Votez pour nous1234
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas
2 participants
Poissons
Cesar Campbell-Sherwood
Poissons
Dim 21 Mai - 13:26Sujet: (end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas
Cesar Campbell-Sherwood

Informations
Messages : 165
Points : 1005
Âge : 35 ans
Date de naissance : 29 Février
Situation : Divorcé
Poste/Métier : Agent de Meliodas Sherwood.
Rang de puissance : C
Avatar : Istuki Shu (Ensemble Stars!) + Nick Hargrove
(end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas 18e4109d7452062a8a78b12e482fa2edcaca5dc6


Our pitiful daily life

Tu pousses du pied la porte de l'appartement, l'alcool froid embaume la pièce. Il est tôt, peut-être 5h du matin. Et vu les ravages, Meliodas ne doit pas être partie au lit depuis longtemps. Tu enjambes les vêtements puant laissé par terre et les cadavres de nourritures et de boissons renversées sur les tapis. Tu entrouvres la porte de la chambre pour découvrir Meliodas à moitié ivre mort au travers de son lit. Pour une fois, il n'y a pas la silhouette nue de quelqu'un à ses côtés. Tu soupires, referme la porte. Tu savais que tu n'aurais pas dû rester dans ton appartement cette nuit.

Tu remontes tes manches. Tu connais suffisamment les habitudes de ton ex-mari pour savoir que même avec le bruit des appareils ménagers à fond, il ne se réveillera pas. Alors c'est sans scrupule que tu pousses la puissance de l'aspirateur à fond, branche ton enceinte et débarrasse le salon de toutes les preuves du chaos dans lequel Meliodas sombre. Alors que tu récures, tu penses, amer, que tu ne fais que ça depuis deux ans. Faire disparaître les preuves, maintenir le masque en place. Tu te dis que tu ferais un tueur formidable. Celine pourrait être fier de toi.

Tu jettes un œil à ta montre. Il n'est que 8h mais Meliodas aura bien besoin d'une matinée entière pour se remettre. Tu prépares un plateau. Une tasse de café bien serré et de quoi manger. Tu pousses la porte de la chambre du pied, déposes le plateau sur la table de nuit et ouvres d'un geste sec les rideaux.

Debout.

Tu t'affaires dans la chambre, ramasse ce qui traîne, apporte l'aspirateur en cognant bien dans les pieds du lit pour le punir de sa nouvelle nuit de débauche.

Prend ton café et va te doucher. Tu pues, on dirait un rat mort.

Nouveau coup dans le lit.

Grouille, je veux changer les draps.

Entre l'odeur de pisse et de vomis, t'as peur de ce que tu vas découvrir.


mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t179-to-remind-you-of-my-love-https://tempelhelm.forumactif.com/t399-cesar_campbell#3511
Sagittaire
Meliodas Sherwood
Sagittaire
Dim 21 Mai - 18:13Sujet: Re: (end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas
Meliodas Sherwood

Informations
Messages : 151
Points : 848
Âge : 33 ans
Date de naissance : 6 décembre
Situation : divorcé de cesar
Poste/Métier : acteur + égérie de covent
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : feu
Avatar : ace trappola (twisted wonderland) + ross lynch (irl)
(end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas B17f92f24561d5d249fb996519b58102

our pitiful daily life
mai 2003 // appartement de meliodas

Le pathétisme lui-même dégoulinait d'un mépris âcre à ton égard, Meliodas ; la pitié se noyait dans les draps déjà humides des relents d'alcool fort et de dégueulis. Tu n'étais pas seulement pitoyable, tu étais viscéralement un désastre. Et pourtant ! Les contrats s'accumulaient, la popularité accroissait, les coups s'enchainaient, les soirées aussi, les paris aussi, les folies aussi, les regrets - aussi.

Tu entends subrepticement la présence d'une tierce personne. Mais ton sommeil sans rêve prend le dessus - c'est le néant. Ton esprit est à l'image d'un trou noir ; ton inconscience avale toute pensée sur son passage, jusqu'à ne demeurer qu'une coquille vide et brisée, dont les parois fines font résonner des plaintes que tu le seul à refuser d'entendre.

