Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

i’d like to look you in the eyes || alessio
2 participants
Verseau
Galathea Durandel
Verseau
Dim 21 Mai - 15:46Sujet: i’d like to look you in the eyes || alessio
Galathea Durandel

Informations
Messages : 56
Points : 455
Âge : 27 ans
Date de naissance : 28 Janvier
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Émeraude
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Matérialisation et Emprise
Avatar : Hinata Hyuuga | Emily Rudd
i’d like to look you in the eyes || alessio Omim

( i’d like to look you in the eyes not fearing staring into the void waiting for replies )
Comme un aimant, elle est attirée parfois vers ce quartier qui, autrefois, était rempli de vie et de vice. Pauvreté mais découverte, premier lieu qu’elle a osée affronter quand elle a eu cette liberté de se mouvoir en dehors de Aer Suburb. Ce dernier anéanti par l’affrontement alors que la chute s’engageait. Tombant du ciel comme des damnés, n’étant plus digne de flotter près de leur divinité après que la révolution fut « gagnée ».

Des pertes, il y en a eu partout.
Elle est bien heureuse d’avoir survécu et surtout que sa famille aussi en soit sortie indemne.

Ses yeux se lèvent, contemplent ce ciel qui paraît maintenant si loin, avant de se poser sur un banc qui traine, son carnet de dessin à la main. Il serait mentir de penser qu’elle n’est pas attachée au passé, pour autant elle n’est pas non plus enchainée à ces évènements au point d’en oublier l’avenir qui se présente. C’est juste qu’elle a parfois cette sensation… De frustration. Comme si on lui avait arrachée une vie pour la forcer à en vivre une autre. C’est un peu ce qui s’est passé vous me direz, elle devrait même être contente de cette nouvelle opportunité qui s’est présentée à elle.

Maintenant, elle est libre.
Elle sait se battre, elle a un pouvoir.
Le prix a juste été trop élevée pour que sa conscience soit tranquille.

Non, ce n’est pas de sa faute, elle ne porte pas tout le poids sur ses épaules. Elle réfléchit juste un peu trop, elle ressasse en se posant des questions qui resteront à jamais sans réponses. Si ça s’était passé autrement… Les fameuses théories qui finalement sont bien inutiles, les habitants ayant chacun fait un choix qui n’amenait fatalement qu’à cette fin.

Son crayon trace sur le papier, son air devient concentré.
Son passe-temps actuel est d’essayer de se souvenir au mieux de son quartier d’avant, celui qui flottait et qui donnait cette sensation de pouvoir voler. Celui qui avait pour héraut un certain Laurie Blomsberry qu’elle a quelque fois vue sans jamais avoir osée lui parler. Même maintenant qu’il fait partie des Ivoryrift, elle se sent toujours intimidée. C’était, après tout, un héros qu’elle admirait, l’assimilant à ceux qu’elle lisait dans ses romans.

Sur cette pensée, c’est un léger sourire qui naît. Tellement de choses ont changés, pas vrai ? Deux ans que son monde n’est plus le même. C’est à la fois de la joie et de la peine. Joie égoïste de pouvoir faire un peu ce qu’elle veut, peine car elle aurait souhaité que cela se passe autrement.
Son crayon s’arrête quand elle t’entend, sa tête se tourne automatiquement et son air devient plus doux quand ses yeux croisent les tiens.

« Alessio… Je ne m’attendais pas à ce que tu sois là. Tout va bien ? »

Ah Alessio. Tu as été… Non, tu es toujours comme un pilier dans sa vie. Car vous vous êtes retrouvés dans la même situation, celle d’un rejet parce que vous étiez différents. Cette anomalie vous a permis d’être deux face à l’adversité et c’est sans surprise qu’elle t’a suivi alors que tu as choisi Ishtar comme guide dans cette nouvelle vie.

« Si tu veux une nouvelle mission, il va falloir attendre un peu. J’ai donné les dernières quêtes reçues ce matin même. »

Ce groupe est occupé en permanence.
Tant mieux.
Comme ça vous avancez, doucement mais sûrement.
ft. Alessio Forbes
— bomei district
Private


https://tempelhelm.forumactif.com/t78-one-day-i-ll-fly-away-galahttps://tempelhelm.forumactif.com/t83-gael-d#479
Poissons
Alessio Forbes
Poissons
Mar 23 Mai - 3:07Sujet: Re: i’d like to look you in the eyes || alessio
Alessio Forbes

Informations
Messages : 89
Points : 556
Âge : 26 ans
Date de naissance : 29 février
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Fidèle d'Ishtar
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Spiritisme & Mouvement
Avatar : Childe | Genshin Impact // K.J Apa (IRL)
i’d like to look you in the eyes || alessio 58de84f3d6ca6c58b7f888b778493899


