Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Taureau
Delilah Evans
Taureau
Jeu 29 Sep - 23:36Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah - Page 2 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2

the day we met
Gage & Delilah ... Zone Industrielle
I'm not scared of the dark
I'm not running,
No, I'm not afraid of the fall
I'm not scared,
not at all.
Lorsqu’il a enfin cédé à ses lèvres, quand il baisse les armes, laisse sa fierté de côté et répond à son appel après leur jeu tentateur qui n’avait que trop duré, c’est à elle de s’abandonner corps et âme, sans la moindre résistance,  sous ses mains qui ne mêlent que trop bien, et avec trop de savoir faire,  tendresse et sévérité parfois un peu brutale.
Plus rien ne compte si ce n’était eux. Elle lui appartient, elle le lui a promis dans un souffle, exauçant son souhait gravé au creux de son oreille..
C’est une fusion sauvage et passionnelle dans laquelle ils redoublent d’ingéniosité et de talent pour s’y enfoncer et s’y perdre totalement, emplissant l’appartement de leurs voix et de leurs soufflent qui ne souffrent d’aucun débat.

(...)

Quand Delilah ouvre les yeux, le soleil est déjà haut dans le ciel et vient l'éblouir de ses rayons, lui arrachant un gémissement de contrariété alors qu’elle s’étire lentement et douloureusement. Le bruissement des draps quand elle se met à se mouvoir légèrement entre eux lui rappelle que plusieurs heures en amont, elle et Gage avaient finalement quitté le salon pour prolonger leur étreinte fusionnelle et ardente dans cette chambre qu’elle ne découvre réellement que maintenant.

Tirant le drap froissé contre elle, plus pas froid que par pudeur, et se redressant lentement dans le calme et la fraîcheur de la chambre, un frisson la prend, comme pour lui faire regretter de s’éloigner de la source de chaleur étendue à ses côtés. Et elle regrette déjà instantanément de s’en être détachée, alors que ses yeux émeraudes quittent leur contemplation de l’extérieur pour observer l’homme allongé près d’elle avec un sourire en coin.

Du bout des doigts, qu’elle avance avec prudence, Lilah écarte les mèches sombres de son front et laisse son regard couler sur son corps à moitié entremêlé dans le drap, à l’image du sien. Avec amusement, elle constate quelques coups de crocs et de griffes qu’elle a pu lui laisser au passage et qui agrandissent son sourire.
Elle ignore tout de l’heure et des conséquences de cette étrange soirée, et de cette journée qui commence, mais même maintenant, la jeune femme porte encore en elle l’impression qu’il n’y a qu’eux, coupés du monde extérieur. Ressentant comme une envie de ne plus quitter ces murs.

Finalement, elle s’extirpe avec lenteur du lit, et pose la pointe de ses pieds sur le sol qu’elle trouve glacé loin de la chaleur de Gage. Son corps hurle silencieusement sous les courbatures, anciennes et également  toutes nouvelles, qui l’assaillent et elle ne peut s’empêcher de constater que de nouvelles marques ont élu domicile sur sa peau comme les doux souvenirs profonds de leur perdition.

L’idée de s’enfuir avant que Gage n’ouvre les yeux frôle un instant son esprit encore embrumé, alors qu’elle rassemble ses vêtements éparpillés, retraçant ainsi leur chemin de la veille. Comme pour essayer de conserver dans ses souvenirs, cette bulle précieuse d’intensité mêlée à leurs secrets. Mais force est de constater qu’elle en est incapable, alors qu’elle se glisse sous l’eau chaude qu’elle laisse couler sur son corps pour le soulager de tout ce qu’il a pu endurer depuis la veille.




https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Scorpion
Gage Seadust
Scorpion
Mar 11 Oct - 1:39Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Gage Seadust

Informations
Messages : 114
Points : 750
Âge : 35 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Travaille dans la Pègre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Suguru Geto(JJK)/Karl Urban
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah - Page 2 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93

The Day We MetIf
he don't lead me, who can i follow?
gage & delilah
FB :: secteur industriel


Je m’étais totalement abandonné à cette soirée. Perdant jusqu’à la moindre notion de la vie elle-même. N’ayant plus conscience du temps qui passe, qui s’écoule. N’ayant plus conscience de ce contact si chaud. Si brulant. N’ayant plus conscience de ces draps ou du canapés quittés. N’ayant plus conscience en ce souffle sur ma peau. Je m’étais totalement abandonné dans cette étreinte. Dans cet échange. Dans cette valse sans lendemain. Que ce dernier me semblait totalement irréel. Inatteignable. Comme si le monde pouvait s’arrêter en cet instant précis. Au creux de ses lèvres. Dans ce regard d’émeraude. Dans cette étreinte d’une éphémère éternité. C’était à présent mon monde et mon idéal. Tous les désirs et les émotions s’étaient mêlées pour ne former qu’un amas de sensations diverses. A la fois électrisant, à en bruler l’âme, qu’à une simple caresse frissonnante. Tout le reste pouvait disparaitre. Cesser d’exister.

