Votez pour nous1234
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

i wish i was a star ✦ (meliodas&cesar)
2 participants
Sagittaire
Meliodas Sherwood
Sagittaire
Sam 23 Sep - 11:00Sujet: i wish i was a star ✦ (meliodas&cesar)
Meliodas Sherwood

Informations
Messages : 151
Points : 848
Âge : 33 ans
Date de naissance : 6 décembre
Situation : divorcé de cesar
Poste/Métier : acteur + égérie de covent
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : feu
Avatar : ace trappola (twisted wonderland) + ross lynch (irl)
i wish i was a star ✦ (meliodas&cesar) B17f92f24561d5d249fb996519b58102

i wish i was a star
août 2003 // appartement de meliodas et cesar

Dans les méandres de son esprit souffrant, Meliodas appelait à l'aide. Il tournait en rond, hurlait à l'agonie mais personne n'entendait. Il avait essuyé des semaines d'état maladif, où il ne pouvait pas travailler - et durant lesquelles sa dette à Covent s'allongeait, car il n'était pas en état de les représenter. Les courts moments de conscience et de lucidité où il ne comatait pas, étaient sollicitées par l'équipe marketing qui ne cessait de boucler son agenda de diverses réunion à distance pour des collaborations futures. La plupart étaient assurées par Cesar, qui s'obligeait à faire des comptes-rendus à Meliodas qui les lisait une fois sur deux.

Les caméras le rendait fou, l'absence d'alcool ou de stupéfiant semblait rallonger son sevrage, et y ajoutait une souffrance psychologique dont il se plaignait de moins en moins ouvertement. Car il le savait, au fond de lui, que celui des deux qui souffrait le plus, n'était pas lui. C'était Cesar et Cesar encaissait. Meliodas l'admirait pour cela, et pour la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontré, Meliodas prit exemple et la ferma.

(...)

Les premiers rayons du soleil perçaient les pointillés des volets mal fermés la veille et s'échouaient en pluie d'or sur les visages de Meliodas et Cesar. Depuis qu'ils étaient entré dans cette prison de luxe, ils ne s'étaient pas touché. Les deux dormaient même dans des chambres séparés. Mais ce matin là est particulier, car l'un des deux s'est retrouvé durant la nuit dans le lit de l'autre.

Il se redresse sur les coudes et baille, observe le visage lisse et damasquiné de Cesar, dont la chevelure rose délavée lui rappelle pourquoi il était tombé amoureux de lui des années auparavant. Avant qu'ils ne se détruisent, se détestent et se déçoivent.

Meliodas attend que Cesar ouvre les yeux ; il est assis sous les draps, le menton posé sobrement sur ses bras croisés. Il l'entend se réveiller et tirer sur la couette. Alors que Cesar se redresse, Meliodas décide de le saluer en capturant ses lèvres.

https://tempelhelm.forumactif.com/t274-i-m-on-top-of-the-world-mhttps://tempelhelm.forumactif.com/t313-meliodas-lastar#2773
Poissons
Cesar Campbell-Sherwood
Poissons
Dim 24 Sep - 23:11Sujet: Re: i wish i was a star ✦ (meliodas&cesar)
Cesar Campbell-Sherwood

Informations
Messages : 165
Points : 1005
Âge : 35 ans
Date de naissance : 29 Février
Situation : Divorcé
Poste/Métier : Agent de Meliodas Sherwood.
Rang de puissance : C
Avatar : Istuki Shu (Ensemble Stars!) + Nick Hargrove
i wish i was a star ✦ (meliodas&cesar) 18e4109d7452062a8a78b12e482fa2edcaca5dc6


i wish i was a star

Depuis plusieurs mois, tu ne comptes plus tes heures. Ton sommeil se résume un coma sans rêve, assommant et à chaque fois bien trop court. Malheureusement, tu n'as plus le luxe du choix. Depuis la fin de Tempelhelm, le luxe est un mets rare, pour ne pas dire légendaire. Vadim avait réduit vos vies à peau de chagrin, ils les avaient rendue nues, dénouées d'artifices. Forcé de contempler vos démons et votre misère. Pour Méliodas, ça avait été terrible. Tu savais que les semaines et mois à venir seraient les plus infernaux de votre vie commune. Tu n'avais rien dit. L'ancien Cesar n'aurait pas eu cette sagesse. Mais il te semble que l'empereur est devenu moins capricieux et plus sage. Ou peut-être est-il juste devenu plus soumis sans couronne de laurier sur le crâne.

