Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

We Bow To No One (ARTORIAS)
2 participants
Lion
Ian Carter
Lion
Sam 20 Mai - 23:02Sujet: We Bow To No One (ARTORIAS)
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
We Bow To No One (ARTORIAS) Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

We Bow To No Onewhen the game change it's no use to explain the rules I have won since I was born you can forfeit
Ian & Artorias
Mai :: Palais Royal



Ses pas raisonnent le long du couloir royal. Dans le palais des Harcourt. Le patriarche déambule rapidement. Sans attendre. Il ne pouvait pas faire attendre le roi. Ce dernier était d’un caractère quelque peu irritable. Le genre de personne qu’il savait ne pas déranger inutilement. Le genre de personne a ne pas laisser un crime impuni. Un point sur lequel l’homme des flammes n’était pas indifférent. Ils avaient la même vision sur la chose. Sans autorité. Le pouvoir n’était rien. Et il est bon de rappeler aux autres, à son peuple. Qui est aux commandes. Surtout ce qu’il en coute d’aller à l’encontre des ordres.

Il avait observé bien trop longtemps un gouvernement passif et oisif. Regardé au loin un conseil incapable de prendre des décisions fortes. Incapable de décider. Incapable d’agir tout simplement. A présent, il était las des dirigeants qui n’avaient pas la carrure de leur poste. Qui n’avait pas les épaules pour supporter le poids de ce rôle. On ne née pas roi. On le devient.

Il n’y aurait plus de pardon. Il n’y aurait plus de pitié. Il irait régner d’une main de fer. Dominer sa famille fermement. Sans jamais rien oublier. Il avait assez supporté les crises de chacun. Assez fermé les yeux sur leur propre désir. A présent, il fallait se soumettre. Ou ployer le genou de force. Il n’accepterait plus de trahison, plus d’abandon. Rien de tout ça.

Alors savoir qu’un roi qui pensait tel que lui existait en ce monde. Voilà qui avait pour don d’éveiller sa curiosité. Il avait beaucoup entendu parler de lui. S’étant croisé à de rares occasions. Ayant échangé quelques mots de politesse. Des échanges courtois en somme. Mais rien de bien concret. Rien capable de satisfaire sa curiosité.

En rentrant dans la salle du trône. Il allait enfin pouvoir assouvir cette curiosité. Cette fameuse question qui le taraude. Qui le hante en traversant ces couloirs. Etait-il comme lui. Etaient-ils pareils, dans le fond. Ce roi et lui. Lui qui pensait avoir l’étoffe d’un roi. Avait-il la même étoffe que ce roi-ci.

Il pousse avec fermeté les portes de la salle. Faisant une légère courbette en rentrant dans les lieux, tout sourire. S’adressant à ce dernier d’une voix claire et grave. Aussi tonitruante que la tempête qui approche.

Messire Artorias. Je vois que vous êtes toujours en forme.

Se redresse vivement. Restant droit face à lui.

Je suis désolé que mes obligations m’aient obligé à rester aussi loin du palais pendant autant de temps.

Il était vrai qu’il passait le plus clair de son temps à l’extérieur. Dans la ville qui était jadis sienne. Non pas par nostalgie. Mais par sentiment de liberté. Il aimait se sentir libre de ses agissements, libre d’y être un petit roi. Un plaisir coupable qu’il ne cachait nullement. Et dont il avait plaisir d’abuser totalement.

Les rares fois où il était de retour à la capitale, c’était pour veiller à la formation de Roy. S’assurer que tout allait bien dans cette dernière. Tout en imposant son rythme infernal à son fils lorsqu’il était de passage. La seule éducation qu’il avait à lui offrir à présent. Martiale et dure. Sans temps libre. Sans place pour un quelconque loisir. Il vivrait en suivant les mœurs de ce pays. En luttant toute sa vie.

Que me vaux ce plaisir ?

https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Scorpion
Artorias Harcourt
Scorpion
Sam 20 Mai - 23:39Sujet: Re: We Bow To No One (ARTORIAS)
Artorias Harcourt

Informations
Messages : 39
Points : 168
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 Novembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Roi de Greygarde
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Matérialisation & Mouvement
Avatar : Pretender (Oberon) - F/GO
We Bow To No One (ARTORIAS) P1PWlvw

We bow to no one

Mai:: Faestor :: Château Harcourt :: Salle du trône
Artorias & Ian

La chute de la légendaire Tempelhelm en Hakar signifiait un changement drastique pour la politique entière du continent.

