Votez pour nous1234

Archipel de la laideur
4 participants
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 3:03Sujet: Archipel de la laideur
Anonymous

Informations

" The memory of loving and being loved,
it seems like a lie"
Farrow
Terre
Capricorne
NomHamilton
Âge27 ans
GenreHomme cisgenre
Or. sexuelleHomosexuel
Métier/PosteBrigadier du temple de la terre
Date de naissance27 décembre


statisForce brute (4)
Constitution (7)
tiquesMaîtrise (2)
Dextérité (7)


1m95 100kg porte des regards soutenus et indiscrets sur tout et tout le monde sinon touché par une indifférence manifeste et générale impoli par erreur ou par paresse fait régner aveuglément une loi qui ne l'intéresse pas l'injustice ne le touche pas attaché ni au respect, ni à la loi, ni à l'éthique, ni à la morale se plie à ce que la société lui dit et ne cherche pas plus loin car donne l'impression de n'en faire étrangement pas partie, de cette société, et de n'être pas concerné par elle hermétique aux conventions sociales fait que ses interactions sont au mieux étranges au pire pénibles de ceux qui ne se sont jamais révoltés mais qui n'ont aucun principe et c'est vrai, il trahirait éhontément profondément amoral des taches de rousseur sur le nez qui lui donnent une innocence vulgaire ne comprend pas qu'on se moque de lui fait un peu pitié, sincèrement et en joue on le pense plus bête qu'il ne l'est réellement et il le fait exprès étrangement très perceptif de la nature des autres aucun amour propre aucune dignité volonté de survie inébranlable mais automatique croit au divin comme on croit au temps qu'il fait dévot uniquement par apparat craint profondément les Dieux sans les redouter ne croit fondamentalement pas à la liberté a une idée très précise et très arrêtée du bien et du mal n'essaie pas d'être dans le bien, donc apathique par volonté : il ne se cache pas de ses intérêts lorsqu'il en a et ils sont rares extrêmement dépendant de l'intérêt des hommes envers lui d'une naïveté pitoyable a déjà couché pour des avantages quelconques ça se sait et ça ne le dérange pas ses sujets de conversation sont soit inintéressants soit badants comportement de chien de garde, on insiste sur la partie chien car bien dressé et servile très intrusif si on le laisse faire jamais malade, jamais fatigué sent l'adoucissant ne s'habille qu'en couleurs neutres mange tout ce qu'on lui donne ne refuse pratiquement jamais rien tout le temps l'air à côté de la plaque n'a jamais aucune préférence bref c'est un cauchemar d'être en service avec lui son idéal d'existence : on lui demande d'être beau, d'exécuter et de se taire et ça, ça il sait faire
MentalL’espace vide qui sépare les un·es des autres s’appelle solitude et lui ressemble. La complaisance de Farrow pour le désir d’autrui est saturé à vomir, car dévoile éhontément la vacuité monstrueuse dont il est fait. Il tranche dans le confort des usages avec impudeur, et cela lui prête une forme attendrissante et pitoyable de maladresse. Farrow est d’abord de ces petites gens grossières qui constituent la lie commune des sociétés, dont il faut rire et qu’il faut désirer ou haïr comme des objets d’art moins que comme des êtres vivants. C’est avant tout un ange ignorant et désagréable, qui a appris par cœur ses kyrie eleison pour se donner un nom et qui exerce sans réfléchir l’horreur de la machine communautaire contre des caresses. Et ces anges-là, il faut les aimer, juste un peu, le temps de se nourrir à leur ventre d’un peu d’amour de soi. Ce repas offre à Farrow l'absolution des martyrs : cette ingénuité toujours pardonne l’absolu de ses crimes, ne serait-ce que par désintérêt, et on sait l’aimer par nécessité de s’aimer soi, c’est-à-dire, avec condescendance et colère. Il faudrait s’en tenir à cela et l’oublier, mais le vide de Farrow se dit trop, et gangrène atrocement l’ego dont il a recueilli les attentions.

En n’ayant honte de rien, Farrow montre du doigt le trou qu’il a au coeur, et qui est l’espace négatif de la communauté : il faut qu’un dieu l’ait fait à la forme parfaite de ce qui ne se fait pas, de ce qui est navrant, de ce qui est obscène, pour que sa substance en soit à ce point monstrueuse, et qu’il n’y trouve pas la moindre tristesse. Voilà : Farrow montre à tous·tes qu’il est fait d’une matière répugnante d’amoralité qui ne se cache pas. L’amour ne l’intéresse pas s’il lui est offert, mais il le mange aux mains des ingrat·es, et c’est mieux encore s’iels le désirent ; aussi a-t-il appris à s’incarner  dans ce que les envies et vertus des autres laissent de vide en se superposant, et qu’il sait sciemment combler. Au monde qui l’a fait naître, Farrow n’a rien de bien à donner, et il jurera que le ciel l’a parfaitement façonné pour être une injure.