Hm...

La voix de Cesar parvient finalement à tes oreilles. Trop irritante pour être ignorée, tu tournes la tête sur le coussin imbibé de ta propre bile avant de froncer les sourcils, dérangé par l'odeur.

Alors c'est ça ?
Les dangers d'une richesse démesurée et d'une vie débauchée ?
Arkmere avait beau vous surveiller, ils semblaient ignorer volontairement les débordements et les écarts de l'élite ; il n'est pas interdit de boire de l'alcool jusqu'à en vomir ; il n'est pas interdit de danser jusqu'à mourir ; il n'est pas interdit de s'abandonner au point de lentement pourrir.

Putain mais... Qu'est-ce que tu... fous là...

Une question à laquelle tu sauras répondre quand tu auras retrouvé ta lucidité.
À force d'acharnement, Cesar réussit à te lever. Le regard vitreux, tu ne t'attardes pas sur lui et files directement à la douche. L'eau coule pendant des dizaines de minutes ; tu t'endors contre le carrelage plusieurs fois.

Quand tu sors, ce n'est pas plus frais - mais objectivement moins cramé.

T'as tout rangé.

Que tu constates à voix haute. Ça t'énerve... parce que tu sais que tu lui es redevable maintenant.
Comme à chaque fois qu'il s'incruste dans ton espace, est témoin des dégats.

Je t'ai rien demandé Cesar...

C'est passif agressif. Tu lui en veux, autant que tu t'en veux de lui donner ce pouvoir sur toi.

Et tu devais pas me rendre la clé la dernière fois ? T'as refait un double PUTAIN ?!

Tu portes une main à ton front, t'as mal au crâne.

https://tempelhelm.forumactif.com/t274-i-m-on-top-of-the-world-mhttps://tempelhelm.forumactif.com/t313-meliodas-lastar#2773
Poissons
Cesar Campbell-Sherwood
Poissons
Dim 21 Mai - 18:37Sujet: Re: (end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas
Cesar Campbell-Sherwood

Informations
Messages : 165
Points : 1005
Âge : 35 ans
Date de naissance : 29 Février
Situation : Divorcé
Poste/Métier : Agent de Meliodas Sherwood.
Rang de puissance : C
Avatar : Istuki Shu (Ensemble Stars!) + Nick Hargrove
(end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas 18e4109d7452062a8a78b12e482fa2edcaca5dc6


Our pitiful daily life

Tu secoues la tête, l'observes rejoindre la salle de bain dans un soupir agacé. Tu tends l'oreille pour vérifier que cet imbécile ne se rompe pas le cou en voulant entrer dans la baignoire puis, une fois que l'eau se fait entendre tu t’attelles à changer les draps. Vomis. Tu aurais dû tenir les paris. Tu balances le tout dans la machine à laver. Tu t'accordes enfin un café et lui se décide à sortir.

Il faut bien.

Il s'énerve et toi tu n'as plus la patience de temporiser.

Je sais.

Tu le défies du regard et ça ne doit pas lui plaire puisqu'il te répond. Il s'agace de ta présence. Tu frappes la table de la cuisine de la paume de ta main avant de te lever de ta chaise.

Ferme-là.

Tu le toises en t'approchant de lui, un doigt qui vient se poser sur ton torse.

Quand on se réveille la gueule dans son vomis on se la boucle.

Il est plus grand, ça ne t'empêche pas de le prendre de haut. Tu te recules pour observer ses traits tirés par la fatigue et les abus. Tu pestes intérieurement, la maquilleuse va avoir du boulot.

Je suis ton agent alors j'entre chez toi si j'en ai envie et quand j'en ai envie. Je fais mon travail.

Tu désignes d'un geste fluide le grandiloquent autour de vous.

Travail qui te permet de t'offrir tout ça.

Tu lèves le menton avec impertinence.

Parce que vu l'épave que tu t'es efforcé de devenir, il n'y a bien que mon travail qui t'ai fait tenir. Ose me dire que tu as le moindre souvenir de tes rendez-vous d'aujourd'hui et oses me dire que t'aurais émergé à temps.

