Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

old memories ☼ Allani
2 participants
Sagittaire
Karma Strauss-Carter
Sagittaire
Jeu 25 Mai - 19:40Sujet: old memories ☼ Allani
Karma Strauss-Carter

Informations
Messages : 159
Points : 888
Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 novembre
Situation : Marié à Amaya Strauss-Carter
Poste/Métier : ex - Gardien du Temple du Feu - Principauté
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Feu
Avatar : Red Lancer Karna (Fate/Series) - Irl : Lucky Blue Smith (par Juni et Eva <3)
old memories ☼ Allani 68e8cb4b7360bad417df51da13475421




old memories

Mai 2003 - Helios Starke


Quand il retournait à Tempelhelm, Karma ne pouvait jamais ignorer la vague de nostalgie qui l’envahissait à peine posait-il un pied dans la cité. Et pourtant, ce n’était pas la première fois qu’il y retournait, depuis sa chute.
Amaya et lui avait insisté pour s’y marier selon les traditions qu’ils avaient toujours pratiqué, notamment celles des natifs du feu et devant Omni. Graham ayant été choisi pour être le légat d’Arkmere, il était également tout naturel de l’accompagner dans sa tâche en tant qu’amis. Quelques connaissances y vivaient toujours, accordant encore peu de confiance dans les nations les entourant. Et avec son épouse qui cherchait à renouer avec sa famille éparpillée aux quatre coins du monde, Karma n’avait que trop d’excuses pour fouler à nouveau les pavés de sa cité natale.

Aujourd’hui, il avait accompagné Amaya pour s’assurer qu’elle revienne indemne de son périple à la recherche de l’une de ses sœurs, ancienne brigadière sous le commandement du Dragon de Tempelhelm. Et s’il avait rechigné à les laisser seules, sachant que Cassandre était une fois, déjà, passée à l’ennemi, il s’était effacé par correction. Les liens avec sa belle-famille étaient encore complexes et il ne voulait pas entraver les tentatives d’Amaya, de renouer avec les moins fous d’entre eux.

Alors, puisque sa chère et tendre Amaya faisait cet effort là, il s’était encouragé à le faire à son tour. Renouant avec son frère, mais pas uniquement.
Dans cette guerre, il avait perdu beaucoup. Des amis, des piliers, des repaires. Il y avait eu des promesses et elles avaient été détruites et balayées par les trahisons et les choix de chacun.

Mais finalement, les voilà tous tombés au milieu d’un continent hostile, tous contraints de s’adapter. Et si ceux venus du ciel se faisaient encore la guerre entre eux, qu’adviendrait-il de l’héritage laissé par l’Eternel ?

- Bonjour Allani. Je suis heureux que tu aies pu honorer notre second rendez-vous.

Le fils du feu toise la fille de l’eau. Même s’il est soulagé de la voir saine et sauve, il ne peut s’empêcher d’être froid, distant, se tenant loin d’elle, bien plus loin qu’avant. Il y a de la tristesse, bien plus que de la méfiance, et l’envie de ne pas placer trop d’espoir en cette amitié qui les avait déjà blessés.

- A vrai dire, les mouvements de votre groupe sont encore un peu flou à mes yeux. Aux yeux de beaucoup d’autres aussi d’ailleurs. Et j’imaginais sans mal que ta supérieure ait pu t’envoyer courir une mission quelconque.

Il savait à qui Allani prêtait allégeance avant tout. C’est pour cette raison, aussi, qu’il n’espérait rien. Ou juste un peu. Pas trop, de peur d’assister à une nouvelle déception quand il constaterait que leur amitié n’était pas assez forte pour peser dans la balance.

- Mais comme Cassandre a honoré son rendez-vous avec Amaya, j’espérais que tu serais encore là toi aussi.

Se décollant lentement du mur, il s’avance un peu plus dans la lumière.

- Comment vont les choses, pour toi ?
☼ Allani & Karma ☼
code by kimlee
https://tempelhelm.forumactif.com/t137-devotion-karma-u-chttps://tempelhelm.forumactif.com/t182-karma_strauss
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Jeu 25 Mai - 23:04Sujet: Re: old memories ☼ Allani
Allani Marquez

Informations
Messages : 187
Points : 1088
Âge : 31 ans
Date de naissance : 23/06
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Bras droit du cavalier de la Conquête
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace + Bois
Avatar : Fem!Mahito (jjk) + Freya Allan
old memories ☼ Allani 7c2d4b6a711172dde2db0d962ed8faa8

I feel like i am going to die and i deserve every last bit of agony.