I'd like to look you in the eyes
Feat Galathea
Mes pas ne sont plus hésitants et je marche en fermant les yeux sur les ruines de ce qui était avant l'immeuble cachant mon taudis. C'était ma maison, et je l'aimais beaucoup mais.. Avec du recul, je dois bien admettre que c'était assez pitoyable au final. A force d'être revenu au fil des années, j'ai commencé à instaurer une routine. Sauter sur un caillou, glisser sur la pente de pierre, sauter sur un autre caillou. Tant habitué que je m'amuse désormais à le faire les yeux fermés, uniquement guidé par le vent et mes souvenirs. J'aime bien être dans ma tête parfois, juste tout seul, sans avoir à prétendre ne pas aimer sourire, sans avoir à prétendre que je n'aime pas parler.

Arrivé au bord, j'observe la vue devant moi avec un air sûrement pensif. Tempelhelm me manque. L'ancienne. Ce n'était pas génial non plus mais ici, je me sens comme un étranger. Comme si je n'avais pas ma place. Alors qu'en haut.. Je n'avais pas ma place mais je n'étais pas étranger. Et puis, être entouré de personnes utilisant le même don que moi sans pour autant partager les mêmes capacités c'est.. Déstabilisant. Comme si.. On était meilleurs qu'eux ?

Haussant les épaules et cherchant à me défaire de l'idée, je commence à marcher d'un pas lent, sans vraiment de but, sans vraiment de chemins, errant dans ce qui était ma vie il n'y a pas si longtemps que ça. Et puis, je vois quelqu'un. Instinctivement, je viens refermer mon visage, abandonnant mes traits enfantins pour une expression neutre, presque froide et désintéressé par tentative de mimétisme d'Alvaro. Le masque ne reste néanmoins pas longtemps lorsque je reconnais la chevelure de l'individu, m'armant immédiatement d'un sourire.

- Hey Gael.

Je lui souris, presque amusé de la voir aussi perdue que moi dans la nost.. Nos.. Dans le passé. Je continue de m'approcher en la laissant parler, ponctuant sa fin de parole par un petit rire amusé.

- Je vais bien, je vais bien et toi ? Non non, ne t'inquiètes pas je ne viens pas pour ça. A vrai dire, je me suis un peu perdu en balade avec... Ah.. Attends.

Me détournant d'elle, je viens donner une donner une petite caresse dans le "vide". Pipou, plantée là dans son éternelle jeunesse, penche la tête sur le côté avant de trottiner vers Galathea, visiblement contente d'être inclue.

- J'espère qu'on ne te dérange pas dans une session de dessin.. Comment va Nova ?
FRIMELDA

https://tempelhelm.forumactif.com/t24-oh-don-t-mind-me-alessio
Verseau
Galathea Durandel
Verseau
Sam 27 Mai - 23:38Sujet: Re: i’d like to look you in the eyes || alessio
Galathea Durandel

Informations
Messages : 56
Points : 455
Âge : 27 ans
Date de naissance : 28 Janvier
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Émeraude
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Matérialisation et Emprise
Avatar : Hinata Hyuuga | Emily Rudd
i’d like to look you in the eyes || alessio Omim

( i’d like to look you in the eyes not fearing staring into the void waiting for replies )
Gael.
Ce surnom lui fait remonter des souvenirs d’une époque maintenant à la fois si proche et si lointaine. Ça ne remontre pourtant qu’à deux ans mais les évènements sont passés tellement rapidement qu’elle a l’impression que cela fait bien plus longtemps. Le changement s’est imposé, il a écrasé la vie d’avant pour s’adapter à celle de maintenant.

« Gael… Tu sais que tu es encore le seul à m’appeler comme ça ? »

Elle a bien conscience de s’être présentée de cette façon mais les habitudes ont la vie dure. Et puis quelque part, t’entendre encore l’interpeller ainsi lui remplit le cœur de nostalgie. Tu as changé aussi mais pas en mal Alessio. Non, tu t’affirmes, tu oses plus t’exprimer quitte à désobéir afin de faire ce qui te semble juste. Quelle belle évolution tu as, digne d’un héro de roman qu’elle lisait autrefois.

« Je vais bien aussi, je me perdais aussi… J’essaie de dessiner Aer Suburb mais mes souvenirs sont un peu flou, au final j’y ai passé beaucoup de temps mais je n’ai pas vraiment explorée ce quartier… »

Non, elle est juste restée enfermée dans sa chambre une partie de sa vie sans oser sortir avant que son frère n’arrive et ne la libère de tout ça. Osant sortir en s’appelant Gael pour ne pas qu’on comprenne qu’elle n’est pas normale et qu’on la rejette sans essayer de la connaître. Tu sembles ensuite désigner quelqu’un Alessio mais les yeux de Galathea ne peuvent pas le voir, spectre qui restera à jamais invisible aux yeux de la jeune femme.

