Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Disappointment ; Allani
2 participants
Cancer
Alvaro Forbes
Cancer
Dim 25 Sep - 15:39Sujet: Disappointment ; Allani
Alvaro Forbes

Informations
Date de naissance : 9 juillet
Situation : Marié à Ishtar Forbes
Poste/Métier : Officier d'Ivoryrift de rang Rose
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace

Disappointement

septembre:: Reid Watson District // Hôpital
Alvaro&Allani

La bataille avait été violente, il en était de même pour ses conséquences.
La destruction d’une grande partie de Neptunia Harbor avait provoqué la colère de Ishtar Forbes, le héraut de l’eau, même si Alvaro savait combien cette dernière savait faire preuve de retenue lorsqu’elle désirait dissimuler ses ressentiments.
Mais il savait, pour l’avoir côtoyé, combien la sécurité des habitants de Tempelhelm était importante pour elle.
Pourtant, il avait failli à son devoir.
Incommodé par sa blessure à la cheville, il avait été incapable de la suivre sur le champ de bataille, lors de l’apparition de l’Eternel.
Ce dernier avait châtié les abominations mais l’on pouvait assumer que sans son intervention, s’en aurait été fini du temple d’Omni et de ses protecteurs.
Et Alvaro Reyes aurait été incapable d’honorer son serment de protection, à cause d’une simple douleur à la jambe.
Le garde du corps peste contre sa propre faiblesse, se questionne sur la volonté dont il se pensait vaisseau.
Avait-il réellement les capacités pour défendre quelqu’un d’aussi puissant que le héraut de l’eau ?
Elle qui avait tenté de protéger l’assassin, en ne l’impliquant pas plus dans le conflit.
Il n’oubliera pas le dos de son employeuse, s’approchant du chaos destructeur au rythme effréné de ses vagues figées par la glace.
En compagnie des brigadiers, Alvaro avait été accompagné jusqu’à l’hôpital pour être ausculté plus en détail, s’assurer qu’aucune fracture ou lésion n’eût été ignorée.
Le garde du corps s’était montré docile, ne souhaitant pas embarrasser encore plus son employeuse, c’était malgré tout avec une certaine forme d’amertume qu’il écoutait le pronostic des médecins.
Cheville foulée, quelques jours de repos suffiront à le remettre en état.

Alvaro était résigné, bien conscient qu’il était inutile de précipiter son rétablissement, s’il s’avérait être un agent efficace c’est bien parce qu’il faisait en sorte de ne jamais agir sans se savoir dans un état optimal.
Et il ne pouvait pas se permettre de faire preuve de faiblesse, si un adepte de Nemesis venait à nouveau s’attaquer au héraut de l’eau.
Peut-être que son seul lot de consolation était le sang qui avait eu le temps de sécher sur ses lames.
Il n’avait pas raté son adversaire, c’était indéniable.
Si seulement il avait eu l’occasion de finir ce qu’il avait commencé.
Lorsque Allani Marquez se présente dans sa chambre d’hôpital, Alvaro adresse un regard intrigué à son épaule.

Vous en avez trop fait, dame Marquez.

Il avait commencé à utiliser le titre “Dame” respectueusement depuis sa dernière entrevue avec elle au temple de l’eau.
Et au vu de son comportement lors de l’attaque, elle avait mérité ce titre et bien plus encore.
Gracieusement, il se laisse tomber de la hauteur sur laquelle il avait été placé le temps de son examen.
Alvaro attrape la béquille pour la placer sous son bras gauche, afin de se maintenir droit.

Mais vous êtes toujours en vie, je suis sûr que dame Forbes est ravi de pouvoir toujours compter sur votre force.

Hausse un sourcil, interloqué.

Êtes-vous ici de sa part ? Souhaite-t-elle me confier une nouvelle assignation ?

Après tout, il avait échoué.
https://tempelhelm.forumactif.com/t98-they-feared-me-because-i-f
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Dim 25 Sep - 16:38Sujet: Re: Disappointment ; Allani
Allani Marquez

Informations
Date de naissance : 23/06
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Bras droit du cavalier de la Conquête
Domaine de pouvoir : Glace + Bois
Avatar : Fem!Mahito (jjk) + Freya Allan
Disappointment ; Allani 7c2d4b6a711172dde2db0d962ed8faa8

void.

