Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(end) ❝ new person same old mistakes — bartolomeo
2 participants
Lion
Roy Carter
Lion
Lun 22 Mai - 13:26Sujet: (end) ❝ new person same old mistakes — bartolomeo
Roy Carter

Informations
Messages : 73
Points : 421
Âge : 16 ans
Date de naissance : 23 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : étudiant, apprenti soldat
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : katsuki bakugo (mha) + austin butler (jeune)
(end) ❝ new person same old mistakes — bartolomeo Tumblr_inline_peib4fTUiJ1u9urvd_400

new person same old mistakes
mai 2003 // derrière l'orphelinat

Ils t'avaient donné rendez-vous à la sortie du pensionnat, durant le week-end, pour régler votre différent à la manière des vrais hommes. Le petit fils Carter n'allait pas faire long feu ; quand bien même tu étais bien le seul à le maitriser parmi les autres adolescents. À qui croient-ils faire peur ? Tu es le fils de Ian Carter. Tu as survécu à la chute de Tempelhelm, au patriarche des Steinhart, à la perte de tout tes êtres chers, à la mort de ta mère, aux combats des titans dans le ciel - et ils pensent t'intimider ?

Derrière un bâtiment ou règnent les cris bruyants d'enfant, tu étouffes les tiens et encaisses les coups, rends les poings. Tu fais grandir une flamme dans ta main et gueules comme un animal aux aboies, sur le point de se faire dévorer.

ARRIÈRE ! ARRIÈRE OÙ JE VOUS CRAME LA GUEULE !

Derrière toi, une silhouette masque le soleil et te fait de l'ombre. Les adolescents se regardent entre eux puis partent en courant. Tu te retournes, la lueur de colère toujours flamboyante dans le regard.

J'avais pas besoin d'aide !

Sa tête occulte à la perfection le soleil ; de cette manière les rayons donnent l'impression d'un halo céleste et divin. Tu le reconnaitrais en mille, ça te cloue sur place.

Vous êtes... Vous êtes ! Bartolomeo Wright !

La lueur d'admiration s'éteint dans le regard, progressivement.

Vous avez trahi pour Nemesis. Vous avez trahi mon père.

Et parce que tu as encore le sang chaud d'il y a quelques secondes, prêt à tout cramer sur ton passage - tu balances d'un ton brulant.

Vous étiez une star du Powball... et maintenant... maintenant vous êtes... un raté ?

T'es désillusionné de ses échecs.

https://tempelhelm.forumactif.com/t489-bloodlines-will-die-royhttps://tempelhelm.forumactif.com/t579-roi-carter#5350
Bélier
Bartolomeo Wright
Bélier
Lun 22 Mai - 20:42Sujet: Re: (end) ❝ new person same old mistakes — bartolomeo
Bartolomeo Wright

Informations
Messages : 75
Points : 541
Âge : 29 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Directeur d'Orphelinat ( ancien Jumper de l’équipe des Vertigo Fall)
Rang de puissance : C
Avatar : sanemi shinazugawa (Demon Slayer) + Jack O’connell
(end) ❝ new person same old mistakes — bartolomeo Ujyu


new person same old mistakes

Certains jours, t'en a ras le cul des gosses.
Tu connais tes mômes et tu connais leur ego. Dans les couloirs de l'orphelinat, il ne faut pas longtemps avant que tout ce qui se passe à l'école et à l'extérieur ne te revienne (le plus souvent embellie et déformé). Alors quand une bagarre avait éclaté derrière l'orphelinat, il avait fallu littéralement moins de deux minutes pour qu'une de tes plus jeunes, une petite blonde répondant au nom d’Annabelle ne vienne te voir.

Papa Bart ! Papa Bart ! Y a des débiles qui se battent dehors !

Tu lui redis pour la centième fois que t'es pas son père et pour la centième fois tu comprends qu'elle n'en a rien à faire. Tu te lèves de ton siège, Annabelle est déjà occupée a aller chercher ses amies pour se régaler du spectacle. Tout le monde, ici, aime voir Papa Bart se battre.

Tu arrives face à une scène que tu as vu bien trop souvent. Tu avises le môme acculé. Avise le reste du groupe. Tu te places derrière la victime et toises d'un regard les gamins. Ils décampent. Les enfants d'ici ont un bon instinct de survie. Tu considères en silence l'adolescent qui se tourne vers toi, des yeux fougueux et rageurs. Tu regard passes de sa main à son visage strié de bleu.