Aussi, avais-tu tout pris en charge. Les rendez-vous, les comptes-rendu, la gestion, la maison. Tu avais perdu le compte des jours. Tu te levais en automate, t’écroulais sur ton lit sans vraiment pouvoir dire ce que tu avais fait ou non dans ta journée. À Meliodas, tu parlais peu. Ce soir-là n'avait pas fait exception. Tu étais rentré pour t'écrouler sans manger. Puis ce fut le trou noir jusqu'au lendemain.

Ce sont les rayons du soleil qui t'ont réveillé. Tu fronces les sourcils, grogne contre l'oreiller. Tu voudrais dormir plus, mais te trouves incapable de la moindre gourmandise. Fatigué, tu entrouvres les yeux en te redressant. Lorsque soudain, tu retrouves le goût des lèvres de Meliodas.

Qu- ?!

Tu sursautes, ouvres grand les yeux. Tu n'avais plus senti que son mépris depuis votre divorce. Le cerveau encore plein de brume tu peines à savoir où tu es. D'abord surpris, tu regardes Meliodas, un brin imbécile. Puis, plus méfiant, tu fronces les sourcils.

C'est en quel honneur ?

Discrètement tu te pinces le dessus de la main. Tu ne serais pas surpris d'avoir perdu la boule et d'halluciner tant la fatigue est grande.

aout  2023

https://tempelhelm.forumactif.com/t179-to-remind-you-of-my-love-https://tempelhelm.forumactif.com/t399-cesar_campbell#3511
Sagittaire
Meliodas Sherwood
Sagittaire
Lun 25 Sep - 12:02Sujet: Re: i wish i was a star ✦ (meliodas&cesar)
Meliodas Sherwood

Informations
Messages : 151
Points : 848
Âge : 33 ans
Date de naissance : 6 décembre
Situation : divorcé de cesar
Poste/Métier : acteur + égérie de covent
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : feu
Avatar : ace trappola (twisted wonderland) + ross lynch (irl)
i wish i was a star ✦ (meliodas&cesar) B17f92f24561d5d249fb996519b58102

i wish i was a star
août 2003 // appartement de meliodas et cesar

Meliodas lui-même ignore pourquoi - et en quel honneur. Il s'était couché la veille dans ses draps et avait rêvé de chaleur. Le seul être présent entre ces murs demeurait Cesar. Ça avait toujours été lui, depuis le début. Le seul qui était resté malgré tout, le seul prêt à rester au bout ; quand bien même le rêve d'amour s'était mué en cauchemar pour tous les deux. Leur mariage avait été un naufrage et Meliodas avait laissé son capitaine couler dans les abysses des amoureux.

Ça te déplait ?

Meliodas s'enquit de sa méfiance. Il plisse les paupières en retour, l'imite en quelque sorte dans l'espoir de dédramatiser la situation, ou du moins en minimiser les potentielles répercussions.

Je peux retourner dans mon lit, la nuit prochaine.

Il étire un demi-sourire, tapote le matelas puis se laisse retomber sur l'oreiller. Ses cheveux avaient poussé depuis des mois, et l'enfermement l'avait fait perdre en masse musculaire, légèrement. Meliodas avait un peu changé.