Allani n’avait jamais connu nulle autre violence que sa propre histoire, ses propres traits jetés aux vents et dont les fragments retombaient sur son visage comme une marque de l’avanie des hommes. Mais une nouvelle ere était née, une ere où les hommes deviennent des monstres et les monstres portent l’habit des hommes pour se mélanger dans un ballet funeste.

Quand elle fermait les yeux, son esprit revenait irrémiablement à ce qu’il s’est passé, son nez attrapait les senteurs d’iode et de sang deversés sur les pavés humides et ces ombres dansaient moqueuses au coin de son oeil. Ishtar Forbes a été parfaite, comme si elle pouvait être autre chose que cela, maîtrisant la situation et ses maigres troupes, elle méritait le titre de Dame et l’éternel respect qui ne cessait de croître en son coeur. Némésis avait frappé, dévastant une civilisation rendue précaire par les hommes et les dieux absents et quand les monstres avaient repris visage humains, c’était l’horreur d’un serment trahi qui avait frappé son coeur.

Tant d’émotions avivaient des pensées, des pensées avivaient des souvenirs et les souvenirs avivaient la honte corruptrice de son âme. Alvaro Reyes. Par l’impulsion de ses actes, elle l’avait blessé, lui qui était allé au devant des faciès répugnants des chiens de Némésis par loyauté, elle l’avait blessé, elle avait humilié Dame Forbes et son bras armé. Cet échec cuisant pesait dans sa conscience avec autant de lourdeur que cette épaule inutile qu’elle se traînait, comme la croix et le fer de son erreur. Alvaro Reyes avait été digne et elle avait échouée, son echec était une offense à ce pour quoi ils se tenaient ici et là comme des ombres, des serviteurs de ces habitants et de leur reine.

C’était pour cela qu’elle hésitait, main contre le montant de la porte, respiration légère et rapide. Se donner du courage, se donner du courage, elle n’en manquait pas quand il s’agissait de détruire et d’obeir alors pourquoi quand est ce que c’était sa propre volonté qui guidait ses pas, elle demeurait ainsi coite comme une nouvelle née ?

Elle était entrée, offrant un léger fredonnement qu’on pouvait donner comme salutation à l’habitant de ce lieu. Blessé. Il l’était. Sa jambe paraissait être une bien étrange appendice ainsi recouverte de bandages et de chaînes, son visage était étonnament nu sans son masque comme si à la lumière du jour, il reprenait enfin une substance humaine et elle eut honte.

Le son de sa voix la fit tressaillir lui rappelant qu’il était impudique ainsi le contempler, et son épaule désatisfaite brûla violemment sous l’épais tissus la recouvrant. Dame…elle ne méritait pas ce titre, elle n’avait rien fait pour mériter le respect qu’il lui témoignait. Elle aurait préféré qu’il crache son nom, en trois fois. Al-la-ni, pour lui rappeler qu’elle avait échoué. Elle le regardait, triste sir, vaillant sir à se remettre debout et Allani su qu’il irait bien. Les médecins lui ont dit sur le trajet, que cela n’était rien qu’une blessure superficielle et du repos a engrangé calmement.

Alvaro continuait à défiler les mots comme si cela n’était rien, parlant de leur employeuse commune avec la même régularité dans sa voix. Puis surprise, raison de sa présence. Elle humecta ses lèvres, cherchant ses mots pour ne pas paraître gauche ou maladroite avant qu’elle abandonna sans nul autre façon.

--Je vous en prie, appelez moi Marquez ou Allani.

Dame lui offrait une grandeur auquel elle n’avait pas le droit de prétendre.

-Dame Forbes ne m’a pas envoyé, et si elle avait un seul requête à vous transmettre, cela serait de vous reposer et de renforcer votre corps avec l’attention qu’il mérite. Vous avez été exemplaire. Si vous désirez vous asseoir, asseyez vous, ne vous embarassez pas de formalité.

Sa main vint saisir son bras, tirant sur les muscles pour raviver la douleur, lui rappeler l’origine de ses actes et le démérite de son comportement. Sa voix restait claire quand elle continuait.

-Non, si je suis là. C’est au nom d’Allani Marquez, non pas comme Bras droit de Dame Forbes. Je souhaite présenter mes excuses à Alvaro Reyes, l’homme, tout autant que le garde du corps.

