Votez pour nous1234
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

(end) A glance of Hope - Ishtar
2 participants
Capricorne
Galmor Steinhart
Capricorne
Mer 16 Nov - 13:53Sujet: (end) A glance of Hope - Ishtar
Galmor Steinhart

Informations
Date de naissance : 23 Décembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Héraut de la Terre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Gladiolus Amicitia - Henri Cavill
(end) A glance of Hope - Ishtar Henry-cavill

A glance of Hope

T’étais en réunion avec ton père quand c’est arrivé, quand le message est arrivé. Un autre prise de bec sur ton frère, où malgré ta force à défendre Newton, personne ne veut comprendre. T’as rien dit de plus qu’un “Je n’ai plus le temps” avant de quitter la pièce comme un boulet de canon. T’as le regard dur, le visage fermé, comme si la Mort précédait tes pas.

Plus vite. Encore.
Le Silence pour compagnie.

Tu hèles une infirmière en entrant dans l’hopital, t’as des airs des déjà-vu, des airs que tu détestes. T’as failli, alors que tu ne peux pas. T’as l’impression qu’on démonte ta tour d’ivoire brique par brique. Tu ne devrais avoir aucune émotion, t’as pourtant l’impression qu’elles s'échardent à l’intérieur de ton âme. Englouti les couloirs à grande vitesse, trop de force quand tes doigts serrent la poignée, trop de force quand tu ouvres la porte.

Et le silence.

Ton corps figé dans l’encadrure de la porte. Ton regard rivé sur elle, détaille chaque marque, s’imprègne malgré toi de cette scène qui a ce gout amer de déjà-vu. Tu refermes lentement la porte, viens t’asseoir près du lit, tes mains chaudes et trop large qui enferment la sienne, tu fermes les yeux Galmor, erreinté quelque part, les collent contre tes lèvres avant de murmurer.

Omni soit loué. Omni soit loué. Omni soit loué.

Tu prie avec chaque once de ton âme votre dieu qui la sauvé. Ton regard qui se focalise dans le sien, grave, touché, alors que ton visage voudrait ne rien montrer.

Qu’est ce qu’il s’est passé ? Comment tu te sens ? Allani m’a prévenu j’ai fait aussi vite… J’aurais dû être là. Il aurait déjà dû être hors d’état de nuire, de te nuire, je suis si désolé Ishtar.

— by Flore
https://tempelhelm.forumactif.com/t43-in-the-hands-of-the-gods-g
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Sam 19 Nov - 0:51Sujet: Re: (end) A glance of Hope - Ishtar
Ishtar Forbes

Informations
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
(end) A glance of Hope - Ishtar Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

a glance of hope
galmor&ishtar
4 octobre :: Hôpital Reid Watson
Le sommeil avait été pénible, mais profond.
Elle ne saurait dire avec exactitude quels démons étaient venus la hanter, mais c'étaient des cris et des sueurs, des ténèbres et des vertiges qui avaient agité sa nuit, avaient coupé son souffle à plusieurs reprises, les apnées répétées, la peau glaciale.
Les médecins s'étaient inquiétés, mais aucun d'entre eux n'avait passé Alvaro qui veillait.

"Ne les laisse pas me toucher" ; cela valait pour quiconque s'approchait.
Alors même au matin du premier réveil, lorsque c'était Galmor qui s'invitait, Alvaro guettait, et il fallut une injonction de Ishtar pour qu'il n'intervienne pas lorsque les mains du héraut enfermèrent les siennes.

Tout va bien, Alvaro.

Elle écoutait les mots de Galmor, une amertume flottant à son visage. Et un sourire gagna ses lèvres, froid ; rien à voir avec le visage qu'elle lui accordait habituellement, tendre et plein de reconnaissance. Quelque chose était différent ; peut-être était-ce imperceptible derrière ses cernes et son teint livide.

Tu n'as pas à l'être.

Elle soupira.

C'est à moi que reviens le blâme de ne pas l'avoir saisi plus tôt.

Elle aurait du le voir dès le départ et l'étrangler avant qu'il ne s'éloigne ; le tuer avant qu'il ne trahisse.
Mais si ça avait été le cas, serait-elle en vie, elle aussi ?
Isaac Weidmann l'aurait-elle tuée ?
Elle serra les mâchoires.
Aucune colère ne se déclara d'elle cependant à la pensée de ce prénom pourtant maudit depuis le premier jour qu'elle l'avait entendu. Sa rage s'était-elle rassérénée quant à lui, depuis qu'elle l'avait dépossédé de son frère ?