Dans ce délire égoïste qui m’emporte loin des rives de la raison. Je m’y perds. Sur ces rivages bien trop idyllique pour être sain. Bien trop nécessaire pour s’y échapper. Bien trop entier pour ne pas y être comblé. Je ne pensais ni à l’or du soir qui tombe. Ni aux voiles qui se lèveront au loin dès l’aurore. Si ce n’est à ce corps sous mes yeux. Si ce n’est à ce désir palpable. Au creux de mes mains. Dans cette étreinte. Qui m’attache et m’y condamne. Prisonnier de mes propres chaînes. Je m’y abandonne sans retenue. A cette soirée. A cette prison d’éternité. Sans retour possible, sans regret envisageable. Si ce n’est la promesse d’un lendemain.

Lendemain qui arrive bien trop prompt. Plus prompt qu’à l’accoutumé. Il m’arrache un soupir rauque. Dans ces draps bien trop vide. Dans cette absence de bras, de sens, de senteur. Dans cette absence de tout. Dans ce vide qui consume à présent mon âme et mes désirs. Dans ce vide qui s’installe. Qui corrompt et qui doute. Dans cette promesse brisée. Celle des parjures qui n’ont rien d’autre qu’une nuit. Celle de ceux abandonné. Abandonné sur le chemin de l’envie. Abandonné sur le chemin de la déraison. Pour un prix que nul autre ne serait arboré. Avec plus de fierté. Plus de joie. Plus de bonheur. Que ceux qui ont tout perdu. Pour vivre un instant. Rien qu’un instant. Rien qu’un instant d’éternité. Qui vaut mille promesses. Qui vaut mille liens. Qui vaut mille volontés.

Mes bras viennent remuer les draps. Dans le vain espoir d’accrocher une chaleur familière. Dans la maigre tentative d’embrasser une nouvelle fois ce désir de la posséder. Une fois de plus. Rien qu’une éternité de plus. Davantage qu’un songe. Un rêve éveillé. A présent. Se dressait à mes yeux. Mais il n’y avait rien dans ces draps. Que les regrets du matin. Avare en émotion. Avare en sensation. N’offrant que solitudes et doutes. Bien loin des plaisirs et de la chaleur réconfortante d’un baiser. D’une caresse. Bien loin des frissons d’envies d’un souffle, d’un murmure. Bien loin de ce bras qui se cherchent et s’emprisonnent.

Dressé sur le lit. Le dos courbé. Les mains croisées. Dans ce vide qui m’inspire et me contraint. Le regard qui se perd une nouvelle fois dans la pièce. Dans on absence. Dans son vide. Dans ce vide laissé par son départ. Bien plus que je ne voulais l’admettre. Bien plus que ce creux ne voulait le montrer. Jusqu’à ce que le bruit familier de l’eau qui coule atteigne enfin mes sens endoloris. Après une nuit bien trop vive en émotions.

Le regard qui se tourne inconsciemment vers la salle de bain. A la recherche de la responsable. De tous mes maux et de tous mes bonheurs. A la recherche de celle qui m’a fait vivre. L’espace d’un instant. Tout un instant.

Tu n’es pas partie ? Etonnant, je ne pensais pas te revoir à mon réveil.

Un silence. Que je n’ose briser. De peur de trop en dire. Ou pas assez. De peur de succomber. Une dernière fois. Une fois de trop.

Non pas que ça me dérange.

Bien au contraire.
Taureau
Delilah Evans
Taureau
Jeu 13 Oct - 12:49Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah - Page 2 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2

the day we met
Gage & Delilah ... Zone Industrielle
I'm not scared of the dark
I'm not running,
No, I'm not afraid of the fall
I'm not scared,
not at all.
L’eau brûlante emporte presque tout sur son passage dans un soupir de satisfaction qui s’échappe des lèvres de Delilah. Elle emporte la tension qui tend encore les muscles de sa nuque, de son dos, de ses bras et de ses cuisses.
L’eau brûlante ravive les marques laissées sur sa peau dorée, enflamment les griffures dessinées comme la carte d’un territoire conquis, et accompagnée des mains de la jeune femme qui dévalent son corps lentement, elle réveille les souvenirs encore parfaitement clairs dans son esprit.
Chaque instant s’impose devant ses paupières closes avec la clarté d’un rêve conscient. Chaque détail lui apparaît comme gravé profondément dans son esprit, capable de lui faire revivre la moindre sensation, le moindre frisson.

C’est la voix chaude et grave qui s’élève depuis la chambre qui sort Lilah de ses songes et de ses pensées vagabondes dans la chaleur de la salle de bain embuée. Sa main quitte sa nuque qu’elle massait lentement pour éteindre l’eau et faire revenir le calme dans l’appartement. Sa voix s’élève à son tour, brisant le silence, amusée par la remarque, et sa précision satisfaisante.

- Je ne te cache pas y avoir pensé.

