Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

c'est rassurant de se sentir moins seul [pv. Alessio]
2 participants
Poissons
Aidès Marquez
Poissons
Dim 24 Sep - 22:56Sujet: c'est rassurant de se sentir moins seul [pv. Alessio]
Aidès Marquez

Informations
Messages : 39
Points : 213
Âge : 17 ans
Situation : Célibataire
Rang de puissance : C
Avatar : Judar (Magi) + Cole Sprouse
c'est rassurant de se sentir moins seul [pv. Alessio] Tumblr_inline_owun9pIEQ01qlt39u_250

c'est rassurant




Le regard tourné vers son équipement Aidès se demande, sera-t-il assez fort pour aller au bout de cette mission ? Il n’est bien entendu pas seul mais il sait que là il va, c’est dangereux. Alors, un peu en arrière, il repense aux mots de sa mère qui lui sommes de ne rien faire d’imprudent. Et ces mêmes mots qui l’avertisse : a la moindre blessure, il ne pourra plus faire ses preuves, il sera envoyé loin du danger.

Aidès ne veut pas ca, il ne veut plus se sentir impuissant.
Plus jamais.

Son regard fixe l’avant. Toute ces personnes qui le devance, elles ont l’air brave, fier, plus forte que lui. Il déglutit.
Inspire longuement.

Tourne son regard, tombe sur une silhouette qu’il reconnait et ce, même s’il ne lui a pas encore parlé.

Alessio ? Oui c’est ca son prénom. Il penche un peu la tête, surpris de voir une personne de confiance de Ishtar rester aussi en retrait : ne sont-ils pas censés être tous si courageux ? Autant que sa mère du moins.

« Bonjour ? Ca va ? »

Il n’est pas difficile d’attirer son attention, ils sont cote à cote.
« Si vous voulez profiter de la mission, je vous conseil d’aller un peu plus en avant, les autres marchent vite … »

L’air de dire que c’est impossible de concevoir quelqu’un de cette trempe simplement rester en arrière volontairement.
Et pourtant, Aidès se trompe lourdement.



Poissons
Alessio Forbes
Poissons
Lun 25 Sep - 6:56Sujet: Re: c'est rassurant de se sentir moins seul [pv. Alessio]
Alessio Forbes

Informations
Messages : 89
Points : 556
Âge : 26 ans
Date de naissance : 29 février
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Fidèle d'Ishtar
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Spiritisme & Mouvement
Avatar : Childe | Genshin Impact // K.J Apa (IRL)
c'est rassurant de se sentir moins seul [pv. Alessio] 58de84f3d6ca6c58b7f888b778493899


C'est rassurant de se sentir moins seul
Feat Aidès
Mes pas me guident doucement à ma propre allure sans vraiment me précipiter. Je n'ai pas spécialement d'impact sur le front de toute manière, n'étant là que pour du support logistique qu'autre chose, restant à l'aguet d'un possible spectre pouvant nous servir d'éclaireur. Mon inutilité ne venant pas m'insulter pour l'unique raison que.. J'aime sortir. J'aime être avec les gens et, si je pouvais, je me mettrais à sautiller d'un pied à l'autre comme je le faisais à Bomei tout en parlant à qui voudra bien regarder dans ma direction. Mais.. Non. Je me contente de marcher en gardant une mine impassible et froide comme la gargouille servant de compagnon à Ishtar. Même avec tout ce temps.. Il me fout toujours les jetons.

Frémissant et faisant passer ça pour un coup de froid, je m'emmitoufle un peu plus dans le grand manteau recouvrant mes épaules. Le décor lugubre ne faisant pas réellement rêver, me forçant à l'imaginer comme tout ça pouvait être avant .. Avant... Avant ce qui est arrivé.. Je ne suis toujours pas très certain de ce qu'il s'est passé au final.

