Votez pour nous1234
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

oublie la foi quand tu peux être roi
5 participants
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 22:19Sujet: oublie la foi quand tu peux être roi
Anonymous

Informations

" that's not destiny "
anton
eau
Scorpion
NomO'Dair
Âgevingt-quatre
Genremasculin cis
Or. sexuelle bisexuel désintéressé
Métier/Postepasseur pour les stormgoals
Date de naissancetrente et un octobre


statisForce brute (6)
Constitution (3)
tiquesMaîtrise (6)
Dextérité (5)


stable froid méthodique arrogant lunatique confiant anxieux sec cultivé intimidant minutieux compétitif vif rancunier blasé profond

rigole peu mais c'est beau quand il le fait lit très vite se râcle la gorge trop souvent il se tient droit bêtement quand il ne fait rien cuisine bien mais rarement tient une liste de choses qu'il n'a jamais fait et qu'il aimerait faire très rigoureusement devient zinzin en présence d'un chat trop-plein d'émotions qui résulte en un vide sans fond croyant pratiquant mais commence à avoir des doutes bête de scène amoureux transi quand on arrive à l'atteindre un mètre quatre-vingt-trois infj contrarié a du mal avec les small talks même s'il se sait fin diplomate en constante recherche d'attention même s'il se la joue désintéressé plus révolté qu'il n'est blasé joue surtout le rôle de celui qui en a assez pourrait être perçu comme snob   fait assez régulièrement des dons philanthropiques ses nudes ont déjà fuité deux fois capitalise sur sa notoriété et n'a étrangement aucun remord dessus
Mentalpas plus vénéneux qu'il n'est pathogène anton n'est pas un homme méchant seulement froid. difficilement accessible c'est un coeur de glace qui n'a jamais fondu mais sans en craindre le chaud de l'émotion, il possède ce charisme qui embrase les regards mais ses mots sont durs et transpercent comme une lame
dans sa gorge s'enlisent tous ses non-dits et ses regrets mais ce qu'il ne sait prononcer il s'exprime avec les yeux, les gestes, quelque fois les envies. anton ne parle pas parce qu'on ne lui a jamais appris ni laissé mais sa voix rauque porte en elle ce que peu possèdent ; des idées
l'intime lui fait peur mais n'a de problème à hurler en foule anton est paradoxal sur son ambiversion, ne sait pas s'attacher et quand il le fait c'est comme un brouillon mal raturé, on y voit au travers sans pour autant savoir ce qu'on doit en déchiffrer

un homme de peu de mots mais qui n'en pense pas moins; maigre frontière entre l'artiste et l'anxieux anton pourtant se jette nu devant ceux qui scandent frénétiquement son nom, se réjouit d'être connu alors qu'il répète à qui veut l'entendre qu'il aimerait disparaître parfois.


" that's slow suicide "
Histoire
mais déjà sorciers et sorcières s'étaient envolés par
la cheminée, à califourchon qui sur le balai, qui sur
les pincettes, et Maribas sur la queue de la poêle.
aloysius bertrand, départ pour le sabbat

naissance ― né d'une mère scorpion et d'un père sagittaire, les deux sont des êtres irrémarquables et insipides qui n'ont rien à offrir d'autres qu'un confort de vie modeste et de quoi remplir les assiettes. le couple habite neptunia harbour et se fond parfaitement dans le paysage
6 ans ― anton ne parle pas beaucoup et c'est un enfant sans trop de problème, il ne jure que par le sport et ne calcule ses copains que par moment, mais tout le monde semble graviter autour d'anton, il suppose qu'il doit être beau ou un truc comme ça. il s'intéresse beaucoup à la lecture aussi, et envisagerait une carrière de poète ou d'auteur, mais ça lui fait peur de se dire qu'on pourrait l'analyser.
12 ans ― il s'essaie au monde social et parvient aisément à se trouver une place parmi les gens cool de l'école, drague les filles sans vraiment y croire et regarde longtemps les garçons au vestiaire mais n'agit sur rien. anton commence à faire des crises d'angoisse et de l'anxiété latente qu'il garde sous silence, il finit par en parler à ses parents : le garçon devra probablement s'anesthésier la gueule jusqu'à la fin
18 ans ― anton est bon en cours mais ne participe presque pas, c'est par contre un monstre en sport. tient les gens un peu à distance mais s'essaie aux sentiments de temps en temps. papa et maman sont toujours aussi fades mais stimulent le garçon à tenter une carrière sportive pro
21 ans ― se démène pour rentrer dans une équipe pro de powball et harcèle elyon pour qu'il passe des sélections. si sur le plan moral la technique d'embauche n'est pas bonne, il parvient tout de même à impressionner les entraîneurs qui l'intègrent dans l'équipe des stormgoals alors que leur précédent passeur s'était blessé.
24 ans ― aujourd'hui il est titulaire de sa position et on murmure qu'il aurait l'ambition d'être capitaine. il jouit de sa notoriété et continue sa vie sans trop de problème. il redoute seulement le moment où il pourrait être un instrument politique pour on ne sait quel dessein de l'entreprise, ayant obtenu un niveau d'influence notable. il se dit proche de ses supporters mais nourrit la relation parasociale en prétendant être un chic type (alors qu'en vérité c'est un glaçon aseptisé) il n'a plus beaucoup de contact avec ses parents, les appelle quelque fois pendant le mois. il surveille son anxiété prudemment et continue de prendre ses anxiolytiques.
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 22:20Sujet: Re: oublie la foi quand tu peux être roi
Anonymous

