Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

dressed to suppress ✧ tatiana
5 participants
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Lun 10 Oct - 22:03Sujet: dressed to suppress ✧ tatiana
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
dressed to suppress ✧ tatiana Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

" control your own destiny or someone else will. "
Tatiana
Terre
Capricorne
NomTatiana Lin Arsenieva
Âge35 ans
GenreFéminin
Or. sexuelle Bisexuelle
Métier/PosteDirectrice d'Elyon
Date de naissance21 décembre


statisForce brute (2)
Constitution (2)
tiquesMaîtrise (8)
Dextérité (8)


1m74 sans talons chevelure bleutée très fine et raide iris couleur océan et en forme d’amande traits métisses soigneusement maquillée à chaque occasion porte souvent des gants par coquetterie grande amatrice de bijoux très simples mais élégants porte un parfum différent pour chaque jour de la semaine

✧  ✧  ✧

dévouée à Omni, que ce soit par loyauté sincère ou pour l’utilité que son règne procure, ainsi qu'aux quatre hérauts workaholic, à ses yeux le repos ne porte pas d’autre nom que procrastination a l’habitude de se documenter sur n’importe quel sujet possible afin de parfaire sa culture la plus complète en dehors de cela, elle aime beaucoup lire des nouvelles adore converser avec ses employés lors des pauses cafés, essaie de les connaître sur le bout des doigts il est nécessaire pour une directrice de connaître son équipe après tout il en va de même pour les consommateurs refuse de paraître déconnectée d'eux elle ne donne qu'une seule deuxième chance dans ses amitiés et amours sait jouer de la harpe maniaque de la propreté amatrice d’huiles essentiels et de parfum, son odeur favorite est la lavande sa pierre favorite est l'améthyste a quelques difficultés à tenir l'alcool, elle se content(ait) de vin n’est pas une adversaire très redoutable aux échecs les mots grossiers la font grimacer malgré ses opinions bien fermes, elle adore débattre

est dans un profond déni de sa constitution limitée et de sa nature faillible suivi psychologiquement de très près pour son anxiété, ses penchants inquiétants pour les régimes restrictifs ainsi que ses tendances à se surmener quelques problèmes au niveau du sommeil également autrefois connue pour monopoliser la machine à café est parvenue à trouver un certain équilibre prend bien soin de son apparence afin de dissimuler ses complexes à son sujet envie secrètement les mannequins ainsi que les beautés naturelles porte des faux-ongles comme seule stratégie pour ne pas se les ronger son sang-froid dissimule une rage intérieure ses colères sont glaciales mais rudes fermement accrochée à ses rituels du matin, méditation, fitness et étirements endurance physique catastrophique sensible aux changements de température, elle est aussi frileuse qu'intolérante aux chaudes journées se méfie beaucoup de Legion exècre Nemesis de tout son coeur néanmoins, elle est sincèrement curieuse de connaître leurs réelles motivations ainsi que leur vision du monde il est nécessaire de bien connaître ses ennemis après tout la morale constitue un atout ou un obstacle selon la situation peur de décevoir peur de l’échec peur de paraître vulnérable mais surtout, peur de perdre le contrôle

✧  ✧  ✧

sociable mais égoïste dévouée mais manipulatrice et hypocrite anxieuse mais responsable décontractée mais rancunière (faussement) sereine mais nerveuse (trop) ambitieuse mais fragile bavarde mais secrète empathique mais impitoyable incroyablement curieuse mais faussement bienveillante perfectionniste et control freak très exigeante et cultivée indépendante et réfléchie mais parfois irraisonnée passionnée mais tempérée
MentalTatiana, jeune femme au corps aussi fragile que du verre se travestissant en main de fer, parée d’élégance et de clémence afin de dissimuler les mauvaises coutures composant ces vêtements immaculés. Les faux-semblants constituent ton royaume artificiel, cultivant l'image d'une directrice courtoise et professionnelle en toute circonstance sans éprouver le désir de transcender les cieux. Tu acceptes de représenter une marionnettiste toi-même enchaînée aux ficelles d’une force supérieure, une position surplombant le commun des mortels et satisfaisant un ego partiellement dissimulé.

Sans cesse en quête de perfection, à l'image du progrès en lequel tu dédies ta foi. A tes yeux, la nature complexe de l'être humain est un hymne au développement ou à la déchéance, toujours en mouvement, jamais stagnante ; un appel à l'innovation que tu refuses de placer en contradiction avec la stabilité, intimement persuadée que du contrôle naît le progrès et que du chaos naît la destruction. Ainsi, maquillée d'un sourire sociable, amoureuse du potentiel de chacun, tu t’enrichis de l'expérience humaine avec une sincère curiosité à défaut d’une authentique bienveillance. Étudiant minutieusement ce qui compose la cité dont tu régis l’économie, attentive à ses désirs et ses besoins afin d'en tirer un avantage.

