Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

je vais tout casser et tu vas rien faire du tout | Callie Valentina
3 participants
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 19:38Sujet: je vais tout casser et tu vas rien faire du tout | Callie Valentina
Anonymous

Informations

" if i want it, it's already mine "
Callie
Feu
Lion
NomValentina
Âge26 ans
GenreFemme trans
Or. sexuelle Bi
Métier/PosteAttaquante chez les Stormgoals (numéro 5)
Date de naissance27/07/1975


statisForce brute (6)
Constitution (5)
tiquesMaîtrise (6)
Dextérité (3)


influenceuse fast fashion de merde + mannequin passe beaucoup de temps à la salle passe trop de temps en soirées a plusieurs problèmes d'addiction mais le nie a un nombre incalculable d' "ami.e.s" se détruit les ongles à force de s'en coller des faux puis de les retirer pour les matchs a plusieurs tatouages abstraits des épaules jusqu'aux mains se maquille au stade joue surprenamment bien en équipe quand elle est d'humeur chaque magazine nous en apprend plus sur sa vie amoureuse chaotique change de partenaire toutes les semaines n'aime pas les gens morally gray montre sa vraie personnalité sur le terrain Ambidextre voilà je l'ai calé Lion asc. Scorpion
MentalHypocrite ✽ Menteuse ✽ Ambitieuse ✽ Bornée ✽ Irrespectueuse ✽ Tenace ✽ Matérialiste ✽ Insensible ✽ Rancunière ✽ Capricieuse ✽ Volage ✽ Artificielle ✽ Joueuse ✽ Maligne ✽ Insatiable ✽ Têtue ✽ Impatiente ✽ Travailleuse ✽ Assidue

l'amour n'a jamais été ce qu'il devait être
la vie d'adulte n'a jamais brillée comme on te l'avait dit
ton heure n'est pas arrivée aussi facilement

ton âme s'est fragilisée mais tu combles les fissures au chewing-gum rose
tu essaies de donner du sens à ta vie en la remplissant à rabors
il y a toujours un but à ajouter sur ta liste, quelque chose à entreprendre
une égérie à interpréter, une marque à créer, un manager à satisfaire

l'absence que ta famille t'a laissée bat toujours aussi fort que ton cœur en toi

personne ne s'en rend compte derrière ton amertume
derrière ta méchanceté
derrière ton attitude de diva capricieuse

tu voudrais le monde alors tu le grattes à petit bouts de tes faux ongles
tu cherches les regards alors tu les attires avec toute la facilité d'une star trash

et tu les méprises un peu les autres, tes fans, le monde
c'est facile d'arriver à tes fin mais pas de s'avouer ce que tu désires réellement
la chaleur éphémère de la peau ne comble pas le vide
tu le sais, mais c'est plus simple de jouer les idiotes et de se perdre dans ses propres mensonges

au fond tu rêverais de sincérité dans une société de célébrités fausses
mais tu joues ce rôle avec plaisir

parce que si tu ne sais montrer une pointe de générosité pour qui que ce soit, qui pourrait t'offrir la sienne ?


" you must burn to be a star "
Histoireje serais le démon que vous voulez que je sois et je vais adorer ça