Elle fit basculer son torse en avant, offrant la cascade de ses cheveux dans une posture d’humilité autant que de profond regret.

-Vous avez été blessé par ma faute et mes actions, j’ai mal calculé les risques et vous en avez été diminué. Je suis sincèrement désolée. Il m’est impossible dans l’état actuel des choses de douter de vos capacités et de votre volonté.

Elle pouvait en pleurer, Allani. Mais les larmes n’effaçaient pas le sang des lames.

by delirium
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Cancer
Alvaro Forbes
Cancer
Dim 25 Sep - 18:04Sujet: Re: Disappointment ; Allani
Alvaro Forbes

Informations

Disappointement

Alvaro&Allani

“Exemplaire”
“Si vous avez besoin de vous asseoir”
Depuis quand avait-il l’air aussi faible ?
L’avait-on jamais invité à s’asseoir autrement que par politesse, pour son bien-être ?
Alvaro claque sa langue contre son palet, feint l’impassibilité.
Mais se sentir aussi diminué était une véritable insulte pour celui qui se pensait jusqu’alors l’un des meilleurs combattants de tout Tempelhelm.
Allani présentait ses excuses pour les actions effectuées au cours de la bataille, dont il avait subi les conséquences.
Blessé par sa faute ?
Alvaro agite une main dans sa direction, l’invite à ne pas continuer sur cette voie.
Il poursuit, après elle.

Allani, si j’ai été blessé ce n’est pas de votre faute. La situation était chaotique. Si j’étais parvenu à porter un coup fatal à mon adversaire sans tarder, probablement ne serions-nous pas là, à avoir cette discussion. Si une simple chute suffit à me diminuer, c’est que je suis encore bien loin d’avoir terminé mon entraînement.

Certes, il avait surtout été écrasé par un poids bien supérieur au sien et par la force des choses, c’est sa cheville qui avait lâché sur la pression.
Il ne s’agissait donc pas d’une simple chute, comme il semblait vouloir le faire penser.
Mais qu’une combattante aussi loyale que Allani Marquez témoigne d’une forme de culpabilité pour avoir tenté d’éliminer des adversaires lors d’une guerre le mettait très mal à l’aise.
Appuyé sur l’une de ses jambes et à l’aide de sa béquille, il s’approche un peu plus du bras droit d’Ishtar Forbes.
Qu’elle lui témoigne sa confiance était, finalement, un soulagement.

Nous partageons le poids de cette défaite, Allani. Nous avons été incapable de prêter main forte à Ishtar Forbes lors de son affrontement avec les élémentaux, à Omni District. Cela signifie que nous devons faire preuve de plus de vigilance. Nemesis est une véritable menace et nous n’avons pas le temps de nous faire mutuellement des reproches.

Incline sa tête en avant, respectueusement.

Vous avez combattu aux côtés du héraut de l’eau sans vous soucier de votre propre vie. Je peux dire que je vous accorde, moi aussi, ma pleine confiance.

Se redresse, machinalement.
Son regard se perd dans les couloirs de l’hôpital, intrigué par les allers et venus.
Combien pouvait-il bien y avoir de blessés, après ces événements ?

Un proche de Ishtar Forbes a-t-il été touché par les événements ?

Il savait qu’elle gardait sa famille dans Neptunia Harbor.
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Dim 25 Sep - 20:17Sujet: Re: Disappointment ; Allani
Allani Marquez

Informations

void.

Le bruit régulier des béquilles sur le sol de ciment aseptisé resonnait étrangement dans le crâne d’Allani, comme un grincement une preuve que les choses changeaint et avançaient. Il feignait l’apathie mais elle pouvait sentir sous les intonations froides des pensées qu’il ne disait pas comme un déplaisir qu’on goûtait sans vouloir trop s’y attarder. Il lui avait déjà reproché sa curiosité, ses mots mal placés pour comprendre et cerner ce qu’il était alors elle ne répondit rien, acceptant qu’il prenne ses excuses sans qu’il ne comprenne la véritable portée de celles-çi. Alors elle relevait la tête, le regard fixé dans le sien, être vidé de la moindre animosité.