" Un train qui a déraillé, on n'essaie pas de le remettre sur ses rails. On l'abandonne, on l'oublie. Je t'oublie, je t'ai oublié. "
Histoire
Naissance ― Il naît dans la zone agricole d'une mère verseau et d'un père capricorne (lui-même ayant un parent signe d'air), dont il restera fils unique. Ses parents sont des dévots cherchant à faire pénitence permanente de leurs existences, de celle des autres, du malheur du monde entier et du reste.
Enfance — (Ses parents redoutent Nemesis par-dessus tout et se reprochent encore la révolte de leurs ancêtres. A Farrow, on apprend entre autres choses : que le mal est au fond de tout le monde, que nul n'échappe aux divins, que la violence ne devrait pas choquer et est la finalité de chacun·e, qu'il faut plaire partout et aux hommes surtout, à laisser les adultes parler, à laisser faire, à aimer sans question, et à se taire.)
Enfance — Il se rappelle que ses parents lui faisaient l'école à la maison et qu'il faisait souvent froid chez lui. Ses souvenirs sont vagues et sans intérêt, et il n'est nostalgique que de la quiétude de sa campagne.
15 ans — Il rejoint un établissement scolaire et interprète en lui-même une faute fondamentale qu'il n'arrive pas à saisir, et qui l'empêche de se fondre spontanément parmi les autres. Il est trop étranger à la ville, trop étranger aux gens, et trop étranger aux normes attendues. Puisqu'il semble très tôt à Farrow qu'il est frappé d'une inadéquation absolue et inaltérable dont il ne questionne jamais la nature, il choisit de ne pas fournir d'effort et de demeurer un étranger de tout. Il se conforme à tout par confort sans chercher à comprendre.
16 ans — Son premier petit-ami le quitte rapidement, ne supportant pas de devoir éviter sa famille qu'il juge abusive. Farrow ne l'interroge pas et le laisse partir sans supplier.
17 ans — Sa mère, gravement malade depuis quelques temps déjà, se laisse mourir dans ce qu'elle juge être un ultime sacrifice. Farrow ne croit plus en rien et se brouille définitivement avec son père. De la mort et de la solitude, il croit ne rien penser.
18 ans — Il rate son diplôme. Sans argent et sans attache particulière, il s'intalle définitivement à Tempelhelm et s'engage dans la brigade du temple de la terre.
19 ans — Il est apprécié par sa hiérarchie pour sa précision et sa discrétion sans affect ; s'il ne cache pas sa fermeté, il ne s'intéresse jamais à la politique et fait l'économie de la pensée critique. Il s'attache à mener une vie irremarquable et s'amourache naïvement des premiers venus sans fin heureuse. Il ne lève jamais la main sans qu'on lui demande, mais si on lui demande il le fait sans hésiter ; et lorsque ses collègues le font, il ne fait rien pour les en empêcher.
26 ans — Bien que relativement indifférent au sort des autres, il commence à développer une forme d'ennui ou d'intérêt secret pour l'Understadt à force de la parcourir. S'il n'en parle pas, on ne peut pas dire que son insensibilité constante face à la basse ville lui inspire la confiance de ses collègues.
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 3:13Sujet: Re: Archipel de la laideur
Anonymous

Informations

quand il est faussement bête, qu'il est beau et qu'il est complètement amoral 😍😍

bienvenue c'est vrai c'est trop dur les fiches mais c'est divin ce que tu proposes déjà

bonne chance pr la suite ;))))
Vierge
Newton Steinhart
Vierge
Lun 28 Nov - 12:36Sujet: Re: Archipel de la laideur
Newton Steinhart

Informations
Messages : 97
Points : 438
Âge : 37 ans
Date de naissance : 2 septembre
Situation : célibataire
Poste/Métier : brigadier (understadt) du temple de la terre
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : will graham (hannibal) + hugh dancy
Archipel de la laideur Tumblr_inline_nuvgi9vvq61qlt39u_250

j'adore
le caractère est sublime, certes, mais c'est surtout via les facts que j'ai été touché par le personnage...
entre drôle et touchant, piquant et en même temps craquant
il est pas que beau même s'il sait l'être en te taisant. IL EST AUSSI TRÈS INSPIRANT J'ESPÈRE TE PECHO UN LIEN ENTRE BRIGADIERS MON AMI

bienvenue ici <333
https://tempelhelm.forumactif.com/t70-i-can-be-good-if-you-just-https://tempelhelm.forumactif.com/t110-newt_steinhart
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Lun 28 Nov - 22:57Sujet: Re: Archipel de la laideur
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
Archipel de la laideur Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

eh bien eh bien, les facts et le caractère sont très intéressants tiens 👀
J'aime beaucoup ce que tu proposes pour lui, il se dégage quelque chose d'amoral sans le rendre détestable, je dirais plutôt intriguant, servi avec ta plume très posée et recherchée
Il me tâte de le voir en action ❤

BIENVENUE PAR ICI hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 23:41Sujet: Re: Archipel de la laideur
Anonymous

Informations

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires c'était pas facile cette fiche donc ça rassure Sad tio Les liens seront avec immense plaisir
Capricorne
Paris Dunwich
Capricorne
Jeu 1 Déc - 0:01Sujet: Re: Archipel de la laideur
Paris Dunwich

Informations
Messages : 69
Points : 393
Âge : 30 ans
Date de naissance : 25 décembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Envoyé de la terre (Haute Cité)
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : Kento Nanami | Jujutsu Kaisen + irl : Boyd Holbrook
Archipel de la laideur F25v

omggg un brigadier
let's go avoir un lien 👁

Vraiment cette ref, cet avatar je- oof il est incroyable
Et cette plume omg, un délice a lire !!

Hate de te voir validé ♥
Lion
Ian Carter
Lion
Jeu 1 Déc - 23:00Sujet: Re: Archipel de la laideur
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
Archipel de la laideur Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Original. Très original même. Le caractère est franchement quali. Mais c'est surtout le côté détaché du personnage et son air de "osef de tout" qui me vend du rêve. j'avoue avoir un attachement particulier envers cet archétype. BREF, tu es validé, hâte de découvrir la suite concernant Farrow.

Rang de puissance accordé : C+

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Archipel de la laideur

Informations

Archipel de la laideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-