Enroulée dans la première serviette qu’elle a trouvé, comme si elle avait toujours fait comme ça, comme si ce n’était pas la première fois, et les cheveux encore dégoulinant d’eau ramenés sur son épaule, la jeune femme passe la tête dans l’encadrement de la porte restée ouverte pour poser ses yeux rieurs et malicieux sur Gage.

- Il faut croire que je n’en avais pas spécialement envie… Alors, si tu changes d’avis, je veux bien que tu attendes que je me rhabille avant de me jeter dehors, tu serais un gentleman.

Dans un rire un brin taquin, voire moqueur, elle disparaît à nouveau derrière le mur de la salle de bain et se débarrasse de la buée envahissant le miroir d’un revers de la main pour observer son reflet avec attention. Ses doigts se perdent sur sa lèvre abîmée brièvement avant qu’elle n’entreprenne de se rhabiller, à moitié.

- Mais si tu n’es pas lassé de ma présence d’ici là. Quand tu voudras. J'aimerais que tu me ramènes à Terra Forma.

Elle roule des yeux, pour elle-même en réalité, ajoutant rapidement à la suite, le ton léger alors qu’elle s’amuse de ressentir ce qu’elle ressent à cet instant.

- Tu vois Gage, que je suis honnête avec toi et que je sais arrêter de jouer à l’indépendante.

Tressant machinalement ses cheveux en contemplant une nouvelle fois son reflet dans le miroir, Delilah songe brièvement au retour. Jusque là, son esprit avait été embrumé par tant d’autres choses qu’elle n’y avait plus songé depuis qu’elle était montée dans la voiture.
Elle était restée sans se soucier de rien, pas même de tous ceux qui pouvaient actuellement se faire un sang d’encre pour elle. Il était même probable qu’elle se fiche complètement de ce qui lui semblaient être de simples détails sans importance à cet instant.
L’empathie absente, il restait seulement l’égoïsme de vouloir profiter de cette parenthèse hors du temps encore un peu et de repousser sa fin par tous les moyens, de toutes ses forces. Sans vouloir se demander pourquoi.
Car il était rarement bon de se poser trop de questions.




https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Scorpion
Gage Seadust
Scorpion
Ven 21 Oct - 1:21Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Gage Seadust

Informations
Messages : 114
Points : 750
Âge : 35 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Travaille dans la Pègre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Suguru Geto(JJK)/Karl Urban
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah - Page 2 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93

The Day We MetIf
he don't lead me, who can i follow?
gage & delilah
FB :: secteur industriel


Toujours assis sur ce lit. Dans ces draps, dans l’absence de ces bras. Le regard qui fixe un point imaginaire juste devant moi. Mes souvenirs se perdent encore dans cette éternité écoule. Dans ce temps passé. Dans cette nuit bien trop courte. Dans ce lendemain si froid. Alors qu’une vive chaleur résidait encore au creux de mes mains. Incapable de quitter mon corps. Incapable de l’oublier. Elle et ses lèvres. Tout était encore si vif, encore si réel. Qu’en fermant les yeux, mes pensées se perdaient au loin. Dans cette vague de sensations. Dans cet océan de plaisir. Où l’horizon n’avait plus de fin. Où tout n’était qu’un perpétuel commence. Qu’une nouvelle découverte. Qu’une nouvelle vision. Il n’y avait qu’eux. Il n’y avait que nous. Il n’y avait qu’elle.

Qu’elle et ses lèvres rouges. Qu’elle et ses caresses mortelles. Ses ongles sur le corps, arrachant à la fois mon âme et ma peau. S’incrustant au plus profond de ce cœur meurtris. De celui qui ne devait rien ressentir. Ou qui le ressens bien trop fort chaque soir. Se souffle sur ma nuque, cette chaleur qui remonte. Tout était encore bien trop vif. Bien trop ancré dans ma mémoire. Refusant de la quitter, refusant de l’abandonner. Si ce n’est par son manque. Par son absence. Par cette horrible sensation de vide à mes côtés.
Ce n’est qu’en entendant sa voix. Sa réponse. Que le regard s’éclaire de nouveau. Porté naturellement vers le son de cette dernière.

J’ai l’air d’être autre chose qu’un gentleman à tes yeux ?

Sourire qui se dessine machinalement sur les lèvres. Réagissant au trait d’humour, ou au simple son de sa voix.

Et son visage passe par l’encadrure de la porte. Apparait à nouveau dans ma vie. Cette mèche blonde qui se dessine, ce regard espiègle. Ce sourire provocateur et ses lèvres. Ses lèvres à se damner pour l’éternité.

Il est vrai… Qu’à la base je devais te ramener. J’avais presque oublié… ce détail.

Esprit songeur. Je me perds l’espace d’un bref instant de nouveaux dans mes pensées. L’idée de me séparer de la princesse n’était pas vraiment rentrer dans le spectre de mes possibilités jusqu’à présent. Comme un désir égoïste de profiter d’elle et de sa présence. Davantage. A l’excès. Bien au-delà du raisonnable. Au diable la raison et la modération. Je voulais à nouveau me replonger dans ces draps. Dans son étreinte. Dans ses bras. Dans son cou. Dans son corps.

