(end)(letho & diana-maria) l'hymne des chrysanthèmes
2 participants
Diana-Maria Wright
Vierge
Jeu 3 Nov - 20:16Sujet: (end)(letho & diana-maria) l'hymne des chrysanthèmes
Informations
Messages : 96 Points : 770 Âge : 34 ans Date de naissance : 21 Septembre Situation : Célibataire Poste/Métier : Gérante de l'orphelinat de l'Understadt + Gestionnaire du marché noir Rang de puissance : B Avatar : Ramlethal Valentine (Guilty Gear) - Zoe Kravitz (irl)
l'hymne des chrysanthèmes
letho&diana-maria
novembre:: guilde des assassins
Les rues dallées étaient parsemées ici et là de moisissures et une humidité odorante imprégnait jusqu'à l'asphalte criblé. Il avait plu dans la cité haute, et les ruisseaux s'étaient écoulés jusqu'aux toits de leurs maisons mal isolées. Dans une basse ville qui ne voyait pratiquement plus la lumière, les odeurs étaient toutes renfermées pour ne laisser qu'une affreuse sensation de négligence et d'abandon. C'est sous les néons aux couleurs criardes que se plaçait une porte sans enseigne, à la banalité indifférente, et dont le verrou semblait vicié depuis trop d'années, pris par la rouille et défait à moitié. La porte était à moitié ouverte, et tout un chacun passait à côté sans s'y arrêter, sans y prêter attention. C'est par là que Diana-Maria rejoignit la Guilde, et par cette porte à priori invisible au regard du monde qu'elle s'engouffra dans leurs quartiers éclairés par des lumières blafardes et inhospitalières.
Elle se tenait droite, debout dans leur salon à tous, devant le foyer d'une cheminée éteinte, attendait le réveil des siens, et plus particulièrement d'une des leurs ; attendait que Letho la rejoigne comme elle s'était permise de la convoquer sur son Olid, par une notification nébuleuse qui provenait de Lilas - le sobriquet anonyme qui désignait en fait Diana-Maria.
Letho.
Elle se retourna pour voir l'enfant qu'elle n'était plus ; la femme qu'elle était devenue ; regardait avec des yeux à la fois tendres à la fois peints d'une forme d'amertume. Sa voix était pleine de chaleur, et un sourire doux se dessina à ses lèvres, de voir une des siennes ; de voir Letho qu'elle n'avait plus vue depuis des mois.
Cela fait longtemps, comment te portes-tu ?
Elle pencha la tête, s'approcha d'un pas félin, les mains dans son dos. La voix murmurait presque.
Ta boutique marche-t-elle bien ?
Elle leva légèrement les épaules, attendit sa réponse un sourire gravé sur son faciès. Diana-Maria dégageait de la même douceur qui l'habitait toujours, même dans un endroit aussi froid que pouvait l'être la Guilde.
Cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas montrée, je suis désolée pour ça... J'avais une enquête à mener et... Je devais prendre mes distances avec la guilde... Et le Confesseur. Je pensais important de t'informer de mes découvertes à son propos...
Sous ses longs cils, le regard devint un peu grave, mais toujours plein de chaleur.
Letho.
Ma douce Letho. Elle semblait triste, quelque part.
Il faudrait que tu t'assoies pour entendre ce que j'ai à te dire.
Letho Rigel
Capricorne
Jeu 3 Nov - 23:53Sujet: Re: (end)(letho & diana-maria) l'hymne des chrysanthèmes
Informations
Messages : 28 Points : 202 Âge : 29 ans Date de naissance : 1 Janvier Situation : Célibataire Poste/Métier : Assassin / Fleuriste Rang de puissance : B Domaine de pouvoir : 30% Avatar : Reze - Chainsaw man || Emma Appleton
There are demons in here and they live off your fear, the end is near.
Regard fixe sur l’auteur du message reçu. Si elle appréciait la fleur en elle-même, Lilas lui évoquait des sentiments partagés.
Entre adoration et rancœur. Jalousie et appréciation. Colère et respect.
Voir son nom réveille son expression qui s’était à moitié éteint par la lassitude de ses dernières journées, curiosité et soulagement, dégoût de ce dernier sentiment avant qu’elle ne lise le contenu de son message. Ce sont des interrogations qui lui viennent en tête alors qu’elle se lève de son lit sans faire un seul bruit, s’habillant rapidement avant de descendre dans le salon de la Guilde.