Les Némésis, elles les auraient tués si dame Forbes lui avait demandé. Elle en aurai vomi après mais elle aurai été fière de la perfection de son exécution, et voir Alvaro blessé lui rappelait qu’elle ne l’avait pas été. Parfaite. Cela devait être humiliant pour lui de la voir ainsi tourmentée, comme elle souffrait de honte d’être ainsi diminuée sous son regard.  Ce n’était qu’une cheville pour lui, elle c’était l’épaule, la preuve qu’elle avait trop voulu en faire. C’était rageant d’être elle, rageant d’être si près d’être irréprochable pour souiller l’ensemble de son nom.

-Loin de moi l’idée de mettre des mots sur des choses qui ne me concernent pas, Reyes, mais votre rétablissement vous sera probablement aussi frustrante que la mienne. Vos mots sont justes et vos justifications tout à fait sensées mais ce résultat n’est pas parfait.

“Parfait” sonnait comme un venin dans sa bouche, la clé de voute de beaucoup. Que ce soit Némésis ou Omni lui-même, Allani le fera. Ecrasée, détruite, ravagée, si tel était le souhait de Dame Forbes, elle se donnerait. La mission du temple rappelait le poids du devoir qui leur incombait à tout les deux et dans la froideur d’Alvaro, elle y trouvait un brin d’espoir, un camarade plus qu’un collègue. Mais Allani ne prononcera jamais ses mots, les nettoyant de son esprit avec hâte.

-En effet, nous devons être plus vigilants et coordonnés. Les si n’ont aucunes valeurs à ces temps-çi mais si nous avions été plus familliers avec notre façon de travailler et d’agir, nous aurions été plus efficaces. Que cet échec soit un éveil à notre coopération future. Je m’en remets à vous. Et je vous remercie de votre confiance. Combattre avec vous sera source d’une grande joie pour moi. Veuillez compter sur mon entière collaboration et ma disposition à compter de ce jour-çi.

Elle lui rendit l’inclinaison du crâne avec un lenteur calculée, infligeant à chacune de ses vertèbres le respect nouvellement fondé. Le regard d’Alvaro dérivait, derrière son épaule, sur les va et vient bruyants et pressés des infirmers. Sa question était pertinente et elle eut un lourd soupir avant de secouer légèrement la tête, avouant son ignorance.

-A ma connaissance, personne n’est à pleurer du côté de Dame Forbes. Elle n’est pas très bavarde sur ses peines donc je n’en sais pas plus que ça. Le seul haut fait concernant l’une des connaissances dont j’ai conscience est Graham Blomsberry, il a assisté aux dernières heures du héraut de feu et aurai rescapé d’une chasse d’un des Némésis. Bien curieux destin pour cet homme. Le connaissez-vous ?

Robotiquement, elle se mordillait les lèvres, symptômes d’un légère réflexion. Alma ne répondait toujours pas à ses messages.

by delirium
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Cancer
Alvaro Forbes
Cancer
Dim 25 Sep - 22:39Sujet: Re: Disappointment ; Allani
Alvaro Forbes

Informations

Disappointement

Alvaro&Allani

Alvaro acquiesce d’un rapide signe de la tête, lorsqu’elle lui déclare son entière collaboration à l’avenir.
Et le garde du corps avait des projets, à ce sujet.
Afin de coordonner ses mouvements et se montrer parfaitement efficace dans l’éventualité d’un duo au combat, il était nécessaire de travailler ladite synchronisation lors d’entraînements réguliers.
Un rythme qu’il avait l’intention de lui faire soutenir, sans aucun doute.
Elle se veut rassurante en ce qui concerne l’implication des proches du héraut de l’eau.
Quand bien même Ishtar Forbes s’avère être une personne particulièrement nébuleuse sur son implication personnelle, il n’avait effectivement pas entendu parler d’une perte à déplorer chez la famille du héraut de l’eau.
Satisfait de la réponse, il ne souhaite pas insister sur le sujet.
En guise de réaction, il se contentait donc d’un simple hochement de tête.
Lorsqu’elle évoque la survie du brigadier Graham Blomsberry au cours des événements, malgré la traque subie par un adepte du culte Nemesis, Alvaro ne sait pas réellement où se placer.
Certes il ne portait pas le brigadier dans son cœur - ce dernier étant bien trop moqueur et conflictuel pour qu’il puisse lui accorder quelconque forme de respect - de là à lui prêter quelque implication dans cette tragédie semblait parfaitement fortuit.

