Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Taureau
Delilah Evans
Taureau
Mer 21 Sep - 23:01Sujet: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2

the day we met
Gage & Delilah ... Zone Industrielle
I'm not scared of the dark
I'm not running,
No, I'm not afraid of the fall
I'm not scared,
not at all.
- Miss ? Nous avons trouvé quelqu’un pour vous ramener chez vous. Oh… Pardon…

L’ouvrier se détourne rapidement alors que Delilah relâche le tissu de son haut qu’elle avait soulevé devant un miroir pour observer le bleu qui s'étend le long de ses côtes. Fêlées ? Probablement. Elle n’était pas une experte mais imaginait souffrir deux fois plus si les os avaient réellement été brisés. Elle n’en savait rien.
La jeune femme n’avait pas écouté les travailleurs et avait fini par quitter la banquette que laquelle elle avait dormi, pour longuement observer son reflet. Hormis son arcade, sa lèvre, toutes deux fendues, et son oeil au beurre noir, son visage s’en sortait plutôt bien. Après les deux premières offensives, son réflexe avait été de le protéger de ses bras, faute d’avoir pu continuer à rendre les coups.

- Il vaudrait mieux ne pas le faire attendre miss. C’est vraiment une chance pour vous.

Finalement, elle se détourne pour poser ses yeux sur l’ouvrier terriblement gêné, curieuse. Son mouvement trop brusque lui fait porter la main à ses côtes, lui arrachant une grimace qu’elle efface rapidement en surprenant le regard du travailleur, lui indiquant d’un signe de tête qu’elle le suivait.

Lui emboîtant le pas, Delilah prend le temps de constater son état. Ses vêtements de soirée et ses chaussures sont tâchés de sang et d’eau corrompue par la pollution du lieu. Mais ils n’étaient plus aussi humides que lorsque les ouvriers l’avaient ramassé dans la ruelle où elle avait été abandonnée, et elle avait bien moins froid maintenant que ses cheveux avaient également séché.
Elle est sortie de sa contemplation par un échange de voix entre deux hommes. Et quand l’un s’adresse à l’autre avec le vocable qu’on réserve aux dignitaires, et aux hérauts, elle se fige et chuchote à l’adresse de celui qui l’accompagne.

- Vous vous moquez de moi ? Vous avez demandé à un héraut de faire le taxi… ? C’est hors de question… Je me débrouillerai.

Mais déjà, celui qui s’adressait au héraut passe la tête par l’encadrement de la porte et annonce chaleureusement sa venue en lui tendant la main même si la jeune femme lui a intimé silencieusement de faire comme si elle n’avait jamais été là. Bien tenté, mais trop tard.
Alors elle s’avance et dépasse les ouvriers pour faire face à l’homme dont elle avait probablement déjà vu le visage un jour, mais jamais face à face.
Naturellement, ses épaules se redressent pour se tenir plus droite, tout comme la pointe de son menton pour poser les yeux dans les siens humblement. Dans son cou, la trace significative d’un bijou qu’on lui a arraché. La douleur lui vrille tout le côté droit, en plus du florilège de courbatures qui la lancent de toute part. Mais on lui a appris à respecter les hauts placés depuis sa naissance, alors elle incline poliment la tête.

- Monsieur, ces ouvriers ont été très attentionnés avec moi, au point de vous détourner de votre route première. Ne perdez pas votre temps précieux. Ma famille enverra quelqu’un.

Dire qu’elle était gênée qu’un héraut ait été interpellé pour la ramener aurait été un euphémisme et même si elle ne le montre pas, elle n’en mène pas large. Rien ne va dans cette situation, son allure, la situation, le regard soulagé de ceux qui avaient pris soin d’elle, et celui, indescriptible, de Gage Seadust, Héraut du Temple de l’Eau, même si elle soutient le dorénavant avec toute la contenance qu’elle pouvait avoir dans son état.

- Je vous remercie, cependant, pour votre considération, Sir Seadust.

Parler lui demande un effort considérable. Tout comme le simple fait de respirer lui était parfaitement désagréable.




https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Scorpion
Gage Seadust
Scorpion
Jeu 22 Sep - 3:16Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Gage Seadust

Informations
Messages : 114
Points : 750
Âge : 35 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Travaille dans la Pègre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Suguru Geto(JJK)/Karl Urban
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93

The Day We MetIf
he don't lead me, who can i follow?
gage & delilah
FB :: secteur industriel


Une dernière fois. Juste une dernière. Je tire juste une fois de plus sur cette foutu clope. Alors que la fumée quitte mes lèvres, mes yeux se perdent dans le ciel noir. C’est à peine si je pouvais voir les étoiles dans cette zone de la ville. Bien loin derrière les nuages gris de la zone industrielle. Soupir qui traverse la fumée. J’avais horreur des boulots par ici. Une véritable plaie. Il n’y avait rien. Si ce n’était la désolation et la dépression ambiante. Souvenir de regrets et d’inachevés. Ceux qui venaient ici avaient soit tout à perdre soit plus rien à gagner. Encore une facette que les miens refusent de voir en temps normal. Que je refuse d’accepter. Comment en faire autrement. L’accepter serait synonyme d’échec à nos yeux. Notre échec. Nos fautes. La plus grande. Celle d’avoir failli à la tâche d’Omni. Celle d’avoir abandonné son peuple. Notre peuple.

Une brulure au niveau des doigts. La cigarette tombe à mes pieds. Alors qu’une grimace de douleur se dessine sur mon visage. Encore perdu dans mes pensées, je n’avais pas vu le monde qui m’entoure. Ah. Une mauvaise habitude que je peinais à faire disparaître. Bien au contraire, elle me collait à la peau. Toujours. Sans arrêt. Comme cette odeur de tabac. Comme cette aigreur du doute. Toujours là. Avec moi. Ne faisant qu’un.

J’écrase ce qu’il reste des mégots sous mon talon, avant de remonter dans la voiture. Pas de chauffeur aujourd’hui. Personne. Rien que moi. Et Omni. J’agissais en son nom, en sa volonté, comme à tout instant. Le moteur démarre. La voiture s’élance en avant. Je repars en direction du centre-ville. Tout est mieux qu’ici.

Les lampadaires sur la route défilent le long du capot. Eclairant par intermittence mon visage marqué par la fatigue. Ce rôle qui était le miens. Ce rôle qu’il m’avait confié. Était bien lourd sur les épaules d’un homme. Parfois, j’avais pour seul souhait de le voir s’éloigner, rien qu’un moment. Redevenir un homme comme les autres. Avant qu’Omni emplisse à nouveau mes pensées. Avant de redevenir son outil. Pour toujours.

Un étrange attroupement de véhicule attire mon attention à la sortie du quartier. Il n’était pas courant de rencontrer des gens par ici. D’autant plus à une heure aussi tardive. Inconsciemment, mon pied appuie sur la pédale de frein. Pensif, j’observe la scène. Sans rien voir. Pensif, j’attend un signe divin. De quoi aiguiller mes choix. Mais rien ne vient. Rien ne me parvient. Si ce n’est cet éternel silence. Aussi certainement qu’une malédiction. Sans autre parole que la mienne, pour me guider.

Un râle, contrarié, j’ouvre la portière. Bien décidé à en apprendre plus. Mes pas me conduisent jusqu’à un ouvrier, qui semble regarder au loin, où se situent d’autres ombres. Je m’empresse de signaler ma présence. Tout en cherchant à en apprendre plus sur la situation. Une agression. De quoi m’arracher un haussement de sourcil. Sur une jeune femme. Par ici. Voilà qui n’est pas commun. Curieux, JE décide de prendre la situation en main. Sans attendre l’ordre de mon dieu. Sans attendre son signe. Je m’avance. Je me libère. Inconsciemment.

La jeune fille blonde, probablement la victime. Se raidit à ma vue. Abandonnant toute forme d’humanité, arborant sa posture la plus réglementaire possible. Ce qui ne manque pas d’arracher un rictus amusé à mes lèvres.

Ce ne sera pas nécessaire. Je vais vous raccompagner. Vous êtes victime d’une agression je me trompe ? Quoi de plus sûr qu’un héraut pour s’assurer que vous arriviez bien à bon port Mademoiselle ?

Un sourcil se lève face à cette question rhétorique.

J’insiste.

Nouveau sourire sur le visage, avant de lui tourner le dos, prenant sa décision pour acquis.

Ma voiture n’est pas loin. Venez.

Sans un mot aux ouvriers, d’un simple signe de la main. Je leur fis comprendre qu’ils n’avaient plus rien à voir dans la zone. Je m’occupais à présent du reste. Personnellement.
Taureau
Delilah Evans
Taureau
Jeu 22 Sep - 20:27Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2

the day we met
Gage & Delilah ... Zone Industrielle
I'm not scared of the dark
I'm not running,
No, I'm not afraid of the fall
I'm not scared,
not at all.
Les lèvres closent qui tressaillent très légèrement quand le héraut s’adresse à elle, Delilah écoute sans interrompre, mais sans baisser les yeux malgré tout. Elle songe à quel point ses parents seraient mortifiés de la voir ainsi. Sa mère bien plus que son père d’ailleurs. Lui, couvrirait probablement l’homme d’Omni de louanges, de remerciements interminables pour avoir sauvé son petit miracle et d’excuses dans lesquelles il se serait répandu à cause de ce même miracle. Elle, en revanche, mettrait la ville à feu et à sang pour retrouver les quatre agresseurs et leur demander de finir le travail afin de réparer la honte d’interrompre ainsi le destin divin d’un héraut, qui plus est, dans un état pareil.