Là où elle l’attendait. Debout, sans même la voir. Et pourtant ses pas feutrés ne suffisent pas à la surprendre.
Son nom résonne dans la pièce, Letho sent son cœur se gonfler. Elle est vraiment là, devant elle. Son sourire beaucoup trop chaleureux aux lèvres, ce regard trop doux qui se pose sa personne lui donne des frissons. Une envie de grimacer face à cet amour visible et en même temps de lui rendre un sourire similaire, tout aussi brillant. Au final elle secoue juste la tête en remettant une mèche derrière ses oreilles.
« Bonjour… Bien, et toi ? »
Un pas en arrière quand elle s’approche, réflexe qu’elle corrige ensuite en la fixant, son regard glissant sur ses mains qu’elle cache derrière son dos mais sans faire de remarque. Pour le moment.
« Elle marche correctement. Les derniers évènements ont permis d’avoir plus de ressources pour survivre, donc je ne me plains pas. »
Ces gens qui viennent acheter des fleurs pour les poser sur les tombes des défunts. Combien il y en a eu récemment ? Trop peut-être. Mais si leur existence s’est finie, au moins Omni prendra soin d’eux.
« Quelle enquête exactement ? Pourquoi tu t'es éloignée ? »
Pourquoi tu m’as laissée ? Question silencieuse, son regard accusateur parle pour elle. Elle lui en veut, d’être partie. Mais en même temps, elle était contente de pouvoir être un peu plus aux côtés du Confesseur.
« Je reste debout. »
Ne pas voir ses mains et être en position de faiblesse, c’est non. Même face à elle. Surtout face à elle.
Ven 4 Nov - 11:50Sujet: Re: (end)(letho & diana-maria) l'hymne des chrysanthèmes
Informations
Messages : 96 Points : 770 Âge : 34 ans Date de naissance : 21 Septembre Situation : Célibataire Poste/Métier : Gérante de l'orphelinat de l'Understadt + Gestionnaire du marché noir Rang de puissance : B Avatar : Ramlethal Valentine (Guilty Gear) - Zoe Kravitz (irl)
letho&diana-maria
Le sourire était resté le même, quoique dans le rictus s'était glissé une pointe fugace d'un amusement tendre, de la voir ainsi reculer - puis hésiter sans vraiment le faire. La méfiance dont elle faisait preuve avait au moins la grâce de rendre leur conversation moins unilatérale - moins praticable qu'elle ne l'avait imaginée. Diana-Maria baissa la tête dans une mine amusée, attrapa une chaise pour s'y installer alors ; Letho pouvait avoir peur d'elle, Diana-Maria prouverait son flegme.
Elle s'enfonça contre le dossier, les mains croisées entre ses cuisses abandonnées au métal froid de son assise, la cape blanche et noire y tombait en cascade.
Le Confesseur nous a menti.
Elle marqua une pause, et le sourire disparut du visage. Il n'y avait plus d'amabilité, plus de sa chaleur, tout était glacé autour à la seule évocation de la trahison de leur pair, leur Père, comment pouvaient-elles encore l'appeler désormais ?
L'air était grave sur son faciès en colère.
Depuis combien de temps oeuvres-tu pour lui, Letho ? Mon premier assassinat était il y a plus de seize ans, pour ma part.
Un rictus amer, le regard baissé semblait plein d'acidité. Blessé.
Seize années...
En penchant la tête, elle releva les yeux vers Letho, et le rictus disparut. Il n'y avait sur son visage plus qu'une forme de rancune qui s'était scellée en elle.
Et que m'a-t-il raconté ? Que nous apportions une justice à ceux qui ne pouvaient se défendre, à ceux qui priaient pour qu'on leur apporte, on était ceux qui apportaient la voix qui, même dans la haute cité, ne pouvait être tue.
Fit claquer sa langue contre son palais.
Nous travaillons pour les hérauts et leur gouvernement pourri, depuis le début. Le Confesseur est un vendu. Et avant les attentats de Neptunia Harbor, c'était à Ishtar Forbes qu'il rendait des comptes. Minaudaient dans des salles isolées et exclusives de l'Understadt dont même moi je n'avais pas connaissance. Et plus j'ai cherché des réponses, plus j'ai réalisé… Depuis le départ, nous œuvrons car les hérauts nous tiennent en joug. Nous sommes leurs catins. Le Confesseur nous vend à eux depuis le premier jour : vend nos services après nous avoir bien formées.