Il semblait à Allani que des siècles séparaient son corps et ces ruines fraîches, qu’elle franchissait d’un pas leste sans cesser de contempler les gravats d’antan.
Pouvait-elle se languir de ce chaos provoqué par ses choix ?

La vertu fut toujours brandie dans son coeur et dans ses valeurs comme l’unique trait de raison qu’elle possédait, l’intelligence ne lui fut pas donné, la générosité n’a jamais été penchée dans son berceau. Allani aurai aimé naître comme granit fin, destiné à être taillé en une de ces merveilles silencieux dont le regard sybillin guidait des générations à écrire sur elle, pour l’oublier sitôt.

Ces femmes aux pieds légers et à la couronne resplendissantes, les bras parfois chargés de ruches d’ivores ou de corne d’une abondance factice, on les rêvait déesse mais elles n’étaient rien de plus qu’un morceau de la chair de notre terre mère qu’on a rendu objet. Mais Allani subissait le poids des choix cette infinité de route dont elle percevait que parfois l’étrange lueur.

Karma faisait partie de ces routes perdues, de ces êtres dont la présence n’est vécue qu’une fois pour être amené à goûter son absence mille fois et accoudée dans l’obscurité de cette maison encore pristine, elle le voyait venir.

Un âge presque gracieux s’était installé sur ses tempes, elle l’avait connu encore presque enfant, les gestes maladroits mais le regard ancien de siècles innombrables mais voilà que ces siècles étaient glacés, lointains.
Elle avait connu la chaleur des Coucou, elle goûtait désormais la froideur des salutations.

-Bonjour Karma Strauss-Carter. Ta présence m’honore.

Le ton était solennel, une façon de juguler tout ce qu’elle pouvait ressentir, toute cette peine qui menaçait de s’écraser au fin fond de ses pensées pour la noyer, pour la jeter contre les rochers d’Arkmere.

-Dame Forbes ne sait pas réellement que je suis ici, je dois en convenir avec toi. Elle sait que je suis dans les ruines de notre maison d’autrefois mais aucune mission n’anime mes pas. Mais je ne peux rien dire à personne, excuse moi.

Au coin de ses yeux, les rides d’oie frappaient leurs ailes, marquaient son visage d’un âge qu’elle n’aimait guère mentionner tant il était inférieur à sa fatigue.

-Je vois, bien heureux soit cette volonté de retrouver sa famille. Ta femme est une créature sage et respectable, tu as fais un bon choix de l’épouser.

Elle essayait de lui sourire mais cela n’était qu’une grimace disgrâcieuse avant qu’elle ne secoua la tête. Ses mains furent coincés dans le creux de ses bras, avant qu’elle lui accorda un long regard.

-Je sais pas. Mon fils va bien, Dame Forbes est déterminée et ne vieillit pas, Alvaro Forbes se tient toujours à ses mains et pieds. On avance, j’imagine, je ne sais pas. Moi ? Je suppose que je vais tant que tout autour de moi va. Enfin..

Elle allait éructer un “tu me connais” mais il lui semblait bien indigne de faire appel à un passé qu’elle avait délaissé pour un futur et un présent toujours omniprésent. Karma la connaissait et elle le connaissait mais le temps et les actions avaient détruit ce pont entre eux. Elle dansait, chavirait sur les pierres flottées sans jamais savoir si Karma l’attendait toujours de l’autre côté de ce pont défait.

-J’entends grand bien sur tes actions Karma, j’espère qu’Omni ou n’importe quel de tes dieux, croyances a su être généreux envers toi. J’aimerai que tu me racontes un jour. Mais pour ne pas te faire attendre.