Informations

je first et je lis

edit : j'en veux plus bon dieu je reste sur ma faim avc la beauté que tu nous offres déjà!!!
Vierge
Newton Steinhart
Vierge
Ven 2 Déc - 22:22Sujet: Re: oublie la foi quand tu peux être roi
Newton Steinhart

Informations
Messages : 97
Points : 438
Âge : 37 ans
Date de naissance : 2 septembre
Situation : célibataire
Poste/Métier : brigadier (understadt) du temple de la terre
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : will graham (hannibal) + hugh dancy
oublie la foi quand tu peux être roi Tumblr_inline_nuvgi9vvq61qlt39u_250

déjà le titre c pour me tuer je kiff
UN JOUEUR DE POWBALL
JE DÉSESPÉRAIS D'EN VOIR D'AUTRES!!!!!
bisexuel ça me laisse deux fois plus de chance oublie la foi quand tu peux être roi 1f61c

jtm plus que tout bienvenue ici ma vie le cara banger comme d'hab faites fondre ce coeur de glace
https://tempelhelm.forumactif.com/t70-i-can-be-good-if-you-just-https://tempelhelm.forumactif.com/t110-newt_steinhart
Sagittaire
Amaya Strauss-Carter
Sagittaire
Ven 2 Déc - 22:28Sujet: Re: oublie la foi quand tu peux être roi
Amaya Strauss-Carter

Informations
Messages : 180
Points : 1030
Âge : 25
Date de naissance : 30 novembre
Situation : Mariée à Karma Strauss-Carter
Poste/Métier : Diplomate
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre
Avatar : OC - Morfydd Clark
oublie la foi quand tu peux être roi B51cda03bf36a1b72a027835ee1cf7866cdb672a

O'Dair ? More like, "oh damn" !

Un nouveau joueur de Powball, c'est trop bien !
J'étais triste quand tu es parti de Snabb, je suis contente qu'on auras peut-être l'occasion de rp à nouveau ici ! Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t289-there-s-nothing-in-this-w
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Ven 2 Déc - 23:45Sujet: Re: oublie la foi quand tu peux être roi
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
oublie la foi quand tu peux être roi Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

Citation :
gros travaux changez de trottoir svp
Ah nah désolée je reste là en attendant la suite ❤
J'aime déjà beaucoup ce que je lis héhé, en plus on manquait de joueurs de Powball, on va finir par avoir des matchs grave hype ❤

BIENVENUE PAR ICI hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Sagittaire
Tallulah Chung
Sagittaire
Sam 3 Déc - 16:05Sujet: Re: oublie la foi quand tu peux être roi
Tallulah Chung

Informations
Messages : 30
Points : 130
Âge : 29 ans
Date de naissance : dix-neuf décembre.
Situation : célibataire.
Poste/Métier : directrice communication à elyon + représentante de sagittarius.
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yor forger (merci ma ju chérie + han so hee)
oublie la foi quand tu peux être roi Ec6ae55e52129b1e5409497fc634250ef52d4e8d

hype
je suis absolument fan de tout ce que je lis là
ça manquait de scorpions ici vraiment trop ravie d'en voir d'autres
j'aurai d'ailleurs pu sortir orion pour l'occasion, mais j'ai décidé de faire zéro effort...

franchement cette plume est si douce, si fluide à lire c'est beau
j'ai bien trop hâte de lire là suite ohlala
anton m'intrigue beaucoup trop, puis en plus, un joueur de powball ça manquait par ici !

très hâte d'en savoir plus,
bienvenue chez toi !! oublie la foi quand tu peux être roi 1f496
https://tempelhelm.forumactif.com/t514-heart-burn-lulahttps://tempelhelm.forumactif.com/t516-lula-chng
Invité
Invité
Dim 4 Déc - 21:10Sujet: Re: oublie la foi quand tu peux être roi
Anonymous

Informations

un grand merci les potos c'est très aimable de votre part 💖
basile on va noircir le papier cette fois ci jespère
newton ne pas faire des personnages qui se pecho challenge mdrr merci ma vie ça réchauffe mon coeur en tt cas (anton jsp je lui demanderai)
amaya merci bcp!! c'est vrai qu'on a pas trop eu le temps de se côtoyer j'espère qu'on rectifiera le tir ici
tatiana tjrs là pour vous proposer un divertissement de qualité haha merci bcp
tallulah merci pour tous ces petits mots!!! bliss my heart et #scorpiogang haha

fiche finie en théorie j'en appelle aux grands juges
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 14:27Sujet: Re: oublie la foi quand tu peux être roi
Anonymous

Informations

Coco populaire qui cache son anxiété j'adore, avec Ichigo en fc et ta jolie plume tout en légèreté ça donne une vibe vraiment charmante au personnage
Bienvenue ici !
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 5 Déc - 21:59Sujet: Re: oublie la foi quand tu peux être roi
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
oublie la foi quand tu peux être roi Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Je suis si heureuse d'avoir un nouveau joueur de POWBALL
Jvous regarde avec Bartolomeo et Morgan c'est lien obligatoire les amis couteau sous la gorge
Bienvenue par ici !!! blush

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oublie la foi quand tu peux être roi

Informations

oublie la foi quand tu peux être roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-