« Non ne t’en fais pas… Avec qui est-ce que tu es ? Je ne peux pas voir les esprits donc… J’imagine que c’est Pipou ? »

D’où la caresse dans le vide que tu as fait il y a tout juste quelques instants. Lui-même étant mort en ces lieux après cette catastrophe, il ne serait donc pas étonnant que son esprit erre dans les parages. Voir qu’il soit complètement accroché à toi, n’est-ce pas ?

« Il va bien, je lui envoi souvent des messages. J’aimerais aussi lui envoyer une peinture mais je ne sais pas quoi prendre comme modèle… Je n’ai eu l’occasion de beaucoup voir Céleste, j’aimerais bien lui faire quelque chose en rapport avec elle mais… Peut-être que ça lui fera plus de mal que de bien. »

Il a l’air d’être en paix sur ce sujet.
Mais son regard semble à jamais éteint après ce qu’il s’est passé.
Peut-être que d’avoir juste son portrait pourrait le soulager, même un peu ?

« J’y pense… Mais tu aimerais avoir quelque chose toi aussi ? »

Tête qui se penche, soudainement curieuse.
Étrange, qu’elle ne t’en ai jamais fait la demande.
ft. Alessio Forbes
— bomei district
Private


https://tempelhelm.forumactif.com/t78-one-day-i-ll-fly-away-galahttps://tempelhelm.forumactif.com/t83-gael-d#479
Poissons
Alessio Forbes
Poissons
Jeu 1 Juin - 15:40Sujet: Re: i’d like to look you in the eyes || alessio
Alessio Forbes

Informations
Messages : 89
Points : 556
Âge : 26 ans
Date de naissance : 29 février
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Fidèle d'Ishtar
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Spiritisme & Mouvement
Avatar : Childe | Genshin Impact // K.J Apa (IRL)
i’d like to look you in the eyes || alessio 58de84f3d6ca6c58b7f888b778493899


I'd like to look you in the eyes
Feat Galathea
Un léger amusement sur les lèvres, je me contente de hocher doucement la tête à la remarque. J'aime bien Gael comme prénom, surnom ou peu importe ce que je suis sensé l'appeler. Ça lui va plutôt bien au final. Cela me rappelle un passé à la fois distant et si proche alors même que nous sommes installés au beau milieu des ruines.

- Je ne vais pas pouvoir t'aider là dessus.

Un petit ricanement s'échappe de mes lèvres alors que je réalise ne jamais y avoir réellement vagabondé. N'ayant croisé Galathea là bas qu'une fois avant que les choses.. Dérapent. Aer Suburb a toujours été un lieu presque magique à mes yeux, décrit comme un quartier flottant, seule mon imagination a fait l'effort de m'en créer une mémoire. Laissant place ainsi à des images surement bien loin de la réalité.

Je hoche doucement la tête lorsqu'elle se rappelle du nom de Pipou. Celle ci semble même en être contente, remuant légèrement son arrière train avant de s'amuser à courir après un autre fantôme, petit quart d'heure de folie.

- S'il le faut.. Je peux essayer de la retrouver. Céleste est morte, c'est ça ? Si je la retrouve, je peux t'aider à la décrire. Si tu tiens vraiment à la peindre pour lui.

Un petit haussement d'épaule, je ne marque pas une pause trop grande avant de reprendre.

- Hm.. C'est une bonne question. Au final, j'ai eu assez peu de souvenir très.. Joyeux là haut, même si ça me manque.. En vrai.. Si tu t'en souviens, j'aimerai bien revoir les étoiles. Ici, elles semblent si... Loin.

La moue sur mes lèvres s'étirent doucement en un sourire mélancolique alors que je dresse mon regard vers le ciel, espérant presque y retrouver les repères que j'y avais sans réel succès. Un bref soupire s'échappe alors, rendant ma demande plus morose que je ne le souhaitais. Me râclant la gorge, je viens reprendre la parole, tâchant d'y mettre une pointe d'enthousiasme.

- Tu te plais ici d'ailleurs Galathea ? Je veux dire, ça fait un bail maintenant qu'on est là mais si jamais tu n'es pas à l'aise ou qu'il te faut quelque chose, je peux peut-être voir avec Ishtar si elle peut te fournir quoi que ce soit.

Marquant une courte pause, je viens l'observer avec un sourire mesquin, amusé.

- Tu as trouvé quelqu'un qui te plait ou pas encore d'ailleurs ?
FRIMELDA

https://tempelhelm.forumactif.com/t24-oh-don-t-mind-me-alessio
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: i’d like to look you in the eyes || alessio

Informations

i’d like to look you in the eyes || alessio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Tempelhelm :: Bomei District-