Et cette entrevue entre lui et moi... était de mon fait. Je suis parvenue à lui faire passer un message, et il s'est présenté à ce rendez-vous que je lui avais donné...

Elle leva le regard vers Galmor comme s'il s'agissait d'un aveu.

Lorsque nous avions décidé de nous excentrer pour être plus tranquille, je l'ai laissé conduire. C'était ainsi que nous fonctionnions. Je n'ai jamais trop aimé prendre le volant.

Et Galmor savait que c'était vrai ; que c'était toujours Alec qui conduisait.

Je n'avais... pas soupçonné qu'il...

Pinça des lèvres, baissa les yeux.

Je n'ai que peu de souvenirs.

Comme une fatalité.
Elle marqua un long silence, avant d'adresser à nouveau son regard vers le héraut.

J'aimerais que cela reste à notre discrétion car je ne veux pas inquiéter la population. Les médecins ont été mis au courant que personne ne doit savoir. Galmor, même ma famille... ne leur dis pas ce que je vais te dire.

Elle attendit confirmation avant d'affirmer.

Je suis morte.

Serra les mâchoires.

Et je crois que c'est Omni qui m'a gardée. M'a ramenée. Je suis morte pour de vrai.
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Capricorne
Galmor Steinhart
Capricorne
Mar 22 Nov - 13:45Sujet: Re: (end) A glance of Hope - Ishtar
Galmor Steinhart

Informations

A glance of Hope

Tu regrettes de t’être emporté en entrant Galmor, cela ne te ressemble presque pas. Mais tout semble prendre plus de place que tu le voudrais ces derniers temps, parce que tout s’échappe à ton contrôle. Tu n’aimes pas le blâme qu’elle porte contre elle même. Il était son frère. Personne ne pouvait juger ça. Pourrais-tu toi tuer de tes mains ton frère ? Probablement pas. Mais tu ne préfère pas y songer.

Tu écoutes dans un silence religieux. Fronce les sourcils d’entendre qu’elle demandé cet entrevue, seule. Face à un homme du mauvais camps, quelqu’un de dangereux, d’aussi dangereux. Hoche la tête sagement, Ishtar ne conduisait pas, ou peu, jamais avec Alec.

Tu fais non de la tête, tu n’as pas besoin qu’elle se force à ce souvenir, tout ce que tu sais c’est que comme au premier jour tu crois en elle. C’est tout ce qui importe.

Je ne te trahirais jamais Ishtar. Et je ne dirais rien.

Quoi qu’il advienne.

Tu restes un moment encore silencieux de l’annonce. A aucun moment tu ne doutes de ses mots, comblent les possibles interrogations dans ta foi pour Omni la plus profonde.

C’est que ce n’était pas ton heure. Et qu’il a une réalisation bien plus grande pour toi Ishtar.

Tu ne te demandera pas pourquoi. Ni la portée d’une volonté de votre Dieu, mais tu ne peux que l’en remercier. Loué soit Omni.

Je te crois. Je ne peux malheureusement pas deviner les intentions si grandes d’un Dieu…

Un soupir entre tes lèvres.

Sens-tu une différence ? Tu n’es pas obligé de répondre.

La Mort a-t-elle pris quelque chose en échange.

— by Flore
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mer 23 Nov - 21:36Sujet: Re: (end) A glance of Hope - Ishtar
Ishtar Forbes

Informations

a glance of hope
galmor&ishtar
Elle resta muette un moment.
La présence de Galmor avait toujours eu cet effet apaisant, comme si elle n'avait plus besoin d'être la personne en charge de la pièce, comme si elle pouvait être faillible, il serait fort pour deux. Elle n'avait jamais cherché à se reposer sur lui, consciente du poids qu'il portait au quotidien et dans tous les aspects de sa vie, mais l'impression était celle-là, et elle s'efforçait de rester droite pour, d'une certaine manière, le rendre fier.

Alors était-il fier d'elle, à ce moment-là ?
Dans son regard elle songea qu'elle y trouva davantage de pitié que de fierté.
Un sourire amer gagna le faciès de Ishtar.

Le bruit.

Elle plissa les yeux, légèrement.

Et la lumière.

Elle soupira, considérant qu'elle n'était que peu explicite et avait du mal à mettre des mots qui avaient un sens sur ce qu'elle voulait expliciter.

Là-bas tout était si silencieux. Vide. Noir. En revenant, la lumière me faisait mal, les voix me faisaient mal. C'était comme si tout m'attaquait.