L'hiver ne va pas tarder à arriver, je me suis dit qu'on pouvait faire des économies.

https://tempelhelm.forumactif.com/t274-i-m-on-top-of-the-world-mhttps://tempelhelm.forumactif.com/t313-meliodas-lastar#2773
Poissons
Cesar Campbell-Sherwood
Poissons
Lun 25 Sep - 20:30Sujet: Re: i wish i was a star ✦ (meliodas&cesar)
Cesar Campbell-Sherwood

Informations
Messages : 165
Points : 1005
Âge : 35 ans
Date de naissance : 29 Février
Situation : Divorcé
Poste/Métier : Agent de Meliodas Sherwood.
Rang de puissance : C
Avatar : Istuki Shu (Ensemble Stars!) + Nick Hargrove
i wish i was a star ✦ (meliodas&cesar) 18e4109d7452062a8a78b12e482fa2edcaca5dc6


i wish i was a star

Tu ne sais pas. Sans avoir fait de vous le deuil, tu réalises que tu n'avais pas non plus imaginé qu'il te t'accorde le moindre baiser de nouveau. C'est trop soudain, ça sort de nulle part. Et t'as l'esprit tellement embrumé. C'est bien parce que tu te pinces que tu conscientises te trouver dans la réalité.

Je ne m'y attendais pas.

Par acquit de conscience, tu plaques ta main contre son front sous ses mèches blondes. Votre déchéance t'avais forcé à prendre le rôle de parent. Si Celine est encore en vie, peut-être rirait-t-il, amer, de te voir enfin grandit. Il n'aura fallut rien de moins que la fin du monde pour ça.

Non pas de fièvre. Mais tu as fait un cauchemar, je me trompe ?

Tu ne penses pas qu'il se soit levé un matin pour se dire "chic, allons fricoter avec mon ex-mari comme au bon vieux temps !". Tu te redresses sur ton épaule.

Je crois que je vais avoir besoin d'un café.

Toujours dans cette gestuelle théâtrale tu t'extirpes du lit. Tu as, toi aussi, maigri. Tu fais rapidement chauffer du café pour revenir avec deux tasses. Une pour lui, une pour toi.

T'es sérieux ? De vouloir revenir dormir avec moi ?

Tu ne sais plus très bien sur quel pied tu danses avec lui. Tu lui tends sa tasse, porte la tienne à tes lèvres. T'as aussi besoin de dédramatiser alors tu souffles du nez.

Par Omni, tu t'es enfin rendu compte que j'étais l'être le plus génial de ce foutu pays.


aout  2023

https://tempelhelm.forumactif.com/t179-to-remind-you-of-my-love-https://tempelhelm.forumactif.com/t399-cesar_campbell#3511
Sagittaire
Meliodas Sherwood
Sagittaire
Lun 25 Sep - 23:11Sujet: Re: i wish i was a star ✦ (meliodas&cesar)
Meliodas Sherwood

Informations
Messages : 151
Points : 848
Âge : 33 ans
Date de naissance : 6 décembre
Situation : divorcé de cesar
Poste/Métier : acteur + égérie de covent
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : feu
Avatar : ace trappola (twisted wonderland) + ross lynch (irl)
i wish i was a star ✦ (meliodas&cesar) B17f92f24561d5d249fb996519b58102

i wish i was a star
août 2003 // appartement de meliodas et cesar

La main de Cesar caresse le pli de ses boucles blondes. Meliodas le dévisage, incrédule, mais le laisse faire. Il se doute bien que son comportement inspire la méfiance, car cela faisait bientôt plus d'un an qu'ils adoraient se détester et que Meliodas tuait dans l'oeuf toutes les tentatives vaines de Cesar pour le récupérer. Il avait fini par passer à autre chose (c'est ce que Meliodas croyait que Cesar prétendait) et Meliodas cerna le bon moment pour le rappeler au pied.

La vie est pleine de surprises !

Il étire un sourire charmeur, n'acquiesce pas concernant le cauchemar mais ne dément pas non plus. Meliodas joue à un jeu dangereux. Il se sent plus seul que jamais et Cesar est le seul à sa portée, l'autre prisonnier de cette cage dorée - non, pas dorée - de cette cage tout court.