J'vois ça.

Tu ne le reconnais pas tout de suite. Ce n'est que lorsqu'il prononce le nom de son père que tu fais le lien. Tu écarquilles brièvement les yeux. Ce gamin n'a plus rien à voir avec le gosse au visage un peu poupin qui t'avait demandé de dédicacer son carnet a autographe. Tu fronces les sourcils, la guerre n'a épargné personne.

Et ton père a trahi le reste de la création alors bon.

Tu hausses les épaules. Son insulte te passe au-dessus de la tête.

Tu vois du Powball autour de toi, gamin ? Non ? Bah voilà.

Tu te demandes... Il n'a rien à foutre là. Qu'est-ce le fils de ton ancien patron fait aussi loin de chez lui.

T'étais le gamin le plus riche et le mieux lotie de Tempelhelm et maintenant tu te retrouves à l'arrière de chez moi à te battre avec trois punk à chien. Qu'est-ce que tu fiches-là ?

mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t396-amen-a-tout-n-amene-a-rie
Lion
Roy Carter
Lion
Mer 24 Mai - 11:15Sujet: Re: (end) ❝ new person same old mistakes — bartolomeo
Roy Carter

Informations
Messages : 73
Points : 421
Âge : 16 ans
Date de naissance : 23 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : étudiant, apprenti soldat
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : katsuki bakugo (mha) + austin butler (jeune)
(end) ❝ new person same old mistakes — bartolomeo Tumblr_inline_peib4fTUiJ1u9urvd_400

new person same old mistakes
mai 2003 // derrière l'orphelinat

Quand il parle de ton père comme d'un voyou, ça te heurte. Pas parce que tu penses que Ian s'offusquerait de ces allégations... mais parce que ça te secoue toi, l'idée d'être le fils d'un traitre. Tu le dévisages dents serrées avec la rage dans le regard mais ne trouves rien à redire qui ne seraient pas des insultes crasseuses et indignes de ton rang. Tu es fatigué du conflit, Roy, et même si tu ne connais plus que ça (pour survivre) ; le fait qu'il refuse de partir en guerre avec toi apaise un peu ton coeur déjà secoué.

Qu'est-ce que ça peut vous faire ?

Le ton est agressif et sur la défensive.

Vous allez appeler mon père ?

Le rire cette fois est étranglé. Tu essuies le sang qui coule au niveau de ta lèvre. Tu devrais rentrer au pensionnat dans pas très longtemps si tu ne veux pas inquiéter les surveillants. Surtout que els autres vont rentrer avec des bleus sur le corps et des bêtises dans la bouche.

Je suis interne dans l'école pas très loin d'ici en semaine.

L'idée qu'il puisse te prende en pitié t'est aussi attirant que détestable. Tu t'approches de lui.

Et vous alors ? Vous auriez pu prétendre à beaucoup mieux. Et beaucoup plus.

https://tempelhelm.forumactif.com/t489-bloodlines-will-die-royhttps://tempelhelm.forumactif.com/t579-roi-carter#5350
Bélier
Bartolomeo Wright
Bélier
Mer 24 Mai - 13:14Sujet: Re: (end) ❝ new person same old mistakes — bartolomeo
Bartolomeo Wright

Informations
Messages : 75
Points : 541
Âge : 29 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Directeur d'Orphelinat ( ancien Jumper de l’équipe des Vertigo Fall)
Rang de puissance : C
Avatar : sanemi shinazugawa (Demon Slayer) + Jack O’connell
(end) ❝ new person same old mistakes — bartolomeo Ujyu


new person same old mistakes

Nop, pourquoi ? Tu veux qu'on appelle papa ?

Tu hausses les épaules, un sourire un peu maladroit aux lèvres. Tu connais ce genre de mômes, toutes griffent dehors, en guerre constante. Tu as été ce genre de môme. Hargneux. Bagarreur. Quand tu le regardes, tu pourrais presque voir tes traits.

Ah, cette école-là. On t'élève à la dure, donc.

Tu poses un regard sur lui. Il a grandi.

Ça se voit.

Et dans ta bouche, dans la façon dont tu le regardes, c'est dur de savoir si c'est un reproche ou un compliment. T'abordes une expression et un ton tellement neutre que le doute est constamment permis. Tu sors une clope de ta poche pour la griller, profites que les gamins ne soient pas sur ton dos à te pointer du doigt pour te dire "AAH ! TU FUMES" pour te détendre.