Il sourit. Delilah retient un soupir, plus par peur de la douleur que par peur d’être impolie. Les regards sont braqués sur eux. Il insiste, elle capitule.

- Vous êtes trop bon. Ma famille et moi-même vous serons éternellement reconnaissants.

Déjà il s’éloigne et la jeune femme s’exclame.

- Attendez, s’il vous plaît !

Cette fois, c’est elle qui prend l’acceptation du héraut pour acquise, alors qu’elle se tourne vers ceux qui l’avaient aidé. Elle déteste ce lieu, où la misère force à la violence ou au soutien sans pouvoir proposer d’autres options viables. Elle déteste la fumée âcre des usines, l’odeur de l’humidité et de l’eau stagnante qui remonte des égouts. Elle déteste devoir monter dans la voiture du héraut comme une princesse en détresse qu’on arrache à la fange en laissant derrière elle ses sauveurs.
Delilah fait un pas douloureux, mais l’ouvrier qui a entraperçu le bleu de ses côtes s’avance pour lui épargner la distance à parcourir.

- Merci, pour tout. Pour votre gentillesse et vos actions. Prenez soin de vous.

Il n’est fait, par ses lèvres, aucune mention d’Omni, remerciant seulement la bonté de l’être humain sans laquelle le héraut n’aurait pas dévié de sa route aujourd’hui. Elle ne s’en rend compte que lorsqu’elle se tourne à nouveau vers ce dernier pour le rejoindre d’un pas mesuré afin d’éviter à la douleur de se trahir sur ses traits de poupée abîmée.

- Je vous suis, Héraut. Je ne pouvais pas partir sans les remercier.    

Dans sa démarche prudente et douloureuse, elle espère que la voiture qu’elle aperçoit est la sienne, bien qu’aux vues des autres et de la direction de prennent les pas de son nouveau sauveur, elle en soit quasiment certaine. Ses foulées sont difficiles à suivre et elle clopine parfois pour le rattraper en grimaçant mais sans se plaindre ni lui demander de ralentir.
Et puisqu’il avance devant elle la majorité de leur court trajet, Delilah prend le temps d’observer sa carrure qui efface en partie la crainte du retour de ses agresseurs.

Pourtant, quand ils arrivent à la voiture, le bruit qu’elle entend dans une rue la fait sursauter de manière peu discrète et elle maudit la chose qui a provoqué cet effet sonore inquiétant.
Delilah détestait paraître fragile quand elle ne l’avait pas décidé.

Quand elle prend place dans la voiture du héraut, là où il aura souhaité qu’elle s'installe, sans discuter, le simple fait d’avoir dû se plier pour y entrer lui arrache un gémissement de douleur et elle a rapidement fait de se plaquer contre le dossier du siège.
Comme si de rien était, elle souffle.

- Ma famille vit à Terra Forma. La maison Evans. Mais vous n'êtes pas obligé de faire un détour, la première station de monorail que nous croiserons sera suffisante.




https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Scorpion
Gage Seadust
Scorpion
Ven 23 Sep - 1:02Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Gage Seadust

Informations
Messages : 114
Points : 750
Âge : 35 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Travaille dans la Pègre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Suguru Geto(JJK)/Karl Urban
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93

The Day We MetIf
he don't lead me, who can i follow?
gage & delilah
FB :: secteur industriel


Le regard vers les étoiles. Malgré leur absence. Je les voyais à travers ces nuages grisâtres. Les yeux portés au loin. Au-delà de ce monde qui nous emprisonne. Au-delà de cette vile servile que j’ai choisi. Je me laisse emporter par des pensées impies. L’espace d’un instant. Ne rêvant que d’une seule chose. Marcher au-delà des étoiles.

D’un coin de l’œil discret, j’observe la jeune fille que je venais de recueillir. Elle avait beau faire des efforts pour marcher, pour cacher sa douleur, il les voyait aussi clairement que sa chevelure d’or dans ce paysage désolant. Véritable soleil du quartier industriel. Véritable ange tombé du ciel, dans ce quartier qui n’avait rien à lui offrir.

C’est normal.

Sans même se retourner, je poursuis ma courter route vers la voiture. Je n’étais pas pressé. Je n’avais plus de vision ce soir. Plus rien à accomplir au nom de mon dieu. J’agissais à présent selon mes propres désirs. En mon nom. Libre. Pour la première fois de ma vie. J’étais Gage. Et non pas héraut d’Omni. Elle avait beau répéter ce terme. Elle n’avait pas conscience du changement. Elle n’avait pas conscience de l’homme qui se tenait face à elle.

Il n’y avait plus de héraut en cet instant. Rien qu’un homme. Comme les autres. Fait de doutes et de vices.

Lui ouvrant la porte avant, que je referme une fois qu’elle prend place. Je regagne le siège du conducteur. Les mains sur le volant. Loin du contact. Un bref instant de calme, plongé dans le silence. Avant d’enfin tourné mon regard vers elle.

Vous avez encore mal ? Dois-je plutôt vous conduire à l’hôpital ?

Le visage qui se penche sur le côté, tandis que je détaille davantage son visage, l’air qu’elle aborde. Cette fierté mêlée à une fragilité qu’elle cherche absolument à dissimuler. Un sourire se dessine malgré moi sur mes lèvres. Avant de lui tendre un paquet de cigarette.

Tu fumes ? Tu peux en prendre une, ça va te détendre.

La fenêtre à mes côtés s’abaisse lentement, alors qu’au même moment, je me décide à appliquer mes propres conseils. Portant une clope à ma bouche, la tenant entre mes lèvres. Je l’allume d’un rapide mouvement du poignet, les habitudes avaient la vie dure.

L’aidant à allumer la sienne. Ou rangeant ce dernier dans le cas contraire.

Tu peux me tutoyer. Pas la peine d’être aussi formelle. Je ne suis pas en sortie officielle. Il est trop tard pour ça. Et je ne fais pas d’heure supp.

Un mensonge camouflé sous une pointe d’humour. Je ne faisais que ça. Des heures en trop. Je ne faisais que ça. Lui dévouer ma vie tout entière. Jusqu’à sacrifier tout autre instant de ma vie. Tout n’était que mensonge à mes yeux, mais le sourire ne voulait pas disparaître.

Alors. L’hôpital ? Ou la maison de tes parents ? Ne me parle pas de détour. Ce n’est pas important.

Tout ce qui comptait. C’était nos choix. Nos propres décisions. Plus de règle à laquelle se plier. Plus d’exigence. Plus d’obligations. Si ce n’est qu’un désir brut et authentique. Un désir réel. D’agir comme bon nous semble. Aussi bien pour elle. Que pour moi.

L’évocation de son nom de famille m’est familière. En temps normal, elle aurait su éveiller mon intérêt. Mais cette soirée n’était pas normale. Bien au contraire.

Tu peux m’appeler Gage. Pas de héraut. Pas de messire. Pas de Monsieur Seadust. Juste. Gage.

C’est ce que j’étais. C’est celui que j’étais. C’est ce que je devais être. C’est celui que j’avais chois d’être.
Taureau
Delilah Evans
Taureau
Ven 23 Sep - 18:29Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2

the day we met
Gage & Delilah ... Zone Industrielle
I'm not scared of the dark
I'm not running,
No, I'm not afraid of the fall
I'm not scared,
not at all.
Quand la deuxième portière se referme, le silence s’installe brièvement, réconfortant et apaisant. L’habitacle de la voiture devient alors presque instantanément une bulle hors du temps d’où leur parviennent les bruits de l’extérieur, agréablement étouffés. Calme et rassurante, imprégnée par l’odeur du tabac qui chasse celle des rues de la zone industrielle, et de laquelle Delilah observe ce monde trop éloigné du sien à travers la vitre.
Mais rapidement, son regard est attiré par le héraut qui prend place à côté d’elle. Sa tête roule doucement contre le dossier de son siège pour poser les yeux sur lui. Il avait l’air harassé par la fatigue mais sans le connaître, elle était presque sûre de savoir ce que cet homme lui répondrait à une telle remarque.

Surtout après sa question. Qui lui glisse un sourire sur les lèvres malgré l’entaille dont elles se parent. Elle souffle avec douceur un mensonge par fierté, par crainte de lui peser, d’être un peu plus redevable.

- Ne vous inquiétez pas. La douleur passera.

Sentant son regard la détailler, elle baisse inhabituellement les yeux, gênée par les marques inesthétiques qu’elle arbore même si elle avait pu constater qu’elles auraient pu être pires. Avisant le paquet de cigarettes, elle relève les yeux, mais sans hésiter, elle tend les doigts pour en attraper une.

- Merci, c’est gentil, j’en ai bien besoin. Et ça doit se voir.

Pointe de malice et d’autodérision dans la voix, alors qu’elle porte la cigarette à ses lèvres démaquillées, Delilah se penche doucement vers le héraut lorsqu’il lui propose de l’allumer après l’avoir fait avec la sienne. Elle accepte bien sûr, et relève doucement les yeux vers lui, battant des cils, surprise.  
Mais elle s’amuse de ses remarques, qu’elle ne croit qu’à moitié, son sourire en coin la trahit sûrement et même si la proposition la déstabilise, elle hoche la tête.

- Je ne vous promets rien, les réflexes sont tenaces mais je vais essayer. Après tout, c’est un honneur également, de rencontrer l’homme derrière le héraut.