Sa main dansait un instant dans les airs, une plante riante apparut dans l’ombre soulevant le petit coffret déposé à même le sol. Sans un mot, Allani l’invitait à le prendre. Ainsi pourrait-il partir si sa présence était désagréable.




by delirium
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Sagittaire
Karma Strauss-Carter
Sagittaire
Mer 31 Mai - 21:05Sujet: Re: old memories ☼ Allani
Karma Strauss-Carter

Informations
Messages : 159
Points : 888
Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 novembre
Situation : Marié à Amaya Strauss-Carter
Poste/Métier : ex - Gardien du Temple du Feu - Principauté
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Feu
Avatar : Red Lancer Karna (Fate/Series) - Irl : Lucky Blue Smith (par Juni et Eva <3)
old memories ☼ Allani 68e8cb4b7360bad417df51da13475421




old memories

Mai 2003 - Helios Starke


Silencieux, Karma se tient droit, las et silencieux, goûtant à la sensation étrange et douloureuse de réentendre la voix d’Allani comme on entendait pour la première fois, la voix d’une étrangère. Pourtant, il aurait fait preuve de mauvaise foi s’il n’admettait pas la reconnaître dans chacun des mots qu’elle utilisait pour lui expliquer la situation.
Son visage à lui reste neutre, bien décidé à ne pas s’émouvoir des choix qu’avaient fait la jeune femme et qui continuaient à guider ses pas, à diriger sa vie. Du moins en apparence. Et pour ce qui était de ses véritables émotions, il s’interdisait même d’y penser.

D’un geste discret esquissé en réponse, il lui indique qu’il ne cherchera pas à lui faire révéler ses secrets. Il n’était pas là pour ça, seulement pour constater de ses yeux qu’elle allait bien.

- Crois bien que je serais discret sur notre entrevue, si cela te pose soucis. Même si nos routes se sont séparées, je ne cherche pas à t’attirer des ennuis, Allani.

Que cherchait-il alors vraiment, en se rendant auprès d’elle, en l’ayant fait demander ? Karma n’avait jamais été du genre à vouloir se bercer d’illusions en se remémorant les bribes d’une vie passée. La guerre ne l’avait pas rendu aussi sentimental. Du moins il l’espérait.

- Je ne regrette aucun de mes choix.

Le ton est plus dur que ce qu’il n’avait imaginé, laissant passer des reproches qu’il comptait pourtant taire aujourd”hui.
Par chance, Allani consent à répondre à sa question, à demi. Il se fiche de savoir comment allaient ses compatriotes, tant qu’ils la traitaient avec tous le respect dont ils étaient capables.

- Tu ne m’avais jamais vraiment parlé de ton fils. C’est pour lui que tu te bats à présent, n’est-ce pas ? Peu importe, je suppose que ça ne me regarde plus. Je voulais simplement savoir si tu allais mieux. Car j’imagine que tout n’était pas facile pour toi.

Quant au reste, il ne peut pas lui promettre que “ce jour” qu’elle aimerait vivre arrivera. Il ne veut rien lui promettre car toutes celles qu’ils s’étaient déjà faites avaient lamentablement échouées. Toutes dénouées irrémédiablement et leur poids pesait encore trop lourd pour arriver à les mettre de côté.
Avant qu’il n’ait l’envie de le lui expliquer, son oeil est attiré par la manifestation d’un intriguant pouvoir, attirant l’attention sur le coffre posé devant la jeune femme.
Karma était redevenu prudent, en la présence d’Allani, mais il l’avait demandé alors quand il s’avance, c’est en étant confiant.

Avec délicatesse, il porte le coffret à hauteur de ses yeux, qu’il s’empresse d’ouvrir sans prendre la peine de regarder autour d’eux. Sur le fait de ne pas avoir été suivi, il a toute confiance en son ancienne amie.

- Tu en as donc bien pu t’en procurer… Je ne doutais pas de toi, malgré nos différents chemins, mais plutôt qu’il en reste encore, accessibles, et en parfait état.

Ses doigts s’enroulent autour de la poignée de la dague élémentaire qui se trouve dans le coffret, entre le pommeau et la garde, tous deux ouvragés. Lentement, il la sort de son écrin pour la soupeser et la manier en douceur alors qu’elle irradie de ses flammes.

- Je ne te ferais pas l’affront de te demander si c’est l’amitié ou le grand bien que tu as entendu sur mes actions, qui t’as poussé à accéder à ma requête Allani. Mais je suis touché. Sincèrement.

Les flammes s’éteignent alors qu’il reprend.

- L’endroit où tu l’as trouvé, est encore quelque chose dont tu ne peux pas parler, je me trompe ?
☼ Allani & Karma ☼
code by kimlee
https://tempelhelm.forumactif.com/t137-devotion-karma-u-chttps://tempelhelm.forumactif.com/t182-karma_strauss
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Mer 31 Mai - 21:56Sujet: Re: old memories ☼ Allani
Allani Marquez

Informations
Messages : 187
Points : 1088
Âge : 31 ans
Date de naissance : 23/06
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Bras droit du cavalier de la Conquête
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace + Bois
Avatar : Fem!Mahito (jjk) + Freya Allan
old memories ☼ Allani 7c2d4b6a711172dde2db0d962ed8faa8

I feel like i am going to die and i deserve every last bit of agony.