Qu’il s’agisse de Arkmere, vouant une admiration sans limites pour les autochtones de la cité volante, ou bien Dawndale qui observait avec avidité les ressources en leur possession.
La famille Harcourt, et donc Greygarde, avait quant à elle nourrit une certaine forme de méfiance par rapport à ces envoyés des cieux, pour la plupart fidèles à un dieu qui n’était pas le leur.
Cela n’avait cependant pas empêché la nation militaire d’inviter sur ses terres quelques-uns des plus éminents représentants d’Eclipse.
Mais c’était, ironiquement, un béni d’Omni qui avait éveillé une forme d’intérêt particulière vis-à-vis du Roi de la gargouille.

Ian Carter était un homme réputé dans la ville sainte, de ce qu’il en avait retiré, et chaque habitant de ces terres semblait avoir un avis sur ce dernier, en bien ou en mal.
D’abord désireux de l’appâter à l’aide d’un rôle de Porteur, au même titre que ceux que l’on nommait les cavaliers, le refus d’Ishtar Forbes poussera la couronne à considérer Ian Carter en tant que légat.
Et quel travail remarquable avait-il abattu, depuis deux années au service de Greygarde.
C’est d’une verve aiguisé qu’il parvenait à défendre les intérêts de la nation à la gargouille tout en imposant la gloire et la grandeur de son roi.
Ses discours étaient une ode à la puissance militaire de la capitale, un hommage à la couronne et le Roi s’était prit d’affection pour cet homme à l’intelligence aussi affinée que son respect de l’étiquette.

Le légat de Greygarde n’avait rien d’un idiot et semblait coutumier des jeux politiques, Artorias ne pouvait donc s’empêcher de considérer la décision d’instruire son propre fils dans une école militaire située en pleine capitale comme une marque de respect et de confiance lui étant accordée.
De fait, le Roi de Greygarde s’était assuré qu’il reçoive une éducation stricte et intransigeante, comme le voulait la tradition Greygardienne.
S’il avait convoqué Ian Carter en ce jour, néanmoins, ce n’était pas seulement dans le but de le couvrir d’éloges.
Il se voulait, parfois, plus puéril que cela.

Et l’apparition de son invité dans la salle du trône, à travers ses deux portes battantes, illumine le visage du souverain d’un sourire sincère.
Artorias était resté assis sur son trône aux proportions démesurées, fabriqué à partir d’une pierre taillée et sertie de gravures racontant les préceptes de la maison Harcourt et de l’Aube rouge.
Le dossier se terminait en une sculpture massive représentant une paire d’ailes.
Le Roi transmet son excitation jusqu’à sa garde rapprochée, Armand Oswald, avec qui il échange un regard enfantin.

Une fois que Ian Carter eût terminé de lui transmettre les usages, Artorias frappe dans ses mains pour s’annoncer.

Ne vous excusez pas, mon cher légat. Votre travail est remarquable et fait la fierté de la couronne jusque dans cette même salle. Votre place est à Tempelhelm afin de défendre nos intérêts, après tout.

D’un claquement de doigts, les domestiques répartis dans la salle par une symétrie parfaite s’agitent.

Votre voyage a certainement dû se montrer exténuant, nous souhaitons par la présente vous offrir rafraîchissement et pain. Pardonnez l’apparat rustique de nos mets, nous vous assurons néanmoins leur qualité et leur fraîcheur. Je vous prie de considérer avec affection notre hospitalité.

Pourtant, l’assiette qui fut apportée par un domestique s’étant empressé de s’agenouiller auprès du légat n’avait rien à envier à celle des meilleurs banquets.
Le garçon de cuisine était resté ainsi, genou à terre, à l’image d’un meuble laissant à Ian Carter tout le loisir de profiter du repas qui lui était offert.

Savez-vous pourquoi nous avons souhaité communiquer avec vous en ce jour, très cher légat ?

Marque une nouvelle pause, l'attitude changeante.