Ses yeux émeraudes ne l’ont pas lâché, emprunts d’une curiosité qu’elle peine à cacher, jusqu’à ce qu’elle doive amorcer un mouvement douloureux pour ouvrir à son tour la fenêtre de son côté, et faire tomber les cendres de la cigarette qu’elle porte régulièrement à ses lèvres avec soulagement.
Elle songe en effet au détour qu’il fera s’il l’accompagne au-delà de Terra Forma, mais la taille et la couleur du bleu sur ses côtes se rappellent à son bon souvenir quand elle aspire et expire un peu trop intensément la fumée de cigarette.

Elle grimace, hésite, lui jette un coup d'œil rapide quand il lui offre son prénom, y répondant par un sourire.
- Je ne sais pas si l’hôpital est vraiment utile… Tu sais. Je suis presque sûre que ça va aller.

Tout en parlant, elle avait abaissé le pare-soleil pour en utiliser le miroir et avait soulevé légèrement son haut, juste assez pour apercevoir le superbe violet sombre qui envahit ses côtes et qui la fait finalement céder. Le ton est à nouveau à la malice, autant qu’à la contrariété.

- Finalement… “Juste” Gage. Si vous… Si tu veux bien… Je crois que je vais aller voir un médecin avant de rentrer.

Et elle rajoute en reposant ses yeux sur lui, réalisant qu’elle ne lui a pas rendu la politesse, quand il lui épargnait pourtant toute forme de formalité pour son plus grand soulagement.

- Moi c’est Delilah. Juste Delilah. Enfin. Delilah, Del, Lily, Lilah. Tu peux choisir celui que tu préfères Gage.




https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Scorpion
Gage Seadust
Scorpion
Ven 23 Sep - 19:11Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Gage Seadust

Informations
Messages : 114
Points : 750
Âge : 35 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Travaille dans la Pègre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Suguru Geto(JJK)/Karl Urban
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93

The Day We MetIf
he don't lead me, who can i follow?
gage & delilah
FB :: secteur industriel


Je l’écoute du coin de l’œil. Tandis que le souffle s’envole à travers la fenêtre. Elle fait la fière. Elle fait l’insensible. Elle ressent se besoin de paraître sans faille. Un besoin que je ne pusse que comprendre. Que je ne vivais que trop bien. Cette apparence qui nous définit. Avant toute chose. Avant même notre esprit. Avant même notre corps. Cette image sacrée que l’on se doit de renvoyer. Ce message qui doit être passé. Ce fardeau que les élites de cette ville portent pour rassurer les pauvres et les faibles.
Alors que nous étions aussi perdus qu’eux. Si ce n’est plus.
Un soupir s’échappe. Accompagné de son lot de fumée. Elle insiste. Elle force presque. Alors qu’elle avait du mal à bouger. Alors que son visage était mortifié. Ses lèvres, d’apparence si douce, malmenée. Les bleus qu’elle essayait de dissimuler. Tu les voyais tous. Du coin de l’œil. Tu ne pouvais faire autrement. Attiré par ces marques.
Sans un mot, à mesure qu’elle parle, ma main vient se poser sur son torse. Sans un avertissement. Mes doigts rentrent en contact avec sa peau d’une légèreté infinie. Et dans cet instant figé dans le temps, un froid se fait sentir au bout de mes doigts, vient recouvrir lentement sa blessure. De quoi apaiser un peu sa douleur. Le temps du voyage.
Le contact se rond. L’absence se fait sentir. Malgré moi. Il n’avait duré qu’un instant. Je ressentais déjà un picotement au bout de mes doigts. Drôle de sensation. Désagréable émotion. Pénible impression.

Tu te décides enfin à être honnête avec moi. Je suis flatté.

Sourire sur les lèvres, alors qu’elle capitule enfin. Qu’elle cède pour l’hôpital. Après avoir vacillement lutté contre sa propre volonté. Contre sa propre image. Contre cette barrière qu’elle dressait d’elle-même face au monde. Pour mieux s’en préserver, ou pour mieux les préserver. Quel que soit la raison, le fait qu’elle l’abaisse. Un instant. M’avait arraché un sourire au coin des lèvres.

Et bien Delilah. Direction l’hôpital dans ce cas.

Le moteur en marche, il vrombit au milieu de la rue. Dans cette allée déserte. A l’abri du monde. Loin de la population de la cité. La voituré s’élance enfin. Reprend sa route. En direction du Nord. Tout au nord de la ville. A travers les ombres de ce quartier, leur visage n’est éclairé que rarement par des lampadaires posés ici et là. Nous abandonnant au silence de la nuit.

Tu faisais quoi là-bas ?

La question qui perlait sur mes lèvres depuis notre première rencontre. Celle que je brulais de poser depuis un moment déjà. Celle qui avait éveillé ma curiosité. Curiosité à l’égard de cette mystérieuse jeune femme. Qui n’avait pas sa place ici. Loin des projecteurs de la ville. Dénotant avec la laideur des environs.

C’est rare de croiser du monde par ici.

Une évidence. Marquant mes propos. Une évidence, qui renforce ma question. Poussant ma curiosité à son paroxysme.

C’est Gage qui veut savoir, si jamais tu te poses la question.

Nouveau sourire. Nouvelle décision. Nouveau désir. Nouvelle envie.
Taureau
Delilah Evans
Taureau
Sam 24 Sep - 10:48Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2

the day we met
Gage & Delilah ... Zone Industrielle
I'm not scared of the dark
I'm not running,
No, I'm not afraid of the fall
I'm not scared,
not at all.
Trop occupée à faire semblant d’aller tout à fait bien, Delilah ne remarque cette main qui s’approche d’elle que très tard malgré la proximité intimiste qu’impose l’habitacle de la voiture. Elle est déjà toute proche, si proche qu’elle a l’impression de la sentir contre elle avant même qu’elle ne se pose sur son corps meurtri. Immobile, elle suit sa trajectoire des yeux, le souffle plus court, jetant un coup d'œil à son sauveur. Elle aurait pu mal interpréter le geste et prendre peur, mais c’est tout l’inverse qui se produit.
Après une brève sensation de chaleur sous la pulpe de ses doigts curieux, le froid la remplace agréablement, provoquant un soupir de soulagement discret qui passe les lèvres de la jeune femme alors qu’elle ferme les yeux un court instant.
Le contact est léger, au point qu’elle pourrait se persuadé de l’avoir rêvé malgré la douleur qui semble s’être apaisée. Et quand il s’éloigne, quelque chose manque étrangement. Quelque chose qui manque de faire rattraper cette main par celle de la jeune femme. Mais elle n’en fait rien.

- Merci.  

Delilah se contente de lui offrir une moue faussement agacée quand il lui fait remarquer à voix haute qu’aucun de ses mensonges n’avait été convaincant, pinçant légèrement ses lèvres. Un sourire en coin, accompagné d’un regard félin, la remplace cependant bien vite pour toute réponse alors que la voiture démarre et s’élance dans les rues désertées.  

Et la question tombe.
Delilah s’était demandé s’il était homme, ou héraut, à la poser. Elle qui avait toujours les yeux posés sur le visage aléatoirement éclairé du conducteur, se fichant de toute évidence éperdument du paysage.
Un sourire amusé perle sur ses lèvres. L’homme posait la question. Elle constate alors qu’elle était, étrangement, plus encline à lui répondre, à lui.

- Tu vas te moquer de moi, si je te donne la vraie raison. J’ai été stupide. Vraiment stupide.

Face à tout autre type d’individus, elle aurait probablement éludé la question, ou menti. Raconter qu’elle avait suivi un garçon qui l’avait planté là, quelque chose du genre où elle aurait été la victime faible, innocente et pas la victime inconsciente.

- Je rentrais d’une soirée vraiment pas terrible et... J’ai poursuivi le voleur qui m’a arraché mon sac.

Avant qu’il ne se moque, elle ajoute rapidement, même si, à peine les mots échappés de sa bouche, elle a l’impression qu’ils sonnent comme la justification d’une princesse capricieuse qui surestime ses capacités. Ça l'agace. Mais le mal était fait.

- Je sais me défendre. Je fais de la boxe.

Secouant légèrement la tête, agitant ses cheveux blonds que sa mauvaise soirée n’avait pourtant pas ternis, elle soupire profondément, constate que la fraîcheur appliquée par Gage sur ses côtes est d’une efficacité redoutable.

- J’étais trop obsédée par l’idée de récupérer mes affaires… Il y avait quelque chose de sentimental à l’intérieur. Mais quand je l’ai rattrapé…

L’image se superpose et rappelle la peur qu’elle avait ressenti à cause de sa stupidité. Alors l’autodérision, encore une fois, pour se protéger en regardant le paysage cette fois. Elle n’assume pas beaucoup de raconter à voix haute ce retour de bâton quelque peu punitif.

- Il doit me manquer quelques cours pour arriver à gérer quatre pauvres types désespérés.




https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Scorpion
Gage Seadust
Scorpion
Sam 24 Sep - 18:50Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Gage Seadust

Informations
Messages : 114
Points : 750
Âge : 35 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Travaille dans la Pègre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Suguru Geto(JJK)/Karl Urban
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93

The Day We MetIf
he don't lead me, who can i follow?
gage & delilah
FB :: secteur industriel


Inconsciemment, je développe une certaine proximité avec elle. A croire que cette stature de héraut m’avait longtemps éloigné de Gage. A force de dissocier les deux. A force de vivre à travers Omni. J’en avais oublié la chose la plus simple et la plus évidente à mes yeux. Le désir. L’envie. Succomber à ses pulsions les plus simples. Les plus basiques. Que ce soit par pur caprice, ou par esprit de contraction. Ou par besoin viscéral.