Tu attends quelques secondes puis souffles avec un petit sourire satisfait. Tu passes ta langue sur ton pouce et essuies une tache restée sur sa joue.

Estime-toi heureux que je ne te lave pas moi-même parce que le travail est à moitié fait. Maintenant assis-toi et mange. Tu ne peux pas rester sans rien dans l'estomac.

Tu fais rapidement l'allée retour dans sa chambre pour lui rapporter son plateau repas.


mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t179-to-remind-you-of-my-love-https://tempelhelm.forumactif.com/t399-cesar_campbell#3511
Sagittaire
Meliodas Sherwood
Sagittaire
Lun 22 Mai - 13:22Sujet: Re: (end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas
Meliodas Sherwood

Informations
Messages : 151
Points : 848
Âge : 33 ans
Date de naissance : 6 décembre
Situation : divorcé de cesar
Poste/Métier : acteur + égérie de covent
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : feu
Avatar : ace trappola (twisted wonderland) + ross lynch (irl)
(end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas B17f92f24561d5d249fb996519b58102

our pitiful daily life
mai 2003 // appartement de meliodas

Sa main qu'il frappe sur la table fait résonner en toi des bourrasques corsées contre les parois internes de ton crâne. Tu siffles entre tes lèvres un geignement irrité. Il t'intime de te la fermer et tu te la fermes, uniquement pour ne pas déclencher une nouvelle migraine en te mettant à crier. Toujours à prendre l'excuse de son travail, toujours à avoir le dernier mot. Le pire c'est qu'il a raison, personne n'a jamais été aussi doué que lui pour te gérer. Le problème c'est que tu n'arrives pas à le gérer lui ; lui et ses doubles des clés, lui et ses manies de te juger, lui et sa grande gueule toujours prêtes à cracher des vérités. Putain, ce qu'il t'énerve !

Ouai, ça t'arrange bien.

Il pointe du doigt le confort et le luxe dans lequel tu vis, selon lui uniquement grâce à lui.

T'en profitais bien aussi, t'en as toujours profité. Arrête de faire ton grand prince ça m'agace. Tu faisais ça aussi quand on était...

Tu t'arrêtes en plein milieu de ta phrase. Tu ne veux pas poursuivre la discussion en ce sens.
Tu ignores son café et fais le tour du bar dans un premier temps pour atteindre le frigo. L'ouvres d'une main et ignores les bières entassées dans la porte, ce que tu cherches c'est la grande bouteille d'eau gazeuse. Tu en descends goulument la moitié, jusqu'à manquer de t'étouffer.

En plus... attends... quoi ? On est dimanche. Ou... samedi ? Mercredi ? Mais ... Quoi ?

Tu cherches ton téléphone, ne le trouves pas, évidemment.

Alexa, quel jour on est ?

Une voix féminine répond dans les hauts-parleurs.

Vendredi, Meliodas.

Tu reposes lentement ta bouteille. Réalises à quel point t'es déconnecté du monde ces temps-ci. L'impression d'avoir enchainé des soirées toute la semaine, comme à l'époque de la bonne Tempelhelm.
Avant la guerre, avant l'oppression, avant Cesar.

Fais chier.

Tu contournes de nouveau le bar pour t'y assoir. Tu attends que Cesar ne te serve ton repas pour te plaindre.

Des légumes en plus ! T'aurais pu au moins commander.

Quand tu t'entends, aussi capricieux qu'un bébé, tu comprends pourquoi il a divorcé.

https://tempelhelm.forumactif.com/t274-i-m-on-top-of-the-world-mhttps://tempelhelm.forumactif.com/t313-meliodas-lastar#2773
Poissons
Cesar Campbell-Sherwood
Poissons
Lun 22 Mai - 19:51Sujet: Re: (end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas
Cesar Campbell-Sherwood

Informations
Messages : 165
Points : 1005
Âge : 35 ans
Date de naissance : 29 Février
Situation : Divorcé
Poste/Métier : Agent de Meliodas Sherwood.
Rang de puissance : C
Avatar : Istuki Shu (Ensemble Stars!) + Nick Hargrove
(end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas 18e4109d7452062a8a78b12e482fa2edcaca5dc6


Our pitiful daily life

Ensembles.