Letho Rigel
Capricorne
Sam 5 Nov - 17:00Sujet: Re: (end)(letho & diana-maria) l'hymne des chrysanthèmes
Informations
Messages : 28 Points : 202 Âge : 29 ans Date de naissance : 1 Janvier Situation : Célibataire Poste/Métier : Assassin / Fleuriste Rang de puissance : B Domaine de pouvoir : 30% Avatar : Reze - Chainsaw man || Emma Appleton
Elle ne devrait pas être aussi méfiante Letho. Diana-Maria, c’est une personne qu’elle connait depuis tellement d’années qu’elle devrait savoir qu’elle ne lui fera rien. Pas de mal, pas de coup bas. Elle l’a aidée à grandir, à être ce qu’elle est actuellement.
Mais elle sait Letho, que dans ce monde, la moindre occasion est bonne pour éliminer un obstacle. Diana-Maria s’est absentée depuis tellement longtemps, qui sait ce qui lui traverse l’esprit ?
Ainsi, quand elle prend la parole une fois assise pour montrer sa bonne foi, la jeune femme hausse les sourcils.
Quoi ?
Menti ? Qu’est-ce qu’elle entend par là ? Elle la fixe, elle et son expression qui change, passant de douceur à colère. Letho croise les bras, méfiance sur le visage.
Elle ne semble pas jouer la comédie, ni même faire une blague de mauvais goût. Sa rancune est visible, comme le serait quelqu’un que l’on aurait trahit. Qu’est-ce qu’elle a appris au juste pour parler ainsi du Confesseur ?
Sa question ne tarde pas à avoir une réponse. Toutes ses paroles sont comme un enchaînement de claques, plus désagréables les unes que les autres.
Il a trahit. Il a mentit. Il est avec les hérauts. Ceux d’en haut. Ceux qu’ils méprisent.
Ishtar Forbes… Héraut de l’eau.
« Tu mens. »
Paroles qui partent, comme une protection contre sa croyance. Comme un bouclier qu’elle lève contre cette histoire qui ne tient pas la route.
« Je ne sais pas quelle enquête tu as menée contre lui, je ne sais même pas pourquoi tu as commencée à fouiller pour avoir des réponses mais tout ça c’est faux. »
Il ne peut pas avoir trahit. Il ne peut pas les avoir utilisés. Il l’a sauvé, elle et tant d’autres et leur a donné un but.
« Il entend la voix d’Omni, tu devrais le savoir mieux que moi non ? Il a pas besoin des hérauts, encore moins de cette Forbes là. »
Grimace. Un héraut… Non.
C’est pas possible. Tout ça, ce n’est pas possible.
Mar 8 Nov - 22:58Sujet: Re: (end)(letho & diana-maria) l'hymne des chrysanthèmes
Informations
letho&diana-maria
Diana-Maria resta calme, quand bien-même la voix de Letho était grave et abrupte. Elle resta impassible, assise là, tranquille, le regard témoignant du visage de sa comparse qui se déformait à mesure que l'information la traversait. "Tu mens", disait-elle, mais Diana-Maria n'avait jamais été si honnête. Son nez se retroussa à l'évocation de Omni, et elle exulta d'un ricanement sordide.
La voix de Omni ? La voix des hérauts, à n'en pas douter. Lui font-ils part des désirs de la Lune ? ça, je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est qu'à nous, il n'a jamais dit la vérité. Et que Omni ? Il n'en a jamais fait mention.
Le Confesseur n'était pas un homme particulièrement pieux, ou en tous cas il n'en avait jamais témoigné de la sorte. Que Letho s'imagine qu'il en était un envoyé était une chose, qu'elle y croit encore était une stratégie comme une autre pour se bercer davantage.
Tu ne trouves pas étrange, Letho, qu'on ait jamais eu à assassiner personne d'important ? Pourquoi la tête des hérauts n'a-t-elle jamais été demandée ? Et les dynasties ? Et les hautes têtes protégées de Elyon et de ses industries ?
Elle se leva de sa chaise, et avança d'un pas vers Letho. Le visage était tendre, et elle pencha la tête dans une mine pleine de chaleur. Sa voix n'était plus empreinte d'aucune colère, mais c'était une profonde compassion qui l'habitait.