Nous avions espéré recevoir un présent de votre part.
https://tempelhelm.forumactif.com/t898-quod-est-inferius-est-sic
Lion
Ian Carter
Lion
Dim 21 Mai - 3:11Sujet: Re: We Bow To No One (ARTORIAS)
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
We Bow To No One (ARTORIAS) Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

We Bow To No Onewhen the game change it's no use to explain the rules I have won since I was born you can forfeit
Ian & Artorias
Mai :: Palais Royal



Les gens le pensaient excentriques. Le voyaient comme un homme à l’allure étrange et aux mœurs tout aussi bizarres. Mais aux yeux du patriarche. Il n’en était rien. Comment pouvait-il blâmer un roi qui se comportait simplement comme un roi. Profitant à l’excès des bienfaits de son poste. Abusant de sa hiérarchie et de son pouvoir. Il aurait fait de même à sa place. Il le savait. Il en était persuadé. Déjà qu’il reproduisait cet excès dans son ancienne ville. Comment pouvait-il en être autrement. Ian Carter avait beaucoup de défauts. Mais l’hypocrisie n’en était pas un. Bien au contraire.

Fidèle à son caractère enjoué. Ian le laisse s’exprimer. Lui faisant une nouvelle fois toute la démonstration de ce royaume qu’il contrôlait jusqu’au bout des doigts. C’est d’ailleurs d’un claquement de droit, qu’il fit venir quelques denrées, accompagnés par d’autres servants. D’un rapide coup d’œil, il avait vite compris que ces mets n’avaient rien de rustique, comme il voulait bien le faire croire.

Il est normal de rappeller aux autres nations leur position face au royaume. Il ne faudrait pas qu’ils viennent à oublier qui est en position de force sur ce continent. N’est-ce pas ?

Encore une vérité à laquelle il s’était très vite habitué au cours de ces dernières années. Ian avait bien compris le rapport de puissance entre les différents royaumes. Qui se jouait essentiellement entre Greygarde et Arkmere. Dawndale n’étant qu’une nation de vieux bourgeois vieillissants ne sachant plus comment dépenser leur argent. Il avait parié sur Greygarde, prônant la force militaire avant la religion et le fanatisme aveugle. Bien conscient qu’il préférait se retrouver dans le camp des gagnants. C’est ce qu’il avait toujours fait tout au long de sa vie. Et c’est ce qu’il continuerait de faire à présent. Sans déroger à cette règle simple.

Il goutte un des plats qu’on lui avait présentés, plus par politesse et respect de l’étiquette que par réelle envie.

Vos plats sont toujours aussi excellents, même meilleur que ce nous avions l’habitude de goûter dans notre cité.

Regard en direction de son garde du corps, lui aussi originaire du même endroit. Sans vraiment attendre une confirmation de ce dernier. Il était simplement curieux de voir sa réaction. Après tout, il ne mentait pas. La nourriture ne faisait pas partie des plaisirs de la vie du Carter. Une simple nécessite, voir un besoin d’afficher sa grandeur et sa gloire. Rien de plus. Nullement un plaisir coupable auquel il pourrait s’adonner.

De toute façon, la proposition du roi lui arrache un haussement de sourcil presque immédiatement. Avant d’éveiller une lueur avide dans son regard. Emplie de curiosité.

Vous avez un présent en tête ? Ou dois-je vous surprendre ?

Il penchait plus sur la première option. Dans le cas contraire. Il n’aurait pas pris la peine de le faire venir en ce lieu. De l’obliger à effectuer un tel déplacement à travers le continent. Une simple missive, un simple message officiel. Que ce soit à travers Olid ou non. Aurait suffi.