Tu le regardes, ne lui laisses pas le loisir de taire ou fuir. Tu n'as plus la patience pour ça.

Ensembles. Mariés. C'est les mots que tu cherchais, non ?

Tu l'observes contourner la table pour rejoindre le frigo. Tu crains de le voir descendre une nouvelle bouteille de bières par provocation mais il faut croire qu'une trace de raisonnable subsiste encore dans son esprit malade. Tu te détournes légèrement, termines de sortir des placards d'autres choses à manger. Soudain, ton plateau-repas ne te parait pas assez remplit.

Dimanche...

Tu souffles du nez, secoues la tête avec ce petit air méprisant qui te sied. Dimanche. Voilà presque une semaine de décalage. Et tu es censé lui rendre le double des clés. Tu déposes devant son plateau une petite coupelle de légumineuse et un yaourt.

Si je ne te rends pas les clés, c'est peut-être pas ce que j'ai peur de recevoir un coup de fil des secours pour me dire que tu t'es tué.

À force de brûler la chandelle par les deux bouts. Pour avoir été le gardien de ses secrets médicaux tu sais comment il est hais d'être ramené à sa condition. Tu le regardes. Quand il est sobre, il suffit d'un regard pour qu'il comprenne et se vexe. Tu secoues la tête, soupires.

Laisse tomber. Mange ton assiette et va te reposer. J'appelle le maquillage pour prévenir qu'on viendra plus tôt. Il va falloir du temps pour masquer.... ça


mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t179-to-remind-you-of-my-love-https://tempelhelm.forumactif.com/t399-cesar_campbell#3511
Sagittaire
Meliodas Sherwood
Sagittaire
Lun 22 Mai - 21:03Sujet: Re: (end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas
Meliodas Sherwood

Informations
Messages : 151
Points : 848
Âge : 33 ans
Date de naissance : 6 décembre
Situation : divorcé de cesar
Poste/Métier : acteur + égérie de covent
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : feu
Avatar : ace trappola (twisted wonderland) + ross lynch (irl)
(end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas B17f92f24561d5d249fb996519b58102

our pitiful daily life
mai 2003 // appartement de meliodas

Tu hausses les épaules. C'est lui qui a choisi de divorcer après tout - même si c'est mal vu ici parce que vous avez prêté serment sous la Lune. C'est lui qui a choisi de te quitter et pourtant il est toujours là, à te le reprocher. C'est comme si rien n'avait changé - il a toujours assez de pouvoir pour t'amener à te détester. Alors que tu t'adorais putain ! Tu te trouvais incroyable, et une partie de toi s'accroche au fait que tu vaut encore le coup.

Je t'emmerde.

Tu t'assois en soupirant bruyamment - critiques pour le plaisir de critiquer. L'olid posé sur le comptoir, tu constates qu'il l'a retrouvé avant toi. Tu l'accroches à ton poignet sans rien dire et commences à manger.

Toujours dramatique à ce que je vois, je vais pas mourir d'une petite gueule de bois.

Tu ne le regardes pas, occupé à scroller sur l'écran virtuel le feed du réseau social d'Arkmere.

D'acc.

Tu ouvres ensuite ta messagerie professionnelle.

Et c'est quoi comme rendez-vous ? OH NOOON. Du business et de la négociation. Tu veux pas y aller seul ?

Tu as mal à la tête, tellement qu'elle te donne l'impression qu'elle va exploser.

Je veux dire, c'est juste le renouvellement du partenariat non ? Ils sont pas satisfait de ce qu'on a fait l'année passée pour leur lancement ? Elle marche super bien la boite je crois.

