Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dans la boue jusqu’au cou.
2 participants
Poissons
Saul Grant
Poissons
Mar 4 Avr - 22:49Sujet: Dans la boue jusqu’au cou.
Saul Grant

Informations
Messages : 91
Points : 659
Âge : 41 ans
Date de naissance : 17 mars
Situation : Désabusé
Poste/Métier : Lieutenant d'Otterberg
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Otojya (2bro)
Dans la boue jusqu’au cou. IYGNYr5

Dans la boue jusqu’au cou

understadt (qg catharsis) ; ft. rose & jonquille

Tous ces jours – bien trop de jours – passés ici bas ne réussissent guère à Saul Grant. (à qui réussissent-ils, hein ?) L’ex Envoyé de l’Eau refuse toujours autant d’accepter pleinement ce qui s’est passé, ce 19 février, et il n’est probablement pas le seul. Pour certains, cette colère est un moteur et leur permet de rester debout, à croire et fomenter des plans, des actions, pour reconquérir Tempelhelm. Saul le souhaite tout autant, bien sûr, mais les séquelles sont grandes et nombreuses, et au-delà de ses actions pour aider le groupe des Catharsis, pour sécuriser la zone et réfléchir à quoi faire ou comment, il rumine.

Il rumine beaucoup. Un peu trop. Ressasser sa rage, sa haine et sa culpabilité n’a rien de bon. Pire, il voit des ennemis partout, un danger omniprésent, des trahisons à chaque coin de rue. Il refuse d’être naïf comme il a pu l’être, par le passé. Alors, dans les premiers temps des Catharsis, il s’est avant tout tourné vers ceux qu’il connaissait (ou croyait connaître, tout du moins). Comme une nécessité pour se reconstruire, en parti. Auguste, forcément, dont la présence est comme une béquille inespérée, indispensable pour se relever. Cassian également, compère Envoyé et dont l’expertise de l’Understadt est une force pour le groupe mené par Graham. Ses cinq brigadiers, enfin, qui l’ont accompagné sans ciller vers une mort annoncée…

D’autres visages connus et un, en particulier, Rose. S’il n’est pas ignorant de ce qu’elle est devenue, avant l’ascension des Nemesis, il ne s’attendait pas forcément à la voir ici, dans l’ombre de l’Understadt. Et pourtant. Il lui a fallu quelques jours pour l’aborder, pour se faire à l’idée que cette femme qui a parlé d’une voix si assurée, lors du premier Forum Catharsis était bien le jeune chat sauvage qui l’avait accompagné, jeune brigadier, dans un périple dans les rues de Bomei, à l’époque. Ils s’étaient revus puis éloignés, et la retrouver là est quelque peu déstabilisant. Il ne l’a vue évoluer que de loin en tant qu’inquisitrice, conscient des exactions qui l’avaient menée jusqu’à ce rôle.

Dans la situation qui les préoccupe aujourd’hui, tout cela ne compte guère. L’important est de vivre. L’important est d’agir. L’important est de réussir par tous les moyens à jouer les fauteurs de troubles dans les plans des Nemesis. Et ça, il y croit. Petit à petit leur groupe se structure, avec quelques contacts là-haut. Alors, un jour, de but en blanc, le voilà qui lance à Azrael (appellation avec laquelle il n’arrive guère à se faire) : « Hé, mademoiselle l’inquisitrice, ça te dit un entraînement ? Faudrait pas que tu rouilles... » Un sourire sur les lèvres. Interagir avec Rose, malgré les années passées et le contexte, lui rappelle toujours leur rencontre et l’énergie bouillonnante qu’elle avait alors.

« Cet aprem, tu sais où, ramène ta sœur, si tu veux. »

Tu sais où étant une espèce de zone aménagée de bric et de broc, avec de l’eau stagnante dans un coin et différents trucs trouvés par-ci par-là faisant à la fois office d’obstacles et de mannequins. Tout est bon à prendre quand il s’agit de s’entraîner.

Quant à l'invitation étendue à sa sœur, ce n'est pas anodin. Il voit bien la proximité entre les deux jeunes femmes et se dit qu'un entraînement peut être bon à prendre, pour l'une comme pour l'autre. Son côté ancien Envoyé qui parle, probablement... on n'est jamais assez entraîné, surtout contre la fourberie à l’œuvre, au-dessus de leurs têtes.

