de ses propres détracteurs, avait accédé à sa requête sans la discuter.
Quoique gorgée de trop d’ego, elle n’aurait jamais abandonné son nom même s’il s’agissait de ne plus être retrouvée et de se cloîtrer en sécurité - libre et indépendante.
Ishtar préférait abattre les chiens qui la poursuivaient que de les fuir.

Et puis s’il lui fallait une monnaie d’échange pour un quelconque accord avec Greygarde, vendre Cassandre était un atout non-négligeable ; tairait cela.

C’est égarée à cette pensée que La Renarde leva les yeux vers la porte qui s’ouvrait ;
Cassandre Carter la rejoignant comme elle l’avait faite demander.

Bonjour, Cassandre.

Elle indiqua d’un revers de la main la commode où était disposé le service à thé, la théière encore brûlante.

Tu peux te servir.

Attendit alors qu’elle la rejoigne aux fauteuils et aux canapés disposés autour de la table basse, entourée des lavandes et des hibiscus.

Ishtar avait laissé le silence gagner la pièce pendant longtemps, le regard vide flottait au-devant ; une fumée légère s’échappait de sa tasse attrapée à pleines mains.

Elle leva finalement le regard vers son interlocutrice.

Ian est venu me rendre visite. Il semblerait que les murs ont des oreilles, dans cette ville, car il sait.
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Bélier
Cassandre Carter
Bélier
Lun 29 Mai - 18:33Sujet: Re: (cassandre & ishtar) the price of everything
Cassandre Carter

Informations
Messages : 158
Points : 796
Âge : 31 ans.
Date de naissance : 1er avril.
Situation : Célibataire.
Poste/Métier : Émeraude.
Rang de puissance : A
Avatar : Saria (Arknights) & Ana de Armas (irl).
(cassandre & ishtar) the price of everything Tumblr_inline_q2fdxmcuy71wblodx_500

the price of everything


Cassandre secoua sa cape pour la énième fois, dans une vaine tentative pour se débarrasser des derniers grains de sable qui paraissaient persister contre sa peau. L'inconvénient des missions dans le désert restait toujours cette sensation de le ramener sur soi en rentrant. Elle n'avait qu'une hâte ; retirer ses lourdes bottes et prendre une douche salvatrice.

Mais elle fut contrainte de revoir ses plans quand son Olid brilla - elle le préférait en général silencieux ou éteint - et qu'elle découvrit le contenu du message. Ses yeux s'assombrirent et au lieu de rejoindre un appartement de fortune où passer ses prochains jours de repos, elle s'engouffra dans les souterrains.
Elle le savait, n'était guère surprise de la tournure des événements. En revanche, elle avait cru disposer d'un peu plus de temps pour s'y préparer. Mais Ian ne pouvait attendre, il lui fallait brusquer les choses pour les remettre à leur place, c'est-à-dire entre ses mains possessives. Peu importe si cela devait mettre sa sœur dans une position inconfortable vis-à-vis de la Renarde, sa supérieure hiérarchique. Parce qu'il ne fallait pas s'y tromper, derrière l'invitation à la rejoindre, il s'agissait d'un ordre.

Cassandre ouvrit la porte et abaissa sa capuche une fois le seuil passé. Les longues mèches blanches de sa chevelure se répandirent de part et d'autre de son visage. Elle salua sobrement, toujours vêtue de son uniforme.

« Ishtar. »

Elle remercia d'un signe de tête mais n'alla pas se servir de thé, préférant s'asseoir directement en face de celle qui l'attendait.
A dire vrai, elles n'étaient pas souvent amenées à se côtoyer. En effet, en dehors de la toute première fois où Cassandre avait demandé à rejoindre les Ivoryrift, elles n'échangeaient qu'en de très rares occasions. Dès son intégration achevée, Cassandre avait enchaîné les missions et sauf pour d'éventuels rapports, rendre visite à Elijah ou prendre un minimum de repos, elle s'empressait de repartir, ne laissant dans son sillage que l'impression furtive d'avoir été là pour un court instant. C'était un choix conscient, tout comme l'était de celui de ne pas monter en grade ; l'ultime moyen de conserver son simulacre d'indépendance. Puis en toute franchise, même si elle était reconnaissante à Ishtar pour l'opportunité offerte, la Carter préférait également garder ses distances avec toutes les personnes de pouvoir, sachant pertinemment que celles-ci ont (en permanence) une idée derrière la tête. C'est le milieu dont elle vient, un schéma qu'elle n'a eu de cesse de reproduire, un fonctionnement dont elle connaît les rouages et qu'elle souhaite s'épargner aussi longtemps que possible.