Néanmoins, le jeune homme était bien incapable de prévoir la demande du roi. Lui qui avait le don d’être assez instable. Il savait déjà que son présent allait le surprendre. Autant en bien qu’en mal. Il ne pouvait donc qu’attendre que ce dernier se prononce.

https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Scorpion
Artorias Harcourt
Scorpion
Lun 22 Mai - 16:31Sujet: Re: We Bow To No One (ARTORIAS)
Artorias Harcourt

Informations
Messages : 39
Points : 168
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 Novembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Roi de Greygarde
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Matérialisation & Mouvement
Avatar : Pretender (Oberon) - F/GO
We Bow To No One (ARTORIAS) P1PWlvw

We bow to no one

Mai:: Faestor :: Château Harcourt :: Salle du trône
Artorias & Ian

Le légat avait saisi sans mal la sensibilité du Roi de Greygarde à la flatterie.
Aussi, lorsqu’il eût encensé à juste titre le simili de repas qui lui fut offert, Artorias laissa paraître un sourire satisfait sur son visage.
Pourtant son regard ne s’était pas détourné de lui, toujours sujet à l’aigreur qu’avait provoqué l’absence d’attention adressée vis-à-vis du souverain.
Toutefois Ian Carter ne se voulait pas contrariant et plutôt que de témoigner de la surprise au sujet de ce motif de convocation pour le moins puéril, il lui accorde à sa requête l’importance qui lui est due.

Cela permet non seulement d’apaiser le Roi, mais en plus, la perspective d’un choix l’amuse et le stimule.
Le souverain s’agite sur son trône, adresse de nouveau un regard à Armand Oswald, avant de s’en retourner à son légat.
Artorias n’était pas réellement friand des surprises, de fait, il juge l’idée de dicter ses conditions plus en adéquation avec son statut et son autorité.
S’il y a bien une personne qui se refusait de baffouer l’autorité royale, c’était bien le Roi lui-même.

Voyez, mon cher légat, nous avons déjà songé à un présent en accord avec notre envie !

Le maître de la Gargouille quitte brusquement son trône pour descendre une à une, d’un pas dansant, les marches qui le séparent de son interlocuteur.
Son garde du corps lui emboîte aussitôt le pas.

Impérial, le souverain se plante devant Ian Carter et écarte sa cape de son épaule pour déposer sa main, celle qui avait laissé place à une prothèse métallique acérée, sous le bras du légat.
Le sourire qu’il arborait jusqu’à présent ne l’avait pas quitté et il avait plissé les yeux, sujet à une forme d’excitation.

Nous raffolons des histoires et la cité volante de Tempelhelm nous est parfois si lointaine qu’elle nous semble encore inconnue. Vous qui avez habité en ses murs, mon cher légat, seriez certainement apte à nous en apprendre davantage à son sujet, n’est-ce pas ?

S’habille d’un rire léger, succinct.

Racontez nous, encore une fois, l’histoire de sa chute.
https://tempelhelm.forumactif.com/t898-quod-est-inferius-est-sic
Lion
Ian Carter
Lion
Lun 22 Mai - 17:17Sujet: Re: We Bow To No One (ARTORIAS)
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
We Bow To No One (ARTORIAS) Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

We Bow To No Onewhen the game change it's no use to explain the rules I have won since I was born you can forfeit
Ian & Artorias
Mai :: Palais Royal



Le légat qu’il était suit du regard le roi de Greygarde, tandis qu’il se tord d’excitation sur son trône. Le voir ravi n’était qu’une façon de plus de satisfaire son propre égo. Il en valait de son amour propre. Eux qui étaient si similaires, il n’était donc que normal qu’il soit à même de l’intriguer, de l’occuper et de l’amuser. Ils partageaient une vision commune sur de nombreux points, l’humour également.

C’est avec humour que le roi quitte enfin son trône. Descendant les marches jusqu’à le rejoindre. Ian reste impassible, observant en silence le roi faire. Il était également toujours curieux à propos de cette requête. Comme si lui aussi ressentait une pointe d’excitation pendant cette attente.

Toujours immobile lorsqu’il posa une main sur son épaule. Bien trop occupé à écouter sa longue tirade. Qui lui arrache par ailleurs un certain étonnement, se dessinant sur son visage. Voilà qui était parfait. Nul doute qu’il saurait l’amuser avec une telle histoire. La sienne. Celle qu’il préférait conter.

Je pourrais en effet vous raconter une fois de plus l’histoire de la chute, mais j’ai bien peur de devenir redondant à force. Alors laissez-moi reprendre l’histoire par le commencement à présent. Vous verrez qu’elle est tout aussi excitante. Si ce n’est plus.

Mets de l’ordre dans ses souvenirs, dans son récit, avant de l’énoncer d’une voix claire, enjoué et suffisamment dans le thème. De quoi les amuser tous ensembles.