Quand Cesar se lève pour aller se faire du café, Meliodas soupire et l'attend. Il se redresse pour s'adosser au mur et accepte la tasse brulante entre ses mains. Il ne boit pas encore, il n'a pas très soif.

Je sais pas, ouai. Pourquoi pas ?

Il rajoute sur un ton léger et détaché.

Je ne suis pas contre le sexe non plus.

Au cas où ce n'était pas clair. Meliodas n'est plus gêné par les caméras qui les regardent, plus depuis des semaines. Il aurait pu être dérangé, au début - mais la pudeur d'être observé même quand il se lave ou quand il est aux toilettes lui a ôté définitivement pudeur et fierté.

https://tempelhelm.forumactif.com/t274-i-m-on-top-of-the-world-mhttps://tempelhelm.forumactif.com/t313-meliodas-lastar#2773
Poissons
Cesar Campbell-Sherwood
Poissons
Mer 27 Sep - 20:59Sujet: Re: i wish i was a star ✦ (meliodas&cesar)
Cesar Campbell-Sherwood

Informations
Messages : 165
Points : 1005
Âge : 35 ans
Date de naissance : 29 Février
Situation : Divorcé
Poste/Métier : Agent de Meliodas Sherwood.
Rang de puissance : C
Avatar : Istuki Shu (Ensemble Stars!) + Nick Hargrove
i wish i was a star ✦ (meliodas&cesar) 18e4109d7452062a8a78b12e482fa2edcaca5dc6


i wish i was a star

Ta tasse de café à la main tu l'écoutes, avec ses sourires d'autrefois, son ton baragouineur, spectre d'un Meliodas d'un autre temps. Tu l'observes sans rien dire, sans rien montré d'à quel point il te vexe. Car dans sa proposition, tu ne vois pas de sincérité, juste de la pitié.

Pitié pour lui. Pitié pour toi.

Non.

Tu réponds calmement avant de prendre une gorgée. Tu aurais pu lui refuser son argent de poche ou de lui passer de sel sur le même ton. Lorsque tu lèves les yeux vers lui, c'est aussi un spectre de toi qu'on peut voir. Les yeux rieurs assassins, le sourire de la langue de vipère.

Je suis déjà bien assez souillé au quotidien par toi, Mel. Et en dépit de notre situation j'ai encore assez d'estime de moi-même pour ne pas accepter d'être le plan B d'un pauvre type au bord du gouffre.

Tu soupires.

Sincèrement, tu me vexes.

Tu vois sa proposition comme vulgaire. Tu ne te vois pas comme un homme, mais comme un outil. Tu as sacrifié beaucoup par loyauté pour lui, ça c'est ce que tu pourrais lui faire croire et il y aurait un peu de vrai là-dedans. Mais la vérité vraie, celle bien plus honnête et complète, c'est que tu sacrifies tout parce que tu es terrifié d'être seul. Naïf tu avais espéré qu'il rendrait hommage au martyr que tu as été pour lui ces derniers mois. Tu te redresses ta tasse à la main.

J'ai été ton mari. Alors peut-être l'as-tu oublié mais même divorcé je reste trop bien pour devenir simplement ta pute.


aout  2023

https://tempelhelm.forumactif.com/t179-to-remind-you-of-my-love-https://tempelhelm.forumactif.com/t399-cesar_campbell#3511
Sagittaire
Meliodas Sherwood
Sagittaire
Sam 30 Sep - 22:28Sujet: Re: i wish i was a star ✦ (meliodas&cesar)
Meliodas Sherwood

Informations
Messages : 151
Points : 848
Âge : 33 ans
Date de naissance : 6 décembre
Situation : divorcé de cesar
Poste/Métier : acteur + égérie de covent
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : feu
Avatar : ace trappola (twisted wonderland) + ross lynch (irl)
i wish i was a star ✦ (meliodas&cesar) B17f92f24561d5d249fb996519b58102

i wish i was a star
août 2003 // appartement de meliodas et cesar

Cesar refuse. Meliodas s'y attendait un peu avant de poser la question - il ne mentira pas en expliquant qu'il avait juste dit ça pour tester sa réaction. Ça serait faux.
La rudesse de Cesar, aussi justifiée est-elle, lui serre le coeur et effrite son égo. Il bat des cils, feint l'incompréhension dans un sourire faussement poli. Meliodas est crispé. Il est rattrapé par les fantômes de leur mariage raté.