A l'entente du prénom de son frère, elle se rembrunit. C'était une chose de le ruminer en pensée, une autre de l'entendre distinctement à haute voix. Foutu lui.
Cassandre fit face au regard de son interlocutrice sans ciller.

« Je suis désolée pour mon frère et que tu te retrouves mêlée à nos histoires. »

C'était la première chose qui lui était venue à l'esprit.
Tout comme les excuses pour l'attitude de son aîné, l'utilisation du possessif lui était revenue par réflexe et elle se rappela qu'elle ne devait plus désirer d'un "nous" qui l'engloberait elle et Ian.
Elle pensa aussi à la loi du secret des Ivoryrift, qui plus est celui qui la concernait elle, et comprit que celui-ci ne pouvait peser bien lourd face au légat de Greygarde.

Cassandre dévisagea la femme qui se tenait devant elle, mélange de puissance et de grâce, dotée d'une aura écrasante et d'une autorité incontestable.
La femme qu'on aurait voulu qu'elle soit et celle qu'elle ne sera jamais.

L'odeur des fleurs disposées entre elles était entêtante, surtout après tous ces jours passés dans la poussière et le sable.
Lui revint cette manie de fixer son interlocuteur sans mot dire.

Même si Ishtar lui imposait le respect, le vouvoiement n'était pas de rigueur. Pas quand on reste une Carter.
De plus, il lui était apparu non nécessaire de chercher à établir une plus grande distance entre elles deux ; il existait comme une ligne infranchissable, où elles dardaient sur l'autre un regard inquisiteur, se regardant en chien de faïence. Malgré certaines ressemblances qu'elle avait cru percevoir au début, il n'était né de leur accord qu'une drôle de circonspection. Peut-être parce qu'elle était l'amie de longue date de Ian, le héraut de l'eau, le cavalier de la conquête, le personnage principal d'une histoire où Cassandre n'avait su être que la figurante, le jouet ? Tout autant de fausses raisons pour ne surtout pas se risquer à faire un pas, un geste.

« Qu'est-ce qu'il attend de toi ? »

Elle ne demanda pas ce qu'il savait, se concentrant sur ce qu'il voulait.
Sa voix lui sembla comme grinçante, telle une mécanique rouillée, et elle regretta finalement de ne pas avoir accepter le liquide brûlant dans son écrin de porcelaine pour sa gorge trop sèche.

Cassandre ignorait qui avait parlé, vendu la mèche et dans quel intérêt. Elle n'était guère surprise, il n'y avait rien de plus sensé que la traîtrise dans son univers. Elle mettait ça de côté pour l'heure, ne manquerait pas d'y revenir.

« Que veux-tu de moi ? »

Question miroir à celle posée précédemment.
Parce qu'il ne s'agissait que de ça ; de vouloir et de prendre.
Jawn pour EPICODE

https://tempelhelm.forumactif.com/t79-rouge-sang-rouge-feu-rouge
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 4 Juin - 22:20Sujet: Re: (cassandre & ishtar) the price of everything
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
(cassandre & ishtar) the price of everything Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

the price of everything
cassandre&ishtar
après le ian-ishtar // avant le ian-cassandre :: Neptunia Harbor
Le souffle long expirait d’une chaleur seulement provoquée par les brûlures du thé à ses lèvres, les mains toutes entières autour d’une porcelaine fine, peu dérangées par la morsure du feu -
Ishtar était cadavre mais avant même de le devenir, elle avait sinué autour des Carter depuis trop longtemps pour s’inquiéter de quelconque embrasement.
Alors au regard presque mort qu’elle déposait sur Cassandre ; décortiquait l’élégance contenue et dans une mesure toute relative ; Ishtar voyait le brasier qui grondait.