J’étais à la tête d’une dynastie dans la ville volante. Les Carter, comme vous le savez déjà. Une royauté capable de maintenir l’ordre. Mais surtout, nous conservions le pouvoir d’une main de fer. Jalousement gardé par mes ancêtres. Une vocation que j’ai poursuivie. Nous étions destinés à régner. Les hommes comme vous et moi. C’est quelque chose que nous avons dans le sang. Hélas. Vous connaissez l’avidité des hommes. Une autre famille influente et jalouse. Les Steinhart. Se sont dressés contre ce système. S’enfermant dans la paresse et l’oisiveté. Tandis que nous prônions plus de fermeté et de dureté. Évidemment, le peuple faible et méprisable. Comme la masse informe qu’il est. Se sont rangés du côté de cette famille. Aujourd’hui. Les vainqueurs sont encore là pour raconter l’histoire. Les perdants n’existent plus pour s’en lamenter.

Il affiche un sourire fier et impudent. A ses yeux, tout était vrai. Authentique et réaliste au possible.

Les hostilités ont commencé avec l’arrivée d’une batarde, qui se disait partager mon sang. Malgré mon caractère calme et réfléchi, j’ai décidé de lui offrir la miséricorde dans la mort. Détruisant au passage un quartier. Un malheureux accident. Un prophète d’Eclipse est apparu pour lutter contre ce système risible et voué à l’échec. Ensemble. Lui et moi, nous avons réussi à mettre à mal leur ville. Jusqu’à les faire tomber de leur piédestal. Les Steinhart n’était plus.

Faisant de mouvements amples avec ses bras. Il offre un véritable spectacle au roi. Retraçant toute l’histoire de Tempelhelm avec vigueur.

Ayant repris les rênes de la ville. Cette dernière a pu s’épanouir de nouveau. Les habitants vivaient à présents dans la dureté d’une loi martiale. Ils n’étaient plus une bande de parasites profitant du système. Ils avaient un réel but à pourvoir. La survie. Malgré toutes ces réussites, toute cette gloire offerte à ma famille. Ils se sont détournés de moi. Dans leur geste, je ne voyais qu’une ingratitude sans borne. Je leur donnais tout. Sans rien attendre en retour. Mais même ainsi, ce n’était pas suffisant. La famille est une notion importante à mes yeux, les liens du sang sont sacrés. J’ai donc pris très au sérieux cette nouvelle. M’occupant personnellement de mes sœurs. J’ai profondément ancré une notion de respect chez l’aînée. De quoi la marquer à vie. Tandis que la cadette se souvient encore de mes enseignements. Je sais être un homme bon, et un frère encore meilleur. Assez attentionné pour être là lorsqu’il le faut.  Sans jamais se détourner de sa tâche. Ah. Oui. J’ai aussi tué l’une d’entre elles. Mais ne faisons-nous pas tous des erreurs ?

A deux doigts de hausser les épaules face à cette nouvelle, qu’il venait de lâcher l’air de rien. Sans compter le fait que cette dernière était aussi revenue à la vie. Donc faute qui n’existe pas, totalement pardonné.

La suite vous la connaissez. Une rébellion n’a pas eu le temps de débuter. Eclipse, s’est échappé. Omni est apparu pour lutter contre ce dernier. Le seul Steinhart survivant, désespéré, a décidé de s’en prendre à femmes et enfants. Imaginez-vous un homme plus pitoyable ? Acculé ? Bien trop faible pour s’attaquer à moi ? Il décide de viser les femmes et les enfants de ma famille. Par lâcheté et par traîtrise. Fort heureusement, même un de mes enfants est visiblement plus fort que toute sa dynastie. Je ne m’attendais plus à rien venant d’eux, mais voilà qu’ils arrivent encore à me décevoir. Je leur reconnais au moins ce talent-là.

Soupir en achevant son histoire. Qui semblait bien trop courte à ses yeux.

Ensuite rien de bien intéressant. L’Eternel perdant est mort en vain. La ville est tombée. Ma femme est morte. Bref…

Presque à rouler des yeux en achevant son histoire.