Je veux pas plus, je veux pas mieux.

Tu souffles et observes la fumée blanche s'élever en l'air. Tu abaisses le regard vers lui, souris.

C'est con de gaspiller du temps et de l'énergie pour avoir plus ou mieux quand on n'a pas besoin.

Tu désignes l'orphelinat du menton.

Et j'en ai pas besoin. Tu veux grailler quelque chose avant de rentrer ? La baston ça creuse.

mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t396-amen-a-tout-n-amene-a-rie
Lion
Roy Carter
Lion
Mer 24 Mai - 23:06Sujet: Re: (end) ❝ new person same old mistakes — bartolomeo
Roy Carter

Informations
Messages : 73
Points : 421
Âge : 16 ans
Date de naissance : 23 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : étudiant, apprenti soldat
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : katsuki bakugo (mha) + austin butler (jeune)
(end) ❝ new person same old mistakes — bartolomeo Tumblr_inline_peib4fTUiJ1u9urvd_400

new person same old mistakes
mai 2003 // derrière l'orphelinat

Tu te braques dès qu'il propose d'appeler ton père. Tu serres le poing droit, le feu s'y enroulant comme un gant ardent. Tes yeux lancent des éclairs, à défaut de savoir en faire tomber des vrais. Tu finis par relâcher une nouvelle fois tes épaules. Les laisses tomber mollement. La pierre que tu tenais fermement entre les doigts de ta main gauche s'échoue au sol.

C'est la meilleure école militaire du pays. On forme que des vainqueurs et c'est ce que je suis.

Répètes pas si bêtement ce que t'as appris ;
Parce que c'est pas qu'une question de savoir mais surtout une question de survie.

C'est une question de vouloir ou de valeur ?

Ça te fait mal Roy de voir ton ancienne idole reléguée à un rôle aussi précaire. Tu as l'impression qu'il gâche son potentiel et tu es encore trop jeune et immature pour réellement comprendre qu'il s'en préserve.
À l'heure actuelle il n'y a dans ton esprit que les forts et ceux qui sont trop faibles pour le rester.

Vous me donneriez à manger ?

Un peu méfiant d'abord, tu décides d'avancer vers lui. Tu jettes un regard vers le bâtiment au loin qui n'a pas encore sonné les cloches du couvre-feu. Tu as encore un peu de temps.

Okay. Mais j'ai le droit de manger que des protéines, vous en avez ?

Le régime alimentaire est strict.

https://tempelhelm.forumactif.com/t489-bloodlines-will-die-royhttps://tempelhelm.forumactif.com/t579-roi-carter#5350
Bélier
Bartolomeo Wright
Bélier
Dim 28 Mai - 18:27Sujet: Re: (end) ❝ new person same old mistakes — bartolomeo
Bartolomeo Wright

Informations
Messages : 75
Points : 541
Âge : 29 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Directeur d'Orphelinat ( ancien Jumper de l’équipe des Vertigo Fall)
Rang de puissance : C
Avatar : sanemi shinazugawa (Demon Slayer) + Jack O’connell
(end) ❝ new person same old mistakes — bartolomeo Ujyu


new person same old mistakes

Tu ne dis rien mais tu n'en penses pas moins. Ce gosse est totalement influencé. Quand il parle, ce n'est pas lui que tu entends, c'est quelqu'un d'autre. Tu ne le connaissais pas beaucoup, en revanche tu connaissais bien son père. C'est presque comme-ci tu pouvais entendre sa voix.

J'vois.

Tu plisses les yeux, observes ses épaules se détendre. Ça ne te plaît pas, de voir le poids du monde sur ce gosse. Tu vois en lui un élastique qu'on se plaît à tirer, tirer, tirer encore. La jeunesse le pousse à croire qu'il peut tenir indéfiniment comme ça. Mais tu sais, toi qui a été dans ses pas, la cœur dévorant d'ambition et de gloire, qu'un jour l’élastique finit par rompre.

C'est une question de j'ai envie de vivre et qu'on me foute la paix.

Tu lui tournes le dos, lui fait signe de te suivre.

À force de brûler trop fort on se consume, gamin. Je l'ai compris bien trop tard.