« Qu'est-ce qu'il attend de toi ? »
Des garanties.

Qu’attendait-elle de Cassandre ; sinon ce que tout le monde attendait d’elle ?
Sois belle ; sois docile ; sois celle qu’on attend de toi ;
Sois belle, surtout et parle bien comme tu sais faire ;
Sois belle et parle mais n’agis surtout pas ;
Sois belle et loyale.
Titre la langue et cambre le dos pour moi.

Un sourcil haussé à son encontre ; Ishtar un rictus au creux de la joue.

« Que veux-tu de moi ? »
Des garanties.

Ishtar s’avança pour déposer sa tasse à la table basse et s’enfonça ensuite dans le fond du canapé, un bras relevé sur son dossier, le menton haussé dans une mine à décortiquer Cassandre - déshabillait du regard.

Ce qu’il se passe entre lui et toi m’est égal. Je ne veux pas mourir d’un éclair qui frapperait comme par hasard où mon pied va. Et à la fois…

Les paupières mi-closes sur un regard noir.
Le nez froncé.

Je suis extrêmement contrariée.

Ian était rentré chez elle ;
Avait proféré une menace sous-jacente ;
Et s’était éclipsé impuni de son affront, prétendant que Cassandre était sienne.
C’était sous son insigne à elle qu’elle avançait.

Sais-tu, Cassandre, je n’aime pas qu’on touche à mes affaires ; et puisque je sais comme ton affranchissement te tient à coeur, écoute-moi jusqu’au bout avant de prendre tes jambes à ton cou.

Car appartenir à Ishtar voulait à la fois tout et rien dire ;
Qu’elle n’aurait pas permis quelconque interprétation de travers.

Tu n’appartiens qu’à toi-même ; tes sentiments, tes pensées, tes émotions, ton intégrité sont tiennes. Mais “Cassandre Carter” est un nom sous mon emblème et s’il lui venait l’envie de te menacer une nouvelle fois… S’il lui prenait la folie de t’écorcher…

Un sourire froid aux lèvres.

Alors je m’assurerai d’engager le meilleur fleuriste du continent pour sa cérémonie d’incinération. Puis-je compter sur toi pour le bûcher ?

Assurant l’un des principes d’Ivoryrift ;
Dans l’honneur, toujours ; se venger soi-même et avec conviction.

Qu’il comprenne, en tant que légat, qu’il nous déclarerait la guerre en s’en prenant à toi. Est-ce clair ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Bélier
Cassandre Carter
Bélier
Ven 9 Juin - 23:04Sujet: Re: (cassandre & ishtar) the price of everything
Cassandre Carter

Informations
Messages : 158
Points : 796
Âge : 31 ans.
Date de naissance : 1er avril.
Situation : Célibataire.
Poste/Métier : Émeraude.
Rang de puissance : A
Avatar : Saria (Arknights) & Ana de Armas (irl).
(cassandre & ishtar) the price of everything Tumblr_inline_q2fdxmcuy71wblodx_500

the price of everything


Garantie.
Un bien joli mot pour sous-entendre l'obligation et les responsabilités.
Dans son univers à huis-clos, les relations humaines sont mises en gage, sujettes à caution.
De cela, il n'en découle rien de bon, rien de sain.
D'elle (d'eux tous), on ne peut rien attendre d'équilibré.
A s'enrouler ainsi, les uns autour des autres, sans vraiment le vouloir, sans vraiment pouvoir lutter contre, ils n'en sont que plus tordus.

Cassandre ne cille pas quand le regard la déshabille, la dévisage.
On cherche la faille, on en discerne les contours et on choisit ou non de l'exploiter.
La plupart du temps, on le fait.
Elle le connaît ce regard là. Celui qui dit "j'ai des droits sur toi". Elle sait ce que ça implique.
Elle l'accepte.
A ceux qui ont le pouvoir on donne, sinon ils prennent.
Dans ce regard là, on trouve aussi de l'orgueil.