Même dans la colère , il restait digne. Il restait froid, il promettait son mensonge et son secret à celle qui fut son amie. Elle saignait de l’impureté de son coeur, saignait de savoir qu’elle n’aurai peut être pas pu lui rendre cette faveur.
Les fantômes des photographies du passé ne mentaient qu’avec le plaisir des traîtres, leurs lèvres liés en une moue de la douce nostalgie. Avant Allani se serai précipité à ses côtés, aurait enserré ses bras de sa poigne et elle lui aurai souri comme si sourire suffisait à effacer les abus et les tourments. Mais ces jours sont passés, ces instants sont désormais morts.

Ils ne restent que les fantômes et les mémoires pour tenir compagnie à sa peine.

-Tu en as de la chance.

Car Allani regrettait encore. Elle ne regrettait guère la moralité de ses actes, ayant appris que le bien et le mal n’avaient de sens que pour celui se pensant rigoureux et vertueux. Le ton dur de Karma ne lui avait pas échappé mais Allani ne le relevait pas. Il avait le droit de penser ce qu’il désirait penser d’elle, il n’était qu’un autre dommage collatéral de ses choix infructueux.

Karma Strauss,
si six ans de cela Allani Marquez, ne lui l’avait pas demandé le chemin
Si six ans de cela, il ne lui avait pas répondu
si six ans de cela, elle ne lui avait pas fait rire
si six ans de cela, ils ne s’étaient pas retrouvés à s’apprécier

Aurait-il moins souffert ?

-Mon fils… J’ai cru que je n’avais aucun droit dessus, j’ai été obligée de l’abandonner à sa naissance. Mais maintenant qu’il est là, j’aimerai juste me battre pour qu’il ne devienne pas comme moi. Mais ah- c’est plus compliqué que prévu.

Elle repoussait ses cheveux de son front, pensive, appréciant sans y comprendre la texture.

-Malgré tout, tu sollicites mon bien-être. Non. pour cette raison, je ne mérite pas d’aller mieux. Va Karma Strauss-Carter, tu as toujours été le plus noble de nous deux.

Elle le pensait. Elle le jurait, elle l’affirmait sur les tombes des tombés et sur la mémoire des vivants. Même eloigné d’elle, sa haute opinion de Karma ne diminuait guère, s’avivait par le temps et les souvenirs délaissés d’autrefois. Mais maintenant, cela ne servait guère d’en parler et d’agir sur ceux-çi.

Il appréciait son présent désormais, de son oeil expert, il contemplait les gravures et les ornements de la dague. Saura t’il un jour qu’Allani avait dépêché un forgeron pour nettoyer et préparer cette lame ? Que ces gravures ont été faites en son nom et en son honneur ? Non, car il devait penser qu’elle l’avait eu par le biais du hasard. Il s’y adaptait avec tranquilité, faisant jouer le feu d’un monde dans l’orbite de ses yeux.

Une malice passagère quand il vint à la complimenter sur sa trouvaille. Une tendresse impie quand il comprit que c’était un geste d’une amie. Une moue froncé quand il crut qu’elle avait agit pour ces notions passés.

-Je t’en prie. C’est quelque chose qui me tenait à coeur d’exaucer. Tu as dis la raison de mes agissements mais tu n’as pas besoin de l’entendre pour la confirmer ou l’infirmer.

Elle fit tomber la plante à ses pieds, la laissait s’endormir sous les dalles de la cité.

-Je peux te le raconter. Je l’ai trouvé dans une enchère là où nos pas nous ont menés. Je savais que certaines…personnes avaient un goût pour les armes de Tempelhelm et il a été aisé de les convaincre de m’en céder une. Je n’ai jamais eu le plaisir de l’argent si ce n’est pour me nourrir. La lame n’était pas dans un si bel état, j’ai pris soin de la restaurer. Elle est à toi, en toutes choses.

Ses yeux plissés, et un instant relâché.

-Je te prie de ne pas voir ce présent comme autre chose que cela est. J’aurai en horreur que tu penses que j’essaie d’acheter ton pardon. Si elle te convient alors, cela est plus que je n’espérais.