Quittant enfin la douceur du lit. Je me redresse, étirant chacun de mes muscles, encore endolori par cette bien trop longue nuit mais trop courte soirée. Mes pas m’amènent tout naturellement vers la salle de bain. Là où elle s’était terrée. Face à ce miroir, tressant ses cheveux. Elle semble aussi bien loin, perdue dans sa tête.

J’en profite pour me glisser dans son dos. L’enroulé une nouvelle fois de mes bras. De peur de la voir disparaître à nouveau. De peur de la voir s’échapper une fois de plus. De peur de la voir se glisser hors de mon étreinte.

Très honnête. Et ce n’est pas pour me déplaire.

Rictus amusé. Alors que mes lèvres s’approchent timidement de sa nuque, soufflant sur cette dernière, dans un murmure.

Tu veux partir tout de suite ?
Taureau
Delilah Evans
Taureau
Mar 25 Oct - 23:17Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah - Page 2 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2

the day we met
Gage & Delilah ... Zone Industrielle
I'm not scared of the dark
I'm not running,
No, I'm not afraid of the fall
I'm not scared,
not at all.
Un rire clair et franc avait répondu à la question de Gage sans la moindre retenue, la laissant en suspens entre eux dans l’air frais de la chambre. Et si l’interrogation, glissée sur le ton de la plaisanterie, l’avait particulièrement amusée, la jeune femme préférait ne pas pousser la réflexion au delà du jeu et de la tendresse qu’elle lui avait inspiré sur l’instant.
En réalité, Delilah préférait ne pas s’étendre sur ce que Gage aurait pu représenter à ses yeux, car il était mille choses à la fois, n’en déplaise à ce temps si court qui s’était écoulé depuis leur rencontre et à son envie de ne pas donner de nom cette parenthèse indescriptible, rendant sa petite vie parfaite, finalement, encore plus parfaite malgré tout ce qui avait pu se produire dernièrement.

Elle se refuse à croire à l’air songeur qu’elle pense avoir surpris sur son visage pendant un instant, lorsque la petite princesse de Terra Forma avait refait surface et les avait brièvement contraint à quitter leur cocon hors du temps pour un rapide retour à la réalité. Pourtant, elle était songeuse elle aussi, alors la réciproque aurait pu être vraie. Mais c'était presque comme si elle s’interdisait même d’y penser.

Ce “détail”, comme il l’avait si joliment nommé. Plus elle tentait de l’ignorer, seule face au miroir, plus elle réalisait qu’elle n’avait aucune envie de rentrer chez elle maintenant. Pas tout de suite, hors de question.
Et puis le reflet de Gage apparaît finalement dans le miroir et c’est pire encore pour sa raison. Pendant un bref instant, Delilah fait semblant de ne pas l’avoir remarqué, plongée dans le geste machinal de ses doigts dans ses cheveux blonds.
Mais il s’approche, la surplombe, la capture à nouveau et malgré elle, son sourire s’étire largement à nouveau en cherchant son regard dans leur reflet encore embué par la chaleur et l’humidité de la pièce, alors que son dos lui, vient se lover contre lui et que sa tête penche doucement sur le côté pour libérer sa nuque.  

- Tu avais raison à ce sujet. L’honnêteté a quelque chose de particulièrement agréable dans ce genre de situation. Et ça permet de moins réfléchir.

Sa voix se transforme en soupir sous le souffle qui vient caresser sa nuque, habile technique pour lui faire perdre une bonne partie de ses moyens tant le frisson est violent malgré l’absence de contact. Une faille qu’il n’avait, de toute évidence, pas fallu longtemps à Gage pour le comprendre. Ses doigts se crispent sur la tresse et ses yeux se ferment lentement.

- Pas si tu me le demandes de cette manière, Gage.

Son esprit vacille et sa raison tremble tous deux bien plus rapidement, comme si la résistance dont elle avait pu faire preuve à leur rencontre s’était effritée contre leur proximité.

- Mais je ne vais pas pouvoir rester éternellement, et toi non plus n’est-ce pas ? A moins que tu ne m’enfermes loin du monde extérieur ? J’avoue être tentée.

Un rire lui échappe à nouveau alors qu’elle se tourne doucement entre ses bras, pour l’empêcher de jouer encore avec sa nuque, pour tenter de garder encore un peu de contrôle sur la situation. A peine. Et maintenant qu’elle lui fait face, la jeune femme délaisse sa chevelure d’or au profit de celle de Gage dans laquelle elle glisse sa main, l’autre se posant sur son torse au niveau de son coeur.

- Ne me tentes pas Gage. Je n’ai aucune envie de te dire non.

