Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(tallulah & euphemia) hush
Capricorne
Euphemia Lindworth
Capricorne
Ven 16 Déc - 1:19Sujet: (tallulah & euphemia) hush
Euphemia Lindworth

Informations
Messages : 94
Points : 615
Âge : 34 ans
Date de naissance : 22 décembre
Situation : Mariée
Poste/Métier : Cheffe d'unité d'un laboratoire de recherches en biologie médicale.
Rang de puissance : C
Avatar : Zero Two (Darling in the Franxx) - Madelaine Petsch (irl)
(tallulah & euphemia) hush EvB8Ay3

hush
tallulah&euphemia
quelques jours après l'incident legion/elyon  :: bureau de Tallulah
Elle avait été convoquée dans le bureau de Tallulah Chung.
Euphemia n'avait jamais compris à quoi servaient ces réunions, ces entrevues, ces mises au point ; ça n'avait pas beaucoup de sens à ses yeux, puisqu'elle faisait son travail, et le faisait bien, qu'elle n'y apprenait aucune nouvelle directive ou instruction, ou aucune qui faisait vraiment de sens - rien qui ne la faisait avancer.
Mais elle aimait bien Tallulah Chung, et de fait, Euphemia s'y présentait toujours avec le même enthousiasme, sans qu'aucune fausseté ne bride ni sa voix ni ses sourires, aucune lumière ne saurait briller davantage que celle qui l'animait alors.

Le soleil était timide ce matin-là, et le froid de l'hiver avait mordu le haut de ses joues qui étaient devenues roses sur le chemin qu'elle emprunta de la boutique en face jusqu'au bâtiment principal ; la Elyon Tower avait ça d'impressionnant que malgré qu'elle soit entourée de tous les gratte-ciels les plus imposants de Tempelhelm, c'était toujours elle qui semblait régner entre toutes. Habillée d'une robe en laine qui lui arrivait à mi-cuisses et épousait sa plastique en un col roulé et jusqu'à ses fins poignets, elle y avait fermé un long manteau beige clair et l'avait accompagnée de bas semi-opaques et de bottines à talons hauts en velours, noirs et fourrés. Autour de son cou trônait une écharpe épaisse blanche comme la laine d'un mouton, et avec son sac qui traversait sa poitrine, elle était entrée avec enthousiasme dans le bureau de Tallulah.

BONJOUR MADEMOISELLE CHUNG.

Vivifiait une journée à priori morne par la seule exaltation de sa trop extrême joie. Entre ses fines mains vernies trônaient, dans un petit support en carton, deux cafés fumants, crémeux et sucrés, qu'elle déposa sur le bureau de la directrice de communication.

Avez-vous bien dormi ? Vous m'avez l'air pâlote. Peut-être n'êtes-vous pas du matin ? Heureusement j'ai ce qu'il vous faut !

Elle avait l'habitude d'occuper tout l'espace sonore, et de ne pas plus s'en inquiéter. C'était ainsi, Euphemia parlait fort, parlait beaucoup, et meublait chaque silence comme s'il était un danger.

Celui de droite est à la vanille, l'autre est plus fort. Choisissez celui que vous préférez, je les aime tous les deux.

Elle s'assit sur une des chaises en face du bureau de Tallulah, respira pour la première fois depuis qu'elle était entrée, et tapota de ses deux mains sur ses cuisses, dans une forme d'impatience.

Vous m'avez demandée ? Ai-je fait une bêtise ? Je n'ai parlé à personne du laboratoire de Jacob, comme vous l'avez demandé.

Depuis son accident, les instructions avaient été claires ;
Tout devait resté secret.
Aucune des fuites ne venait d'elle.

Ou alors peut-être que vous aviez juste envie de me voir ?! Je suis très touchée, mademoiselle Chung, moi aussi, j'aime beaucoup votre compagnie !
https://tempelhelm.forumactif.com/t553-the-quiet-scares-me-becauhttps://tempelhelm.forumactif.com/t636-prayforcarlocalamar
(tallulah & euphemia) hush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: RP abandonnés-