Je ne pouvais pas nier que sa réponse m’arrachait un sourire un peu trop large. Prenant sur moi pour ne pas rire. Mais c’est surtout la surprise qui vint prendre le dessus. Et pour une surprise, c’était une énorme surprise. Je m’attendais à beaucoup de chose. Un rendez-vous douteux. Un besoin de consommer quelque chose. Un besoin de danger ou de frissons. Mais ça. Cette raison qu’elle lui offrait, jamais je n’aurai daigné l’imaginer. Même dans mes rêves les plus fous.

Sérieusement ? Je veux dire. Ce n’est pas que je doute de toi. C’est juste. Tellement dingue. Je m’attendais à tout. Sauf à ça.

Un rire s’échappe de mes lèvres, il n’était pas moqueur. C’était un simple rire amusé. Amusé par cette situation. Amusé par elle. Libéré même. Grâce à son regard, grâce à ses mots. Enfin libéré. De toutes ces obligations qui me collaient à la peau en temps normal. Enfin moi-même. Enfin entier. Enfin sans chaînes. Ces mêmes chaînes que je maintenais chaque jour de ma vie.

D’accord Delilah. Je comprends que t’es une dure à cuire. Et franchement, je respecte.

La tête qui se penche naturellement vers elle. Le regard qui quitte cette route rectiligne l’espace d’un instant. Pour venir chercher ses yeux verts. Son éclat.

Même si tu sais te défendre. Foncer dans le tas comme une brute n’est pas forcément la meilleure solution. T’aurais pu chercher de l’aide sur le chemin.

La mention de l’objet sentimental reste en travers de mes pensées.

Tu ne l’as pas récupéré je suppose. Ce que tu cherchais. Tu peux m’en dire plus ? Si je retombe dessus je viendrai te le rapporter. Je passe souvent dans le coin.

Je passais partout, partout dans cette ville maudite. Il n’y avait pas un endroit où je n’avais pas mis les pieds. Je choisissais rarement ma destination. Laissant Omni me portait, laissant la mission prévaloir.

Ce n’est pas des cours qu’il te faut. Mais de la mise en pratique. Si tu veux mon avis.

Les cours n’étaient utiles que jusqu’à une certaine mesure. Le reste du temps, il fallait apprendre à s’en servir en dehors. Ou face à des gens disposés à nous faire du mal. Dans le contraire, il est plus que difficile de progresser.

Au même moment, un éclat lumineux attire mon attention lors d’un croisement. Instinctivement. Mon pied vient écraser l’accélérateur. La voiture se braque. S’arrête violemment. Manquant de peu le choc avec celle traversant.

Passé en mode automatique. Mon corps se déplace seul. Sans même prendre le temps de consulter mon cerveau. Sans même laisser le temps à la réflexion. Il vient se placer face à elle. Le bras sur la fenêtre de son côté. La retenant avec le plus de douceur possible. De peur qu’elle ne gagne de nouveaux bleus suite à ce nouveau choc.
Figé sur place. Le visage face au sien. Mon souffle sur le sien. Haletant, encore sous le coup de l’adrénaline. N’osant pas bouger. Comme si le moindre geste serait suffisant pour la briser davantage.

Ça va aller ?
Taureau
Delilah Evans
Taureau
Dim 25 Sep - 0:13Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2

the day we met
Gage & Delilah ... Zone Industrielle
I'm not scared of the dark
I'm not running,
No, I'm not afraid of the fall
I'm not scared,
not at all.
Sans autant de discrétion qu’elle aurait aimé en avoir pour surveiller les réactions de Gage à la suite de son histoire, Delilah avait coulé vers lui un regard en coin attentif. Elle s’attendait presque à une réprimande condescendante, comme si elle avait imaginé un instant que le héraut reprenne le dessus sur l’homme et qu’il lui rappelle sa condition.
Mais elle ne voit qu’un sourire, tout aussi discret que sa tentative de l’observer en secret. Décidément, ce n’était pas leur fort, ni à l’un ni à l’autre. Et celui-ci semble être rapidement contagieux car les lèvres de la jeune femme s’étirent à leur tour. C’était si doux, d’avoir été capable de le surprendre quand il semblait pourtant inébranlable, et quand il se met à rire, un sentiment de fierté insoupçonné vint s’installer dans la poitrine de Delilah, chassant, de sa chaleur, la honte qu’elle avait ressenti, et avec une facilité déconcertante.  

- Ne te moque pas ! Je sais à quoi tu pensais. “Oh, la pauvre fille, elle s’est fait avoir par un type bizarre.”, ou mieux encore, je suis sûre que tu as imaginé que je venais chercher de la drogue !

Ce n’était pas un reproche. Le ton était légé, amusé, et le rire de la jeune femme ne tarda pas à rejoindre celui de Gage. Encore une fois, la sensation de ne pas avoir à faire semblant devant lui était particulièrement libératrice et séduisante. Et Delilah avait l’agréable impression de se laisser griser par elle. Par sa présence à lui. Et par cette facilité déconcertante à lui parler même après ce qu’elle avait vécu et qui lui semblait pourtant bien loin tout à coup.
Et validée par lui, respectée, la douleur amoindrie, elle gonfle fièrement la poitrine, le port de tête altier et ce regard fier qu’elle lui offre quand il vient le chercher.

- Alors, je te rappelle quand même qu’à la base, il était tout seul. Donc je me suis dis que ça serait facile une fois qu’il en aurait eu marre de courir. Je ne savais pas que les abrutis chassaient en meute.

Elle n’est pas surprise par sa sollicitude. Elle est plus que touchée mais minimise la chose pour qu’il ne remarque pas le rouge qui teinte ses joues, et ses épaules s’affaissent un peu à l’évocation de ce qu’elle a perdu. Elle touche sa gorge, là où est le manque et la marque de la chaîne arrachée.

- C’est adorable, Gage, vraiment mais… Ils l’auront sûrement déjà vendu, ou fait fondre. C’était une chaîne et un pendentif en or. Un colibri avec des yeux en émeraude.

Le sourire qui suit est presque tendre. A l’évocation de cet objet perdu et des souvenirs qui y étaient attachés. Mais une petite voix lui soufflait qu’il n’y avait pas que le passé, qui la faisait sourire comme ça.
Elle a cependant à peine le temps de laisser son esprit glisser sur cette proposition de mise en pratique, qui lui laisse une saveur particulière sur la langue, que la lumière l’aveugle violemment.

Delilah a à peine le temps de réaliser ce qui était entrain de se passer, pour leur voiture, pour eux, pour celle qui manque de les percuter. Tout n’est qu’éclat de lumière, bruit de moteur grondant et mouvements brutaux et violents. Ses  ongles éraflent la surface de la portière à laquelle elle avait eu le réflexe de se raccrocher avec trop peu d’efficacité.

Quand elle réouvre les yeux, son corps ne gis pas dans les éclats de verre d’un parebrise qu’elle aurait pu traverser, sa tête n’a pas heurté le tableau de bord. Bien au contraire, la sensation qu’elle ressent contre elle est chaude, agréable, rassurante, malgré son cœur qui bat à tout rompre et son souffle rendu haletant par la peur.

- Gage…

Un murmure. Un constat. Leur proximité n’aide ni son cœur, ni son souffle à reprendre un rythme acceptable. Sa poitrine se soulevant encore bien trop rapidement sans qu’elle ne puisse la ramener au calme pour le moment.

- Je vais bien. Tout va bien. Je n’ai rien.

Un souffle. Une promesse. Pour rassurer l’homme qui avait fait barrière de son corps et qui l’avait protégée sans réfléchir. L’homme qui pouvait presque goûter les mots de la jeune femme  à même ses lèvres tant ils étaient proches l’un de l’autre.
Tremblante contre lui, sous le contre-coup de l’adrénaline, et de réaliser ’avoir frôlé un accident qui aurait pu s’avérer bien plus grave qu’il ne l’était finalement, Delilah relâche doucement le siège qu’elle avait agrippé pour porter avec une lenteur presque cruelle, pour elle comme pour lui, sa main au visage de Gage, si proche, sur sa joue qu’elle caresse du pouce.
Ses doigts remontent lentement jusque dans ses cheveux sombres, guidés par l’instinct et le besoin de ne plus lire l’inquiétude dans ce regard dans lequel elle se noie également pour se rassurer.

- Toi. Est-ce que ça va ? Tu n’es pas blessé ?

Un rire nerveux lui échappe alors qu’elle appuie doucement son front contre le sien en fermant les yeux à nouveau pour reprendre contenance.