Et ce n’est pas son regard planté dans le sien et son sourire malicieux accroché au coin des lèvres qui dira le contraire.




https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Scorpion
Gage Seadust
Scorpion
Sam 5 Nov - 2:20Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Gage Seadust

Informations
Messages : 114
Points : 750
Âge : 35 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Travaille dans la Pègre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Suguru Geto(JJK)/Karl Urban
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah - Page 2 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93

The Day We MetIf
he don't lead me, who can i follow?
gage & delilah
FB :: secteur industriel


L’honnêteté. Ironique venant d’un homme comme moi. Ironique venant de celui qui n’avait jamais réellement honnête dans sa vie. Si ce n’est face à son dieu. La seule entité dans ce monde à laquelle il ne pouvait pas mentir. Ou pas encore. Mais c’était une question que j’avais toujours soigneusement évité. Elle soulevait beaucoup d’interrogations. Beaucoup d’inquiétudes. Que les gens comme moi ne veulent pas affronter. J’ignorais si c’était une forme de lâcheté. Ou une forme débridée de liberté. Mais à choisir. Je préférai écouter mon instinct. Cette voix qui avait toujours raisonné au plus profond de mon âme, dans tous mon corps, jusque dans mon cœur. Vivre pour ses désirs. Vivre selon ses envies. Une philosophie simple et égoïste. La seule qui valait réellement la peine d’être vécu. Et peut-être ainsi avoir la chance de mourir d’un plaisir, pur et sans tâche. Que demander de plus ? Si ce n’est un dernier souffle. Un instant de folie.

Nos regards se croisent à nouveau. Et j’en viens à oublier tout le reste. Comme à chaque fois. Comme si toute cette philosophie n’avait pas d’importance. N’en avait jamais eu. Comme si elle était la seule chose qui comptait encore réellement. Comme si elle avait toujours été là. Comme si elle serait toujours là. Vivant hors du temps. Dans cette bulle chaotique et fragile. Mais qui pourtant avait tout d’un foyer. D’une douce demeure. A laquelle on se raccroche désespérément. Tout comme j’étais accroché à ses bras. Tout comme j’étais suspendu à chacun des mouvements de ses lèvres. Tout comme je respirais à travers ses soupirs.

Tu n’as toujours pas répondu à ma question.

Mes lèvres viennent chercher son cou par réflexe. Déposant une morsure fugace, avant de remonter le long de son visage. Humant son parfum tout entier, m’enivrant de son essence à l’excès. Jusqu’à venir lui murmure au creux des oreilles.

Au lieu de me poser plus de questions. Réponds d’abord à la mienne.

D’autant plus que je n’avais ni l’envie, ni la force de répondre aux siennes. Mon esprit était ailleurs, enfermé dans son regard. Cette pièce, cet immeuble pouvait s’effondrer, que rien d’autre n’avait d’importance. Qu’il tombe en ruine, ce monde, pour peu que je puisse savourer encore quelques secondes ses lèvres.

Si tu n’en as pas envie… Alors la réponse est toute trouvée. Ce n’est pas bon de se priver princesse.

La seule certitude que ces années m’ont apportée. La seule réponse que le monde a bien voulu m’offrir. La seule prière à laquelle Omni a daigné répondre. Se priver n’apportera rien d’autre que des regrets. Et je refuse de vivre une vie pavée de regrets.

Et je viens lui voler un nouveau baiser.

Pour partir sans regrets.
Taureau
Delilah Evans
Taureau
Dim 6 Nov - 23:04Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah - Page 2 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2

the day we met
Gage & Delilah ... Zone Industrielle
I'm not scared of the dark
I'm not running,
No, I'm not afraid of the fall
I'm not scared,
not at all.
La jeune femme doit se mordre les lèvres pour retenir un nouveau rire, partagée entre l’amusement tendre et une pointe de moquerie taquine alors que Gage insiste, désireux d’obtenir sa réponse comme si elle avait été la seule bouée à laquelle ils pouvaient encore se raccrocher tous les deux. Au contraire, Lilah trouvait l’interrogation bien dangereuse, comme une force surnaturelle prête à les attraper tous les deux par la cheville pour les entraîner vers les abysses. Et c’était bien tentant de la laisser faire.

La malice pétille d’ailleurs toujours dans ses yeux verts, même si le contact visuel qu’elle avait avec son amant se rompt rapidement lorsque celui-ci décide de disparaître contre sa gorge qu’elle lui offre sans résistance, dans un sourire plus que satisfait qu’il ne peut pas voir.
Ses sens cèdent encore sous les assauts de son souffle, de ses dents, fébriles, dans un nouveau soupir et une multitude de frissons qu’elle ne cherche même pas à retenir. Ils avaient dit vouloir être honnêtes après tout. L’un envers l’autre, et envers eux-même également.

- Gage…

A nouveau elle échappe un rire discret, amusé, rendu presque nerveux par le désir de rester, avec cette sensation aussi ridicule qu’agréable d’être redevenue l’adolescente pouffant nerveusement dans les bras d’un garçon, prête à s’enfuir avec lui pour quelques heures d’école buissonnière.
C’était d’autant plus idiot et grisant qu’ils n’avaient rien d’adolescents, l’un comme l’autre, dans leur attitude, dans leurs désirs, dans leurs responsabilités. Et dans ce baiser qu’il lui donne et qu’elle lui rend ardemment, les doigts serrés un peu plus fort dans ses cheveux sombres et contre sa nuque qu’elle avait déjà éraflé de nombreuses fois.