Tu l'utilises d'ailleurs à outrance. Les colis vides Covent s'accumulent près de la porte de ton appartement.

https://tempelhelm.forumactif.com/t274-i-m-on-top-of-the-world-mhttps://tempelhelm.forumactif.com/t313-meliodas-lastar#2773
Poissons
Cesar Campbell-Sherwood
Poissons
Mer 24 Mai - 13:02Sujet: Re: (end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas
Cesar Campbell-Sherwood

Informations
Messages : 165
Points : 1005
Âge : 35 ans
Date de naissance : 29 Février
Situation : Divorcé
Poste/Métier : Agent de Meliodas Sherwood.
Rang de puissance : C
Avatar : Istuki Shu (Ensemble Stars!) + Nick Hargrove
(end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas 18e4109d7452062a8a78b12e482fa2edcaca5dc6


Our pitiful daily life

Pour une gueule de bois peut-être, mais pour la débauche qu'il s'inflige ? Tu retiens tout commentaire, tu es fatigué et stressé. Qu'importe ce que tu pourrais lui dire, tu le penses du genre s'infliger trois fois pire si tu poursuis. Alors tu te tais. Qu'il mange en silence, c'est très bien comme ça. Il y a une époque où vous riez dans la cuisine, le matin.

La boite marche bien mais c'est le PDG qui souhaite nous recevoir.

Tu te resserres un café avant de tirer une chaise à côté de Meliodas et de consulter ton olid. Tu ouvres une page internet pour taper le nom de Vadim Shepherd.

Tiens, regarde.

Tu le mets ton écran devant le nez pour qu'il l'observe avec toi.

Ce type est probablement l'homme le plus occupé de la capitale. Il aurait pu laisser notre cas à son service de communication ou juridique, mais non, il veut nous voir personnellement. Soit c'est un fan zélé, soit il y a sur la table un projet plus important. Il faut que tu sois là.

Tu fais disparaître l'écran d'un geste du poignet avant de boire ton café.

Traiter nos partenaires avec respect c'est la clé, Mel. Ces gens-là sont gonflés d’ego, ils se gavent de l'importance qu'on leur donne jusqu'à en vomir. Te pointer avec moi c'est lui montrer que tu as suffisamment de respect pour lui pour faire le trajet jusqu'à la capitale malgré ton emploi du temps.

Ton olid bip. Tu fronces les sourcils, un message de la maquilleuse pour dire qu'elle ne pourra pas se libérer avant 2h. Tu regardes l'horloge au mur, tu as peur que le timing ne soit trop juste. Tu soupires, balance une note vocale pour elle.

Je vais gérer, merci Agatha.

Tu te lèves, vas jusqu'à la salle de bain pour sortir la trousse à maquillage. Tu sais où est ranger chaque chose. Cet appartement a été le tien pendant un an.

Bon, Agatha ne sera pas dispo à temps. Je vais t’arranger moi-même. Finis ton plateau, on va choisir ta tenue.

T'es déjà affairé à fouiller l'armoire.

Mel ? Où est ton costume, le rouge, celui qu'on met avec ta chemise noire ?

Il doit être parfait.

mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t179-to-remind-you-of-my-love-https://tempelhelm.forumactif.com/t399-cesar_campbell#3511
Sagittaire
Meliodas Sherwood
Sagittaire
Mer 24 Mai - 23:05Sujet: Re: (end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas
Meliodas Sherwood

Informations
Messages : 151
Points : 848
Âge : 33 ans
Date de naissance : 6 décembre
Situation : divorcé de cesar
Poste/Métier : acteur + égérie de covent
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : feu
Avatar : ace trappola (twisted wonderland) + ross lynch (irl)
(end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas B17f92f24561d5d249fb996519b58102

our pitiful daily life
mai 2003 // appartement de meliodas

C'est important que tu sois là, qu'il insiste. Tu te penches sur le profil de ce Vadim Sheperd. Il ne te disait rien de plus que ce que tu savais déjà vaguement - un businessman super occupé et arrogant qui préférait les salles de réunion épurées aux boites de nuit branchées. Un Homme avec trop de pouvoirs pour lui seul - un petit chef dans une tour d'ivoire. Il y a eu une époque où tu savais les mater. Tu les coinçais sur un plateau télé pour leur faire cracher habilement leurs vérités ou dissimuler leurs méfaits.

Ouai je vois le genre. J'y serais.