Et il le savait.




by delirium
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Sagittaire
Karma Strauss-Carter
Sagittaire
Sam 3 Juin - 11:24Sujet: Re: old memories ☼ Allani
Karma Strauss-Carter

Informations
Messages : 159
Points : 888
Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 novembre
Situation : Marié à Amaya Strauss-Carter
Poste/Métier : ex - Gardien du Temple du Feu - Principauté
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Feu
Avatar : Red Lancer Karna (Fate/Series) - Irl : Lucky Blue Smith (par Juni et Eva <3)
old memories ☼ Allani 68e8cb4b7360bad417df51da13475421




old memories

Mai 2003 - Helios Starke


Le constat est amer, car l’ancien Gardien du temple du feu ne peut pas s’empêcher de remarquer qu’il était toujours incapable du moindre mensonge envers cette amie de trop longue date. Même son attitude trahissait une rancœur qu’il aurait aimé éteindre comme on éteint les flammes d’un brasier dont on perd le contrôle : pour les soulager, elle et lui, et pouvoir tourner une page dont l’écriture avait été difficile et douloureuse.

Sa colère était sincère. Son amertume était sincère. Son inquiétude était sincère. Ses silences aussi.
Mais il n’aurait su affirmer qu’il avait de la chance. C’était bien le cadet de ses soucis, car il aurait aimé qu’Allani en ait, elle aussi.

Alors il se rassure en l’écoutant parler de son fils, et pourtant, cette espèce de culpabilité qu’elle exprime à présent ne soulage en rien le cœur agité de Karma.
Et le cadeau qu’elle lui avait apporté en cet étrange jour de retrouvailles n’apaisait pas non plus le tumulte de leur histoire déchirée par la guerre.
Une guerre, qui ne parvint pas, malgré tout, à empêcher Allani de compter son histoire, et Karma d’avoir plaisir à l’écouter en rangeant la dague à l'abri des regards indiscrets.

- Je ne te ferais pas l’affront de penser que tu voudrais acheter mon pardon Allani. D’ailleurs, je n’ai en aucun cas le droit de songer… à te le devoir. Enfin… Nous nous connaissons, tous les deux. Il n’y a jamais eu de jugement entre nous. Je suis triste, bien sûr, et en colère que nos chemins se soient séparés.

D’un pas léger, il s’approche, à peine.

- J’aurai aimé combattre à tes côtés, et non t’avoir comme adversaire. J’ose espérer qu’il en est de même pour toi. Au nom de notre ancienne amitié.

Il ne tend ni la main, ni les bras. S’il avait fait des progrès, le contact lui était toujours inconfortable et Allani n’était plus vraiment son Allani, aujourd’hui.

- Et c’est au nom de cette amitié que tu as trouvé ce cadeau. Je le sais, tu as raison. Ce serait un affront également, que d’imaginer y voir autre chose, que nos liens passés.

Balayant des yeux la jeune femme et le décor de leur ancienne maison, il soupire.

- Au nom de celle-ci, j’aimerai que tu saches que si tu as besoin d’aide, pour ton fils ou pour toi-même, tu auras un allié si un jour tu viens prononcer mon nom en Arkmere. Situation compliquée ou non. Et ne me dis pas encore une fois, que tu ne le mérites pas.

Baissant les yeux sur la boîte qu’il avait refermée sur l’arme élémentaire, un très léger rictus accroche le coin de ses lèvres toujours aussi pâles.

- Merci Allani. Avec ça, tu te battras toujours un peu à mes côtés, si les conflits venaient à nouveau éclater. Pour ne rien gâcher, l'esthétique que ton œil y a apposé est splendide.

Il connaît déjà la réponse, mais ose quand même.

- Outre ma promesse de vous venir en aide, à toi ou à ton fils, j'aimerais rétribuer les risques que tu as pris pour m’apporter ceci. Je sais que tu vas dire non. Mais j’ai toujours eu du mal avec les cadeaux. Dis moi que je peux faire quelque chose pour toi.
☼ Allani & Karma ☼
code by kimlee
https://tempelhelm.forumactif.com/t137-devotion-karma-u-chttps://tempelhelm.forumactif.com/t182-karma_strauss
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Dim 11 Juin - 12:54Sujet: Re: old memories ☼ Allani
Allani Marquez

Informations
Messages : 187
Points : 1088
Âge : 31 ans
Date de naissance : 23/06
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Bras droit du cavalier de la Conquête
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace + Bois
Avatar : Fem!Mahito (jjk) + Freya Allan
old memories ☼ Allani 7c2d4b6a711172dde2db0d962ed8faa8

I feel like i am going to die and i deserve every last bit of agony.