Et puis, une voix m'interpelle. Moi. Je tourne la tête, essayant de camoufler ma surprise et mon excitation du mieux que je peux, ravi de me faire un nouvel ami.. Enfin.. Non. De faire connaissance avec... Avec qui... Son visage m'est familier mais je serai incapable de me souvenir de son prénom.
Ses mots me surprennent un peu, me forçant presque à hausser un sourcil. Avec un léger sourire, je viens le rejoindre sans pour autant me coller à lui. Suffisamment proche pour ne pas avoir à crier en soit.

- Tu peux me tutoyer tu sais. On est entre nous et du même grade. Pour répondre à ta question, oui je vais bien et toi ? Tu as l'air un peu.. Triste ?

Ma tête se penche légèrement alors que je réfléchis à comment formuler ma phrase tandis que ma bouche prend les devants. Mes pas se calant aux siens pour marcher à même allure.

- Je suis .. Était.. Un réprouvé.. Je n'ai pas de talent élémentaire. Je suis inutile face à des épeires. Tu as plus de chance de leur faire quelque chose que moi à l'heure actuelle.

Plissant les yeux, je me rends compte que dire ça ne doit pas vraiment rassurer qui que ce soit, me forçant à reprendre la parole rapidement.

- Je peux quand même me défendre à l'arc et à l'épée cela dit. Et en cas de soucis, je peux m'extirper dans les ombres. Tu veux que je t'emmène si jamais ça craint ? Tu es en retrait aussi donc j'imagine que c'est pour une raison.

Une petite pause s'en suit tandis que je me permet d'offrir un bref sourire amical derrière le masque désormais moins crédible de froideur.

- Moi c'est Alessio d'ailleurs.. Et toi ? Je connais ton visage mais je ne crois pas qu'on se soit déjà parlés. Première mission ?
FRIMELDA

https://tempelhelm.forumactif.com/t24-oh-don-t-mind-me-alessio
Poissons
Aidès Marquez
Poissons
Dim 15 Oct - 18:06Sujet: Re: c'est rassurant de se sentir moins seul [pv. Alessio]
Aidès Marquez

Informations
Messages : 39
Points : 213
Âge : 17 ans
Situation : Célibataire
Rang de puissance : C
Avatar : Judar (Magi) + Cole Sprouse
c'est rassurant de se sentir moins seul [pv. Alessio] Tumblr_inline_owun9pIEQ01qlt39u_250

c'est rassurant




Aidès ne pouvait qu’être surpris quand Alessio pris la parole. Au fond, il était bien différent de ce qu’il imaginait. Quand bien même c’était un réprouvé, il avait été sur le champ de bataille et ne dit-on pas qu’une guerre peut forger un esprit ? Au fond, c’était peut-être un peu trop naïf de la part de Aidès de penser ainsi. Alors, il écoute, il cligne des yeux.

« Ca va… Je ne suis jamais rassuré en mission. »

Mais il doit s’y faire.
Il le doit pour montrer à sa mère qu’il est quelqu’un de courageux, qu’il mérite d’être là où il est. Il ne veut pas trahir la chance qu’elle lui a laissé.
Ce que lui raconte Alessio prend sens, en effet, il ne peut pas faire grand-chose avec ses pouvoirs.

Aidès penche légèrement la tête.
« Ah. C’est vrai. Je … oui. J’ai promis a ma mère que je resterai indemne, une aide c’est toujours ca de pris. »

Léger sourire.
Il finit par se présenter a son tour.
« Je suis Aidès, on me connait surtout par le biais de ma mère, Allani. On ne s’est pas déjà parlé non, et oui … je suis a mes premières missions encore … »

D’où l’appréhension.
Et il observera encore les alentours.
« Et toi ? Ca fait depuis longtemps que tu pars en mission ? »

Autant retourner la question : les discussions aident a passer le trac.



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est rassurant de se sentir moins seul [pv. Alessio]

Informations

c'est rassurant de se sentir moins seul [pv. Alessio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Terres de l'Oubli :: Ruines hantées-