C’est un brigadier dont l’attitude ne lui a jamais permis de devenir plus que cela. Sans nul doute, ils n’ont pas affligé cet homme du même acharnement que celui subi par Abel Desmont. Parfois, la faiblesse est une bénédiction.

Le garde du corps s’avance dans le couloir, toujours en prenant appui sur la béquille.
Sa démarche était lente, souvent interrompue par la précipitation des médecins.
Pourtant, malgré le chaos ambiant, Alvaro demeurait parfaitement calme.
Avait-il seulement perdu son calme une seule fois au cours de ce massacre ?
Jette une œillade à Allani Marquez, pour s’assurer d’être toujours en sa compagnie et ne pas gâcher inutilement de la salive.
Il poursuit.

D’imaginer qu’il existe dans leurs rangs des dotés capables d’attenter à la vie d’un Homme comme Abel Desmont… Nous ferions mieux de faire preuve d’encore plus de vigilance.

Il pourrait prononcer une phrase stupide comme “ils ne se battent pas avec honneur”.
Mais quel intérêt ?
Était-il possible de remporter une guerre avec l’honneur comme fer de lance ?
Hausse les épaules.

Vous êtes invitée au prochain conseil, j’imagine. J’aimerais y assister mais quel est l’intérêt d’un garde du corps incapable de se tenir sur ses deux jambes ?

Lui offre un nouveau regard, intense.

Préservez l’honneur de dame Forbes, je vous prie. Si quelqu’un venait à lui manquer de respect, coupez lui la langue.
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Lun 26 Sep - 1:20Sujet: Re: Disappointment ; Allani
Allani Marquez

Informations

void.

Ils marchaient d’un rythme lent, les deux blessés d’un temps trop proche et le monde continuait de se presser à leurs côtés. Visages blancs ou noirs, tenues claires et vives qu’elle observait du coin de la rétine sans qu’elle n’y accorde plus que la circonstance de l’existence. Le tourment de ses regrets s’était envolé, il ne restait que la plénitude du travail à venir, de la demande prochaine qu’elle proférait à Alvaro de l’entraîner, de faire d’elle une arme. Mais là n’était ni le temps ni le moment pour une telle demande, elle l’écoutait simplement en marchant dans son sillon.

Les mots étaient étranges pour parler de Graham, le ton se prétendait mal à la platitude des termes évoqués mais loin était d’elle l’idée d’offrir un quelconque commentaire à tout cela. Les mots d’Alvaro étaient à l’auteur du personnage les prononçant, laconique et droit au fait, elle aurait pu en être offensée si elle n’en ressentait pas la froide nécessité d’un tel regard. Oui, Graham n’était qu’une ombre récurrente de son histoire et Allani remerciait les quelques dieux de ce monde de l’avoir épargné mais comme un écho lugubre, elle ne put s’empêcher de répéter les derniers mots d’Alvaro.

-La faiblesse est une bénédiction.

Souffle court qu’elle reprit rapidement pour ne pas se perdre inutilement dans des pensées impromptues.

-Oui très certainement, le brigadier Blomsberry n’est pas une cible intéressante pour Némésis. Abel Desmontes était un symbole, que son repos soit serein.

Elle n’aimait guère dire ses platitudes mais il pouvait lui sembler ressentir l’ombre tenace des morts au-dessus d’eux, lourds d’attentes quant à ces affrontements qui ne sauront être que plus nombreux et plus violents encore. Il fallait être prêts, il fallait vaincre et tuer. Comme le disait-il, Némésis était puissant, nombreux et sans peur. Ils existaient parmi des êtres capables d’affronter un héraut et pire encore même que cette pensée sinistre.

-Ils osent attaquer la cité haute. Ils n’ont plus peur, ils savent leur puissance. S' ils sont montés pour Abel, ils remonteront pour les autres. Isaac peut revenir pour Dames Forbes. Ils n’ont..ils n’ont sincèrement aucune forme de respect ou de décence pour cette ville.