Obnubilée par le contrôle, les belles promesses que tu murmures déguisent également la volonté de faire durer un régime dans lequel tu te complais. Après avoir concrétisé tes ambitions, tu te retrouves incapable de te reposer sur tes lauriers, comme si chaque inadvertance pouvait signer la fin. Comme si une erreur suffisait pour que le château dans lequel tu siégeais, s'effrite comme un château de sable. La détermination qui t’a toujours animé représente à la fois une morphine apaisante ainsi que le poison d'un corps humainement limité.

Avec toi,
Chaque seconde se transforme en un combat acharné,
Chaque action doit polir ce joyau toujours plus travaillé,
Chaque pensée doit servir à peaufiner des stratégies élaborées,
Afin de toujours avoir l’ascendant sur l'imprévisibilité de cette société.


Dans la finalité Tatiana, tu n’es que l’illusion d’une stabilité superficielle, à l'instar de l'équilibre en laquelle tu te dédies. Née sous le signe de la terre, tu chantes les louanges de l'ordre et maudis les turbulences. Néanmoins, à l'image des plaques tectoniques, tu prends garde de contrôler chacun de tes déplacements ; consciente que pour toi aussi, comme pour tout, il ne suffit que d’une immense tension pour provoquer un ébranlement.

Car après avoir atteint les sommets tant convoités,
Il n’existe aucune autre fatalité,
Que celle d’y rester ou de chuter.
Alors tu feras tout pour étouffer toute forme d'instabilité.



" if everything seems under control, you're just not going fast enough "
HistoireDu haut de la tour, à travers la vitre de verre, transparaît le résultat d’un cataclysme passé. Un paysage plongé dans le chaos quelques jours avant, la cité se relève tandis que ton sang continue de pulser frénétiquement dans tes veines.

Incapable de digérer le souvenir des écrans d’Elyon affichant le faciès d’un criminel. Incapable de tolérer l’idée que Nemesis ait trouvé la clé pour contrer les puces de bridation. Incapable de supporter ces affronts.

Humiliée d’avoir ainsi sous-estimé le groupuscule, l’honneur d’Elyon, ton honneur, sont salis par leurs abominations. Devant ce triste spectacle, des pensées réconfortantes sont adressées à la philosophie de ta mère, à la volonté d’Omni. La société est amenée à évoluer, et l’ordre est nécessaire pour garantir un développement sain ainsi que sa sécurité, en voici une nouvelle preuve. Les idéaux que prône Nemesis ne sont qu’une infâmie semant le chaos, sans bénéfice. Leur liberté les enchaîne à une servitude envers un autre héraut, une ironie ― les meilleures stratégies de manipulation se sont toujours basées sur l’illusion d’encore détenir le libre-arbitre, après tout.

Pourtant ton visage n’imprime plus aucun sourire, garde sa fermeté tandis qu’en secret les angoisses rongent tes entrailles, alimentent une rage nouvelle face à ces absudités. Car malgré ces constats, ils détiennent le pouvoir de détruire les fondements de Tempelheim, de détruire la puissance d’Elyon.

Il n’est plus question d’ignorer le danger,
Il est nécessaire de regagner la confiance de la cité.
Il n’est plus question de les laisser s’en tirer,
Il est nécessaire de prouver que tu mérites ces responsabilités.

Naissance ― Aînée d'une fratrie de deux enfants, Tatiana est la fille du directeur d’Elyon fraîchement désigné ainsi que d’une bourgeoise, docteure en droit, tous deux natifs de la terre. Leur foyer se situant à Terra Forma, la famille connaît l’opulence et la richesse.

1-5 ans ― D’un tempérament énergique, Tatiana est une enfant touche à tout, dotée d'une curiosité aiguisée et d'un dynamisme donnant du fil à retordre à ceux devant la surveiller.

5-9 ans ― Premier espoir de la famille, sa mère juge nécessaire de la rendre digne de son statut social. L’étiquette de la “fille du directeur d’Elyon” pèse sur ses épaules et s’accompagne d’attentes écrasantes. En raison de cela, sa génitrice, contrôlante, cherche à canaliser la grande énergie de Tatiana qu’elle juge trop dispersée. Déçue des premiers résultats scolaires corrects de sa progéniture, son éducation se fonde sur la comparaison, la compétition, ainsi que les cours d’appui. Stipulant que les diamants naissent des plus grandes pressions.