Tu n'es pas très a l'aise avec le fait de te vendre. Avant, on se disputait pour ta présence. Dans ce pays c'est toi qui doit ramper pour leur rappeler ta valeur. Même grâce au succès de la société de production de Lison, il fallait encore leur prouver que vous étiez bien les élus auxquels ils croyaient.

Tu me connais. J'ai du respect pour ceux qui le gagnent. Et y'en a peu, sur ce continent, à le mériter.

Comme tu t'en doutes à le voir s'affoler, qu'il n'a pas compris, tu précises.

Je me tiendrai bien, évidemment. Ce que je peux penser n'a aucune influence sur ce que je peux dire.

Tu finis ton assiette, manges seulement pour te nourir car d'appétit tu n'en es pas fourni. Derrière toi, Cesar s'active déjà.

Pas un peu trop tape à l'oeil pour un rendez-vous pro ? Enfin, c'est comme tu veux.

Le dos tourné.

En boule dans la salle de bain je crois, ou étendu. Ca dépend si Sylvia l'a fait.

Ta femme de ménage.
Celle que Cesar semble déterminé à remplacer.

(...)

Une fois habillé, tu t'assois dans l'immense canapé, t'y allonges de trois quart, les bras étendus et les jambes étirées.

Comment tu me trouves ?

https://tempelhelm.forumactif.com/t274-i-m-on-top-of-the-world-mhttps://tempelhelm.forumactif.com/t313-meliodas-lastar#2773
Poissons
Cesar Campbell-Sherwood
Poissons
Dim 28 Mai - 18:23Sujet: Re: (end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas
Cesar Campbell-Sherwood

Informations
Messages : 165
Points : 1005
Âge : 35 ans
Date de naissance : 29 Février
Situation : Divorcé
Poste/Métier : Agent de Meliodas Sherwood.
Rang de puissance : C
Avatar : Istuki Shu (Ensemble Stars!) + Nick Hargrove
(end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas 18e4109d7452062a8a78b12e482fa2edcaca5dc6


Our pitiful daily life

Oh, ce n'est pas ce que tu penses dont je me fiche, mais de ce que ton taux alcoolémie pourrait te faire dire.

Tu écartes à un à un les costumes de la penderie en pestant car tu ne trouves pas la moindre trace de celui que tu cherches. Lorsque enfin Meliodas te donne une brime de réponse tu cries de la chambre.

Quoi ?!

Tu vas voir rapidement dans la salle de bain pour trouver le cadavre du costume, puant d'alcool évidemment. Tu roules des yeux, souffles. Bon. Improvisation.

--

Tu le contemples sur le canapé, aussi beau qu'un dieu, allongé en véritable pacha sur le canapé. La scène, tu dois l'avouer, t'attendris et ça t'énerve. Tu as toujours été faible face à son côté espiègle. Tu secoues la tête, te pinces l'arête du nez pour dissimuler le sourire contre lequel tu luttes avant de lui tapoter les jambes et de t'asseoir à côté de lui.

Bouge ton gros cul, crétin.

Tu poses entre vous la mallette à maquillage que tu ouvres.

L'avantage c'est que t'es suffisamment bien foutu pour que je me casse pas la tête à faire du contouring.

Tu sors divers produit, une base, de quoi travailler le teint.

Je vais juste masquer un peu tes cernes et unifier ton teint. Tien toi tranquille.

Tu te penches sur lui, concentrer, un peu lorsque tu travaillais sur tes poupées. Il doit être parfait. Meliodas est ton outil de travail et tu ne tolères rien qui ne soit défectueux.

Comment tu te sens ? Physiquement, je veux dire ?

Tu prends un léger recul pour le regarder. Secoues la tête, il y a encore du violacer sous ses yeux.