Votre majesté aurait-elle encore du vin à m’offrir ? Je vous avoue que ma gorge est sèche à présent.

https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Scorpion
Artorias Harcourt
Scorpion
Mar 23 Mai - 2:16Sujet: Re: We Bow To No One (ARTORIAS)
Artorias Harcourt

Informations
Messages : 39
Points : 168
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 Novembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Roi de Greygarde
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Matérialisation & Mouvement
Avatar : Pretender (Oberon) - F/GO
We Bow To No One (ARTORIAS) P1PWlvw

We bow to no one

Mai:: Faestor :: Château Harcourt :: Salle du trône
Artorias & Ian

C’est avec une patience surprenante pour un homme au caractère aussi équivoque qu’Artorias qu’il avait écouté Ian Carter lui conter avec un aplomb légendaire sa version de la chute de Tempelhelm.

Une version vraisemblablement biaisée et articulée autour de sa grandeur d’âme et de son mépris de la vermine, mais sa version quand même.
Et le Roi ne s’était pas embarrassé à le contredire.

A vrai dire, il tombait en accord avec lui sur plusieurs points, notamment en ce qui concerne la place du peuple face à la royauté ou bien les méfaits d’un pouvoir mal affirmé, passif.
L’évocation d’un prophète lié à Eclipse attire son attention, la population de Tempelhelm étant vraisemblablement plus porté sur la vénération du dieu primordial de l’Ordre, mais il ne le coupe pas dans son récit.

Lorsque le patriarche de la famille Carter eût terminé son histoire pour réclamer un rafraîchissement, un nouveau claquement de doigts se fit entendre dans la salle du trône.
Un domestique se précipite jusqu’à eux, une bouteille en verre soufflée de forme sphérique et remplie d’un liquide carmin.
Ce dernier verse avec habileté le vin dans un verre, adressé à l’intention du dynaste.

Le regard du Roi n’avait pas dévié de son légat, comme figé.
A vrai dire, depuis son claquement de doigts, Artorias n’avait pas effectué le moindre mouvement.
Brusquement son emprise métallique se resserrait sur le bras de Ian Carter, comme habité d’un spasme.

Le souverain articule avec fermeté, le regard lourd et la mine sombre.

Ces Steinhart semblent à l’image de ces imbéciles d’Arkmeriens. Prétentieux et oisifs. Et tout comme eux, leur valeur militaire n’excède pas celle d’un enfant. Une engeance répugnante, s’il en est, pour une divinité qui l’est tout autant.

Sa poigne s’allège pour finalement complètement relâcher le bras de son interlocuteur.
Sa prothèse s’en va rejoindre le confort de sa cape.
Le Roi reprend, d’un air plus léger.

Votre version de l’histoire était peu orthodoxe mais elle nous a distraits, légat. Vous êtes un Homme de pouvoir, c’est une certitude, et votre position en notre royaume n’en est que plus évidente. La chute de Tempelhelm se doit d’être une leçon : certains naissent révolutionnaires, d’autres naissent servant, mais une seule naît Roi. Et il est temps que la population de Hakar comprenne une bonne fois pour toutes qu’un Roi existe déjà, sur ce continent. Vous ne pensez pas ?

Parce que sa place de souverain légitime d’Hakar, Artorias n’avait pas l’intention de la troquer à qui que ce soit.
Aussi intelligent et habile que soit Ian, il était nécessaire qu’il assimile l’autorité sous laquelle il évoluait.

Artorias recule d’un pas, l’air intrigué.

Vous n’êtes pas la première personne à évoquer l’existence du prophète d’Eclipse. Nos Porteurs originaires de Tempelhelm, eux aussi, paraissaient familiers avec cet individu. Isaac Weidmann. À vrai dire, il était connu même de notre garde du corps ici présent.

Marque une pause, le temps de jeter un regard par-dessus son épaule, à l’intention de Armand Oswald.
De retour sur Ian Carter.

Mais puisque vous semblez l’avoir côtoyer vous-même, peut-être pourriez-vous nous éclairer cher légat. Où pourrions-nous trouver ce “Isaac Weidmann” ?