23 mars 2001
https://tempelhelm.forumactif.com/t206-la_loutre-saul#1979https://tempelhelm.forumactif.com/t412-0tter_w0rld-saul
Scorpion
Rose «Azrael» Sinclair
Scorpion
Jeu 27 Avr - 19:52Sujet: Re: Dans la boue jusqu’au cou.
Rose «Azrael» Sinclair

Informations
Messages : 64
Points : 472
Âge : 28 ans
Date de naissance : 31 Octobre
Situation : . . .
Poste/Métier : ex-Inquisitrice | Lieutenant d'Arkmere
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Eau & Glace
Avatar : Noah (Wind Breaker) - Irl : Tao Okamoto (par Eva et Amande <3)
Dans la boue jusqu’au cou. Tumblr_obvs923Hzl1t52mf4o3_540

Dans la boue jusqu'au cou
Saul, Jonquille & Rose - avril 2001 - Understadt
Bouillonnante, violente et enragée, depuis le jeune chat maigre, méfiant et sauvage que Saul avait croisé dans les rues de Bomei, Rose avait bien changé. Devenue bien plus grand félin, forte, carnassière et morte de faim.retrouver le brigadier dans les tréfonds de l’enfer dont elle était sortie avait quelque chose de perturbant.
Pourtant, ses premières pensées en le voyant parmi les réfugiés avaient été la joie et le soulagement, de voir que même sous les ordres du héraut traître à Omni, cet homme, qui l’avait guidé durant une partie de sa vie, n’avait pas été entraîné dans sa chute.

Les premiers jours, elle l’avait observé de loin avec les mêmes yeux curieux qu’il avait croisés le jour de leur première rencontre. Elle s’était tenue à distance parce qu’elle n’avait pas oublié le chemin qu’Omni lui avait fait prendre et le regard de l’Envoyé de l’Eau sur les marches du temple lorsqu’il l’avait revu en tant qu’Azrael.

Et c’était bien la première fois que Rose attendait qu’on soit à l’aise avec elle pour s’imposer.
Peut-être parce qu’elle avait besoin de temps, elle aussi, pour avoir un frère à nouveau.

Pourtant, il ne faut qu’un mot à Saul pour réveiller la lueur féline et sauvage dans le regard de l’inquisitrice. Les échos de ce ton malicieux la ramènent rapidement à ses quinze ans dans les rues pourries de Bomei.
D’un pouce levé vers l’absence de ciel de l’Understadt, Rose avait accepté l’invitation. Saul marquait des points en invitant Jonquille à se joindre à eux et l’inquisitrice ne pouvait qu’approuver l’idée de lui apprendre à se défendre.

- Mon lapin ! Je vais te présenter quelqu’un de bien. Et on va t’apprendre à te défendre.

Comme à son habitude, Rose avait éclaté la bulle de tranquillité de sa petite sœur avec une énergie dévorante pour lui annoncer la nouvelle. Elle souriait, venant troubler la houle délicate de Jonquille avec ses déferlantes, marchant fièrement à ses côtés jusqu’au terrain d'entraînement aménagé.

- On est là Saul ! Ma Jonjon, Saul, Saul, Jonquille, ma petite sœur.

Les mains sur les hanches, campée sur ses pieds, elle les observe avec l’étrange impression de heurter le passé et le présent. Elle n’avait jamais parlé de Saul à Soan et Jonquille lorsqu’elle était adolescente, même lorsque celui-ci lui avait transmis son savoir sur la maîtrise de l’eau. Saul était son secret. Le seul qu’elle avait eu pour eux, et qu’elle regrettait de ne pas pouvoir partager avec sa fratrie au complet.

- Je l’ai rencontré à Bomei quand j'allais chercher de quoi manger. Il était brigadier. C’est lui qui m’a appris tout ce que je t’ai montré avec l’eau quand on était gamine. On peut lui faire confiance.

Cette fois, ses yeux se posent avec sérieux sur l’homme à qui elle fait face alors qu’un poing vient affectueusement s’écraser contre son épaule en guise de salutations chaleureuses.

- Putain, j’suis trop contente que t’ai pas suivi l’autre connasse, Tempets Bonus. Y a encore des gens de l’eau avec un honneur.

Elle tend une main déterminée vers Jonquille.

- Prête ? Viens par là.
Ciaran
https://tempelhelm.forumactif.com/t386-so-be-careful-when-she-ashttps://tempelhelm.forumactif.com/t555-clawsfangs#5162
Dans la boue jusqu’au cou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Tempelhelm V1 :: Understadt-