Letho, je sais de quoi ça a l'air, mais regarde la réalité en face. Il a accueilli des enfants et a joué sur notre misère, sur notre vulnérabilité. Comment pouvions-nous ne pas le croire ? Nous nous sommes jetées dans ses bras car ils étaient les seuls qui nous étaient tendus. Nous avions besoin de ça. Mais aujourd'hui nous ne sommes plus les gosses d'hier.
Elle pinça des lèvres, amère.
Et moi, je n'ai plus l'intention de me laisser abuser.
Letho Rigel
Capricorne
Mer 9 Nov - 22:47Sujet: Re: (end)(letho & diana-maria) l'hymne des chrysanthèmes
Informations
Ses sourcils se froncent, elle ne veut pas écouter ce qu’elle lui dit. Elle ne veut pas y croire. La voix des hérauts… Non. Ce n’est pas possible. Pourquoi leur mentirait-il ? Pourquoi raconter des mensonges à ceux qui lui sont le plus fidèle ? Elle réfléchie Letho, elle cherche des explications sur la situation.
Alors quand elle parle des contrats sur les hérauts, les hauts placés, elle secoue la tête.
« Simplement parce qu’on ne fait pas le poids. C’est suicidaire de s’en prendre à eux, même pour nous. Que ce soit les hérauts ou les dynasties, tu as bien dû voir ce qu’il s’est passé à Bomei récemment. »
Et ça, c’est l’œuvre d’un chef de dynastie.
« S’ils sont choisis par Omni, pourquoi voudrait-il leur mort ? Ça n’a pas de sens. »
Fixe son interlocutrice alors qu’elle déblatère tout un argumentaire sur le Confesseur. Sur le fait qu’il ai profité d’eux et de leur misère. Qu’il ait joué sur leur vie pathétique pour les recueillir et les utiliser.
Non. C’est faux. Son expression se renferme, comme une gosse qui ne veut pas écouter.
« C’est n’importe quoi… Qui c’est qui t’a raconté ces conneries encore ! Il nous a donné un but, quelque chose à atteindre ! Il nous a sorti de notre misère alors qu’il aurait très bien pu nous laisser pourrir au fond d’une ruelle ! »
Se redresse, le regard animé par une colère naissante. Comment ose t-elle parler de leur sauveur ainsi ? De celui qui leur a tant donné ? De celui qu’elle peut côtoyer plus que quiconque ?
« C’est grâce à lui que tu es en vie aujourd’hui et c’est comme ça que tu le remercies ? En balançant que c’est un traître qui bosse pour ceux d’en haut ?! … »
Elle n’a pas le droit de dire ça. Elle n’a pas le droit de lui tourner le dos et de le traiter de menteur. Elle n’a pas le droit de lui cracher dessus alors qu’elle a tout ce que Letho désire.
« En quoi c'est de l'abus de repayer notre dette envers lui ?! Ce que tu dis n'a aucun sens ! »
N'est-ce pas la moindre des choses ? N'est-ce pas le but donné à ceux choisis par le Confesseur, que de remplir leur mission jusqu'à ce que Omni les emporte à leur tour ? N'est-ce pas là leur finalité ?
Jeu 10 Nov - 18:44Sujet: Re: (end)(letho & diana-maria) l'hymne des chrysanthèmes
Informations
letho&diana-maria
Mesure tes paroles, Letho. Si je suis en vie, je ne le dois qu'à moi-même. Je ne dois rien au Confesseur. Mais je respecte que cela soit ton cas. Je te demande le même respect me concernant.
Certainement à aucun homme, aucune femme, à personne d'autre qu'elle-même. Diana-Maria aurait trouvé autre chose si ça n'avait pas été le Confesseur ; elle ne lui devait rien, n'avait jamais ressenti la moindre reconnaissance quant à lui, qu'elle avait toujours vu comme un outil comme un autre - rien qu'un outil à son ascension et à la nutrition de ses petits.
Tu n'étais peut-être pas assez forte pour te lever sur tes deux jambes de toi-même, ça n'a pas été mon cas.
Mais Diana-Maria resta parfaitement tranquille, à cet endroit où Letho se permettait de l'insulter éhontément, comme si elle avait eu besoin d'un autre pour quoi que ce soit.
Je comprends les émotions que cela peut faire naître en toi, et je ne te demande pas d'approuver ma démarche. Tu avais une foi aveugle en lui, ce n'était pas mon cas.
Aveugle était un mot important. Elle soupira, se leva également, et lui tourna le dos.