9-13 ans ― Tatiana montre de grands progrès et figure parmi les meilleurs élèves de son établissement. Cependant, malgré les honneurs, sa mère veut d’une fille aux résultats sans bavure, d’une fille coquette et bien apprêtée, d’une fille sensible à la musique, d’une fille svelte et athlétique, d’une fille raffinée, amicale et charismatique. Cette mentalité crée chez sa fille une dépendance au regard des autres, ivre des compliments sur son dur labeur, mais obnubilée par ses échecs. Les éloges constituent son principal carburant pour avancer, néanmoins elle complexe sur les critères qu’elle peine à remplir. Douée dans le milieu scolaire, mais médiocre en condition physique. Polie et extravertie, mais d'une arrogance qui entrave sa popularité. Tatiana se réfugie dans le réseau social Freeden, en quête de comparaison, avant de développer un véritable intérêt pour la plateforme. Elle a toujours glorifié Elyon par respect pour son père, et, de fil en aiguille, apprend à réellement l’aimer. Elle se documente sur son impact, sa puissance, son histoire depuis la Révolution… Cet attrait pour l'entreprise attire naturellement l’attention de son directeur, ravi.

13 ans ― En recherche de but, en recherche de puissance, l’audace de la jeune fille formule la volonté de devenir elle-même la directrice d’Elyon un jour. Une requête rendant le directeur perplexe, qui souhaite confier les rênes à une personne avant tout digne de ces responsabilités. Cependant, l’idée de former sa propre fille lui permettrait de surveiller l’héritière, de la formater à son idéologie, de la sculpter selon les standards de sa vision du poste. Il décide d'abord de savoir s'il s'agit d'un caprice ou d'une réelle motivation, surpris de découvrir une véritable résolution dans les yeux de sa descendance.

16-23 ans ― Le directeur accepte d'obtenir des stages à sa fille dans certains secteurs d’Elyon à sa portée, afin de la familiariser avec l’entreprise et d’étudier ses performances. Appuyant qu'aucune faveur ne lui sera fait, elle devra prouver ses compétences. Tatiana s’en sort bien, s’efforce à se dépouiller de son dédain au prix d’une attitude plus amicale et avenante dans ses rapports. Elle apprend petit à petit à s’intéresser sincèrement aux autres, afin de remplir les critères du savoir-vivre au-delà du savoir-faire. D'abord par profit, puis par conviction, elle s'ouvre au monde. En entrant à l’université, elle choisit naturellement la voie des études de commerce, optimisant son temps libre pour se documenter sur la technologie et les sciences sociales, ainsi que pour épaissir sa culture. En quête d’indépendance, elle commence à entretenir une relation conflictuelle avec sa mère ; Tatiana la juge tyrannique, et considère injuste que le cadet de la famille ait été épargné de la pression qu'elle a subie. Afin de fuir les désaccords et de se défaire de son emprise, elle quitte le foyer familial.

23-30 ans ― Son diplôme obtenu, elle complète son parcours par le biais de formations plus pointues dans le domaine du Leadership et du Management. Elle commence à occuper certains postes à Elyon, de plus en plus axés dans la direction. Son énergie étant focalisée sur son but, ses premières relations amoureuses sont éphémères ; peu romantique et peu disponible, elle connaît plusieurs ruptures laissant un goût amer dans le fond de sa gorge. Elle se désintéresse de l'amour par orgueil, compensant dans le travail. Le surmenage qu’elle s’inflige finit par entraîner plusieurs symptômes somatiques et psychologiques importants, alertant son entourage. Proche du burn-out et de l'hospitalisation, elle accepte sous la pression d’être suivie psychiatriquement et médicalement si cela lui permet d'esquiver les arrêts maladie. Consciente que le schéma se répète, elle gardera ce suivi au fil du temps pour préserver son équilibre. Les années défilent tandis que le directeur d’Elyon semble clément à l’idée de lui confier le poste à sa retraite et prépare la succession.

30 ans ― Remplissant les critères du poste, elle est exceptionnellement nommée directrice d’Elyon malgré ses liens de sang avec l’ancien directeur. Son cœur est envahi d’un sentiment étrange, cet événement signant la fin d’une époque pour commencer une nouvelle ère. Désormais actrice du système et en possession de certains de ses secrets, elle voue allégeance aux hérauts. Cette succession est accusée de favoritisme par certains, cela ne plaît pas à Tatiana qui nourrit la ferme intention de leur donner tort, mais la dissuadant de répéter ce schéma avec sa future descendance. Au mépris de ses différends de plusieurs années qui persistent, elle renoue avec sa mère en reconnaissant que son influence lui a permis d’atteindre les sommets qu'elle convoitait. Une certaine rancune teintée de reconnaissance courtoise.

