Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Izzy Flores - Optimist (en cours)
2 participants
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 10:54Sujet: Izzy Flores - Optimist (en cours)
Anonymous

Informations

" je suis et je serai toujours l'optimiste "
Izzy
Air
Aquarius
NomFlores
Âge14 ans
GenreTransgirl
Or. sexuelle En questionnement
Métier/PosteCollégienne
Date de naissance04 Mai


statisForce brute (3)
Constitution (2)
tiquesMaîtrise (3)
Dextérité (7)


1m64 cheveux blonds, courts et ondulés visage androgyne porte très souvent son anorak orange se met souvent du vernis toujours ses vieilles converses au pied réputation de p'tit génie incroyable pour réparer des trucs   mais pas pour comprendre les gens probablement autiste fan de powball ne souffre pas vraiment du racisme, ça lui glisse dessus, du moins c'est ce qu'elle laisse paraitre ne veut pas être populaire pour plaire aux garçons, de toutes façons elle n'est pas sûre de les aimer, les garçons rêve d'être ingénieure rêve de voyager sur la lune n'est pas croyante meilleurs notes de sa classe n'a aucun remord a transgresser les règles espère un jour débloquer la lévitation blesse parfois les gens, mais jamais par cruauté elle aurait préféré naitre sous l'élément terre regarde souvent mal les gens, ça veut pas dire qu'elle les détestes sans filtre
Mental
L'optimisme, l'espoir.

Deux mots qui gouvernent sa vie, aujourd'hui était nul? Demain sera meilleur. L'espoir d'une meilleure vie, l'espoir de se faire des amis sans avoir a changer. Oh elle est douée la pt'ite, c'est une bricoleuse, elle sait se servir d'outils, elle sait réparer les choses. Mais elle est incapable de comprendre les gens, impossible de trouver le mode d'emploi, elle n'y comprend rien. En apparence tout lui glisse dessus, les moqueries, la pauvreté, les insultes, elle est souvent dans sa bulle il faut dire. Mais elle aimerai tellement pouvoir en sortir et être comme les autres ados, mais elle ne sait pas comment.

Au niveau de ses relations sociales, Izzy est abrupte, agressive, sarcastique et est directe quitte a blesser son entourage, ce qui l'isole beaucoup. Elle est aussi du genre a être négligée, les beaux vêtements ça lui passe au dessus, prendre soin d'elle ça ne l'intéresse pas. Izzy préfère le pratique a l'esthétique a vrai dire, elle préfère quelque chose de moche mais qui marche, plutôt que quelque chose qui est beau mais qui ne marche pas.

La jeune fille est débrouillarde et farouchement indépendante, elle est également sans gêne avec les autres, Izzy est souvent décrite comme une extraterrestre, comme une fille bizarre par les gens de son collège, ce qui l'isole encore plus.

Mais la nuit Izzy fait souvent ce rêve, celui d'être acceptée pour ce qu'elle est et ne pas avoir a changer.

Aujourd'hui était nul,
demain sera meilleur.


" l'optimiste des lointains espoirs, et la songeuse des rêves improbable "
Histoire
Je suis et je resterai l'optimiste

Ton père répétait souvent ça, c'était sa grande devise. Il a jamais eu de chance, ton père, toujours a faire un boulot par ci, un boulot par là. C'était un inventeur raté, un ingénieur sans le sous, faut dire qu'être natif de l'air dans cette ville c'est compliqué. Mais dans sa vie il a fait quelque chose de bien, sa plus belle invention : toi.

Aujourd'hui était nul, demain sera meilleur.

Ta mère te répète toujours ça, en même temps quand on est maitre de l'air dans cette société on a que l'espoir. Elle a un grand espoir : toi. Tu as grandi dans un foyer rempli d'amour, ton père était un inventeur excentrique, un loser pour certains, et ta mère était une artiste.

Mais....

Une maladie, pas un rhume, une maladie incurable, son père en était atteint. Il est mort peu de temps avant tes 13 ans, tu ne pleura pas, rien. Ta tristesse était intérieure, tu te renferma et te plongea dans le bricolage, t'isolant progressivement de son entourage.