« Il n'est pas assez fou pour aller au-devant d'une guerre avec toi. Le jeu n'en vaudrait pas la chandelle.»

Il ne se battra jamais pour moi. Il ne veut que le contrôle, les parties de moi qui l'intéresse, ce que je peux lui apporter.
Derrière la possessivité affichée, rien d'autre que le besoin de réaffirmer son emprise.

C'est la même chose avec Ishtar.
Son discours ne la laisse pas insensible ; c'est ce qu'elle cherche, ce qui lui plaît. 
Appartenir à quelqu'un, être désirée, être celle qu'on choisit, LA personne d'une autre.
Exclusivité. Fusion. Absolu.
C'est son schéma type, la manière dont elle se sent légitime. 

Vous êtes semblables, assez ingénieux pour me le faire croire.
Ah...Les personnes d'influence.
Malédiction, cercle vicieux, attrait irrésistible.

« Merci pour ta protection et pour ta considération.»

Sincère mais prudente. Toujours sur la réserve.
Tout ça n'est que jeu d'échecs.

« J'ai prêté serment. Je ne compte pas y déroger.»

Ce qui l'arrange aussi.
Elle n'a pas rejoint Ivoryrift par hasard et ne reniera plus jamais son indépendance.
Divine solitude.

« Mais la mort de mon frère m'appartient. »

Ce n'est pas une provocation, c'est un simple fait.
Une vérité. Sa vérité.

Cassandre ne souhaite pas lui donner la mort, elle devine juste que la fin éventuelle de Ian signera également la sienne.
Que ce soit par ses mains ou par celles d'un autre, ce sera feu pour foudre, sang pour sang.
Son frère est à elle.
Elle aura ses derniers instants comme elle a eu les premiers.

« Sache que si ça s'avère un jour nécessaire, je suis le meilleur moyen pour en finir avec Ian Carter. »

C'est comme crier "utilise moi".
C'est lui donner explicitement son accord.
C'est aussi respecter les engagements pris.

Au final, Cassandre est (la) garantie.
Jawn pour EPICODE

https://tempelhelm.forumactif.com/t79-rouge-sang-rouge-feu-rouge
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mer 14 Juin - 23:07Sujet: Re: (cassandre & ishtar) the price of everything
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
(cassandre & ishtar) the price of everything Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

the price of everything
cassandre&ishtar
après le ian-ishtar // avant le ian-cassandre :: Neptunia Harbor
Un rire sonore gloussa aux lèvres, éclaboussait le faciès de Ishtar ; sincère.

Pas assez fou… ? Parle-t-on bien du même Ian Carter, toi et moi ?

Le regard alors s’était adouci, et aux lèvres scellées s’épousait un sourire en proie à une sérénité peut-être factice peut-être vraie. Les pupilles dévoraient le visage déterminé d’une Cassandre à la voix ferme et douce à la fois, à l’élégance grâce dont la seule aura transpirait de cette hypnotique désir qu’elle faisait probablement naître chez tous ceux qui déposaient leur regard sur elle.

Ishtar pouvait y apercevoir les fondements de la terreur extatique qui devait prendre Ian lorsque sa soeur lui glissait entre les doigts.
Qui le rendait fou.

Elle leva le menton, et un long silence régna, avant que la renarde ne le brise d’une voix ferme.

Très bien.

Son regard se déposa au contenu de sa tasse, y décrivait les reflets flous et roses.
Quelques feuilles de thé étaient restées au fond.
Ishtar ne croyait pas à la divination.

Je te laisse donc la tâche de ton frère ; attendrai de tes nouvelles.

Leva les yeux -
C’était comme un écho “utilise-moi”.

Avons-nous un accord ?

Sans qu’aucun de ses termes n’aient été explicités.
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (cassandre & ishtar) the price of everything

Informations

(cassandre & ishtar) the price of everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Tempelhelm :: Neptunia Harbor-