Ce dernier représentait, après tout, un bel ajout à la puissance militaire de Greygarde.
Ou bien une menace suffisante pour être notifié.
https://tempelhelm.forumactif.com/t898-quod-est-inferius-est-sic
Lion
Ian Carter
Lion
Mar 23 Mai - 12:18Sujet: Re: We Bow To No One (ARTORIAS)
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
We Bow To No One (ARTORIAS) Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

We Bow To No Onewhen the game change it's no use to explain the rules I have won since I was born you can forfeit
Ian & Artorias
Mai :: Palais Royal



D’un claquement de doigt, nouveau claquement de doigt, un domestique s’empresse d’apporter avec lui de nouveaux rafraichissements. Le patriarche ne se fait pas prier et prend sans attendre la coupe qu’on lui tend. Plongeant son regard bleuté dans le liquide vermeil. La douce odeur des arômes fruités lui parvient aux narines. Lui rappelant une fois de plus pourquoi cette nation était la meilleure décision à prendre. Rien que pour leur vignoble, il pouvait oublier le rester. Il laissait les pâturages d’Arkmere aux paysans pauvres et les rues pleines de crasses de Dawndale aux voyous. Sacrifiant ces deux nations sans une once de remord, pour peu qu’il puisse goûter à nouveau à cette mixture.

Il y trempe ses lèvres, rafraichissant au passage sa gorge encore sèche après une telle tirade. Après un si long discours. Qui se voulait le plus proche de la vérité. A ses yeux tout du moins. Il n’y avait aucun doute là-dessus. Il l’avait énoncé avec une fermeté et une détermination qui ferait passer un historien officiel pour un sombre escroc.

Il reste impassible lorsque le roi l’empoigne fermement, de sa main de fer. Littéralement. Il n’avait pas passé ces dernières années à renforcer son corps inutilement. D’autant plus qu’il était totalement d’accord avec ses propos. Les Steinhart étaient une sale engeance de nuisible, dont il fallait s’assurer l’éradication pour de bon. Au moins pour rendre l’humanité plus saine.

Je n’aurai pas dit mieux que vous. Et je suis persuadé que ce lâche se cache probablement chez ces dégénérés d’Arkmere comme vous dites. Je paierai cher pour aller lui arracher la tête de mes mains.

Un rêve qu’il espérait un jour pouvoir réaliser. Mettre fin à cette dynastie de nuisibles pour de bon. De ses propres mains. Que demander de plus ? Si ce n’est que ce merveilleux rêve vienne à se réaliser.

Encore une fois nous tombons d’accord. Vous pourriez marcher sur Arkmere avec tout mon soutiens mon roi. Sachez que je suis en tout point favorable avec votre vision de la chose.

Éradiquer Arkmere était un avantage non négligeable pour engranger plus de pouvoirs. Un sacrifice utile pour le plan des deux rois. L’un pour son royaume, l’autre pour sa dynastie. Royaume en devenir. Il n’avait encore que très peu d’avis sur la troisième nation. Qui se veut neutre dans ce conflit. Ce n’était un nouveau Elyon à ses yeux. Il n’avait jamais vu Elyon comme une forme de pouvoir. Mais plus comme un rassemblement de vieillards et d’originaux en blouse blanche.

Ce qui n’est guère étonnant en effet. Il a beaucoup fait parler de lui. Et je dois même reconnaitre moi-même qu’il possède un fort potentiel.

En écoutant la dernière question du roi. Son regard se porte tout naturellement vers l’homme derrière lui. Le géant était bien plus à même de répondre à cette question que le légat ne le pouvait. Après tout, ce dernier l’avait côtoyé bien okus longtemps et de façon bien plus régulière.

Je vais être franc avec vous. Je pense que personne ne connaît exactement le lieu ni l’endroit où se terre Isaac Weidmann. J’ignore si ce dernier souhaite s’isoler ou s’il a tout simplement décidé de partir en retraite anticipée. Tout ce que je peux vous dire de mon côté. C’est qu’il s’apprêtait à avoir un fils. Il ne serait donc pas étonnant qu’il ait choisi de rester loin des conflits pour le moment.

D’autant plus que la renarde et lui avaient fomenté une tentative d’assassinat contre son héritier. Qu’ils pensaient être le réceptacle d’Eclipse. Mais ce genre de détails n’avaient jamais eu le temps de se concrétiser. Autant le laisser tomber dans l’oubli.