Allani aurait aimé être autre et elle-même pour Karma, pour lui offrir à ses yeux clairs toutes les facettes de l’amitié qu’il méritait de connaître. Elle aurait aimé chuter à l’Understadt avec lui, rire des choses grotesques de leur condition ensemble, fermer les doutes par la simple certitude que ce qu’ils font est juste. Les liens noués sont des cordes sordides, fluides quand l’instant se veut grave et solide quand la légèreté souhaiterait s’installer dans les mœurs. Elle le laissait s’approcher mains allongées le long de sa taille, acquiesce d’un murmure à sa demande, parler plus haut que son souffle lui semblait pesant et cru dans ce lieu solennel, dans ces ruines d’une amitié passée.

-Si l’opportunité se présente, je serai à tes côtés Karma, en qualité qu’alliée. Il n’y a peut-être jamais eu de jugement, mais il y a eu de la colère, de la peine, de la rancœur, je le sais. Je l’ai tant vu sur les visages de ceux que j’aimais, le tien, celui de Graham, mes anciens alliés comme mes anciens ennemis, rien de tout cela n’a jamais fait sens pour eux. Alors pour une fois, accorde moi le droit de dire que j’aimerai faire un choix pour toi. Au nom de notre ancienne amitié et d’un futur plus incertain.

Elle relevait la tête, rejetait ses larmes dans la fierté d’un sang qu’elle se découvrait.

-Je te considère toujours comme ma plus sincère amitié Karma, je n’attends pas de toi ce même terme. Ce poignard est ce que tu as dis qu’il était, une représentation de ce que nous étions avant et la promesse renouvelée de mon désir de t’assister.

Même si ses mains sont liées, même si elle ne sait plus qu’appeler foyer, les années passées lui ont appris qui elle était.

Elle lui sourit à ses mots, elle lui sourit comme elle souriait au vent et au ciel pendant sa jeunesse. Elle lui souriait parce qu’elle voulait lui répondre qu’elle ne méritait pas sa tendresse et il l’avait deviné, il l’avait suspendu de sa sagesse et elle rit. Elle rit comme si elle était amusée mais qu’elle n’était que touchée. Touchée par sa tendresse, par sa grâce, Omni seul savait combien elle avait pu l’apprécier Karma. Mais désormais, il ne restait que la cendre d’un passé et les graines d’un espoir sans trop hâté.

-Tu m’as trop bien cerné, j’allais répondre exactement ça. Mais merci Karma, sincèrement, si un jour je dois partir, je penserai à tes paroles et je te présenterai mon fils. Il me ressemble terriblement, ce n’est pas toujours une bonne chose. Si jamais ton cœur désire autre chose de moi, fais moi signe, tu sais très bien que je déplacerai montagnes et ciel pour te satisfaire.

Il a vu qu’elle avait raffiné cette dague de son amour de la beauté et elle rougit un peu, cachée dans la pénombre.

-J’aurai aimé faire plus de travaux artistiques, la guerre me lasse, que tu en aies fait ton métier me surprend. Mais peut-être te connaisse-je moins que je le pensais ?

Un vœu pouvait être fait, un seul. Et ses lèvres se mouvaient seule, délicatement.

-Merci Karma, mais mon seul vœu égoïste ne peut pas être exaucé par tes actions. Un jour, j’aimerai que tu puisses accueillir mon fils dans l’une des écoles d’Arkmere, il n’a pas l’âge de la guerre. Si un jour tu devenais père, tu comprendras l’horreur de voir sa chair prendre les armes.