Lorsqu’ils s’arrachent l’un à l’autre, le souffle court et les joues rougies par l’instant, Lilah secoue la tête, soupire et secoue la tête, le regard rieur.

- Pas un pour rattraper l’autre. Deux irresponsables.

D’une légère pression, la jeune femme repousse, ou fait mine de repousser le torse contre lequel elle s’était totalement laissée aller, comme pour s’échapper de ces bras pourtant si agréables. En tout cas, c'est ce qu’elle souhaite faire croire.

- Mais tu as raison… Encore une fois. Je ne veux me priver de rien et je n’ai aucune envie de rentrer maintenant.

Lilah joue avec le chaud. Lilah joue avec le froid. Alors qu’elle s’échappe, comète dorée qui s’éloigne, mais seulement de quelques pas, non sans frôler Gage au passage, incapable de rester sage.
Lilah avait répondu à la question, finalement, et maintenant c’est à elle de demander innocemment.

- Tu veux que je reste ?



https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Scorpion
Gage Seadust
Scorpion
Ven 25 Nov - 0:42Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Gage Seadust

Informations
Messages : 114
Points : 750
Âge : 35 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Travaille dans la Pègre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Suguru Geto(JJK)/Karl Urban
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah - Page 2 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93

The Day We MetIf
he don't lead me, who can i follow?
gage & delilah
FB :: secteur industriel


Le monde avait cessé d’exister. Dans cet espace hors du temps. Plus rien d’autre n’avait d’importance. Si ce n’est ces pupilles sous mes yeux. Cette nuque à ma merci. Et cette chevelure d’or entre les doigts. Elle était mon seul désir. Ma seule envie. Sur le moment. En cet instant. Je pouvais cesser d’exister, pour peu que cet instant dure éternellement. Il n’y avait pas plus humain. Que vivre pour succomber à son instinct. A ce désir viscéral qui nous anime. La volonté de résister. La volonté de lutter. La volonté d’être droit et fier. Tout ceci n’était que futiles tentatives. Vains espoirs d’aller à l’encontre même de la nature humaine. Sans désir, la vie est fade. Sans tentation, elle n’est qu’ennuie. Et à quoi bon vivre dans un tel monde. Privé de tout. Privé de chaque petite étincelle susceptible d’embraser notre âme. Une question futile. Que je n’avais jamais pris la peine de poser.

La raison et la logique n’étaient que des fardeaux. Que des chaînes. Auxquelles nul ne pourrait me lier. Je vivais pour vivre. Non pas pour exister. Et je ne vis qu’à travers cette envie. Je n’existe pas à travers cette raison. A travers ces faux semblants et cette morale des hommes. Morale qu’ils ont inventé pour justifier leur lâcheté. Car il n’existe pas plus lâche que celui qui tourne le dos à son instinct.

En dévorant son cou, en sentant à nouveau sa peau contre mes lèvres. Il n’y avait ni doute, ni questionnement. Sinon une vérité absolue. Elle était à moi. Elle le serait jusqu’à ce qu’elle quitte l’emprise de mes bras. Et bien encore, bien davantage. Si j’aimais posséder les autres. Je n’aimais pas les voir quitter mon étreinte. Jalousie mal placée que le voleur qui s’empare des biens d’autrui. Mais les trésors d’or et de diamant ne sont pas facilement abandonnés sur le chemin du plaisir. Une fois la richesse, le bonheur et les pulsions assouvies. Nul ne peut décemment se détourner d’eux. Et je n’étais qu’un homme. Qu’un homme de plus. Homme parmi les hommes. Incapable de résister à cette pulsion animale qui raisonne au creux de mes lèvres, au creux de mon torse, au creux de mes jambes.

Si je devais m’éloigner. Ce ne serait pas d’elle. Pas de son doux parfum, pas de cette odeur qui m’enivre et m’emporte. Pas de ces lèvres qui m’appellent et qui m’emprisonnent. Pas de ces caresses qui me transportent et me condamnent. Non. Les seules qui seront abandonnées. Seront la raison et la retenue. Autant d’inutiles et d’encombrantes sensations. Qui viennent brider ma vie.

Lilah…

Dans un murmure, proche de son oreille. Tandis qu’une inspiration vient à nouveau m’offrir son parfum à l’excès. Je n’avais aucune autre réponse à lui donner. Si ce n’est. Je te veux. Ici et maintenant. Il n’était pas question de se rattraper. Mais de se laisser tomber davantage. D’explorer, ensemble, jusqu'aux abîmes les plus profondes de cette folie. Se livrer entièrement à l’abysse de cette démence. S’abandonner une dernière fois dans ce trou de déraison. Pour embrasser une fois de plus nos lèvres, pour rendre grâce à la seule chose qui compte. Notre douce aliénation.