Je vais avancer notre visite à l'hôpital. Tu enchaînes les grosses journées et tu ne prends pas le temps de te reposer. Passe moi le blush.


mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t179-to-remind-you-of-my-love-https://tempelhelm.forumactif.com/t399-cesar_campbell#3511
Sagittaire
Meliodas Sherwood
Sagittaire
Lun 29 Mai - 18:31Sujet: Re: (end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas
Meliodas Sherwood

Informations
Messages : 151
Points : 848
Âge : 33 ans
Date de naissance : 6 décembre
Situation : divorcé de cesar
Poste/Métier : acteur + égérie de covent
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : feu
Avatar : ace trappola (twisted wonderland) + ross lynch (irl)
(end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas B17f92f24561d5d249fb996519b58102

our pitiful daily life
mai 2003 // appartement de meliodas

Il ne répond pas mais son silence est en soit, une réponse. Il t'intime de te décaler un peu pour qu'il puisse s'assoir et tu obéis en ricanant. Tu places tes jambes par dessus ses épaules. Tes orteils viennent chatouiller son cou et le lobe de ses oreilles. Tu plisses les yeux et bailles bruyamment, toujours crevé de ton manque cruel de sommeil. Tu tiens grâce à la drogue mais les lendemains d'excès sont synonyme de décès.

Évidemment que je suis bien foutu. C'est pour ça que t'es obsédé par ma personne depuis trois ans.

Tu arques un sourcil, un sourire mutin au coin des lippes, volontairement enfantin.

Lorsqu'il se penche sur toi avec ses pinceaux et son anti-cerne, tu te replies sur toi même pour lui faciliter la tâche. Tu ne bouges pas, las mais docile.

Une fois la tâche terminée, tu te redresses sur les coudes. Cesar parle de l'hôpital et tu te glaces. Tu le repousses, non sans attraper son poignet au passage, que tu gardes prisonnier entre tes doigts moites.

Non. Hors de question.

Hors de question de foutre les pieds dans une clinique de nouveau pour si peu, surtout maintenant qu'il n'est plus là pour la gérer. Tu ne fais confiance en personne et encore moins au personnel hospitalier de ce pays qui t'est toujours étranger.

T'as compris ? On garde le rendez-vous fixé pour le check-up et c'est tout.

https://tempelhelm.forumactif.com/t274-i-m-on-top-of-the-world-mhttps://tempelhelm.forumactif.com/t313-meliodas-lastar#2773
Poissons
Cesar Campbell-Sherwood
Poissons
Lun 29 Mai - 22:19Sujet: Re: (end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas
Cesar Campbell-Sherwood

Informations
Messages : 165
Points : 1005
Âge : 35 ans
Date de naissance : 29 Février
Situation : Divorcé
Poste/Métier : Agent de Meliodas Sherwood.
Rang de puissance : C
Avatar : Istuki Shu (Ensemble Stars!) + Nick Hargrove
(end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas 18e4109d7452062a8a78b12e482fa2edcaca5dc6


Our pitiful daily life

Mel...

Tu le désapprouves d'un regard, non sans maquer un brin d’inquiétude. Tu connais ses démons, mais tu connais aussi et surtout son état de santé. Tu n'es pas à l'aise, trop inquiet de voir son train de vie l'emporter loin de toi alors que tu n'es pas prêt. Il n'y a plus de Céleste ou de Celine autour de toi. Il y a juste lui. Et que tu ne partages plus sa couche ou ne puisse plus l'appeler "ton mari" ne change rien à l'horrible réalité qu'il est ton seul et dernier pilier que tu veux égoïstement sauvegarder.

Non.

Tu agrippes à ton tout son poignet avec plus de fermeté. Tu l'affrontes quelques secondes en silence.

Tu n'as pas cessé de boire et de fumer, tu brûles la bougie par les deux bouts, Meliodas.

Et ça t'énerve qu'il ne le comprenne pas. Ou pire, qu'il le sache très bien et continue, malgré toi, à attiser la flamme.

C'est trop difficile de comprendre qu'il reste des gens qui s'inquiètent sincèrement pour toi ?

Tu lâches son poignet, un brin blessé. Tu refermes la mallette de maquillage.

On avancera le rendez-vous et si à l'avenir tu veux éviter ce genre de mauvaise surprise je ne saurai que trop te conseiller de te reprendre. Parce que là, Mel, tu fais du bien à personne. Ni à toi, ni aux morts.


mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t179-to-remind-you-of-my-love-https://tempelhelm.forumactif.com/t399-cesar_campbell#3511
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas

Informations

(end)Our pitiful daily life ✚ Meliodas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Arkmere :: Anathae-