Tu fouilles dans ta poche pour sortir les clés de l'orphelinat.

Et ça vaut surtout quand tu laisses les autres attiser les flammes pour toi.

Tu lui jettes un regard avant de poser un pied sur le perron. Tu n'as pas eu le temps d'ouvrir la porte que la petite Annabelle ouvre la porte pour demander avec son grand sourire.

J'ai tout vu ! T'as juste eu à les regarder et pouf ! Ils sont partis en courant ! Comme des gros nuls ! C'est qui le beau monsieur ?

Tu soupires, pousses la petite fille avec douceur pour passer.

Un vainqueur, visiblement.

Tu jettes un regard à Roy avant de t'enfoncer dans le couloir. La petite fille ferme la porte derrière elle sans le quitter du regard.

Whouaaa....

Elle se plante à côté de lui, le regard espiègle.

Tu t'appelles comment ? T'as quel âge ? T'as une amoureuse ? Si t'en a pas tu veux pas devenir mon amou-

ANNABELLE !

La petite sursaute, roule des yeux.

Bon... Bon..

Elle prend Roy par la main pour le guider jusque dans une pièce un peu en retrait. Une cuisine fermée ou deux femmes âgées sont en train de récurer les casseroles pendant que toi tu es devant la poêle à faire cuire des œufs et du bacon.

T'as le droit à du jus de fruit le vainqueur ou faut que je te broie des saucisses pour ta boisson ?

mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t396-amen-a-tout-n-amene-a-rie
Lion
Roy Carter
Lion
Lun 5 Juin - 21:07Sujet: Re: (end) ❝ new person same old mistakes — bartolomeo
Roy Carter

Informations
Messages : 73
Points : 421
Âge : 16 ans
Date de naissance : 23 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : étudiant, apprenti soldat
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : katsuki bakugo (mha) + austin butler (jeune)
(end) ❝ new person same old mistakes — bartolomeo Tumblr_inline_peib4fTUiJ1u9urvd_400

new person same old mistakes
mai 2003 // derrière l'orphelinat

Tu aurais pu avoir la maturité nécessaire de comprendre et de te projeter, Roy, face aux conseils gonflés de bon sens de l'ex-champion de Powball. Malheureusement pour toi, pour lui (si seulement il en avait quelque chose à faire), pour Amaya et pour Lionel, tu restes sourd à la logique des émotions ; les tiennes se sont assez faites brimer. Le seul homme qui vaille la peine d'être écouté en Hakar est ton père : Ian Carter.

Si vous le dites.

Tu te retiens d'être insultant parce qu'il a ignoré ta rage tout à l'heure. Si elle lui est indifférente, tu pourrais bien embrasser ce moment d'accalmie, et le suivre. L'âme du petit garçon existe quelque part encore, ligoté et bâillonné dans un coin de ton esprit d'adolescent ravagé.

Qu'est-ce que-

Une gamine fait son apparition. Sa manière de s'exprimer, toute en hardiesse, te fait penser à Alice... avant la chute de Tempelhelm. Quand elle était encore sous la protection de votre mère.

Ah ! Doucement !

Tu n'es pas à l'aise, à peine attendri. Tu es tendu et heureusement que Bartolomeo la rappelle à l'ordre car le lâche que tu es aurait pu partir en courant. La petite attrape ta main et t'entraines à la suite de l'ancien joueur. Tu n'as pas le temps de te demander ce que tu fous là, l'esprit déjà envahi par ses questions - est-ce que tu as une amoureuse ? Tu penses à Maisie. Ton coeur se serre.

Un jus c'est bon.

Tu n'aimes pas qu'il se moque de moi.

Et ne m'appelez pas champion, si c'est pour vous foutre de ma gueule je rentre chez moi.

Un regard à la petite qui a l'air peinée.
Alice t'attend à la maison.

Non mais chiale pas... Désolé, je reste un peu.

(...)

Quelques dizaines de minutes plus tard, tu entends ton olid sonner ; c'est l'intendant des Carter qui se demande où tu es. Apparemment, l'école a appelé.

Merci pour le jus, je dois décamper.

https://tempelhelm.forumactif.com/t489-bloodlines-will-die-royhttps://tempelhelm.forumactif.com/t579-roi-carter#5350
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (end) ❝ new person same old mistakes — bartolomeo

Informations

(end) ❝ new person same old mistakes — bartolomeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Greygarde-