Le marché noir ne sera plus jamais le même, Letho. Crois en qui tu veux croire, mais une révolte se prépare. Et je n'en suis pas l'instigatrice.
Elle lui adressa un regard par-dessus son épaule.
Tu vas devoir faire un choix. Mais dans cette ville qui est à nous, notre Understadt, le monde gronde contre celui qui a fait semblant d'être des nôtres.
Regarda devant elle, finalement.
Que tu le croies ou non.
Letho Rigel
Capricorne
Dim 13 Nov - 15:39Sujet: Re: (end)(letho & diana-maria) l'hymne des chrysanthèmes
Informations
Ça n’a pas de sens. Tout ceci n’a aucun sens. Pourquoi se révolter contre le Confesseur ? Pourquoi vouloir sa chute alors qu’il a tant fait ?
La colère fait place à de l’incompréhension face au calme dont son interlocutrice fait quand elle lui adresse de nouveau la parole. Letho secoue la tête, les bras se décroisent. Elle ne veut pas entendre ces mots, elle ne veut pas les enregistrer et les accepter.
Tout ceci est faux. Le Confesseur ne peut pas avoir trahit, pas vrai ? Il est des leurs, il… Il ne ferait jamais ça, pas vrai ?
Pas vrai ?
« Pourquoi nous mentir… Pourquoi travailler avec eux alors qu’on les hait… »
Ishtar Forbes. Il travaille avec cette femme. Cette représentante d’Omni. Mais il est lui aussi sa voix alors…
Tout se mélange, tout devient confusion. Diana-Maria n’a pas de raison de mentir, elle est la seconde personne en qui elle a le plus confiance. Elle a été pour elle comme une mère pendant des années. Elle a été un soutient sur lequel s’appuyer, elle a toujours été là pour elle… Alors pourquoi se révolter contre leur père ? Contre celui qui a permis d’être aussi forte aujourd’hui ?
Son monde se fait doucement retourner. Son si beau monde rempli de peu de personnes mais en qui elle a une confiance absolue se fissure, un petit peu.
« Comment… Comment tu as su tout ça ? Comment tu l’as découvert ? Et pourquoi tu l’as cherché ? »
Pourquoi elle a eu cette initiative ? Quel doute a-t-elle eu en premier lieu pour vouloir voir plus de réponse ?
Qu’est-ce qui lui a fait changer d’avis sur celui qui compte tant à ses yeux ?
Sam 19 Nov - 3:14Sujet: Re: (end)(letho & diana-maria) l'hymne des chrysanthèmes
Informations
letho&diana-maria
Les questions de Letho étaient, évidemment, aux yeux de Diana-Maria, légitimes. Elle-même aurait posé celles-ci, si elle avait du être dans la même situation. Pourtant, elle ne peut s'empêcher un trait d'impatience, ou d'agacement, par rapport à l'insistance dont elle faisait preuve, et se grâcia d'avoir le dos tourné, car elle ne voulait pas lui en témoigner.
Lorsqu'elle se retourna pour lui faire face, elle s'était habillée à nouveau de la même compassion, de la même tendresse, de la même éternelle chaleur. Pourtant, au fond du regard de Diana-Maria, une forme d'amertume gagnait ses lueurs. Une amertume qui visait leur "bienfaiteur" ; le Confesseur.
J'ai appris avec le temps, Letho, que tout le monde nous ment toujours et qu'il ne faut faire confiance à personne.
C'était la raison pour laquelle elle avait cherché. Elle s'approcha d'elle, et engloutissait alors la distance qui les séparait, se retrouvait bien vite extrêmement proche de Letho, et la faisant reculer, la bloquant contre la table derrière elle.
J'ai reçu un tuyau d'un des occupants du marché noir, et j'ai vérifié moi-même. Je les ai vus. Le Confesseur et le héraut.
Aucun doute possible. Diana-Maria savait ses sources sûres, puisque sa source était elle-même ; elle était son propre témoin.
Ne faire confiance à personne, c'est la première chose qu'on apprend pour survivre en bas. Et la seule exception que tu auras faite à cette règle pourtant universelle t'aura rappelé comme il ne faut jamais s'y dérober.
Elle l'avait dit sans aucune forme de jugement, c'était une réelle compassion qui l'habitait.
Et je ne te demande pas de me faire confiance non plus, à dire vrai. Si tu voulais vérifier ces informations toi-même, je le comprendrais. Et je ne te retiendrais pas.