Naissance ― C'est l'histoire d'un inventeur malchanceux, et d'une artiste sans le sous, ils se recontrent, ils se plaisent, bim, bam, boum, des années après nait leur plus grande oeuvre : toi.
Enfance ― Tu grandit dans le quartier de Bomei district, dans une grande pauvreté. Faut dire que vous trois vous étiez des natifs de l'air. Mais tu es née dans un foyer rempli d'amour, les parents se privaient de manger pour te donner a manger. Tu commença a t'intéresser tôt au travail de ton père, les outils, la création c'est ton univers.

A la maternelle pas d'amis, tu n'en ressent pas le besoin, tout ce que tu fait en fait c'est rester pendant des heures et observer ton environnement, tu es une fille bizarre pour les autres enfants. Pour les profs probablement autiste. A 6 ans tu tombe amoureuse pour la première fois d'un garçons, tu lui offre un boulon de ton père, il ne comprend pas et se moque de toi, pour toi c'est sûr les garçons sont nuls.  
7 ans ― Un garçon maitre du feu de ton âge te prend en grippe : Ling. Il te fait des croches pattes, te tire les cheveux, te racket, ton père décide de t'entrainer a la maitrise de l'air. Une bagarre éclate air contre feu, tu ne lâche rien, tu prend des coups, tu en rend, tu utilise ta maitrise de l'air, Ling abandonne et te laisse tranquille, tu gagne la bagarre. C'est à cette époque que ton père t'apprend a te servir d'outils.
9 ans ― Tu es trans, tu t'en rend compte, tu fait ton coming out a tes parents et ils l'acceptent. Ils t'aident même a chercher un nom : Izzy. Le nom d'une inventrice que tu admire.
11 ans ― Ton père attrape sa maladie, mais n'ayant pas les moyens de se soigner il ne dit rien. Tu es dans l'ignorance la plus totale, tu pense qu'il vivre éternellement.
12 ans ― Ton père meurt, ta tristesse est immense tu perd ton meilleur ami. mais elle est intérieure, tu ne dit rien, tu passe tes journées a bricoler, tu ne va plus a l'école et tu te néglige. Et pourtant pas une seule larme, tu n'arrive pas a exprimer ta tristesse;
Ta mère t'envoie voir des psy, mais rien ne sort, tu te renferme avec les autres, tu devient agressive et abrupte, tu t'isole.
13/14 ans ― Malgré la mort de ton père tu garde ton optimisme, mais aussi cette agressivité envers les autres, tu semble inconsciemment tenir les autres pour responsables de sa mort. Pourtant tes notes sont toujours aussi excellentes, c'est au niveau du relationnel que ça coince. Et toujours rien ne sort, pas une larme.
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 22:55Sujet: Re: Izzy Flores - Optimist (en cours)
Anonymous

Informations

bienvenue à toi !! je suis grave contente de voir une mimi si jeune à nouveau !!! ca promet et j'ai hâte de lire la suite ❤
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Ven 27 Jan - 14:43Sujet: Re: Izzy Flores - Optimist (en cours)
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
Izzy Flores - Optimist (en cours) Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

...
😭
J'avais lu le caractère avant les facts et j'étais déjà mega fan et j'sentais la vibe mais le côté autiste prend tellement de sens
Mais surtout j'aime sa nature super attachante, je la trouve incroyable et simple à la fois, protecc à tout prix sans être mega douce
Faudra qu'un jour j'te poke pour un lien

EN TOUT CAS BIENVENUE PAR ICI hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Ven 3 Fév - 14:35Sujet: Re: Izzy Flores - Optimist (en cours)
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Izzy Flores - Optimist (en cours) Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


J'ai mis grave longtemps avant de me rappeler dans quoi j'avais vu cette actrice et, de fait, me rappeler que j'avais jamais fini la série clown mais elle était vraiment pipoue
Comme Izzy d'ailleurs toute choupie on trouvera des liens avec la bande d'ados hihi
Bienvenue par ici

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Izzy Flores - Optimist (en cours)

Informations

Izzy Flores - Optimist (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-