Comme si Karma pouvait changer le cœur d’un homme blessé. Comme si Karma pourrait la guider vers la réconciliation vers Graham.




by delirium
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Sagittaire
Karma Strauss-Carter
Sagittaire
Mar 25 Juil - 8:14Sujet: Re: old memories ☼ Allani
Karma Strauss-Carter

Informations
Messages : 159
Points : 888
Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 novembre
Situation : Marié à Amaya Strauss-Carter
Poste/Métier : ex - Gardien du Temple du Feu - Principauté
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Feu
Avatar : Red Lancer Karna (Fate/Series) - Irl : Lucky Blue Smith (par Juni et Eva <3)
old memories ☼ Allani 68e8cb4b7360bad417df51da13475421




old memories

Mai 2003 - Helios Starke


Même s’il s’était tût pour l’écouter, Karma espérait qu’Allani sache encore comment lire dans ses yeux glacés. Il espérait qu’elle puisse encore voir malgré l’ombre qui voilait encore son regard, que jamais il ne l’empêcherait de faire ses propres choix. Et que c’était ce qu’il désirait ardemment pour elle. Ce qu’il lui reprochait aussi profondément, de ne pas l’avoir fait, en un sens.
Bien qu’il ne soit pas totalement convaincu, aujourd’hui, d’avoir eu une plus grande liberté de choix qu’elle. Un peu plus, certainement, mais à peine.

Lorsqu’elle se mit à rire finalement, sur les ruines et sous leur ciel maintenant bien loin, il aurait presque pu oublier, le temps que dura l’écho de sa voix, qu’il y avait eu la guerre et les déchirures. Qu’ils s’étaient perdus et qu’ils avaient chuté. Il pouvait les revoir sur ce balcon du temple au-dessus des jardins, gardien et bras droit, évoquer une menace qui semblait encore lointaine avec des promesses. Celles de se protéger et de garder espoir.
Voilà aussi pourquoi Karma ne pouvait pas rester éternellement en colère contre leur amitié détruite. Allani n’était pas la seule à ne pas avoir tenu ses promesses.

Et il esquisse un sourire de constater qu’au fond d’eux, il reste encore quelque chose de ce qu’ils croyaient avoir perdu. Ils ne seraient pas ici, sinon.

- Ne me remercie pas. J’ai moi aussi manqué à nombreuses de nos promesses. Aussi, je ne sais pas s’il est encore prudent de nous en faire encore. Cela-dit, je ne sais pas comment faire autrement pour que tu comprennes que je te considère encore Allani. Et que les montagnes, je t’aiderai à les déplacer, évidemment. Si je peux compter sur toi, tu peux également compter sur moi.

Son regard qui se détourne est plus une preuve de pudeur, car il ne ressent aucune gêne avec elle.

- Nous avons passé de nombreuses heures à philosopher tous les deux. Il aurait été difficile que nos discussions n’aient eu aucun impact sur nos vies. Elles étaient agréables et instructives, à chaque fois. Je te connais. Tu me connais. C’est peut-être pour cela qu’on peut se tenir l’un en face de l’autre sans se sentir réellement trahit.

Son sourire n’est perceptible que pour ceux qui le connaissent. Pour Allani.

- J’ai essayé de fuir la guerre Allani, je t’assure. J’ai songé à vivre dans l’ombre d’Amaya et de ne plus me mêler de rien si ce n’est de son bonheur. Mais je crois que le sang de ma famille m’appelle à faire quelque chose, un devoir. Où bien est-ce une excuse pour ne pas supporter de me sentir inutile ? Oui ça doit être ça. Finalement c’est peut-être de l'égo, ce que je crois être du devoir. Qui sait ?

Ses mains font tourner la boîte entre elles, délicatement. S’il pouvait tout guérir, Karma accorderait à Allani bien plus d’un seul souhait.

- Je ne peux qu’imaginer ta crainte vis à vis de ton fils. Je te l’ai dit, que ce soit lui, ou toi, qui avait besoin de trouver refuge ou tranquillité, je serais là. Pour un temps, ou pour construire quelque chose de différent. Une école pour lui. Et te relancer dans l’art par exemple. Arkmere en est friande.

A nouveau ses yeux froids se posent sur la jeune femme, alors que son doigt pâle caresse la surface de la boîte. Cette fois, la glace de son regard avait fondu légèrement pour laisser pétiller quelques étincelles d’amusement presque hors du temps.

- Et puis je n’y suis pas seul. Je suis sûr que Graham saura apprécier et saluer le geste que tu as fait pour moi aujourd’hui.
☼ Allani & Karma ☼
code by kimlee
https://tempelhelm.forumactif.com/t137-devotion-karma-u-chttps://tempelhelm.forumactif.com/t182-karma_strauss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: old memories ☼ Allani

Informations

old memories ☼ Allani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Tempelhelm :: Helios Starke-