Pencha son visage, se rapprocha de celui de Letho pour que seulement quelques centimètres les séparent.
Mais j'attendrai une réponse, Letho. Seras-tu avec ou contre moi, si je devais prendre action contre lui ?
Letho Rigel
Capricorne
Ven 25 Nov - 17:06Sujet: Re: (end)(letho & diana-maria) l'hymne des chrysanthèmes
Informations
Elle le savait aussi. Qu’il ne fallait accorder sa confiance à personne. Le souci avec l’être humain, c’est qu’il ne peut exister seul. Il a besoin de personne dans sa vie pour avancer, pour évoluer. Fatalement, l’attachement arrive envers quelqu’un d’autre, qu’on le veuille ou non. Letho écoute Diana-Maria, sachant qu’elle a raison. Mais cela lui fait mal, les prémices de la trahison laissent un goût amer dans la gorge.
Il y a cette contradiction entre la logique et le cœur, la première démontrant que les faits ne trompent pas, la deuxième qui ne veut pas souffrir et qui s’accroche à cet espoir que tout est faux.
Recule, se retrouve bloquée entre celle qu’elle considère encore comme une mère de remplacement et le mur, elle la fixe avec, pour la première fois depuis longtemps, de la crainte dans le regard. Car elle détient entre ses mains son univers qu’elle brise encore avec ses paroles. Letho aimerait la faire taire, lui hurler d’arrêter pour ne pas briser le peu de confort qu’elle a trouvée dans sa vie.
Mais elle reste muette en l’écoutant, parce que trop perturbée pour faire quoi que ce soit d’autre. Fragile enfant, elle ressemble à ces mômes innocents qui n’ont pas encore compris que la vie pouvait être une vache. Et pourtant, elle le savait au fond mais ce déni du « ça n’arrive qu’aux autres et pas à moi » lui a bien caché la vue jusqu’à maintenant.
« Je… Je veux vérifier. Je veux avoir des preuves de tout ça. Je veux savoir si c’est vrai ou non. »
Sa tête se baisse. Si c’est vrai, s’il a menti… S’il les a utilisé…
Alors à quoi rime son existence ?
« Je sais pas… Je sais pas Diana-Maria. S’il a trahit alors je… »
S’il t’a utilisé Letho. Il mérite d’être puni, pas vrai ? Tu es trop fière pour laisser passer ça, non ?
« S’il a trahit alors je veux le confronter aussi. »
Parce que si quelqu’un doit le tuer, elle veut être là. S’il doit être puni, elle veut voir sa souffrance. Elle veut sa douleur autant qu’il lui en a donnée.
Ven 2 Déc - 20:01Sujet: Re: (end)(letho & diana-maria) l'hymne des chrysanthèmes
Informations
letho&diana-maria
Diana-Maria fit tomber un regard grave sur Letho. Mieux que quiconque, elle pouvait mesurer sa douleur. Sans pour autant la comprendre, car Diana-Maria n'avait jamais été trahie, n'avait jamais fait confiance, n'avait jamais accordé quoi que ce soit, sinon aux enfants. Elle était pourtant la mieux placée pour savoir à quel point la douleur de Letho était réelle en ce moment-même ; à quel point elle était vertigineuse.
Alors, respectueusement, elle garda le silence un moment, avant de le briser par un souffle tendre entre ses lèvres.
Je comprends.
Elle hocha de la tête pour accompagner ses paroles, d'un seul geste humble.
Je te laisserai mener ton enquête. Je te laisserai faire ce qui te semble juste. Je te laisse une semaine, Letho.
Elle leva le dos, droit, et recula pour ensuite tourner des talons, se dirigeant vers la sortie.
Dans une semaine, à la même heure ce jour, je reviendrai ici pour me quérir de ta réponse.
Et si tu devais choisir de te mettre en travers de mon chemin, Letho, je trouverai un autre chemin. Car Diana-Maria n'avait aucune intention de lui ôter la vie. Aucune intention d'attenter à celle d'une de ses soeurs.
A bientôt, Letho. Prends soin de toi, en attendant.
A dans une semaine. Diana-Maria traversa la porte pour laisser derrière elle plus que des doutes et le silence.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (end)(letho & diana-maria) l'hymne des chrysanthèmes
Informations
(end)(letho & diana-maria) l'hymne des chrysanthèmes