32 ans ― Tatiana rencontre Helsinki, un homme dont elle n’est pas insensible au charme. Se maudissant d'avoir ignoré l’aspect romantique très longtemps, elle se rapproche rapidement du jeune homme, apprend à le connaître, repère les atomes crochus.

33 ans ― La question du mariage envahit son esprit avec les années qui défilent. Helsinki s’impose très vite à ses yeux comme l’époux idéal tant leurs similitudes rendent leurs conversations plaisantes et confortables. Toutefois, malgré les fiançailles, le cœur d’Helsinki tangue, il semble aussi convaincu que troublé.

35 ans ― Elle apprend les infidélités d’Helsinki de la bouche du concerné, ce dernier confirmant la fin définitive de ses liaisons pour elle. Blessée dans son ego mais attachée à lui, Tatiana soutient qu’elle n’accordera qu’une seule deuxième chance. Elle tombe enceinte peu de temps après, maudissant cette imprudence de leur part. Néanmoins, son âge avancé la dissuade de renier cette future naissance. Elle prévoit le nécessaire pour qu’Elyon ne soit pas impacté par sa future absence. Le mariage avec Helsinki s’accélère à cette annonce, néanmoins, le cataclysme récent la pousse à revoir ses plans. Ayant vendu son âme au travail depuis la nuit des temps, elle ne peut nier que le bien-être de son entreprise reste dans ses priorités.
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Capricorne
Helsinki Dunwich
Capricorne
Lun 10 Oct - 22:04Sujet: Re: dressed to suppress ✧ tatiana
Helsinki Dunwich

Informations
Messages : 53
Points : 268
Âge : 30 ans
Date de naissance : 25/12
Situation : Fiancé
Poste/Métier : PDG de Nosalimentos
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Steve Rogers (fait par Paris) + Antony Starr
dressed to suppress ✧ tatiana 46bd6d76061f253b444e7e3d334b16b3

MA FEMME
POUSSEZ VOUS
ELLE EST LA
MA FEMME
JE L AIME.
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 10 Oct - 22:31Sujet: Re: dressed to suppress ✧ tatiana
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
dressed to suppress ✧ tatiana Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Une queen est arrivée sur le trône
Trop hâte de la suite (et de lire avec la tête un peu plus concentrée j'ai l'impression d'avoir enregistré 0 informations je suis si désolée)
Rebienvenue ici je dépose mon amour tendrement
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Sam 22 Oct - 0:06Sujet: Re: dressed to suppress ✧ tatiana
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
dressed to suppress ✧ tatiana Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

Merci pour vos ptits messages ❤

Cette fiche est enfin terminée, je tenais à m'excuser d'avoir pris autant de temps pour l'aboutir. Bien que les problèmes irl (infernaux) en soient la cause, je suis consciente d'avoir totalement abusé des délais et je m'en excuse platement.

J'espère néanmoins avoir compris le poste, et je remercie le staff de sa patience 😔
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Gémeaux
Liz Cavendish
Gémeaux
Sam 22 Oct - 0:50Sujet: Re: dressed to suppress ✧ tatiana
Liz Cavendish

Informations
Messages : 40
Points : 250
Âge : 27 ans
Poste/Métier : 27 ans
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : 2B Nier/Anya Taylor-Joy
dressed to suppress ✧ tatiana VinJAZq

Rebienvenue ici !
Outré de ne pas avoir laissé de message sur la fiche d'une telle reine. J'espère qu'elle me pardonnera.
Je suis tellement hype à l'idée de voir arriver la directrice d'Elyon. Qui dégage déjà un charisme colossal. Ne change rien blush
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Sam 22 Oct - 22:07Sujet: Re: dressed to suppress ✧ tatiana
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
dressed to suppress ✧ tatiana Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923

comment ça jsuis pas encore passé sur ta fiche ??? c'est honteux ça
re bienvenue avec cette madame qui m'a mise sur les fesses fiouh
hâte de stalker hihi
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mer 26 Oct - 9:34Sujet: Re: dressed to suppress ✧ tatiana
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
dressed to suppress ✧ tatiana Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Que dire ???
La fiche est juste parfaite c'est impressionnant
Tout est extrêmement bien détaillé et cohérent, Tatiana remplit parfaitement le rôle, je suis trop trop amoureuse d'elle, de chaque fact, de comment elle est à la fois acharnée à son travail mais comment elle réalise que ça l'a pénalisée, tout le côté anxieuse/qui essaie de se reprendre en main etc. bref c'est ??
Magnifique fiche
Rebienvenue à la maison

Rang de puissance accordé : B

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dressed to suppress ✧ tatiana

Informations

dressed to suppress ✧ tatiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-