Mais voilà qu’elle fait mine de s’échapper. De prendre ses distances. Comme s’il était simple de quitter les bras de la passion. Pour mieux jouer avec mon envie. Pour flirter avec ce plaisir que nous étions incapables d’oublier. Elle alors qu’elle me frôle. Je ne vois que son départ. Sans apercevoir le jeu au creux de sa bouche.

Car plus rien d’autre n’avait d’importance. Si ce n’est ce bruit sourd qui tambourinait dans ma tête. Cet appel qui martelait mon crâne.

Prends là.

Elle est à toi.

Sans un mot, sans un bruit de plus. Sans même laisser parler à nouveau nos tentations. Voilà que je succombe une nouvelle fois à mon corps.

S’élançant vers elle. Se jetant dans son dos. Je viens dévorer son corps du bout des lèvres, morsure le long de sa nuque. Qui se mêle à la salive apportée par le tracé de ma langue sur sa peau. Et tandis que mon esprit disparaissait petit à petit. Laissant entièrement la place à l’hôte animal. Mes doigts viennent glisser le long de son corps. Viennent se perdre sur chaque partie de ce dernier. S’agrippant à ses hanches, enfermant ses poignets, jouant avec son torse, avant de descendre le long de ses jambes.

Il n’y avait plus que nous. Plus qu’eux.

Il n’y avait plus qu’elle. Je ne voulais plus qu’elle.

Taureau
Delilah Evans
Taureau
Jeu 8 Déc - 20:52Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah - Page 2 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2

the day we met
Gage & Delilah ... Zone Industrielle
I'm not scared of the dark
I'm not running,
No, I'm not afraid of the fall
I'm not scared,
not at all.
Un bref silence répond à la dernière question laissée en suspens par Delilah. Une question qui, d’ailleurs, n’attend pas vraiment de réponse formulée avec des mots mais bien avec des actes. Les dernières heures passées n’avaient été faites que d’actions libératrices auxquelles la jeune femme avait pris goût et elle aurait presque pu faire le décompte dans sa tête, du moment où elle avait attisé la flamme consciemment jusqu’à celui où celle-ci s’embraserait pour tout consumer sur son passage.
Le danger était indéniable mais la folie était trop douce pour ne pas la provoquer davantage.

En réalité, Lilah eut à peine le temps d’envisager l’idée même de compter le nombre de secondes restant avant que leurs chaînes ne cèdent une nouvelle fois. Car la bête s'était échappée à nouveau, revenant l’emprisonner encore de son corps, de son souffle, de ses envies, déchirant de ses crocs avides le fin voile de raison qui avait tenté de reprendre sa place entre eux, libérant toujours davantage un instinct déraisonnable qui ne voulait plus se taire désormais.
Chaque souffle, chaque caresse, chaque brusquerie, chaque murmure font trembler son corps et son esprit qui plient, s’arquent et se tendent, emplissant à nouveau l’appartement de soupirs. Et elle succombe encore avec la rage et l’espoir de l’animal qu’on vient de libérer de sa cage pour la première fois. Une cage dans laquelle il ne voudra plus jamais retourner quitte à devoir se battre et en mourir pour conserver sa liberté.

Il n’y a plus qu’eux, en fusion et l’envie de rentrer dans les beaux quartiers était morte à peine avait-elle été envisagée.

***

Quand Lilah revient finalement à elle, au cœur du monde réel mais toujours protégée de tout par les murs de l’appartement redevenus silencieux, le regard qu’elle porte tout autour d’eux à nouveau ne lui permet pas de retrouver la notion du temps qu’elle avait perdu dans les bras de Gage depuis un long moment déjà.

Elle peine d’ailleurs à les quitter, savourant le contact brûlant et la vue que lui offre ce nouvel écart dans sa petite vie de princesse presque constamment bien ordonnée.

Bercée par un sentiment de plénitude, aucune culpabilité, aucun doute et aucun regret ne viennent la troubler. Elle se met simplement en mouvement avec lenteur et savoure dans un soupir, dans un étirement, la moindre tension présente dans son corps, vrillant délicieusement tous ses muscles comme si ses souvenirs y avaient été gravés profondément.

Un coup d'œil pétillant adressé à Gage, accompagné d’un sourire mutin alors que Lilah souffle sur un ton qui n’ouvre aucun débat et qui constate simplement.

- Il faut vraiment que tu me ramènes maintenant Gage.

Car elle était presque sûre que les mots “prendre le monorail en solitaire” lui étaient désormais interdits.


https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Scorpion
Gage Seadust
Scorpion
Lun 16 Jan - 19:31Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Gage Seadust

Informations
Messages : 114
Points : 750
Âge : 35 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Travaille dans la Pègre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Suguru Geto(JJK)/Karl Urban
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah - Page 2 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93

The Day We MetIf
he don't lead me, who can i follow?
gage & delilah
FB :: secteur industriel


Affalé dans le lit. A moitié réveillé. Le regard qui fixe un point imaginaire sur le plafond. Je n’ose bouger. Pas même un muscle. Alors que sa chaleur bien présente sur mon corps manque d’éveiller à nouveaux d’autres désirs en moi. Une fois de plus. Une fois encore. Encore et toujours. Prisonnier de cette boucle, dont je suis moi-même le premier responsable. A la fois gardien et détenu. Dont je ne saurai me détacher à présent.