Même dans un endroit aussi tranquille qu'une chambre d'hôpital d'une aile privée le moindre bruit, le moindre cliquetis, la moindre voiture qui passait dehors et dont le crissement des pneus ronflait contre la vitre fermée, tendait ses muscles et coupait son souffle.

Je me sens vulnérable. Et je n'aime pas ça. J'imagine que mon corps paie le contrecoup du miracle qui lui a été accordé ?

Un ricanement siffla entre ses lèvres, se moquant un peu d'elle-même.

Je ne sens pratiquement aucun de mes muscles et les bouger est un calvaire. Mais je suis en vie. Et c'est tout ce qui compte, pour le moment, pas vrai ?

Elle laissa son regard tomber sur Galmor.

Un Nemesis est mort cette nuit. C'est la seule chose qu'il faut retenir.

Et finalement, quelque chose s'alluma au fond de ses pupilles.

Et toi, Galmor ?

Ishtar savait les mots qu'ils ne disaient pas en public.

Tu as l'air aussi fatigué que moi, à vrai dire.
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Capricorne
Galmor Steinhart
Capricorne
Jeu 24 Nov - 17:06Sujet: Re: (end) A glance of Hope - Ishtar
Galmor Steinhart

Informations

A glance of Hope

Tu écoutes avec attention toute information qu’elle veut bien lui offrir. Le bruit. La lumière. Note un instant Galmor les bruits qui vous entoure, la lumière qui s’impose, et t’as une admiration silencieuse de n’oser imaginer ce qu’elle ressent à cet instant. Tu la regarde, je ne peux imaginer l’enfer qui la traverse, l’accompagne.

J’aimerais te libérer de ces douleurs. Je n’ose imaginer leur violence, alors que tu semble si…calme. Comme toujours.

Ishtar est un pilier, pour les rare que tu as dans ton existence, elle a cette place d’aucun d’autre.

C’est peut-être le temps que ton corps se remette. Tu y arriveras, si quelqu’un peu c’est toi, mais ne force pas plus que tu ne le peux. Tu es en vie, et je ne demande pas mieux.

Un soupir entre tes lèvres, un soupir.

Tu es en vie c’est ce que je retiens.

A la suite tu hausses simplement les épaules doucement. Ton regard noyé au sien un instant, elle est la seule qui parvient parfois à entrevoir les craquelures de l’armure qui est la tienne.

Rien qui ne demande que tu t’inquiète.

Parce que rien n’est jamais grave quand cela te concerne.

Mon frère…je m’inquiète je t’avoue. Il va finir par se tuer à ce rythme, et je ne peux rien faire, j’ai confiance en Omni, mais …enfin

Tu n’arrives pas à le formuler.

Ce n’est pas important. Tu n’as pas besoin d’être alourdie de ces histoires. Veux-tu que je parle moins fort d’ailleurs ?

Ta voix qui s’est déjà faite moins forte à mesure de tes paroles.

— by Flore
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Ven 2 Déc - 19:47Sujet: Re: (end) A glance of Hope - Ishtar
Ishtar Forbes

Informations

a glance of hope
galmor&ishtar
Un silence s’abattit, régna longtemps dans la pièce alors que le regard de Ishtar tombait sur Galmor qui semblait inquiet. Elle pencha légèrement la tête, et arqua la moitié d’un sourire, faiblement, tentant, d’une certaine manière, de lui intimer qu’elle comprenait. Ishtar était mue d’une compassion tendre et indéfectible lorsqu’il s’agissait de Galmor, et il était un des rares à en bénéficier, car il était un des rares qu’elle n’avait pas l’impression de devoir affronter, dont elle devait se méfier ou qu’elle devait porter.

Alors elle s’apaisa, et soupira légèrement.

Ton frère… Newton ?

Elle n’imaginait pas Lionel être sous le joug de pareille détresse, et quant à Hadrien… Elle fronça les sourcils.

Ou Hadrien… ?

Elle songea que de ses deux frères, « se tuer » était peut-être, tragiquement, adéquat à prononcer pour les deux.

L’ironie de la situation lui apparut amère au travers de sa gorge.
Parlant de frères qui se tuent.

Je crains être plutôt mal placée pour te donner des conseils en terme de fratrie, pas vrai ?

Elle se moquait d’elle-même.

Marquait une pause.

C’est Allani qui t’a prévenu ?

Elle regarda la porte de sa chambre.
Craignait peut-être d’y voir apparaître toute une ribambelle d’hypocrites venus lui souhaiter un prompt rétablissement.
Elle déposa ses yeux sur Alvaro une seconde, et elle se rasséréna bien vite.
Releva son attention sur Galmor, leva une main douce vers la sienne.