- Il était inutile de te faire mal pour rester avec moi à l'hôpital tu sais… Je t’aurai probablement demandé de rester et de m’attendre, si tu avais pu. Ou si tu avais voulu.




https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Scorpion
Gage Seadust
Scorpion
Dim 25 Sep - 3:30Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Gage Seadust

Informations
Messages : 114
Points : 750
Âge : 35 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Travaille dans la Pègre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Suguru Geto(JJK)/Karl Urban
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93

The Day We MetIf
he don't lead me, who can i follow?
gage & delilah
FB :: secteur industriel


Je la voyais. Je la voyais aussi clairement que son visage, que ses lèvres, que son regard d’émeraude. Je la voyais et je le sentais. Cette envie. Ce désir. Ceux qui m’enivrent, ceux qui s’emparent de chaque partie de mon corps. Ceux qui réclament. Ceux qui hurlent dans mon esprit. Ceux qui n’attendent que ça. Ceux qui ne veulent rien d ‘autre. Ceux qui me l’impose. Et Omni sait que je voulais succomber. Tandis que ses doigts frôlent mon visage. Tandis que son souffle se mêle au mien. Omni sait que je ne voulais qu’une chose. Craquer, ici et maintenant. En ce moment. Faire comme si de rien était. Comme si demain n’était pas. Ecouter ceux qui hurlent, ceux qui exigent, et m’abandonner entièrement à cette précieuse chose. Ce désir inexplicable.
Il suffisait d’un geste. D’un mouvement. Pour qu’à jamais, le temps s’arrête. Il suffisait d’un rien. Pour perdre toute notion du monde. Pour laisser parler ce désir qui grimpe, qui ronge, qui consume. Il suffisait d’un rien. Pour être enfin entier. Plus que je ne l’avais jamais été. Entier. Comme jamais. Enfin. D’un rien. Rien qu’un rien. Rien que ses lèvres. Rien que les goûter. L’espace d’un moment. Rien qu’un moment. Rien qu’un vol. Rien que les lui dérober.
Il suffisait d’un rien.
Je détourne le regard et le visage. De peur de succomber définitivement. De peur de m’abandonner entièrement. A cet instinct. Qui me dirige et qui m’entraîne. Loin de la route que je voulais suivre. Mais proche de celle que je désirais suivre.

Désolé. J’aurai dû regarder la route.

Un rire nerveux s’échappe de ma bouche. Alors que je mors mes lèvres. Alors que le désir était toujours là. Bien présent. Alors que je sentais encore la douceur de ses doigts sur mes joues. Il suffisait d’un rien. Pour l’enlacer à nouveau. Sans plus jamais rompre cette promesse. Ce besoin viscéral.

Heureusement que tu t’en sors indemne. Je m’en serai vraiment voulu dans le cas contraire.

Une main qui vient remonter une mèche tombée. Qui passe doucement dans mes cheveux, pour cacher la gêne qui s’empare de moi. Dans l’espoir de me faire oublier. Dans le seul espoir de ne pas me faire craquer.

Je vais bien.

Je déglutis, discrètement. Je n’allais pas bien. Mais ce n’était pas de blessures physiques que mon corps souffrait. Non, la blessure était bien plus profonde. Bien plus ancrée. Bien plus douloureuse. Un manque qui se faisait sentir, qui se sentait grandir.

Vraiment, tu veux que ce soit moi qui reste. Je n’appelle pas ta famille ?

Mon sourcil se hausse sur la surprise. Ne s’attendant pas plus à cette réaction de sa part.

Non pas que ça me dérange. Bien au contraire. Si c’est ce que tu souhaites.

Abandonnant entièrement le héraut en moi. Redevenant l’homme que j’avais toujours été. L’homme qui avait toujours été là, simplement oublié de tous, de moi.

Vos désirs sont des ordres mademoiselle.

Une révérence improvisée, accompagné d’un rire entier. Chaleureux, réel.

Avant de réappuyer sur la pédale. De repartir, en direction de l’hôpital. Dans l’espoir qu’il disparaisse. Ce désir.

Il était pourtant toujours là. Du coin de l’œil. Mon regard les cherchait encore. Ses lèvres. Du coin de l’œil. Mon corps les réclamait toujours, ses lèvres.
Taureau
Delilah Evans
Taureau
Dim 25 Sep - 18:25Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2

the day we met
Gage & Delilah ... Zone Industrielle
I'm not scared of the dark
I'm not running,
No, I'm not afraid of the fall
I'm not scared,
not at all.
Perdue dans la contemplation de ce visage si près du sien, Delilah voit la tempête naître dans le regard de Gage, comme une déferlante déchaînée qui menace de les avaler tous les deux et de tout emporter sur son passage : raison, prudence, sagesse.
Ils sont si proches qu’elle a l’impression de pouvoir lire en lui, d’être spectatrice de tourments et de dilemmes qu’elle ne fait qu’effleurer du bout des doigts, comme elle l’avait fait sur sa joue, comme elle l’avait fait dans ses cheveux plus doux qu’elle ne l’aurait imaginé, d’une caresse éphémère qui en voulait plus, mais sans en comprendre réellement le sens et les enjeux.
Seulement capable d’en comprendre l’intensité qui résonnait en elle avec une force qui lui paraissait semblable tant leurs souffles erratiques s’harmonisaient.
Elle contemple, sans le savoir, le combat de l’homme et du héraut dans un esprit fatigué, et ces yeux verts rivés dans les siens savent déjà qu’ils ont choisi leur camp depuis longtemps, encourageant le premier au détriment du second.

Dans l’habitacle étroit, attirée par la chaleur du corps du héraut proche du sien, il ne faut pas grand-chose pour se rapprocher de lui, prolonger cet instant hors du temps et de la raison, pour se glisser dans ses bras. Mais à peine a-t-elle coulé un regard sur les lèvres à portée des siennes, que Gage rompt cet arc électrique entre eux, en se détournant, l’arrachant à sa contemplation.

- Il faut croire que je t’ai peut-être légèrement déconcentré ?

Les mots lui échappent, bien trop suaves et bien trop joueurs après que la mort les ait pourtant frôlé de si près, totalement dictés par l’instinct et ce feu brûlant qui lui sert la poitrine et lui tord le ventre. Autant une façon de détendre l’atmosphère que de lui reprocher d’avoir réussi à détourner les yeux d’elle.

- Indemne.

Elle répète ce mot qui lui semble si absurde à cet instant, un sourire perdu sur les lèvres. S’il y avait bien une chose dont Delilah était sûre, c’est qu’elle n’avait absolument pas l’impression de s’en sortir indemne. Intérieurement.
Et une fois assurée que Gage n’avait pas été blessé dans leur embardée, c’est au tour de la jeune femme de détourner les yeux pour reprendre le contrôle sur ses instincts, ramenant ses doigts contre elle, légèrement crispés pour ne pas être tenté de s’enrouler dans le vêtement de son sauveur. Elle inspire profondément, secoue la tête avec détermination.
Égoïstement, elle songe qu’appeler sa famille mettrait alors trop vite fin à ce moment perdu dans le temps et l’espace. Le leur. Et elle n’en a aucune foutue envie.

- Je vois ma famille tous les jours qu’Omni fait. Je veux que ce soit toi.

Alors, quand Gage cède à son caprice sans y opposer la moindre résistance, elle a l’impression de respirer à nouveau et lui offre un sourire dans lequel transparaît une profonde satisfaction malicieuse, accompagnant son rire chaud et rassurant.  

Et si ses yeux s’obligent à fixer le paysage qui défile pour calmer le feu dans son corps et le rythme de son cœur, son innocence s’est déjà envolée depuis longtemps, alors qu’elle ne loupe pas une miette des regards que le héraut pose sur elle. Les savourant chacun avec un plaisir infini.

- Tu devrais regarder la route Gage.

Son sourire s’étire sans lui jeter un regard, du moins en apparence, et à mesure qu’ils approchent de l’hôpital, la jeune femme sent le contrôle dont elle disposait jusque là, lui échapper lentement.
Les yeux de Gage.
La princesse frissonne et peine à rester sage, portant ses doigts à ses lèvres par moment, une main contre sa gorge avec pour prétexte de s’assurer de l’état de ses blessures. Innocemment. Faussement.
Un bien piètre un natif de l’eau. Qui attise délicieusement le feu au lieu de l’éteindre.  

Apercevoir les lumières de l’hôpital sont autant un soulagement qu’une cuisante déception. Le moment arrive trop vite, elles sont aveuglantes pour deux êtres plongés dans l’intimité de la pénombre.
Et quand la voiture s’arrête, la jeune femme reste quelques instants immobiles, fixant l’enseigne du bâtiment, avant de couler un regard à son compagnon d’infortune, posant une main sur la sienne, qui remonte lentement le long son bras jusqu’à son épaule.

- Tu as le droit de changer d’avis. Ils pourront contacter ma famille ici. Tu es libre.

Un éclat brille dans ses yeux alors qu’elle s’extirpe de la voiture, son corps semblant avoir oublié brièvement la douleur, au profit d’une sensation bien plus douce. Une fois dehors, une sensation de froid la saisit cependant. Loin de sa chaleur.  




https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Scorpion
Gage Seadust
Scorpion
Dim 25 Sep - 19:01Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Gage Seadust

Informations
Messages : 114
Points : 750
Âge : 35 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Travaille dans la Pègre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Suguru Geto(JJK)/Karl Urban
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93

The Day We MetIf
he don't lead me, who can i follow?
gage & delilah
FB :: secteur industriel


Je reste muet. Interdit. De peur de m’étrangler au moindre mot. De peur de craquer à la moindre parole. De peur de perdre pied. Définitivement. Ma volonté en tenait qu’à un fil, aveuglé entièrement par cet unique désir. Cette seule envie, consumant tout le reste. Eclipsant tout autre émotions, tout bon sens, toute logique. Il n’y avait qu’elle. Elle et sa chevelure d’or. Elle et ses yeux d’émeraude. Elle et ses lèvres de vermeil. Il n’y avait qu’elle. Et plus je la regardais, plus elle en prenait conscience. Moins elle résistait. Pour mon plus grand damne.

Légèrement. Oui. Je m’inquiète.

Choisissant mes mots soigneusement. Cherchant à me convaincre davantage qu’elle. Dans le vain espoir d’y croire. Dans le vain espoir de penser à autre chose. Mais mon regard avait beau se tourner vers la route devant moi. Je ne voyais que son visage à travers le pare-brise. A travers la brume du petit matin.

Alors ce sera moi.