Ouai, ok. Legit'.

Il détourne le regard en fronçant les sourcils. ll a les joues rouges, marquées par la honte. Meliodas n'a pas souvenir d'avoir essuyé un seul refus - avant, il était séduisant et captivant. Que reste-t-il du présentateur que tout le monde connaissait et admirait ?

C'était pas une question de faire la pute.

Souffle-t-il, dents serrées. Il ne sait pas comment argumenter pour prouver le contraire. Il a montré par le passé qu'il pouvait être aussi égoïste que stupide - mais pour une fois Meliodas est sincère dans l'expression de ses sentiments, même insipides.

C'était une proposition maladroite et cavalière, j'le conçois.

Il se gratte l'arrière de la tête et se mord la lèvre.

https://tempelhelm.forumactif.com/t274-i-m-on-top-of-the-world-mhttps://tempelhelm.forumactif.com/t313-meliodas-lastar#2773
Poissons
Cesar Campbell-Sherwood
Poissons
Ven 13 Oct - 19:29Sujet: Re: i wish i was a star ✦ (meliodas&cesar)
Cesar Campbell-Sherwood

Informations
Messages : 165
Points : 1005
Âge : 35 ans
Date de naissance : 29 Février
Situation : Divorcé
Poste/Métier : Agent de Meliodas Sherwood.
Rang de puissance : C
Avatar : Istuki Shu (Ensemble Stars!) + Nick Hargrove
i wish i was a star ✦ (meliodas&cesar) 18e4109d7452062a8a78b12e482fa2edcaca5dc6


i wish i was a star

Tu l'entends souffler des justifications à travers ses dents serrées. Tu l'observes un moment, en silence, tes doigts solidement accrochés à ta tasse. Il t'a toujours été difficile de démêler le vrai du faux avec Méliodas. Il t'a toujours été difficile de savoir où commençait l'hypocrisie et où s'arrêtait la sincérité. Ce qui était agaçant, car Méliodas parlait le même langage que toi. Le plus douloureux dans votre relation avait été de réaliser que si tu parlais très bien la langue, tu en étais pour autant un très mauvais traducteur.

Seulement voilà. Il y avait eu des épreuves. Il y avait eu des drames. Ces derniers mois tu n'avais rien eu à lui offrir que ton armure.

C'est digne de toi, tu as toujours été maladroit et cavalier.

Tu finis par soupirer.

Je ne veux pas que tu me brises le cœur.

Tu ponctues ta confession d'une moue agacée et dégouttée, comme-ci on venait de te présenter sous ton nez un fromage particulièrement odorant.

Ça me fout les nerfs, mais tu es la seule chose à avoir un tant soit peu de pouvoir sur moi, alors il est hors de question que je te laisse me briser pour des conneries.

Tu le défies du regard, finis par t'asseoir de nouveau au bord du lit.

Ne joue pas avec moi. Parce que moi, là, je n'ai plus la force de jouer. La seule raison pour laquelle je ne me suis pas tiré une balle après tout ce que j'ai traversé c'est seulement parce qu'en dépit du divorce et de tout le reste tu m'empêchais d'être seul. Mais brise moi, Meliodas, et cette fois-ci ce sera toi qui seras seul.

Tu trempes tes lèvres dans ta tasse et ricanes.

D'autant plus que bonjour pour ravoir la moquette s'il me prend l'envie de me faire sauter la cervelle.


aout  2023

https://tempelhelm.forumactif.com/t179-to-remind-you-of-my-love-https://tempelhelm.forumactif.com/t399-cesar_campbell#3511
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: i wish i was a star ✦ (meliodas&cesar)

Informations

i wish i was a star ✦ (meliodas&cesar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Arkmere :: Ashever-