Tout ira bien. Je suis entre de bonnes mains. Peux-tu t’excuser de ma part à Azrael et Uriel quant à leur entraînement ? Je m’occuperai de les former correctement dès que je serai sur pied.

Elle ne perdait jamais de vue son devoir.

Je ferai autoriser les Inquisiteurs parmi mes visiteurs. Je ne suis peut-être pas en état de marcher, mais j’ai toute ma tête et je peux toujours parler.

Déjà sa peau reprenait des couleurs, légèrement.
Resserrait ses doigts, doucement, sur la main de Galmor, l’air de lui dire « Je suis là ».

Dans le silence, lui promettait qu’il ne porterait pas cette cité seul. Comme elle l’avait toujours fait à ses côtés.
Capricorne
Galmor Steinhart
Capricorne
Mar 6 Déc - 17:24Sujet: Re: (end) A glance of Hope - Ishtar
Galmor Steinhart

Informations

A glance of Hope

Un soupir entre tes lèvres.

Newton. Son poste de brigadier à l’Understadt, j’ai peur qu’un jour à force de trop en faire, il n’en meure. Hadrien…Par Omni j’espère qu’Hadrien n’a pas d’autre préoccupation que de faire ce qu’il doit. Mais ce n’est pas important.

Tu veux te convaincre Galmor que rien de tout cela n’est important. Non ce qui compte c’est Ishtar et son état, tu ne peux alourdir ses épaules de tes propres maux. Un sourire sur tes lèvres.

C’est surtout moi qui suit mal placé de te dire ça alors que tu es dans un lit d’hopital.

Tu hoche la tête, c’est Allani qui t’a prévenu, renforçant un peu plus le respect que tu lui porte. Ton regard suit un instant le sien jusqu’à la porte, comme si elle attendait à ce que quelqu’un n’entre.

Je leur dirais. Ils sauront t’attendre je n’en ai nul doute.

Tu écoutes son sens du devoir, et au loin de tes pensées Galmor tu vous revois enfant, à lui répéter de toujours faire plus, pour devenir la plus grande des hérauts. Omni a choisi Ishtar et parfois tu lui en veux, un sentiment pour lequel tu te repentis toujours immédiatemment. Sent ses doigts qui se resserre sur les tiens. Ton regard qui se perds au sien.

Epargne toi autant que tu le peux…pour moi s’il te plait.

Trop de choses s’écorchent autour de toi Galmor. E tu ne veux pas voir Ishtar être en lambeaux des heures sombres qui vous submergent.

On ramènera la paix. Quoi qu’il en coute.

Surement le monde entier.

Je ne voudrais pas t’épuiser plus, je reviendrais te voir, je te le promet…avec des fleurs comme un gentleman.

Un sourire en coin que tu n’as que pour elle, auras-tu seulement le temps ? Tu le trouveras.

Contact moi, si tu as besoin de quoi ce soit, d’accord ?

Tu n’es pas sur qu’elle le fera, mais tu as besoin de lui répéter ce qu’elle sait déjà avant de retourner à d’autres maux qui te semblent ne jamais disparaitre.

— by Flore
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mer 14 Déc - 13:27Sujet: Re: (end) A glance of Hope - Ishtar
Ishtar Forbes

Informations

a glance of hope
galmor&ishtar
"On ramènera la paix", disait-il.
Et Ishtar voulait y croire. Mais sous son crâne les migraines ne cessaient pas, dans le regard il se supplantait une impression de désastre imminent qu'elle peinait à contenir ; Ishtar voulait y croire, mais y croyait-elle, à la paix ?

Elle avait trouvé la paix, à un moment donné.
Lorsque ses yeux s'étaient fermés pour la dernière fois, elle avait trouvé la tranquilité.

Une idée avait commencé à germer à l'intérieur de son esprit, à Ishtar. La paix et la mort faisaient-elles une seule et même entité ?

"On ramènera la paix", disait-il.
Et sans doute ses mots avaient là un poids qu'il ne mesurait pas lui-même.

Elle hocha de la tête.

On ramènera la paix.

Et avant de pouvoir le saluer, lui dire au revoir, dans la chambre s'invita une silhouette flamboyante, bruyante, dans un fracas, Graham arrivait en trombe, accordait un regard à peine à Galmor avant de s'insurger.

Et un rictus gagna les lèvres de Ishtar qui baissa les yeux.
Salua respectueusement Galmor, en silence, qui comprenait alors qu'ils avaient besoin de leur intimité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (end) A glance of Hope - Ishtar

Informations

(end) A glance of Hope - Ishtar