Je cache tant bien que mal un pincement au niveau de mes lèvres, du côté gauche, là où elle ne pouvait le voir. De peur qu’elle remarque, que la ligne est sur le point de se briser. Sur le point de faiblir à jamais. Sur le point d’abandonner. Usant de la dernière once de volonté à disposition. Le regard rivé sur la route, sur l’hôpital qu’on apercevait déjà au loin. Véritable phare au milieu de la mer agitée de mes sentiments. Véritable symbole d’espoir.

Je parviens à ignorer sa prochaine remarque. Prenant petit à petit conscience du jeu qu’elle dirige. Animé d’un violent orgueil. Orgueil nouveau. Déterminé à ne pas être le premier à tomber. Un sourire s’étire sur mes lèvres. Puisqu’elle était celle décidé à jouer. Il n’allait plus s’en priver. Plus maintenant. Nous irons flirter les limites de la décence ensemble. Voir jusqu’où nous serons prêts à aller. Voir qui de nous deux craquera le premier.

Sa caresse subtile et inattendu m’arrache pourtant encore un léger frisson. Les mains sur le volant, à l’arrêt. Les doigts crispés. Le regard dans le vide, elle descend la première. Je profite de l’occasion pour souffler un bon coup. Reprendre le contrôle du chaos qu’elle a installé dans mes émotions. Ne serait-ce qu’un moment.

Avant de descendre à sa suite. Faisant le tour de la voiture, pour me poser face à elle. Le regard plongé dans le sien. Mon visage s’approche une fois de plus. Frôlant son intimité déjà si familière. Caressant presque son front.

Toi aussi tu as le droit de changer d’avis. J’ai des bandages dans un appartement pas loin. A moins que tes blessures soient trop profondes ?

Nos lèvres qui se cherchent à nouveau. Qui s’appellent, qui se désirent. Qui nous hurle de sombrer. Définitivement. Ma main sur le capot, je presse mon front contre le sien.

Tu n’as pas de fièvre, c’est déjà ça. Un petit peu chaud, mais rien de bien méchant.

Un sourire tandis que son souffle vient caresser mon visage. Pour m’arracher un nouveau frisson. Si proche. Si proche. Elle n’avait qu’un geste à faire, je n’avais qu’un mouvement de plus à faire. Pour qu’elles viennent s’enlacer à jamais.
Taureau
Delilah Evans
Taureau
Lun 26 Sep - 0:03Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2

the day we met
Gage & Delilah ... Zone Industrielle
I'm not scared of the dark
I'm not running,
No, I'm not afraid of the fall
I'm not scared,
not at all.
Promenant ses yeux sur le petit matin qui commence à poindre, Delilah prend une profonde inspiration, profitant d’être seule un bref instant pour ne plus avoir à masquer son trouble en présence du héraut. A peine a-t-elle emplit ses poumons que la douleur de son corps se réveille doucement, mais contrairement à son réveil sur la banquette miteuse de la salle de pause, elle s’éveille également plus paresseusement comme engourdie par d’autres sensations bien plus dévorantes.

La jeune femme ne bouge pas, mais frissonne en entendant les pas de Gage contourner la voiture et se rapprocher pour la rejoindre.
Lorsqu’il lui fait face, elle relève le menton vers lui, princière, et l’accueille d’un sourire doux mais particulièrement joueur qu’elle n’arrive pas à masquer en constant la proximité qu’il instaure entre eux, et de façon totalement volontaire cette fois. La main qu’elle avait porté à ses côtes s’en éloigne alors très rapidement, comme pour faire oublier à son sauveur qu’elle était mal en point.

Elle doit admettre que pendant un bref instant, elle est véritablement déstabilisée par la proposition de Gage. Surprise, déraisonnablement charmée. Répondant au jeu qu’elle avait engagé dans la voiture en perdant pied. Son attitude avait donc bien changée, elle n’avait pas pris ses rêves pour des réalités.

- Je n’ai vu aucune plaie nécessitant de soins particuliers.. Je ne suis pas médecin mais…

Elle s’interrompt, mais boit ses paroles. Son front contre le sien lui fait fermer brièvement les yeux alors qu’elle échappe un petit rire, entre l’amusement et la nervosité, alors qu’elle prend appuie contre la voiture pour garder l’équilibre.

- Rien de bien méchant ? Tu trouves ? Moi je m’inquiète.

Elle reprend ses mots, le souffle court.
Plus question de porter sa main à ses côtes. Cette fois, les doigts de Delilah se posent délicatement, trop lentement, sur celles du héraut alors qu’elle garde ses yeux rivés dans les siens, son souffle mêlé à celui de Gage. Sa main remonte lentement dans un frôlement fébrile qui pourrait presque sembler calculé, traçant une ligne imaginaire jusqu’à son épaule sur laquelle elle se pose, puis se crispe, agrippant le vêtement.

- Cela dit, il semble que tu aies un peu chaud toi aussi… Et tu n'as l'air blessé. Si ce n'est touché dans ton orgueil ?

Un rire, alors que ses yeux coulent brièvement vers les lumières de l’hôpital.
Elle aperçoit une silhouette sous le porche, peut-être un soignant qui s’était aventuré dehors en voyant la voiture, pensant peut-être pouvoir aider. Il semble cependant que ses pas aient été stoppés par le rapprochement qui s'opère entre elle et Gage, et dans lequel il hésite à s’immiscer.
Sa voix mal assurée s’élève depuis les quelques mètres qui le sépare du duo.

- Tout va bien ? Je peux vous aider ?

Le regard qu'elle pose sur le héraut, que le soignant ne semble pas avoir reconnu dans le jour qui se lève à peine, et la tempête qu'elle contemple encore dans ses yeux pousse la jeune femme à répondre à l’inconnu en lui adressant un superbe sourire.

- Non merci. Tout va bien. On allait partir.

Puis elle relève les yeux pour adresser un regard entendu à Gage, impérieux, malicieux et en proie à une délicieuse perdition. Et quand une petite voix intérieure ose encore lui demander ce qu'elle fabrique, elle songe qu'elle aurait bien pu y rester, dans cette ruelle sombre.
Et qu'elle n'était pas du genre à se morfondre.

- Je te suis.




https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Scorpion
Gage Seadust
Scorpion
Lun 26 Sep - 1:48Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Gage Seadust

Informations
Messages : 114
Points : 750
Âge : 35 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Travaille dans la Pègre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Suguru Geto(JJK)/Karl Urban
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93

The Day We MetIf
he don't lead me, who can i follow?
gage & delilah
FB :: secteur industriel


Je pouvais la sentir, plus que jamais, ses doigts qui glissent le long de mon épaule. Son souffle chaud sur mon visage. Elle était si proche. Si accessible. Je sentais son front contre le mien, ses frissons autant que les miens. Ce désir grimper à vue d’œil. Ce désir irrépressible de succomber. De gouter enfin à ses lèvres. De s’abandonner enfin à son étreinte. De la prendre dans les bras une dernière fois, de peur de la perdre au lendemain. De s’abandonner entièrement. De se livrer sans autre forme d’exigence. Si ce n’est assouvir ses pulsions.

Je suis médecin. Je pourrais voir les blessures que tu as plus en détail.

Mes doigts glissent le long de ses côtes, viennent caresser les bleues qu’elle porte, délicatement, toujours accompagné de ce toucher de glace. Toujours accompagné de ce délicat toucher, de ce frôlement presque interdit.

Tu t’inquiètes ? Pour tes blessures ? Ou… autre chose ?

Un sourire se dessine sur les lèvres à mesure que les mots s’élancent. A mesure que la conversation se poursuit.

Le temps se fige. Je ne voyais plus que son regard face aux miens. Concentrés sur ses yeux. De peur de succomber à l’appel de ses lèvres. De peur de s’abandonner au pourpre de ces dernières, à la douceur de son front.

Jusqu’à ce qu’une voix étrangère vienne m’arracher à ce doux rêve. A cette vision du paradis. A ce ciel d’or au beau milieu de cette nuit. Je reste interdit, la laissant parler, offrant mon dos à l’inconnue. N’ayant nullement l’intention de me faire reconnaître. Il n’y avait plus de héraut ce soir. Si ce n’est Gage. Seulement Gage. Seulement Gage et ses désirs.

Je me redresse, pas particulièrement heureux de cette intervention fortuite. A deux doigts de réprimer un grognement. Gardant le dos tourné. Regagnant l’avant de la voiture. De quoi démarrer sans attendre. Dans l’espoir d’oublier cette interruption.

Je te ramène donc ? L’appartement n’est pas loin.

Sourire malicieux sur les lèvres. Malgré cet arrière-goût d’inachevé. Malgré cette frustration grandissante, qui prend peu à peu la place de ce désir sourd.

Quel dommage tout de même….

Laissant planer le doute sur ses propos. L’espace d’un instant. Rien qu’un moment. Rien qu’un bref et fugace écoulement.

Je n’aurais pas fait ce détour si j’avais su….

Toujours ce sourire malicieux sur les lèvres, qui ne les quittait plus à présent.

J’espère que tu tiens le coup.

Mais de ce que j’ai vue. Je n’avais pas à autant m’inquiéter pour elle. Mais aussi forte soit-elle, aussi bien physiquement que mentalement. Elle avait comme tout le monde une tolérance et une endurance limitée.

Sans attendre, sans prendre la peine de divaguer plus longuement, je m’empresse de traverser les quartiers jusqu’au dit appartement, situé dans le quartier même. De quoi servir de planque de temps en temps.
Cette fois-ci, je prends les devants, descendant de la voiture sans lui laisser le luxe de me devancer. La conduisant jusqu’au dit appartement.
Disparaissant pendant des brèves secondes dans la salle de bain, de quoi me saisir de l’ensemble de premier soin dissimulé là-bas.