Les mots étaient puérils, mais voici les pensées d’Allani. Elle prônait l’ordre par dessus le chaos démentiel, les choses sacrifiées pour le bonheur des choses qu’on ne peut pas sacrifier et voir ces êtres prétendent la vérité et le chaos au nom d’un dieu, comme si les dieux il y en avait pas assez ici bas. Elle sifflait presque entre ses dents, son aigu caché parmi le brouhaha ambiant de ce lieu.

Le conseil des hérauts, oui bien sûr.
Cela allait venir.
Ishtar lui avait mentionné en effet un pressant conseil à venir, tant de choses étaient à discuter et l’absence d’un garde du corps serait bien moins remarquée que l’absence des utiles.

Avant même qu’elle puisse assurer de sa participation, le regard dense d’Alvaro coupa ses mots avant que les siens ne jaillissent.
-Couper..la langue?

Elle répétait, l’incrédulité rendait sa voix hasardeuse tant elle ne savait pas où la placer.

-Vous souhaitez…que je coupe la langue si on médit de Dame Forbes?

Allani l’avait dépassé, elle lui rendait un regard insondable par la multitude des pensées.

-Je le ferai si vous estimez que c’est le meilleur moyen d’assurer la protection de l’honneur d’Ishtar Forbes. Il m’apparaît évident que le moindre déshonneur à son nom est une offense passible des plus grands châtiments. Cependant…

Cela risque d’être fort compliqué de couper la langue d’un être comme Galmor Steinhart sans risquer une compromettante situation.

-Je vous ferai parvenir un rapport de ce qui sera dit au conseil, soyez en assuré.

Elle reprenait pied, Allani dans les choses concrètes revivait.

by delirium
Cancer
Alvaro Forbes
Cancer
Lun 26 Sep - 17:43Sujet: Re: Disappointment ; Allani
Alvaro Forbes

Informations

Disappointement

Alvaro&Allani

ils osent attaquer la cité haute. ils n’ont plus peur, ils savent leur puissance. s' ils sont montés pour abel, ils remonteront pour les autres. isaac peut revenir pour dames forbes. ils n’ont..ils n’ont sincèrement aucune forme de respect ou de décence pour cette ville.

Ces mots rasonnent dans l’esprit d’Alvaro, se répercutent contre les paroîts de son esprit.
Pour lui, il n’était pas question d’avoir peur, ou encore de puissance.
Ce qui poussait les adeptes de Nemesis à agir ainsi, c’était l’énergie du désespoir.
Lorsque l’on contemple les abysses pendant des années, lorsque l’on a déjà tout perdu, il ne semblait pas improbable de s’attaquer jusqu’aux Dieux.
Le regard las, il rétorque.

Cela est normal, Allani. Cette ville n’est pas la leur. Et comment le leur reprocher ? Nous avons bien vu la manière dont la mort des habitants du Bomei District a été châtié.

Ses propos pouvaient sembler appartenir à un traître, mais il n’en était rien.
Le garde du corps faisait preuve de la même honnêteté que celle qui l’avait toujours caractérisé.
Ses yeux retombent, fatigués, sur le sol de l’hôpital.

Bien entendu, cela ne justifie en rien le massacre dont ils se sont rendus coupables aujourd’hui. Ce ne sont pas des justiciers, encore moins des révolutionnaires. Mais nous sommes en guerre, c’est une évidence.

Laisse s’échapper un rire aussi précieux qu’improbable, lorsqu’elle apparaît aussi déroutée par la déclaration de l’assassin, au sujet de la “langue”.
Il hausse les épaules, amusé.

Ce n’est pas quelque chose que dame Forbes attendrait de nous, vous pouvez en être sûre. Sur le domaine de la joute verbale, elle m’apparaît parfaitement capable de se défendre.

Dépose sa main sur l’épaule de sa comparse, acquiesce.

Pas besoin d’un rapport, je souhaite me tenir éloigné de la politique. Je vous fais néanmoins confiance pour faire valoir la parole du peuple de l’eau, tout aussi bien que le fera certainement dame Forbes. Je souhaite un bon rétablissement à votre épaule.

S’écarte d’elle, reprend son chemin solitaire vers les appartements dans lesquels il profiterait de sa convalescence pour réfléchir plus en détail sur les événements qui ont abouti à un tel carnage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Disappointment ; Allani

Informations

Disappointment ; Allani