Ce prophète. Possède un atout de taille. Une profonde maîtrise du vol. Capable de parcourir un tel continent avec aise. J’ai bien peur qu’on n’entende pas parler de lui. A moins qu’il refasse volontairement surface à nouveau. Mais si mon instinct devait vous répondre. Je chercherai des coins reculés à l’abris du danger. Un cadre où il pourrait élever un enfant.

Un cadre où Eclipse pourrait voir le jour ? Qui sait. Peut-être que le patriarche aura enfin l’occasion de tuer un dieu.

https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Scorpion
Artorias Harcourt
Scorpion
Ven 26 Mai - 20:03Sujet: Re: We Bow To No One (ARTORIAS)
Artorias Harcourt

Informations
Messages : 39
Points : 168
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 Novembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Roi de Greygarde
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Matérialisation & Mouvement
Avatar : Pretender (Oberon) - F/GO
We Bow To No One (ARTORIAS) P1PWlvw

We bow to no one

Mai:: Faestor :: Château Harcourt :: Salle du trône
Artorias & Ian

Leur incapacité à remonter les traces du prophète malgré les nombreux escadrons envoyés pour le déterrer s’expliquait en deux points.
Premièrement la maîtrise du vol qu’avait évoqué le dynaste, Isaac Weidmann pouvait se déplacer sans laisser aucune emprunte.
La deuxième raison était plus simple : il était impossible de déterminer en quelle nation l’homme avait choisi d’élire domicile.
Il était même probable qu’il ait prit la décision de n’apparaître dans aucune d’entre elles, sa capacité à maîtriser l’énergie astrale était suffisante pour survivre dans les Terres oubliés à condition de ne pas se faire remarquer par les troupeaux d’Epeire.

Artorias avait exprimé son désarroi en un soupir longuet tout en adressant une œillade volatile à son garde du corps.
Ce dernier avait été sujet à un regard appuyé par le légat et il ne faisait aucun doute qu’Armand Oswald en savait plus long sur Isaac Weidmann qu’il ne voulait bien l’admettre.

Néanmoins, retrouver cet homme ne faisait pas partie de ses priorités : un caprice, parmi les nombreux autres.
Un homme ne pouvait de toute façon pas changer le cours d’une bataille et si ce dernier venait à s’attaquer à la famille royale, il suffirait d’envoyer un ou deux Primus en sacrifice pour s’en débarrasser.
À la différence d’Ishtar Forbes, celui qui se présentait autrefois comme le prophète de leur divinité commune n’avait fortifié sa position d’aucun groupe.
Un cas isolé, donc.

Aussi, le sujet de la conversation fut oublié presque aussitôt.
Le Roi avait été rassasié des histoires que lui avait contées son légat, l’on se demandait néanmoins si Artorias avait réellement fait venir un homme aussi occupé que Ian Carter à la capitale pour ce bref épisode.

C’était le cas.

Très bien, mon cher légat. Cet entretien fut plaisant. Autant pour vous que pour nous, nous l’espérons.

Un regard froid avait été déposé sur le domestique, agenouillé.
Pas un mot ne fut nécessaire pour que ce dernier se retire après une rapide courbette, en signe de respect.

Le Roi adressait de nouveaux mots au légat.

Nous vous invitons à séjourner dans le château jusqu’à demain. Nous ne souhaiterions pas que vous restiez éloigné trop longtemps de nos affaires à Tempelhelm.

Une main qui se dépose lentement sur son épaule.

L’implication de l’ancien héraut de Omni dans le conseil des légats nous déplaît et nous aimerions que vous fassiez en sorte de vous opposer farouchement à chacune de ses décisions. Peut-être que rendu face à son inutilité, ce dernier décidera de céder sa place à quelqu’un de moins… Impliqué.

Artorias lui avait tourné le dos pour s’en revenir à son trône après avoir gravi les marches une à une, d’un pas toujours aussi enjoué.

Ne nous faites pas honte, très cher légat.

Comme les derniers mots d’une sentence.
https://tempelhelm.forumactif.com/t898-quod-est-inferius-est-sic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: We Bow To No One (ARTORIAS)

Informations

We Bow To No One (ARTORIAS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Greygarde :: Faestor-