Immobile donc. Je fixe le mur. De peur qu’au moindre mouvement. Le temps ne vienne à reprendre. Le temps ne vienne me la reprendre. Immobile. Le monde s’était arrêté. Le monde avait cessé de bouger. Pour moi. Pour nous. Il pouvait bien continuer sa route, pour peu que cet instant reste à jamais figé de la sorte.

Pour une fois, mon seul désir, était d’être laissé en arrière. Avec elle. Ici et maintenant. Que cette vie demeure la seule qu’il me reste à vivre. Je n’attendais rien d’autre. Et je ne demandais rien de plus. Si ce n’est cette éternité. A jamais.

Mais voilà qu’elle vient briser cet instant. Que le temps reprend et m’échappe. Que le monde nous emporte à nouveau. Qu’il l’emporte loin de moi. Car dans sa demande, ce n’était pas voix qui raisonnait au creux de ma tête. Mais celle de l’éternité. Avare, qui s’en était emparé. Me refusant le seul présent. Le seul caprice, que je ne lui avais jamais adressé.

Un long soupir rauque s’échappe de mes lèvres. Camouflant à peine la lassitude de la situation. Après tant de plaisirs, la chute n’en est que plus dure. Après un tel moment partagé. Le quotidien qui m’attendait semblait bien trop fade.

Ok… Ok. Allons-y.

A contre cœur. Je me redresse. Quittant de moi-même le contact chaud de son corps. Avant qu’il ne soit trop tard. Avant que les forces ne me quittent. Avant que ma volonté ne disparaisse à jamais. Enfilant en vitesse les habits éparpillés sur le sol de la pièce.

Tu habites où déjà ? Je veux dire. Tes parents.

Non pas que la distance était un problème pour moi. Depuis longtemps, le temps n’en était plus un. Au contraire même. C’était pour jauger le temps qu’il nous restait. Pour déterminer ce moment que nous allions encore partager.

Avant que tout ne s’achève pour de bon. Avant que tout ne disparaisse à jamais. Le temps était bien trop capricieux. Bien trop avare. Cette éternité n’avait pas assez duré. Cet instant s’était bien trop vite achevé.

Taureau
Delilah Evans
Taureau
Mar 17 Jan - 21:30Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah - Page 2 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2

the day we met
Gage & Delilah ... Zone Industrielle
I'm not scared of the dark
I'm not running,
No, I'm not afraid of the fall
I'm not scared,
not at all.
- Terra Forma.

Lilah souffle sa réponse du bout de ses lèvres qui s’étaient étirées en un sourire amusé, alors qu’elle ignore volontairement le soupir las du héraut quand ils se séparent tous deux à contre-cœur. Elle le connaît à peine, il est l’élu d’Omni et pourtant la jeune femme sait qu’aujourd’hui c’est elle, la voix de la raison.

A nouveau, ses pieds rencontrent le sol froid au bord du lit, alors qu’elle entreprend de ramasser les vêtements qu’ils avaient une nouvelle fois répandus sur le sol de la chambre et qu’elle s’empresse d’enfiler avant de changer d’avis.

Et lorsqu’ils quittent ensemble l’appartement, la bulle dans laquelle ils s’étaient réfugiés éclate violemment pour laisser enfin parvenir jusqu’à eux les voix et les bruits de la ville réveillée depuis plusieurs heures déjà.

Le trajet est silencieux dans l’habitacle de la voiture encore imprégné de l’odeur des cigarettes de la veille. Et quand ils s’arrêtent enfin devant les grilles de la demeure Evans, c’est au tour de la princesse de laisser entendre un profond soupir.
Parce qu’elle ne veut pas vraiment sortir de la voiture et retourner à sa petite vie tranquille comme si de rien était. Et parce que de son siège, elle aperçoit du mouvement sur le perron. Ses parents sans doute, qui font ouvrir le haut portail.  

- Tu n’es pas obligé de sortir de la voiture… Ils vont faire une syncope en voyant qui m’a ramené à la maison.  

Un regard à son reflet dans le rétroviseur provoque chez la jeune femme un léger sourire en coin qu’elle adresse finalement à son sauveur. Leur fille abîmée et un héraut de l’eau. Ils n’allaient pas s’en remettre. Peut-être que Delilah non plus.
Elle a l'étrange impression qu’il s’est écoulé des jours depuis l’agression. Et que ceux à venir n'auraient plus la même saveur.
Ses doigts se posent sur le bras de Gage en léger contact éphémère alors qu’elle ouvre la portière pour se glisser à l’extérieur de la voiture.

- Merci Gage, pour tout.


https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah

Informations

(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Tempelhelm V1 :: Zone industrielle-