Installe-toi.
Taureau
Delilah Evans
Taureau
Lun 26 Sep - 23:03Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2

the day we met
Gage & Delilah ... Zone Industrielle
I'm not scared of the dark
I'm not running,
No, I'm not afraid of the fall
I'm not scared,
not at all.
Elle aurait pu le prévoir, l’entrevoir, puisqu’elle le fantasmait déjà, mais la jeune femme se laisse surprendre par les doigts glacés qui viennent frôler de nouveau son corps meurtri, mais cette fois-ci, ils touchent comme on effleure quelque chose de défendu. Et le geste lui fait perdre le fil, alors qu’elle était pourtant prête à reprocher au petit cachotier qu’était Gage, de ne pas lui avoir révélé plus tôt qu’il était médecin. Le toucher délicat lui arrache un frisson difficile à masquer mais c’était de bonne guerre et Delilah ne comptait pas nier qu’elle appréciait grandement que Gage lui rende les coups.

Sa tête bascule lentement sur le côté avec un sourire en coin et un regard faussement innocent. Elle se venge de ses cachoteries en restant silencieuse, hochant seulement la tête en signe d’approbation, en le caressant des yeux, toujours agrippée à son vêtement mais parfaitement immobile.
Elle s’inquiétait, c’était vrai, de la pente sur laquelle ils s’entraînaient, une minute sur deux.

Quand ils sont interrompus, elle aurait presque tapoté l’épaule de Gage comme calmer son propre sentiment de contrariété, partagé. Mais l’interruption est courte et elle n’en a finalement pas besoin. Malgré tout, elle ne parvient pas retenir un sourire malicieux quand elle croise le regard du héraut par-dessus la voiture dans laquelle ils s’apprêtent à remonter sur son propre coup de tête.
Elle réplique, pas déstabilisée mais piquée par sa remarque.

- La prochaine fois, tu éviteras d’omettre que tu es médecin.

La jeune femme répond la pique suivant par une lueur de défi dans le regard avant de revenir s’installer bien sagement dans la voiture.

Le trajet jusqu’à l’appartement est étrangement silencieux, à la fois terriblement long, et pourtant en un rien de temps, Delilah se retrouve seule dans le hall, pendant que Gage part chercher quelque chose dans ce qui semble être la salle de bain alors qu’elle avance lentement dans ce lieu inconnu, le regard curieux. Des yeux, elle détaille, observe, cherche à en apprendre plus sur l’homme qui y vit, jusqu’à ce que celui-ci revienne.

Alors, docile, elle avise le canapé, et s’y installe lentement, attendant qu’il la rejoigne, le sourire aux lèvres.

- C’est ici que vit Gage quand le héraut n’est pas là ?

Appuyée dans le coin du canapé, elle avait les yeux rivés sur la lumière du jour qui envahissait un peu plus le ciel, témoin de leur étrange et dévorante rencontre. Finalement, sa proximité ramène son entière attention sur lui, et elle scrute avec attention la trousse de premiers soins avant d’accrocher le regard de Gage à nouveau.

- Et donc… Tu es médecin hm ?

Elle n’avait pas oublié le petit reproche à lui glisser, même si son regard assombri par ses instincts auraient pu lui faire oublier jusqu’à son propre nom quand elle replonge dedans, aveuglément et sans filet pour la protéger.
Avec une lenteur calculée, et sans grande timidité, elle roule délicatement son haut entre ses doigts afin de d’offrir à la vue de son… médecin, ses côtes, ses bleus, ses éraflures.

- Je suppose que la douleur serait bien plus intense si elles étaient cassées, ou même fêlées, qu’est-ce que tu en penses ?




https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Scorpion
Gage Seadust
Scorpion
Mar 27 Sep - 3:24Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Gage Seadust

Informations
Messages : 114
Points : 750
Âge : 35 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Travaille dans la Pègre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Suguru Geto(JJK)/Karl Urban
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93

The Day We MetIf
he don't lead me, who can i follow?
gage & delilah
FB :: secteur industriel


Les mains dans le miroir de la salle de bains, à rattraper le nécessaire de premier soin. Je l’entends s’installer dans le salon. Je l’entends encore, sa remarque, à mi-chemin entre le reproche et la taquinerie. Qui m’arrache un sourire, presque inconsciemment.

Gage a plusieurs maisons, appartements, lieu de vie en général. Il aime garder un côté mystérieux.

Nouveau sourire, que j’aperçois dans le reflet du miroir. M’arrêtant un moment. Interdit. Depuis combien de temps Gage n’avait pas était présent dans ma vie ? Je l’ignorais. A vrai dire. J’en avais perdu la notion du temps. Perdu dans ces longues années de servitudes volontaires. Perdu dans ces longues années de dévotion aveugle. Ironique, de me sentir enfin vivant, lorsque l’homme se retrouve seul face à ses sentiments. Egoïste et entier.

A nouveau, la voix de Delilah m’arrache à ma torpeur. M’arrache à cet océan de pensée. Loin de toute ses préoccupations. Loin de tous ses doutes. Comme s’il suffisait d’un simple bruit, d’une simple voix. Pour que tout le reste disparaisse. Pour que tout soit sans importance. Pour que tout redevienne futile.

Les bandages sous le bras, je me retrouve à nouveau dans le salon, constatant avec amusement qu’elle s’était déjà mis à l’aise sur le canapé. Evidemment. Elle n’était pas du genre à s’enliser dans une timidité lourde et ennuyante.

Médecin légiste. Techniquement.

Sur ses mots, je me penche vers elle, se débarrassant de son haut par la même occasion. Mettant à nue cette peau toujours aussi douce, dont l’éclat n’avait de cesse d’attirer mon regard. De le ramener vers elle. Encore et toujours. Comme pris dans une boucle éternelle. Comme face à l’évidence même.

Mes doigts viennent se perdre à nouveau sur son corps, le long de ses hanches, sur son torse, ses côtes, ses bras. Frôlent sa peau, interdite, inatteignable. Pourtant je sentais chaque frisson parcours mes doigts lorsqu’ils rentraient en contact avec cette dernière. Recouvrant mon touché d’une fine couche de gel, de quoi apaiser sa douleur.

Non. En effet. Surtout des contusions. Quelques bandages et du repos et les marques auront disparus. Ton corps s’en remettra.

De peur de rompre le contact. De peur de ne plus sentir ce doux douché, ma main remonte d’elle-même le long de ses épaules. Venant s’arrêter au niveau de son visage. Lui caressant doucement la joue, relevant l’une des mèches.

Et toi ?

Taureau
Delilah Evans
Taureau
Mar 27 Sep - 22:40Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2

the day we met
Gage & Delilah ... Zone Industrielle
I'm not scared of the dark
I'm not running,
No, I'm not afraid of the fall
I'm not scared,
not at all.
Un sourire perle sur les lèvres de Delilah quand la réponse de Gage lui parvient depuis la salle de bain. Car côté mystère, l’homme en était un vrai. Attisant sa curiosité plus que de raison. Il l'intrigue et la fascine dans un monde où beaucoup de choses lui semblent trop souvent fades, sans intérêt, sans intensité, vides.
C’était trop fou. Comme un rêve dont on garde jalousement le secret de peur qu’il disparaisse. Comme une parenthèse dans sa vie, où plus rien ne comptait, hormis un profond sentiment de liberté, guidée par l’instinct dévorant. Où rien n’avait de sens si ce n’était de simplement vivre chaque instant comme s’il avait été le dernier. Avec lui.

Delilah hausse un sourcil, surprise, et laisse entendre un rire dont la provocation et l’espièglerie sont palpables alors qu’elle souffle.
- Médecin légiste ? Il aurait donc fallu que les ouvriers me trouvent morte pour que tu m’avoues ta profession ?

Elle bat des cils, ne se privant pas de piquer les sens de Gage en levant les yeux vers lui alors qu’il se penche sur elle, lui coupant brièvement le souffle. Elle ne s’était jamais privée de rien.
Le tissu de son haut glisse de ses doigts, abandonné. Pas le moins du monde gênée d’être dévoilée à ses yeux.
Malgré tout, elle frissonne, de froid sans doute, ou sous son regard qui la caresse d’abord. Puis sous les doigts de glace qui parcourent son corps malmené lui faisant fermer les yeux par moment, s’arrachant ainsi parfois à la contemplation du visage à nouveau si proche du sien.

- Tu me rassures. Ce n’est vraiment pas grand chose alors. Je leur avais dit, là-bas, que ça passerait. Je te l’avais dit aussi, dans la voiture.

Sourire malicieux, moue mutine et regard taquin qui cherche le sien, un nouveau frisson la secoue sous la main de Gage qui semble s’être réchauffée contre sa peau à elle. Elle n’a pas besoin d’en suivre le geste des yeux, son passage semblant creuser sur son épiderme, des sillons brûlants, électriques.

- Moi ? Je vais bien, j’ai déjà oublié. Je n’y pense déjà plus.

L’esprit trop accaparé par ce contact qui ne se rompt pas, pour son plus grand plaisir, alors qu’elle avait, au même moment, enroulé ses doigts autour du poignet de Gage lorsque celui-ci frôle sa joue, refusant qu’il s’éloigne à nouveau.
Peut-être que la peur reviendra, peut-être qu’elle regrettera de l’avoir enfouie, de l’avoir ignoré en pensant se renforcer. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, elle ne voulait plus penser. Juste vivre. Guidée par une folie douce, l’instinct, l’interdit. Grisée par lui.