Naissance ― Helios district, dans le quartier le plus bruyant de la ville, évidemment c'est là que tu es née
de parents disciples du feu mourant de créer leur petite dynastie comme un Carter ou un Steinhart
de ces grands noms ils n'en ont rien, ni l'argent ni le charisme, mais ils auront la force de te pondre une sacrée fratrie
3 ans ― ton premier frère naît
6 ans ― et tu fais tes premiers pas à l'école, sans rayonner particulièrement d'ailleurs
tu es un enfant turbulent qui tire les cheveux et tape ses camarades
7 ans ― taon deuxième adelphe naît, ton indifférence à son égare et bien plus visible maintenant que tu sais parler et décide délibérément de ne pas partager ton amour
10 ans ― puis un autre frère, vous êtes quatre et pas bien plus riche, alors tu passes ton temps dehors avec les gamins du quartier pour ne pas rester serrée à la maison
tu te défoules en sport et plus particulièrement dans le Powball pour lequel tu commences à vouer une obsession plus qu'une passion
12 ans ― tu as toujours souffert de ton regard critique sur ton propre physique, comme tous le monde tu pensais, sans savoir que ça n'avait rien à voir
tes ami.e.s commencent à affirmer leurs styles à l'école et toi, toi tu te cherches
tu empreintes des vêtements, essaies les barrettes de tes copines et…
oui ça te va bien mieux
13 ans ― ce n'est pas juste les apparences, pas que les jupes ou le maquillage, mais en échangeant avec la gente féminine tu te sais comprise et à ta place
tu ne poses pas de nom dessus, mais plus tu y penses, plus tu te sens triste
14 ans ― ta petite sœur naît, et la cohue s'agrandit. aucune intimité n'est autorisé à la maison ce qui créé des tensions et des disputes. tes notes chutes cette année
15 ans ― c'est lors d'une dispute que tu finis par parler de ta dysphorie à tes parents, définitivement pas le meilleur moment. et c'est la confusion, ta famille a du mal à te comprendre mais ce n'est pas ce que tu leur demandes. tu voudrais seulement être respectée
16 ans ― alors que vous faites une partie de Powball avec les mêmes jeunes du coin que d'habitude, une personne plus âgée t'approche, ce sera ton premier contact avec la ligue professionnelle
17 ans ― tu veux partir étudier le sport, tu veux quitter le domicile, tu veux vivre seule et faire tes choix, toi qui n'avais aucun espoir particulier pour ton avenir venais d'être promise à bien plus. on te "gardera à l'œil" qu'iel avait dit . alors tu supplies pour qu'on t'accorde quelques sous et finis par monter à Elyon District en fin d'année pour y étudier sous la tutelle de ta tante chez qui tu logeras à tes débuts
18 ans ― ta famille ne t'appelle jamais, ne cherche pas à prendre de tes nouvelles et ça te bouffe de l'intérieur cette solitude
se faire des ami.e.s n'est pas si facile que dans tes souvenirs et travailler en plus d'étudier et bien plus difficile que prévu, mais tu excelles dans ce que tu fais
c'est presque trop facile, plus simple que de gérer tes propres humeurs
c'est cette année que tu débutes ta médication, et plus les mois passeront, plus tu seras déterminée à avancer dans ce processus
19 ans ― tes médecins ne voient aucun inconvénient à ce que tu sautes ce pas et c'est en fin d'année que tu passeras sur la table d'opération, l'espoir d'une vie meilleure en tête
20 ans ― tes 20 ans sonneront les débuts de la nouvelle Callie, ton nouveau physique t'accordant un boost de sérotonine conséquent et toute la confiance du monde. si tu excellais, à présent tu oses et cours après les plus grandes équipes de Powball pour t'ouvrir une porte vers les meilleur.e.s
jusqu'à se que tu retrouves la carte de ce.tte recruteur.euse d'Helios qui ne t'avait visiblement jamais recontacté.e. alors tu l'appelles et négocie pour un entretien, puis un autre et finir remplaçante chez Stormgoal
22 ans ― tu en apprendras beaucoup sur ce sport durant ces 2 ans, mais surtout, tu découvriras la célébrité et ton amour pour ce concept. les gens t'aiment à présent, iels veulent sortir avec toi même sans te connaître, iels te souris dans la rue, et soudainement toute la ville est à tes pieds
tu n'as jamais eu autant d'ami.e.s
et surtout
tu sais que ta famille peut te voir depuis leur écran de télévision et qu'iels se mordent les doigts de ne pas t'avoir léchés les bottes depuis ta naissance
en tout cas Stormgoal n'a pas su déchiffrer la malice dans ton sourire car tu es promue attaquante durant cette saison
23 ans ― tu brilles comme personne avant toi, chacun de tes mouvement suscite les réactions et la jalousie. tu en jubiles. négatifs ou positifs, tu écumes les avis et continues de jouer avec la presse. ton équipe n'en est pas fana mais tu es fan de toi
26 ans ― étoile du Powball, ton talent te garde ta place alors qu'on te répète sans cesse que ton comportement pourrait te virer de ton poste. mais tu t'en fiche, tu en veux plus, tu veux aller toujours plus loin, vivre dans le plus bel appartement, poser pour les magazines les plus prestigieux, te rendre aux plus grandes soirées
tu dévores, Gargantua, ta jeunesse et ta gloire
mais pour toute montée fulgurante se trouve une chute bien plus violente
la question reste : quand ?
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 20:12Sujet: Re: je vais tout casser et tu vas rien faire du tout | Callie Valentina
Anonymous

Informations

C'EST VIDE!!!!
Sagittaire
Cybèle «Michael» Webb
Sagittaire
Lun 6 Mar - 21:03Sujet: Re: je vais tout casser et tu vas rien faire du tout | Callie Valentina
Cybèle «Michael» Webb

Informations
Messages : 61
Points : 426
Âge : 35 ans.
Date de naissance : 23 novembre
Situation : Célibat éternel
Poste/Métier : Inquisitrice
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre
Avatar : Lucy (Cyberpunk) + Jung Ho Yeon
je vais tout casser et tu vas rien faire du tout | Callie Valentina B0e3cc4b1671c5e42f000821c4a70039

ELLE EST BG DE FOU
https://tempelhelm.forumactif.com/t384-et-elle-s-avance-aussi-cl
Invité
Invité
Mar 7 Mar - 17:43Sujet: Re: je vais tout casser et tu vas rien faire du tout | Callie Valentina
Anonymous

Informations

skuuuSKUUUU
balance la balle on va tout niquer stormgoals lezgonggg
Verseau
Alma Marquez
Verseau
Ven 10 Mar - 0:48Sujet: Re: je vais tout casser et tu vas rien faire du tout | Callie Valentina
Alma Marquez

Informations
Messages : 133
Points : 577
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1er février
Situation : célibataire libre comme l'air
Poste/Métier : responsable du vignoble du porteur de Falemore
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : matérialisation des ombres & hantise
Avatar : ookurikara (touken ranbu) & reece king (irl)
je vais tout casser et tu vas rien faire du tout | Callie Valentina Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400

DANG, elle a un sacré tempérament j'aime beaucoup 👀
Les feats sont quali, le cara est quali, les facts sont quali et j'ai particulièrement aimé l'histoire que je trouve bien développée et qui donne beaucoup de sens au tout !
Contente de voir ce sport de plus en plus exploité ❤

REBIENVENUE hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t87-into-the-unknown-alma#507https://tempelhelm.forumactif.com/t116-alma_
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 13 Mar - 14:27Sujet: Re: je vais tout casser et tu vas rien faire du tout | Callie Valentina
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
je vais tout casser et tu vas rien faire du tout | Callie Valentina Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Je suis archi archi fan de Callie
Son mood, son tempérament, comment elle se la raconte, ultra self confident broken inside, tout le délire bubblegum bitch envie d'écouter du marina en lisant la fiche bref
Petit trésor de Callie j'ai grave la haine d'avoir actuellement 0 idées de lien à te proposer parce que je suis trop hype par le personnage je le regarderai avec une grande attention jusqu'à savoir quoi te proposer
Rebienvenu.e par ici blush

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je vais tout casser et tu vas rien faire du tout | Callie Valentina

Informations

je vais tout casser et tu vas rien faire du tout | Callie Valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-