Votez pour nous1234
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

significance | alessio & alma
2 participants
Verseau
Alma Marquez
Verseau
Lun 25 Sep - 10:59Sujet: significance | alessio & alma
Alma Marquez

Informations
Messages : 133
Points : 577
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1er février
Situation : célibataire libre comme l'air
Poste/Métier : responsable du vignoble du porteur de Falemore
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : matérialisation des ombres & hantise
Avatar : ookurikara (touken ranbu) & reece king (irl)
significance | alessio & alma Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400

There's more to living than only surviving, Maybe I'm not there but I'm still trying, because my will is something Alma ft Alessio
À la période des vendanges, les vignes laissent entrevoir des grappes aux formes voluptueuses, fruits d'un dur labeur enfin récompensé. Les pensées et le travail sont accaparées par les récoltes, ton expertise en qualité de nouveau responsable.
Le devoir pèse sur tes épaules, et tu l’honores au nom de ta foi pour Eclipse ; tu ignores si l'anxiété te lacère ou si tu préfères que ces inquiétudes nouvelles occupent ton esprit.
Jusqu’à ce que la routine ne remplace les changements.

Heureusement, de temps à autres, un élément singulier vient s’insérer dans cette boucle ; Alessio t’a averti de sa venue à Greygarde par message il y a quelques jours, et tu l'as invité à te rencontrer ; frères maudits liés par la même calamité et réunis par l'unique divinité, voilà deux années que vous gardez un semblant de contact malgré vos différentes affiliations.

Car aujourd'hui, plus qu'avant, la peur de la solitude ronge tes entrailles.
Chaque morceau de contact nourrit ton âme, t'y accrochant par peur qu'il s'en aille.


Alors, lorsque tes fonctions de la journée ont été remplies, tu t’évades du domaine pour rejoindre le point de rendez-vous, donné au pont surplombant le fleuve. Un lieu que tu affectionnes pour sa vue vers le ciel, un panorama sinistrement réconfortant.
Les coudes posés sur les rebords, tu lèves les yeux vers l’océan céleste pour admirer le spectacle du crépuscule, adressant des œillades furtives aux passants. Malgré le temps passé, la silhouette d’Alessio demeure reconnaissable parmi les autres.
Un faible sourire creuse ton visage fatigué.

— Bonjour Alessio.

Le volume de ta voix sonne comme un chuchotement involontaire.

— Je suis désolé de ne pas avoir pu t’accueillir au domaine, mais j’espère que ça te convient aussi et que ça ne te dérange pas d’être venu. Après tout... le vignoble dont je m’occupe n’a pas de lien avec le commerce.

Un vignoble consacré au dieu du chaos ainsi qu’à la monarchie.
Tu te retournes pour lui faire face, une main appuyée contre les bordures de pierre.

— Ton détour à la capitale s'est bien passé ? Ca n'a pas dû être de tout repos... mais tu as l'air de prendre tout ça à coeur.

Intrigué par l'évolution de ceux qui, autrefois, étaient simplement résumés à leur malédiction.


https://tempelhelm.forumactif.com/t87-into-the-unknown-alma#507https://tempelhelm.forumactif.com/t116-alma_
Poissons
Alessio Forbes
Poissons
Mar 26 Sep - 5:15Sujet: Re: significance | alessio & alma
Alessio Forbes

Informations
Messages : 89
Points : 556
Âge : 26 ans
Date de naissance : 29 février
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Fidèle d'Ishtar
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Spiritisme & Mouvement
Avatar : Childe | Genshin Impact // K.J Apa (IRL)
significance | alessio & alma 58de84f3d6ca6c58b7f888b778493899


Significance
Feat Alma
Le trajet était long mais au final, pas si fatiguant que ça. Comme une habitude ancrée des lustres alors qu'au final, c'était sûrement uniquement par la simple excitation de revoir un visage familier. Faire un détour pour rien pourrait potentiellement rendre une journée exécrable pour qui que ce soit, même moi. Néanmoins, il ne s'agit pas de rien aujourd'hui, pas d'un détour pour aller voir quelque chose ou quelqu'un qui n'est pas là. Aujourd'hui, je vais voir Alma et je ne peux pas m'empêcher de sourire. J'essaie de le tuer fréquemment, venant à tousser de manière répétée dans le but de le camoufler sans réelle réussite autre que celle de recevoir des regards concernés des passants.

Greygarde n'est pas vraiment ma tasse de thé, un peu trop lugubre à mon goût. Comme si j'étais de nouveau dans l'Understadt... Under.. Un.. Bref, là bas. La crasse et la visible famine en moins j'imagine.. Juste cette sensation que je pourrais me faire égorger par le premier passant juste parce que j'ai respiré de travers. D'instinct, je ressers les liens de mon manteau portant les armoiries de mon groupe, le portant autant par fierté que par armure, misant sur le possible respect porté à Ivoryrift, même ici.

Et puis, alors que mes yeux dardent un passant en espérant qu'il ne me regarde pas en retour, une voix m'interpelle. Familière et pourtant étrangère. Une voix de quelqu'un que je vois régulièrement sans pouvoir dire souvent. Mon visage se tourne et devient radieux en le voyant, oubliant momentanément les enseignements des Forbes, montrant mes véritables sentiments à qui voudra bien observer mes traits.
Je l'écoute, venant me planter devant lui à une distance à la limite gênante, clignant doucement des yeux alors que je m'oblige à enregistrer chacun de ses mots pour pouvoir y répondre en temps voulu. Et, lorsque sa voix prend repos et que son visage semble attendre une réponse.. Je m'avance encore un peu et vient placer mes bras autour de lui dans une étreinte franchement joyeuse, à mi chemin entre un gamin et un labrador. Mais je m'en fiche. Il m'a-..

- Manqué Alma.. Ne t'inquiètes pas pour le détour, c'est pas un problème. Ça me fait plaisir de te voir. On se voit pas assez. Tu devrais venir parfois. J'ai changé la décoration de mon appartement en plus. Et..

Ma voix se meurt légèrement et un petit raclement de gorge vient relancer la machine, forçant mon visage à redevenir un peu moins ouvert en émotion. Mon corps se redresse et je met un terme à l'étreinte avant de reprendre une position plus noble, respectant son espace personnel tout en maintenant une proximité nécessaire à une discussion plus ou moins privée.

- Ahem.. Pardon. La route était longue et ceux avec qui j'étais ne sont pas bavards..

Haussant les épaules, je viens me placer contre la bordure du pont, observant l'eau en contrebas avec une petite moue pensive.

- J'avoue que les missions commerciales ne sont pas vraiment souvent trépidantes. Mais.. Ça me donne l'occasion de te voir et de trouver une babiole de voyage pour Aidès.

Marquant une brève pause, mes yeux viennent papillonner doucement vers Alma avant de se reprendre, retournant vers l'eau puis vers le ciel, s'arrêtant une demi-seconde sur leur union à l'horizon.

- Tu as l'air fatigué.. Tu es sûr que ça va ? Tu sais, tu pourrais prendre des vacances et rentrer avec moi si tu veux. Je suis sûr que ça ferait plaisir à Ishtar de te voir. Sauf si tu es vraiment enchaîné ici par le travail.. Ou quelqu'un... Oh.. Tu as trouvé quelqu'un ? Tu me le dirais si c'était le cas non ? Non ?
FRIMELDA

https://tempelhelm.forumactif.com/t24-oh-don-t-mind-me-alessio
significance | alessio & alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Greygarde-