- Mais… Gage… J’ai froid.

Ce n’était pas tout à fait vrai. La chaleur l’envahissait, contrastant avec la température ambiante d’un appartement resté vide pendant longtemps, mais s’accordant avec celle qui émane du corps qu’elle retient près d’elle.

Mais elle n’avait pas oublié leur petit jeu.
Celui que Gage avait prolongé près de la voiture.
Et ses yeux brillent dans la lumière pâle du jour alors qu’elle lui sourit, se redressant doucement pour se rapprocher de lui.




https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Scorpion
Gage Seadust
Scorpion
Mer 28 Sep - 1:35Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Gage Seadust

Informations
Messages : 114
Points : 750
Âge : 35 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Travaille dans la Pègre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Suguru Geto(JJK)/Karl Urban
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93

The Day We MetIf
he don't lead me, who can i follow?
gage & delilah
FB :: secteur industriel


Je sentais sa peau réagir au passage de mes doigts. Cette peau si douce, qu’elle en glisserait presque au creux de ma main. Insaisissable. Imperceptible. A peine un sentiment de touché lorsque le contact se fait. Et alors que ses doigts à elle s’entourent autour des miens. Mon regard se plonge dans l’émeraude de ses yeux. Ecoutant à peine ce qu’elle avait à dire. Entendant des bribes de mots, lointains. Froid.

Les lèvres qui viennent frôler son cou, le souffle au creux de sa nuque. En silence, je viens humer l’air tout autour d’elle. Malgré les récents évènements, il y avait toujours une douce fragrance autour d’elle. Agréable sensation qui marque déjà mes sens par leur absence. A mesure que mon visage remonte le long de sa nuque. Vient frôler ses cheveux. Je me perds dans cet instant de contemplation. Je m’abandonne à cet état de médiation. M’offrant sans retour à cette extase. Comme si rien d’autre n’importait plus. Si ce n’est cette odeur, si ce n’est cette nuque, si ce n’est cette peau. Si ce ne sont ces cheveux d’or.

Avec un mot qui raisonnait encore à mes oreilles. Froid.

Bien incapable de briser cette étreinte. Qu’elle le veuille ou non. Qu’elle me le dise ou non. Bien trop focalisé sur son corps tout entier. Laissant parler mon désir à défaut de ma raison. Laissant libre court à mon instinct à défaut de logique. Faisant fie de tout signe ou avertissement contraire.

Pourtant, malgré cette femme qui asséchait éperdument les flots agités de mon âme. Je ne faisais qu’effleurer du bout des doigts ce fruit interdit. Cette pomme tombée entre mes bras. Refusant encore de venir croquer à pleine dent cette révélation.

Arrête donc de me mentir. Arrête de te mentir.

Le sourire qui vient se dessiner sur mes lèvres.

Lilah.

Il suffisait d’un rien. D’un geste. D’un signe. Pour qu’on succombe enfin. Sans espoir de retour. Sans lendemain.

Mais le jeu n’aurait rien d’agréable à mes yeux. Si j’étais le premier à briser cet interdit. Ce flirt entre cette frontière mêlant frustration et satisfaction avait un effet addictif sur moi. Plus que je n’étais en mesure de l’assumer.

Taureau
Delilah Evans
Taureau
Mer 28 Sep - 23:36Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2

the day we met
Gage & Delilah ... Zone Industrielle
I'm not scared of the dark
I'm not running,
No, I'm not afraid of the fall
I'm not scared,
not at all.
Enivrante sensation des caresses sur sa peau dévoilée et dévorée par les frissons, alors que le souffle contre sa nuque lui fait l’effet d’une décharge électrique dans le creux de son cou et qui dévale son dos jusqu’au creux de ses reins qui se creuse légèrement. Cette sensibilité lui arracherait presque un hoquet satisfait qu’elle retient au bord de ses lèvres entrouvertes sous son souffle qui s’accélère.

Il ne l’écoute pas, elle en est presque sûre, elle le voit bien lorsqu’il perd son regard dans le sien qui l’accueille sans retenue. Mais comment lui en vouloir. Delilah n’écoute plus non plus, ni la raison, ni le bon sens, ni la retenue.
Le silence du lieu, rend leur rythme et l’intensité de leurs soufflent déjà assourdissant à ses oreilles. Et il n’y a plus que ça qui compte. Le chemin que prend les lèvres de Gage lui font serrer ces doigts sur le dossier du canapé, la contraignant à fermer brièvement les yeux.  Elle perdait pied dans sa perdition à lui, où peut-être était-ce l’inverse.
Tout devenait flou, brumeux, instinctif.  

Sa voix grave est une attaque de plus à sa psychée. Elle qui pensait encore pouvoir résister par fierté, simplement pour le plaisir de gagner.
Mais il résistait, le fourbe. Du moins, il faisait diablement bien semblant.

- Qui se ment vraiment, de nous deux ?

Les yeux dans les siens, presque secouée d’un tremblement.
Gage avait choisi le surnom. Lilah.
Il est brûlant sur ses lèvres.
Alors tant pis pour la fierté, elle ne la satisferait jamais autant que le fait de sombrer de toute façon.

La main de Lilah quitte le bord du canapé et s’enroule cette fois dans le tissu qui compose le vêtement que Gage porte toujours et sans ménagement, elle l’attire à elle, ou se hisse contre lui, pour venir sceller ses lèvres aux siennes, capricieuse, impérieuse, et ne souhaitant souffrir d’aucune résistance, ni de sa part à elle, ni de la sienne.

Mais de résistance, elle n’en rencontre aucune et un sourire naît sur ses lèvres qui tremblent de le goûter enfin, mêlant quelques coups de crocs à l’échange passionné qui leur brûle les ailes.
La douleur, quand elle passe ses bras autour du cou de l’homme et non du héraut,  est presque un bienfait inhérent à l’expérience, rappelant alors toute l’histoire, depuis ses débuts.  

Elle cherche sa chaleur, même si la sienne est déjà presque intenable. Et dans un soupire, le souffle court, elle murmure son prénom, “Gage.”, le sourire fier et le regard ardent, mais ne lui laisse pas le temps de répondre.



https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Scorpion
Gage Seadust
Scorpion
Jeu 29 Sep - 5:13Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Gage Seadust

Informations
Messages : 114
Points : 750
Âge : 35 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Travaille dans la Pègre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Suguru Geto(JJK)/Karl Urban
(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93

The Day We MetIf
he don't lead me, who can i follow?
gage & delilah
FB :: secteur industriel


Je m’étais perdu dans cette douce étreinte. Dans ces bras. Le monde avait disparu. Il n’avait plus d’autre sens. Il ne trouvait un sens que dans son regard. Dans ces yeux d’émeraude. Dans cette étreinte. Je retrouvais le monde. Je retrouvais Gage. Je retrouvais mes désirs. Mes envies. Mes vices. Mes addictions. Mes manques. Je retrouvais tout. Tout ce qui avait été oublié. Abandonné. Tout ce qui était.

Mais le matin va se lever. Comme chaque jour. Une nouvelle soirée qui viendra s’achever. N’ayant qu’un seul souhait pour le reste de la nuit. Rester à ses côtés. Succomber à ses baiser. Ne plus résister à cette étreinte. S’abandonner entièrement à ses caresses. Sentir son souffle faire frissonner chaque pore de ma peau. Elle est sur moi, je suis sur elle. Je ne veux plus partir. Simplement rester. A jamais.

Il n’y avait plus aucun son autour. Plus aucun. En immersion dans cet océan d’émotion. Plongeur en quête de cet éclat dorée. Se noyant dans l’intensité de ses sentiments. Perdu loin du rivage. Errant à travers les flots de nos caresses. Eternel naufragé de leurs désirs. Se condamnant à cette vie dans les abymes. Pour peu que cette étreinte ne soit jamais emportée au loin.

Et tandis que mon esprit, ailleurs, s’enfonce. Mes mains viennent s’agripper à son dos. Cherchant une accroche. De peur de couler à travers l’abysse. Griffant avec violence le long de sa peau. S’enfonçant avec ferveur à travers les flots agités de notre plongée en apesanteur.

Le souffle contre sa peau. Son souffle contre la mienne. C’est dans ce déferlement haletant que le monde s’efface définitivement. Pour échapper à la froideur des fonds, ils s’enlacent, ils se lient. A jamais dans cette chaleur salvatrice. Qui anime davantage leur cœur. Qui anime davantage leur ardeur.

Les lèves qui se perdent le long du corps. Les morsures qui s’embrassent et s’entrechoquent. Cet échange avide de tout. Cette addiction qui les perd dans ce qu’il reste de la soirée. Oubliant lendemain et le temps qui les sépare.

Entre deux gémissements. Entre deux râles haletants. Ma voix se brise. Ma voix s’étrangle. A travers ma gorge. Comme un souvenir, un murmure. Un souhait qui s’échappe. Une voix qui glisse au creux de ses oreilles, le long de son dos. Lilah, be mine. Avant de s'effacer. Avant de s'envoler. Souvenirs souvenirs laissé à jamais. Derrière lui. Avec elle. Avec eux.

Et puis plus rien. Rien d’autre qu’elle. Et lui. Rien d’autre qu’eux. Rien d’autre qu’une éternelle délicieuse agonie. Parfaite et avide envie.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah

Informations

(end)(flashback) the day we met ◈ Gage & Delilah
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Tempelhelm V1 :: Zone industrielle-